Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Management
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Langue du job
        Compétences
          Fonctions
          1 sélectionné
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • Management
                        • Français
                        • Néerlandais
                        • Communication
                        • Rapport
                        • Planification
                        • Chef
                        • Chargé/e de direction
                        • Administrateur/trice d'équipe
                        • Agent/e d'encadrement
                        • Business Controller
                        • Chargé/e de projet
                        • Gérant/e clientèle
                        • Gérant/e de service
                        • Administrateur/trice comptabilité

                        Afficher plus
                        Management
                        Supprimer tous les filtres

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        2


                        Temps de trajet

                        Compétences








                        Fonctions

                        Management
                        55












                        54 résultats pour Commis E Aux Comptes Fournisseurs à Uccle dans un rayon de 30 km

                        Nous avons étendu votre recherche à plus de 54 offres d’emploi similaires.

                        Directeur.rice Commercial.e

                        HUDSON
                        1780 Wemmel
                        Transformation Digitale : Vous assumez la responsabilité finale de l'adaptation du système actuel de déclaration et de l'optimisation de tous les autres processus internes, afin de répondre aux exigences strictes de la nouvelle Packaging and Packaging Waste Regulation (PPWR). * Direction et Finances : En tant que membre de l'équipe de direction, vous participez aux décisions concernant la mise en œuvre de la responsabilité des producteurs pour les emballages industriels, en collaboration avec vos collègues .
                        Transformation Digitale : Vous assumez la responsabilité finale de l'adaptation du système actuel de déclaration et de l'optimisation de tous les autres processus internes, afin de répondre aux exigences strictes de la nouvelle Packaging and Packaging Waste Regulation (PPWR). * Direction et Finances : En tant que membre de l'équipe de direction, vous participez aux décisions concernant la mise en œuvre de la responsabilité des producteurs pour les emballages industriels, en collaboration avec vos collègues .
                        plus
                        Ce poste est créé pour incarner cette bascule : structurer la relation client, fiabiliser les flux commerciaux, et créer un point d'ancrage solide entre nos clients, notre atelier, et nos fournisseurs. * Analyse de faisabilité (technique, stock, atelier, fournisseurs) + élaboration des offres * Relations fournisseurs : demandes de prix, négociation, suivi des livraisons * Tu comprends la logique B2B, la technique, le fonctionnement d'un atelier, la relation fournisseur
                        Ce poste est créé pour incarner cette bascule : structurer la relation client, fiabiliser les flux commerciaux, et créer un point d'ancrage solide entre nos clients, notre atelier, et nos fournisseurs. * Analyse de faisabilité (technique, stock, atelier, fournisseurs) + élaboration des offres * Relations fournisseurs : demandes de prix, négociation, suivi des livraisons * Tu comprends la logique B2B, la technique, le fonctionnement d'un atelier, la relation fournisseur
                        plus
                        Vous jouez le rôle de conseiller et de coordinateur stratégique pour l'ensemble des risques susceptibles d'interrompre les activités de l'entreprise, qu'il s'agisse de perturbations techniques, de cyberattaques, de pandémies ou de défaillances des fournisseurs. • Vous rendez compte de la gouvernance, des KPI et de l'amélioration continue au sein du BCM.
                        Vous jouez le rôle de conseiller et de coordinateur stratégique pour l'ensemble des risques susceptibles d'interrompre les activités de l'entreprise, qu'il s'agisse de perturbations techniques, de cyberattaques, de pandémies ou de défaillances des fournisseurs. • Vous rendez compte de la gouvernance, des KPI et de l'amélioration continue au sein du BCM.
                        plus
                        • Des avantages supplémentaires tels que des contributions pension supplémentaires, des chèques-repas et l'accès gratuit aux installations sportives de l'école
                        • Des avantages supplémentaires tels que des contributions pension supplémentaires, des chèques-repas et l'accès gratuit aux installations sportives de l'école
                        plus
                        NOUVEAU
                        L'information des collègues quant à la mise à jour des documents et la sensibilisation aux formations pratiques (manœuvres en cabine HT). * Un salaire brut mensuel de 2 786,56 € (niveau C, ancienneté 0) avec possibilité de valoriser l'ancienneté utile acquise dans le secteur privé et/ou indépendant (maximum 10 années) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en compte) ; * Un véhicule de service pour les trajets professionnels (en ce compris les trajets domicile - lieux de travail moyennant prise en compte d'un avantage de toute nature) ;
                        L'information des collègues quant à la mise à jour des documents et la sensibilisation aux formations pratiques (manœuvres en cabine HT). * Un salaire brut mensuel de 2 786,56 € (niveau C, ancienneté 0) avec possibilité de valoriser l'ancienneté utile acquise dans le secteur privé et/ou indépendant (maximum 10 années) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en compte) ; * Un véhicule de service pour les trajets professionnels (en ce compris les trajets domicile - lieux de travail moyennant prise en compte d'un avantage de toute nature) ;
                        plus
                        Vous assurez la qualité et la compilation des informations de nature financière avec une vision transversale et générez les rapports financiers dans une optique de conseil aux décideurs. * Faire certifier les comptes en assistant le réviseur d'entreprise et la cour des comptes (single audit) ainsi que la RBC dans leur mission en leur fournissant l'information demandée et les explications le cas échéant ainsi qu'en justifiant/défendant la position STIB lorsque les points de vue diffèrent. * Préparer la venue des réviseurs d'entreprise et la cour des comptes (single audit) en étroite collaboration avec les différentes entités de Finance & Services en vue de l'amélioration des processus. * De nombreux avantages extra-légaux (Chèques-repas, assurance groupe, allocations familiales extralégales, participat
                        Vous assurez la qualité et la compilation des informations de nature financière avec une vision transversale et générez les rapports financiers dans une optique de conseil aux décideurs. * Faire certifier les comptes en assistant le réviseur d'entreprise et la cour des comptes (single audit) ainsi que la RBC dans leur mission en leur fournissant l'information demandée et les explications le cas échéant ainsi qu'en justifiant/défendant la position STIB lorsque les points de vue diffèrent. * Préparer la venue des réviseurs d'entreprise et la cour des comptes (single audit) en étroite collaboration avec les différentes entités de Finance & Services en vue de l'amélioration des processus. * De nombreux avantages extra-légaux (Chèques-repas, assurance groupe, allocations familiales extralégales, participat
                        plus
                        En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Ainsi, nous aidons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – à développer leurs activités de manière sûre, efficace et durable. En tant que Teamlead Training Solutions (H/F/X), vous êtes responsable du développement et de la mise en œuvre de programmes de formation technique complets et efficaces destinés tant aux clients qu'aux collaborateurs. L'objectif de cette fonction est de fournir aux clients les connaissances et compétences nécessaires afin de créer et de maintenir des environnements de travail sûrs, conformes aux normes établies et aux exigences techniques.
                        En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Ainsi, nous aidons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – à développer leurs activités de manière sûre, efficace et durable. En tant que Teamlead Training Solutions (H/F/X), vous êtes responsable du développement et de la mise en œuvre de programmes de formation technique complets et efficaces destinés tant aux clients qu'aux collaborateurs. L'objectif de cette fonction est de fournir aux clients les connaissances et compétences nécessaires afin de créer et de maintenir des environnements de travail sûrs, conformes aux normes établies et aux exigences techniques.
                        plus
                        En tant que Gestionnaire du personnel/payroll vous jouez un rôle clé dans le soutien aux et à la direction. * Répondre aux questions des collaborateurs concernant les thématiques RH (congés, salaires, réglementation…).
                        En tant que Gestionnaire du personnel/payroll vous jouez un rôle clé dans le soutien aux et à la direction. * Répondre aux questions des collaborateurs concernant les thématiques RH (congés, salaires, réglementation…).
                        plus
                        NOUVEAU
                        Vinçotte * international * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - At Vinçotte (part of the Kiwa Group), we are a leading provider of inspection, certification, and homologation services, trusted across the automotive sector for our technical expertise and regulatory knowledge. With over 2,000 employees, we support clients globally in meeting the highest standards in quality, safety, and compliance — from vehicle type approval to cutting-edge technologies in sustainability and cybersecurity. As our team continues to grow, we are looking for an experienced Contract Manager – Vehicle Homologation (M/F/X) to help manage international homologation projects for leading automotive OEMs and component suppliers. Vos responsabilités - As a Contract Manager, you will be responsible for managing vehicl
                        Vinçotte * international * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - At Vinçotte (part of the Kiwa Group), we are a leading provider of inspection, certification, and homologation services, trusted across the automotive sector for our technical expertise and regulatory knowledge. With over 2,000 employees, we support clients globally in meeting the highest standards in quality, safety, and compliance — from vehicle type approval to cutting-edge technologies in sustainability and cybersecurity. As our team continues to grow, we are looking for an experienced Contract Manager – Vehicle Homologation (M/F/X) to help manage international homologation projects for leading automotive OEMs and component suppliers. Vos responsabilités - As a Contract Manager, you will be responsible for managing vehicl
                        plus
                        En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Ainsi, nous aidons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – à développer leurs activités de manière sûre, efficace et durable. Vous adaptez continuellement nos services aux besoins des clients et aux évolutions du marché. * Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant de près les KPI, et en apportant les ajustements nécessaires le cas échéant. o Vous résistez bien au stress, fixez avec détermination les bonnes priorités et faites preuve de flexibilité face à l'ambiguïté et aux priorités changeantes.
                        En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Ainsi, nous aidons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – à développer leurs activités de manière sûre, efficace et durable. Vous adaptez continuellement nos services aux besoins des clients et aux évolutions du marché. * Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant de près les KPI, et en apportant les ajustements nécessaires le cas échéant. o Vous résistez bien au stress, fixez avec détermination les bonnes priorités et faites preuve de flexibilité face à l'ambiguïté et aux priorités changeantes.
                        plus
                        En tant que Client Relationship Manager au sein du segment des soins aux seniors, vous êtes l'interlocuteur des clients et vous dirigez les opérationnelles dans la région Flandre/Bruxelles. * Vous disposez d'une solide connaissance de nos activités et vous avez une expérience démontrée ou une affinité claire avec les soins aux seniors.
                        En tant que Client Relationship Manager au sein du segment des soins aux seniors, vous êtes l'interlocuteur des clients et vous dirigez les opérationnelles dans la région Flandre/Bruxelles. * Vous disposez d'une solide connaissance de nos activités et vous avez une expérience démontrée ou une affinité claire avec les soins aux seniors.
                        plus
                        Vous misez au maximum sur l'automatisation et disposez des compétences techniques et de l'expérience nécessaires pour réfléchir aux changements et évolutions futurs.
                        Vous misez au maximum sur l'automatisation et disposez des compétences techniques et de l'expérience nécessaires pour réfléchir aux changements et évolutions futurs.
                        plus
                        Pouvoir traduire l'étendue d'un incident technique en un impact business sur la plateforme eHealth, avec les partenaires et fournisseurs logiciels, et dans la mesure du possible, traduire cet impact en valeurs chiffrées telles que le temps moyen de rétablissement du service.
                        Pouvoir traduire l'étendue d'un incident technique en un impact business sur la plateforme eHealth, avec les partenaires et fournisseurs logiciels, et dans la mesure du possible, traduire cet impact en valeurs chiffrées telles que le temps moyen de rétablissement du service.
                        plus
                        Vous communiquez régulièrement un feedback sur l'avancée du projet aux interlocuteurs concernés ; * Vous faites face aux imprévus et effectuez les changements nécessaires pour vous y adapter ; * Vous gérez votre planning de manière efficace en tenant compte des impératifs de temps et des priorités. * Nous veillons à l'équilibre optimal entre votre vie professionnelle et votre vie privée grâce aux 35 jours de congés annuels, à des horaires flexibles et la possibilité de travailler de la maison.
                        Vous communiquez régulièrement un feedback sur l'avancée du projet aux interlocuteurs concernés ; * Vous faites face aux imprévus et effectuez les changements nécessaires pour vous y adapter ; * Vous gérez votre planning de manière efficace en tenant compte des impératifs de temps et des priorités. * Nous veillons à l'équilibre optimal entre votre vie professionnelle et votre vie privée grâce aux 35 jours de congés annuels, à des horaires flexibles et la possibilité de travailler de la maison.
                        plus
                        Vous contribuez directement aux systèmes ferroviaires qui impactent chaque jour des milliers de voyageurs. * Les fournisseurs et partenaires technologiques internationaux. 90 % de votre travail se déroule en Belgique, avec des visites ponctuelles de fournisseurs ou de sites en Europe occidentale (±10 %).
                        Vous contribuez directement aux systèmes ferroviaires qui impactent chaque jour des milliers de voyageurs. * Les fournisseurs et partenaires technologiques internationaux. 90 % de votre travail se déroule en Belgique, avec des visites ponctuelles de fournisseurs ou de sites en Europe occidentale (±10 %).
                        plus
                        Fondation CIVA * 1000 * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Contexte - À travers ses collections exceptionnelles, sa programmation scientifique et culturelle et sa bibliothèque spécialisée, le CIVA documente, interroge et célèbre les transformations de Bruxelles et au-delà. Dans le cadre de son développement stratégique, le CIVA prépare son intégration au pôle culturel KANAL, un projet d'envergure qui marquera une nouvelle étape de son histoire. Pour accompagner cette métamorphose et son ambition, le CIVA recherche un.e Coordinateur.ice opérationel.le & RH. La Fondation CIVA s'apprête à vivre une transformation majeure de son histoire. Acteur incontournable de la scène bruxelloise, elle cultive depuis des années un dialogue unique entre architecture, paysage, urbanisme et écosystème urbain.
                        Fondation CIVA * 1000 * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Contexte - À travers ses collections exceptionnelles, sa programmation scientifique et culturelle et sa bibliothèque spécialisée, le CIVA documente, interroge et célèbre les transformations de Bruxelles et au-delà. Dans le cadre de son développement stratégique, le CIVA prépare son intégration au pôle culturel KANAL, un projet d'envergure qui marquera une nouvelle étape de son histoire. Pour accompagner cette métamorphose et son ambition, le CIVA recherche un.e Coordinateur.ice opérationel.le & RH. La Fondation CIVA s'apprête à vivre une transformation majeure de son histoire. Acteur incontournable de la scène bruxelloise, elle cultive depuis des années un dialogue unique entre architecture, paysage, urbanisme et écosystème urbain.
                        plus
                        Decathlon * Wavre * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds - Introduction - Le Decathlon Wavre est à la recherche de son nouveau Responsable de rayon Mobilité ! Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? Le magasin Decathlon Wavre est à la recherche de son Responsable Mobilité, un.e véritable entrepreneur.e pour piloter l'essor du vélo dans toute la région ! Si tu es un.e leader qui voit des solutions là où d'autres voient des problèmes, et qui a l'énergie de développer une équipe technique et commerciale sur le terrain, ton aventure commence à Wavre ! Vos responsabilités * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services.
                        Decathlon * Wavre * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds - Introduction - Le Decathlon Wavre est à la recherche de son nouveau Responsable de rayon Mobilité ! Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? Le magasin Decathlon Wavre est à la recherche de son Responsable Mobilité, un.e véritable entrepreneur.e pour piloter l'essor du vélo dans toute la région ! Si tu es un.e leader qui voit des solutions là où d'autres voient des problèmes, et qui a l'énergie de développer une équipe technique et commerciale sur le terrain, ton aventure commence à Wavre ! Vos responsabilités * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services.
                        plus
                        À la MC, chaque jour compte. Le département finance compte une centaine de personnes. • Vous êtes attentif ve aux besoins des personnes avec qui vous collaborez et vous êtes en mesure de vous ajuster aux exigences de votre interlocuteur. • Vous vous intéressez aux nouvelles technologies et aux possibilités de l'intelligence artificielle.
                        À la MC, chaque jour compte. Le département finance compte une centaine de personnes. • Vous êtes attentif ve aux besoins des personnes avec qui vous collaborez et vous êtes en mesure de vous ajuster aux exigences de votre interlocuteur. • Vous vous intéressez aux nouvelles technologies et aux possibilités de l'intelligence artificielle.
                        plus
                        Répondre aux appels et emails en apportant des solutions rapides et précises. * Suivre et contrôler les flux financiers liés aux souscriptions, modifications et sinistres. o Résistance au stress et capacité à faire face aux situations complexes.
                        Répondre aux appels et emails en apportant des solutions rapides et précises. * Suivre et contrôler les flux financiers liés aux souscriptions, modifications et sinistres. o Résistance au stress et capacité à faire face aux situations complexes.
                        plus

                        Jobs populaires


                        Afficher plus

                        Quel est le salaire moyen pour Commis E Aux Comptes Fournisseurs à Uccle?

                        Salaire moyen par an
                        37.000 €

                        Le salaire moyen pour les emplois Commis E Aux Comptes Fournisseurs à Uccle est de 37.000 €. Les salaires de Commis E Aux Comptes Fournisseurs à Uccle vont de 30.800 € à 46.000 €.