Candidature facile
5
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Communication
                          • Administration
                          • Service de sécurité
                          • Chef/fe de Bureau
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Chargé/e de projet
                          • Ingénieur/e climatisation ventilation chauffage
                          • Classeur/se
                          • Expert/e fiduciaire

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          11


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          24






                          100 résultats pour Chef Fe De Bureau à Rotselaar dans un rayon de 30 km

                          Kantoorverantwoordelijke dienstencheques Leuven

                          XLG
                          Leuven
                          Solliciteer als één van de eersten - Met een sterke groei bouwen we verder op onze talenten en waarden om onze expansie in België, Frankrijk en Luxemburg voort te zetten in onze technische metiers, facility management en de sector van de dienstencheques. Wendbaarheid, doortastendheid, klantgerichtheid, zin voor prestaties, vriendelijkheid en samenwerking vormen de kern van ons DNA. Je zult een echte impact hebben op de ontwikkeling van de Groep en meebouwen aan een innovatieve, menselijke en betrokken cultuur. Als Cluster Manager ben je verantwoordelijk voor de groei en rentabiliteit van het agentschap. Als een echte ondernemer ontwikkel je het bedrijf, ben je de tussenpersoon voor particulieren en huishoudhulpen en stuur je je person
                          Solliciteer als één van de eersten - Met een sterke groei bouwen we verder op onze talenten en waarden om onze expansie in België, Frankrijk en Luxemburg voort te zetten in onze technische metiers, facility management en de sector van de dienstencheques. Wendbaarheid, doortastendheid, klantgerichtheid, zin voor prestaties, vriendelijkheid en samenwerking vormen de kern van ons DNA. Je zult een echte impact hebben op de ontwikkeling van de Groep en meebouwen aan een innovatieve, menselijke en betrokken cultuur. Als Cluster Manager ben je verantwoordelijk voor de groei en rentabiliteit van het agentschap. Als een echte ondernemer ontwikkel je het bedrijf, ben je de tussenpersoon voor particulieren en huishoudhulpen en stuur je je person
                          plus
                          Dans le cadre d'une activité de direction en pleine structuration, une organisation privée dans le secteur alimentaire recherche un(e) Office Manager / Executive Assistant pour assurer un soutien administratif, organisationnel et exécutif de haut niveau. * 5 à 10 ans d'expérience dans une fonction similaire (Office Manager, Executive Assistant, coordination de direction). Vos responsabilités en tant qu'Office Manager / Executive Assistant - Votre profil en tant qu'Office Manager / Executive Assistant - Solliciteer als één van de eersten * Organisation de réunions : planification, logistique, préparation et suivi. * Préparation, vérification et circulation de documents stratégiques. * Coordination inte
                          Dans le cadre d'une activité de direction en pleine structuration, une organisation privée dans le secteur alimentaire recherche un(e) Office Manager / Executive Assistant pour assurer un soutien administratif, organisationnel et exécutif de haut niveau. * 5 à 10 ans d'expérience dans une fonction similaire (Office Manager, Executive Assistant, coordination de direction). Vos responsabilités en tant qu'Office Manager / Executive Assistant - Votre profil en tant qu'Office Manager / Executive Assistant - Solliciteer als één van de eersten * Organisation de réunions : planification, logistique, préparation et suivi. * Préparation, vérification et circulation de documents stratégiques. * Coordination inte
                          plus
                          We are looking for a mature and autonomous Office Manager who enjoys being closely involved in the business and takes initiative with confidence. * You have experience in a similar role as Office Manager, Management Assistant, PA or EA. Solliciteer als één van de eersten
                          We are looking for a mature and autonomous Office Manager who enjoys being closely involved in the business and takes initiative with confidence. * You have experience in a similar role as Office Manager, Management Assistant, PA or EA. Solliciteer als één van de eersten
                          plus
                          De Office Manager is verantwoordelijk voor de volledige administratie van ons kantoor, met een sterke focus op kwaliteitsbeheer en interne audits. Solliciteer als één van de eersten - Deze rol zorgt voor een vlotte werking van de facilitaire diensten, ondersteunt de Country Director en fungeert als belangrijk aanspreekpunt voor zowel interne als externe stakeholders. Je bent tevens verantwoordelijk voor het opstellen van rapporten voor de ondernemingsraad en vakbondsafvaardiging, het onderhouden en verbeteren van interne processen, het plannen van vergaderingen, het voorbereiden van presentaties en het rapporteren aan het hoofdkantoor. Daarnaast fungeert deze rol als back-up voor facilitaire diensten, waaronder de coördinatie met dien
                          De Office Manager is verantwoordelijk voor de volledige administratie van ons kantoor, met een sterke focus op kwaliteitsbeheer en interne audits. Solliciteer als één van de eersten - Deze rol zorgt voor een vlotte werking van de facilitaire diensten, ondersteunt de Country Director en fungeert als belangrijk aanspreekpunt voor zowel interne als externe stakeholders. Je bent tevens verantwoordelijk voor het opstellen van rapporten voor de ondernemingsraad en vakbondsafvaardiging, het onderhouden en verbeteren van interne processen, het plannen van vergaderingen, het voorbereiden van presentaties en het rapporteren aan het hoofdkantoor. Daarnaast fungeert deze rol als back-up voor facilitaire diensten, waaronder de coördinatie met dien
                          plus
                          Wij zijn op zoek naar een dynamisch en georganiseerd individu om ons team te versterken als Marketing Assistent & Office Manager. • Assisteren bij de ontwikkeling en uitvoering van marketingcampagnes, inclusief social media, e-mailmarketing en contentcreatie. • Beheren en updaten van de bedrijfswebsite en sociale media-accounts om de merkzichtbaarheid te vergroten. • Samenwerken met externe bureaus, ontwerpers en leveranciers om marketingstrategieën uit te voeren. • Toezicht houden op de dagelijkse kantooractiviteiten en zorgen voor een productieve en georganiseerde werkomgeving. De ideale kandidaat is zeer gemotiveerd, detailgericht en beschikt over sterke communicatie- en multitaskingvaardigheden.
                          Wij zijn op zoek naar een dynamisch en georganiseerd individu om ons team te versterken als Marketing Assistent & Office Manager. • Assisteren bij de ontwikkeling en uitvoering van marketingcampagnes, inclusief social media, e-mailmarketing en contentcreatie. • Beheren en updaten van de bedrijfswebsite en sociale media-accounts om de merkzichtbaarheid te vergroten. • Samenwerken met externe bureaus, ontwerpers en leveranciers om marketingstrategieën uit te voeren. • Toezicht houden op de dagelijkse kantooractiviteiten en zorgen voor een productieve en georganiseerde werkomgeving. De ideale kandidaat is zeer gemotiveerd, detailgericht en beschikt over sterke communicatie- en multitaskingvaardigheden.
                          plus
                          We zoeken iemand die mee ons kantoor verder wil uitbouwen, met het oog op een toekomstige rol als kantoorverantwoordelijke en de kans om op termijn een team te leiden. Solliciteer als één van de eersten * Werken als makelaar in de regio Olen, Westerlo en Herentals. * Op termijn de leiding nemen over het kantoor en je eigen team opbouwen. * Klaar om actief aan de slag te gaan in Olen, Westerlo en Herentals.
                          We zoeken iemand die mee ons kantoor verder wil uitbouwen, met het oog op een toekomstige rol als kantoorverantwoordelijke en de kans om op termijn een team te leiden. Solliciteer als één van de eersten * Werken als makelaar in de regio Olen, Westerlo en Herentals. * Op termijn de leiding nemen over het kantoor en je eigen team opbouwen. * Klaar om actief aan de slag te gaan in Olen, Westerlo en Herentals.
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Jij verbindt bedrijven met de juiste talenten waarbij de focus ligt op arbeidersprofielen en helpt zo zowel onze klanten als je eigen kantoor groeien. * Je bouwt actief mee aan de groei van je kantoor door onze klantenportefeuille uit te breiden. * Je verdiept je in de noden van je klanten en helpt hen om de juiste mensen te vinden. * Je legt waardevolle contacten in de regio en versterkt je netwerk elke dag. * Dankzij jouw expertise in uitzendarbeid word je kennispartner voor klanten en prospecten. * Je motiveert en ondersteunt je collega's op de binnendienst, zodat jullie samen sterker staan. * Met doordachte analyses en rapporten bepaal je de beste strategie
                          Solliciteer als één van de eersten - Jij verbindt bedrijven met de juiste talenten waarbij de focus ligt op arbeidersprofielen en helpt zo zowel onze klanten als je eigen kantoor groeien. * Je bouwt actief mee aan de groei van je kantoor door onze klantenportefeuille uit te breiden. * Je verdiept je in de noden van je klanten en helpt hen om de juiste mensen te vinden. * Je legt waardevolle contacten in de regio en versterkt je netwerk elke dag. * Dankzij jouw expertise in uitzendarbeid word je kennispartner voor klanten en prospecten. * Je motiveert en ondersteunt je collega's op de binnendienst, zodat jullie samen sterker staan. * Met doordachte analyses en rapporten bepaal je de beste strategie
                          plus
                          Als office manager ben je aanspreekpunt voor je collega's op vlak van administratie, ICT en infrastructuur. Solliciteer als één van de eersten - PAG-ASA vzw, opgericht in 1994, is een gespecialiseerd centrum voor de opvang en begeleiding van slachtoffers van mensenhandel. Wij bieden een integrale begeleiding op maat, in functie van de noden en context van iedere persoon, bestaande uit een administratief, juridisch en psychosociaal luik. Deze begeleiding wordt georganiseerd vanuit 3 teams: Het Juridisch Team zorgt voor de juridische en administratieve begeleiding van de slachtoffers. Het Team Opvanghuis zorgt voor de opvang en psychosociale begeleiding in ons opvanghuis, gesitueerd op een discreet adres. Het Ambulant Team zorgt voor de
                          Als office manager ben je aanspreekpunt voor je collega's op vlak van administratie, ICT en infrastructuur. Solliciteer als één van de eersten - PAG-ASA vzw, opgericht in 1994, is een gespecialiseerd centrum voor de opvang en begeleiding van slachtoffers van mensenhandel. Wij bieden een integrale begeleiding op maat, in functie van de noden en context van iedere persoon, bestaande uit een administratief, juridisch en psychosociaal luik. Deze begeleiding wordt georganiseerd vanuit 3 teams: Het Juridisch Team zorgt voor de juridische en administratieve begeleiding van de slachtoffers. Het Team Opvanghuis zorgt voor de opvang en psychosociale begeleiding in ons opvanghuis, gesitueerd op een discreet adres. Het Ambulant Team zorgt voor de
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 90 offres d’emploi similaires.

                          De Nederlandse Orde van Advocaten bij de balie Brussel zoekt een gemotiveerde onthaal- en administratief bediende om het team van het Bureau voor Juridische Bijstand te versterken. * Nederlandse Orde van Advocaten bij de balie te Brussel - Solliciteer als één van de eersten - In deze functie vervul je een belangrijke rol in de juridische dienstverlening, waarbij je zowel rechtzoekenden als advocaten ondersteunt en coördineert. * Je wordt het eerste aanspreekpunt voor de bezoekers. Informatie geven over de benodigde documenten om na te gaan of de rechtzoekende al dan niet in de voorwaarden is om recht te hebben op juridische tweedelijnsbijstand. Dit met de nodige empathie en efficiënti
                          De Nederlandse Orde van Advocaten bij de balie Brussel zoekt een gemotiveerde onthaal- en administratief bediende om het team van het Bureau voor Juridische Bijstand te versterken. * Nederlandse Orde van Advocaten bij de balie te Brussel - Solliciteer als één van de eersten - In deze functie vervul je een belangrijke rol in de juridische dienstverlening, waarbij je zowel rechtzoekenden als advocaten ondersteunt en coördineert. * Je wordt het eerste aanspreekpunt voor de bezoekers. Informatie geven over de benodigde documenten om na te gaan of de rechtzoekende al dan niet in de voorwaarden is om recht te hebben op juridische tweedelijnsbijstand. Dit met de nodige empathie en efficiënti
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - Of het nu gaat om bouw en civiele techniek, wegenbouw en funderingstechniek, brug- en tunnelbouw, de productie van bouwmaterialen, projectontwikkeling of het beheer van gebouwen – we denken vooruit in de bouw om de meest innovatieve en duurzame bouwtechnologiegroep van Europa te worden. De functie * U sluit de containers aan op bouwwerven (elektrisch, sanitair en afvoer). * U voorziet de containers van huisstijlborden. * U reinigt de containers en maakt deze klaar voor nieuwe inzet. * U kan veilig werken en de risico's in je werkomgeving correct inschatten. * bevordering van de gezondheid
                          Solliciteer als één van de eersten - Of het nu gaat om bouw en civiele techniek, wegenbouw en funderingstechniek, brug- en tunnelbouw, de productie van bouwmaterialen, projectontwikkeling of het beheer van gebouwen – we denken vooruit in de bouw om de meest innovatieve en duurzame bouwtechnologiegroep van Europa te worden. De functie * U sluit de containers aan op bouwwerven (elektrisch, sanitair en afvoer). * U voorziet de containers van huisstijlborden. * U reinigt de containers en maakt deze klaar voor nieuwe inzet. * U kan veilig werken en de risico's in je werkomgeving correct inschatten. * bevordering van de gezondheid
                          plus
                          Contrairement à de nombreux grands bureaux d'études où les fonctions sont très cloisonnées, nos ingénieurs et chefs de projet gèrent l'ensemble du cycle d'un projet : ingénierie, prototypage installation, mise en service, maintenance et interventions techniques. * Vous êtes régulièrement présent sur le terrain ou dans les installations de maintenance, et ne travaillez donc pas uniquement derrière un bureau. * Les ingénieurs internes, chefs de chantier, techniciens montage et maintenance, Project Manager, Ingénieur Project Manager, Project Engineer, , , , Rolling Stock Engineer, Chef de projet électromécanique, Chef de projet ferroviaire, Engineering Manager, , , , sig
                          Contrairement à de nombreux grands bureaux d'études où les fonctions sont très cloisonnées, nos ingénieurs et chefs de projet gèrent l'ensemble du cycle d'un projet : ingénierie, prototypage installation, mise en service, maintenance et interventions techniques. * Vous êtes régulièrement présent sur le terrain ou dans les installations de maintenance, et ne travaillez donc pas uniquement derrière un bureau. * Les ingénieurs internes, chefs de chantier, techniciens montage et maintenance, Project Manager, Ingénieur Project Manager, Project Engineer, , , , Rolling Stock Engineer, Chef de projet électromécanique, Chef de projet ferroviaire, Engineering Manager, , , , sig
                          plus
                          Je bent verantwoordelijk voor de opvolging van alle staal gerelateerde werkzaamheden bij de renovatie van verschillended projecften. Ook de conservering van het staal gebeurt in onderaanneming en wordt door jou opgevolgd. * Je bewaakt de raakvlakken tussen de staalbouw en de conservering, en de overige disciplines op het project. * Je zorgt ervoor dat de alle partijen hun verplichtingen en afspraken nakomen, zowel administratief als in uitvoering. * Je volgt de planning actief op, zorgt ervoor dat de nodige kwaliteitscontroles gebeuren en waakt over de veiligheid. Hiervoor doe je regelmatig rondgangen op de werf. * Je beheert het budget, behandelt de
                          Je bent verantwoordelijk voor de opvolging van alle staal gerelateerde werkzaamheden bij de renovatie van verschillended projecften. Ook de conservering van het staal gebeurt in onderaanneming en wordt door jou opgevolgd. * Je bewaakt de raakvlakken tussen de staalbouw en de conservering, en de overige disciplines op het project. * Je zorgt ervoor dat de alle partijen hun verplichtingen en afspraken nakomen, zowel administratief als in uitvoering. * Je volgt de planning actief op, zorgt ervoor dat de nodige kwaliteitscontroles gebeuren en waakt over de veiligheid. Hiervoor doe je regelmatig rondgangen op de werf. * Je beheert het budget, behandelt de
                          plus
                          Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Des missio
                          Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Des missio
                          plus
                          Des bureaux modernes et accessibles en plein cœur de Bruxelles - Une agence d'assurance située à Bruxelles recherche un(e) Employé(e) Administratif(ve) Bilingue FR/NL pour renforcer son équipe dans le cadre de sa croissance. * Maintenir à jour la base de données clients et assurer le classement des documents * Apporter un support général à l'équipe dans la gestion quotidienne du bureau * Vous avez une bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) * Vous savez faire preuve de bon sens et de discrétion * Un environnement de travail convivial et stable, au sein d'une équipe à taille humaine * Un équilibre de vie respecté et une culture d'entreprise basée sur la confiance et la collab
                          Des bureaux modernes et accessibles en plein cœur de Bruxelles - Une agence d'assurance située à Bruxelles recherche un(e) Employé(e) Administratif(ve) Bilingue FR/NL pour renforcer son équipe dans le cadre de sa croissance. * Maintenir à jour la base de données clients et assurer le classement des documents * Apporter un support général à l'équipe dans la gestion quotidienne du bureau * Vous avez une bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) * Vous savez faire preuve de bon sens et de discrétion * Un environnement de travail convivial et stable, au sein d'une équipe à taille humaine * Un équilibre de vie respecté et une culture d'entreprise basée sur la confiance et la collab
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous recherchons un.e Manager Comptable pour rejoindre un cabinet comptable de premier plan, reconnu pour son expertise et sa réputation internationale. * Supervision de dossiers comptables et fiscaux complexes. * Encadrement, suivi et développement d'une équipe de comptables. * Participation active au développement du bureau et à l'amélioration des pratiques internes. * Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un excellent sens du service client. * Vous appréciez le management, la relation client et la gestion de dossiers complexes. * Flexibilité dans l'organisation de votre planning.
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous recherchons un.e Manager Comptable pour rejoindre un cabinet comptable de premier plan, reconnu pour son expertise et sa réputation internationale. * Supervision de dossiers comptables et fiscaux complexes. * Encadrement, suivi et développement d'une équipe de comptables. * Participation active au développement du bureau et à l'amélioration des pratiques internes. * Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un excellent sens du service client. * Vous appréciez le management, la relation client et la gestion de dossiers complexes. * Flexibilité dans l'organisation de votre planning.
                          plus
                          Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une bonne ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Des
                          Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une bonne ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Des
                          plus
                          Envie d'évoluer, d'apprendre et de contribuer à la croissance du bureau Solliciteer als één van de eersten - Cette fiduciaire familiale située à Woluwe-Saint-Lambert réunit une équipe soudée de 5 collaborateurs et existe depuis plus de 15 ans. Fondée par deux associés expérimentés issus de grands cabinets, elle mise sur un accompagnement humain, une vraie proximité et un rythme de travail respectueux. La fiduciaire gère 200 à 250 clients, majoritairement des sociétés, issus de secteurs variés : professions libérales, construction, conseil… Un environnement non spécialisé qui garantit une vraie diversité de dossiers. La digitalisation est en cours et les associés offrent un coaching de qualité, notamme
                          Envie d'évoluer, d'apprendre et de contribuer à la croissance du bureau Solliciteer als één van de eersten - Cette fiduciaire familiale située à Woluwe-Saint-Lambert réunit une équipe soudée de 5 collaborateurs et existe depuis plus de 15 ans. Fondée par deux associés expérimentés issus de grands cabinets, elle mise sur un accompagnement humain, une vraie proximité et un rythme de travail respectueux. La fiduciaire gère 200 à 250 clients, majoritairement des sociétés, issus de secteurs variés : professions libérales, construction, conseil… Un environnement non spécialisé qui garantit une vraie diversité de dossiers. La digitalisation est en cours et les associés offrent un coaching de qualité, notamme
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - L'un de nos clients recherche activement un Senior Reconciliation Officer sur Bruxelles. Une entreprise belge en pleine croissance dans les services financiers, renforce son département Finance afin de soutenir l'expansion de ses activités, l'amélioration continue de ses processus et le respect de ses obligations réglementaires. Dans ce contexte d'évolution rapide, nous recherchons un e Senior Reconciliation Officer pour rejoindre l'équipe en charge de la gestion et du contrôle des flux de cash et transactions associées. * Assurer la réconciliation du cash circulant dans le réseau de distributeurs automatiques. * Exécuter des contrôles quotidiens et mensuels portant sur le cycle ca
                          Solliciteer als één van de eersten - L'un de nos clients recherche activement un Senior Reconciliation Officer sur Bruxelles. Une entreprise belge en pleine croissance dans les services financiers, renforce son département Finance afin de soutenir l'expansion de ses activités, l'amélioration continue de ses processus et le respect de ses obligations réglementaires. Dans ce contexte d'évolution rapide, nous recherchons un e Senior Reconciliation Officer pour rejoindre l'équipe en charge de la gestion et du contrôle des flux de cash et transactions associées. * Assurer la réconciliation du cash circulant dans le réseau de distributeurs automatiques. * Exécuter des contrôles quotidiens et mensuels portant sur le cycle ca
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Of het nu gaat om bouw en civiele techniek, wegenbouw en funderingstechniek, brug- en tunnelbouw, de productie van bouwmaterialen, projectontwikkeling of het beheer van gebouwen – we denken vooruit in de bouw om de meest innovatieve en duurzame bouwtechnologiegroep van Europa te worden. STRABAG BMTI is een servicebedrijf binnen de STRABAG groep en staat in voor het beheer en het onderhoud van het machinepark, het voertuigenpark en de bouwplaats inrichting inclusief kantoren. * Industriële elektriciteitswerken en bordenbouw inclusief plaatsing en aansluiten van industriële componenten, verlichting, enz. op bouwwerven en in de werkplaats. * Veilig kan werken en de risico's van de wer
                          Solliciteer als één van de eersten - Of het nu gaat om bouw en civiele techniek, wegenbouw en funderingstechniek, brug- en tunnelbouw, de productie van bouwmaterialen, projectontwikkeling of het beheer van gebouwen – we denken vooruit in de bouw om de meest innovatieve en duurzame bouwtechnologiegroep van Europa te worden. STRABAG BMTI is een servicebedrijf binnen de STRABAG groep en staat in voor het beheer en het onderhoud van het machinepark, het voertuigenpark en de bouwplaats inrichting inclusief kantoren. * Industriële elektriciteitswerken en bordenbouw inclusief plaatsing en aansluiten van industriële componenten, verlichting, enz. op bouwwerven en in de werkplaats. * Veilig kan werken en de risico's van de wer
                          plus
                          Aujourd'hui, l'équipe compte une vingtaine de collaborateurs répartis dans deux bureaux en Belgique : Bruxelles et Mechelen. Pour renforcer le bureau de Bruxelles, Austin Bright recherche un Consultant en Recrutement motivé et ambitieux. Bureau de Bruxelles, situé dans le quartier animé de Tour & Taxis. Solliciteer als één van de eersten - Austin Bright est une agence de recrutement spécialisée dans le secteur financier. * Vous développez et gérez votre propre portefeuille de clients dans le secteur financier. * Vous identifiez, accompagnez et conseillez vos candidats tout au long du processus de recrutement. * Vous devenez l'expert de votre marché en créant des relat
                          Aujourd'hui, l'équipe compte une vingtaine de collaborateurs répartis dans deux bureaux en Belgique : Bruxelles et Mechelen. Pour renforcer le bureau de Bruxelles, Austin Bright recherche un Consultant en Recrutement motivé et ambitieux. Bureau de Bruxelles, situé dans le quartier animé de Tour & Taxis. Solliciteer als één van de eersten - Austin Bright est une agence de recrutement spécialisée dans le secteur financier. * Vous développez et gérez votre propre portefeuille de clients dans le secteur financier. * Vous identifiez, accompagnez et conseillez vos candidats tout au long du processus de recrutement. * Vous devenez l'expert de votre marché en créant des relat
                          plus
                          Ce cabinet comptable, présent en Wallonie avec plusieurs bureaux, combine fiduciaire, reporting/contrôle de gestion et volet juridique. L'environnement de travail y est soigné : bureaux lumineux, dans une maison de maître, avec espaces agréables - idéal pour conjuguer travail de qualité et confort. * Environnement de travail agréable, lumineux, convivial - bureaux dans une maison de maître rénovée, équipes à taille humaine. L'équipe actuelle compte une dizaine de collaborateurs, avec des plans d'expansion : le cabinet reste à taille humaine, tout en ayant l'ambition de grandir. * Conseil et accompagnement des clients : vous participez à l'analyse, aux recommandations, au suivi fiscal/
                          Ce cabinet comptable, présent en Wallonie avec plusieurs bureaux, combine fiduciaire, reporting/contrôle de gestion et volet juridique. L'environnement de travail y est soigné : bureaux lumineux, dans une maison de maître, avec espaces agréables - idéal pour conjuguer travail de qualité et confort. * Environnement de travail agréable, lumineux, convivial - bureaux dans une maison de maître rénovée, équipes à taille humaine. L'équipe actuelle compte une dizaine de collaborateurs, avec des plans d'expansion : le cabinet reste à taille humaine, tout en ayant l'ambition de grandir. * Conseil et accompagnement des clients : vous participez à l'analyse, aux recommandations, au suivi fiscal/
                          plus
                          NOUVEAU
                          Onze partner vormt één van de bekendste en grootste accountancy bureaus in België. Solliciteer als één van de eersten - Sander Finance is opzoek naar een interne GL Accountant voor een Belgisch bekend accountancy bureau, in regio Holsbeek. Daarnaast legt het bedrijf een sterke focus op de groei van hun werknemers en het onderhouden van lange termijn klantenrelaties. Om hun team in Holsbeek uit te breiden, zijn we opzoek naar een GL Accountant die intern bij onze klant aan de slag zal gaan. * Voorbereiden van de maandelijkse & jaarlijkse afsluitingen + provisies * Parkeer de wagen zonder zorgen gratis op de parking bij het werk!
                          Onze partner vormt één van de bekendste en grootste accountancy bureaus in België. Solliciteer als één van de eersten - Sander Finance is opzoek naar een interne GL Accountant voor een Belgisch bekend accountancy bureau, in regio Holsbeek. Daarnaast legt het bedrijf een sterke focus op de groei van hun werknemers en het onderhouden van lange termijn klantenrelaties. Om hun team in Holsbeek uit te breiden, zijn we opzoek naar een GL Accountant die intern bij onze klant aan de slag zal gaan. * Voorbereiden van de maandelijkse & jaarlijkse afsluitingen + provisies * Parkeer de wagen zonder zorgen gratis op de parking bij het werk!
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Austin Bright t'offre l'opportunité de devenir un(e) véritable expert(e) du recrutement dans le secteur financier, grâce à une formation complète et un environnement stimulant. * Gérer l'ensemble du processus de recrutement de A à Z - Aucune expérience n'est nécessaire : Austin Bright propose un programme de formation personnalisé pour te rendre rapidement autonome et performant(e). * À l'aise avec l'aspect commercial de la fonction * Un programme de formation sur mesure, idéal pour apprendre le métier * Une commission illimitée en fonction de tes résultats * 32 jours de vacances * Fin de journée le vendredi à 15h30 * De réelles perspectives d'évol
                          Solliciteer als één van de eersten - Austin Bright t'offre l'opportunité de devenir un(e) véritable expert(e) du recrutement dans le secteur financier, grâce à une formation complète et un environnement stimulant. * Gérer l'ensemble du processus de recrutement de A à Z - Aucune expérience n'est nécessaire : Austin Bright propose un programme de formation personnalisé pour te rendre rapidement autonome et performant(e). * À l'aise avec l'aspect commercial de la fonction * Un programme de formation sur mesure, idéal pour apprendre le métier * Une commission illimitée en fonction de tes résultats * 32 jours de vacances * Fin de journée le vendredi à 15h30 * De réelles perspectives d'évol
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Chef Fe De Bureau à Rotselaar?

                          Salaire moyen par an
                          39.400 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Chef Fe De Bureau à Rotselaar est de 39.400 €. Les salaires de Chef Fe De Bureau à Rotselaar vont de 32.700 € à 48.400 €.