Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Management: 1
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Langue du job
        Compétences
          Fonctions
          1 sélectionné
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • Management
                        • Français
                        • Néerlandais
                        • Rapport
                        • Communication
                        • Planification
                        • Chef
                        • Chargé/e de direction
                        • Administrateur/trice d'équipe
                        • Gérant/e de service
                        • Agent/e d'encadrement
                        • Agent/e principal/e de sécurité
                        • Chef gérant Senior
                        • Volontariat international en entreprise
                        • Animateur/rice-Coordinateur/rice

                        Afficher plus
                        Management: 1
                        Supprimer tous les filtres

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        8


                        Temps de trajet

                        Compétences








                        Fonctions

                        Management
                        23










                        23 résultats pour Contrôleur Se De Gestion De Groupe à Overijse dans un rayon de 30 km

                        Contract Manager - Vehicle Homologation (M/F/X)

                        Vinçotte
                        international
                        Télétravail possible
                        Solliciteer als één van de eersten * Liaise with type approval authorities in BE, LU, or SE for certificate delivery
                        Solliciteer als één van de eersten * Liaise with type approval authorities in BE, LU, or SE for certificate delivery
                        plus
                        Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant de près les KPI et en apportant des ajustements si nécessaire. * Gestion du changement : contribuer à la définition et à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et processus, sans perdre de vue les leçons tirées du passé. * Diplôme : licence ou master en gestion administrative, logistique, sciences de la communication, comptabilité, etc. o Vous disposez de solides compétences en matière de leadership et de relations humaines : vous savez motiver et enthousiasmer les autres et les aider à se dépasser. Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du Benelux, nous aido
                        Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant de près les KPI et en apportant des ajustements si nécessaire. * Gestion du changement : contribuer à la définition et à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et processus, sans perdre de vue les leçons tirées du passé. * Diplôme : licence ou master en gestion administrative, logistique, sciences de la communication, comptabilité, etc. o Vous disposez de solides compétences en matière de leadership et de relations humaines : vous savez motiver et enthousiasmer les autres et les aider à se dépasser. Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du Benelux, nous aido
                        plus
                        Autonome, rigoureux se et orienté e solution, capable de prendre des initiatives. * Opportunités d'évolution vers la gestion de clients clés ou l'association. Solliciteer als één van de eersten - Tu gères tes clients de A à Z, deviens leur stratège fiscal, et contribues à des projets qui ont du sens. Pas de micro-management, pas d'heures sup imposées : juste du travail valorisant et stimulant. * Accompagner la création de sociétés et projets clients de A à Z. * Gérer les contrôles fiscaux comme un interlocuteur de confiance. * Ambition et envie de progresser vers des responsabilités accrues. * Voiture de société avec carte essence et remboursement complet des déplacem
                        Autonome, rigoureux se et orienté e solution, capable de prendre des initiatives. * Opportunités d'évolution vers la gestion de clients clés ou l'association. Solliciteer als één van de eersten - Tu gères tes clients de A à Z, deviens leur stratège fiscal, et contribues à des projets qui ont du sens. Pas de micro-management, pas d'heures sup imposées : juste du travail valorisant et stimulant. * Accompagner la création de sociétés et projets clients de A à Z. * Gérer les contrôles fiscaux comme un interlocuteur de confiance. * Ambition et envie de progresser vers des responsabilités accrues. * Voiture de société avec carte essence et remboursement complet des déplacem
                        plus
                        NOUVEAU

                        Stage en contrôle de gestion

                        Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                        SCHAERBEEK
                        Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. Le département Finance est chargé du traitement comptable, du reporting et de divers services financiers pour les différentes entités du Groupe MC-CM. Vous rapportez au de l'équipe Controlling et travaillez sous la supervision d'un contrôleur expérimenté. En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous contribuez à l'élaboration
                        Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. Le département Finance est chargé du traitement comptable, du reporting et de divers services financiers pour les différentes entités du Groupe MC-CM. Vous rapportez au de l'équipe Controlling et travaillez sous la supervision d'un contrôleur expérimenté. En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous contribuez à l'élaboration
                        plus
                        NOUVEAU
                        Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). * Assurer la mise à jour et le suivi rigoureux des dossiers dans l'outil de gestion. * Très bonne connaissance des processus de gestion de polices d'assurance vie. * Évolution de carr
                        Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). * Assurer la mise à jour et le suivi rigoureux des dossiers dans l'outil de gestion. * Très bonne connaissance des processus de gestion de polices d'assurance vie. * Évolution de carr
                        plus
                        NOUVEAU
                        Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). * Mettre à jour les dossiers dans notre outil de gestion * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout - o Gestion de priorités * Évolution de carrière possible au sein du groupe APRIL - Solliciteer als één van de eersten - Rejoindre APRIL Belgium, c'est intégrer une équipe à taille humaine dans un grand groupe, profiter d'un réel équilibre vie professionnelle/ vie personnelle et évoluer dans un environne
                        Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). * Mettre à jour les dossiers dans notre outil de gestion * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout - o Gestion de priorités * Évolution de carrière possible au sein du groupe APRIL - Solliciteer als één van de eersten - Rejoindre APRIL Belgium, c'est intégrer une équipe à taille humaine dans un grand groupe, profiter d'un réel équilibre vie professionnelle/ vie personnelle et évoluer dans un environne
                        plus
                        Vous rejoindrez un département IT qui se restructure autour des principes de transparence, responsabilité et d'amélioration continue. * Implémenter et optimiser les processus de gestion (méthodes, budget, reporting, qualité). * Participer activement à la gestion RH : recrutement, évaluation, accompagnement de carrière. Vos futurs collègues se réjouissent déjà de votre arrivée ! Paradigm, organisme d'intérêt public, est le leader de la transition numérique à Bruxelles. Ce partenaire est une organisation industrielle qui, par ses activités de collecte, de nettoiement et de valorisation des déchets-ressources, joue un rôle central dans l'amélioration de
                        Vous rejoindrez un département IT qui se restructure autour des principes de transparence, responsabilité et d'amélioration continue. * Implémenter et optimiser les processus de gestion (méthodes, budget, reporting, qualité). * Participer activement à la gestion RH : recrutement, évaluation, accompagnement de carrière. Vos futurs collègues se réjouissent déjà de votre arrivée ! Paradigm, organisme d'intérêt public, est le leader de la transition numérique à Bruxelles. Ce partenaire est une organisation industrielle qui, par ses activités de collecte, de nettoiement et de valorisation des déchets-ressources, joue un rôle central dans l'amélioration de
                        plus
                        Ainsi, vous veillez à ce que tout se déroule sans accroc – de l'enregistrement initial au rapport hebdomadaire. * Gestion quotidienne : vous supervisez le fonctionnement de la réception, appliquez rigoureusement les procédures et veillez à un flux de travail efficace. Vous vous assurez que tout se passe de manière fluide et logique : plannings clairs, tâches bien réparties, imprévus gérés rapidement sans interrompre l'ensemble. * Administration & reporting : vous gérez les factures et les réservations de groupes, et transmettez un rapport hebdomadaire sur le fonctionnement de l'établissement à la direction. * Vous combinez sens de l'accueil avec des talents d'organisation et de gestion opérationnelle. Solliciteer als één van de eersten - Be-Housing est un acteur de premier plan dans le secteur de l'hospitalité, spécialisé dans le logement temporaire sur mesure.
                        Ainsi, vous veillez à ce que tout se déroule sans accroc – de l'enregistrement initial au rapport hebdomadaire. * Gestion quotidienne : vous supervisez le fonctionnement de la réception, appliquez rigoureusement les procédures et veillez à un flux de travail efficace. Vous vous assurez que tout se passe de manière fluide et logique : plannings clairs, tâches bien réparties, imprévus gérés rapidement sans interrompre l'ensemble. * Administration & reporting : vous gérez les factures et les réservations de groupes, et transmettez un rapport hebdomadaire sur le fonctionnement de l'établissement à la direction. * Vous combinez sens de l'accueil avec des talents d'organisation et de gestion opérationnelle. Solliciteer als één van de eersten - Be-Housing est un acteur de premier plan dans le secteur de l'hospitalité, spécialisé dans le logement temporaire sur mesure.
                        plus
                        NOUVEAU

                        Nous avons étendu votre recherche à plus de 15 offres d’emploi similaires.

                        En tant que Facility Coordinator, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos services facilitaires et veillez, pour notre site situé au centre de Bruxelles, à offrir un environnement de travail agréable, sûr et bien organisé. * Rapportage & Gestion : Vous êtes responsable de l'administration quotidienne : planning, facturation, commandes. Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de servi
                        En tant que Facility Coordinator, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos services facilitaires et veillez, pour notre site situé au centre de Bruxelles, à offrir un environnement de travail agréable, sûr et bien organisé. * Rapportage & Gestion : Vous êtes responsable de l'administration quotidienne : planning, facturation, commandes. Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de servi
                        plus
                        NOUVEAU
                        Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant de près les KPI, et en apportant les ajustements nécessaires le cas échéant. o Expérience démontrable dans la gestion d'équipe ou la coordination de projets. o Vous possédez de solides compétences en leadership et en gestion des personnes. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certific
                        Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant de près les KPI, et en apportant les ajustements nécessaires le cas échéant. o Expérience démontrable dans la gestion d'équipe ou la coordination de projets. o Vous possédez de solides compétences en leadership et en gestion des personnes. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certific
                        plus
                        En tant qu'Expert Project & Management Tools, vous soutenez le management dans l'implémentation et la gestion d'outils de gestion pour le suivi des processus, des programmes et des projets, conformément aux lignes stratégiques définies par l'organisation. • En tant que PMO pour votre service, mettre en place la gestion de projets et en assurer le suivi. • Soutenir l'implémentation et l'utilisation des outils de gestion de projets et processus. • Veiller à l'application, à l'utilisation correcte et à l'amélioration continue des méthodologies et outils de gestion de projets utilisés. • En collaboration avec les des autres services, mettre en place une approche intégrée en terme de gestion de projets et de priorisation de projets. Plus concrètement, maintenir les données de processus à jour, identifier les besoins en matière de BPM et accompagner les dans ...
                        En tant qu'Expert Project & Management Tools, vous soutenez le management dans l'implémentation et la gestion d'outils de gestion pour le suivi des processus, des programmes et des projets, conformément aux lignes stratégiques définies par l'organisation. • En tant que PMO pour votre service, mettre en place la gestion de projets et en assurer le suivi. • Soutenir l'implémentation et l'utilisation des outils de gestion de projets et processus. • Veiller à l'application, à l'utilisation correcte et à l'amélioration continue des méthodologies et outils de gestion de projets utilisés. • En collaboration avec les des autres services, mettre en place une approche intégrée en terme de gestion de projets et de priorisation de projets. Plus concrètement, maintenir les données de processus à jour, identifier les besoins en matière de BPM et accompagner les dans ...
                        plus
                        NOUVEAU
                        Vous avez une vaste expérience dans l'implémentation et la gestion de solutions Modern Workplace au sein de l'écosystème Microsoft 365. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. En tant que Modern Workplace Lead, vous travaillez au sein de l'équipe Digital Workplace. Vous définissez et développez la vision stratégique du lieu de travail numérique de l'organisation. Vous établissez des roadmaps de projets et concevez l'architecture du lieu de travail numéri
                        Vous avez une vaste expérience dans l'implémentation et la gestion de solutions Modern Workplace au sein de l'écosystème Microsoft 365. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. En tant que Modern Workplace Lead, vous travaillez au sein de l'équipe Digital Workplace. Vous définissez et développez la vision stratégique du lieu de travail numérique de l'organisation. Vous établissez des roadmaps de projets et concevez l'architecture du lieu de travail numéri
                        plus
                        NOUVEAU
                        Une première expérience dans la gestion ou la supervision de collègues ou membres d'équipe. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs
                        Une première expérience dans la gestion ou la supervision de collègues ou membres d'équipe. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs
                        plus
                        Une première expérience dans la gestion ou la supervision de collègues ou membres d'équipe. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs
                        Une première expérience dans la gestion ou la supervision de collègues ou membres d'équipe. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs
                        plus
                        Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de conserver et d'étendre les contrats. Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vous vous engagez à porter la qualité de nos services au plus haut niveau afin d'atteindre nos objectifs financiers et qualitatifs. Vous vis
                        Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de conserver et d'étendre les contrats. Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vous vous engagez à porter la qualité de nos services au plus haut niveau afin d'atteindre nos objectifs financiers et qualitatifs. Vous vis
                        plus
                        Assurance de groupe. En tant que Coordinateur Sécurité, vous intégrez une de et de aux savoir-faire divers, qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nous tenons autant que possible compte de votre région lors de la planification des audits. Vous travaillerez comme coordinateur de sécurité sur des chantiers temporaires et mobiles (conformément à l'arrêté royal du 25 janvier 2001). * En tant que "coordinateur-projet" et "coordinateur-réalisation" vous serez responsable du suivi de plusieurs chantiers. Vous colla
                        Assurance de groupe. En tant que Coordinateur Sécurité, vous intégrez une de et de aux savoir-faire divers, qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nous tenons autant que possible compte de votre région lors de la planification des audits. Vous travaillerez comme coordinateur de sécurité sur des chantiers temporaires et mobiles (conformément à l'arrêté royal du 25 janvier 2001). * En tant que "coordinateur-projet" et "coordinateur-réalisation" vous serez responsable du suivi de plusieurs chantiers. Vous colla
                        plus
                        Développer et mettre en œuvre un cadre cohérent de gestion du changement au sein de l'organisation. * Améliorer en continu les méthodologies et outils de gestion du changement au sein de Vinçotte. o Vous possédez de solides compétences en leadership et en gestion d'équipe. Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection,
                        Développer et mettre en œuvre un cadre cohérent de gestion du changement au sein de l'organisation. * Améliorer en continu les méthodologies et outils de gestion du changement au sein de Vinçotte. o Vous possédez de solides compétences en leadership et en gestion d'équipe. Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection,
                        plus
                        Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Type de contrat : CDI – Temps plein * Piloter la transformation digitale de l'ensemble de l'entreprise. * Implémenter un ERP (Odoo en priorité) de A à Z : cadrage, param
                        Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Type de contrat : CDI – Temps plein * Piloter la transformation digitale de l'ensemble de l'entreprise. * Implémenter un ERP (Odoo en priorité) de A à Z : cadrage, param
                        plus
                        Grâce à un plan de croissance soigneusement conçu, cette société met l'accent sur une atmosphère de travail conviviale et dynamique, tout en offrant une formation continue à ses collaborateurs et en assurant une gestion de dossiers de qualité. * Missions spéciales de type ITAA : optimisation fiscale, M&A, due diligence, conseil pour une meilleure gestion des fonds. Solliciteer als één van de eersten - Une cabinet de conseil situé dans le sud de Bruxelles recherche un Superviseur Comptable prêt à assumer des responsabilités et à diriger une . Pas d'inquiétude si vous n'avez pas encore d'expérience en gestion d'équipe. Cette opportunité vous permettra de vous révéler en
                        Grâce à un plan de croissance soigneusement conçu, cette société met l'accent sur une atmosphère de travail conviviale et dynamique, tout en offrant une formation continue à ses collaborateurs et en assurant une gestion de dossiers de qualité. * Missions spéciales de type ITAA : optimisation fiscale, M&A, due diligence, conseil pour une meilleure gestion des fonds. Solliciteer als één van de eersten - Une cabinet de conseil situé dans le sud de Bruxelles recherche un Superviseur Comptable prêt à assumer des responsabilités et à diriger une . Pas d'inquiétude si vous n'avez pas encore d'expérience en gestion d'équipe. Cette opportunité vous permettra de vous révéler en
                        plus
                        Vous concertiez le contenu de ces dossiers avec des partenaires externes (avocats, bureaux d'expertise) et coordonnez les différentes étapes du processus de gestion des sinistres. Solliciteer als één van de eersten - Azuro recherche un(e) gestionnaire de sinistres non-vie pour une compagnie d'assurances située à Bruxelles (possibilité de 2 jours de télétravail par semaine). Dans cette fonction, vous interviendrez en tant que juriste au sein de l'équipe Non-Vie et prendrez en charge les dossiers de sinistres les plus complexes (recours, litiges, etc.). Nous recherchons une personne capable, après la période d'intégration, de traiter des dossiers dans les deux langues nationales. * Vous gérez des dossie
                        Vous concertiez le contenu de ces dossiers avec des partenaires externes (avocats, bureaux d'expertise) et coordonnez les différentes étapes du processus de gestion des sinistres. Solliciteer als één van de eersten - Azuro recherche un(e) gestionnaire de sinistres non-vie pour une compagnie d'assurances située à Bruxelles (possibilité de 2 jours de télétravail par semaine). Dans cette fonction, vous interviendrez en tant que juriste au sein de l'équipe Non-Vie et prendrez en charge les dossiers de sinistres les plus complexes (recours, litiges, etc.). Nous recherchons une personne capable, après la période d'intégration, de traiter des dossiers dans les deux langues nationales. * Vous gérez des dossie
                        plus
                        NOUVEAU
                        Solliciteer als één van de eersten * Suivre de près les KPIs, analytiques, tableaux de bord et indicateurs de performance. * Collaborer avec les fonctions sécurité et qualité afin de garantir un environnement conforme et sécurisé. * Maîtrise solide des opérations logistiques et de leurs interactions fonctionnelles. * Esprit analytique, sens de l'organisation et capacité à structurer des plans d'action clairs. * Bon niveau de français et d'anglais est requis * La possibilité de mener des projets d'amélioration ayant un impact concret sur les performances. * Un environnement de travail stimulant, soutenu par une culture orientée solutions. * Un réel accompagnement pour évoluer au sein d'un groupe en pleine expansion. Si vous aimez guider des équipes vers l'excellence et transformer les opérations pour gagner en efficacité, nous serons ravis de découvrir votre profil.
                        Solliciteer als één van de eersten * Suivre de près les KPIs, analytiques, tableaux de bord et indicateurs de performance. * Collaborer avec les fonctions sécurité et qualité afin de garantir un environnement conforme et sécurisé. * Maîtrise solide des opérations logistiques et de leurs interactions fonctionnelles. * Esprit analytique, sens de l'organisation et capacité à structurer des plans d'action clairs. * Bon niveau de français et d'anglais est requis * La possibilité de mener des projets d'amélioration ayant un impact concret sur les performances. * Un environnement de travail stimulant, soutenu par une culture orientée solutions. * Un réel accompagnement pour évoluer au sein d'un groupe en pleine expansion. Si vous aimez guider des équipes vers l'excellence et transformer les opérations pour gagner en efficacité, nous serons ravis de découvrir votre profil.
                        plus
                        Nous recherchons actuellement un Administratif spécialisé en comptabilité propriétaire (h-f-x) pour renforcer une équipe de gestion immobilière professionnelle. * Assurer l'édition journalière des « info comptes » via ISABEL pour l'ensemble des comptes de gestion. * Confectionner et envoyer trimestriellement/annuellement les rapports de gestion après validation. * Gérer les mouvements entre les différents comptes de gestion en lien avec le manager. * Classer les extraits bancaires de gestion. * Notre client propose un environnement de travail stable, formateur et structuré, au sein duquel vous pourrez développer vos compétences en gestion immobilière et en comptabilit
                        Nous recherchons actuellement un Administratif spécialisé en comptabilité propriétaire (h-f-x) pour renforcer une équipe de gestion immobilière professionnelle. * Assurer l'édition journalière des « info comptes » via ISABEL pour l'ensemble des comptes de gestion. * Confectionner et envoyer trimestriellement/annuellement les rapports de gestion après validation. * Gérer les mouvements entre les différents comptes de gestion en lien avec le manager. * Classer les extraits bancaires de gestion. * Notre client propose un environnement de travail stable, formateur et structuré, au sein duquel vous pourrez développer vos compétences en gestion immobilière et en comptabilit
                        plus
                        Gestion quotidienne: Vous supervisez le fonctionnement de la réception, l'organisation des petits-déjeuners, le suivi rigoureux des procédures et le maintien d'un flux de travail efficace. * Administration & reporting: Vous gérez les factures et les réservations de groupes, et vous rapportez chaque semaine au management sur le fonctionnement du site. * Vous combinez sens de l'accueil avec talent organisationnel et compétences en gestion opérationnelle. Solliciteer als één van de eersten - Be-Housing est un acteur de premier plan dans le secteur de l'hospitalité, spécialisé dans le logement temporaire sur mesure. Nous nous distinguons par notre forte position sur le marché budgétaire et proposons plus
                        Gestion quotidienne: Vous supervisez le fonctionnement de la réception, l'organisation des petits-déjeuners, le suivi rigoureux des procédures et le maintien d'un flux de travail efficace. * Administration & reporting: Vous gérez les factures et les réservations de groupes, et vous rapportez chaque semaine au management sur le fonctionnement du site. * Vous combinez sens de l'accueil avec talent organisationnel et compétences en gestion opérationnelle. Solliciteer als één van de eersten - Be-Housing est un acteur de premier plan dans le secteur de l'hospitalité, spécialisé dans le logement temporaire sur mesure. Nous nous distinguons par notre forte position sur le marché budgétaire et proposons plus
                        plus

                        Ces jobs pourraient également vous intéresser

                        En tant que coordinateur technique et contractuel, vous travaillez au sein du département Maintenance Electricité basse tension. * Analyser les demandes établies par le client interne, en valider la faisabilité, transcrire le besoin du client en mise en œuvre technique, proposer des solutions adéquates * Participer à la gestion des contrats avec les firmes concernées : négociations avec les sous-traitants en ce qui concerne délais, les caractéristiques techniques du matériel, les prix, les devis éventuels, les indicateurs de suivi, la planification… * Suivre et contrôler le travail des équipes sous-traitantes et veiller à la qualité du travail exécuté et au respect des clauses techniques * STIB / MIVB * Bruxelles * Vast contract, bepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - La STI
                        En tant que coordinateur technique et contractuel, vous travaillez au sein du département Maintenance Electricité basse tension. * Analyser les demandes établies par le client interne, en valider la faisabilité, transcrire le besoin du client en mise en œuvre technique, proposer des solutions adéquates * Participer à la gestion des contrats avec les firmes concernées : négociations avec les sous-traitants en ce qui concerne délais, les caractéristiques techniques du matériel, les prix, les devis éventuels, les indicateurs de suivi, la planification… * Suivre et contrôler le travail des équipes sous-traitantes et veiller à la qualité du travail exécuté et au respect des clauses techniques * STIB / MIVB * Bruxelles * Vast contract, bepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - La STI
                        plus
                        En tant que Contact Center Supervisor, vous encadrez, formez et guidez des collaborateurs juniors. Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus complexes. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé po
                        En tant que Contact Center Supervisor, vous encadrez, formez et guidez des collaborateurs juniors. Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus complexes. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé po
                        plus
                        NOUVEAU

                        Jobs populaires


                        Afficher plus

                        Quel est le salaire moyen pour Contrôleur Se De Gestion De Groupe à Overijse?

                        Salaire moyen par an
                        58.500 €

                        Le salaire moyen pour les emplois Contrôleur Se De Gestion De Groupe à Overijse est de 58.500 €. Les salaires de Contrôleur Se De Gestion De Groupe à Overijse vont de 49.100 € à 68.200 €.