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                          • Chef
                          • Chef/fe d'assurances
                          • Scrum Master
                          • Administrateur/teuse d'unité de production
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Apprenti/e
                          • Architecte data
                          • Business Continuity Manager
                          • Chargé/e de direction

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                          58 résultats pour Comptable en gestion à Drogenbos dans un rayon de 30 km

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                          Stage : soutien à la gestion de projets du département Finance

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          SCHAERBEEK
                          • Une occasion d'acquérir des compétences clés en gestion de projets. Le département Finance est chargé du traitement comptable, du reporting et de divers services financiers pour les différentes entités du Groupe MC-CM. Vous rejoignez une équipe bilingue composée d'analystes financiers, de comptables, et d'informaticiens. Vous êtes prêt e à avoir un impact réel tout en poursuivant votre passion pour la finance ? En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : Votre mission est de soutenir le développement du département Finance en contribuant à des projets variés qui sont essentiels pour son développement. Ces projets sont notamment liés à la gestion financière
                          • Une occasion d'acquérir des compétences clés en gestion de projets. Le département Finance est chargé du traitement comptable, du reporting et de divers services financiers pour les différentes entités du Groupe MC-CM. Vous rejoignez une équipe bilingue composée d'analystes financiers, de comptables, et d'informaticiens. Vous êtes prêt e à avoir un impact réel tout en poursuivant votre passion pour la finance ? En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : Votre mission est de soutenir le développement du département Finance en contribuant à des projets variés qui sont essentiels pour son développement. Ces projets sont notamment liés à la gestion financière
                          plus

                          Stage en contrôle de gestion

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          SCHAERBEEK
                          Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous êtes étudiant e en master en finance, contrôle de gestion, comptabilité, ou en école de management avec une spécialisation en finance. • Une possibilité d'acquérir des compétences clés en matière de contrôle de gestion. Le département Finance est chargé du traitement comptable, du reporting et de divers services financiers pour les différentes entités du Groupe MC-CM. Vous êtes prêt e à avoir un impact réel tout en poursuivant votre passion pour la finance ?
                          Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous êtes étudiant e en master en finance, contrôle de gestion, comptabilité, ou en école de management avec une spécialisation en finance. • Une possibilité d'acquérir des compétences clés en matière de contrôle de gestion. Le département Finance est chargé du traitement comptable, du reporting et de divers services financiers pour les différentes entités du Groupe MC-CM. Vous êtes prêt e à avoir un impact réel tout en poursuivant votre passion pour la finance ?
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                          En tant que Senior Accountant, vous êtes responsable de la gestion financière et du traitement précis de la comptabilité. Chef Comptable – BeLux ! • Optimiser les processus comptables. • Bachelier ou Master en Comptabilité, Fiscalité ou formation équivalente. • Excellente connaissance des lois comptables et fiscales. • Maîtrise des logiciels comptables • Excellentes compétences en communication en néerlandais et en français.
                          En tant que Senior Accountant, vous êtes responsable de la gestion financière et du traitement précis de la comptabilité. Chef Comptable – BeLux ! • Optimiser les processus comptables. • Bachelier ou Master en Comptabilité, Fiscalité ou formation équivalente. • Excellente connaissance des lois comptables et fiscales. • Maîtrise des logiciels comptables • Excellentes compétences en communication en néerlandais et en français.
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                          En vue de renforcer notre département comptabilité, nous sommes à la recherche d'un(e) Aide comptable. En tant qu'Aide comptable votre mission est de réaliser les opérations comptables et extra-comptables sous la supervision du . Brussels Kart, situé à Grand-Bigard, est un site événementiel et d'exposition qui comprend des salles polyvalentes, une brasserie, un karting, des vols en hélicoptère et des halls d'exposition avec un grand parking. * Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité ou équivalent par expérience. * Un poste varié et passionnant au sein d'une entreprise familiale, dynamique et en pleine croissance. * Un package salarial en fonction de vos compétences.
                          En vue de renforcer notre département comptabilité, nous sommes à la recherche d'un(e) Aide comptable. En tant qu'Aide comptable votre mission est de réaliser les opérations comptables et extra-comptables sous la supervision du . Brussels Kart, situé à Grand-Bigard, est un site événementiel et d'exposition qui comprend des salles polyvalentes, une brasserie, un karting, des vols en hélicoptère et des halls d'exposition avec un grand parking. * Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité ou équivalent par expérience. * Un poste varié et passionnant au sein d'une entreprise familiale, dynamique et en pleine croissance. * Un package salarial en fonction de vos compétences.
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                          Nous sommes présents sur les plus beaux projets d'infrastructures et à chaque étape du projet, depuis les analyses en amont jusqu'à la conception architecturale, la construction, la livraison et l'exploitation. C'est aussi rejoindre un environnement de travail stimulant et innovant où vous serez amené à participer à des projets de grande envergure, en Belgique et à l'international. Werken bij SOCOTEC betekent deel uitmaken van een gemeenschap van 9000 experts in 23 landen, allemaal klaar om de uitdagingen op het gebied van Testing, Inspectie en Certificering (ICT) in de constructie, infrastructuur en industrie, aan te gaan. SOCOTEC ondersteunt en versnelt de transformatie van de sector en werkt aan de stad van de toekomst. De experts van SOCOTEC Belgium BV ondersteune
                          Nous sommes présents sur les plus beaux projets d'infrastructures et à chaque étape du projet, depuis les analyses en amont jusqu'à la conception architecturale, la construction, la livraison et l'exploitation. C'est aussi rejoindre un environnement de travail stimulant et innovant où vous serez amené à participer à des projets de grande envergure, en Belgique et à l'international. Werken bij SOCOTEC betekent deel uitmaken van een gemeenschap van 9000 experts in 23 landen, allemaal klaar om de uitdagingen op het gebied van Testing, Inspectie en Certificering (ICT) in de constructie, infrastructuur en industrie, aan te gaan. SOCOTEC ondersteunt en versnelt de transformatie van de sector en werkt aan de stad van de toekomst. De experts van SOCOTEC Belgium BV ondersteune
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                          Assurer la gestion administrative dans le cadre des marchés (commandes, factures, etc....) et en vérifier l'exactitude. * Participer à la gestion des contrats avec les firmes concernées : négociations avec les en ce qui concerne délais, les caractéristiques techniques du matériel, les prix, les devis éventuels, les indicateurs de suivi, la planification… En tant que coordinateur technique et contractuel, vous travaillez au sein du département Maintenance Electricité basse tension. * Analyser les demandes établies par le client interne, en valider la faisabilité, transcrire le besoin du client en mise en œuvre technique, proposer des solutions adéquates * Vous êtes titulaire d'un bachelor en électricité ou en électromécanique ou d'une expérience équivalente * Vous disposez d'une expérience pertinente pour la fonction (gestion de travaux, suivi de projets et/ou de contr
                          Assurer la gestion administrative dans le cadre des marchés (commandes, factures, etc....) et en vérifier l'exactitude. * Participer à la gestion des contrats avec les firmes concernées : négociations avec les en ce qui concerne délais, les caractéristiques techniques du matériel, les prix, les devis éventuels, les indicateurs de suivi, la planification… En tant que coordinateur technique et contractuel, vous travaillez au sein du département Maintenance Electricité basse tension. * Analyser les demandes établies par le client interne, en valider la faisabilité, transcrire le besoin du client en mise en œuvre technique, proposer des solutions adéquates * Vous êtes titulaire d'un bachelor en électricité ou en électromécanique ou d'une expérience équivalente * Vous disposez d'une expérience pertinente pour la fonction (gestion de travaux, suivi de projets et/ou de contr
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                          APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). * Mettre à jour les dossiers dans notre outil de gestion * Diplôme de bachelier en assurance * Une expérience en tant que gestionnaire en assurances vie/décès est un plus * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout
                          APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). * Mettre à jour les dossiers dans notre outil de gestion * Diplôme de bachelier en assurance * Une expérience en tant que gestionnaire en assurances vie/décès est un plus * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout
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                          Il/elle orchestre la modernisation des processus et la gestion des infrastructures, en préparant avec rigueur et méthodologie la transition vers KANAL. Sous l'autorité du et en étroite collaboration avec la direction artistique, il/elle pilote l'ensemble des politiques ressources humaines, de la gestion administrative, financière et organisationnelle. Il/elle est un maillon essentiel dans la préparation, la mise en œuvre et la gestion du déménagement à KANAL en veillant à ce que l'organisation et les collaborateurs soient parfaitement préparés et accompagnés dans cette évolution. * Vous disposez d'un diplôme universitaire ou d'une expérience équivalente en management, administration ou gestion Aujourd'hui, en préparant son intégration au pôle culturel KANAL, le CIVA entre dans une nouvelle phase de son développement, plus ambitieuse que jamais.
                          Il/elle orchestre la modernisation des processus et la gestion des infrastructures, en préparant avec rigueur et méthodologie la transition vers KANAL. Sous l'autorité du et en étroite collaboration avec la direction artistique, il/elle pilote l'ensemble des politiques ressources humaines, de la gestion administrative, financière et organisationnelle. Il/elle est un maillon essentiel dans la préparation, la mise en œuvre et la gestion du déménagement à KANAL en veillant à ce que l'organisation et les collaborateurs soient parfaitement préparés et accompagnés dans cette évolution. * Vous disposez d'un diplôme universitaire ou d'une expérience équivalente en management, administration ou gestion Aujourd'hui, en préparant son intégration au pôle culturel KANAL, le CIVA entre dans une nouvelle phase de son développement, plus ambitieuse que jamais.
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                          NOUVEAU
                          Vous disposez d'une bonne expérience en modélisation de processus (BPMN) et avez acquis une large expérience dans la gestion de workshops, dans la formalisation de besoins business et dans la gestion de projets business et IT complexes. En tant que Business Analyst Health Sector, vous êtes chargé de supporter des projets visant à la digitalisation et à l'optimisation de processus métiers liés à l'assurance soins de santé. Vous êtes, dans ce cadre, en charge de l'analyse et de la formalisation des processus et des besoins. En tant qu'acteur du changement, vous facilitez la collaboration entre de multiples au sein de projets business et IT. Vous analysez et formalisez les besoins exprimés par différents acteurs et intervenants en attribuant un ordre de
                          Vous disposez d'une bonne expérience en modélisation de processus (BPMN) et avez acquis une large expérience dans la gestion de workshops, dans la formalisation de besoins business et dans la gestion de projets business et IT complexes. En tant que Business Analyst Health Sector, vous êtes chargé de supporter des projets visant à la digitalisation et à l'optimisation de processus métiers liés à l'assurance soins de santé. Vous êtes, dans ce cadre, en charge de l'analyse et de la formalisation des processus et des besoins. En tant qu'acteur du changement, vous facilitez la collaboration entre de multiples au sein de projets business et IT. Vous analysez et formalisez les besoins exprimés par différents acteurs et intervenants en attribuant un ordre de
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                          Vous vous concentrez sur la gouvernance, l'élaboration de scénarios et la coordination de la gestion de crise, en complément des activités techniques de reprise telles que les tests DRP, qui sont gérées ailleurs dans l'organisation. • De solides compétences en communication et une expérience avérée dans la gestion des parties prenantes au niveau de la direction. • Un bagage en IT, sécurité, gestion des risques ou administration des affaires. En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous implémentez et maintenez
                          Vous vous concentrez sur la gouvernance, l'élaboration de scénarios et la coordination de la gestion de crise, en complément des activités techniques de reprise telles que les tests DRP, qui sont gérées ailleurs dans l'organisation. • De solides compétences en communication et une expérience avérée dans la gestion des parties prenantes au niveau de la direction. • Un bagage en IT, sécurité, gestion des risques ou administration des affaires. En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous implémentez et maintenez
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                          La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant de près les KPI et en apportant des ajustements si nécessaire. * Gestion du changement : contribuer à la définition et à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et processus, sans perdre de vue les leçons tirées du passé. * Diplôme : licence ou master en gestion administrative, logistique, sciences de la communication, comptabilité, etc. En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinati
                          La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant de près les KPI et en apportant des ajustements si nécessaire. * Gestion du changement : contribuer à la définition et à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et processus, sans perdre de vue les leçons tirées du passé. * Diplôme : licence ou master en gestion administrative, logistique, sciences de la communication, comptabilité, etc. En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinati
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                          Développer et mettre en œuvre un cadre cohérent de gestion du changement au sein de l'organisation. * Améliorer en continu les méthodologies et outils de gestion du changement au sein de Vinçotte. o Vous possédez de solides compétences en leadership et en gestion d'équipe. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Lead Change Manager (H/F/X), vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de notre organisation à travers des processus de transformation qui renforcent davantage notre stratégie et nos opérations. Vous traduisez les objectifs st
                          Développer et mettre en œuvre un cadre cohérent de gestion du changement au sein de l'organisation. * Améliorer en continu les méthodologies et outils de gestion du changement au sein de Vinçotte. o Vous possédez de solides compétences en leadership et en gestion d'équipe. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Lead Change Manager (H/F/X), vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de notre organisation à travers des processus de transformation qui renforcent davantage notre stratégie et nos opérations. Vous traduisez les objectifs st
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                          En tant que Technician Facility, vous contrôlez, entretenez et exécutez le suivi des maintenances des installations électriques et HVAC des différents sites Smals afin de garantir un fonctionnement continu et optimal des infrastructures. Ces installations comprennent notamment les alimentations et les distributions électriques, les UPS (Uninterruptible Power Supply), les groupes électrogènes, la ventilation, le chauffage, la climatisation, les sanitaires, la détection incendie, la vidéophonie, les équipements CCTV (Closed-Circuit TeleVision), les systèmes de détection d'intrusions et de gestion des accès. Vous disposez d'une expérience probante de minimum 5 ans dans l'installation, la maintenance ou la gestion technique électrique/HVAC et des réseaux data. Une expérience en ce qui concerne les distrib
                          En tant que Technician Facility, vous contrôlez, entretenez et exécutez le suivi des maintenances des installations électriques et HVAC des différents sites Smals afin de garantir un fonctionnement continu et optimal des infrastructures. Ces installations comprennent notamment les alimentations et les distributions électriques, les UPS (Uninterruptible Power Supply), les groupes électrogènes, la ventilation, le chauffage, la climatisation, les sanitaires, la détection incendie, la vidéophonie, les équipements CCTV (Closed-Circuit TeleVision), les systèmes de détection d'intrusions et de gestion des accès. Vous disposez d'une expérience probante de minimum 5 ans dans l'installation, la maintenance ou la gestion technique électrique/HVAC et des réseaux data. Une expérience en ce qui concerne les distrib
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                          Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * Vous possédez un graduat en assurances/droit ou vous disposez d'une expérience relevante dans une fonction similaire ; une expérience en gestion de production est un plus mais pas indispensable. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. Vous souhaitez investir votre énergie et votre talent dans une compagnie d'assurance en pleine croissance ? Découvrez vite nos postes vacants et postulez en envoyant votre CV ainsi que votre lettre de motivation en cliquant sur le bouton "Je suis intéressé.e"!
                          Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * Vous possédez un graduat en assurances/droit ou vous disposez d'une expérience relevante dans une fonction similaire ; une expérience en gestion de production est un plus mais pas indispensable. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. Vous souhaitez investir votre énergie et votre talent dans une compagnie d'assurance en pleine croissance ? Découvrez vite nos postes vacants et postulez en envoyant votre CV ainsi que votre lettre de motivation en cliquant sur le bouton "Je suis intéressé.e"!
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                          En tant que Data Architect, vous jouez un rôle central dans la conception et le développement de la plateforme d'analyse de données. Vous participez, par ailleurs, activement à la définition des composants fonctionnels et à l'architecture de la solution ainsi qu'au suivi de la mise en place de celle-ci. Vous travaillez en collaboration étroite avec les data de l'institution et celles des mutualités. Vous rapportez au responsable de la mise en place de la plateforme de données commune. • Vous êtes en charge de définir la modélisation conceptuelle des données. • Vous définissez les processus de gestion des master data et des référentiels. Vous évaluez et sélectionnez les outils et composants nécessaires à une gestion des données optimale (acquisition de
                          En tant que Data Architect, vous jouez un rôle central dans la conception et le développement de la plateforme d'analyse de données. Vous participez, par ailleurs, activement à la définition des composants fonctionnels et à l'architecture de la solution ainsi qu'au suivi de la mise en place de celle-ci. Vous travaillez en collaboration étroite avec les data de l'institution et celles des mutualités. Vous rapportez au responsable de la mise en place de la plateforme de données commune. • Vous êtes en charge de définir la modélisation conceptuelle des données. • Vous définissez les processus de gestion des master data et des référentiels. Vous évaluez et sélectionnez les outils et composants nécessaires à une gestion des données optimale (acquisition de
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                          Vous possédez en outre une grande expérience dans la création et la gestion de pipelines de données dans des outils tels que Airbyte, Dagster, Databricks et Python. En tant que Senior Data Engineer, vous faites partie de l'équipe Information Delivery Services (IDS), chargée de l'implémentation de la plateforme de données commune chez un client qui est un acteur important de la sécurité sociale pour les domaines du chômage, de l'interruption de carrière et du crédit-temps. Vous participez activement à la phase d'ingestion du cycle de vie des données - depuis divers systèmes sources vers la Data Platform, qui utilise l'architecture en médaillon - et au traitement des données dans les deux premières zones du lakehouse. En collaboration avec les de l'équipe, vous veillez à l'orchestration
                          Vous possédez en outre une grande expérience dans la création et la gestion de pipelines de données dans des outils tels que Airbyte, Dagster, Databricks et Python. En tant que Senior Data Engineer, vous faites partie de l'équipe Information Delivery Services (IDS), chargée de l'implémentation de la plateforme de données commune chez un client qui est un acteur important de la sécurité sociale pour les domaines du chômage, de l'interruption de carrière et du crédit-temps. Vous participez activement à la phase d'ingestion du cycle de vie des données - depuis divers systèmes sources vers la Data Platform, qui utilise l'architecture en médaillon - et au traitement des données dans les deux premières zones du lakehouse. En collaboration avec les de l'équipe, vous veillez à l'orchestration
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                          En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. En tant que Client Relationship Manager au sein du segment des soins aux seniors, vous êtes l'interlocuteur des clients et vous dirigez les opérationnelles dans la région Flandre/Bruxelles. * People Management : vous travaillez en étroite collaboration avec les , qui vous rapportent, et veillez au respect des politiques et procédures de l'entreprise. En tant que « People Manager » expérimenté, vous gérez les aspects RH au sein des équipes, tels que le recrutement,
                          En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. En tant que Client Relationship Manager au sein du segment des soins aux seniors, vous êtes l'interlocuteur des clients et vous dirigez les opérationnelles dans la région Flandre/Bruxelles. * People Management : vous travaillez en étroite collaboration avec les , qui vous rapportent, et veillez au respect des politiques et procédures de l'entreprise. En tant que « People Manager » expérimenté, vous gérez les aspects RH au sein des équipes, tels que le recrutement,
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                          En tant que Technical Sales Manager, vous êtes responsable de la gestion stratégique et opérationnelle des activités commerciales dans la région Benelux. * La gestion des budgets et des prévisions, ainsi que l'ajustement actif en fonction des résultats commerciaux. * Vous avez une expérience en gestion commerciale, de préférence avec encadrement d'équipe et ventes stratégiques. Mirion Technologies (CANBERRA Zellik) BV assure la vente, le service et le support de solutions de mesure nucléaire, avec des produits destinés entre autres à la sécurité nucléaire, aux applications médicales, à la recherche scientifique et à la surveillance environnementale, en tant que membre d'un leader mondial de la détection et de l'analyse des rayonnements. * La définitio
                          En tant que Technical Sales Manager, vous êtes responsable de la gestion stratégique et opérationnelle des activités commerciales dans la région Benelux. * La gestion des budgets et des prévisions, ainsi que l'ajustement actif en fonction des résultats commerciaux. * Vous avez une expérience en gestion commerciale, de préférence avec encadrement d'équipe et ventes stratégiques. Mirion Technologies (CANBERRA Zellik) BV assure la vente, le service et le support de solutions de mesure nucléaire, avec des produits destinés entre autres à la sécurité nucléaire, aux applications médicales, à la recherche scientifique et à la surveillance environnementale, en tant que membre d'un leader mondial de la détection et de l'analyse des rayonnements. * La définitio
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                          Vous êtes idéalement titulaire d'un Diplôme Supérieur (Bachelor ou Master) en Finance, Économie, Droit, Gestion des Risques ou Assurances. * Une expérience en Compliance, Gouvernance ou Gestion des Risques au sein d'un environnement réglementé (assurances, banques) est un atout majeur. Le GFG (Fonds de Garantie Voyages / Garantiefonds Reizen) est une association d'assurance mutuelle (A.A.M.) spécialisée qui a reçu l'autorisation légale en Belgique et au Luxembourg pour assurer les organisateurs de voyages contre l'insolvabilité. Il/Elle est responsable de l'évaluation proactive des risques et de la viabilité financière de notre portefeuille d'assurés, et assure le respect des exigences strictes en matière de gouvernance et de rapports réglementaires. * Contribuer acti
                          Vous êtes idéalement titulaire d'un Diplôme Supérieur (Bachelor ou Master) en Finance, Économie, Droit, Gestion des Risques ou Assurances. * Une expérience en Compliance, Gouvernance ou Gestion des Risques au sein d'un environnement réglementé (assurances, banques) est un atout majeur. Le GFG (Fonds de Garantie Voyages / Garantiefonds Reizen) est une association d'assurance mutuelle (A.A.M.) spécialisée qui a reçu l'autorisation légale en Belgique et au Luxembourg pour assurer les organisateurs de voyages contre l'insolvabilité. Il/Elle est responsable de l'évaluation proactive des risques et de la viabilité financière de notre portefeuille d'assurés, et assure le respect des exigences strictes en matière de gouvernance et de rapports réglementaires. * Contribuer acti
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                          Animer et gérer une équipe technique dédiée à la maintenance afin de garantir une gestion efficace des installations techniques. * Assurer le développement et le maintien en état des infrastructures des sites (bâtiments, équipements techniques, voiries, espaces verts etc.). * Effectuer des études de marché en fonction des projets à réaliser (demande de devis, comparaison des offres diverses, cahiers des charges, …). * Garantir la conformité aux normes de sécurité et de qualité en vigueur. * Veiller à l'optimisation des coûts et de l'efficacité des processus liés à la gestion des infrastructures. * Vous avez une formation technique en lien avec le bâtiment. * Vous êtes polyvalent(e) et possédez des connaissances en techniques du bâtiment, HVAC et élect
                          Animer et gérer une équipe technique dédiée à la maintenance afin de garantir une gestion efficace des installations techniques. * Assurer le développement et le maintien en état des infrastructures des sites (bâtiments, équipements techniques, voiries, espaces verts etc.). * Effectuer des études de marché en fonction des projets à réaliser (demande de devis, comparaison des offres diverses, cahiers des charges, …). * Garantir la conformité aux normes de sécurité et de qualité en vigueur. * Veiller à l'optimisation des coûts et de l'efficacité des processus liés à la gestion des infrastructures. * Vous avez une formation technique en lien avec le bâtiment. * Vous êtes polyvalent(e) et possédez des connaissances en techniques du bâtiment, HVAC et élect
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                          En tant que Data Engineer Python, vous êtes responsable de la conception, du développement et de la maintenance de notre infrastructure de données, principalement en utilisant Python pour automatiser et optimiser nos flux de traitement de données. • Les développements les plus avancés en Python et guider les développeurs dans la compréhension et l'utilisation de ces développements. • Concevoir, développer et implémenter des stratégies robustes de gestion des données. • Vous avez un diplôme de bachelor ou de master en Sciences Informatiques, Data Engineering, Systèmes d'Information ou un domaine connexe, et idéalement une expérience professionnelle solide dans le domaine des données au sein d'un environnement Data Warehouse et/ou Big Data. - Connaissance étendue des méthodologies et bo
                          En tant que Data Engineer Python, vous êtes responsable de la conception, du développement et de la maintenance de notre infrastructure de données, principalement en utilisant Python pour automatiser et optimiser nos flux de traitement de données. • Les développements les plus avancés en Python et guider les développeurs dans la compréhension et l'utilisation de ces développements. • Concevoir, développer et implémenter des stratégies robustes de gestion des données. • Vous avez un diplôme de bachelor ou de master en Sciences Informatiques, Data Engineering, Systèmes d'Information ou un domaine connexe, et idéalement une expérience professionnelle solide dans le domaine des données au sein d'un environnement Data Warehouse et/ou Big Data. - Connaissance étendue des méthodologies et bo
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                          Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant de près les KPI, et en apportant les ajustements nécessaires le cas échéant. o Vous possédez de solides compétences en leadership et en gestion des personnes. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Coordinateurs de sécurité (H/F/X), vous êtes responsable de l'équipe des coordinateurs de sécurité pour toute la Belgique. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe de coordinateurs de sécurité afin d'optimiser l'uti
                          Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant de près les KPI, et en apportant les ajustements nécessaires le cas échéant. o Vous possédez de solides compétences en leadership et en gestion des personnes. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Coordinateurs de sécurité (H/F/X), vous êtes responsable de l'équipe des coordinateurs de sécurité pour toute la Belgique. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe de coordinateurs de sécurité afin d'optimiser l'uti
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                          En tant que Senior Functional Analyst, vous jouez un rôle clé d'intermédiaire entre le business et les équipes techniques. Vous traduisez les besoins métier en spécifications fonctionnelles claires et exploitables pour les équipes de développement en vue de développer un système informatique qui réponde précisément aux besoins des utilisateurs. Selon la complexité des demandes, vous analysez les besoins en tenant compte de leur faisabilité, efficacité et cohérence avec l'existant. En fonction de vos centres d'intérêt et de votre profil, vous pouvez également participer à la conception technique des solutions. En phase de production, vous apportez votre soutien aux utilisateurs, rédigez la documentation fonctionnelle et, si nécessaire, participez à leur formation. Vous
                          En tant que Senior Functional Analyst, vous jouez un rôle clé d'intermédiaire entre le business et les équipes techniques. Vous traduisez les besoins métier en spécifications fonctionnelles claires et exploitables pour les équipes de développement en vue de développer un système informatique qui réponde précisément aux besoins des utilisateurs. Selon la complexité des demandes, vous analysez les besoins en tenant compte de leur faisabilité, efficacité et cohérence avec l'existant. En fonction de vos centres d'intérêt et de votre profil, vous pouvez également participer à la conception technique des solutions. En phase de production, vous apportez votre soutien aux utilisateurs, rédigez la documentation fonctionnelle et, si nécessaire, participez à leur formation. Vous
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                          Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * Vous possédez un graduat en assurances/droit ou vous disposez d'une expérience relevante dans une fonction similaire ; une expérience en gestion de production est un plus mais pas indispensable. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. Vous souhaitez investir votre énergie et votre talent dans une compagnie d'assurance en pleine croissance ? Découvrez vite nos postes vacants et postulez en envoyant votre CV ainsi que votre lettre de motivation en cliquant sur le bouton "Je suis intéressé.e"!
                          Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * Vous possédez un graduat en assurances/droit ou vous disposez d'une expérience relevante dans une fonction similaire ; une expérience en gestion de production est un plus mais pas indispensable. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. Vous souhaitez investir votre énergie et votre talent dans une compagnie d'assurance en pleine croissance ? Découvrez vite nos postes vacants et postulez en envoyant votre CV ainsi que votre lettre de motivation en cliquant sur le bouton "Je suis intéressé.e"!
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                          En tant que Service Public Bruxellois, Actiris est l'acteur principal en matière d'emploi. Pour cela, nous travaillons en synergie avec de nombreux partenaires. Nos valeurs sont la collaboration, le respect et l'orientation solution, avec en fil rouge, le souci de proposer des services efficaces et pertinents. Alors venez visitez notre site web afin d'en savoir plus sur nos valeurs, notre culture interne et nos métiers. Vous intégrez le service infrastructure d'Actiris, composé d'une équipe de 5 personnes qui évoluent dans un environnement hybride, physique et virtuel, avec une composante Cloud en constante évolution. • Vous assurez la mise en place, le suivi et l'amélioration des tâches planifiées de production. • Vous assurez la gestion de système Unix (AIX), Linux, Windows • Vous créez, testez et suivez les tâches de production en matière de transferts inter-systèm
                          En tant que Service Public Bruxellois, Actiris est l'acteur principal en matière d'emploi. Pour cela, nous travaillons en synergie avec de nombreux partenaires. Nos valeurs sont la collaboration, le respect et l'orientation solution, avec en fil rouge, le souci de proposer des services efficaces et pertinents. Alors venez visitez notre site web afin d'en savoir plus sur nos valeurs, notre culture interne et nos métiers. Vous intégrez le service infrastructure d'Actiris, composé d'une équipe de 5 personnes qui évoluent dans un environnement hybride, physique et virtuel, avec une composante Cloud en constante évolution. • Vous assurez la mise en place, le suivi et l'amélioration des tâches planifiées de production. • Vous assurez la gestion de système Unix (AIX), Linux, Windows • Vous créez, testez et suivez les tâches de production en matière de transferts inter-systèm
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                          Quel est le salaire moyen pour Comptable en gestion à Drogenbos?

                          Salaire moyen par an
                          49.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Comptable en gestion à Drogenbos est de 49.800 €. Les salaires de Comptable en gestion à Drogenbos vont de 41.800 € à 59.500 €.