Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Analyse
                          • Développement
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Chef
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Adjoint du directeur
                          • Adjoint/e de vente
                          • Chargé/e de direction
                          • Chargé/e de projet
                          • Expert/e

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          9


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          31


                          IT
                          21




                          28 résultats pour Comptable en gestion à Lint dans un rayon de 30 km

                          Senior Accountant - International Company in Zaventem

                          Sander Brussels
                          Zaventem
                          Télétravail possible
                          Sander Brussels * Zaventem * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Our client is a well-established international services group operating across multiple European countries situated in Zaventem. The organisation supports a broad portfolio of corporate and industrial clients and is currently strengthening its local finance structure as part of an ongoing transformation and growth strategy. To support this evolution, the group is creating a new position to reinforce its local accounting expertise. Role - As Senior Accountant, you will take ownership of the local accounting activities and act as a key financial contact within the organisation. You will operate in a dynamic and structured environment, interacting closely with both local and international finance teams. Key Responsibilities
                          Sander Brussels * Zaventem * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Our client is a well-established international services group operating across multiple European countries situated in Zaventem. The organisation supports a broad portfolio of corporate and industrial clients and is currently strengthening its local finance structure as part of an ongoing transformation and growth strategy. To support this evolution, the group is creating a new position to reinforce its local accounting expertise. Role - As Senior Accountant, you will take ownership of the local accounting activities and act as a key financial contact within the organisation. You will operate in a dynamic and structured environment, interacting closely with both local and international finance teams. Key Responsibilities
                          plus
                          Cette fiduciaire, véritable famille de comptables dévoués, recherche un(e) profil confirmé de min 5 ans d'expérience, prêt à gérer des dossiers complexes et à encadrer une dynamique. Tu évolueras dans un environnement où l'excellence comptable se mêle à l'innovation, avec une clientèle variée et des responsabilités stimulantes. * Gestion autonome de dossiers complexes avec précision et efficacité. * Supervision et accompagnement d'une équipe de comptables expérimentés. * Bachelier en comptabilité (master est un atout). * Minimum 5 ans d'expérience en fiduciaire - en Belgique et hors stage.
                          Cette fiduciaire, véritable famille de comptables dévoués, recherche un(e) profil confirmé de min 5 ans d'expérience, prêt à gérer des dossiers complexes et à encadrer une dynamique. Tu évolueras dans un environnement où l'excellence comptable se mêle à l'innovation, avec une clientèle variée et des responsabilités stimulantes. * Gestion autonome de dossiers complexes avec précision et efficacité. * Supervision et accompagnement d'une équipe de comptables expérimentés. * Bachelier en comptabilité (master est un atout). * Minimum 5 ans d'expérience en fiduciaire - en Belgique et hors stage.
                          plus
                          Responsabilités - Comptable en Fiduciaire - Profil recherché - Comptable en Fiduciaire - À Ganshoren, une fiduciaire familiale ouvre ses portes à un(e) comptable qui veut enfin retrouver un vrai équilibre : pas de soirées tardives, pas de week-ends sacrifiés, juste du travail bien fait entre 9h et 17h, dans une ambiance où les bilans cohabitent avec un jardin, des poules, des lunchs partagés et une équipe soudée. Si tu veux un quotidien comptable avec du sens, de l'air, et des perspectives concrètes : bienvenue. * Gestion complète d'une trentaine de dossiers diversifiés (IT, sécurité, holdings, construction, psychologues). * Minimum 2 ans d'expérience récente en fiduciaire. Offre - Comptable
                          Responsabilités - Comptable en Fiduciaire - Profil recherché - Comptable en Fiduciaire - À Ganshoren, une fiduciaire familiale ouvre ses portes à un(e) comptable qui veut enfin retrouver un vrai équilibre : pas de soirées tardives, pas de week-ends sacrifiés, juste du travail bien fait entre 9h et 17h, dans une ambiance où les bilans cohabitent avec un jardin, des poules, des lunchs partagés et une équipe soudée. Si tu veux un quotidien comptable avec du sens, de l'air, et des perspectives concrètes : bienvenue. * Gestion complète d'une trentaine de dossiers diversifiés (IT, sécurité, holdings, construction, psychologues). * Minimum 2 ans d'expérience récente en fiduciaire. Offre - Comptable
                          plus
                          NOUVEAU
                          Responsabilités clés en tant que comptable en fiduciaire * 5 ans d'expérience en fiduciaire, gestion dossiers A → Z - Offre pour comptable en fiduciaire - Vous avez déjà prouvé votre valeur en fiduciaire. * Gestion autonome d'un portefeuille ISOC de qualité, sans IPP - Profil recherché pour un comptable expérimenté * Bachelier en comptabilité * Formations continues + stage ITAA pris en charge
                          Responsabilités clés en tant que comptable en fiduciaire * 5 ans d'expérience en fiduciaire, gestion dossiers A → Z - Offre pour comptable en fiduciaire - Vous avez déjà prouvé votre valeur en fiduciaire. * Gestion autonome d'un portefeuille ISOC de qualité, sans IPP - Profil recherché pour un comptable expérimenté * Bachelier en comptabilité * Formations continues + stage ITAA pris en charge
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 24 offres d’emploi similaires.

                          • Une occasion d'acquérir des compétences clés en gestion de projets. Le département Finance est chargé du traitement comptable, du reporting et de divers services financiers pour les différentes entités du Groupe MC-CM. Vous rejoignez une équipe bilingue composée d'analystes financiers, de comptables, et d'informaticiens. Vous êtes prêt e à avoir un impact réel tout en poursuivant votre passion pour la finance ? En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : Votre mission est de soutenir le développement du département Finance en contribuant à des projets variés qui sont essentiels pour son développement. Ces projets sont notamment liés à la gestion financière
                          • Une occasion d'acquérir des compétences clés en gestion de projets. Le département Finance est chargé du traitement comptable, du reporting et de divers services financiers pour les différentes entités du Groupe MC-CM. Vous rejoignez une équipe bilingue composée d'analystes financiers, de comptables, et d'informaticiens. Vous êtes prêt e à avoir un impact réel tout en poursuivant votre passion pour la finance ? En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : Votre mission est de soutenir le développement du département Finance en contribuant à des projets variés qui sont essentiels pour son développement. Ces projets sont notamment liés à la gestion financière
                          plus

                          Stage en contrôle de gestion

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          SCHAERBEEK
                          Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous êtes étudiant e en master en finance, contrôle de gestion, comptabilité, ou en école de management avec une spécialisation en finance. • Une possibilité d'acquérir des compétences clés en matière de contrôle de gestion. Le département Finance est chargé du traitement comptable, du reporting et de divers services financiers pour les différentes entités du Groupe MC-CM. Vous êtes prêt e à avoir un impact réel tout en poursuivant votre passion pour la finance ?
                          Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous êtes étudiant e en master en finance, contrôle de gestion, comptabilité, ou en école de management avec une spécialisation en finance. • Une possibilité d'acquérir des compétences clés en matière de contrôle de gestion. Le département Finance est chargé du traitement comptable, du reporting et de divers services financiers pour les différentes entités du Groupe MC-CM. Vous êtes prêt e à avoir un impact réel tout en poursuivant votre passion pour la finance ?
                          plus
                          Expert-comptable ou presque, avec minimum 7 ans d'expérience en fiduciaire. Comptable expérimenté e : stop aux bureaux sans âme ! * Imaginer et mettre en œuvre des stratégies fiscales sur-mesure. * Opportunités d'évolution vers la gestion de clients clés ou l'association.
                          Expert-comptable ou presque, avec minimum 7 ans d'expérience en fiduciaire. Comptable expérimenté e : stop aux bureaux sans âme ! * Imaginer et mettre en œuvre des stratégies fiscales sur-mesure. * Opportunités d'évolution vers la gestion de clients clés ou l'association.
                          plus
                          En tant que Senior Accountant, vous êtes responsable de la gestion financière et du traitement précis de la comptabilité. Chef Comptable – BeLux ! • Optimiser les processus comptables. • Bachelier ou Master en Comptabilité, Fiscalité ou formation équivalente. • Excellente connaissance des lois comptables et fiscales. • Maîtrise des logiciels comptables • Excellentes compétences en communication en néerlandais et en français.
                          En tant que Senior Accountant, vous êtes responsable de la gestion financière et du traitement précis de la comptabilité. Chef Comptable – BeLux ! • Optimiser les processus comptables. • Bachelier ou Master en Comptabilité, Fiscalité ou formation équivalente. • Excellente connaissance des lois comptables et fiscales. • Maîtrise des logiciels comptables • Excellentes compétences en communication en néerlandais et en français.
                          plus
                          Master en économie ou ingénieur de gestion Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Conseiller les régionaux sur les aspects financiers et comptables * Minimum 5 ans d'expérience en finance
                          Master en économie ou ingénieur de gestion Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Conseiller les régionaux sur les aspects financiers et comptables * Minimum 5 ans d'expérience en finance
                          plus
                          Tu es comptable en fiduciaire depuis plusieurs années et tu sens qu'il est temps de passer au niveau supérieur ? Entièrement digitalisée, l'équipe jeune et soudée te donne les moyens d'évoluer, de superviser et de partager ton savoir, tout en te concentrant sur ce qui compte vraiment : la qualité et l'impact de ton travail. Si tu veux transformer ton expérience en réelle valeur ajoutée, ce poste est fait pour toi. * Expérience solide en fiduciaire avec un ou diplôme équivalent. * Ambitieux(se) et rigoureux(se) : capable de gérer des dossiers complexes tout en conseillant efficacement. * En route vers l'ITAA : engagé(e) dans la certification ou déjà en cours, avec soif d'apprentissage. * Ouvert(e) et collaboratif(ve) : tu aimes travail
                          Tu es comptable en fiduciaire depuis plusieurs années et tu sens qu'il est temps de passer au niveau supérieur ? Entièrement digitalisée, l'équipe jeune et soudée te donne les moyens d'évoluer, de superviser et de partager ton savoir, tout en te concentrant sur ce qui compte vraiment : la qualité et l'impact de ton travail. Si tu veux transformer ton expérience en réelle valeur ajoutée, ce poste est fait pour toi. * Expérience solide en fiduciaire avec un ou diplôme équivalent. * Ambitieux(se) et rigoureux(se) : capable de gérer des dossiers complexes tout en conseillant efficacement. * En route vers l'ITAA : engagé(e) dans la certification ou déjà en cours, avec soif d'apprentissage. * Ouvert(e) et collaboratif(ve) : tu aimes travail
                          plus
                          Nous sommes actuellement à la recherche un.e gestionnaire de dossiers en fiduciaire, disposant d'une expérience confirmée de 3 à 4 ans minimum. Rejoignez un cabinet en pleine accélération en périphérie bruxelloise et repositionnez votre trajectoire professionnelle vers des missions à forte valeur ajoutée. * En prenant en charge les clôtures, En tant que référent pour vos clients, vous apportez des conseils précieux et participez aux diverses réunions stratégiques! * Vous disposez d'au moins 3-4 ans d'expérience en fiduciaire. * Vous êtes titulaire d'un bachelier en comptabilité et, si vous êtes en fin de stage ou avez déjà obtenu un titre ITAA, cela constitue un atout supplémentaire. En retour ...
                          Nous sommes actuellement à la recherche un.e gestionnaire de dossiers en fiduciaire, disposant d'une expérience confirmée de 3 à 4 ans minimum. Rejoignez un cabinet en pleine accélération en périphérie bruxelloise et repositionnez votre trajectoire professionnelle vers des missions à forte valeur ajoutée. * En prenant en charge les clôtures, En tant que référent pour vos clients, vous apportez des conseils précieux et participez aux diverses réunions stratégiques! * Vous disposez d'au moins 3-4 ans d'expérience en fiduciaire. * Vous êtes titulaire d'un bachelier en comptabilité et, si vous êtes en fin de stage ou avez déjà obtenu un titre ITAA, cela constitue un atout supplémentaire. En retour ...
                          plus
                          Développer et mettre en œuvre un cadre cohérent de gestion du changement au sein de l'organisation. * Améliorer en continu les méthodologies et outils de gestion du changement au sein de Vinçotte. o Vous possédez de solides compétences en leadership et en gestion d'équipe. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Lead Change Manager (H/F/X), vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de notre organisation à travers des processus de transformation qui renforcent davantage notre stratégie et nos opérations. Vous traduisez les objectifs st
                          Développer et mettre en œuvre un cadre cohérent de gestion du changement au sein de l'organisation. * Améliorer en continu les méthodologies et outils de gestion du changement au sein de Vinçotte. o Vous possédez de solides compétences en leadership et en gestion d'équipe. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Lead Change Manager (H/F/X), vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de notre organisation à travers des processus de transformation qui renforcent davantage notre stratégie et nos opérations. Vous traduisez les objectifs st
                          plus
                          La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant de près les KPI et en apportant des ajustements si nécessaire. * Gestion du changement : contribuer à la définition et à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et processus, sans perdre de vue les leçons tirées du passé. * Diplôme : licence ou master en gestion administrative, logistique, sciences de la communication, comptabilité, etc. En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinati
                          La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant de près les KPI et en apportant des ajustements si nécessaire. * Gestion du changement : contribuer à la définition et à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et processus, sans perdre de vue les leçons tirées du passé. * Diplôme : licence ou master en gestion administrative, logistique, sciences de la communication, comptabilité, etc. En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinati
                          plus
                          Vous êtes idéalement titulaire d'un Diplôme Supérieur (Bachelor ou Master) en Finance, Économie, Droit, Gestion des Risques ou Assurances. * Une expérience en Compliance, Gouvernance ou Gestion des Risques au sein d'un environnement réglementé (assurances, banques) est un atout majeur. Le GFG (Fonds de Garantie Voyages / Garantiefonds Reizen) est une association d'assurance mutuelle (A.A.M.) spécialisée qui a reçu l'autorisation légale en Belgique et au Luxembourg pour assurer les organisateurs de voyages contre l'insolvabilité. Il/Elle est responsable de l'évaluation proactive des risques et de la viabilité financière de notre portefeuille d'assurés, et assure le respect des exigences strictes en matière de gouvernance et de rapports réglementaires. * Contribuer acti
                          Vous êtes idéalement titulaire d'un Diplôme Supérieur (Bachelor ou Master) en Finance, Économie, Droit, Gestion des Risques ou Assurances. * Une expérience en Compliance, Gouvernance ou Gestion des Risques au sein d'un environnement réglementé (assurances, banques) est un atout majeur. Le GFG (Fonds de Garantie Voyages / Garantiefonds Reizen) est une association d'assurance mutuelle (A.A.M.) spécialisée qui a reçu l'autorisation légale en Belgique et au Luxembourg pour assurer les organisateurs de voyages contre l'insolvabilité. Il/Elle est responsable de l'évaluation proactive des risques et de la viabilité financière de notre portefeuille d'assurés, et assure le respect des exigences strictes en matière de gouvernance et de rapports réglementaires. * Contribuer acti
                          plus
                          NOUVEAU
                          Nous exploitons un remarquable réseau de vente et de service en propre, avec une agilité opérationnelle et un esprit d'entreprise. Notre équipe d'experts en mécanique et en après-vente a construit, au cours des 10 dernières années, un niveau de qualité de service dont nous sommes tous fiers. Le « Senior Logistic Officer » est chargé d'organiser et de planifier le transport d'équipements tout en optimisant le service et le coût des biens/marchandises. Il s'agit d'un poste individuel, fonctionnant en totale autonomie pour plusieurs pays. * Vous êtes responsable de l'ensemble du processus, depuis le lancement des cueillettes jusqu'à la facturation, en passant par le respect de toutes les règles et réglementations applicables en matière d'exportation, la
                          Nous exploitons un remarquable réseau de vente et de service en propre, avec une agilité opérationnelle et un esprit d'entreprise. Notre équipe d'experts en mécanique et en après-vente a construit, au cours des 10 dernières années, un niveau de qualité de service dont nous sommes tous fiers. Le « Senior Logistic Officer » est chargé d'organiser et de planifier le transport d'équipements tout en optimisant le service et le coût des biens/marchandises. Il s'agit d'un poste individuel, fonctionnant en totale autonomie pour plusieurs pays. * Vous êtes responsable de l'ensemble du processus, depuis le lancement des cueillettes jusqu'à la facturation, en passant par le respect de toutes les règles et réglementations applicables en matière d'exportation, la
                          plus
                          Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant de près les KPI, et en apportant les ajustements nécessaires le cas échéant. o Vous possédez de solides compétences en leadership et en gestion des personnes. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Coordinateurs de sécurité (H/F/X), vous êtes responsable de l'équipe des coordinateurs de sécurité pour toute la Belgique. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe de coordinateurs de sécurité afin d'optimiser l'uti
                          Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant de près les KPI, et en apportant les ajustements nécessaires le cas échéant. o Vous possédez de solides compétences en leadership et en gestion des personnes. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Coordinateurs de sécurité (H/F/X), vous êtes responsable de l'équipe des coordinateurs de sécurité pour toute la Belgique. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe de coordinateurs de sécurité afin d'optimiser l'uti
                          plus
                          1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de la qualité des inventaires mensuels en collaboration avec le rayon,- mensuellement la démarque et prendre les actions nécessaires. Comme collaborateur.trice en magasin chez Decathlon, tu poursuis une miss
                          1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de la qualité des inventaires mensuels en collaboration avec le rayon,- mensuellement la démarque et prendre les actions nécessaires. Comme collaborateur.trice en magasin chez Decathlon, tu poursuis une miss
                          plus
                          En tant que Product Owner, vous êtes le moteur de la gestion et de l'évolution des applications. Elle le fait à tous les niveaux où elle a un impact : par exemple, en influençant les politiques, en donnant l'accès à l'assurance maladie aux personnes et en activant leurs droits. * Développer une vision claire pour chaque application et veiller à son alignement avec la feuille de route du domaine, tout en gardant une vue globale sur l'ensemble des applications. * Vous disposez d'excellentes compétences en communication : vous savez adapter votre style à votre interlocuteur tout en étant à l'écoute avec attention. * Le travail en tandem et en équipe vous stimule, et vous êtes tout aussi à l'aise en autonomie. La volonté d'acquérir ces connaissances en cours d'une période de formation initiale est une nécessité absolue.
                          En tant que Product Owner, vous êtes le moteur de la gestion et de l'évolution des applications. Elle le fait à tous les niveaux où elle a un impact : par exemple, en influençant les politiques, en donnant l'accès à l'assurance maladie aux personnes et en activant leurs droits. * Développer une vision claire pour chaque application et veiller à son alignement avec la feuille de route du domaine, tout en gardant une vue globale sur l'ensemble des applications. * Vous disposez d'excellentes compétences en communication : vous savez adapter votre style à votre interlocuteur tout en étant à l'écoute avec attention. * Le travail en tandem et en équipe vous stimule, et vous êtes tout aussi à l'aise en autonomie. La volonté d'acquérir ces connaissances en cours d'une période de formation initiale est une nécessité absolue.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En outre, nous contribuons à relever les défis d'aujourd'hui et de demain. * Après une solide période de formation, vous deviendrez Key Account Manager pour les grossistes en matériel électrique en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. * Vous suivez les besoins commerciaux, techniques et logistiques du marché électrotechnique et prenez, en collaboration avec les grossistes en matériel électrique, les mesures nécessaires. * Vous maintenez un contact régulier avec WAGO Allemagne concernant la gestion des produits. * Vous développez le portefeuille de produits WAGO auprès des grossistes en matériel électrique. * À terme, vous contribuez activement à définir et à ajuster la stratégie de vente en gros. * Vous êtes titulaire d'un diplôm
                          En outre, nous contribuons à relever les défis d'aujourd'hui et de demain. * Après une solide période de formation, vous deviendrez Key Account Manager pour les grossistes en matériel électrique en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. * Vous suivez les besoins commerciaux, techniques et logistiques du marché électrotechnique et prenez, en collaboration avec les grossistes en matériel électrique, les mesures nécessaires. * Vous maintenez un contact régulier avec WAGO Allemagne concernant la gestion des produits. * Vous développez le portefeuille de produits WAGO auprès des grossistes en matériel électrique. * À terme, vous contribuez activement à définir et à ajuster la stratégie de vente en gros. * Vous êtes titulaire d'un diplôm
                          plus
                          Dans la division Business Assurance, nous certifions les systèmes de qualité (comme la série ISO 9000), ainsi que les systèmes de gestion de la sécurité, les systèmes de protection de l'environnement et les systèmes HACCP opérationnels. * Vous auditerez les systèmes de gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnemen * Vous contribuerez au développement et à la mise en œuvre de nos prescriptions pour les audits intégrés QSE * Vous soutiendrez la poursuite du développement sur le marché de nos services dans le domaine de l'évaluation des systèmes de gestion QSE * Vous avez un diplôme en sécurité niveau 2 ou 1
                          Dans la division Business Assurance, nous certifions les systèmes de qualité (comme la série ISO 9000), ainsi que les systèmes de gestion de la sécurité, les systèmes de protection de l'environnement et les systèmes HACCP opérationnels. * Vous auditerez les systèmes de gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnemen * Vous contribuerez au développement et à la mise en œuvre de nos prescriptions pour les audits intégrés QSE * Vous soutiendrez la poursuite du développement sur le marché de nos services dans le domaine de l'évaluation des systèmes de gestion QSE * Vous avez un diplôme en sécurité niveau 2 ou 1
                          plus
                          Dans la division Business Assurance, nous certifions les systèmes de qualité (comme la série ISO 9000), ainsi que les systèmes de gestion de la sécurité, les systèmes de protection de l'environnement et les systèmes HACCP opérationnels. • Vous auditerez les systèmes de gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnement • Vous contribuerez au développement et à la mise en œuvre de nos prescriptions pour les audits intégrés QSE • Vous soutiendrez la poursuite du développement sur le marché de nos services dans le domaine de l'évaluation des systèmes de gestion QSE * Vous avez un diplôme en sécurité niveau 2 ou 1
                          Dans la division Business Assurance, nous certifions les systèmes de qualité (comme la série ISO 9000), ainsi que les systèmes de gestion de la sécurité, les systèmes de protection de l'environnement et les systèmes HACCP opérationnels. • Vous auditerez les systèmes de gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnement • Vous contribuerez au développement et à la mise en œuvre de nos prescriptions pour les audits intégrés QSE • Vous soutiendrez la poursuite du développement sur le marché de nos services dans le domaine de l'évaluation des systèmes de gestion QSE * Vous avez un diplôme en sécurité niveau 2 ou 1
                          plus
                          En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe. * Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements * Préparation, mise en forme, relecture et traduction de documents et présentations * Gestion de la correspondance, des dossiers numériques et des archives
                          En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe. * Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements * Préparation, mise en forme, relecture et traduction de documents et présentations * Gestion de la correspondance, des dossiers numériques et des archives
                          plus
                          Staat veiligheid bij jou op de eerste plaats en werk je steeds nauwkeurig? Wij zijn gespecialiseerd binnen de chemische en petrochemische sector. ne trouvez que des experts en automation, contrôle de process & instrumentation, ingénierie électrique et mécanique, nettoyage industriel & tuyauterie et dans l'industrie IT. Nos collaborateurs ont tous un bon niveau de formation (Bachelor ou Master) en orientation technique. Ils ont une passion pour la technique et/ou la gestion d'équipes techniques. Nos environnements clients sont donc très variées et se situent dans l'alimentation, en production de produits laitiers & boissons, en chimie, en oil & gaz, en sciences de la vie et dans le secteur de l'énergie. Als E&I technic
                          Staat veiligheid bij jou op de eerste plaats en werk je steeds nauwkeurig? Wij zijn gespecialiseerd binnen de chemische en petrochemische sector. ne trouvez que des experts en automation, contrôle de process & instrumentation, ingénierie électrique et mécanique, nettoyage industriel & tuyauterie et dans l'industrie IT. Nos collaborateurs ont tous un bon niveau de formation (Bachelor ou Master) en orientation technique. Ils ont une passion pour la technique et/ou la gestion d'équipes techniques. Nos environnements clients sont donc très variées et se situent dans l'alimentation, en production de produits laitiers & boissons, en chimie, en oil & gaz, en sciences de la vie et dans le secteur de l'énergie. Als E&I technic
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Comptable en gestion à Lint?

                          Salaire moyen par an
                          49.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Comptable en gestion à Lint est de 49.800 €. Les salaires de Comptable en gestion à Lint vont de 41.800 € à 59.500 €.