Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Management
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Langue du job
        Compétences
          Fonctions
          1 sélectionné
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • Management
                        • Français
                        • Néerlandais
                        • Communication
                        • Administration
                        • Business
                        • Chargé/e de direction
                        • Business Continuity Manager
                        • Business Controller
                        • Administrateur/trice
                        • Administrateur/trice comptabilité
                        • Administrateur/trice paie
                        • Agent/e d'encadrement
                        • Agent/e de maîtrise d'exploitation
                        • Chargé/e de projet

                        Afficher plus
                        Management
                        Supprimer tous les filtres

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        1


                        Temps de trajet

                        Compétences








                        Fonctions

                        Management
                        12










                        12 résultats pour Direction à Saint Gilles dans un rayon de 30 km

                        Gestionnaire du personnel/ payroll (H/F/X)

                        Brussels Kart
                        Grand-Bigard
                        En tant que Gestionnaire du personnel/payroll vous jouez un rôle clé dans le soutien aux et à la direction.
                        En tant que Gestionnaire du personnel/payroll vous jouez un rôle clé dans le soutien aux et à la direction.
                        plus
                        NOUVEAU
                        • Vous conseillez la direction et les parties prenantes de haut niveau sur les risques, la résilience et les choix stratégiques. • De solides compétences en communication et une expérience avérée dans la gestion des parties prenantes au niveau de la direction.
                        • Vous conseillez la direction et les parties prenantes de haut niveau sur les risques, la résilience et les choix stratégiques. • De solides compétences en communication et une expérience avérée dans la gestion des parties prenantes au niveau de la direction.
                        plus
                        Vous développerez une équipe pluridisciplinaire et vous prendrez la direction du marketing, de la communication, du développement commercial, de la RSE, de la R&D, de la gestion des produits et du support. * Vous avez de l'expérience dans la gestion du personnel, la composition et la direction d'équipes.
                        Vous développerez une équipe pluridisciplinaire et vous prendrez la direction du marketing, de la communication, du développement commercial, de la RSE, de la R&D, de la gestion des produits et du support. * Vous avez de l'expérience dans la gestion du personnel, la composition et la direction d'équipes.
                        plus
                        Vous jouez, dans ce cadre, un rôle clé entre les différents acteurs impliqués (direction, PMO décentralisés, experts, project managers, sponsors, …). • Suivre les KPI, les rapports et les tableaux de bord pour la direction et les différents services, si nécessaire.
                        Vous jouez, dans ce cadre, un rôle clé entre les différents acteurs impliqués (direction, PMO décentralisés, experts, project managers, sponsors, …). • Suivre les KPI, les rapports et les tableaux de bord pour la direction et les différents services, si nécessaire.
                        plus
                        Grâce à vos capacités d'apprentissage, vous êtes en mesure de cerner rapidement les facteurs importants, critiques et évolutifs qui permettent d'assurer une haute disponibilité des services IT et d'évaluer l'impact business et économique représentatifs de l'incident pour la direction.
                        Grâce à vos capacités d'apprentissage, vous êtes en mesure de cerner rapidement les facteurs importants, critiques et évolutifs qui permettent d'assurer une haute disponibilité des services IT et d'évaluer l'impact business et économique représentatifs de l'incident pour la direction.
                        plus
                        En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales. * Direction et Finances : En tant que membre de l'équipe de direction, vous participez aux décisions concernant la mise en œuvre de la responsabilité des producteurs pour les emballages industriels, en collaboration avec vos collègues . * Vous bénéficiez d'une grande liberté d'initiative, d'autonomie et de créativité dans le cadre d'une fonction stratégique au sein de la direction.
                        En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales. * Direction et Finances : En tant que membre de l'équipe de direction, vous participez aux décisions concernant la mise en œuvre de la responsabilité des producteurs pour les emballages industriels, en collaboration avec vos collègues . * Vous bénéficiez d'une grande liberté d'initiative, d'autonomie et de créativité dans le cadre d'une fonction stratégique au sein de la direction.
                        plus
                        Comité de direction Sous l'autorité du Conseil d'Administration, le CIVA est piloté par un comité de direction composé de trois profils. Véritable chef d'orchestre, il construit, en synergie avec la direction artistique et le/la Coordinateur.rice opérationnel.le & RH, le projet d'établissement et prépare l'avenir du CIVA au sein de KANAL. La direction artistique est l'architecte de la programmation et du récit du CIVA. En s'appuyant sur la richesse des collections et en développant des projets innovants (expositions, publications, recherches, médiations), la direction artistique donne sens et visibilité au projet du CIVA. Sous l'autorité du et en étroite collaboration avec la direction artistique, il/elle pilote l'ensemble des politiques ressources humaines, de la ges
                        Comité de direction Sous l'autorité du Conseil d'Administration, le CIVA est piloté par un comité de direction composé de trois profils. Véritable chef d'orchestre, il construit, en synergie avec la direction artistique et le/la Coordinateur.rice opérationnel.le & RH, le projet d'établissement et prépare l'avenir du CIVA au sein de KANAL. La direction artistique est l'architecte de la programmation et du récit du CIVA. En s'appuyant sur la richesse des collections et en développant des projets innovants (expositions, publications, recherches, médiations), la direction artistique donne sens et visibilité au projet du CIVA. Sous l'autorité du et en étroite collaboration avec la direction artistique, il/elle pilote l'ensemble des politiques ressources humaines, de la ges
                        plus
                        La fonction offre une très belle exposition auprès de la direction, ainsi que des perspectives d'évolution réelles. * Réelle évolution possible vers un rôle senior ou direction financière à moyen terme.
                        La fonction offre une très belle exposition auprès de la direction, ainsi que des perspectives d'évolution réelles. * Réelle évolution possible vers un rôle senior ou direction financière à moyen terme.
                        plus
                        Collaborer avec la direction pour développer des stratégies financières à long terme et des initiatives d'optimisation des coûts. * Concevoir et fournir des tableaux de bord et rapports pertinents à la direction, favorisant une prise de décision éclairée à la fois stratégique et opérationnelle.
                        Collaborer avec la direction pour développer des stratégies financières à long terme et des initiatives d'optimisation des coûts. * Concevoir et fournir des tableaux de bord et rapports pertinents à la direction, favorisant une prise de décision éclairée à la fois stratégique et opérationnelle.
                        plus
                        Administration & reporting : vous gérez les factures et les réservations de groupes, et transmettez un rapport hebdomadaire sur le fonctionnement de l'établissement à la direction.
                        Administration & reporting : vous gérez les factures et les réservations de groupes, et transmettez un rapport hebdomadaire sur le fonctionnement de l'établissement à la direction.
                        plus

                        Ces jobs pourraient également vous intéresser

                        Risk Management Expert

                        Le Groupe P&V - De P&V Groep
                        Bruxelles
                        Télétravail possible
                        Vous faites partie de l'équipe multidisciplinaire d'experts en gestion des risques « Corporate Risk Management ». * Une certification en Risk Management et/ou Business Continuity Management constitue un plus. * Vous avez une expérience probante d'au moins 5 ans en Business Continuity Management et Risk Management de préférence au niveau « Corporate». Cette équipe joue un rôle central dans le développement et le suivi de la gestion des risques au sein de P&V, et dépend directement du Risk . * Vous développez des indicateurs de suivi (KPIs) et vous rapportez régulièrement au management * Le Groupe P&V - De P&V Groep * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Vo
                        Vous faites partie de l'équipe multidisciplinaire d'experts en gestion des risques « Corporate Risk Management ». * Une certification en Risk Management et/ou Business Continuity Management constitue un plus. * Vous avez une expérience probante d'au moins 5 ans en Business Continuity Management et Risk Management de préférence au niveau « Corporate». Cette équipe joue un rôle central dans le développement et le suivi de la gestion des risques au sein de P&V, et dépend directement du Risk . * Vous développez des indicateurs de suivi (KPIs) et vous rapportez régulièrement au management * Le Groupe P&V - De P&V Groep * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Vo
                        plus
                        The role of Portfolio Manager in Brussels, within the financial services sector, offers the opportunity to act as a trusted partner for clients, managing and growing their portfolios while providing personalized, high-quality support in a professional and confidential environment. The role of Portfolio Manager is ideal for a professional passionate about finance, skilled in client relations, and looking to thrive in a dynamic, growth-oriented environment. * Developing and maintaining a client portfolio by providing personalized, high-quality support * Robert Walters * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten * Correctly executing stock market orders and managing the administrative follow-up of client files (data updates, MIFID compliance, signatures, etc
                        The role of Portfolio Manager in Brussels, within the financial services sector, offers the opportunity to act as a trusted partner for clients, managing and growing their portfolios while providing personalized, high-quality support in a professional and confidential environment. The role of Portfolio Manager is ideal for a professional passionate about finance, skilled in client relations, and looking to thrive in a dynamic, growth-oriented environment. * Developing and maintaining a client portfolio by providing personalized, high-quality support * Robert Walters * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten * Correctly executing stock market orders and managing the administrative follow-up of client files (data updates, MIFID compliance, signatures, etc
                        plus
                        En tant que public Budget & Reporting Manager vous travaillez au sein de la Division Finance & Services, vous rapportez au Corporate Budget & Controlling Manager. * Concevoir, améliorer et faire respecter les procédures en matière de comptabilité et budget public afin de veiller au respect de la législation et dans une logique d'efficience sur le court - moyen et long terme. Votre mission principale est la conception, la maintenance, l'exploitation de la dimension comptabilité et budgets Publiques. * Expérience de minimum 10 années en finance (Corporate finance, simulation financière, budgeting, gestion de projets, change management, optimisation de processus transversaux) * STIB / MIVB * Brussel * Va
                        En tant que public Budget & Reporting Manager vous travaillez au sein de la Division Finance & Services, vous rapportez au Corporate Budget & Controlling Manager. * Concevoir, améliorer et faire respecter les procédures en matière de comptabilité et budget public afin de veiller au respect de la législation et dans une logique d'efficience sur le court - moyen et long terme. Votre mission principale est la conception, la maintenance, l'exploitation de la dimension comptabilité et budgets Publiques. * Expérience de minimum 10 années en finance (Corporate finance, simulation financière, budgeting, gestion de projets, change management, optimisation de processus transversaux) * STIB / MIVB * Brussel * Va
                        plus
                        Une holding d'investissement belge, spécialisée dans la reprise et l'accompagnement de PME familiales, recherche un Business Performance Manager pour rejoindre son équipe centrale et jouer un rôle transversal auprès de l'ensemble du portefeuille. • Être un relais de confiance pour les Partners sur les sujets analyses, performance et priorisation • Compréhension rapide de différents business models • Poste clé, très exposé, au cœur de la stratégie - La structure investit exclusivement dans des sociétés qu'elle conserve à long terme, avec une approche entrepreneuriale : optimisation, croissance, transmission des savoir-faire et respect de l'ADN des équipes. Aujourd'hui, elle supervise une dizaine
                        Une holding d'investissement belge, spécialisée dans la reprise et l'accompagnement de PME familiales, recherche un Business Performance Manager pour rejoindre son équipe centrale et jouer un rôle transversal auprès de l'ensemble du portefeuille. • Être un relais de confiance pour les Partners sur les sujets analyses, performance et priorisation • Compréhension rapide de différents business models • Poste clé, très exposé, au cœur de la stratégie - La structure investit exclusivement dans des sociétés qu'elle conserve à long terme, avec une approche entrepreneuriale : optimisation, croissance, transmission des savoir-faire et respect de l'ADN des équipes. Aujourd'hui, elle supervise une dizaine
                        plus
                        En tant que Business Developer, tu joues un rôle clé dans le développement d'XLG sur la région de Bruxelles. * XLG * Evere * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - À propos de l'organisation - Avec plus de 6 000 collaborateurs, XLG est une véritable success story belge. En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour faire étendre nos expertises en Facility, Industry, Building et Home. Nous évoluons dans un environnement dynamique et challengeant, où chaque jour est différent. L'agilité, l'audace et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre ADN. Rejoindre XLG, c'est faire partie d'une aventure humaine et entrepreneuriale où vous aurez un vrai impact sur le développement du groupe - Ta mission - Ton expérience confirmée dans le secteur BtoB industriel et ta maîtrise des métiers du faci
                        En tant que Business Developer, tu joues un rôle clé dans le développement d'XLG sur la région de Bruxelles. * XLG * Evere * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - À propos de l'organisation - Avec plus de 6 000 collaborateurs, XLG est une véritable success story belge. En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour faire étendre nos expertises en Facility, Industry, Building et Home. Nous évoluons dans un environnement dynamique et challengeant, où chaque jour est différent. L'agilité, l'audace et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre ADN. Rejoindre XLG, c'est faire partie d'une aventure humaine et entrepreneuriale où vous aurez un vrai impact sur le développement du groupe - Ta mission - Ton expérience confirmée dans le secteur BtoB industriel et ta maîtrise des métiers du faci
                        plus
                        As General Manager, you will play a key role in developing the Club's business in line with our company mission. The position of General Manager is a full-time role based in Brussels * Strong involvement in & development of membership sales through active coaching of Sales Manager & sales team * Support Heads of Department in becoming strong, effective managers and inspiring role models for their teams * Experience in managing and developing managers * Aspria Belgium * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - About Aspria - For over 25 years, the Aspria Group has been a leader in premium wellbeing, offering an exclusive collection of members' clubs and hotels across Europe. Through our luxury wellbeing brand, Aspria, and our exciting
                        As General Manager, you will play a key role in developing the Club's business in line with our company mission. The position of General Manager is a full-time role based in Brussels * Strong involvement in & development of membership sales through active coaching of Sales Manager & sales team * Support Heads of Department in becoming strong, effective managers and inspiring role models for their teams * Experience in managing and developing managers * Aspria Belgium * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - About Aspria - For over 25 years, the Aspria Group has been a leader in premium wellbeing, offering an exclusive collection of members' clubs and hotels across Europe. Through our luxury wellbeing brand, Aspria, and our exciting
                        plus
                        Rattachée à la direction Data & AI, l'équipe Data Management joue un rôle clé dans la gestion des données de l'entreprise. * Vous êtes responsable pour les activités et la gestion de l'équipe Data Management. * Gestion des priorités de l'équipe Data Management * Évaluation des besoins des utilisateurs : les métiers et les autres équipes data & AI (Data Visualisation, Campaign Management, Data Analytics, Data Intelligence). * Capacité à guider et motiver l'équipes Data Management vers des solutions architecturales optimisées * Vous prioritisez les besoins des différents départements en termes de data et vous proposez d
                        Rattachée à la direction Data & AI, l'équipe Data Management joue un rôle clé dans la gestion des données de l'entreprise. * Vous êtes responsable pour les activités et la gestion de l'équipe Data Management. * Gestion des priorités de l'équipe Data Management * Évaluation des besoins des utilisateurs : les métiers et les autres équipes data & AI (Data Visualisation, Campaign Management, Data Analytics, Data Intelligence). * Capacité à guider et motiver l'équipes Data Management vers des solutions architecturales optimisées * Vous prioritisez les besoins des différents départements en termes de data et vous proposez d
                        plus
                        NOUVEAU
                        Êtes-vous notre nouveau Business Development Manager ? * En tant que Business Development Manager PME, vous réalisez vos objectifs de vente en développant votre portefeuille de clients et un réseau de partenaires. * Acerta Career Center * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1.550 collègues – répartis dans 26 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Grâce au meilleur qui est en nos collaborateurs, nous déchargeons les starters, les indépendants, les employeurs et les comptables. Ce qui est important pour nous ? Respect de la diversité et de la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. Chez Acerta, nous sommes fiers de ce que nous réalisons ensemble.
                        Êtes-vous notre nouveau Business Development Manager ? * En tant que Business Development Manager PME, vous réalisez vos objectifs de vente en développant votre portefeuille de clients et un réseau de partenaires. * Acerta Career Center * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1.550 collègues – répartis dans 26 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Grâce au meilleur qui est en nos collaborateurs, nous déchargeons les starters, les indépendants, les employeurs et les comptables. Ce qui est important pour nous ? Respect de la diversité et de la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. Chez Acerta, nous sommes fiers de ce que nous réalisons ensemble.
                        plus

                        Accountmanager Vivium Life

                        Le Groupe P&V - De P&V Groep
                        Bruxelles
                        Télétravail possible
                        En tant qu'Account Manager Life, vous assistez les dans le conseil en matière de pensions complémentaires pour les indépendants et les entrepreneurs, mais également dans les produits d'assurances placements de la Branche 23 et le crédit hypothécaire. En tant qu'Account Manger Life, vous êtes la principale personne de contact pour les courtiers de la région Bruxelles-Wallonie Vous suivez de près les questions et les problèmes de vos courtiers, vous maintenez le dialogue entre le courtier & VIVIUM et vous donnez des conseils sur les produits d'assurance-vie des 2ème, 3ème et 4ème piliers, sur les produits de la branche 23 ainsi que le produit crédit hypothécaire. * Le Groupe P&V - De P&V Groep * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous développez une relation
                        En tant qu'Account Manager Life, vous assistez les dans le conseil en matière de pensions complémentaires pour les indépendants et les entrepreneurs, mais également dans les produits d'assurances placements de la Branche 23 et le crédit hypothécaire. En tant qu'Account Manger Life, vous êtes la principale personne de contact pour les courtiers de la région Bruxelles-Wallonie Vous suivez de près les questions et les problèmes de vos courtiers, vous maintenez le dialogue entre le courtier & VIVIUM et vous donnez des conseils sur les produits d'assurance-vie des 2ème, 3ème et 4ème piliers, sur les produits de la branche 23 ainsi que le produit crédit hypothécaire. * Le Groupe P&V - De P&V Groep * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous développez une relation
                        plus
                        En tant que Consultant en Recrutement, tu joues un rôle clé entre les candidats et les entreprises du secteur financier. Tu veux développer ta carrière commerciale dans une entreprise en pleine croissance ? Austin Bright t'offre l'opportunité de devenir un(e) véritable expert(e) du recrutement dans le secteur financier, grâce à une formation complète et un environnement stimulant. * Gérer l'ensemble du processus de recrutement de A à Z * Une commission illimitée en fonction de tes résultats * Austin Bright * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vos responsabilités - Le rôle * Identifier, accompagner et suivre les meilleurs talents * Développer ton portefeuille clients (fonction à forte dimension commerciale) * Co
                        En tant que Consultant en Recrutement, tu joues un rôle clé entre les candidats et les entreprises du secteur financier. Tu veux développer ta carrière commerciale dans une entreprise en pleine croissance ? Austin Bright t'offre l'opportunité de devenir un(e) véritable expert(e) du recrutement dans le secteur financier, grâce à une formation complète et un environnement stimulant. * Gérer l'ensemble du processus de recrutement de A à Z * Une commission illimitée en fonction de tes résultats * Austin Bright * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vos responsabilités - Le rôle * Identifier, accompagner et suivre les meilleurs talents * Développer ton portefeuille clients (fonction à forte dimension commerciale) * Co
                        plus
                        En tant que Service Manager, vous participez à définir la stratégie du département, la traduire en objectifs pour son service et la mettre en application. En tant que Service Manager, vous travaillerez chez notre partenaire Bruxelles-Propreté. Organiser les activités de son service et gérer un portefeuille de projets, produits et services. * Décliner la stratégie IT en objectifs concrets et pilotables pour le service. * Gérer un portefeuille de projets et services numériques sur l'ensemble de leur cycle de . * Encadrer le développement de services numériques en mode "produit", avec co-responsabilité métier/IT. * Représenter le service auprès des parties prenantes internes et externes. * Assurer l'alignement des
                        En tant que Service Manager, vous participez à définir la stratégie du département, la traduire en objectifs pour son service et la mettre en application. En tant que Service Manager, vous travaillerez chez notre partenaire Bruxelles-Propreté. Organiser les activités de son service et gérer un portefeuille de projets, produits et services. * Décliner la stratégie IT en objectifs concrets et pilotables pour le service. * Gérer un portefeuille de projets et services numériques sur l'ensemble de leur cycle de . * Encadrer le développement de services numériques en mode "produit", avec co-responsabilité métier/IT. * Représenter le service auprès des parties prenantes internes et externes. * Assurer l'alignement des
                        plus
                        En tant que Contact Center Supervisor, vous encadrez, formez et guidez des collaborateurs juniors. Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus complexes. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé po
                        En tant que Contact Center Supervisor, vous encadrez, formez et guidez des collaborateurs juniors. Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus complexes. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé po
                        plus
                        Nouvelle opportunité en Audit Financier Responsabilités - Auditeur Profil recherché - Auditeur Offre - Auditeur Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. * Austin Bright * Saint-Josse-ten-Noode, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Tu rêves d'intégrer une structure internationale présente dans plus de 90 pays et reconnue pour son expertise en audit, comptabilité, fiscalité et conseil ? Ce cabinet collabore avec des clients prestigieux, nationaux et internationaux, et recherche un nouveau talent passionné par la finance. Tu aimes analyser, challenger et obtenir des résultats ? Ici, ton évolution est au cœur des priorités : formations sur mesure, accompagnem
                        Nouvelle opportunité en Audit Financier Responsabilités - Auditeur Profil recherché - Auditeur Offre - Auditeur Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. * Austin Bright * Saint-Josse-ten-Noode, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Tu rêves d'intégrer une structure internationale présente dans plus de 90 pays et reconnue pour son expertise en audit, comptabilité, fiscalité et conseil ? Ce cabinet collabore avec des clients prestigieux, nationaux et internationaux, et recherche un nouveau talent passionné par la finance. Tu aimes analyser, challenger et obtenir des résultats ? Ici, ton évolution est au cœur des priorités : formations sur mesure, accompagnem
                        plus
                        NOUVEAU

                        Jobs populaires


                        Afficher plus

                        Quel est le salaire moyen pour Direction à Saint Gilles?

                        Salaire moyen par an
                        69.600 €

                        Le salaire moyen pour les emplois Direction à Saint Gilles est de 69.600 €. Les salaires de Direction à Saint Gilles vont de 61.100 € à 81.900 €.