Candidature facile
6
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Informatique
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Adjoint/e de vente
                          • Account Executive
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Animateur/trice de distribution
                          • Manager de développement commercial
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Concepteur/trice

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          38


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          IT
                          52






                          159 résultats pour Consultant E En Marketing Senior à Arquennes dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 159 offres d’emploi similaires.

                          COMPTABLE GENERAL(E) - ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL

                          ARBALETT SRL
                          Rixensart
                          Télétravail possible
                          Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Bachelier en Comptabilité ou expérience équivalente * Bon niveau en français et en anglais (au minimum B2)
                          Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Bachelier en Comptabilité ou expérience équivalente * Bon niveau en français et en anglais (au minimum B2)
                          plus
                          NOUVEAU
                          Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * N°1 en Belgique : 45 ans de garantie et la meilleure réputation du secteur. * Une formation complète en interne ;
                          Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * N°1 en Belgique : 45 ans de garantie et la meilleure réputation du secteur. * Une formation complète en interne ;
                          plus
                          • Un contrat flexible : temps plein ou partiel, en tant qu'employé ou consultant Ce rôle est central dans la diffusion de ces technologies auprès des entreprises manufacturières et du secteur de la construction, en collaboration avec les écosystèmes d'innovation régionaux, nationaux et européens. • Rencontrer les entreprises industrielles de la région (avec un focus sur les PME) pour comprendre leurs besoins en matière de calcul haute performance et d'intelligence artificielle • Organiser des sessions de sensibilisation et de mise en réseau avec les de la filière industrielle et du bâtiment • Master en Sciences, Mathématiques, Informatique ou Ingénierie • Expérience en digitalisation des entreprises, HPC, IA ou simulation numérique (atout) • Un enviro
                          • Un contrat flexible : temps plein ou partiel, en tant qu'employé ou consultant Ce rôle est central dans la diffusion de ces technologies auprès des entreprises manufacturières et du secteur de la construction, en collaboration avec les écosystèmes d'innovation régionaux, nationaux et européens. • Rencontrer les entreprises industrielles de la région (avec un focus sur les PME) pour comprendre leurs besoins en matière de calcul haute performance et d'intelligence artificielle • Organiser des sessions de sensibilisation et de mise en réseau avec les de la filière industrielle et du bâtiment • Master en Sciences, Mathématiques, Informatique ou Ingénierie • Expérience en digitalisation des entreprises, HPC, IA ou simulation numérique (atout) • Un enviro
                          plus
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. * Contacts réguliers avec les (FR + EN occasionnel) * Formation ou expérience en administration, commerce ou gestion * Une mission intérimaire en vue d'un engagement à long terme
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. * Contacts réguliers avec les (FR + EN occasionnel) * Formation ou expérience en administration, commerce ou gestion * Une mission intérimaire en vue d'un engagement à long terme
                          plus
                          Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. * Une fonction avec des responsabilités et de l'autonomie dans une entreprise en pleine expansion, dynamique, chaleureuse humaine et respectueuse.
                          Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. * Une fonction avec des responsabilités et de l'autonomie dans une entreprise en pleine expansion, dynamique, chaleureuse humaine et respectueuse.
                          plus
                          APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). * Diplôme de bachelier en assurance * Une expérience en tant que gestionnaire en assurances vie/décès est un plus * Compréhension des réglementations
                          APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). * Diplôme de bachelier en assurance * Une expérience en tant que gestionnaire en assurances vie/décès est un plus * Compréhension des réglementations
                          plus
                          NOUVEAU
                          We zoeken om een ervaren Business Development Manager voor een toonaangevende speler binnen industriële IT, embedded systems en technische consultancy. Onze klant is een toonaangevende speler binnen industriële IT, embedded systems en technische consultancy. Met meer dan 250 medewerkers en een sterk groeiritme wil het bedrijf zijn aanwezigheid in Vlaanderen verder uitbouwen. • Opbouwen en beheren van een kwalitatieve prospectpipeline • Actieve calling en gerichte e-mailcampagnes • Gebruik van LinkedIn Sales Navigator en andere prospectietools • Detecteren en kwalificeren van klantenbehoeften • Presenteren van consultancy- en staffingoplossingen • Hunter-mentaliteit en hands-on ingesteldheid
                          We zoeken om een ervaren Business Development Manager voor een toonaangevende speler binnen industriële IT, embedded systems en technische consultancy. Onze klant is een toonaangevende speler binnen industriële IT, embedded systems en technische consultancy. Met meer dan 250 medewerkers en een sterk groeiritme wil het bedrijf zijn aanwezigheid in Vlaanderen verder uitbouwen. • Opbouwen en beheren van een kwalitatieve prospectpipeline • Actieve calling en gerichte e-mailcampagnes • Gebruik van LinkedIn Sales Navigator en andere prospectietools • Detecteren en kwalificeren van klantenbehoeften • Presenteren van consultancy- en staffingoplossingen • Hunter-mentaliteit en hands-on ingesteldheid
                          plus
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Développer les partenariats existants sans perturber l'activité en place, tout en accélérant l'expansion sur les nouveaux marchés. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. Marketing & présence marché *
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Développer les partenariats existants sans perturber l'activité en place, tout en accélérant l'expansion sur les nouveaux marchés. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. Marketing & présence marché *
                          plus

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Support du service marketing et pour développer vos ventes ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          Support du service marketing et pour développer vos ventes ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          plus
                          NOUVEAU
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Traduire leurs besoins en solutions d'aménagement sur mesure et esthétiques. * Concrétiser les ventes tout en assurant un suivi rigoureux de chaque projet. * Vous former en continu via une Academy interne et un coaching personnalisé dès votre arrivée. Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome. Horaire : 36h/semaine, du lundi au samedi avec un jour de congé en semaine.
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Traduire leurs besoins en solutions d'aménagement sur mesure et esthétiques. * Concrétiser les ventes tout en assurant un suivi rigoureux de chaque projet. * Vous former en continu via une Academy interne et un coaching personnalisé dès votre arrivée. Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome. Horaire : 36h/semaine, du lundi au samedi avec un jour de congé en semaine.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un package salarial attractif, en lien avec votre expérience. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un package salarial attractif, en lien avec votre expérience. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          plus
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience en gestion financière, idéalement dans l'industrie ou un environnement commercial. Vous avez des compétences éprouvées en leadership d'équipe.
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience en gestion financière, idéalement dans l'industrie ou un environnement commercial. Vous avez des compétences éprouvées en leadership d'équipe.
                          plus
                          Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site. En tant que Technicien Radioprotection, votre rôle est de vous assurer que le déroulement des opérations de routine et des interventions effectuées en zones contrôlées s'opère en toute sécurité dans le respect des dispositions légales en matière de sûreté nucléaire et de radioprotection. * Mettez en œuvre et utilisez le matériel de mesure d'irradiation (dose) et de contamination ; * Participez à la préparation des interventions en zones contrôlées ; * Assurez la surveillance quotidienne de l'état des installations en ce compris la participation au système de garde ; * Intervenez avec efficacité et rapidité en situation d'urgence ; * Effectuez les contrôles radio
                          Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site. En tant que Technicien Radioprotection, votre rôle est de vous assurer que le déroulement des opérations de routine et des interventions effectuées en zones contrôlées s'opère en toute sécurité dans le respect des dispositions légales en matière de sûreté nucléaire et de radioprotection. * Mettez en œuvre et utilisez le matériel de mesure d'irradiation (dose) et de contamination ; * Participez à la préparation des interventions en zones contrôlées ; * Assurez la surveillance quotidienne de l'état des installations en ce compris la participation au système de garde ; * Intervenez avec efficacité et rapidité en situation d'urgence ; * Effectuez les contrôles radio
                          plus
                          NOUVEAU
                          Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de notre projet. * Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. En tant que responsable de rayon, tu es passionné.e de sport et aimes partager cette énergie avec ton équipe et tes clients. * Aime analyser les chiffres et mettre en place des
                          Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de notre projet. * Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. En tant que responsable de rayon, tu es passionné.e de sport et aimes partager cette énergie avec ton équipe et tes clients. * Aime analyser les chiffres et mettre en place des
                          plus
                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. En tant que Comptable quelle sera votre journée type ? * Vous êtes diplômé(e) d'un Bachelor/Graduat à orientation comptable, économique ou financière ou vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie en la matière. * Vous communiquez aisément en Français. * La possibilité de relever un défi tout en préservant votre équilibre vie privée/ vie professionnelle. * Un contrat à durée indéterminée (temps plein) avec possibilité d'entrée en fonction rapide. * Un salaire compétitif en adéquation avec votre profil et
                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. En tant que Comptable quelle sera votre journée type ? * Vous êtes diplômé(e) d'un Bachelor/Graduat à orientation comptable, économique ou financière ou vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie en la matière. * Vous communiquez aisément en Français. * La possibilité de relever un défi tout en préservant votre équilibre vie privée/ vie professionnelle. * Un contrat à durée indéterminée (temps plein) avec possibilité d'entrée en fonction rapide. * Un salaire compétitif en adéquation avec votre profil et
                          plus
                          Must possess excellent interpersonal, verbal, and written communication skills at all levels internally and externally especially at senior management levels. Jefferson Wells offers you a permanent contract as consultant with an attractive salary package and will give you access to trainings in technical matters and soft skills.
                          Must possess excellent interpersonal, verbal, and written communication skills at all levels internally and externally especially at senior management levels. Jefferson Wells offers you a permanent contract as consultant with an attractive salary package and will give you access to trainings in technical matters and soft skills.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Une fiduciaire d'excellence située en plein cœur de Mons, souhaite accueillir un e nouveau elle collaborateur rice pour renforcer son équipe. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autres en Wallonie et propose une approche axée sur la qualité plutôt que la quantité. * Être en contact direct avec les client e s que vous représentez * Travailler en autonomie une fois les marques prises, tout en étant accompagné e au début * Vous avez une expérience récente en fiduciaire * Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité * CDI dès l'entrée en fonction - 40h/semaine * Formations continues prises en charge Consultez notre site !
                          Une fiduciaire d'excellence située en plein cœur de Mons, souhaite accueillir un e nouveau elle collaborateur rice pour renforcer son équipe. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autres en Wallonie et propose une approche axée sur la qualité plutôt que la quantité. * Être en contact direct avec les client e s que vous représentez * Travailler en autonomie une fois les marques prises, tout en étant accompagné e au début * Vous avez une expérience récente en fiduciaire * Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité * CDI dès l'entrée en fonction - 40h/semaine * Formations continues prises en charge Consultez notre site !
                          plus
                          Première expérience en fiduciaire OU profil senior autonome. * Soutenir l'équipe dans la montée en charge liée à la croissance. * Volonté de participer à une structure en évolution, avec de futurs projets d'expansion. * Salaire évolutif en fonction du profil. Consultez notre site !
                          Première expérience en fiduciaire OU profil senior autonome. * Soutenir l'équipe dans la montée en charge liée à la croissance. * Volonté de participer à une structure en évolution, avec de futurs projets d'expansion. * Salaire évolutif en fonction du profil. Consultez notre site !
                          plus
                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. • Coordination et organisation proactive des différentes activités de l'équipe en fonction des priorités et des compétences de chaque collaborateur ; • Implémenter le schéma de recouvrement le plus adapté au client, en étroite collaboration avec le et avec les services informatique et ; Vous êtes diplômé(e) d'un master en droit. • Vous démontrez une expérience réussie de minimum 3 ans en gestion d'équipe. • Une expérience probante en recouvrement constitue un atout. • Vous communiquez aisément en Français et le Néerlandais
                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. • Coordination et organisation proactive des différentes activités de l'équipe en fonction des priorités et des compétences de chaque collaborateur ; • Implémenter le schéma de recouvrement le plus adapté au client, en étroite collaboration avec le et avec les services informatique et ; Vous êtes diplômé(e) d'un master en droit. • Vous démontrez une expérience réussie de minimum 3 ans en gestion d'équipe. • Une expérience probante en recouvrement constitue un atout. • Vous communiquez aisément en Français et le Néerlandais
                          plus
                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. * Participer à l'élaboration et à la mise en place des outils de reporting qui permettent le suivi et le pilotage des opérations comptables et financières ; * Coacher les gestionnaires comptables et les accompagner dans la mise en place des nouvelles procédures ; * Vous communiquez aisément en français. * Un salaire attractif, en adéquation avec votre profil et vos responsabilités. * Un contrat à durée indéterminée (temps plein) avec possibilité d'entrée en fonction rapide.
                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. * Participer à l'élaboration et à la mise en place des outils de reporting qui permettent le suivi et le pilotage des opérations comptables et financières ; * Coacher les gestionnaires comptables et les accompagner dans la mise en place des nouvelles procédures ; * Vous communiquez aisément en français. * Un salaire attractif, en adéquation avec votre profil et vos responsabilités. * Un contrat à durée indéterminée (temps plein) avec possibilité d'entrée en fonction rapide.
                          plus
                          Des plans préparatoires avant la mise en œuvre des chantiers, * La mise en production des plans validés, * Formation technique en dessin industriel ou diplôme équivalent.
                          Des plans préparatoires avant la mise en œuvre des chantiers, * La mise en production des plans validés, * Formation technique en dessin industriel ou diplôme équivalent.
                          plus
                          NOUVEAU
                          La prise en charge de la fiscalité (déclarations, optimisation, conseils). * Le conseil direct aux clients, en lien étroit avec l'associé. * Diplôme en comptabilité, fiscalité ou équivalent. * Expérience confirmée en fiduciaire, avec une maîtrise de la fiscalité et de la comptabilité A-Z. * Un esprit collaboratif et une personnalité conviviale, en phase avec l'esprit du burea
                          La prise en charge de la fiscalité (déclarations, optimisation, conseils). * Le conseil direct aux clients, en lien étroit avec l'associé. * Diplôme en comptabilité, fiscalité ou équivalent. * Expérience confirmée en fiduciaire, avec une maîtrise de la fiscalité et de la comptabilité A-Z. * Un esprit collaboratif et une personnalité conviviale, en phase avec l'esprit du burea
                          plus

                          Stage slagerij

                          Colruyt NV (Colruyt Group)
                          EDINGENSESTEENWEG 1500 HALLE
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land. Als grote, duurzame Belgische retailer willen we écht iets betekenen voor onze medewerkers, klanten en partners. We zoeken voortdurend naar opportuniteiten en duurzame samenwerkingen. Altijd toekomstgericht en vanuit de behoefte van de klant. Colruyt Group, dat is een op en top Belgische retailer met meer dan 40 winkelformules en webshops. Elk merk en bedrijf binnen Colruyt Group heeft een eigen identiteit, met dezelfde missie en waarden. Voor de slagerijen van de winkels van Colruyt, Bio-Plane
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land. Als grote, duurzame Belgische retailer willen we écht iets betekenen voor onze medewerkers, klanten en partners. We zoeken voortdurend naar opportuniteiten en duurzame samenwerkingen. Altijd toekomstgericht en vanuit de behoefte van de klant. Colruyt Group, dat is een op en top Belgische retailer met meer dan 40 winkelformules en webshops. Elk merk en bedrijf binnen Colruyt Group heeft een eigen identiteit, met dezelfde missie en waarden. Voor de slagerijen van de winkels van Colruyt, Bio-Plane
                          plus
                          NOUVEAU

                          Sales Executive

                          SGS Group Belgium
                          Gembloux
                          Candidature facile
                          Vous travaillerez en collaboration avec notre service Sales & Marketing. * Vous interviendrez dans différents secteurs industriels et services publics principalement en Région Wallonne et à Bruxelles. * Vous développerez votre réseau de clients lors d'évènements, webinaires ou salons, notamment en animant des présentations. * Vous serez responsable de la rédaction d'offres commerciales en lien avec les besoins spécifiques des clients. * Vous assurerez le suivi des opportunités jusqu'à la conclusion des ventes, en veillant à la satisfaction client. * Vous participerez activement à l'élaboration de la stratégie commerciale en analysant les résultats obtenus et en formulant des recommandations. * Vous serez également chargé(e) d'établir
                          Vous travaillerez en collaboration avec notre service Sales & Marketing. * Vous interviendrez dans différents secteurs industriels et services publics principalement en Région Wallonne et à Bruxelles. * Vous développerez votre réseau de clients lors d'évènements, webinaires ou salons, notamment en animant des présentations. * Vous serez responsable de la rédaction d'offres commerciales en lien avec les besoins spécifiques des clients. * Vous assurerez le suivi des opportunités jusqu'à la conclusion des ventes, en veillant à la satisfaction client. * Vous participerez activement à l'élaboration de la stratégie commerciale en analysant les résultats obtenus et en formulant des recommandations. * Vous serez également chargé(e) d'établir
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Consultant E En Marketing Senior à Arquennes?

                          Salaire moyen par an
                          41.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Consultant E En Marketing Senior à Arquennes est de 41.300 €. Les salaires de Consultant E En Marketing Senior à Arquennes vont de 34.600 € à 50.600 €.