Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Langue du job
        Compétences
          Fonctions
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • Comptabilité
                        • Administration
                        • Payroll et Salaire
                        • Législation sociale
                        • Rapport
                        • Vente
                        • Agent/e d'expansion des entreprises
                        • Agent/e payeur/euse
                        • Gérant/e de filiale

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        2


                        Temps de trajet

                        Compétences








                        Fonctions

                        Comptabilité
                        3




                        2 résultats pour Conseiller Payroll à Ciney dans un rayon de 30 km

                        Conseiller Payroll

                        UCM
                        Louvain-La-Neuve, Namur
                        En tant que Conseiller Payroll, tu es le point de contact de ton propre portefeuille de clients, principalement des PME et TPE. * Un Bac en droit, GRH, comptabilité, conseiller social, ou tu disposes d'une attestation professionnelle de formation en RH/Payroll (IFAPME ou Forem) ; * Tu conseilles tes clients, tu mets à jour leurs dossiers, tu les aides à répondre à leurs diverses obligations légales et administratives ;
                        En tant que Conseiller Payroll, tu es le point de contact de ton propre portefeuille de clients, principalement des PME et TPE. * Un Bac en droit, GRH, comptabilité, conseiller social, ou tu disposes d'une attestation professionnelle de formation en RH/Payroll (IFAPME ou Forem) ; * Tu conseilles tes clients, tu mets à jour leurs dossiers, tu les aides à répondre à leurs diverses obligations légales et administratives ;
                        plus
                        NOUVEAU
                        Pour notre secrétariat social de Jambes, nous engageons un.e Payroll Advisor. * Vous disposez d'une première expérience en administration salariale et vous êtes passionné par la législation sociale et le payroll.
                        Pour notre secrétariat social de Jambes, nous engageons un.e Payroll Advisor. * Vous disposez d'une première expérience en administration salariale et vous êtes passionné par la législation sociale et le payroll.
                        plus

                        Nous avons étendu votre recherche avec 3 offres d'emploi dans d'autres régions

                        Vialto Partners Belgium BV * Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Your tasks - Functiebeschrijving - Together with a team of senior associates, you will work on various client assignments related to the employment of staff in Belgium. You will assist clients to meet all their obligations while employing people in Belgium or seconding employees abroad. This not only concerns registration formalities, but also audit, immigration formalities, social security, etc. You will frequently be in contact with people of varying cultures and nationalities inside and outside our newly established organization. Your profile - Wie ben jij? * Master's/bachelor's degree in Legal Practice, Accounting/Taxation, Social Work, Human Resources, etc. * Graduating this academic year or have up to two years of experience in immigration compliance.
                        Vialto Partners Belgium BV * Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Your tasks - Functiebeschrijving - Together with a team of senior associates, you will work on various client assignments related to the employment of staff in Belgium. You will assist clients to meet all their obligations while employing people in Belgium or seconding employees abroad. This not only concerns registration formalities, but also audit, immigration formalities, social security, etc. You will frequently be in contact with people of varying cultures and nationalities inside and outside our newly established organization. Your profile - Wie ben jij? * Master's/bachelor's degree in Legal Practice, Accounting/Taxation, Social Work, Human Resources, etc. * Graduating this academic year or have up to two years of experience in immigration compliance.
                        plus
                        Wij bieden u een voltijdse vaste functie | Freelancer of payroll | Gevestigd in Brussel | Telewerken | Een gevarieerde klantencontext gericht op kleine, middelgrote en grote accounts | Reële carrièremogelijkheden om samen uit te zetten | Werk in volle vertrouwen waar plezier regelmatig aan de orde is
                        Wij bieden u een voltijdse vaste functie | Freelancer of payroll | Gevestigd in Brussel | Telewerken | Een gevarieerde klantencontext gericht op kleine, middelgrote en grote accounts | Reële carrièremogelijkheden om samen uit te zetten | Werk in volle vertrouwen waar plezier regelmatig aan de orde is
                        plus
                        NOUVEAU
                        Reporting to the of the branch where he/she is based, the Trainee Branch Manager will undergo training for a maximum period of two years, during which time the incumbent will assist with all Management Functions, including but not limited to: – Administration (Staff Management, Payroll, Accounting, Debt Recovery and Control); – Sales (Client visits, Business Development, Representation of the Company, Quotations); – Technical (Fleet Management, Import and Export Management, Inventory, Planning & Scheduling) The candidate will, during the training period, be requested and will be expected to perform one or more replacement assignments in countries across the European network.
                        Reporting to the of the branch where he/she is based, the Trainee Branch Manager will undergo training for a maximum period of two years, during which time the incumbent will assist with all Management Functions, including but not limited to: – Administration (Staff Management, Payroll, Accounting, Debt Recovery and Control); – Sales (Client visits, Business Development, Representation of the Company, Quotations); – Technical (Fleet Management, Import and Export Management, Inventory, Planning & Scheduling) The candidate will, during the training period, be requested and will be expected to perform one or more replacement assignments in countries across the European network.
                        plus

                        Ces jobs pourraient également vous intéresser

                        If you want to help shape the future of the European cold chain—more efficient, more sustainable and more resilient—then we want to talk to you. We are looking for a true industry professional—someone who understands Cold Chain, breathes Pharma, operates Sales with excellence, and drives our innovative cooling solutions both strategically and operationally across the European market. You are the driving force behind our European growth. * Experience across European markets * eutecma GmbH * Belgique * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - EU-Remote – Pharma / Biotech / Life Sciences / Cold Chain Packaging - At eutecma, our mission is clear: to develop and manufacture passive cooling systems that make transport and logistics more efficient
                        If you want to help shape the future of the European cold chain—more efficient, more sustainable and more resilient—then we want to talk to you. We are looking for a true industry professional—someone who understands Cold Chain, breathes Pharma, operates Sales with excellence, and drives our innovative cooling solutions both strategically and operationally across the European market. You are the driving force behind our European growth. * Experience across European markets * eutecma GmbH * Belgique * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - EU-Remote – Pharma / Biotech / Life Sciences / Cold Chain Packaging - At eutecma, our mission is clear: to develop and manufacture passive cooling systems that make transport and logistics more efficient
                        plus
                        The senior Business Development & Partnership Manager is a key driver within the sales team. You operate within the sales and marketing department Benelux and this in close cooperation with various stakeholders within AXA Partners. The Sales and Marketing Director, whom you will report to, will coach, and guide you in your function and strategic actions. * Drive business development through external visibility and lobbying, active prospecting of potential partners, new products (up-selling, cross-selling, bundled offers), new channel and, when possible, new geographies in order to achieve new business targets. * Accom
                        The senior Business Development & Partnership Manager is a key driver within the sales team. You operate within the sales and marketing department Benelux and this in close cooperation with various stakeholders within AXA Partners. The Sales and Marketing Director, whom you will report to, will coach, and guide you in your function and strategic actions. * Drive business development through external visibility and lobbying, active prospecting of potential partners, new products (up-selling, cross-selling, bundled offers), new channel and, when possible, new geographies in order to achieve new business targets. * Accom
                        plus
                        En tant qu'équipe unie, tu agis et partages les meilleures pratiques et informations à travers les différentes équipes Life. * AXA Belgium * Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Qui sommes-nous? Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste de l'assurance, quelle que soit ton expérience précédente. Es-tu prêt e à relever ce nouveau défi ensemble ? Alors, continue à lire ! Nous sommes plus de 3000 employés, travaillant dans nos bureaux modernes situés à Bruxelles, Anvers, Eupen et
                        En tant qu'équipe unie, tu agis et partages les meilleures pratiques et informations à travers les différentes équipes Life. * AXA Belgium * Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Qui sommes-nous? Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste de l'assurance, quelle que soit ton expérience précédente. Es-tu prêt e à relever ce nouveau défi ensemble ? Alors, continue à lire ! Nous sommes plus de 3000 employés, travaillant dans nos bureaux modernes situés à Bruxelles, Anvers, Eupen et
                        plus
                        Pour soutenir son développement, ALIAS Consult recherche aujourd'hui un.e Business Developer & Consultant.e Soft HR avec un esprit entrepreneurial et, pourquoi pas, le souhait d'évoluer vers un poste de dirigeant / actionnaire puisque le dirigeant actuel envisage un départ progressif. Profile Group & ALIAS Consult vous offrent une opportunité unique de conjuguer vos talents de Business Developer et votre intérêt pour le conseil RH. Vous rejoignez une équipe de 4 collaborateurs permanents : Marc, associé et responsable formation, François, consultant Soft HR, Lydwine, assistante de direction et Alain, fondateur et dirigeant. Avec une équipe fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, t
                        Pour soutenir son développement, ALIAS Consult recherche aujourd'hui un.e Business Developer & Consultant.e Soft HR avec un esprit entrepreneurial et, pourquoi pas, le souhait d'évoluer vers un poste de dirigeant / actionnaire puisque le dirigeant actuel envisage un départ progressif. Profile Group & ALIAS Consult vous offrent une opportunité unique de conjuguer vos talents de Business Developer et votre intérêt pour le conseil RH. Vous rejoignez une équipe de 4 collaborateurs permanents : Marc, associé et responsable formation, François, consultant Soft HR, Lydwine, assistante de direction et Alain, fondateur et dirigeant. Avec une équipe fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, t
                        plus
                        To strengthen our sales team, we are looking for a committed Sales Manager (m/f/d) who will inspire our customers, open up new markets and actively shape our growth. Our Sales Manager position offers you the opportunity to independently expand our sales territory in Belgium. With your confident language skills in Flemish, French, English and, ideally, German, you will play an active role in our sales team in Belgium and thus play a key role in shaping the future of our company. * As a sales personality, you will independently build up your customer base in our target markets of food, e-commerce, retail, logistics and industry * You will be responsible for your own sales budget and acquisition of new customers * You will work closely with product devel
                        To strengthen our sales team, we are looking for a committed Sales Manager (m/f/d) who will inspire our customers, open up new markets and actively shape our growth. Our Sales Manager position offers you the opportunity to independently expand our sales territory in Belgium. With your confident language skills in Flemish, French, English and, ideally, German, you will play an active role in our sales team in Belgium and thus play a key role in shaping the future of our company. * As a sales personality, you will independently build up your customer base in our target markets of food, e-commerce, retail, logistics and industry * You will be responsible for your own sales budget and acquisition of new customers * You will work closely with product devel
                        plus

                        Responsable de processus

                        Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                        Champion
                        En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Veiller à ce que les processus élaborés offrent un juste équilibre entre un service aux membres intégré et les gains d'efficacité. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Evaluer avec le du domaine les moyens nécessaires (budget et ressources) pour implémenter et appliquer les processus. * Me
                        En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Veiller à ce que les processus élaborés offrent un juste équilibre entre un service aux membres intégré et les gains d'efficacité. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Evaluer avec le du domaine les moyens nécessaires (budget et ressources) pour implémenter et appliquer les processus. * Me
                        plus
                        The client is looking for a Sales Director to join his team in Belgium. As Sales Director, you lead and accelerate the group's development across its two main channels: cash & carry stores and delivery. Grow sales revenue and strengthen market share across both store and delivery channels. Supervise sales, marketing and field teams. Develop and monitor action plans (sales, promotions, marketing activations, loyalty). * Michael Page * Hainaut * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - The company is a trusted partner for food professionals. This Belgian wholesaler delivers excellence to the HORECA world. From fresh ingredients to frozen essentials, it offers a wide range of high-quality products designed to meet the daily needs of snack bars, brasseries and restaurants. With several
                        The client is looking for a Sales Director to join his team in Belgium. As Sales Director, you lead and accelerate the group's development across its two main channels: cash & carry stores and delivery. Grow sales revenue and strengthen market share across both store and delivery channels. Supervise sales, marketing and field teams. Develop and monitor action plans (sales, promotions, marketing activations, loyalty). * Michael Page * Hainaut * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - The company is a trusted partner for food professionals. This Belgian wholesaler delivers excellence to the HORECA world. From fresh ingredients to frozen essentials, it offers a wide range of high-quality products designed to meet the daily needs of snack bars, brasseries and restaurants. With several
                        plus
                        Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Expérience confirmée (environ 7 à 15 ans) en développement commercial international, idéalement dans un environnement B2B orienté distribution. Développement commercial & distribution * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Allemand : maîtrise professionnelle ou expertise marché Allemag
                        Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Expérience confirmée (environ 7 à 15 ans) en développement commercial international, idéalement dans un environnement B2B orienté distribution. Développement commercial & distribution * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Allemand : maîtrise professionnelle ou expertise marché Allemag
                        plus
                        Als Area Business Manager ben jij de verbindende factor tussen de verschillende sites in Limburg en het supportteam. * Financiële en operationele analyse: Je beheert de P&L door middel van analyses en beleidsvoorbereiding, met focus op personeelsplanning en business development. * Dixon Sales & Marketing * Limburg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introductie - Ben jij gedreven en gepassioneerd door efficiënt management en operationele optimalisatie? Je ondersteunt de klinieken bij het realiseren van hun doelstellingen en draagt actief bij aan de groei en professionalisering van de organisatie. Jouw verantwoordelijkheden * Jaarplannen en budgetten: Je stelt budgettaire jaarplannen op, voert ze uit en onderneemt gerichte acties richting de sites. * Strategisch advies: Je adviseert het managementteam over de strategie binnen
                        Als Area Business Manager ben jij de verbindende factor tussen de verschillende sites in Limburg en het supportteam. * Financiële en operationele analyse: Je beheert de P&L door middel van analyses en beleidsvoorbereiding, met focus op personeelsplanning en business development. * Dixon Sales & Marketing * Limburg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introductie - Ben jij gedreven en gepassioneerd door efficiënt management en operationele optimalisatie? Je ondersteunt de klinieken bij het realiseren van hun doelstellingen en draagt actief bij aan de groei en professionalisering van de organisatie. Jouw verantwoordelijkheden * Jaarplannen en budgetten: Je stelt budgettaire jaarplannen op, voert ze uit en onderneemt gerichte acties richting de sites. * Strategisch advies: Je adviseert het managementteam over de strategie binnen
                        plus
                        The Senior Business Consultant position in Louvain-la-Neuve, within the Financial Services sector, offers the opportunity to implement advanced software solutions, analyze client needs, and manage projects from initiation to completion, ensuring delivery on time and within budget. If you are ready to contribute your expertise and take on exciting challenges as a Senior Business Consultant, don't hesitate to apply now. * Provide clear and comprehensive documentation, including user manuals and training materials * Support junior consultants when required by offering guidance and sharing expertise * Robert Walters * Louvain-La-Neuve * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds * Implement the organization's software solution for new and existing clients, ensuring the solution meets client requiremen
                        The Senior Business Consultant position in Louvain-la-Neuve, within the Financial Services sector, offers the opportunity to implement advanced software solutions, analyze client needs, and manage projects from initiation to completion, ensuring delivery on time and within budget. If you are ready to contribute your expertise and take on exciting challenges as a Senior Business Consultant, don't hesitate to apply now. * Provide clear and comprehensive documentation, including user manuals and training materials * Support junior consultants when required by offering guidance and sharing expertise * Robert Walters * Louvain-La-Neuve * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds * Implement the organization's software solution for new and existing clients, ensuring the solution meets client requiremen
                        plus
                        Als gedreven Sales Executtive zet je dit nieuwe concept voor sustainability-oplossingen actief in de markt in de Benelux! * Een echte sales initiator met een passie voor klanten en duurzaamheid. * Sterke commerciële drive en bewezen ervaring in B2B sales (ervaring in relevante sectoren, industrie / dienstensector). * Competitief salaris met bedrijfswagen, maaltijdcheques, nettovergoeding, groepsverzekering en sales incentive. * Profile Group * Benelux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Onze klant is wereldleider als het gaat om inspectie, controle, analyse en certificering met 1850 medewerkers in België en bijna 100.000 collega's wereldwijd. Voor een nieuwe, gespecialiseerde sustainability divisie zijn zij op zoek naar een echte hunter met passie voor klanten en duurzaamheid. Jouw verantwoo
                        Als gedreven Sales Executtive zet je dit nieuwe concept voor sustainability-oplossingen actief in de markt in de Benelux! * Een echte sales initiator met een passie voor klanten en duurzaamheid. * Sterke commerciële drive en bewezen ervaring in B2B sales (ervaring in relevante sectoren, industrie / dienstensector). * Competitief salaris met bedrijfswagen, maaltijdcheques, nettovergoeding, groepsverzekering en sales incentive. * Profile Group * Benelux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Onze klant is wereldleider als het gaat om inspectie, controle, analyse en certificering met 1850 medewerkers in België en bijna 100.000 collega's wereldwijd. Voor een nieuwe, gespecialiseerde sustainability divisie zijn zij op zoek naar een echte hunter met passie voor klanten en duurzaamheid. Jouw verantwoo
                        plus
                        Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Daoust * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce
                        Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Daoust * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce
                        plus
                        Dans le cadre de la croissance de ses activités européennes, nous recrutons pour notre client basé à Mont-Saint-Guibert, un Account Receivable Accountant (h-f-x). * Robert Half * Mont-Saint-Guibert * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous maîtrisez l'allemand et souhaitez évoluer dans un environnement international où votre expertise finance fait réellement la différence ? Nous avons une opportunité stratégique à vous présenter. Cette fonction transversale vous permettra d'intervenir sur l'analyse crédit, le suivi des comptes, la gestion des litiges, la comptabilisation bancaire et les prévisions de trésorerie. Vous serez un interlocuteur privilégié pour les équipes commerciales et service client européennes. * Analyser le crédit client et gérer les blocages de commandes ; * Suivre les comptes clients : l
                        Dans le cadre de la croissance de ses activités européennes, nous recrutons pour notre client basé à Mont-Saint-Guibert, un Account Receivable Accountant (h-f-x). * Robert Half * Mont-Saint-Guibert * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous maîtrisez l'allemand et souhaitez évoluer dans un environnement international où votre expertise finance fait réellement la différence ? Nous avons une opportunité stratégique à vous présenter. Cette fonction transversale vous permettra d'intervenir sur l'analyse crédit, le suivi des comptes, la gestion des litiges, la comptabilisation bancaire et les prévisions de trésorerie. Vous serez un interlocuteur privilégié pour les équipes commerciales et service client européennes. * Analyser le crédit client et gérer les blocages de commandes ; * Suivre les comptes clients : l
                        plus
                        We're looking for an Account Executive to provide an excellent experience for our new business customers. o Becoming a product expert on Revolut Business, its market positioning, and the solutions it offers, backed by relevant, compelling case studies - From prospecting to acquisition and activation, they own their market segments, solve complex problems, and help more customers discover the value of Revolut with a sharp, solution-oriented approach. o Building and managing your own pipeline, from prospecting to closing and account management, maximising adoption and upsell/cross-sell opportunities - o A degree in finance or a business-related subject * REVOLUT LTD * Remote * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerke
                        We're looking for an Account Executive to provide an excellent experience for our new business customers. o Becoming a product expert on Revolut Business, its market positioning, and the solutions it offers, backed by relevant, compelling case studies - From prospecting to acquisition and activation, they own their market segments, solve complex problems, and help more customers discover the value of Revolut with a sharp, solution-oriented approach. o Building and managing your own pipeline, from prospecting to closing and account management, maximising adoption and upsell/cross-sell opportunities - o A degree in finance or a business-related subject * REVOLUT LTD * Remote * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerke
                        plus
                        Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. Dans le cadre d'un renouvellement et de clairs objectifs de croissance en Wallonie & au Luxembourg, l'entreprise recherche un nouvel ambassadeur commercial pour cette région. Nous recherchons un(e) professionnel(le) techniquement expérimenté(e), autonome et dynamique, avec une forte affinité pour le secteur de la construction et un réel sens commercial. * Environ 8 à 12 ans d'expérience dans une fonction technico-commerciale dans le bâtiment. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. * Profile Group * Wallonie et Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Matériaux de construction durables – Fabricant européen innovant - Souhaitez-vo
                        Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. Dans le cadre d'un renouvellement et de clairs objectifs de croissance en Wallonie & au Luxembourg, l'entreprise recherche un nouvel ambassadeur commercial pour cette région. Nous recherchons un(e) professionnel(le) techniquement expérimenté(e), autonome et dynamique, avec une forte affinité pour le secteur de la construction et un réel sens commercial. * Environ 8 à 12 ans d'expérience dans une fonction technico-commerciale dans le bâtiment. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. * Profile Group * Wallonie et Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Matériaux de construction durables – Fabricant européen innovant - Souhaitez-vo
                        plus
                        Om onze ambitieuze groei te versterken en onze organisatie verder uit te bouwen, zoeken we een gedreven Change & Improvement specialist. Als Change & Improvement Specialist beweeg je je dwars door de organisatie. Als Change & Improvement specialist krijg je de ruimte om organisatie breed verbeteringen te initiëren en daadwerkelijk te realiseren, in nauwe samenwerking met operations en andere sleutelrollen. * De Flow & Performance Specialist werkt over de Belgische en Luxemburgse organisatie heen en heeft impact op alle niveaus. * Motmans & Partners * Hasselt * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Autoglass Clinic, een dynamisch en snelgroeiend bedrijf in de automobielsector, maakt deel uit van
                        Om onze ambitieuze groei te versterken en onze organisatie verder uit te bouwen, zoeken we een gedreven Change & Improvement specialist. Als Change & Improvement Specialist beweeg je je dwars door de organisatie. Als Change & Improvement specialist krijg je de ruimte om organisatie breed verbeteringen te initiëren en daadwerkelijk te realiseren, in nauwe samenwerking met operations en andere sleutelrollen. * De Flow & Performance Specialist werkt over de Belgische en Luxemburgse organisatie heen en heeft impact op alle niveaus. * Motmans & Partners * Hasselt * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Autoglass Clinic, een dynamisch en snelgroeiend bedrijf in de automobielsector, maakt deel uit van
                        plus
                        Afin d'assurer le pilotage et la validation des différentes phases de conception des projets techniques (régulation, HVAC, électricité, ...) en lien avec la politique énergétique de Veolia, nous recherchons un Area Project Manager. * Porter les responsabilités d'un projet de A à Z et superviser l'allocation des ressources aux différents Project Engineers. * Solide expérience en project management. * Veolia * Bruxelles * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Description de l'entreprise - Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. Nous sommes de vrais passionnés de l'environnement. Le monde technique te passionne, tu es expert dans ton domaine et tu as
                        Afin d'assurer le pilotage et la validation des différentes phases de conception des projets techniques (régulation, HVAC, électricité, ...) en lien avec la politique énergétique de Veolia, nous recherchons un Area Project Manager. * Porter les responsabilités d'un projet de A à Z et superviser l'allocation des ressources aux différents Project Engineers. * Solide expérience en project management. * Veolia * Bruxelles * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Description de l'entreprise - Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. Nous sommes de vrais passionnés de l'environnement. Le monde technique te passionne, tu es expert dans ton domaine et tu as
                        plus
                        NOUVEAU
                        En tant que Business Developer, tu joues un rôle clé dans le développement d'XLG sur la région de Bruxelles. * XLG * Evere * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - À propos de l'organisation - Avec plus de 6 000 collaborateurs, XLG est une véritable success story belge. En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour faire étendre nos expertises en Facility, Industry, Building et Home. Nous évoluons dans un environnement dynamique et challengeant, où chaque jour est différent. L'agilité, l'audace et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre ADN. Rejoindre XLG, c'est faire partie d'une aventure humaine et entrepreneuriale où vous aurez un vrai impact sur le développement du groupe - Ta mission - Ton expérience confirmée dans le secteur BtoB industriel et ta maîtrise des métiers du facility management, du nettoyage industr
                        En tant que Business Developer, tu joues un rôle clé dans le développement d'XLG sur la région de Bruxelles. * XLG * Evere * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - À propos de l'organisation - Avec plus de 6 000 collaborateurs, XLG est une véritable success story belge. En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour faire étendre nos expertises en Facility, Industry, Building et Home. Nous évoluons dans un environnement dynamique et challengeant, où chaque jour est différent. L'agilité, l'audace et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre ADN. Rejoindre XLG, c'est faire partie d'une aventure humaine et entrepreneuriale où vous aurez un vrai impact sur le développement du groupe - Ta mission - Ton expérience confirmée dans le secteur BtoB industriel et ta maîtrise des métiers du facility management, du nettoyage industr
                        plus
                        Our OEM Sales team, composed of about 40 employees, located on the Braine-l'Alleud site, is currently looking for a Key Account Manager to strengthen its team. As a Key Account Manager, you'll be the strategic link between Aisin Corporation and a major European OEM. * Solid experience in OEM Sales (5+ years) * Preparing accurate sales forecasts and budgets * University degree (preferably in business/sales) * If your profile on paper matches to our need, we will contact you for an interview (HR & Hiring Manager) to challenge your suitability for the open position. * Aisin * Braine-L'Alleud * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - About the company? AISIN EUROPE
                        Our OEM Sales team, composed of about 40 employees, located on the Braine-l'Alleud site, is currently looking for a Key Account Manager to strengthen its team. As a Key Account Manager, you'll be the strategic link between Aisin Corporation and a major European OEM. * Solid experience in OEM Sales (5+ years) * Preparing accurate sales forecasts and budgets * University degree (preferably in business/sales) * If your profile on paper matches to our need, we will contact you for an interview (HR & Hiring Manager) to challenge your suitability for the open position. * Aisin * Braine-L'Alleud * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - About the company? AISIN EUROPE
                        plus
                        NOUVEAU
                        Dans le cadre de notre division Hays Sales, nous recherchons un Account Manager expérimenté pour notre client, un acteur international dans le secteur de l'emballage. En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. * HAYS * Belgique * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - 5 ans d'expérience secteur emballage, bilingue FR/NL, Wallonie+Gand. Afin de renforcer leur équipe commerciale, ils recherchent un nouveau collaborateur. Notre client est actif dans la production de solutions d'emballage pour un large éventail d'industries. Il jouit d'une excellente réputation grâce à la qualité de son service et à ses produits innovants. Vos responsabilités - À propos de l'entreprise - Votre nouvelle fonction - Vous entret
                        Dans le cadre de notre division Hays Sales, nous recherchons un Account Manager expérimenté pour notre client, un acteur international dans le secteur de l'emballage. En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. * HAYS * Belgique * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - 5 ans d'expérience secteur emballage, bilingue FR/NL, Wallonie+Gand. Afin de renforcer leur équipe commerciale, ils recherchent un nouveau collaborateur. Notre client est actif dans la production de solutions d'emballage pour un large éventail d'industries. Il jouit d'une excellente réputation grâce à la qualité de son service et à ses produits innovants. Vos responsabilités - À propos de l'entreprise - Votre nouvelle fonction - Vous entret
                        plus

                        Jobs populaires

                        Quel est le salaire moyen pour Conseiller Payroll à Ciney?

                        Salaire moyen par an
                        38.000 €

                        Le salaire moyen pour les emplois Conseiller Payroll à Ciney est de 38.000 €. Les salaires de Conseiller Payroll à Ciney vont de 31.200 € à 45.000 €.