Candidature facile
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                          • Administrateur/trice d'équipe
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                          • Analyste fonctionnel
                          • Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing
                          • Administrateur/trice comptabilité

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                          112 résultats pour Conseiller en personnel à Zellik dans un rayon de 30 km

                          COORDINATEUR.RICE OPÉRATIONNEL.LE & RH

                          Fondation CIVA
                          1000
                          Aujourd'hui, en préparant son intégration au pôle culturel KANAL, le CIVA entre dans une nouvelle phase de son développement, plus ambitieuse que jamais. Cette étape incarne une opportunité unique d'amplifier notre mission, en synergie et collaboration avec la Fondation KANAL. Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Véritable chef d'orchestre, il construit, en synergie avec la direction artistique et le/la Coordinateur.rice opérationnel.le & RH, le projet d'établissement et prépare l'avenir du CIVA au sein de KANAL. L'actuel directeur artistique, M. Nikolaus Hirsch, conçoit et met en œuvre une vision curatoriale
                          Aujourd'hui, en préparant son intégration au pôle culturel KANAL, le CIVA entre dans une nouvelle phase de son développement, plus ambitieuse que jamais. Cette étape incarne une opportunité unique d'amplifier notre mission, en synergie et collaboration avec la Fondation KANAL. Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Véritable chef d'orchestre, il construit, en synergie avec la direction artistique et le/la Coordinateur.rice opérationnel.le & RH, le projet d'établissement et prépare l'avenir du CIVA au sein de KANAL. L'actuel directeur artistique, M. Nikolaus Hirsch, conçoit et met en œuvre une vision curatoriale
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                          NOUVEAU
                          chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. Vous soutenez au jour le jour la politique du personnel dans toutes ses dimensions et pour l'ensemble de nos sites (siège central à Bruxelles-Centre, station d'épuration de Forest et future station de Haren – à partir de 2027). En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse participer avec succès à la réalisation des missions d'Hydria. * Recrutement & sélection : Vous êtes responsable du recrutement et de la sélection de nouveaux collaborateurs (profils techniques et personnels administratifs). * Formation :
                          chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. Vous soutenez au jour le jour la politique du personnel dans toutes ses dimensions et pour l'ensemble de nos sites (siège central à Bruxelles-Centre, station d'épuration de Forest et future station de Haren – à partir de 2027). En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse participer avec succès à la réalisation des missions d'Hydria. * Recrutement & sélection : Vous êtes responsable du recrutement et de la sélection de nouveaux collaborateurs (profils techniques et personnels administratifs). * Formation :
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                          NOUVEAU
                          Deze Career Advisors nemen vandaag een hybride rol op, met verantwoordelijkheden die zowel behoren tot een HR Business Partner als tot Talent Acquisition. Ben jij een ervaren HR-professional met een passie voor leiderschap en strategisch HR-beleid? Wij zoeken een gedreven People Manager die een team van Career Advisors aanstuurt en inspireert. De Vrije Universiteit Brussel staat al meer dan 50 jaar voor vrijheid, gelijk(waardig)heid en verbondenheid en dat leeft sterk op onze campussen bij zowel studenten als personeel. Met zo'n 4000 medewerkers zijn we de grootste Nederlandstalige werkgever, in de privésector, in Brussel; een internationale stad waarmee we ons maar al te graag verbinden en waar(rond) onze 4 campussen gelegen zijn. In deze sleutelrol ben je deel van h
                          Deze Career Advisors nemen vandaag een hybride rol op, met verantwoordelijkheden die zowel behoren tot een HR Business Partner als tot Talent Acquisition. Ben jij een ervaren HR-professional met een passie voor leiderschap en strategisch HR-beleid? Wij zoeken een gedreven People Manager die een team van Career Advisors aanstuurt en inspireert. De Vrije Universiteit Brussel staat al meer dan 50 jaar voor vrijheid, gelijk(waardig)heid en verbondenheid en dat leeft sterk op onze campussen bij zowel studenten als personeel. Met zo'n 4000 medewerkers zijn we de grootste Nederlandstalige werkgever, in de privésector, in Brussel; een internationale stad waarmee we ons maar al te graag verbinden en waar(rond) onze 4 campussen gelegen zijn. In deze sleutelrol ben je deel van h
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                          One of my partners, an international player in the real estate sector, is currently looking for a Senior HR Business Partner based in the Zaventem area. To align with this development, they are looking for a strategic and hands-on HR Business Partner who can actively support transformation, guide on the ground, and contribute to the global HR vision.
                          One of my partners, an international player in the real estate sector, is currently looking for a Senior HR Business Partner based in the Zaventem area. To align with this development, they are looking for a strategic and hands-on HR Business Partner who can actively support transformation, guide on the ground, and contribute to the global HR vision.
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                          Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - A major player in the Financial Services is seeking a Senior HR Regional Partner to oversee HR strategy and people operations. Based in Essen, this highly visible role supports senior management and acts as a of regional HR transformation. * Lead HR activities for the Benelux region in line with group practices and local legislation * Advise senior on strategic HR topics and regulatory issues * Manage relations, talent development and succession planning * Supervise performance, reward and engagement processes * Represent HR at regional leadership level (Executive Committee) * You have proven HR leadership experience in international or matrix organisations * You're familiar with Belgian and Dutch employment laws
                          Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - A major player in the Financial Services is seeking a Senior HR Regional Partner to oversee HR strategy and people operations. Based in Essen, this highly visible role supports senior management and acts as a of regional HR transformation. * Lead HR activities for the Benelux region in line with group practices and local legislation * Advise senior on strategic HR topics and regulatory issues * Manage relations, talent development and succession planning * Supervise performance, reward and engagement processes * Represent HR at regional leadership level (Executive Committee) * You have proven HR leadership experience in international or matrix organisations * You're familiar with Belgian and Dutch employment laws
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                          HR Business Partner

                          Goudwisselkantoor BE
                          Gent, Brugge, Antwerpen, Ninove
                          Candidature facile
                          Als HR Business Partner ben je verantwoordelijk voor het efficiënt beheren, en of het uitvoeren van én indien nodig, ook het coördineren van alle HR-activiteiten binnen de Belgische tak van onze organisatie. Door ervoor te zorgen dat het menselijk kapitaal effectief wordt beheerd en afgestemd is op de bedrijfsdoelstellingen, draagt de HR Business Partner bij aan het succes en de verdere groei van de organisatie. Wil jij als ervaren HR Business Partner werken in een snelgroeiende organisatie waar het goud blinkt? Voor onze Belgische kantoren zijn wij toe aan het invullen van de nieuwe functie van HR Business Partner! Welkom bij Goudwisselkantoor, dé plek waar we met veel kennis en kunde taxeren, inkopen en verkopen. Wat ooit begon als een kleinschalig familiebedrijf, is in veertig jaar gegroeid tot een internationale speler op de markt van de in-en verkoop van ...
                          Als HR Business Partner ben je verantwoordelijk voor het efficiënt beheren, en of het uitvoeren van én indien nodig, ook het coördineren van alle HR-activiteiten binnen de Belgische tak van onze organisatie. Door ervoor te zorgen dat het menselijk kapitaal effectief wordt beheerd en afgestemd is op de bedrijfsdoelstellingen, draagt de HR Business Partner bij aan het succes en de verdere groei van de organisatie. Wil jij als ervaren HR Business Partner werken in een snelgroeiende organisatie waar het goud blinkt? Voor onze Belgische kantoren zijn wij toe aan het invullen van de nieuwe functie van HR Business Partner! Welkom bij Goudwisselkantoor, dé plek waar we met veel kennis en kunde taxeren, inkopen en verkopen. Wat ooit begon als een kleinschalig familiebedrijf, is in veertig jaar gegroeid tot een internationale speler op de markt van de in-en verkoop van ...
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                          Als HR Business Partner ben je de vertrouwenspersoon van het management en de drijvende kracht achter een sterke medewerkersbeleving. * Als HR Business Partner ben je een zichtbaar en aanspreekbaar aanspreekpunt op de werkvloer. Ter versterking van onze HR-dienst zijn we op zoek naar een HR Business Partner . Wij zijn een dynamische en professionele organisatie in de gezondheidszorg, waar kwaliteit, klantgerichtheid en teamwork niet zomaar woorden zijn, maar de kern vormen van alles wat we doen. We zetten ons elke dag in om onze dienstverlening naar een hoger niveau te tillen en samen het verschil te maken voor onze artsen en patiënten. Medina is een vooruitstrevend medisch laboratorium en onderdeel v
                          Als HR Business Partner ben je de vertrouwenspersoon van het management en de drijvende kracht achter een sterke medewerkersbeleving. * Als HR Business Partner ben je een zichtbaar en aanspreekbaar aanspreekpunt op de werkvloer. Ter versterking van onze HR-dienst zijn we op zoek naar een HR Business Partner . Wij zijn een dynamische en professionele organisatie in de gezondheidszorg, waar kwaliteit, klantgerichtheid en teamwork niet zomaar woorden zijn, maar de kern vormen van alles wat we doen. We zetten ons elke dag in om onze dienstverlening naar een hoger niveau te tillen en samen het verschil te maken voor onze artsen en patiënten. Medina is een vooruitstrevend medisch laboratorium en onderdeel v
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                          NOUVEAU
                          Als HR Business Partner fungeer je als rechterhand van de , aan wie je ook rapporteert. * Jouw takenpakket is divers en zal evolueren naargelang jouw achtergrond en ervaring. * Concreet verzorg je de payroll van een 100-tal medewerkers en neem je alle HR administratie ter harte zoals contractopmaak, verlofaanvragen, ziekte ed. * Je bent verantwoordelijk voor het opmaken van de wekelijkse personeelsplanning en de bijhorende communicatie met en uitzendkantoren. * Je bent het aanspreekpunt voor alle i.v.m. HR-gerelateerde vragen en verleent HR advies aan andere afdelingen. * Je staat in voor de organisatie en administratieve verwerking van opleidingen. * Op vlak van werving & selectie verzorg je de eerste screening van sollicitanten
                          Als HR Business Partner fungeer je als rechterhand van de , aan wie je ook rapporteert. * Jouw takenpakket is divers en zal evolueren naargelang jouw achtergrond en ervaring. * Concreet verzorg je de payroll van een 100-tal medewerkers en neem je alle HR administratie ter harte zoals contractopmaak, verlofaanvragen, ziekte ed. * Je bent verantwoordelijk voor het opmaken van de wekelijkse personeelsplanning en de bijhorende communicatie met en uitzendkantoren. * Je bent het aanspreekpunt voor alle i.v.m. HR-gerelateerde vragen en verleent HR advies aan andere afdelingen. * Je staat in voor de organisatie en administratieve verwerking van opleidingen. * Op vlak van werving & selectie verzorg je de eerste screening van sollicitanten
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                          NOUVEAU
                          Ben jij iemand die graag meedenkt met klanten en op zoek gaat naar de beste oplossingen voor hun toekomst? Bij ons zelfstandig KBC-verzekeringsagentschap, DHV Verzekeringen te Vilvoorde draait alles om persoonlijk advies, betrokkenheid en het opbouwen van een duurzame vertrouwensrelatie. Wij zoeken e Adviseur Verzekeringenen die energie haalt uit klantcontact, advies op maat en een job met impac t. Als zelfstandig KBC-verzekeringsagentschap zijn we een lokaal verankerd kantoor met een sterke naam in de regio. Onze klanten waarderen ons om de bereikbaarheid, persoonlijke aanpak en deskundige begeleiding. We combineren de stabiliteit en knowhow van KBC met de warme, nabije service van een zelfstandige ondernemi ng. Bij ons kom je terecht in een professioneel maar hecht team waar samenwe
                          Ben jij iemand die graag meedenkt met klanten en op zoek gaat naar de beste oplossingen voor hun toekomst? Bij ons zelfstandig KBC-verzekeringsagentschap, DHV Verzekeringen te Vilvoorde draait alles om persoonlijk advies, betrokkenheid en het opbouwen van een duurzame vertrouwensrelatie. Wij zoeken e Adviseur Verzekeringenen die energie haalt uit klantcontact, advies op maat en een job met impac t. Als zelfstandig KBC-verzekeringsagentschap zijn we een lokaal verankerd kantoor met een sterke naam in de regio. Onze klanten waarderen ons om de bereikbaarheid, persoonlijke aanpak en deskundige begeleiding. We combineren de stabiliteit en knowhow van KBC met de warme, nabije service van een zelfstandige ondernemi ng. Bij ons kom je terecht in een professioneel maar hecht team waar samenwe
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                          Daarom zoeken we een Juridisch HR Adviseur die graag de brug slaat tussen wetgeving en verloning, met een passie voor loonbeleid, arbeidsrecht en alles daartussen. Bij Legal + HR Solutions helpen we KMO's hun juridisch en HR-fundament op punt te zetten: concreet, correct en met gezond verstand. We vertalen complexe arbeids- en sociaalzekerheidswetgeving naar praktische oplossingen die werken voor en hun teams. * Je adviseert klanten over arbeids- en sociaal zekerheidsrecht. * Je werkt mee aan loonoptimalisaties en een verloningsbeleid dat juridisch klopt en aantrekkelijk is. * Je volgt wetswijzigingen op en vertaalt ze naar begrijpbare taal voor onze klanten. * Je werkt samen met coll
                          Daarom zoeken we een Juridisch HR Adviseur die graag de brug slaat tussen wetgeving en verloning, met een passie voor loonbeleid, arbeidsrecht en alles daartussen. Bij Legal + HR Solutions helpen we KMO's hun juridisch en HR-fundament op punt te zetten: concreet, correct en met gezond verstand. We vertalen complexe arbeids- en sociaalzekerheidswetgeving naar praktische oplossingen die werken voor en hun teams. * Je adviseert klanten over arbeids- en sociaal zekerheidsrecht. * Je werkt mee aan loonoptimalisaties en een verloningsbeleid dat juridisch klopt en aantrekkelijk is. * Je volgt wetswijzigingen op en vertaalt ze naar begrijpbare taal voor onze klanten. * Je werkt samen met coll
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                          Het implementeren van een coherent HR beleid, met focus op het ontwikkelen en behouden van onze * Opzetten van ontwikkelplannen en leiderschapsprogramma's voor onze leiginggevenden. * Begeleiding van de met de ontwikkeling van talent binnen het team en successie planning * In samenspraak met de hierarchische , advies uitbrengen over de recrutering en selectie * Coördinatie en organisatie van onthaal bij nieuwe medewerkers. * Analyseren, initiëren en uitwerken van HR-projecten ten dienste van de organisatie, de performance en het welzijn. * De vragen van medewerkers omtrent arbeids- en sociale wetgeving, policy's en HR-procedures.
                          Het implementeren van een coherent HR beleid, met focus op het ontwikkelen en behouden van onze * Opzetten van ontwikkelplannen en leiderschapsprogramma's voor onze leiginggevenden. * Begeleiding van de met de ontwikkeling van talent binnen het team en successie planning * In samenspraak met de hierarchische , advies uitbrengen over de recrutering en selectie * Coördinatie en organisatie van onthaal bij nieuwe medewerkers. * Analyseren, initiëren en uitwerken van HR-projecten ten dienste van de organisatie, de performance en het welzijn. * De vragen van medewerkers omtrent arbeids- en sociale wetgeving, policy's en HR-procedures.
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                          United biedt consultancy aan in vijf verschillende domeinen: Finance, HR, Supply Chain, Business Support en Marketing. Voor elke expertise is er een apart team van consultants die zorgvuldig worden begeleid door en Talent Coaches. Unieke projecten, talent coaching, memorabele afterwork events en een gezond werkritme. * Je werkt mee aan een vlotte en efficiënte selectie- en rekruteringsprocedure om nieuw talent aan boord te halen. * Je ondersteunt en begeleidt in hun groei door training en ontwikkelingsmogelijkheden te bieden. * Je waakt over een foutloze loon- en personeelsadministratie - Kortom, je hebt niet alleen impact op individuele medewerkers, maar draagt ook actief bij aan de groei en optimalisatie van de hele
                          United biedt consultancy aan in vijf verschillende domeinen: Finance, HR, Supply Chain, Business Support en Marketing. Voor elke expertise is er een apart team van consultants die zorgvuldig worden begeleid door en Talent Coaches. Unieke projecten, talent coaching, memorabele afterwork events en een gezond werkritme. * Je werkt mee aan een vlotte en efficiënte selectie- en rekruteringsprocedure om nieuw talent aan boord te halen. * Je ondersteunt en begeleidt in hun groei door training en ontwikkelingsmogelijkheden te bieden. * Je waakt over een foutloze loon- en personeelsadministratie - Kortom, je hebt niet alleen impact op individuele medewerkers, maar draagt ook actief bij aan de groei en optimalisatie van de hele
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                          Het opvolgen van de arbeidswetgeving, het bijhouden en updaten van het arbeidsreglement en de policies. * Het aanspreekpunt zijn voor alle HR-vragen van medewerkers en managers * Het verzorgen van diverse HR-projecten en HR-rapporteringen * Regelmatige verplaatsingen naar onze verschillende filialen (Anderlecht, Wommelgem, Herstal en Luxemburg) * Je hebt een relevante ervaring in soft en hard HR * Je bent een allround HR-professional met een passie voor mensen én processen. * Je combineert vlot administratieve nauwkeurigheid met een menselijke aanpak en ondersteunt zowel medewerkers als het management bij uiteenlopende HR-domeinen * Je bent sterk in het coachen en ondersteunen van mensen. * Je stimuleert samenwerking
                          Het opvolgen van de arbeidswetgeving, het bijhouden en updaten van het arbeidsreglement en de policies. * Het aanspreekpunt zijn voor alle HR-vragen van medewerkers en managers * Het verzorgen van diverse HR-projecten en HR-rapporteringen * Regelmatige verplaatsingen naar onze verschillende filialen (Anderlecht, Wommelgem, Herstal en Luxemburg) * Je hebt een relevante ervaring in soft en hard HR * Je bent een allround HR-professional met een passie voor mensen én processen. * Je combineert vlot administratieve nauwkeurigheid met een menselijke aanpak en ondersteunt zowel medewerkers als het management bij uiteenlopende HR-domeinen * Je bent sterk in het coachen en ondersteunen van mensen. * Je stimuleert samenwerking
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                          En tant que conseiller(ère) en prévention, tu joues un rôle central dans la mise en œuvre de notre politique de bien-être et de sécurité au travail au sein de notre HUB d'Evere, qui regroupe nos activités de nettoyage après sinistres, nettoyage industriel, nettoyage de bureaux, rénovation et maintenance industrielle. Tu rapportes directement au du Hub d'Evere ainsi qu'au Conseiller en prévention de niveau 1, avec lesquels tu collabores étroitement pour assurer la cohérence et l'efficacité de la politique de prévention au sein du groupe. * Tu es titulaire du certificat de Conseiller(ère) en Prévention de niveau 2 En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour faire étendre nos expertises
                          En tant que conseiller(ère) en prévention, tu joues un rôle central dans la mise en œuvre de notre politique de bien-être et de sécurité au travail au sein de notre HUB d'Evere, qui regroupe nos activités de nettoyage après sinistres, nettoyage industriel, nettoyage de bureaux, rénovation et maintenance industrielle. Tu rapportes directement au du Hub d'Evere ainsi qu'au Conseiller en prévention de niveau 1, avec lesquels tu collabores étroitement pour assurer la cohérence et l'efficacité de la politique de prévention au sein du groupe. * Tu es titulaire du certificat de Conseiller(ère) en Prévention de niveau 2 En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour faire étendre nos expertises
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                          Vous intégrerez une équipe de conseillers en prévention et de responsables de la sécurité aux savoir-faire divers, qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Vous avez aussi suivi la formation de Conseiller en Prévention de Niveau 1 et Coordinateur(rice) Securité Niveau A (obligé). En votre qualité de Coordinateur(rice) Sécurité, vous travaillez au sein de la business unit Building. Les experts de Vinçotte proposent des solutions dans les domaines de la qualité, sécurité et durabilité tout au long du cycle de vie d'un bâtiment : depuis sa Conception/contrôle – Construction – Exploitation jusqu'à et y compris sa démolition, de telle sorte que les bâtiments puissent être mis en service en temps utile, et ensuite être exploit
                          Vous intégrerez une équipe de conseillers en prévention et de responsables de la sécurité aux savoir-faire divers, qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Vous avez aussi suivi la formation de Conseiller en Prévention de Niveau 1 et Coordinateur(rice) Securité Niveau A (obligé). En votre qualité de Coordinateur(rice) Sécurité, vous travaillez au sein de la business unit Building. Les experts de Vinçotte proposent des solutions dans les domaines de la qualité, sécurité et durabilité tout au long du cycle de vie d'un bâtiment : depuis sa Conception/contrôle – Construction – Exploitation jusqu'à et y compris sa démolition, de telle sorte que les bâtiments puissent être mis en service en temps utile, et ensuite être exploit
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                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous informez et conseillez les clients sur les nombreuses possibilités offertes par notre site. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proact
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous informez et conseillez les clients sur les nombreuses possibilités offertes par notre site. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proact
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                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous informez et conseillez les clients sur les nombreuses possibilités offertes par notre site. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proact
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                          En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.). * Répondre aux questions et conseiller les sur les sujets liés aux ressources humaines. * Expérience confirmée en payroll, idéalement minimum 3 ans en secrétariat social.
                          En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.). * Répondre aux questions et conseiller les sur les sujets liés aux ressources humaines. * Expérience confirmée en payroll, idéalement minimum 3 ans en secrétariat social.
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                          Vous avez une solide expérience en fiduciaire, vous êtes passionné par la fiscalité et souhaitez évoluer dans un environnement qui valorise autant la rigueur professionnelle que l'équilibre personnel ? Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * Le contact direct avec les clients pour les conseiller et les accompagner dans leurs obligations * Bachelier ou master en comptabilité/fiscalité * Une première expérience en fiduciaire
                          Vous avez une solide expérience en fiduciaire, vous êtes passionné par la fiscalité et souhaitez évoluer dans un environnement qui valorise autant la rigueur professionnelle que l'équilibre personnel ? Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * Le contact direct avec les clients pour les conseiller et les accompagner dans leurs obligations * Bachelier ou master en comptabilité/fiscalité * Une première expérience en fiduciaire
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                          En tant que Coordinateur(rice) Sécurité, vous intégrez une équipe de conseillers en prévention et de responsables de la sécurité aux savoir-faire divers, qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Vous avez aussi suivi la formation de Conseiller en Prévention de Niveau 1 (ou 2 si accès possible vers le niveau 1) et Coordinateur(rice) Securité Niveau A ou B. Actuellement on est à la recherche d'un Ingénieur Sécurité Incendie en Bruxelles. * Vous intervenez essentiellement sur les différents sites de nos clients situés en région wallonne et en Brabant wallon. o Vous êtes parfaitement en mesure d'organiser vous-même vos activités et rendez-vous et de définir les priorités. * Vous rencontrerez
                          En tant que Coordinateur(rice) Sécurité, vous intégrez une équipe de conseillers en prévention et de responsables de la sécurité aux savoir-faire divers, qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Vous avez aussi suivi la formation de Conseiller en Prévention de Niveau 1 (ou 2 si accès possible vers le niveau 1) et Coordinateur(rice) Securité Niveau A ou B. Actuellement on est à la recherche d'un Ingénieur Sécurité Incendie en Bruxelles. * Vous intervenez essentiellement sur les différents sites de nos clients situés en région wallonne et en Brabant wallon. o Vous êtes parfaitement en mesure d'organiser vous-même vos activités et rendez-vous et de définir les priorités. * Vous rencontrerez
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                          Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. En tant que .Net Application Architect, vous vous chargez de l'évolution et de la gestion de l'environnement architectural .Net. Vous conseillez ici les et les . En outre, vous coachez les développeurs .Net. Titulaire d'un diplôme universitaire, vous possédez au moins huit ans d'expérience en tant qu'Architecte ou Lead Developer dans un environnement client/serveur et/ou un environnement .NET basé sur le web (C#, WPF, WCF, MVC, Webapi, ORM, Angular, ASP.Net, Webapi, IIS, Silverlight, HTML5, …). Vous possédez également cinq ans d'expérience en architecture B2B (Service Bus, Web
                          Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. En tant que .Net Application Architect, vous vous chargez de l'évolution et de la gestion de l'environnement architectural .Net. Vous conseillez ici les et les . En outre, vous coachez les développeurs .Net. Titulaire d'un diplôme universitaire, vous possédez au moins huit ans d'expérience en tant qu'Architecte ou Lead Developer dans un environnement client/serveur et/ou un environnement .NET basé sur le web (C#, WPF, WCF, MVC, Webapi, ORM, Angular, ASP.Net, Webapi, IIS, Silverlight, HTML5, …). Vous possédez également cinq ans d'expérience en architecture B2B (Service Bus, Web
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                          Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. En tant qu'IT infrastructure coordinator cybersecurity, vous supportez journalièrement l'équipe CSO (Cyber Security Operations) et vous fonctionnez comme un partenaire privilégié (SPOC) pour les chefs de projets (techniques), la Direction et, le cas échéant, les clients (externes et internes). • Vous prenez en charge la gestion opérationnelle ainsi que la gestion prévisionnelle de l'environnement technique des applications concernées. Vous conseillez les de projets (techniques) quant à l'impact des changements envisagés sur l'infrastructure technique. • Vous prenez les mesures nécessaires afin de respecter les
                          Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. En tant qu'IT infrastructure coordinator cybersecurity, vous supportez journalièrement l'équipe CSO (Cyber Security Operations) et vous fonctionnez comme un partenaire privilégié (SPOC) pour les chefs de projets (techniques), la Direction et, le cas échéant, les clients (externes et internes). • Vous prenez en charge la gestion opérationnelle ainsi que la gestion prévisionnelle de l'environnement technique des applications concernées. Vous conseillez les de projets (techniques) quant à l'impact des changements envisagés sur l'infrastructure technique. • Vous prenez les mesures nécessaires afin de respecter les
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                          Vous jouez un rôle de motivateur, de conseiller et de facilitateur à l'égard des business units et du management, et travaillez en étroite collaboration avec ces derniers. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. En tant que Chef de Projet IT, vous prenez en charge la réalisation de projets ICT socialement engagés dans le respect du planning et de la qualité requise. Vous mettez en place un bon people management en stimulant, coordonnant et motivant les collaborateurs impliqués dans la réalisation des projets. - Titulaire d'un diplôme de Bachelier ou d'un Master, de préférence dans le domaine ICT, v
                          Vous jouez un rôle de motivateur, de conseiller et de facilitateur à l'égard des business units et du management, et travaillez en étroite collaboration avec ces derniers. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. En tant que Chef de Projet IT, vous prenez en charge la réalisation de projets ICT socialement engagés dans le respect du planning et de la qualité requise. Vous mettez en place un bon people management en stimulant, coordonnant et motivant les collaborateurs impliqués dans la réalisation des projets. - Titulaire d'un diplôme de Bachelier ou d'un Master, de préférence dans le domaine ICT, v
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                          Êtes-vous un professionnel expérimenté en comptabilité souhaitant mettre votre expertise au service d'un environnement dynamique ? En tant que Senior Accounting File Manager à Bruxelles, vous accompagnez les clients de A à Z, supervisez une petite équipe et garantissez des rapports financiers précis et ponctuels. Vous combinez connaissances techniques et compétences en leadership, et vous êtes le point de contact pour vos clients. * Conseiller les clients sur la comptabilité et la fiscalité * Vous accordez de l'importance à l'orientation client, à la qualité et au travail en équipe et partagez cette philosophie avec vos collègues * Vous communiquez couramment en français et en néerlandais * Budget annuel personnel pour suivre des form
                          Êtes-vous un professionnel expérimenté en comptabilité souhaitant mettre votre expertise au service d'un environnement dynamique ? En tant que Senior Accounting File Manager à Bruxelles, vous accompagnez les clients de A à Z, supervisez une petite équipe et garantissez des rapports financiers précis et ponctuels. Vous combinez connaissances techniques et compétences en leadership, et vous êtes le point de contact pour vos clients. * Conseiller les clients sur la comptabilité et la fiscalité * Vous accordez de l'importance à l'orientation client, à la qualité et au travail en équipe et partagez cette philosophie avec vos collègues * Vous communiquez couramment en français et en néerlandais * Budget annuel personnel pour suivre des form
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                          Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. Vous jouez le rôle de conseiller et de coordinateur stratégique pour l'ensemble des risques susceptibles d'interrompre les activités de l'entreprise, qu'il s'agisse de perturbations techniques, de cyberattaques, de pandémies ou de défaillances des fournisseurs. Vous vous concentrez sur la gouvernance, l'élaboration de scénarios et la coordination de
                          Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. Vous jouez le rôle de conseiller et de coordinateur stratégique pour l'ensemble des risques susceptibles d'interrompre les activités de l'entreprise, qu'il s'agisse de perturbations techniques, de cyberattaques, de pandémies ou de défaillances des fournisseurs. Vous vous concentrez sur la gouvernance, l'élaboration de scénarios et la coordination de
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                          Quel est le salaire moyen pour Conseiller en personnel à Zellik?

                          Salaire moyen par an
                          40.900 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Conseiller en personnel à Zellik est de 40.900 €. Les salaires de Conseiller en personnel à Zellik vont de 34.100 € à 50.100 €.