Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Comptabilité
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
            1 sélectionné
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Bilan
                          • Néerlandais
                          • Codage
                          • Supervision
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable Senior
                          • Agent/e de contrôle financier
                          • Agent/e d'encadrement
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Agent/e payeur/euse
                          • CPA

                          Afficher plus
                          Comptabilité
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          15


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          78












                          77 résultats pour Chef Du Service Environnement Hygiène Sécurité à Koekelberg dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 77 offres d’emploi similaires.

                          COMPTABLE GENERAL(E) - ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL

                          ARBALETT SRL
                          Rixensart
                          Télétravail possible
                          Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Rigueur, autonomie et bonne gestion du stress
                          Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Rigueur, autonomie et bonne gestion du stress
                          plus
                          Ambiance chaleureuse, entraide au quotidien et flexibilité font partie du grimoire 🪄. Si tu veux écrire un nouveau chapitre de ta carrière dans un environnement bienveillant et innovant… * Encodage complet (achats, ventes, financiers) - comme un registre impeccable du Ministère * Ambition et envie d'évoluer - pas un simple Moldu du chiffre !
                          Ambiance chaleureuse, entraide au quotidien et flexibilité font partie du grimoire 🪄. Si tu veux écrire un nouveau chapitre de ta carrière dans un environnement bienveillant et innovant… * Encodage complet (achats, ventes, financiers) - comme un registre impeccable du Ministère * Ambition et envie d'évoluer - pas un simple Moldu du chiffre !
                          plus
                          Notre partenaire, un acteur majeur du secteur FMCG situé en périphérie de Bruxelles, propose une belle occasion de vous épanouir dans les domaines de l'administration RH et de la paie. En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Service-oriented, vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome. * Vous parlez couramment le néerlandais et avez une bonne connaissance du français. * Un environnement de travail stable et stimulant au sein d'une entreprise solide. * Une environnement structuré dans ses processus, organisé et transparent
                          Notre partenaire, un acteur majeur du secteur FMCG situé en périphérie de Bruxelles, propose une belle occasion de vous épanouir dans les domaines de l'administration RH et de la paie. En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Service-oriented, vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome. * Vous parlez couramment le néerlandais et avez une bonne connaissance du français. * Un environnement de travail stable et stimulant au sein d'une entreprise solide. * Une environnement structuré dans ses processus, organisé et transparent
                          plus
                          NOUVEAU
                          À propos du cabinet * Participer aux échanges internes, aux formations et au développement du cabinet. * Profil stable, fiable, orienté service. * Environnement jeune, souriant, dynamique et bienveillant. * Culture orientée service, qualité, accompagnement et résultats.
                          À propos du cabinet * Participer aux échanges internes, aux formations et au développement du cabinet. * Profil stable, fiable, orienté service. * Environnement jeune, souriant, dynamique et bienveillant. * Culture orientée service, qualité, accompagnement et résultats.
                          plus
                          NOUVEAU
                          CDI stable dans une fiduciaire reconnue du Brabant Wallon, garantissant sécurité et perspectives à long terme * Ambiance familiale et dynamique : environnement de travail agréable favorisant l'épanouissement professionnel
                          CDI stable dans une fiduciaire reconnue du Brabant Wallon, garantissant sécurité et perspectives à long terme * Ambiance familiale et dynamique : environnement de travail agréable favorisant l'épanouissement professionnel
                          plus
                          NOUVEAU
                          Préparation de rapports internes et tableaux de bord (avec appui du service data) Vous intégrerez une structure en croissance, à l'environnement stimulant, où esprit d'équipe et rigueur opérationnelle vont de pair. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * À l'aise dans un environnement opérationnel et en mutation * Sens du contact, bienveillance, capacité à gérer des échanges avec des variés
                          Préparation de rapports internes et tableaux de bord (avec appui du service data) Vous intégrerez une structure en croissance, à l'environnement stimulant, où esprit d'équipe et rigueur opérationnelle vont de pair. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * À l'aise dans un environnement opérationnel et en mutation * Sens du contact, bienveillance, capacité à gérer des échanges avec des variés
                          plus
                          Vous évoluerez dans un environnement professionnel, structuré et stimulant, où la qualité du service et l'accompagnement client sont essentiels. * Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un excellent sens du service client. * Participation active au développement du bureau et à l'amélioration des pratiques internes. * Outils modernes, support interne solide et environnement international.
                          Vous évoluerez dans un environnement professionnel, structuré et stimulant, où la qualité du service et l'accompagnement client sont essentiels. * Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un excellent sens du service client. * Participation active au développement du bureau et à l'amélioration des pratiques internes. * Outils modernes, support interne solide et environnement international.
                          plus
                          En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. En étroite collaboration avec notre Shared Service Center, vous veillez à ce que l'administration locale soit correcte et tenue à jour. * Vous effectuez la comptabilité analytique en collaboration avec notre Shared Service Center * Vous avez une excellente maîtrise du néerlandais et/ou du français, avec une connaissance de l'anglais
                          En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. En étroite collaboration avec notre Shared Service Center, vous veillez à ce que l'administration locale soit correcte et tenue à jour. * Vous effectuez la comptabilité analytique en collaboration avec notre Shared Service Center * Vous avez une excellente maîtrise du néerlandais et/ou du français, avec une connaissance de l'anglais
                          plus
                          La rigueur d'un cabinet d'excellence, une clientèle premium, et un environnement de travail humain. Dans le cadre de sa croissance continue, le cabinet souhaite intégrer un e e capable de gérer un portefeuille en autonomie, tout en contribuant activement à la vie du cabinet. * Vous appréciez le contact client, la variété des dossiers, et les environnements exigeants mais bienveillants
                          La rigueur d'un cabinet d'excellence, une clientèle premium, et un environnement de travail humain. Dans le cadre de sa croissance continue, le cabinet souhaite intégrer un e e capable de gérer un portefeuille en autonomie, tout en contribuant activement à la vie du cabinet. * Vous appréciez le contact client, la variété des dossiers, et les environnements exigeants mais bienveillants
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous avez une certaine aisance professionnelle, autonomie et sens du service Vous cherchez un environnement dynamique où l'on progresse, on partage et on avance ensemble ? Vous travaillerez avec des outils reconnus : Winbooks, Bob50, Kluwer, dans un environnement moderne et digitalisé. * Vous avez envie d'apprendre, de progresser et d'offrir un service irréprochable * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français.
                          Vous avez une certaine aisance professionnelle, autonomie et sens du service Vous cherchez un environnement dynamique où l'on progresse, on partage et on avance ensemble ? Vous travaillerez avec des outils reconnus : Winbooks, Bob50, Kluwer, dans un environnement moderne et digitalisé. * Vous avez envie d'apprendre, de progresser et d'offrir un service irréprochable * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français.
                          plus
                          Contribuer à la bonne configuration du nouvel ERP (Exact Online) et à la mise en place de Peppol. * Esprit structuré et organisé, capable de naviguer dans un environnement en évolution. * Environnement stimulant, mêlant créativité, technicité et projets internationaux.
                          Contribuer à la bonne configuration du nouvel ERP (Exact Online) et à la mise en place de Peppol. * Esprit structuré et organisé, capable de naviguer dans un environnement en évolution. * Environnement stimulant, mêlant créativité, technicité et projets internationaux.
                          plus
                          Human Capital Services bvba * Dendermonde * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - About Human Capital Services * Human Capital Services provides customized advice and programs to organizations and individuals in HR, income taxes and business immigration. Clients receive professional consultancy services in the areas of tax compliance, international employment services, HR Support, payroll services and compensation and benefits enabling the company to reach its full potential. * Human Capital Services is a member of Geneva Group International, a large network of international companies specialized in tax, giving the company access to additional knowledge and expertise in all areas of (international) tax. Your challenge - Human Capital Services is an experienced partner in HR, tax and business immigration services.
                          Human Capital Services bvba * Dendermonde * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - About Human Capital Services * Human Capital Services provides customized advice and programs to organizations and individuals in HR, income taxes and business immigration. Clients receive professional consultancy services in the areas of tax compliance, international employment services, HR Support, payroll services and compensation and benefits enabling the company to reach its full potential. * Human Capital Services is a member of Geneva Group International, a large network of international companies specialized in tax, giving the company access to additional knowledge and expertise in all areas of (international) tax. Your challenge - Human Capital Services is an experienced partner in HR, tax and business immigration services.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous connaissez les dossiers ISOC complexes, les attentes de clients exigeants, et vous n'avez plus envie d'un environnement désorganisé ou d'un portefeuille surchargé. * Contribution à un environnement structuré et exigeant
                          Vous connaissez les dossiers ISOC complexes, les attentes de clients exigeants, et vous n'avez plus envie d'un environnement désorganisé ou d'un portefeuille surchargé. * Contribution à un environnement structuré et exigeant
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous évoluerez dans un environnement collaboratif où l'innovation, la polyvalence et la prise d'initiative sont les leviers de votre évolution. * Vous évoluez dans un environnement fortement digitalisé, facilitant vos tâches quotidiennes.
                          Vous évoluerez dans un environnement collaboratif où l'innovation, la polyvalence et la prise d'initiative sont les leviers de votre évolution. * Vous évoluez dans un environnement fortement digitalisé, facilitant vos tâches quotidiennes.
                          plus
                          Esprit ambitieux et goût du challenge : envie d'apprendre et de progresser dans un environnement stimulant. Avec une dizaine de bureaux répartis dans les trois régions du pays et une croissance continue, ce cabinet recherche un(e) comptable expérimenté(e) pour son département comptabilité à Zaventem. * Maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais : indispensable pour communiquer avec une clientèle internationale. * Ambiance stimulante et formatrice : travailler aux côtés de collaborateurs chevronnés dans un environnement ouvert.
                          Esprit ambitieux et goût du challenge : envie d'apprendre et de progresser dans un environnement stimulant. Avec une dizaine de bureaux répartis dans les trois régions du pays et une croissance continue, ce cabinet recherche un(e) comptable expérimenté(e) pour son département comptabilité à Zaventem. * Maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais : indispensable pour communiquer avec une clientèle internationale. * Ambiance stimulante et formatrice : travailler aux côtés de collaborateurs chevronnés dans un environnement ouvert.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Excellentes capacités de communication, sens du service et orientation solutions. En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.). * Garantir la conformité légale avec les lois sociales et réglementations du travail. Notre culture d'entreprise axée sur le "Welcome to the Family" et le "We love Solutions" vous permettra de vous épanouir dans un environnement basé sur l'entraide et la collaboration.
                          Excellentes capacités de communication, sens du service et orientation solutions. En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.). * Garantir la conformité légale avec les lois sociales et réglementations du travail. Notre culture d'entreprise axée sur le "Welcome to the Family" et le "We love Solutions" vous permettra de vous épanouir dans un environnement basé sur l'entraide et la collaboration.
                          plus
                          Je staat in voor de volledige accounting flow van die entiteiten en werkt samen met het shared service center team (SSC) dat verantwoordelijk is voor de operationele boekingen (o.a. facturatie). * Je bent een sparring partner voor de alsook voor de en je deelt je kennis en ervaringen met de collega's in het Shared Service Center.
                          Je staat in voor de volledige accounting flow van die entiteiten en werkt samen met het shared service center team (SSC) dat verantwoordelijk is voor de operationele boekingen (o.a. facturatie). * Je bent een sparring partner voor de alsook voor de en je deelt je kennis en ervaringen met de collega's in het Shared Service Center.
                          plus
                          À la recherche d'un environnement où vous pouvez vraiment évoluer, apprendre et prendre du plaisir à travailler ? Ici, on ne fait pas que gérer la comptabilité : on construit des relations durables, basées sur la confiance et la qualité du service. * Vous avez envie d'évoluer, d'approfondir vos compétences et de travailler dans un environnement dynamique * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français et du Néerlandais, afin de communiquer efficacement avec vos clients et votre équipe
                          À la recherche d'un environnement où vous pouvez vraiment évoluer, apprendre et prendre du plaisir à travailler ? Ici, on ne fait pas que gérer la comptabilité : on construit des relations durables, basées sur la confiance et la qualité du service. * Vous avez envie d'évoluer, d'approfondir vos compétences et de travailler dans un environnement dynamique * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français et du Néerlandais, afin de communiquer efficacement avec vos clients et votre équipe
                          plus
                          L'entreprise est en pleine croissance et propose un environnement dynamique, moderne et orienté innovation * Excellente maîtrise du français et capacité à travailler en anglais * Un environnement professionnel humain, stable et stimulant
                          L'entreprise est en pleine croissance et propose un environnement dynamique, moderne et orienté innovation * Excellente maîtrise du français et capacité à travailler en anglais * Un environnement professionnel humain, stable et stimulant
                          plus
                          Analyser la conformité du GL ledger selon US GAAP et mapping BE GAAP. * Assurer les réconciliations liées à la paie et la qualité du reporting. * Superviser le traitement du COGS et gérer les calculs d'inventory roll-forward. * Réconcilier l'ensemble des comptes du bilan. * Contribuer à la préparation du budget annuel. * Expérience dans les FMCG ou dans un environnement orienté biens / produits (idéal). * Environnement multiculturel, avec plus de 8 nationalités. * Flexibilité, écoute, et environnement très humain. * Plan de warrants : (10% du salaire annuel brut) Organisation du travail
                          Analyser la conformité du GL ledger selon US GAAP et mapping BE GAAP. * Assurer les réconciliations liées à la paie et la qualité du reporting. * Superviser le traitement du COGS et gérer les calculs d'inventory roll-forward. * Réconcilier l'ensemble des comptes du bilan. * Contribuer à la préparation du budget annuel. * Expérience dans les FMCG ou dans un environnement orienté biens / produits (idéal). * Environnement multiculturel, avec plus de 8 nationalités. * Flexibilité, écoute, et environnement très humain. * Plan de warrants : (10% du salaire annuel brut) Organisation du travail
                          plus
                          Cette fiduciaire reconnu dans la région de Bruxelles, est connu pour son professionnalisme et son environnement formateur. * Accompagnement dans l'obtention du titre ITAA
                          Cette fiduciaire reconnu dans la région de Bruxelles, est connu pour son professionnalisme et son environnement formateur. * Accompagnement dans l'obtention du titre ITAA
                          plus
                          NOUVEAU
                          Devenez Tax Manager dans un cabinet reconnu pour son excellence et son environnement humain. * Excellente maîtrise du FR + bonne connaissance de l'EN (NL = atout). * Un environnement de travail stimulant, jeune et dynamique, où la qualité et l'excellence priment
                          Devenez Tax Manager dans un cabinet reconnu pour son excellence et son environnement humain. * Excellente maîtrise du FR + bonne connaissance de l'EN (NL = atout). * Un environnement de travail stimulant, jeune et dynamique, où la qualité et l'excellence priment
                          plus
                          Dixon Finance * Vilvoorde * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Introductie - Dit bedrijf is een onafhankelijke Belgische investeringsmaatschappij die zich richt op het uitbouwen van een duurzame en evenwichtige portefeuille van participaties in middelgrote ondernemingen binnen uiteenlopende sectoren zoals industrie, services, technologie, real estate, chemie etc. Deze organisatie onderscheidt zich door hun lange termijnvisie en actieve betrokkenheid bij haar participaties. In plaats van louter financieel kapitaal te voorzien, kiest dit bedrijf bewust voor een hands-on aanpak: een intensieve samenwerking met het management van de participaties, operationeel én strategisch versterken van de participaties en samen bouwen aan hun verdere groei. Ze zijn momenteel in volle expansie en kijken uit naar nieuw talent dat hun dynamiek, ondernemersc
                          Dixon Finance * Vilvoorde * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Introductie - Dit bedrijf is een onafhankelijke Belgische investeringsmaatschappij die zich richt op het uitbouwen van een duurzame en evenwichtige portefeuille van participaties in middelgrote ondernemingen binnen uiteenlopende sectoren zoals industrie, services, technologie, real estate, chemie etc. Deze organisatie onderscheidt zich door hun lange termijnvisie en actieve betrokkenheid bij haar participaties. In plaats van louter financieel kapitaal te voorzien, kiest dit bedrijf bewust voor een hands-on aanpak: een intensieve samenwerking met het management van de participaties, operationeel én strategisch versterken van de participaties en samen bouwen aan hun verdere groei. Ze zijn momenteel in volle expansie en kijken uit naar nieuw talent dat hun dynamiek, ondernemersc
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Chef Du Service Environnement Hygiène Sécurité à Koekelberg?

                          Salaire moyen par an
                          57.400 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Chef Du Service Environnement Hygiène Sécurité à Koekelberg est de 57.400 €. Les salaires de Chef Du Service Environnement Hygiène Sécurité à Koekelberg vont de 50.900 € à 69.900 €.