Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Codage
                          • Bilan
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable Senior
                          • Classeur/se
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Indépendant/e
                          • Business Controller
                          • Chargé/e de projet

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          3


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          90






                          144 résultats pour Chef Administratif Ve Et Financier

                          Responsable administratif et financier PSD - Champion

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          Bruxelles
                          • Vous pilotez, sur base d'objectifs fixés par la direction, les domaines suivants : la gestion administrative du personnel, les subventionnements, la comptabilité et le reporting financier ainsi que les différents contrats et assurances. • Assurer le pilotage administratif et financier de l'emploi de l'asbl : garantir le respect des formalités RH (paie, déclarations ONSS, etc.) et du cadre règlementaire (règlement de travail, CTT sectorielles, etc.), rédiger les bilans sociaux, etc. • Gérer les relations avec le ainsi qu'avec les partenaires sur les aspects administratifs et financiers. • Assurer le conseil financier et prévisionnel auprès du comité
                          • Vous pilotez, sur base d'objectifs fixés par la direction, les domaines suivants : la gestion administrative du personnel, les subventionnements, la comptabilité et le reporting financier ainsi que les différents contrats et assurances. • Assurer le pilotage administratif et financier de l'emploi de l'asbl : garantir le respect des formalités RH (paie, déclarations ONSS, etc.) et du cadre règlementaire (règlement de travail, CTT sectorielles, etc.), rédiger les bilans sociaux, etc. • Gérer les relations avec le ainsi qu'avec les partenaires sur les aspects administratifs et financiers. • Assurer le conseil financier et prévisionnel auprès du comité
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 143 offres d’emploi similaires.

                          • Moderniser la fonction finance en optimisant les process et outils financiers. • Garantir l'exactitude, la fiabilité et la transparence des résultats financiers. • Organiser et encadrer les financières, administratives et RH en fixant des objectifs clairs. • Maitrise des outils financiers et ERP (D365 - microsoft idéalement) Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. • Superviser la comptabilité, la fiscalité, la trésorerie et le contrôle de gest
                          • Moderniser la fonction finance en optimisant les process et outils financiers. • Garantir l'exactitude, la fiabilité et la transparence des résultats financiers. • Organiser et encadrer les financières, administratives et RH en fixant des objectifs clairs. • Maitrise des outils financiers et ERP (D365 - microsoft idéalement) Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. • Superviser la comptabilité, la fiscalité, la trésorerie et le contrôle de gest
                          plus
                          En tant qu'expert-comptable, vous êtes, avec deux collègues et en étroite collaboration avec la direction, de la gestion et de l'organisation du fonctionnement financier au sein du Fonds. Le FSEFM (le Fonds de sécurité d'existence des fabrications métalliques) est une organisation de service de et pour le secteur métallurgique. Par exemple, elle accorde des allocations et des avantages sociaux aux travailleurs employés dans les entreprises du secteur et finance des initiatives de formation et d'éducation pour les travailleurs, les demandeurs d'emploi et les organisations d'employeurs et de travailleurs. L'équipe, composée d'une quinzaine de professionnels motivés, s'engage à fournir, chaque jour, au secteur, un servic
                          En tant qu'expert-comptable, vous êtes, avec deux collègues et en étroite collaboration avec la direction, de la gestion et de l'organisation du fonctionnement financier au sein du Fonds. Le FSEFM (le Fonds de sécurité d'existence des fabrications métalliques) est une organisation de service de et pour le secteur métallurgique. Par exemple, elle accorde des allocations et des avantages sociaux aux travailleurs employés dans les entreprises du secteur et finance des initiatives de formation et d'éducation pour les travailleurs, les demandeurs d'emploi et les organisations d'employeurs et de travailleurs. L'équipe, composée d'une quinzaine de professionnels motivés, s'engage à fournir, chaque jour, au secteur, un servic
                          plus
                          vous encodez les informations requises dans Walterre (mouvements de terres, zones sources, zones réceptrices), vérifiez la cohérence des données fournies par le chantier avant encodage et assurez le suivi administratif lié aux obligations de traçabilité des terres. Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Collaborateur Administratif Chantier (H/F/X). o vous demandez et consolidez les informations nécessaires à l'introduction des demandes d'accès au chantier ; o vous rédigez, complétez et transmettez les demandes d'accès dans les délais requis. o vous assurez le pointage quotidien du personnel et des machines conformément aux procédures internes ; o vous collectez les informations, vérifiez le bien-fondé
                          vous encodez les informations requises dans Walterre (mouvements de terres, zones sources, zones réceptrices), vérifiez la cohérence des données fournies par le chantier avant encodage et assurez le suivi administratif lié aux obligations de traçabilité des terres. Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Collaborateur Administratif Chantier (H/F/X). o vous demandez et consolidez les informations nécessaires à l'introduction des demandes d'accès au chantier ; o vous rédigez, complétez et transmettez les demandes d'accès dans les délais requis. o vous assurez le pointage quotidien du personnel et des machines conformément aux procédures internes ; o vous collectez les informations, vérifiez le bien-fondé
                          plus
                          Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Situé à Watermael-Boitsfort, ce cabinet rassemble une équipe d'une dizaine de collaborateurs au sein d'un environnement moderne, digitalisé et parfaitement structuré. Vous y découvrirez une clientèle variée et stimulante, composée majoritairement de sociétés de services (ISOC) : management, consultants, professions juridiques, IT, mais aussi indépendants. Des dossiers intéressants, exigeants, et riches en apprentissages. L'ambiance est professionnelle, bienveillante et stable. Les collaborateurs bénéficient de formations internes régulières, de séminaires techniques et d'un réel encadrement. Un cabinet qui mise sur la durée, l
                          Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Situé à Watermael-Boitsfort, ce cabinet rassemble une équipe d'une dizaine de collaborateurs au sein d'un environnement moderne, digitalisé et parfaitement structuré. Vous y découvrirez une clientèle variée et stimulante, composée majoritairement de sociétés de services (ISOC) : management, consultants, professions juridiques, IT, mais aussi indépendants. Des dossiers intéressants, exigeants, et riches en apprentissages. L'ambiance est professionnelle, bienveillante et stable. Les collaborateurs bénéficient de formations internes régulières, de séminaires techniques et d'un réel encadrement. Un cabinet qui mise sur la durée, l
                          plus
                          Encoder et imputer les factures dans le logiciel immobilier, gérer les mouvements financiers, clôturer les événements enregistrés. Nous recherchons actuellement un Administratif spécialisé en comptabilité propriétaire (h-f-x) pour renforcer une équipe de gestion immobilière professionnelle. Basé au cœur d'un environnement dynamique, vous travaillerez en collaboration directe avec l'équipe expérimentée ainsi qu'avec les et le management. Notre client est un acteur reconnu dans la gestion immobilière, offrant un environnement structuré, stable et en pleine évolution. Afin de soutenir sa croissance, il souhaite intégrer un rigoureux, organisé et orienté service. * Effectuer le classement systématique des factures et documents justificatifs. * Vérifier l'
                          Encoder et imputer les factures dans le logiciel immobilier, gérer les mouvements financiers, clôturer les événements enregistrés. Nous recherchons actuellement un Administratif spécialisé en comptabilité propriétaire (h-f-x) pour renforcer une équipe de gestion immobilière professionnelle. Basé au cœur d'un environnement dynamique, vous travaillerez en collaboration directe avec l'équipe expérimentée ainsi qu'avec les et le management. Notre client est un acteur reconnu dans la gestion immobilière, offrant un environnement structuré, stable et en pleine évolution. Afin de soutenir sa croissance, il souhaite intégrer un rigoureux, organisé et orienté service. * Effectuer le classement systématique des factures et documents justificatifs. * Vérifier l'
                          plus
                          Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Nouvelle opportunité en Audit Financier Tu rêves d'intégrer une structure internationale présente dans plus de 90 pays et reconnue pour son expertise en audit, comptabilité, fiscalité et conseil ? Ce cabinet collabore avec des clients prestigieux, nationaux et internationaux, et recherche un nouveau talent passionné par la finance. Tu aimes analyser, challenger et obtenir des résultats ? Ici, ton évolution est au cœur des priorités : formations sur mesure, accompagnement au stage IRE, et une ambiance où les teambuildings rythment la vie d'équipe. * Définir et mettre en place u
                          Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Nouvelle opportunité en Audit Financier Tu rêves d'intégrer une structure internationale présente dans plus de 90 pays et reconnue pour son expertise en audit, comptabilité, fiscalité et conseil ? Ce cabinet collabore avec des clients prestigieux, nationaux et internationaux, et recherche un nouveau talent passionné par la finance. Tu aimes analyser, challenger et obtenir des résultats ? Ici, ton évolution est au cœur des priorités : formations sur mesure, accompagnement au stage IRE, et une ambiance où les teambuildings rythment la vie d'équipe. * Définir et mettre en place u
                          plus
                          Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez les tâches administratives Vous êtes à la recherche d'un poste alliant administration et contact client, dans une entreprise à taille humaine où le bon sens, la rigueur et la convivialité sont valorisés ? Une agence d'assurance située à Bruxelles recherche un(e) Employé(e) Administratif(ve) Bilingue FR/NL pour renforcer son équipe dans le cadre de sa croissance. * Gérer le suivi administratif des dossiers clients * Répondre aux appels et emails des clients avec professionnalisme et bienveillance * Traiter les demandes d'informations, les sinistres et les documents contractuels * Maintenir à jour la base de données clients et assurer le classement des d
                          Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez les tâches administratives Vous êtes à la recherche d'un poste alliant administration et contact client, dans une entreprise à taille humaine où le bon sens, la rigueur et la convivialité sont valorisés ? Une agence d'assurance située à Bruxelles recherche un(e) Employé(e) Administratif(ve) Bilingue FR/NL pour renforcer son équipe dans le cadre de sa croissance. * Gérer le suivi administratif des dossiers clients * Répondre aux appels et emails des clients avec professionnalisme et bienveillance * Traiter les demandes d'informations, les sinistres et les documents contractuels * Maintenir à jour la base de données clients et assurer le classement des d
                          plus
                          Une entreprise située à Liège et active dans le secteur animalier recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son équipe dans un contexte de croissance continue. * Création et suivi de documents administratifs via MS Office - Vous êtes organisé(e), à l'aise avec les outils informatiques et aimez le contact client ? Vous rejoindrez une structure à taille humaine, conviviale et en pleine évolution, où votre polyvalence et votre rigueur feront la différence. Vos responsabilités en tant qu'assistante administrative * Gestion des dossiers clients et mise à jour des bases de données * Traitement des emails, des appels et suivi des demandes - Votre profile en tant qu'assistante administrative * Une première expérience réussie ou un bachelier en Assistanat de Direction / Administratif * À l'aise avec la gestion client et efficace en communication écrite et o
                          Une entreprise située à Liège et active dans le secteur animalier recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son équipe dans un contexte de croissance continue. * Création et suivi de documents administratifs via MS Office - Vous êtes organisé(e), à l'aise avec les outils informatiques et aimez le contact client ? Vous rejoindrez une structure à taille humaine, conviviale et en pleine évolution, où votre polyvalence et votre rigueur feront la différence. Vos responsabilités en tant qu'assistante administrative * Gestion des dossiers clients et mise à jour des bases de données * Traitement des emails, des appels et suivi des demandes - Votre profile en tant qu'assistante administrative * Une première expérience réussie ou un bachelier en Assistanat de Direction / Administratif * À l'aise avec la gestion client et efficace en communication écrite et o
                          plus
                          Vous gérez de manière autonome votre propre portefeuille clients et accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs objectifs financiers – qu'il s'agisse d'optimiser le rendement de leur épargne (Start to Invest), de constituer un patrimoine ou de préparer l'avenir. * Vous êtes capable de conseiller vos clients de manière claire et compréhensible, même sur des sujets financiers complexes. Avec le soutien d'un Business Partner Investment, vous contribuez à la construction d'un réseau local solide et à la satisfaction de la clientèle. Dans le cadre de votre fonction, vous travaillez également en étroite collaboration avec le Premium et le . Êtes-vous passionné(e) par l'investissement et motivé(e) à faire une réelle différence dans la vie financière
                          Vous gérez de manière autonome votre propre portefeuille clients et accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs objectifs financiers – qu'il s'agisse d'optimiser le rendement de leur épargne (Start to Invest), de constituer un patrimoine ou de préparer l'avenir. * Vous êtes capable de conseiller vos clients de manière claire et compréhensible, même sur des sujets financiers complexes. Avec le soutien d'un Business Partner Investment, vous contribuez à la construction d'un réseau local solide et à la satisfaction de la clientèle. Dans le cadre de votre fonction, vous travaillez également en étroite collaboration avec le Premium et le . Êtes-vous passionné(e) par l'investissement et motivé(e) à faire une réelle différence dans la vie financière
                          plus
                          Participer à la mise en place et à l'amélioration des procédures, outils financiers, systèmes ERP et solutions BI. Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. Cette structure, encore jeune et très dynamique, évolue dans un environnement mêlant technologie, projets d'envergure et transformation continue. * Une culture start-up avec une hiérarchie très plate et une prise de décision rapide. * Un rôle visible, directement connecté à la Finance Manager et au CFO. En tant que Business Controller, vous soutenez le département dans l'analyse, la planifica
                          Participer à la mise en place et à l'amélioration des procédures, outils financiers, systèmes ERP et solutions BI. Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. Cette structure, encore jeune et très dynamique, évolue dans un environnement mêlant technologie, projets d'envergure et transformation continue. * Une culture start-up avec une hiérarchie très plate et une prise de décision rapide. * Un rôle visible, directement connecté à la Finance Manager et au CFO. En tant que Business Controller, vous soutenez le département dans l'analyse, la planifica
                          plus
                          Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * Préparer les dossiers pour les comités financiers et assurer le suivi des décisions * Conseiller les régionaux sur les aspects financiers et comptables * Analyser et approuver les plans financiers Rejoignez Carrefour Belgium et rencontrez plus de 9.500 employé e s motivé e s ! Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir
                          Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * Préparer les dossiers pour les comités financiers et assurer le suivi des décisions * Conseiller les régionaux sur les aspects financiers et comptables * Analyser et approuver les plans financiers Rejoignez Carrefour Belgium et rencontrez plus de 9.500 employé e s motivé e s ! Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir
                          plus
                          Notre client est un employeur d'envergure qui conserve néanmoins le caractère d'une petite organisation : esprit entrepreneurial, lignes de communication courtes et ambiance familiale. En collaboration avec l'équipe finance, vous êtes responsable des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles des différentes entités. * le contrôle des écritures comptables, des données de paie, des comptes débiteurs et créditeurs ainsi que des déclarations fiscales; * l'analyse des rapports financiers; * le soutien à l'intégration des acquisitions et au processus de consolidation. Vous participez également de manière proactive à l'amélioration des processus comptables et aux projets d'optimisation. * est proactif(ve) et constamment orienté(e) vers l'amélioration
                          Notre client est un employeur d'envergure qui conserve néanmoins le caractère d'une petite organisation : esprit entrepreneurial, lignes de communication courtes et ambiance familiale. En collaboration avec l'équipe finance, vous êtes responsable des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles des différentes entités. * le contrôle des écritures comptables, des données de paie, des comptes débiteurs et créditeurs ainsi que des déclarations fiscales; * l'analyse des rapports financiers; * le soutien à l'intégration des acquisitions et au processus de consolidation. Vous participez également de manière proactive à l'amélioration des processus comptables et aux projets d'optimisation. * est proactif(ve) et constamment orienté(e) vers l'amélioration
                          plus

                          Directeur.trice Indépendant d'agence bancaire

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Province de Hainaut
                          Mon sens relationnel et mon charisme ont joué en ma faveur, tout comme mon expérience dans le domaine financier, qui a constitué un joli atout. J'ai associé mes compétences et mon expertise à la force stratégique et tactique de Beobank'' Beobank a analysé mon expérience commerciale, mon enthousiasme, ma loyauté et mon intégrité. Après divers échanges et rencontres, ils ont évalué la motivation qui m'anime et ma volonté de bâtir une carrière professionnelle orientée vers le succès. Et c'est ainsi qu'ils m'ont proposé la fonction de DIRECTEUR INDÉPENDANT D'AGENCE BANCAIRE (m/f/x) * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au servi
                          Mon sens relationnel et mon charisme ont joué en ma faveur, tout comme mon expérience dans le domaine financier, qui a constitué un joli atout. J'ai associé mes compétences et mon expertise à la force stratégique et tactique de Beobank'' Beobank a analysé mon expérience commerciale, mon enthousiasme, ma loyauté et mon intégrité. Après divers échanges et rencontres, ils ont évalué la motivation qui m'anime et ma volonté de bâtir une carrière professionnelle orientée vers le succès. Et c'est ainsi qu'ils m'ont proposé la fonction de DIRECTEUR INDÉPENDANT D'AGENCE BANCAIRE (m/f/x) * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au servi
                          plus

                          Directeur.trice Indépendant d'agence bancaire

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Bruxelles
                          Mon sens relationnel et mon charisme ont joué en ma faveur, tout comme mon expérience dans le domaine financier, qui a constitué un joli atout. J'ai associé mes compétences et mon expertise à la force stratégique et tactique de Beobank'' Beobank a analysé mon expérience commerciale, mon enthousiasme, ma loyauté et mon intégrité. Après divers échanges et rencontres, ils ont évalué la motivation qui m'anime et ma volonté de bâtir une carrière professionnelle orientée vers le succès. Et c'est ainsi qu'ils m'ont proposé la fonction de DIRECTEUR INDÉPENDANT D'AGENCE BANCAIRE (m/f/x) * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au servi
                          Mon sens relationnel et mon charisme ont joué en ma faveur, tout comme mon expérience dans le domaine financier, qui a constitué un joli atout. J'ai associé mes compétences et mon expertise à la force stratégique et tactique de Beobank'' Beobank a analysé mon expérience commerciale, mon enthousiasme, ma loyauté et mon intégrité. Après divers échanges et rencontres, ils ont évalué la motivation qui m'anime et ma volonté de bâtir une carrière professionnelle orientée vers le succès. Et c'est ainsi qu'ils m'ont proposé la fonction de DIRECTEUR INDÉPENDANT D'AGENCE BANCAIRE (m/f/x) * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au servi
                          plus

                          Directeur.trice Indépendant d'agence bancaire

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Province de Luxembourg
                          Mon sens relationnel et mon charisme ont joué en ma faveur, tout comme mon expérience dans le domaine financier, qui a constitué un joli atout. J'ai associé mes compétences et mon expertise à la force stratégique et tactique de Beobank'' Beobank a analysé mon expérience commerciale, mon enthousiasme, ma loyauté et mon intégrité. Après divers échanges et rencontres, ils ont évalué la motivation qui m'anime et ma volonté de bâtir une carrière professionnelle orientée vers le succès. Et c'est ainsi qu'ils m'ont proposé la fonction de DIRECTEUR INDÉPENDANT D'AGENCE BANCAIRE (m/f/x) * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au servi
                          Mon sens relationnel et mon charisme ont joué en ma faveur, tout comme mon expérience dans le domaine financier, qui a constitué un joli atout. J'ai associé mes compétences et mon expertise à la force stratégique et tactique de Beobank'' Beobank a analysé mon expérience commerciale, mon enthousiasme, ma loyauté et mon intégrité. Après divers échanges et rencontres, ils ont évalué la motivation qui m'anime et ma volonté de bâtir une carrière professionnelle orientée vers le succès. Et c'est ainsi qu'ils m'ont proposé la fonction de DIRECTEUR INDÉPENDANT D'AGENCE BANCAIRE (m/f/x) * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au servi
                          plus
                          Mon sens relationnel et mon charisme ont joué en ma faveur, tout comme mon expérience dans le domaine financier, qui a constitué un joli atout. J'ai associé mes compétences et mon expertise à la force stratégique et tactique de Beobank'' Beobank a analysé mon expérience commerciale, mon enthousiasme, ma loyauté et mon intégrité. Après divers échanges et rencontres, ils ont évalué la motivation qui m'anime et ma volonté de bâtir une carrière professionnelle orientée vers le succès. Et c'est ainsi qu'ils m'ont proposé la fonction de DIRECTEUR INDÉPENDANT D'AGENCE BANCAIRE (m/f/x) * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au servi
                          Mon sens relationnel et mon charisme ont joué en ma faveur, tout comme mon expérience dans le domaine financier, qui a constitué un joli atout. J'ai associé mes compétences et mon expertise à la force stratégique et tactique de Beobank'' Beobank a analysé mon expérience commerciale, mon enthousiasme, ma loyauté et mon intégrité. Après divers échanges et rencontres, ils ont évalué la motivation qui m'anime et ma volonté de bâtir une carrière professionnelle orientée vers le succès. Et c'est ainsi qu'ils m'ont proposé la fonction de DIRECTEUR INDÉPENDANT D'AGENCE BANCAIRE (m/f/x) * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au servi
                          plus
                          Préparer et analyser les états financiers, bilans et rapports d'audit, et formuler des recommandations pertinentes aux clients. * Participer à des missions spécifiques de conformité, contrôle interne et reporting financier. Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Donnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant le bureau de Charleroi, rattaché à un groupe international de renom, présent en Belgique et à l'international, reconnu pour son e
                          Préparer et analyser les états financiers, bilans et rapports d'audit, et formuler des recommandations pertinentes aux clients. * Participer à des missions spécifiques de conformité, contrôle interne et reporting financier. Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Donnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant le bureau de Charleroi, rattaché à un groupe international de renom, présent en Belgique et à l'international, reconnu pour son e
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous endosserez le rôle de conseiller financier et irez à la rencontre des différentes entités réparties en Wallonie, Flandre et au Luxembourg. Nous sommes à la recherche d'un Business Controller pour l'un de nos clients actifs dans le secteur de l'ingénierie et basé aux abords de Bruxelles. L'innovation et l'expertise de cette entreprise lui ont permis de gravir les échelons et de s'imposer comme le leader de son marché depuis maintenant plus de 150 ans. Connue pour sa réputation sans pareille, cette entreprise ne cesse d'améliorer ses services et ses techniques pour fournir un travail de qualité à ses nombreux clients présents aux quatre coins du monde. Cette entreprise a une confiance absolue en ses collaborateurs et en leur potent
                          Vous endosserez le rôle de conseiller financier et irez à la rencontre des différentes entités réparties en Wallonie, Flandre et au Luxembourg. Nous sommes à la recherche d'un Business Controller pour l'un de nos clients actifs dans le secteur de l'ingénierie et basé aux abords de Bruxelles. L'innovation et l'expertise de cette entreprise lui ont permis de gravir les échelons et de s'imposer comme le leader de son marché depuis maintenant plus de 150 ans. Connue pour sa réputation sans pareille, cette entreprise ne cesse d'améliorer ses services et ses techniques pour fournir un travail de qualité à ses nombreux clients présents aux quatre coins du monde. Cette entreprise a une confiance absolue en ses collaborateurs et en leur potent
                          plus
                          Encodage des achats, ventes et financiers Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. L'équipe, à taille humaine, travaille dans une ambiance détendue, conviviale et sans prise de tête. * Encodage et gestion des déclarations Biztax * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          Encodage des achats, ventes et financiers Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. L'équipe, à taille humaine, travaille dans une ambiance détendue, conviviale et sans prise de tête. * Encodage et gestion des déclarations Biztax * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          plus
                          Avec un regard dirigé vers le futur, notre société développe et adapte continuellement ses compétences pour fournir une expertise dans les secteurs de l'infrastructure et des télécom. Notre savoir-faire et nos compétences sont mises à disposition de nos clients via un portefeuille de services allant des prestations ponctuelles jusqu'aux projets « clés en main » – le tout en passant par de l'accompagnement technique. Les hommes et les femmes qui composent nos équipes font notre force et notre réactivité. Chez City Electric, chaque client a un interlocuteur unique, dédié qui garantit sa satisfaction grâce à des solutions techniques optimales et efficientes. L'expertise de nos équipes, la disponibilité des interlocuteurs uniques, l'étude et la mise en pl
                          Avec un regard dirigé vers le futur, notre société développe et adapte continuellement ses compétences pour fournir une expertise dans les secteurs de l'infrastructure et des télécom. Notre savoir-faire et nos compétences sont mises à disposition de nos clients via un portefeuille de services allant des prestations ponctuelles jusqu'aux projets « clés en main » – le tout en passant par de l'accompagnement technique. Les hommes et les femmes qui composent nos équipes font notre force et notre réactivité. Chez City Electric, chaque client a un interlocuteur unique, dédié qui garantit sa satisfaction grâce à des solutions techniques optimales et efficientes. L'expertise de nos équipes, la disponibilité des interlocuteurs uniques, l'étude et la mise en pl
                          plus
                          Gérer les tâches administratives à destination des banques et autorités fiscales * Une connaissance des produits financiers et des normes comptables belges et IFRS est souhaitée. Tu es rigoureux se, curieux se et tu aimes que les chiffres soient corrects ? Tu veux jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement des opérations d'un groupe solide et engagé ? Au sein de l'équipe Investment Accounting, tu seras responsable de l'exécution des settlements des opérations d'investissement et des paiements du Groupe P&V. Ton objectif ? Garantir la qualité des données comptables, juridiques et informatives liées aux placements, tout en assurant le bon déroulement des opérations sur les actifs gérés par le service. - Le Groupe P&V
                          Gérer les tâches administratives à destination des banques et autorités fiscales * Une connaissance des produits financiers et des normes comptables belges et IFRS est souhaitée. Tu es rigoureux se, curieux se et tu aimes que les chiffres soient corrects ? Tu veux jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement des opérations d'un groupe solide et engagé ? Au sein de l'équipe Investment Accounting, tu seras responsable de l'exécution des settlements des opérations d'investissement et des paiements du Groupe P&V. Ton objectif ? Garantir la qualité des données comptables, juridiques et informatives liées aux placements, tout en assurant le bon déroulement des opérations sur les actifs gérés par le service. - Le Groupe P&V
                          plus
                          Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Cette fiduciaire familiale a réussi ce que beaucoup considèrent impossible : concilier performance, bien-être et reconnaissance. Entre piscine ‍, salle de sport ‍, babyfoot , formations mensuelles animées par des experts et possibilités d'évolution jusqu'au statut d'associé, tu rejoins une véritable maison où chaque sorcier trouve sa place. Ambiance chaleureuse, entraide au quotidien et flexibilité font partie du grimoire 🪄. Si tu veux écrire un nouveau chapitre de ta carrière dans un environnement bienveillant et innovant… * Encodage complet (achats, ventes, financiers) - comme un registre impeccable du Ministère * Clôtures <
                          Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Cette fiduciaire familiale a réussi ce que beaucoup considèrent impossible : concilier performance, bien-être et reconnaissance. Entre piscine ‍, salle de sport ‍, babyfoot , formations mensuelles animées par des experts et possibilités d'évolution jusqu'au statut d'associé, tu rejoins une véritable maison où chaque sorcier trouve sa place. Ambiance chaleureuse, entraide au quotidien et flexibilité font partie du grimoire 🪄. Si tu veux écrire un nouveau chapitre de ta carrière dans un environnement bienveillant et innovant… * Encodage complet (achats, ventes, financiers) - comme un registre impeccable du Ministère * Clôtures <
                          plus
                          Encodage complet des achats, ventes et financiers, avec contrôle minutieux. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Tu prends en main tes dossiers, tu encodes achats, ventes et finances, et tu vois immédiatement l'impact de ton travail. Chaque semaine, tu prépares les déclarations TVA et suis les clients de près, en posant les bonnes questions et en gagnant en assurance. Tu n'es jamais seul : les seniors t'accompagnent, te conseillent et partagent leurs astuces pour progresser vite. Ton équipe est soudée, bienveillante, et chacun met un point d'honneur à se soutenir, même dans les périodes chargées. Ta rigueur
                          Encodage complet des achats, ventes et financiers, avec contrôle minutieux. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Tu prends en main tes dossiers, tu encodes achats, ventes et finances, et tu vois immédiatement l'impact de ton travail. Chaque semaine, tu prépares les déclarations TVA et suis les clients de près, en posant les bonnes questions et en gagnant en assurance. Tu n'es jamais seul : les seniors t'accompagnent, te conseillent et partagent leurs astuces pour progresser vite. Ton équipe est soudée, bienveillante, et chacun met un point d'honneur à se soutenir, même dans les périodes chargées. Ta rigueur
                          plus
                          Élaborer des rapports et des statistiques (activités avec l'étranger, comptes rendus financiers, etc.). Nous recherchons activement un(e) Comptable général(e) pour intégrer une société belge à taille humaine, dotée d'un rayonnement international et animé par une culture créative et collaborative. Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Tenir la comptabilité générale et assurer la fiabilité des écritures. * Suivre et analyser l'échéancier des paiements <
                          Élaborer des rapports et des statistiques (activités avec l'étranger, comptes rendus financiers, etc.). Nous recherchons activement un(e) Comptable général(e) pour intégrer une société belge à taille humaine, dotée d'un rayonnement international et animé par une culture créative et collaborative. Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Tenir la comptabilité générale et assurer la fiabilité des écritures. * Suivre et analyser l'échéancier des paiements <
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Chef Administratif Ve Et Financier?

                          Salaire moyen par an
                          54.400 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Chef Administratif Ve Et Financier est de 54.400 €. Les salaires de Chef Administratif Ve Et Financier vont de 46.900 € à 65.400 €.