Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Santé
                          • Français
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • DNA
                          • Service client
                          • Chargé/e de mission
                          • Garde-Malade
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Account Executive
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Adjoint/e aux personnes âgées
                          • Adjoint/e de vente
                          • Adjoint/e en soins de santé

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          7


                          Temps de trajet

                          Compétences





                          DNA
                          18



                          Fonctions

                          Santé
                          16


                          IT
                          10




                          63 résultats pour Expert E En Risques à Limbourg dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 63 offres d’emploi similaires.

                          Technicien en électronique

                          Schreder NV
                          Liège
                          La connectivité étant plus vitale que jamais, en tant qu'experts en Lightability, nous proposons des infrastructures d'éclairage qui joueront un rôle central dans la construction de villes intelligentes. Forts d'un riche héritage en ingénierie, l'éclairage durable sur le plan environnemental, économique et social a toujours fait partie de notre ADN. Nous recherchons actuellement un technicien en électronique à Liège - Le technicien en électronique réalisera les tests de validation (électroniques et électriques) sur les produits Schréder en suivant les procédures mises en place, conformément à notre accréditation ISO17025 * Bachelier en électronique ou équivalent avec 1 à 2 ans d'expérience. * Connaissances avérées
                          La connectivité étant plus vitale que jamais, en tant qu'experts en Lightability, nous proposons des infrastructures d'éclairage qui joueront un rôle central dans la construction de villes intelligentes. Forts d'un riche héritage en ingénierie, l'éclairage durable sur le plan environnemental, économique et social a toujours fait partie de notre ADN. Nous recherchons actuellement un technicien en électronique à Liège - Le technicien en électronique réalisera les tests de validation (électroniques et électriques) sur les produits Schréder en suivant les procédures mises en place, conformément à notre accréditation ISO17025 * Bachelier en électronique ou équivalent avec 1 à 2 ans d'expérience. * Connaissances avérées
                          plus
                          Mise en œuvre des mesures nécessaires pour prévenir les risques. Fondée en 1996 et située à Sclessin, ArcelorMittal Tailored Blanks Liège est active dans la production de découpe de flans de forme en acier essentiellement destinés au marché automobile européen. En bonne entente avec le , auquel vous rapportez, vous avez pour mission d'atteindre le niveau de production prévu en quantité, qualité et délai afin de garantir les engagements pris vis-à-vis du client au coût le plus juste. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services Qualité, Logistique, Maintenance, Engineering et HSE. * Amélioration continue & performance industrielle : identification des axes d'amélioration, pilotage de projets Lean / Kaizen, suivi des indicateurs de perform
                          Mise en œuvre des mesures nécessaires pour prévenir les risques. Fondée en 1996 et située à Sclessin, ArcelorMittal Tailored Blanks Liège est active dans la production de découpe de flans de forme en acier essentiellement destinés au marché automobile européen. En bonne entente avec le , auquel vous rapportez, vous avez pour mission d'atteindre le niveau de production prévu en quantité, qualité et délai afin de garantir les engagements pris vis-à-vis du client au coût le plus juste. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services Qualité, Logistique, Maintenance, Engineering et HSE. * Amélioration continue & performance industrielle : identification des axes d'amélioration, pilotage de projets Lean / Kaizen, suivi des indicateurs de perform
                          plus
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect
                          plus
                          NOUVEAU
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Participer à la vie du showroom (gestion du stock, mise en valeur des espaces). * Vous faites preuve de créativité, d'organisation et de rigueur, tout en gardant le client au centre de vos priorités. * Vous aimez travailler en équipe et vous distinguez par votre sens du service.
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Participer à la vie du showroom (gestion du stock, mise en valeur des espaces). * Vous faites preuve de créativité, d'organisation et de rigueur, tout en gardant le client au centre de vos priorités. * Vous aimez travailler en équipe et vous distinguez par votre sens du service.
                          plus
                          Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Avec une fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. * Une société structurée et organisée, qui valorise la clarté, l'efficacité et le travail en équipe - Votre mission sera double : développer un portefeuille de clients/prospects et, à terme, intervenir en consultance HR auprès de directions générales et de DRH. * Gagner en autonomie dans la stratégie commerciale. * Mettre en place des processus RH (descriptions de fonction, classifications salar
                          Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Avec une fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. * Une société structurée et organisée, qui valorise la clarté, l'efficacité et le travail en équipe - Votre mission sera double : développer un portefeuille de clients/prospects et, à terme, intervenir en consultance HR auprès de directions générales et de DRH. * Gagner en autonomie dans la stratégie commerciale. * Mettre en place des processus RH (descriptions de fonction, classifications salar
                          plus
                          Prendre en charge des dossiers ISOC et IPP, petits et grands, en toute autonomie. * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en comptabilité ou audit. * Diplôme requis : Bachelier en comptabilité, ITAA un plus. * Capacité à travailler de manière autonome tout en s'intégrant facilement à l'équipe. * Formations internes et externes prises en charge par le cabinet.
                          Prendre en charge des dossiers ISOC et IPP, petits et grands, en toute autonomie. * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en comptabilité ou audit. * Diplôme requis : Bachelier en comptabilité, ITAA un plus. * Capacité à travailler de manière autonome tout en s'intégrant facilement à l'équipe. * Formations internes et externes prises en charge par le cabinet.
                          plus
                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. Vous rejoignez une équipe payroll constituée de 3 collaborateurs et répondez en direct à la . * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien avec l'amélioration de la gestion administrative des documents. * Vous êtes titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines ou Administration ou disposez d'au moins 2 ans à 3 ans dans un rôle d'Assistant RH ou Assistant Payroll/Payroll Officer.
                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. Vous rejoignez une équipe payroll constituée de 3 collaborateurs et répondez en direct à la . * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien avec l'amélioration de la gestion administrative des documents. * Vous êtes titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines ou Administration ou disposez d'au moins 2 ans à 3 ans dans un rôle d'Assistant RH ou Assistant Payroll/Payroll Officer.
                          plus
                          assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * Travailler à temps partiel en tant que collaborateur.rice entre 18h00 et 35h00 selon les besoins. * Partage de moments collectifs et sportifs en tant qu'équipe pour renforcer les liens pendant les heures de travail.
                          assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * Travailler à temps partiel en tant que collaborateur.rice entre 18h00 et 35h00 selon les besoins. * Partage de moments collectifs et sportifs en tant qu'équipe pour renforcer les liens pendant les heures de travail.
                          plus
                          Diplômé e d'un bachelier en comptabilité - Expérience récente en fiduciaire, avec une gestion de dossiers ISOC et IPP - Télétravail possible en fonction des besoins
                          Diplômé e d'un bachelier en comptabilité - Expérience récente en fiduciaire, avec une gestion de dossiers ISOC et IPP - Télétravail possible en fonction des besoins
                          plus
                          Ben jij klaar om impact te maken in recruitment én mee te bouwen aan de toekomst van de telecom? Bij Hays staan mensen centraal en geloven we in sterke relaties met onze kandidaten en klanten. Als wereldleider in gespecialiseerde werving en selectie zijn we actief in 31 landen. Je krijgt ondersteuning van Hays én je collega's ter plaatse, zodat je vanaf dag één impact kan maken. * Be bold and curious: Je zoekt en selecteert talent via diverse kanalen, voert telefonische screenings en neemt competentiegerichte interviews af. * Be better together: Je bouwt sterke relaties op met hiring managers, communiceert proceswijzigingen en denkt mee over optimalisaties. * Champion the customer: Je hebt een adviserende en ondersteu
                          Ben jij klaar om impact te maken in recruitment én mee te bouwen aan de toekomst van de telecom? Bij Hays staan mensen centraal en geloven we in sterke relaties met onze kandidaten en klanten. Als wereldleider in gespecialiseerde werving en selectie zijn we actief in 31 landen. Je krijgt ondersteuning van Hays én je collega's ter plaatse, zodat je vanaf dag één impact kan maken. * Be bold and curious: Je zoekt en selecteert talent via diverse kanalen, voert telefonische screenings en neemt competentiegerichte interviews af. * Be better together: Je bouwt sterke relaties op met hiring managers, communiceert proceswijzigingen en denkt mee over optimalisaties. * Champion the customer: Je hebt een adviserende en ondersteu
                          plus
                          Vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention, vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes, vous co‐construisez un projet qui leur ressemble dès le premier Rdv et vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure ! En somme, vous êtes LE COMMERCIAL unique et le super chef de projet qui aime son client, l'écoute, lui propose des solutions créatives et ultra-personnalisées. Une formation personnalisée selon vos besoins, soit en magasin avec votre tuteur et votre équipe, soit au sein de la Schmidt Groupe Academy qui forme plus de 3.000 personnes par an. Notre + Formation : Des outils pédagogiques innovants (plateforme de formation en ligne) Des supers moments à partager: chaque jour avec votre équipe des temps forts en magasin ! Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et
                          Vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention, vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes, vous co‐construisez un projet qui leur ressemble dès le premier Rdv et vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure ! En somme, vous êtes LE COMMERCIAL unique et le super chef de projet qui aime son client, l'écoute, lui propose des solutions créatives et ultra-personnalisées. Une formation personnalisée selon vos besoins, soit en magasin avec votre tuteur et votre équipe, soit au sein de la Schmidt Groupe Academy qui forme plus de 3.000 personnes par an. Notre + Formation : Des outils pédagogiques innovants (plateforme de formation en ligne) Des supers moments à partager: chaque jour avec votre équipe des temps forts en magasin ! Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et
                          plus
                          Jij runt het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands en hebt een degelijke basisk
                          Jij runt het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands en hebt een degelijke basisk
                          plus
                          Notre client est une fiduciaire en pleine croissance, située à Liège, spécialisée dans le conseil et l'accompagnement comptable et fiscal. Grâce à des outils performants (Horus et Sage D-mat) et une gestion dématérialisée des documents, elle simplifie le travail de ses collaborateurs tout en optimisant l'expérience client. Facilement accessible en transport en commun et en voiture, elle dispose de places de parking gratuites, garantissant un confort optimal à son équipe. * Avec une expérience significative en comptabilité
                          Notre client est une fiduciaire en pleine croissance, située à Liège, spécialisée dans le conseil et l'accompagnement comptable et fiscal. Grâce à des outils performants (Horus et Sage D-mat) et une gestion dématérialisée des documents, elle simplifie le travail de ses collaborateurs tout en optimisant l'expérience client. Facilement accessible en transport en commun et en voiture, elle dispose de places de parking gratuites, garantissant un confort optimal à son équipe. * Avec une expérience significative en comptabilité
                          plus
                          En tant qu'Inspecteur(rice) Électricité, vous intégrez une d'expert(e)s en haute et basse tension qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Vous veillez à ce que les installations électriques (haute et/ou basse tension) puissent être utilisées en toute sécurité. * Vous pouvez toujours vous fier à vos collègues : il s'agit d'expert(e)s motivé(e)s qui se feront un plaisir de vous aider. * Diplôme :Bachelier en Électricité, Électrotechnique, Électromécanique ou expérience équivalente. * Expérience : Une première expérience en tant qu'installateur(rice) ou inspecteur(rice) en électricité constitue un atout. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux
                          En tant qu'Inspecteur(rice) Électricité, vous intégrez une d'expert(e)s en haute et basse tension qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Vous veillez à ce que les installations électriques (haute et/ou basse tension) puissent être utilisées en toute sécurité. * Vous pouvez toujours vous fier à vos collègues : il s'agit d'expert(e)s motivé(e)s qui se feront un plaisir de vous aider. * Diplôme :Bachelier en Électricité, Électrotechnique, Électromécanique ou expérience équivalente. * Expérience : Une première expérience en tant qu'installateur(rice) ou inspecteur(rice) en électricité constitue un atout. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux
                          plus
                          En somme, grâce à votre TALENT de pose au millimètre près et à vos outils magiques, vous êtes celui (ou celle) qui fera que chaque client sera satisfait à 200% ! * Des dossiers de pose « clé en main » (plan technique, élévations…) pour vous simplifier la vie * Un centre de formation/conseil dédié, rien que pour vous, pour vous assister et vous monter en compétences * Mais aussi des bons moments à partager : chaque jour de la confiance et du plaisir partagés avec les clients, des temps forts en magasin, mais aussi des séminaires et des événements à fêter ! Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et d'aider nos à mieux vous connaitre.
                          En somme, grâce à votre TALENT de pose au millimètre près et à vos outils magiques, vous êtes celui (ou celle) qui fera que chaque client sera satisfait à 200% ! * Des dossiers de pose « clé en main » (plan technique, élévations…) pour vous simplifier la vie * Un centre de formation/conseil dédié, rien que pour vous, pour vous assister et vous monter en compétences * Mais aussi des bons moments à partager : chaque jour de la confiance et du plaisir partagés avec les clients, des temps forts en magasin, mais aussi des séminaires et des événements à fêter ! Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et d'aider nos à mieux vous connaitre.
                          plus
                          We are experts in our fields, and we draw on our knowledge and experience to create, design and manufacture our own products in our own studios and labs. En tant que vendeur / vendeuse chez Decathlon, vous évoluez dans un environnement de travail dynamique et actif. Avec votre équipe, vous faites en sorte d'offrir un service optimal et de maintenir un niveau de qualité irréprochable. Nous aimerions vous voir évoluer en tant que vendeur et utiliser vos talents, grâce à un accompagnement personnalisé, un coaching et la formation. Travailler à temps partiel en tant que vendeur signifie que nous attendons de vous que vous travailliez 18 heures par semaine dans votre service. Afin de garantir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, nous serons heureux de discuter avec vou
                          We are experts in our fields, and we draw on our knowledge and experience to create, design and manufacture our own products in our own studios and labs. En tant que vendeur / vendeuse chez Decathlon, vous évoluez dans un environnement de travail dynamique et actif. Avec votre équipe, vous faites en sorte d'offrir un service optimal et de maintenir un niveau de qualité irréprochable. Nous aimerions vous voir évoluer en tant que vendeur et utiliser vos talents, grâce à un accompagnement personnalisé, un coaching et la formation. Travailler à temps partiel en tant que vendeur signifie que nous attendons de vous que vous travailliez 18 heures par semaine dans votre service. Afin de garantir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, nous serons heureux de discuter avec vou
                          plus
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous coordonnez les échanges techniques et logistiques par email, exclusivement en anglais, avec les clients et partenaires. * Élaboration d'offres commerciales en anglais * Vous disposez d'un bachelier en commerce international, logistique ou dans un domaine similaire.
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous coordonnez les échanges techniques et logistiques par email, exclusivement en anglais, avec les clients et partenaires. * Élaboration d'offres commerciales en anglais * Vous disposez d'un bachelier en commerce international, logistique ou dans un domaine similaire.
                          plus
                          In deze functie ben jij de verbindende schakel tussen bedrijven en hun marketingoplossingen. Je adviseert , directieleden, marketingverantwoordelijken en andere beslissers over de juiste media-inzet om hun doelstellingen te versterken. - Het opvolgen van gesprekken en klanteninfo in het CRM-systeem. - Samenwerken in team met collega's en de salesmanager, mét ruimte voor eigen initiatief. Je werkt voor diverse professionele sectoren zoals zorg, bouw, bio voeding, drankenhandel, architectuur, interieur, brandbeveiliging, installateurs, horeca-uitbaters, advocatuur, markthandel en vele andere niches. Je krijgt zo een brede kijk op de B2B-wereld én een uitstekende jobzekerheid. - Commercieel ingesteld en communicatief sterk. - Enthousiast, gedreven
                          In deze functie ben jij de verbindende schakel tussen bedrijven en hun marketingoplossingen. Je adviseert , directieleden, marketingverantwoordelijken en andere beslissers over de juiste media-inzet om hun doelstellingen te versterken. - Het opvolgen van gesprekken en klanteninfo in het CRM-systeem. - Samenwerken in team met collega's en de salesmanager, mét ruimte voor eigen initiatief. Je werkt voor diverse professionele sectoren zoals zorg, bouw, bio voeding, drankenhandel, architectuur, interieur, brandbeveiliging, installateurs, horeca-uitbaters, advocatuur, markthandel en vele andere niches. Je krijgt zo een brede kijk op de B2B-wereld én een uitstekende jobzekerheid. - Commercieel ingesteld en communicatief sterk. - Enthousiast, gedreven
                          plus
                          En tant que Lead Operations, vous assurez la productivité et la cohésion de l'équipe, tout en maintenant un haut niveau de qualité et de sécurité sur le terrain. * Superviser le travail sur le terrain et veiller au respect des règles et des procédures, particulièrement en matière de sécurité, de bien-être au travail et de matériel. * Entretenir un climat de travail positif au sein de votre équipe et intervenir sur le terrain en cas de conflit. * Une expérience réussie de minimum 2 ans en gestion d'équipe * Leadership : vous êtes moteur de changement et vous vous adaptez facilement dans un environnement en constante évolution. * Rigueur : vous êtes intransigeant e en matière de sécurité et de respect des procédures et du règlement du travail * Un engag
                          En tant que Lead Operations, vous assurez la productivité et la cohésion de l'équipe, tout en maintenant un haut niveau de qualité et de sécurité sur le terrain. * Superviser le travail sur le terrain et veiller au respect des règles et des procédures, particulièrement en matière de sécurité, de bien-être au travail et de matériel. * Entretenir un climat de travail positif au sein de votre équipe et intervenir sur le terrain en cas de conflit. * Une expérience réussie de minimum 2 ans en gestion d'équipe * Leadership : vous êtes moteur de changement et vous vous adaptez facilement dans un environnement en constante évolution. * Rigueur : vous êtes intransigeant e en matière de sécurité et de respect des procédures et du règlement du travail * Un engag
                          plus
                          NOUVEAU
                          Ben jij administratief sterk, technisch geïnteresseerd en hou je ervan om structuur te brengen in een dynamische omgeving? Best-Matic ij Mechelen jincombineren we technische expertise met een persoonlijke aanpak en bouwen we aan duurzame oplossingen én sterke relaties met onze klanten en medewerkers. Als Assistent(e) van de technische dienst sben jij de spil tussen onze klanten, techniekers en de technische coördinator. Je zorgt ervoor dat de planning en communicatie vlot verlopen en ondersteunt onze technische dienst bij hun dagelijkse werking. * Je volgt de dagelijkse en wekelijkse planning evan onze techniekers op. * Je communiceert met klanten en interne afdelingen over de geplande interventies. * Je bereidt werko
                          Ben jij administratief sterk, technisch geïnteresseerd en hou je ervan om structuur te brengen in een dynamische omgeving? Best-Matic ij Mechelen jincombineren we technische expertise met een persoonlijke aanpak en bouwen we aan duurzame oplossingen én sterke relaties met onze klanten en medewerkers. Als Assistent(e) van de technische dienst sben jij de spil tussen onze klanten, techniekers en de technische coördinator. Je zorgt ervoor dat de planning en communicatie vlot verlopen en ondersteunt onze technische dienst bij hun dagelijkse werking. * Je volgt de dagelijkse en wekelijkse planning evan onze techniekers op. * Je communiceert met klanten en interne afdelingen over de geplande interventies. * Je bereidt werko
                          plus
                          En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journaliers à atteindre tout en tenant compte des procédures opérationnelles, organisationnelles et en respectant les règles de sécurité. * Garantir un processus efficace pour atteindre les productivités tout en tenant compte du flux en amont et en aval. * Gérer et résoudre les problèmes opérationnels en accord avec le . À cet effet, vous -intervenez sur le terrain en cas de conflit, formez les nouveaux arrivants et donnez du feedback aux Managers et aux travailleurs. *
                          En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journaliers à atteindre tout en tenant compte des procédures opérationnelles, organisationnelles et en respectant les règles de sécurité. * Garantir un processus efficace pour atteindre les productivités tout en tenant compte du flux en amont et en aval. * Gérer et résoudre les problèmes opérationnels en accord avec le . À cet effet, vous -intervenez sur le terrain en cas de conflit, formez les nouveaux arrivants et donnez du feedback aux Managers et aux travailleurs. *
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Secrétaire Juridique, vous êtes le pilier administratif du cabinet : votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité des dossiers et le bon fonctionnement quotidien du bureau. Vous travaillerez en collaboration avec l'ensemble des de DCVlex et serez formé e par vos collègues. * Formation en secrétariat juridique ou expérience équivalente. * Une première discussion téléphonique suivi d'un entretien plus approfondi avec Alexandre, consultant Profile Group en charge de ce recrutement.
                          En tant que Secrétaire Juridique, vous êtes le pilier administratif du cabinet : votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité des dossiers et le bon fonctionnement quotidien du bureau. Vous travaillerez en collaboration avec l'ensemble des de DCVlex et serez formé e par vos collègues. * Formation en secrétariat juridique ou expérience équivalente. * Une première discussion téléphonique suivi d'un entretien plus approfondi avec Alexandre, consultant Profile Group en charge de ce recrutement.
                          plus
                          Je werkt in een moderne showroom met luxe moodboards, toonaangevende producten en veel ruimte voor creativiteit. * Advies geven over stijlen, mogelijkheden en producten * Offertes opmaken en opvolgen * Verkoop afsluiten en dossiers overdragen aan Customer Service * Klantgericht, commercieel en sterk in persoonlijke begeleiding * Je bent representatief, oplossingsgericht en werkt zelfstandig
                          Je werkt in een moderne showroom met luxe moodboards, toonaangevende producten en veel ruimte voor creativiteit. * Advies geven over stijlen, mogelijkheden en producten * Offertes opmaken en opvolgen * Verkoop afsluiten en dossiers overdragen aan Customer Service * Klantgericht, commercieel en sterk in persoonlijke begeleiding * Je bent representatief, oplossingsgericht en werkt zelfstandig
                          plus
                          En tant que Carrossier, vous êtes notre expert technique capable d'assurer la réparation de A à Z, la gestion quotidienne de l'atelier et un accueil client professionnel. * Formation en carrosserie automobile. * Une fonction clé, où vous avez l'occasion de développer de nouvelles compétences, notamment en gestion d'équipe.
                          En tant que Carrossier, vous êtes notre expert technique capable d'assurer la réparation de A à Z, la gestion quotidienne de l'atelier et un accueil client professionnel. * Formation en carrosserie automobile. * Une fonction clé, où vous avez l'occasion de développer de nouvelles compétences, notamment en gestion d'équipe.
                          plus
                          En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour poursuivre notre expansion en Belgique, en France et au Luxembourg dans nos métiers techniques, dans le Facility Management et le secteur des titres-services. En tant que Project Coordinator au sein de notre Business Unit Damage Control, tu joues un rôle clé dans la gestion de chantiers liés aux sinistres (incendie, dégâts des eaux, inondations…). * Participer activement aux interventions sur le terrain en effectuant les mêmes tâches que les équipes (nettoyage après sinistre, manutention, etc.) * Tu es un(e) expert(e) du terrain : tu connais bien le secteur du bâtiment et/ou du nettoyage après sinistres * Tu as de l'expérience en gestion de chantiers : people management, matér
                          En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour poursuivre notre expansion en Belgique, en France et au Luxembourg dans nos métiers techniques, dans le Facility Management et le secteur des titres-services. En tant que Project Coordinator au sein de notre Business Unit Damage Control, tu joues un rôle clé dans la gestion de chantiers liés aux sinistres (incendie, dégâts des eaux, inondations…). * Participer activement aux interventions sur le terrain en effectuant les mêmes tâches que les équipes (nettoyage après sinistre, manutention, etc.) * Tu es un(e) expert(e) du terrain : tu connais bien le secteur du bâtiment et/ou du nettoyage après sinistres * Tu as de l'expérience en gestion de chantiers : people management, matér
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Expert E En Risques à Limbourg?

                          Salaire moyen par an
                          44.400 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Expert E En Risques à Limbourg est de 44.400 €. Les salaires de Expert E En Risques à Limbourg vont de 36.600 € à 53.300 €.