Candidature facile
4
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Codage
                          • Vente
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Consultant/e
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Agent/e technique
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • CPA

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          32


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          65



                          IT
                          21



                          175 résultats pour Chef Fe De Comptes Clients à Arquennes dans un rayon de 30 km

                          Key Account Manager - OEM Sales (m/f/x)

                          Aisin
                          Braine-L'Alleud
                          Solliciteer als één van de eersten
                          Solliciteer als één van de eersten

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 174 offres d’emploi similaires.

                          Robert Half recherche, pour l'un de ses clients leaders du secteur industriel à Charleroi, un Chef Comptable (h-f-x) passionné et ambitieux. * Clôtures mensuelles et supervision de l'ensemble de la comptabilité clients/fournisseurs. Solliciteer als één van de eersten - Envie de jouer un rôle clé au sein d'un groupe international, de dynamiser votre carrière ? * Opportunités de développement professionnel au sein d'un environnement international. * Établissement des comptes annuels et déclarations fiscales (Intracom, Intrastat). * Gestion proactive de la trésorerie. * Personne de contact pour les contrôles externes. * Package salarial compétitif avec v
                          Robert Half recherche, pour l'un de ses clients leaders du secteur industriel à Charleroi, un Chef Comptable (h-f-x) passionné et ambitieux. * Clôtures mensuelles et supervision de l'ensemble de la comptabilité clients/fournisseurs. Solliciteer als één van de eersten - Envie de jouer un rôle clé au sein d'un groupe international, de dynamiser votre carrière ? * Opportunités de développement professionnel au sein d'un environnement international. * Établissement des comptes annuels et déclarations fiscales (Intracom, Intrastat). * Gestion proactive de la trésorerie. * Personne de contact pour les contrôles externes. * Package salarial compétitif avec v
                          plus
                          Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile, nous recherchons un * Être le garant de la qualité du service client et de l'image du groupe. * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures internes. * Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de performance. * Intérêt pour le contact humain, les relations de proximité avec les clients et les partenaires du territoire - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenai
                          Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile, nous recherchons un * Être le garant de la qualité du service client et de l'image du groupe. * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures internes. * Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de performance. * Intérêt pour le contact humain, les relations de proximité avec les clients et les partenaires du territoire - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenai
                          plus
                          Vous rendez compte au responsable de la technique et au chef de projet au sein de la division - En tant que chef de chantier, vous êtes responsable de l'exécution de nos travaux de rabattement. En tant que chef de chantier, vous êtes responsable de la préparation, de l'organisation et de la réalisation de A à Z des projets qui vous sont confiés. Vous entretenez des contacts étroits avec la direction de chantier du client, les sous-traitants et les fournisseurs. Solliciteer als één van de eersten * Vous êtes titulaire d'un diplôme de b
                          Vous rendez compte au responsable de la technique et au chef de projet au sein de la division - En tant que chef de chantier, vous êtes responsable de l'exécution de nos travaux de rabattement. En tant que chef de chantier, vous êtes responsable de la préparation, de l'organisation et de la réalisation de A à Z des projets qui vous sont confiés. Vous entretenez des contacts étroits avec la direction de chantier du client, les sous-traitants et les fournisseurs. Solliciteer als één van de eersten * Vous êtes titulaire d'un diplôme de b
                          plus
                          Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). Vous serez acteur de la satisfaction client et de la réputation d'APRIL Belgium. * Appeler de manière proactive les clients et courtiers - Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Solliciteer als één van de eersten - APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance
                          Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). Vous serez acteur de la satisfaction client et de la réputation d'APRIL Belgium. * Appeler de manière proactive les clients et courtiers - Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Solliciteer als één van de eersten - APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance
                          plus
                          Onze klant, Amundi, de toonaangevende Europese vermogensbeheerder die tot de top 10 van wereldwijde spelers behoort, biedt zijn 100 miljoen klanten - particulieren, institutionele beleggers en bedrijven - een compleet aanbod aan spaar- en beleggingsoplossingen in actief en passief beheer, in traditionele of reële activa. Dit aanbod wordt aangevuld met IT-tools en -diensten om de volledige spaarwaardeketen te bestrijken. Amundi, een dochteronderneming van de Crédit Agricole-groep en genoteerd aan de beurs, beheert momenteel meer dan € 2,3 biljoen aan activa. Je rapporteert rechtstreeks aan de van de Klantendienst in België. Als lid van de Klantendienst binnen onze vermogensbeheerder ben je verantwoordelijk voor de admi
                          Onze klant, Amundi, de toonaangevende Europese vermogensbeheerder die tot de top 10 van wereldwijde spelers behoort, biedt zijn 100 miljoen klanten - particulieren, institutionele beleggers en bedrijven - een compleet aanbod aan spaar- en beleggingsoplossingen in actief en passief beheer, in traditionele of reële activa. Dit aanbod wordt aangevuld met IT-tools en -diensten om de volledige spaarwaardeketen te bestrijken. Amundi, een dochteronderneming van de Crédit Agricole-groep en genoteerd aan de beurs, beheert momenteel meer dan € 2,3 biljoen aan activa. Je rapporteert rechtstreeks aan de van de Klantendienst in België. Als lid van de Klantendienst binnen onze vermogensbeheerder ben je verantwoordelijk voor de admi
                          plus
                          Notre client, basé à Mont-Saint-Guibert, recherche un(e) Comptable Général(e) pour gérer la comptabilité clients de son entité allemande, dans le cadre d'un CDI. * Assurer la gestion complète de la comptabilité clients pour l'entité allemande, * Effectuer les réconciliations, suivis de comptes et vérifications mensuelles, Solliciteer als één van de eersten - Vous êtes Comptable Clients et souhaitez rejoindre une entreprise industrielle solide et en pleine croissance ? Vous appréciez travailler dans un structuré, avec de vraies responsabilités et un impact direct sur la qualité des données financières ? * Gérer l'encodage, le suivi des paiements, les rappels clients et la résolution de
                          Notre client, basé à Mont-Saint-Guibert, recherche un(e) Comptable Général(e) pour gérer la comptabilité clients de son entité allemande, dans le cadre d'un CDI. * Assurer la gestion complète de la comptabilité clients pour l'entité allemande, * Effectuer les réconciliations, suivis de comptes et vérifications mensuelles, Solliciteer als één van de eersten - Vous êtes Comptable Clients et souhaitez rejoindre une entreprise industrielle solide et en pleine croissance ? Vous appréciez travailler dans un structuré, avec de vraies responsabilités et un impact direct sur la qualité des données financières ? * Gérer l'encodage, le suivi des paiements, les rappels clients et la résolution de
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire bien établie à Nivelles, avec un portefeuille de 250 à 300 sociétés actives dans des secteurs variés : professions libérales, jeux de hasard, construction, etc. La clientèle est majoritairement ISOC, avec quelques dossiers en Flandre et un client anglophone. L'équipe évolue dans une ambiance familiale, axée sur le relationnel et la proximité client. Un bureau est également disponible à Bruxelles pour les rendez-vous clients. * Suivi et relations clients * Frais nets jusqu'à 200 €, chèques-repas (8 €/jour), assurances, voiture de société… * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés e
                          Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire bien établie à Nivelles, avec un portefeuille de 250 à 300 sociétés actives dans des secteurs variés : professions libérales, jeux de hasard, construction, etc. La clientèle est majoritairement ISOC, avec quelques dossiers en Flandre et un client anglophone. L'équipe évolue dans une ambiance familiale, axée sur le relationnel et la proximité client. Un bureau est également disponible à Bruxelles pour les rendez-vous clients. * Suivi et relations clients * Frais nets jusqu'à 200 €, chèques-repas (8 €/jour), assurances, voiture de société… * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés e
                          plus
                          Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat
                          Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat
                          plus
                          Nous sommes actuellement à la recherche d'un AP Accountant pour l'un de nos clients, actifs dans le secteur de la grande distribution et basé à Bruxelles. * Conservez un bon équilibre vie privée – vie professionnelle grâce à la politique de télétravail de notre client vous proposant 2 jours de télétravail - Solliciteer als één van de eersten - Cette enseigne française de renom a lancé un projet stratégique majeur en Europe et a constitué, depuis plus de six mois, une équipe dédiée au suivi financier de ce projet. Vous rejoindrez une aventure ambitieuse et intégrerez un bureau récemment créé en Belgique, aujourd'hui en phase de structuration et de mont
                          Nous sommes actuellement à la recherche d'un AP Accountant pour l'un de nos clients, actifs dans le secteur de la grande distribution et basé à Bruxelles. * Conservez un bon équilibre vie privée – vie professionnelle grâce à la politique de télétravail de notre client vous proposant 2 jours de télétravail - Solliciteer als één van de eersten - Cette enseigne française de renom a lancé un projet stratégique majeur en Europe et a constitué, depuis plus de six mois, une équipe dédiée au suivi financier de ce projet. Vous rejoindrez une aventure ambitieuse et intégrerez un bureau récemment créé en Belgique, aujourd'hui en phase de structuration et de mont
                          plus
                          Nous sommes actuellement à la recherche d'un Comptable Senior pour l'un de nos clients actifs dans l'industrie du divertissement et situé à Bruxelles. Solliciteer als één van de eersten - Notre partenaire est à la recherche d'un comptable expérimenté pour prendre en charge la comptabilité de A à Z en toute autonomie. Vous serez directement rattaché au , passionné par les chiffres et toujours prêt à échanger et discuter de manière constructive, tout en collaborant étroitement avec le . * Traitement, paiements et suivi des factures fournisseurs et clients * Gestion de la comptabilité analytique * Préparation des comptes annuels et des reportings mensuels * Autonome et proactif, vous prenez des initiatives pertinentes et savez gérer vos
                          Nous sommes actuellement à la recherche d'un Comptable Senior pour l'un de nos clients actifs dans l'industrie du divertissement et situé à Bruxelles. Solliciteer als één van de eersten - Notre partenaire est à la recherche d'un comptable expérimenté pour prendre en charge la comptabilité de A à Z en toute autonomie. Vous serez directement rattaché au , passionné par les chiffres et toujours prêt à échanger et discuter de manière constructive, tout en collaborant étroitement avec le . * Traitement, paiements et suivi des factures fournisseurs et clients * Gestion de la comptabilité analytique * Préparation des comptes annuels et des reportings mensuels * Autonome et proactif, vous prenez des initiatives pertinentes et savez gérer vos
                          plus
                          NOUVEAU
                          Since its founding in 1947, WASLET has always aimed to develop innovative solutions, providing its clients with a true competitive advantage. No matter the current or future size of our clients' businesses, we are committed to offering them the best custom solutions, crafted with the finest products and software available. Join a company that is proud of its legacy of excellence and its ongoing commitment to empowering clients with cutting-edge IT solutions. * Infrastructure Audits & Solution Design: Conduct audits on client infrastructures and craft tailored solutions. * Server & Client Configuration: Handle server and client configurations, ensuring optimal performance. Your dedication to providing excellent service will be pivotal in adhering to client timelines and internal procedures. * Bilingual Work Environment: Work in a bilingual setting (NL/FR) with exposure
                          Since its founding in 1947, WASLET has always aimed to develop innovative solutions, providing its clients with a true competitive advantage. No matter the current or future size of our clients' businesses, we are committed to offering them the best custom solutions, crafted with the finest products and software available. Join a company that is proud of its legacy of excellence and its ongoing commitment to empowering clients with cutting-edge IT solutions. * Infrastructure Audits & Solution Design: Conduct audits on client infrastructures and craft tailored solutions. * Server & Client Configuration: Handle server and client configurations, ensuring optimal performance. Your dedication to providing excellent service will be pivotal in adhering to client timelines and internal procedures. * Bilingual Work Environment: Work in a bilingual setting (NL/FR) with exposure
                          plus
                          NOUVEAU
                          Ici, 250 clients maximum, des formations uniquement pendant les heures de bureau, une flexibilité totale et une ambiance saine où chacun se sent respecté. Solliciteer als één van de eersten - Envie de rejoindre une structure où personne ne claque la porte depuis 13 ans ? Tu veux de la stabilité, du sens, du respect et une vraie place dans l'équipe ? * Gérer tes dossiers de A à Z, du suivi au bilan, sans devoir jouer au robot d'encodage. * Participer activement à une organisation où ton avis compte réellement. * Envie de transmettre : pédagogie, patience et leadership positif. * À l'aise dans la communication client, avec un sens naturel du service. * Salarié : jusqu'à 3000 € brut x 13.92, voiture de s
                          Ici, 250 clients maximum, des formations uniquement pendant les heures de bureau, une flexibilité totale et une ambiance saine où chacun se sent respecté. Solliciteer als één van de eersten - Envie de rejoindre une structure où personne ne claque la porte depuis 13 ans ? Tu veux de la stabilité, du sens, du respect et une vraie place dans l'équipe ? * Gérer tes dossiers de A à Z, du suivi au bilan, sans devoir jouer au robot d'encodage. * Participer activement à une organisation où ton avis compte réellement. * Envie de transmettre : pédagogie, patience et leadership positif. * À l'aise dans la communication client, avec un sens naturel du service. * Salarié : jusqu'à 3000 € brut x 13.92, voiture de s
                          plus
                          NOUVEAU
                          Possibilité de réaliser votre stage ITAA afin de parfaire vos connaissances et votre qualité de services clients Solliciteer als één van de eersten - Cette fiduciaire en plein développement, membre d'un réseau de cabinets en Belgique, offre un cadre de travail moderne, stable et collaboratif. Implantée dans le Brabant wallon, elle réunit aujourd'hui une équipe d'une douzaine de collaborateurs, encadrée par des au parcours international. Les locaux en open-space, complétés par des salles de réunion, favorisent à la fois la concentration et le travail d'équipe. Vous y gérerez une clientèle locale variée, avec des dossiers évolutifs et de vraies perspectives d'autonomie. * Suivi et analyse des comptes * Envie d'évoluer et de vous former * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.000€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience
                          Possibilité de réaliser votre stage ITAA afin de parfaire vos connaissances et votre qualité de services clients Solliciteer als één van de eersten - Cette fiduciaire en plein développement, membre d'un réseau de cabinets en Belgique, offre un cadre de travail moderne, stable et collaboratif. Implantée dans le Brabant wallon, elle réunit aujourd'hui une équipe d'une douzaine de collaborateurs, encadrée par des au parcours international. Les locaux en open-space, complétés par des salles de réunion, favorisent à la fois la concentration et le travail d'équipe. Vous y gérerez une clientèle locale variée, avec des dossiers évolutifs et de vraies perspectives d'autonomie. * Suivi et analyse des comptes * Envie d'évoluer et de vous former * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.000€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience
                          plus
                          NOUVEAU
                          Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, un véritable partenaire de confiance qui les conseille, les accompagne et identifie avec eux de nouvelles opportunités. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuille client et au rayonnement du bureau dans la région. * Être le point de contact stratégique et de confiance pour les clients. * Développer le portefeuille client et représenter activement l
                          Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, un véritable partenaire de confiance qui les conseille, les accompagne et identifie avec eux de nouvelles opportunités. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuille client et au rayonnement du bureau dans la région. * Être le point de contact stratégique et de confiance pour les clients. * Développer le portefeuille client et représenter activement l
                          plus
                          Vous interagissez avec les clients pour récolter leurs besoins et acquérir une compréhension claire et complète des attentes de ceux-ci. Selon la complexité des demandes, vous analysez les besoins en tenant compte de leur faisabilité, efficacité et cohérence avec l'existant. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Vous traduisez les besoins métier en spécifications fonctionnelles claires et exploitables pour les équipes de développement en vue de développer un système informatique qui ré
                          Vous interagissez avec les clients pour récolter leurs besoins et acquérir une compréhension claire et complète des attentes de ceux-ci. Selon la complexité des demandes, vous analysez les besoins en tenant compte de leur faisabilité, efficacité et cohérence avec l'existant. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Vous traduisez les besoins métier en spécifications fonctionnelles claires et exploitables pour les équipes de développement en vue de développer un système informatique qui ré
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. En tant que Solution Architect, vous êtes responsable de l'élaboration et de surveiller les concepts architecturaux, fonctionnels et techniques. Vous établissez et actualisez des plans architecturaux, tout en mettant le ReUse au centre de vos actions. Vous définissez les normes de développement et le cadre technique général. Vous travaillez de manière globale sur diverses applications et projets, en veillant à ce que les règles de gouvernance infor
                          Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. En tant que Solution Architect, vous êtes responsable de l'élaboration et de surveiller les concepts architecturaux, fonctionnels et techniques. Vous établissez et actualisez des plans architecturaux, tout en mettant le ReUse au centre de vos actions. Vous définissez les normes de développement et le cadre technique général. Vous travaillez de manière globale sur diverses applications et projets, en veillant à ce que les règles de gouvernance infor
                          plus
                          Effectuer le lettrage des comptes (fournisseurs, clients, généraux). * Établir et soumettre la déclaration de TVA. * Élaborer des rapports et des statistiques (activités avec l'étranger, comptes rendus financiers, etc.). * Aisance avec les chiffres, sens de l'analyse et capacité de synthèse * Excellente maîtrise de la suite MS Office ; la connaissance de Bob50 est un plus * Une rémunération attractive accompagnée de plusieurs avantages extralégaux, tels que l'assurance DKV, l'assurance groupe, une indemnité forfaitaire de télétravail, les écochèques et d'autres avantages liés au bien-être et au confort au travail. * Une grande flexibilité et des jours de télétravail * Des possibilités
                          Effectuer le lettrage des comptes (fournisseurs, clients, généraux). * Établir et soumettre la déclaration de TVA. * Élaborer des rapports et des statistiques (activités avec l'étranger, comptes rendus financiers, etc.). * Aisance avec les chiffres, sens de l'analyse et capacité de synthèse * Excellente maîtrise de la suite MS Office ; la connaissance de Bob50 est un plus * Une rémunération attractive accompagnée de plusieurs avantages extralégaux, tels que l'assurance DKV, l'assurance groupe, une indemnité forfaitaire de télétravail, les écochèques et d'autres avantages liés au bien-être et au confort au travail. * Une grande flexibilité et des jours de télétravail * Des possibilités
                          plus
                          Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits de distribution B2B : comptes clés, revendeurs, centrales, enseignes spécialisées. Solliciteer als één van de eersten - Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'internati
                          Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits de distribution B2B : comptes clés, revendeurs, centrales, enseignes spécialisées. Solliciteer als één van de eersten - Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'internati
                          plus
                          NOUVEAU
                          Envie de rejoindre une fiduciaire où l'humain compte autant que l'expertise ? De bonnes connaissances en néerlandais et en anglais seront un plus pour travailler avec certains clients * Possibilité de réaliser votre stage ITAA afin de parfaire vos connaissances et votre qualité de services clients Solliciteer als één van de eersten - Basée à Tubize, cette structure fait partie d'un réseau de bureaux en pleine croissance, tout en gardant un esprit de proximité et une ambiance chaleureuse. Vous travaillerez au sein d'une équipe d'une douzaine de collaborateurs, dont des associés issus de cabinets internationaux. L'organisation en open-space, complétée p
                          Envie de rejoindre une fiduciaire où l'humain compte autant que l'expertise ? De bonnes connaissances en néerlandais et en anglais seront un plus pour travailler avec certains clients * Possibilité de réaliser votre stage ITAA afin de parfaire vos connaissances et votre qualité de services clients Solliciteer als één van de eersten - Basée à Tubize, cette structure fait partie d'un réseau de bureaux en pleine croissance, tout en gardant un esprit de proximité et une ambiance chaleureuse. Vous travaillerez au sein d'une équipe d'une douzaine de collaborateurs, dont des associés issus de cabinets internationaux. L'organisation en open-space, complétée p
                          plus
                          Multitâche, vous gérez votre temps de manière efficace, en tenant compte des sensibilités et des priorités. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. • Vous conseillez les de développement dans l'implémentation des solutions, effectuez le code review et encadrez les juniors. • Vous encouragez le partage de connaissances au sein des équipes de développement et favorisez la collaboration avec les autres (exploitation, qualité, etc.). • Vous veillez au respect des bonnes pratiques, des normes de codages et des principes architecturaux et veillez à ce que les décisions architecturales soient conformes aux normes et réglementations de l'organisation.
                          Multitâche, vous gérez votre temps de manière efficace, en tenant compte des sensibilités et des priorités. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. • Vous conseillez les de développement dans l'implémentation des solutions, effectuez le code review et encadrez les juniors. • Vous encouragez le partage de connaissances au sein des équipes de développement et favorisez la collaboration avec les autres (exploitation, qualité, etc.). • Vous veillez au respect des bonnes pratiques, des normes de codages et des principes architecturaux et veillez à ce que les décisions architecturales soient conformes aux normes et réglementations de l'organisation.
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Ici, au cœur du Cimetière d'Ixelles, ils transforment un lieu atypique en un espace de travail vivant, lumineux, humain. Une équipe de 15 passionnés qui bossent sérieusement sans se prendre au sérieux. Un portefeuille varié d'environ 50 dossiers, avec de la vraie autonomie et des collègues qui partagent leurs astuces, pas leurs ego. Ils lancent une partie de babyfoot après une réunion, et ils partent parfois à Paris juste pour décompresser. Tu veux un environnement où ton talent compte plus que ton costume ? * Préparer les déclarations TVA de bout en bout et garantir des dépôts impeccables. * Construire des clôtures solides : amortissements, comptes annuels, BNB, tout y passe. * 3000€ brut x 13,92
                          Solliciteer als één van de eersten - Ici, au cœur du Cimetière d'Ixelles, ils transforment un lieu atypique en un espace de travail vivant, lumineux, humain. Une équipe de 15 passionnés qui bossent sérieusement sans se prendre au sérieux. Un portefeuille varié d'environ 50 dossiers, avec de la vraie autonomie et des collègues qui partagent leurs astuces, pas leurs ego. Ils lancent une partie de babyfoot après une réunion, et ils partent parfois à Paris juste pour décompresser. Tu veux un environnement où ton talent compte plus que ton costume ? * Préparer les déclarations TVA de bout en bout et garantir des dépôts impeccables. * Construire des clôtures solides : amortissements, comptes annuels, BNB, tout y passe. * 3000€ brut x 13,92
                          plus
                          NOUVEAU
                          La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi - Solliciteer als één van de eersten - Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance de notre patrimoine immobilier. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Contribuer activement à l'amélioration globale de notre réseau d'agences. • Part
                          La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi - Solliciteer als één van de eersten - Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance de notre patrimoine immobilier. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Contribuer activement à l'amélioration globale de notre réseau d'agences. • Part
                          plus
                          La seule chose qui compte, ce sont l'expérience, les compétences et la passion de nos collègues ! Solliciteer als één van de eersten - Description de l'entreprise - Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. Nous sommes de vrais passionnés de l'environnement. Afin d'assurer le pilotage et la validation des différentes phases de conception des projets techniques (régulation, HVAC, électricité, ...) en lien avec la politique énergétique de Veolia, nous recherchons un Area Project Manager. Rejoignez une équipe où votre expertise technique, votre vision stratégique
                          La seule chose qui compte, ce sont l'expérience, les compétences et la passion de nos collègues ! Solliciteer als één van de eersten - Description de l'entreprise - Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. Nous sommes de vrais passionnés de l'environnement. Afin d'assurer le pilotage et la validation des différentes phases de conception des projets techniques (régulation, HVAC, électricité, ...) en lien avec la politique énergétique de Veolia, nous recherchons un Area Project Manager. Rejoignez une équipe où votre expertise technique, votre vision stratégique
                          plus
                          Possibilité de faire un 4/5ème, vous offrant la possibilité de passer du temps en famille ou de vous occuper de vos propres clients si vous êtes indépendant - Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire implantée à Anderlecht depuis 2015, cette structure à taille humaine s'est construite sur la qualité, la confiance et la proximité client. La clientèle est hautement qualitative : pharmacies, avocats, médecins, commerces et sociétés de services. L'équipe évolue dans une ambiance familiale, avec de bureaux modernes et lumineux et une organisation basée sur la communication et la responsabilisation. La relation est basée sur la confiance : pas de contrôle à la minute, mais un vrai respect du travail
                          Possibilité de faire un 4/5ème, vous offrant la possibilité de passer du temps en famille ou de vous occuper de vos propres clients si vous êtes indépendant - Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire implantée à Anderlecht depuis 2015, cette structure à taille humaine s'est construite sur la qualité, la confiance et la proximité client. La clientèle est hautement qualitative : pharmacies, avocats, médecins, commerces et sociétés de services. L'équipe évolue dans une ambiance familiale, avec de bureaux modernes et lumineux et une organisation basée sur la communication et la responsabilisation. La relation est basée sur la confiance : pas de contrôle à la minute, mais un vrai respect du travail
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Chef Fe De Comptes Clients à Arquennes?

                          Salaire moyen par an
                          37.200 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Chef Fe De Comptes Clients à Arquennes est de 37.200 €. Les salaires de Chef Fe De Comptes Clients à Arquennes vont de 30.900 € à 46.200 €.