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                          • Administration
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Account Executive
                          • Chargé/e de mission
                          • Agent/e technique
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Classeur/se
                          • Adjoint/e au recrutement
                          • Agent/e payeur/euse

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                          47 résultats pour Expert E En Développement à Saint Nicolas dans un rayon de 30 km

                          Customer Success Trainer NL • Horus

                          Horus Software Nv
                          Luik, België
                          Als Customer Trainer ben je de sleutelpersoon in de opleiding van onze klanten en bied je een efficiënte overgang naar onze tools. Onze oplossing, die al door meer dan 4000 boekhouders in België wordt gebruikt, vereenvoudigt en moderniseert de boekhoudkundige ervaring. * Zorgdragen voor persoonlijke opvolging om een goede werking en klanttevredenheid te waarborgen. * Perfecte beheersing van het Nederlands en kennis van het Frans; * Pedagogisch ingesteld en communicatief, je weet je boodschap aan te passen aan je gesprekspartner; * Georganiseerd, dynamisch, gemotiveerd, met een uitstekend teamspirit en resultaatgerichte aanpak; * Een echte passie voor innovatie en opleiding. * Een jonge, gezellige en dynamische werkomgeving waar samenw
                          Als Customer Trainer ben je de sleutelpersoon in de opleiding van onze klanten en bied je een efficiënte overgang naar onze tools. Onze oplossing, die al door meer dan 4000 boekhouders in België wordt gebruikt, vereenvoudigt en moderniseert de boekhoudkundige ervaring. * Zorgdragen voor persoonlijke opvolging om een goede werking en klanttevredenheid te waarborgen. * Perfecte beheersing van het Nederlands en kennis van het Frans; * Pedagogisch ingesteld en communicatief, je weet je boodschap aan te passen aan je gesprekspartner; * Georganiseerd, dynamisch, gemotiveerd, met een uitstekend teamspirit en resultaatgerichte aanpak; * Een echte passie voor innovatie en opleiding. * Een jonge, gezellige en dynamische werkomgeving waar samenw
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                          ESM met en place un nouvel ERP basé sur Odoo afin de soutenir ses activités et améliorer ses processus internes. o Maîtrise d'Odoo (développement et configuration) – Possession du certificat fonctionnel Odoo 19. o Connaissances en Python, PostgreSQL et API REST. o Des compétences en formation sont un plus - o Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec des variés. o Expérience en gestion de projet ERP. o Connaissances en BI et reporting (ex.
                          ESM met en place un nouvel ERP basé sur Odoo afin de soutenir ses activités et améliorer ses processus internes. o Maîtrise d'Odoo (développement et configuration) – Possession du certificat fonctionnel Odoo 19. o Connaissances en Python, PostgreSQL et API REST. o Des compétences en formation sont un plus - o Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec des variés. o Expérience en gestion de projet ERP. o Connaissances en BI et reporting (ex.
                          plus
                          En quoi consiste le poste ? En tant que Customer Care Coordinator, vous dirigez et coordonnez l'équipe au sein du département Customer Care basé à Grâce-Hollogne et vous assurez un service client optimal afin d'accroître la satisfaction et la fidélité des clients internes et externes. * Devenir un expert et être le point de contact (SPOC) pour les questions spécifiques au sein de l'équipe. * Assurer la gestion et le suivi des KPI au sein de l'équipe et les traduire en actions, être responsable de ceux-ci et mettre en œuvre des propositions d'amélioration. * Vous êtes capable de travailler de manière autonome et possédez de bonnes compétences en communication et commerciales. Nous vous offrons stabilité et possibilités de formation et de développement
                          En quoi consiste le poste ? En tant que Customer Care Coordinator, vous dirigez et coordonnez l'équipe au sein du département Customer Care basé à Grâce-Hollogne et vous assurez un service client optimal afin d'accroître la satisfaction et la fidélité des clients internes et externes. * Devenir un expert et être le point de contact (SPOC) pour les questions spécifiques au sein de l'équipe. * Assurer la gestion et le suivi des KPI au sein de l'équipe et les traduire en actions, être responsable de ceux-ci et mettre en œuvre des propositions d'amélioration. * Vous êtes capable de travailler de manière autonome et possédez de bonnes compétences en communication et commerciales. Nous vous offrons stabilité et possibilités de formation et de développement
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                          En cours de stage ITAA, expert-comptable ou en démarche pour débuter le stage ITAA - Dans une structure d'une vingtaine de personne, vous maitrisez votre portefeuille de dossiers en totale autonomie. Renforcer votre autonomie, accélérer votre montée en compétences techniques et capitaliser sur les perspectives d'évolution offertes par le réseau. * Les bénéfices d'une petite structure : circuits décisionnels courts, proximité avec le management, développement personnalisé et atmosphère de travail collaborative. * Travail en étroite collaboration avec l'équipe audit * Bachelier en comptabilité * Au minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire * Comme nous considérons qu'une bonne collaboration entre collègues est très impor
                          En cours de stage ITAA, expert-comptable ou en démarche pour débuter le stage ITAA - Dans une structure d'une vingtaine de personne, vous maitrisez votre portefeuille de dossiers en totale autonomie. Renforcer votre autonomie, accélérer votre montée en compétences techniques et capitaliser sur les perspectives d'évolution offertes par le réseau. * Les bénéfices d'une petite structure : circuits décisionnels courts, proximité avec le management, développement personnalisé et atmosphère de travail collaborative. * Travail en étroite collaboration avec l'équipe audit * Bachelier en comptabilité * Au minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire * Comme nous considérons qu'une bonne collaboration entre collègues est très impor
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                          Expérience de minimum 3 ans en fiduciaire | Gestion comptable A à Z | Maximum 3 jours de télétravail + Horaires flexibles | Liège | Voiture de société - Rejoignez une fiduciaire en croissance, où la convivialité, la proximité et le professionnalisme se vivent au quotidien. Vous évoluerez dans un environnement moderne, formateur et orienté développement, au sein d'une équipe soudée d'une vingtaine de collaborateurs. Un cadre pour progresser, monter en compétence et exercer votre métier dans les meilleures conditions. * Vous avez minimum 3 années d'expérience en Fiduciaire * Être en possession en d'un bachelier en comptabilité * Être en stage ITAA ou en possession d'un titre est un atout
                          Expérience de minimum 3 ans en fiduciaire | Gestion comptable A à Z | Maximum 3 jours de télétravail + Horaires flexibles | Liège | Voiture de société - Rejoignez une fiduciaire en croissance, où la convivialité, la proximité et le professionnalisme se vivent au quotidien. Vous évoluerez dans un environnement moderne, formateur et orienté développement, au sein d'une équipe soudée d'une vingtaine de collaborateurs. Un cadre pour progresser, monter en compétence et exercer votre métier dans les meilleures conditions. * Vous avez minimum 3 années d'expérience en Fiduciaire * Être en possession en d'un bachelier en comptabilité * Être en stage ITAA ou en possession d'un titre est un atout
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                          Bureau comptable implanté en Wallonie, accompagnant une clientèle variée composée majoritairement de sociétés industrielles, immobilières, professions libérales, artisanat et construction. La structure favorise le travail en équipe et l'échange entre bureaux via des réunions trimestrielles. En tant que Senior Comptable, vous prenez en charge vos propres dossiers A à Z, tout en collaborant avec un binôme sur chaque dossier. * Comptable expérimenté ou ITAA en cours * Orienté client et capable de travailler en équipe * Encadrement et développement professionnel assuré
                          Bureau comptable implanté en Wallonie, accompagnant une clientèle variée composée majoritairement de sociétés industrielles, immobilières, professions libérales, artisanat et construction. La structure favorise le travail en équipe et l'échange entre bureaux via des réunions trimestrielles. En tant que Senior Comptable, vous prenez en charge vos propres dossiers A à Z, tout en collaborant avec un binôme sur chaque dossier. * Comptable expérimenté ou ITAA en cours * Orienté client et capable de travailler en équipe * Encadrement et développement professionnel assuré
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                          Une fiduciaire en pleine croissance, située du côté de Huy, recherche un e comptable expérimenté e pour renforcer son équipe. Composée de collaborateurs jeunes et dynamiques, cette structure offre un environnement propice à l'apprentissage, à l'évolution et au développement d'une véritable carrière. * Offrir un conseil personnalisé aux client es en matière d'optimalisation et de gestion ; * Expérience confirmée en fiduciaire ; * Bachelier en comptabilité (le titre ITAA est un atout) ; * Capacité à gérer un portefeuille ISOC en autonomie ; * Accès à des formations régulières, entièrement prises en charge, afin de vous permettre d'évoluer continuellement.
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                          Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Avec une équipe fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. * Un projet professionnel concret avec de réelles perspectives d'évolution et de développement personnel * Une société structurée et organisée, qui va
                          Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Avec une équipe fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. * Un projet professionnel concret avec de réelles perspectives d'évolution et de développement personnel * Une société structurée et organisée, qui va
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                          Le futur collaborateur prendra en charge un portefeuille de dossiers variés, comprenant des PME, indépendants et personnes physiques. * Un bachelier en comptabilité * Une expérience pertinente et récente en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers * Une réelle capacité à travailler en équipe * Un environnement de travail convivial, bienveillant et propice au développement professionnel
                          Le futur collaborateur prendra en charge un portefeuille de dossiers variés, comprenant des PME, indépendants et personnes physiques. * Un bachelier en comptabilité * Une expérience pertinente et récente en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers * Une réelle capacité à travailler en équipe * Un environnement de travail convivial, bienveillant et propice au développement professionnel
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                          Une fiduciaire solidement implantée à Liège, regroupant une quinzaine de collaborateurs, souhaite accueillir un nouveau talent afin de soutenir son développement continu avec une atmosphère à la fois professionnelle et familiale. * Prise en charge autonome ou partiellement autonome d'un portefeuille de dossiers variés, en ISOC et IPP. * Expérience probante en fiduciaire en tant que gestionnaire de dossiers. * Diplôme de bachelier en comptabilité (au minimum). * Rigueur, sens du service et capacité à travailler en équipe. * Prise en charge de l'abonnement téléphonique. * Formations continues et possibilités d'évolution en fonction de vos objectifs professionnels.
                          Une fiduciaire solidement implantée à Liège, regroupant une quinzaine de collaborateurs, souhaite accueillir un nouveau talent afin de soutenir son développement continu avec une atmosphère à la fois professionnelle et familiale. * Prise en charge autonome ou partiellement autonome d'un portefeuille de dossiers variés, en ISOC et IPP. * Expérience probante en fiduciaire en tant que gestionnaire de dossiers. * Diplôme de bachelier en comptabilité (au minimum). * Rigueur, sens du service et capacité à travailler en équipe. * Prise en charge de l'abonnement téléphonique. * Formations continues et possibilités d'évolution en fonction de vos objectifs professionnels.
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                          La formation et le développement personnel sont encouragés, et la vie d'équipe est rythmée par des moments conviviaux et des initiatives internes. * Prendre en charge des dossiers ISOC et IPP, petits et grands, en toute autonomie. * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en comptabilité ou audit. * Diplôme requis : Bachelier en comptabilité, ITAA un plus. * Capacité à travailler de manière autonome tout en s'intégrant facilement à l'équipe. * Formations internes et externes prises en charge par le cabinet. * Vie d'entreprise conviviale : activités internes, anniversaires célébrés, suivi régulier et entretiens de développement.
                          La formation et le développement personnel sont encouragés, et la vie d'équipe est rythmée par des moments conviviaux et des initiatives internes. * Prendre en charge des dossiers ISOC et IPP, petits et grands, en toute autonomie. * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en comptabilité ou audit. * Diplôme requis : Bachelier en comptabilité, ITAA un plus. * Capacité à travailler de manière autonome tout en s'intégrant facilement à l'équipe. * Formations internes et externes prises en charge par le cabinet. * Vie d'entreprise conviviale : activités internes, anniversaires célébrés, suivi régulier et entretiens de développement.
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                          En tant qu'Inspecteur(rice) Électricité, vous intégrez une d'expert(e)s en haute et basse tension qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Vous veillez à ce que les installations électriques (haute et/ou basse tension) puissent être utilisées en toute sécurité. * Vous pouvez toujours vous fier à vos collègues : il s'agit d'expert(e)s motivé(e)s qui se feront un plaisir de vous aider. * Diplôme :Bachelier en Électricité, Électrotechnique, Électromécanique ou expérience équivalente. * Expérience : Une première expérience en tant qu'installateur(rice) ou inspecteur(rice) en électricité constitue un atout. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux
                          En tant qu'Inspecteur(rice) Électricité, vous intégrez une d'expert(e)s en haute et basse tension qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Vous veillez à ce que les installations électriques (haute et/ou basse tension) puissent être utilisées en toute sécurité. * Vous pouvez toujours vous fier à vos collègues : il s'agit d'expert(e)s motivé(e)s qui se feront un plaisir de vous aider. * Diplôme :Bachelier en Électricité, Électrotechnique, Électromécanique ou expérience équivalente. * Expérience : Une première expérience en tant qu'installateur(rice) ou inspecteur(rice) en électricité constitue un atout. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux
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                          En tant qu'Inspecteur(rice) Levage, vous intégrez une d'experts qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Vous veillez à ce que les gens puissent utiliser les appareils de levage en toute sécurité. * Vous pouvez toujours vous fier à vos collègues : il s'agit d'experts motivés qui se feront un plaisir de vous aider. * Diplôme : Bachelier en Électromécanique ou expérience équivalente. * Expérience : Une expérience dans (l'inspection d')appareils de levage en général et/ ou en tant qu'installateur d'ascenseurs résident
                          En tant qu'Inspecteur(rice) Levage, vous intégrez une d'experts qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Vous veillez à ce que les gens puissent utiliser les appareils de levage en toute sécurité. * Vous pouvez toujours vous fier à vos collègues : il s'agit d'experts motivés qui se feront un plaisir de vous aider. * Diplôme : Bachelier en Électromécanique ou expérience équivalente. * Expérience : Une expérience dans (l'inspection d')appareils de levage en général et/ ou en tant qu'installateur d'ascenseurs résident
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                          Vous agissez comme ressource interne en droit du travail et législation sociale et conseillez vos , en apportant des réponses expertes. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 collaborateurs), l'entreprise bénéficie de la puissance d'un grand groupe et offre ainsi de multiples opportunités de développement et de carrière à ses employés. En tant que Payroll Specialist, vous jouez un rôle clé au sein du département RH d'Eiffage Energie Systèmes-BeLux Pôles Buildings & Industrie. * Vous êtes force de proposition pour identifier et mettre en œuvre des améliorations de procédures et des approches nouvelles.
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                          NOUVEAU
                          SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par la fourniture de bureau, les bâches, les affiches, les panneaux et les produits d'entretien, on accompagne les entreprises avec une offre compétitive, ultra réactive, all-in, et surtout différente. * Pour grandir avec une entreprise en mouvement, où les nouvelles technologies ont toute leur place. * Pour contribuer à une structure en croissance, où ton avis compte vraiment. Pour accompagner cette dynamique et continuer à offrir un service de qualité, nous recherchons un e Responsable Commercial e pour notre entreprise implantée à Liège (fonction exercée sur site et en clientèle). En tant que Responsable Commercial e, tu es le pilier de la relation client et le p
                          SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par la fourniture de bureau, les bâches, les affiches, les panneaux et les produits d'entretien, on accompagne les entreprises avec une offre compétitive, ultra réactive, all-in, et surtout différente. * Pour grandir avec une entreprise en mouvement, où les nouvelles technologies ont toute leur place. * Pour contribuer à une structure en croissance, où ton avis compte vraiment. Pour accompagner cette dynamique et continuer à offrir un service de qualité, nous recherchons un e Responsable Commercial e pour notre entreprise implantée à Liège (fonction exercée sur site et en clientèle). En tant que Responsable Commercial e, tu es le pilier de la relation client et le p
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                          Vous proposez au Conseil d'administration les stratégies d'évolution et de développement tant aux niveaux social, commercial, financier, managérial que technique et les mettez en œuvre. Vous animez la réflexion et êtes force de proposition en termes de développement de nouveaux partenariats. * Vous êtes compétent en gestion budgétaire d'une entreprise ainsi qu'en suivi et développement d'indicateurs divers. Elle met à disposition son expertise et le savoir-faire de son personnel de production ainsi que la maîtrise des exigences en normes et procédures de Qualité et ce avec la mise à disposition des locaux (+10.000 m2) adaptés aux besoins des clients dans divers secteurs agroalimentaires. Direction générale Entreprise de Travail Adapté
                          Vous proposez au Conseil d'administration les stratégies d'évolution et de développement tant aux niveaux social, commercial, financier, managérial que technique et les mettez en œuvre. Vous animez la réflexion et êtes force de proposition en termes de développement de nouveaux partenariats. * Vous êtes compétent en gestion budgétaire d'une entreprise ainsi qu'en suivi et développement d'indicateurs divers. Elle met à disposition son expertise et le savoir-faire de son personnel de production ainsi que la maîtrise des exigences en normes et procédures de Qualité et ce avec la mise à disposition des locaux (+10.000 m2) adaptés aux besoins des clients dans divers secteurs agroalimentaires. Direction générale Entreprise de Travail Adapté
                          plus
                          Formation supérieure ou expérience solide en recrutement et/ou en développement commercial. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Chez Daoust, nous recherchons un(e) Consultant(e) en Recrutement qui saura conjuguer compétences RH et esprit commercial. * Conseiller vos clients en véritable partenaire stratégique. * Transformer vos initiatives commerciales en opportunités concrètes pour vous et l'entreprise. En intégrant nos équipes, vous pro
                          Formation supérieure ou expérience solide en recrutement et/ou en développement commercial. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Chez Daoust, nous recherchons un(e) Consultant(e) en Recrutement qui saura conjuguer compétences RH et esprit commercial. * Conseiller vos clients en véritable partenaire stratégique. * Transformer vos initiatives commerciales en opportunités concrètes pour vous et l'entreprise. En intégrant nos équipes, vous pro
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                          Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 collaborateurs), l'entreprise bénéficie de la puissance d'un grand groupe et offre ainsi de multiples opportunités de développement et de carrière à ses employés. En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. Vous rejoignez une équipe payroll constituée de 3 collaborateurs et répondez en direct à la . * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien avec l'amélioration de la gestion administrative des documents. * Vous êtes titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines ou Administration ou disposez d'au moin
                          Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 collaborateurs), l'entreprise bénéficie de la puissance d'un grand groupe et offre ainsi de multiples opportunités de développement et de carrière à ses employés. En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. Vous rejoignez une équipe payroll constituée de 3 collaborateurs et répondez en direct à la . * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien avec l'amélioration de la gestion administrative des documents. * Vous êtes titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines ou Administration ou disposez d'au moin
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                          Dans le cadre de son développement, nous recrutons un e Secrétaire Juridique pour leur bureau situé à Liège. En tant que Secrétaire Juridique, vous êtes le pilier administratif du cabinet : votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité des dossiers et le bon fonctionnement quotidien du bureau. Vous travaillerez en collaboration avec l'ensemble des de DCVlex et serez formé e par vos collègues. * Formation en secrétariat juridique ou expérience équivalente. * Opportunités : formation interne et développement de compétences juridiques. * Une première discussion téléphonique suivi d'un entretien plus approfondi avec Alexandre, consultant Profile Group en charge de ce recrutement.
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                          L'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance qui encourage et soutient le développement de ses collaborateurs. En tant que Lead Operations, vous assurez la productivité et la cohésion de l'équipe, tout en maintenant un haut niveau de qualité et de sécurité sur le terrain. * Superviser le travail sur le terrain et veiller au respect des règles et des procédures, particulièrement en matière de sécurité, de bien-être au travail et de matériel. * Entretenir un climat de travail positif au sein de votre équipe et intervenir sur le terrain en cas de conflit. * Une expérience réussie de minimum 2 ans en gestion d'équipe * Leadership : vous êtes moteur de changement et vous vous adaptez facilement dans un environnement en co
                          L'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance qui encourage et soutient le développement de ses collaborateurs. En tant que Lead Operations, vous assurez la productivité et la cohésion de l'équipe, tout en maintenant un haut niveau de qualité et de sécurité sur le terrain. * Superviser le travail sur le terrain et veiller au respect des règles et des procédures, particulièrement en matière de sécurité, de bien-être au travail et de matériel. * Entretenir un climat de travail positif au sein de votre équipe et intervenir sur le terrain en cas de conflit. * Une expérience réussie de minimum 2 ans en gestion d'équipe * Leadership : vous êtes moteur de changement et vous vous adaptez facilement dans un environnement en co
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                          L'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance qui encourage et soutient le développement de ses collaborateurs. En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journaliers à atteindre tout en tenant compte des procédures opérationnelles, organisationnelles et en respectant les règles de sécurité. * Garantir un processus efficace pour atteindre les productivités tout en tenant compte du flux en amont et en aval. * Gérer et résoudre les problèmes opérationnels en accord avec le . À cet
                          L'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance qui encourage et soutient le développement de ses collaborateurs. En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journaliers à atteindre tout en tenant compte des procédures opérationnelles, organisationnelles et en respectant les règles de sécurité. * Garantir un processus efficace pour atteindre les productivités tout en tenant compte du flux en amont et en aval. * Gérer et résoudre les problèmes opérationnels en accord avec le . À cet
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                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Account Manager Acquisition – Développement PME | Brabant Wallon, Namur & Hainaut (F/M/X) * Assurer la conclusion des contrats et atteindre les objectifs fixés en acquisition de nouveaux clients et chiffre d'affaires. * Travailler en étroite collaboration avec le service pour le support administratif. * Expérience commerciale indispensable, de préférence en B2B. * Excellentes compétences en communication, avec une aisance pour convaincr
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                          Notre client est une industrie active dans le secteur de la Défense et basée en région liégeoise * vous définissez et mettez en œuvre une stratégie pour promouvoir et positionner au mieux les produits et nouvelles solutions auprès de vos clients ; * en étroite collaboration avec les Bid, vous répondez aux appels d'offres et définissez une stratégie commerciale répondant aux impératifs techniques, budgétaires et temporels ; * vous êtes le point de contact des clients et partenaires, en coordination avec les Offres et le Product Line Management ; * vous contribuez au développement et à l'exécution des plans marketing produits et services (supports, salons, démonstrations). * Vous disposez d'une expérience commerciale de minimum 5 ans en milieu industriel, idéalement dan
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                          Un contrat intérim de 3 mois avec une possibilité d'engagement en CDI par la suite Daoust est une entreprise jeune, dynamique et en pleine croissance et développement. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout En intégrant nos équipes, nous vous garantissons une formation professionnelle accompagnée de divers coachings vous permettant de développer une belle carrière chez
                          Un contrat intérim de 3 mois avec une possibilité d'engagement en CDI par la suite Daoust est une entreprise jeune, dynamique et en pleine croissance et développement. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout En intégrant nos équipes, nous vous garantissons une formation professionnelle accompagnée de divers coachings vous permettant de développer une belle carrière chez
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                          Quel est le salaire moyen pour Expert E En Développement à Saint Nicolas?

                          Salaire moyen par an
                          44.700 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Expert E En Développement à Saint Nicolas est de 44.700 €. Les salaires de Expert E En Développement à Saint Nicolas vont de 37.400 € à 54.100 €.