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                          • Rapport
                          • Chef
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Chargé/e de direction
                          • Contrôleur/se Business Unit
                          • Agent/e d'encadrement
                          • Agent/e principal/e de sécurité
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Animateur/rice-Coordinateur/rice
                          • Apprenti/e

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                          46 résultats pour Fidélisation client à Bierges dans un rayon de 30 km

                          Kantoorverantwoordelijke dienstencheques Leuven

                          XLG
                          Leuven
                          XLG * Leuven * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds - Solliciteer als één van de eersten - Informatie over het bedrijf - Met meer dan 6.000 medewerkers is is XLG een Belgisch succesverhaal. Met een sterke groei bouwen we verder op onze talenten en waarden om onze expansie in België, Frankrijk en Luxemburg voort te zetten in onze technische metiers, facility management en de sector van de dienstencheques. We werken in een zeer dynamische en uitdagende omgeving, waar elke dag verrassingen met zich meebrengt. Wendbaarheid, doortastendheid, klantgerichtheid, zin voor prestaties, vriendelijkheid en samenwerking vormen de kern van ons DNA. Als je bij XLG komt werken, maak je deel uit van een waanzinnig, ambitieus en ondernemend team! Je zult een echte impact hebben op de ontwikkeling van de Groep en meebouwen aan een innovatieve, menselijke en betrokken cultuur. Funct
                          XLG * Leuven * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds - Solliciteer als één van de eersten - Informatie over het bedrijf - Met meer dan 6.000 medewerkers is is XLG een Belgisch succesverhaal. Met een sterke groei bouwen we verder op onze talenten en waarden om onze expansie in België, Frankrijk en Luxemburg voort te zetten in onze technische metiers, facility management en de sector van de dienstencheques. We werken in een zeer dynamische en uitdagende omgeving, waar elke dag verrassingen met zich meebrengt. Wendbaarheid, doortastendheid, klantgerichtheid, zin voor prestaties, vriendelijkheid en samenwerking vormen de kern van ons DNA. Als je bij XLG komt werken, maak je deel uit van een waanzinnig, ambitieus en ondernemend team! Je zult een echte impact hebben op de ontwikkeling van de Groep en meebouwen aan een innovatieve, menselijke en betrokken cultuur. Funct
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                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 45 offres d’emploi similaires.

                          En tant que Client Relationship Manager au sein du segment des soins aux seniors, vous êtes l'interlocuteur des clients et vous dirigez les opérationnelles dans la région Flandre/Bruxelles. Vous visez également à dépasser les attentes de nos clients et à améliorer leur Quality of Life. * Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de conserver et d'étendre les contrats. * Vous avez une excellente attitude relationnelle, orientée client, et disposez d'une grande force de persuasion.
                          En tant que Client Relationship Manager au sein du segment des soins aux seniors, vous êtes l'interlocuteur des clients et vous dirigez les opérationnelles dans la région Flandre/Bruxelles. Vous visez également à dépasser les attentes de nos clients et à améliorer leur Quality of Life. * Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de conserver et d'étendre les contrats. * Vous avez une excellente attitude relationnelle, orientée client, et disposez d'une grande force de persuasion.
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                          Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). Vous serez acteur de la satisfaction client et de la réputation d'APRIL Belgium. * Répondre aux appels et mails des courtiers et clients finaux * Appeler de manière proactive les clients et courtiers - o Orienté client et solutions - Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
                          Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). Vous serez acteur de la satisfaction client et de la réputation d'APRIL Belgium. * Répondre aux appels et mails des courtiers et clients finaux * Appeler de manière proactive les clients et courtiers - o Orienté client et solutions - Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
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                          BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER, PHARMA, BIOANALYSIS DIVISION

                          SGS Group Belgium
                          Wavre
                          Candidature facile
                          Actively prospecting new customers and new business opportunities worldwide and develop new opportunities with existing clients on Preclinical (GLP) and Clinical (GCLP) Bioanalytical projects. with your extensive knowledge of current market evolutions and conditions you will be responsible for the growth of our Bioanalysis Business with both new and existing customers, with an emphasis on customer satisfaction and repeat business; * Experience working remotely with occasional client visits
                          Actively prospecting new customers and new business opportunities worldwide and develop new opportunities with existing clients on Preclinical (GLP) and Clinical (GCLP) Bioanalytical projects. with your extensive knowledge of current market evolutions and conditions you will be responsible for the growth of our Bioanalysis Business with both new and existing customers, with an emphasis on customer satisfaction and repeat business; * Experience working remotely with occasional client visits
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                          NOUVEAU
                          With over 2,000 employees, we support clients globally in meeting the highest standards in quality, safety, and compliance — from vehicle type approval to cutting-edge technologies in sustainability and cybersecurity. * Build trusted client relationships and provide guidance during audits and approvals * Coordinate with internal , , and to ensure technical consistency and accuracy * Strong communicator, with the ability to manage and clients in an international context
                          With over 2,000 employees, we support clients globally in meeting the highest standards in quality, safety, and compliance — from vehicle type approval to cutting-edge technologies in sustainability and cybersecurity. * Build trusted client relationships and provide guidance during audits and approvals * Coordinate with internal , , and to ensure technical consistency and accuracy * Strong communicator, with the ability to manage and clients in an international context
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                          Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nous tenons autant que possible compte de votre région lors de la planification des audits. * Vous intervenez essentiellement sur les différents sites de nos clients situés en région wallonne et en Brabant wallon. * Un emploi passionnant et varié tant au niveau des collègues, clients, contextes, défis, …
                          Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nous tenons autant que possible compte de votre région lors de la planification des audits. * Vous intervenez essentiellement sur les différents sites de nos clients situés en région wallonne et en Brabant wallon. * Un emploi passionnant et varié tant au niveau des collègues, clients, contextes, défis, …
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                          Analyser les demandes établies par le client interne, en valider la faisabilité, transcrire le besoin du client en mise en œuvre technique, proposer des solutions adéquates * Compétences clés: orientation solution et résultats, bonne communication, empathie et assertivité, flexibilité (prestations de nuit/weekend sporadiques), rigueur, orientation client.
                          Analyser les demandes établies par le client interne, en valider la faisabilité, transcrire le besoin du client en mise en œuvre technique, proposer des solutions adéquates * Compétences clés: orientation solution et résultats, bonne communication, empathie et assertivité, flexibilité (prestations de nuit/weekend sporadiques), rigueur, orientation client.
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                          Gérer la relation client sur des dossiers à forte valeur ajoutée. * Leadership affirmé, rigueur et sens de la relation client. * Des projets variés et à haute valeur ajoutée auprès de clients internationaux et exigeants
                          Gérer la relation client sur des dossiers à forte valeur ajoutée. * Leadership affirmé, rigueur et sens de la relation client. * Des projets variés et à haute valeur ajoutée auprès de clients internationaux et exigeants
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                          Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. Nous aidons ainsi nos clients à développer leurs activités de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * Organisation et planification : superviser, développer et contrôler des processus efficaces, assurer le suivi de l'équipe et l'organisation des activités afin de garantir au maximum la satisfaction des clients et l'efficacité des collaborateurs. o Vous étab
                          Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. Nous aidons ainsi nos clients à développer leurs activités de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * Organisation et planification : superviser, développer et contrôler des processus efficaces, assurer le suivi de l'équipe et l'organisation des activités afin de garantir au maximum la satisfaction des clients et l'efficacité des collaborateurs. o Vous étab
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                          Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nous tenons autant que possible compte de votre région lors de la planification des audits. * Vous intervenez essentiellement sur les différents sites de nos clients situés en région wallonne et en Brabant wallon. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux clients.
                          Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nous tenons autant que possible compte de votre région lors de la planification des audits. * Vous intervenez essentiellement sur les différents sites de nos clients situés en région wallonne et en Brabant wallon. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux clients.
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                          Grâce à des partenariats étroits avec nos clients, nous offrons des services innovants et des produits premium qui soutiennent une croissance durable sur le continent. * Une culture d'entreprise fondée sur l'esprit d'équipe, la satisfaction client et l'excellence opérationnelle
                          Grâce à des partenariats étroits avec nos clients, nous offrons des services innovants et des produits premium qui soutiennent une croissance durable sur le continent. * Une culture d'entreprise fondée sur l'esprit d'équipe, la satisfaction client et l'excellence opérationnelle
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                          Tu gères tes clients de A à Z, deviens leur stratège fiscal, et contribues à des projets qui ont du sens. * Conseiller et guider les clients dans leurs décisions financières et fiscales. * Accompagner la création de sociétés et projets clients de A à Z. * Relationnel hors pair : empathie, communication et prévoyance client. * Opportunités d'évolution vers la gestion de clients clés ou l'association.
                          Tu gères tes clients de A à Z, deviens leur stratège fiscal, et contribues à des projets qui ont du sens. * Conseiller et guider les clients dans leurs décisions financières et fiscales. * Accompagner la création de sociétés et projets clients de A à Z. * Relationnel hors pair : empathie, communication et prévoyance client. * Opportunités d'évolution vers la gestion de clients clés ou l'association.
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                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Le contact direct avec les clients pour les conseiller et les accompagner dans leurs obligations
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Le contact direct avec les clients pour les conseiller et les accompagner dans leurs obligations
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                          En tant que Gestionnaire Assurance Vie Senior, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et la réputation d'APRIL Belgium. Grâce à votre expertise, vous assurez une gestion complète et qualitative des dossiers d'assurance vie et prévoyance, tout en accompagnant les courtiers et clients dans leurs démarches. * Assurer un service client de haute qualité auprès des courtiers et clients particuliers. * Accompagner les dans l'analyse des besoins clients et la compréhension des produits. o Orientation client forte et sens de la solution. Si vous êtes passionné par l'assurance vie, que vous souhaitez évoluer dans une équipe engagée, que vous voulez avoir un impact réel sur les projets et la satisfaction client et contribuer au développement d'une en
                          En tant que Gestionnaire Assurance Vie Senior, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et la réputation d'APRIL Belgium. Grâce à votre expertise, vous assurez une gestion complète et qualitative des dossiers d'assurance vie et prévoyance, tout en accompagnant les courtiers et clients dans leurs démarches. * Assurer un service client de haute qualité auprès des courtiers et clients particuliers. * Accompagner les dans l'analyse des besoins clients et la compréhension des produits. o Orientation client forte et sens de la solution. Si vous êtes passionné par l'assurance vie, que vous souhaitez évoluer dans une équipe engagée, que vous voulez avoir un impact réel sur les projets et la satisfaction client et contribuer au développement d'une en
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                          Our services include people & goods safety, environmental protection, production & construction quality, and safety of industrial equipment and premises for our clients across Belgium.
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                          Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. * Faire des choix stratégiques pour atteindre des objectifs collectifs tels que la satisfaction des clients et la croissance durable. En tant que responsable de rayon, tu es passionné.e de sport et aimes partager cette énergie avec ton équipe et tes clients. * Est disponible le samedi (et/ou le dimanche) pour soutenir son et ses clients.
                          Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. * Faire des choix stratégiques pour atteindre des objectifs collectifs tels que la satisfaction des clients et la croissance durable. En tant que responsable de rayon, tu es passionné.e de sport et aimes partager cette énergie avec ton équipe et tes clients. * Est disponible le samedi (et/ou le dimanche) pour soutenir son et ses clients.
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                          Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. Vous êtes chargé(e) d'optimiser la qualité et l'efficacité avec lesquelles nous exécutons nos missions chez nos clients. Pour coacher au mieux votre équipe, vous restez connecté(e) à la pratique et réalisez vous-même des inspections ou conseillez les clients grâce à votre expertise. * Technical Management : En tant qu'expert dans votre domaine technique, vous restez à jour sur toutes les nouvelles évolutions, vous formez continuellement et conseillez clients et collègues. * Relations clients & croissance : En tant que
                          Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. Vous êtes chargé(e) d'optimiser la qualité et l'efficacité avec lesquelles nous exécutons nos missions chez nos clients. Pour coacher au mieux votre équipe, vous restez connecté(e) à la pratique et réalisez vous-même des inspections ou conseillez les clients grâce à votre expertise. * Technical Management : En tant qu'expert dans votre domaine technique, vous restez à jour sur toutes les nouvelles évolutions, vous formez continuellement et conseillez clients et collègues. * Relations clients & croissance : En tant que
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                          Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. En tant que Teamlead Training Solutions (H/F/X), vous êtes responsable du développement et de la mise en œuvre de programmes de formation technique complets et efficaces destinés tant aux clients qu'aux collaborateurs. L'objectif de cette fonction est de fournir aux clients les connaissances et compétences nécessaires afin de créer et de maintenir des environnements de travail sûrs, conformes aux normes établies et aux exigences techniques. En outre, vous agissez en tant que Product Owner Training : vous gérez l'ensemble du portefeuille de formations,
                          Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. En tant que Teamlead Training Solutions (H/F/X), vous êtes responsable du développement et de la mise en œuvre de programmes de formation technique complets et efficaces destinés tant aux clients qu'aux collaborateurs. L'objectif de cette fonction est de fournir aux clients les connaissances et compétences nécessaires afin de créer et de maintenir des environnements de travail sûrs, conformes aux normes établies et aux exigences techniques. En outre, vous agissez en tant que Product Owner Training : vous gérez l'ensemble du portefeuille de formations,
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                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Le contact direct avec les clients pour les conseiller et les accompagner dans leurs obligations
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Le contact direct avec les clients pour les conseiller et les accompagner dans leurs obligations
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                          We are currently looking for a Business Controller for one of our clients in the financial services sector, located in Brussels. Our client has doubled both its workforce and its footprint across Belgium.
                          We are currently looking for a Business Controller for one of our clients in the financial services sector, located in Brussels. Our client has doubled both its workforce and its footprint across Belgium.
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                          Elles vous permettent de soutenir et de mener votre équipe à fournir des solutions stables à nos clients dans le domaine de la sécurité sociale et des soins de santé.
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