Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Transport et Logistique
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Français
                          • Administration
                          • Logistique
                          • Agent/e de magasinage
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Cariste
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e de vente
                          • Chargé/e de mission
                          • Agent/e technique
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Collaborateur/trice technique

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          10


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Transport et Logistique
                          29


                          IT
                          19




                          106 résultats pour Chargé E Des Stocks à Looz dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 106 offres d’emploi similaires.

                          Dienstenchequeconsulent(e) Hasselt

                          TRIXXO
                          Hasselt
                          TRIXXO * Hasselt * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds, Voltijds - Jouw verantwoordelijkheden - Een TRIXXO Dienstenchequeconsulent(e) is een mini-ondernemer. Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Je bent een administratieve duizendpoot met een groei mindset die commercieel meedenkt. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Je zal ook regelmatig je team uitbreiden door zelf huishoudhulpen aan te werven. Klantenservice staat bij TRIXXO centraal.
                          TRIXXO * Hasselt * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds, Voltijds - Jouw verantwoordelijkheden - Een TRIXXO Dienstenchequeconsulent(e) is een mini-ondernemer. Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Je bent een administratieve duizendpoot met een groei mindset die commercieel meedenkt. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Je zal ook regelmatig je team uitbreiden door zelf huishoudhulpen aan te werven. Klantenservice staat bij TRIXXO centraal.
                          plus
                          Relation client et suivi : assurer un suivi fluide, proactif et qualitatif des dossiers, du premier contact jusqu'à la livraison. * Devis et offres commerciales : analyser les besoins, construire des solutions adaptées et préparer les devis. * Satisfaction et fidélisation : veiller à la satisfaction des clients existants et construire une relation durable et de proximité. * Coordination interne : collaborer étroitement avec les , l'atelier, la production et la livraison pour garantir des délais et une qualité irréprochables. * Déplacements clients : partir à la rencontre des clients. * Un horaire de base de 8h30 à 17h, du lundi au vendredi, avec souplesse en fonction des besoins (et de ta vie)
                          Relation client et suivi : assurer un suivi fluide, proactif et qualitatif des dossiers, du premier contact jusqu'à la livraison. * Devis et offres commerciales : analyser les besoins, construire des solutions adaptées et préparer les devis. * Satisfaction et fidélisation : veiller à la satisfaction des clients existants et construire une relation durable et de proximité. * Coordination interne : collaborer étroitement avec les , l'atelier, la production et la livraison pour garantir des délais et une qualité irréprochables. * Déplacements clients : partir à la rencontre des clients. * Un horaire de base de 8h30 à 17h, du lundi au vendredi, avec souplesse en fonction des besoins (et de ta vie)
                          plus
                          Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Développement commercial (90% de votre temps la 1ère année, puis 50% dès la seconde année) * Détecter les besoins des prospects et proposer des solutions RH adaptées * Conclure des contrats et fidéliser les clients * Apporter votre expertise sur des questions stratégiques avec la et/ou la direction générale * Mettre en place des processus RH (descriptions de fonction, classifications salariales, évaluations annuelles, audits RH, gestion de l'absentéisme, etc.) * Réaliser des interventions systémiques et/ou de gestion de conflits - Bien qu'il prépare progressivement son départ, son approche structurée, claire et orienté
                          Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Développement commercial (90% de votre temps la 1ère année, puis 50% dès la seconde année) * Détecter les besoins des prospects et proposer des solutions RH adaptées * Conclure des contrats et fidéliser les clients * Apporter votre expertise sur des questions stratégiques avec la et/ou la direction générale * Mettre en place des processus RH (descriptions de fonction, classifications salariales, évaluations annuelles, audits RH, gestion de l'absentéisme, etc.) * Réaliser des interventions systémiques et/ou de gestion de conflits - Bien qu'il prépare progressivement son départ, son approche structurée, claire et orienté
                          plus
                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. * Vous assurez la gestion administrative complète des documents HR relatifs à la paie, ce inclut la rédaction et le suivi rigoureux des contrats de travail et des avenants et tout autre document RH. * Vous fournissez des réponses claires, précises et rapides à toutes les interrogations des ouvriers et des employés (CP200, CP149.01, CP124) relatives à leurs fiches de paie, aux avantages sociaux et aux aspects de leur rémunération. * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien
                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. * Vous assurez la gestion administrative complète des documents HR relatifs à la paie, ce inclut la rédaction et le suivi rigoureux des contrats de travail et des avenants et tout autre document RH. * Vous fournissez des réponses claires, précises et rapides à toutes les interrogations des ouvriers et des employés (CP200, CP149.01, CP124) relatives à leurs fiches de paie, aux avantages sociaux et aux aspects de leur rémunération. * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien
                          plus
                          Nous savons que nous pouvons compter sur vous pour écouter nos clients et leur fournir des conseils adaptés. Grâce à votre passion pour l'activité, votre convivialité dynamique et votre connaissance approfondie des produits, vous savez répondre précisément aux besoins de chaque client. * Fournir des conseils pertinents aux clients. * Vérifier les stocks. Vous n'hésitez pas à prendre des initiatives et à agir de manière autonome. Avec votre équipe, vous appréciez faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre vos objectifs. Pour renforcer l'esprit d'équipe et l'ambiance de travail, nous organisons des journées d'équipe et programmons des moments de sport collectif pendant les heures de travail. * Des
                          Nous savons que nous pouvons compter sur vous pour écouter nos clients et leur fournir des conseils adaptés. Grâce à votre passion pour l'activité, votre convivialité dynamique et votre connaissance approfondie des produits, vous savez répondre précisément aux besoins de chaque client. * Fournir des conseils pertinents aux clients. * Vérifier les stocks. Vous n'hésitez pas à prendre des initiatives et à agir de manière autonome. Avec votre équipe, vous appréciez faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre vos objectifs. Pour renforcer l'esprit d'équipe et l'ambiance de travail, nous organisons des journées d'équipe et programmons des moments de sport collectif pendant les heures de travail. * Des
                          plus
                          Grâce à une équipe dynamique et professionnelle, nous répondons aux besoins des entreprises et proposons des solutions intégrées et évolutives. * Participer à l'intégration et au déploiement du nouvel ERP Odoo au sein de l'organisation ainsi que dans les sociétés partenaires d'ESM membres du réseau ETICs (multi-société, gestion achats-ventes, maintenance sur site, stock, sociétés de formations,…) * Développer et maintenir des fonctionnalités spécifiques, des reportings personnalisés et des interfaces adaptées. * Assurer la gestion des données (data management) après la finalisation du projet. * Contribuer à la gestion des applications d'entreprise (lutte contre l'obsolescence, uniformisation et rationalisation des out
                          Grâce à une équipe dynamique et professionnelle, nous répondons aux besoins des entreprises et proposons des solutions intégrées et évolutives. * Participer à l'intégration et au déploiement du nouvel ERP Odoo au sein de l'organisation ainsi que dans les sociétés partenaires d'ESM membres du réseau ETICs (multi-société, gestion achats-ventes, maintenance sur site, stock, sociétés de formations,…) * Développer et maintenir des fonctionnalités spécifiques, des reportings personnalisés et des interfaces adaptées. * Assurer la gestion des données (data management) après la finalisation du projet. * Contribuer à la gestion des applications d'entreprise (lutte contre l'obsolescence, uniformisation et rationalisation des out
                          plus
                          NOUVEAU
                          Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Préparation des bilans - La finalisation des dossiers est assurée par les associés, qui gèrent également la partie conseil - Bonne maîtrise des règles comptables et fiscales - Télétravail possible en fonction des besoins
                          Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Préparation des bilans - La finalisation des dossiers est assurée par les associés, qui gèrent également la partie conseil - Bonne maîtrise des règles comptables et fiscales - Télétravail possible en fonction des besoins
                          plus
                          Maintain organized stock and contribute to effective stock management (physical and virtual) to support sales operations, including responsibility for online publishing of new inventory.
                          Maintain organized stock and contribute to effective stock management (physical and virtual) to support sales operations, including responsibility for online publishing of new inventory.
                          plus
                          Prise en charge autonome ou partiellement autonome d'un portefeuille de dossiers variés, en ISOC et IPP. * Gestion des dossiers de A à Y ou de A à Z, selon votre expertise et votre niveau d'autonomie. * Utilisation des logiciels BOB50, Horus et WinBooks pour le traitement des dossiers. * Bonne compréhension des règles comptables et fiscales. * Prise en charge de l'abonnement téléphonique.
                          Prise en charge autonome ou partiellement autonome d'un portefeuille de dossiers variés, en ISOC et IPP. * Gestion des dossiers de A à Y ou de A à Z, selon votre expertise et votre niveau d'autonomie. * Utilisation des logiciels BOB50, Horus et WinBooks pour le traitement des dossiers. * Bonne compréhension des règles comptables et fiscales. * Prise en charge de l'abonnement téléphonique.
                          plus
                          Leur mission : offrir un suivi rigoureux des dossiers, une transparence totale et une relation de confiance avec chaque client. Le respect des personnes et la sérénité au travail sont des valeurs fondamentales. * Des outils modernes : numérisation complète, PC récents et performants, volonté d'intégrer les nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle. * Des bureaux confortables, récemment modernisés. En tant que Secrétaire Juridique, vous êtes le pilier administratif du cabinet : votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité des dossiers et le bon fonctionnement quotidien du bureau. * Dactylographier des documents audios tels que des comptes rendus, des courriels... * Préparer et suivre les dépôts
                          Leur mission : offrir un suivi rigoureux des dossiers, une transparence totale et une relation de confiance avec chaque client. Le respect des personnes et la sérénité au travail sont des valeurs fondamentales. * Des outils modernes : numérisation complète, PC récents et performants, volonté d'intégrer les nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle. * Des bureaux confortables, récemment modernisés. En tant que Secrétaire Juridique, vous êtes le pilier administratif du cabinet : votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité des dossiers et le bon fonctionnement quotidien du bureau. * Dactylographier des documents audios tels que des comptes rendus, des courriels... * Préparer et suivre les dépôts
                          plus
                          Élaborer et présenter des propositions d'offres compétitives. Chez Daoust, nous vous offrons un poste à temps plein avec des horaires de jour variables de 08h à 18h, pour un total de 40 heures par semaine. Nous proposons un salaire attractif accompagné d'avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, une assurance groupe, une assurance hospitalisation après 6 mois, une prime de productivité et un treizième mois.
                          Élaborer et présenter des propositions d'offres compétitives. Chez Daoust, nous vous offrons un poste à temps plein avec des horaires de jour variables de 08h à 18h, pour un total de 40 heures par semaine. Nous proposons un salaire attractif accompagné d'avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, une assurance groupe, une assurance hospitalisation après 6 mois, une prime de productivité et un treizième mois.
                          plus
                          Suivi quotidien des niveaux de stock et mise à jour des informations. * Utilisation opérationnelle des solutions logicielles pour la planification et le suivi logistique. * Planification des nouveaux produits et suivi des quantités en coopération avec les achat et marketing. * Amélioration de l'agencement des zones de stockage pour une meilleure efficacité et organisation. * Suivi des réceptions et vérification de la conformité des marchandises selon les standards qualité et hygiène. * Communication avec les et pour garantir le respect des délais et résoudre les problèmes logistiques. * Aisance dans l'exploitation des logiciels de gestion et des systèmes ERP. Envoyez-
                          Suivi quotidien des niveaux de stock et mise à jour des informations. * Utilisation opérationnelle des solutions logicielles pour la planification et le suivi logistique. * Planification des nouveaux produits et suivi des quantités en coopération avec les achat et marketing. * Amélioration de l'agencement des zones de stockage pour une meilleure efficacité et organisation. * Suivi des réceptions et vérification de la conformité des marchandises selon les standards qualité et hygiène. * Communication avec les et pour garantir le respect des délais et résoudre les problèmes logistiques. * Aisance dans l'exploitation des logiciels de gestion et des systèmes ERP. Envoyez-
                          plus
                          NOUVEAU
                          Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Après inspection, vous établissez non seulement un rapport mais donnez aussi des conseils au client. Nous nous y attaquons dès le premier jour : vous effectuez d'abord une formation et un stage obligatoires avant de vous mettre au travail de façon autonome. * Vous pourrez compter sur notre Vinçotte community : des collègues enthousiast
                          Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Après inspection, vous établissez non seulement un rapport mais donnez aussi des conseils au client. Nous nous y attaquons dès le premier jour : vous effectuez d'abord une formation et un stage obligatoires avant de vous mettre au travail de façon autonome. * Vous pourrez compter sur notre Vinçotte community : des collègues enthousiast
                          plus
                          Sodexo België * Diest * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - It all starts with the everyday! Als marktleider in België van catering en facilitaire diensten dragen we met onze kernwaarden team spirit, dienstverlening en vooruitgang bij aan een duurzame toekomst, een positieve impact op het milieu en een veilige werkomgeving voor al onze medewerkers. Jouw verantwoordelijkheden - Voor onze klant, een bedrijf in Diest, zijn we momenteel op zoek naar een medewerker automaten en vending om ons keukenteam in Diest te versterken. * Automaten: Je staat in voor het aanvullen en onderhouden van de automaten op de locatie van de klant. Het betreft een bedrijf in Diest waar Sodexo instaat voor het bedrijfsrestaurant en de bijbehorende catering en vending taken. Je zorgt voor het aanvullen van alle automaten op de site.
                          Sodexo België * Diest * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - It all starts with the everyday! Als marktleider in België van catering en facilitaire diensten dragen we met onze kernwaarden team spirit, dienstverlening en vooruitgang bij aan een duurzame toekomst, een positieve impact op het milieu en een veilige werkomgeving voor al onze medewerkers. Jouw verantwoordelijkheden - Voor onze klant, een bedrijf in Diest, zijn we momenteel op zoek naar een medewerker automaten en vending om ons keukenteam in Diest te versterken. * Automaten: Je staat in voor het aanvullen en onderhouden van de automaten op de locatie van de klant. Het betreft een bedrijf in Diest waar Sodexo instaat voor het bedrijfsrestaurant en de bijbehorende catering en vending taken. Je zorgt voor het aanvullen van alle automaten op de site.
                          plus
                          Korian Belgium NV * Bochtlaan 62, 3600 Genk, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Korian België is sinds 2005 actief in de residentiële zorg voor ouderen en kwetsbaren, alsook in de thuiszorg, thuisverpleging en thuiszorgwinkels. Elke dag staan 10.000 medewerkers in voor de zorg van meer dan 13.000 bewoners in 116 voorzieningen verspreid over gans België. Daarnaast werken er nog 600 medewerkers in de thuiszorg, waaronder een 150-tal zelfstandige verpleegkundigen in de thuisverpleging. Zorgjobs.beis dé gratis jobsite voor werkzoekenden in de zorgsector. Vind dagelijks duizenden jobs in de zorg voor verpleegkundigen, artsen, apothekers, kinesitherapeuten, zorgkundigen, zorgmanagers en andere zorgprofessionals . Solliciteer rechtstreeks bij ziekenhuizen, woonzorgcentra, thuisverpleging en zorgbedrijven met actuel zorgvacaturese voor vast of deeltij
                          Korian Belgium NV * Bochtlaan 62, 3600 Genk, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Korian België is sinds 2005 actief in de residentiële zorg voor ouderen en kwetsbaren, alsook in de thuiszorg, thuisverpleging en thuiszorgwinkels. Elke dag staan 10.000 medewerkers in voor de zorg van meer dan 13.000 bewoners in 116 voorzieningen verspreid over gans België. Daarnaast werken er nog 600 medewerkers in de thuiszorg, waaronder een 150-tal zelfstandige verpleegkundigen in de thuisverpleging. Zorgjobs.beis dé gratis jobsite voor werkzoekenden in de zorgsector. Vind dagelijks duizenden jobs in de zorg voor verpleegkundigen, artsen, apothekers, kinesitherapeuten, zorgkundigen, zorgmanagers en andere zorgprofessionals . Solliciteer rechtstreeks bij ziekenhuizen, woonzorgcentra, thuisverpleging en zorgbedrijven met actuel zorgvacaturese voor vast of deeltij
                          plus
                          Vous intervenez dès la réception d'un projet client jusqu'à l'expédition du produit. * Evaluation technique des demandes * Rédaction des ordres de production (Excel) * Calcul des coûts et négociation des tarifs * Préparation des documents de transport (FOB) * Suivi des expéditions et délais * Coordination du remplissage des conteneurs
                          Vous intervenez dès la réception d'un projet client jusqu'à l'expédition du produit. * Evaluation technique des demandes * Rédaction des ordres de production (Excel) * Calcul des coûts et négociation des tarifs * Préparation des documents de transport (FOB) * Suivi des expéditions et délais * Coordination du remplissage des conteneurs
                          plus

                          Team Leader Call Center (Ans bij Luik/Liège)

                          Goudwisselkantoor BE
                          Ans
                          Candidature facile
                          Goudwisselkantoor BE * Ans * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Snel solliciteren - Introductie - Team Leader Call Center Ans (Liège) Aantal uren: voltijds - 38 uur per week Locatie: Ans (bij Luik – Liège) Wil jij als ervaren Team Leader werken in een snelgroeiende organisatie waar het goud blinkt? Welkom bij Goudwisselkantoor, dé plek waar we met veel kennis en kunde taxeren, inkopen en verkopen. Voor onze organisatie in België zijn wij toe aan het invullen van de nieuwe functie Team Leader van ons nieuwe callcenter! Jij stapt in op een interessant moment. Met het invullen van deze functie bouw jij met ons verder aan de toekomst waardoor meer ontwikkeling & groei mogelijk wordt. Goudwisselkantoor is een internationale organisatie die voortdurend in ontwikkeling is om haar ambities te realiseren. Aan onze ambities komt nog lang geen eind! Even voorstellen
                          Goudwisselkantoor BE * Ans * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Snel solliciteren - Introductie - Team Leader Call Center Ans (Liège) Aantal uren: voltijds - 38 uur per week Locatie: Ans (bij Luik – Liège) Wil jij als ervaren Team Leader werken in een snelgroeiende organisatie waar het goud blinkt? Welkom bij Goudwisselkantoor, dé plek waar we met veel kennis en kunde taxeren, inkopen en verkopen. Voor onze organisatie in België zijn wij toe aan het invullen van de nieuwe functie Team Leader van ons nieuwe callcenter! Jij stapt in op een interessant moment. Met het invullen van deze functie bouw jij met ons verder aan de toekomst waardoor meer ontwikkeling & groei mogelijk wordt. Goudwisselkantoor is een internationale organisatie die voortdurend in ontwikkeling is om haar ambities te realiseren. Aan onze ambities komt nog lang geen eind! Even voorstellen
                          plus
                          Robert Walters * Tienen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - earlyApplicant - Voor een industriële speler in de regio Tienen zijn we op zoek naar een Supply Chain Planner. In deze rol ondersteunt hij/zij de dagelijkse planning en logistieke processen en zorgt voor een vlotte afstemming tussen productie, magazijn, transport en leveranciers wereldwijd. De functie vraagt een sterke operationele aanpak. * Je bent verantwoordelijk voor het plaatsen van bestellingen op basis van actuele stocknoden. * Je stelt de op en past deze aan waar nodig. * Je organiseert en bewaakt de transportplanning. * Je coördineert en beheert de planning van externe magazijnen. * Je volgt inkomende leveringen tijdig op (grondstoffen, verpakkingen, paletten, kantoormateriaal). * Je bent verantwoordelijk voor de administratieve opvolging van facturen gelinkt aan bestellingen en externe ops
                          Robert Walters * Tienen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - earlyApplicant - Voor een industriële speler in de regio Tienen zijn we op zoek naar een Supply Chain Planner. In deze rol ondersteunt hij/zij de dagelijkse planning en logistieke processen en zorgt voor een vlotte afstemming tussen productie, magazijn, transport en leveranciers wereldwijd. De functie vraagt een sterke operationele aanpak. * Je bent verantwoordelijk voor het plaatsen van bestellingen op basis van actuele stocknoden. * Je stelt de op en past deze aan waar nodig. * Je organiseert en bewaakt de transportplanning. * Je coördineert en beheert de planning van externe magazijnen. * Je volgt inkomende leveringen tijdig op (grondstoffen, verpakkingen, paletten, kantoormateriaal). * Je bent verantwoordelijk voor de administratieve opvolging van facturen gelinkt aan bestellingen en externe ops
                          plus
                          Cette maison de comptables, où chaque chiffre trouve sa juste place, recherche aujourd'hui un collaborateur comptable capable de prendre en main des dossiers de A à Z, avec rigueur et passion. Les stagiaires ITAA ou futurs experts-comptables bénéficient d'un environnement propice à l'apprentissage, avec des de stage disponibles et un accompagnement constant. La digitalisation est en marche, mais ils savent aussi conserver le charme des pratiques traditionnelles, garantissant la qualité de leurs dossiers. * L'encodage des écritures * L'établissement des bilans et des clôtures annuelles * La préparation et l'envoi des déclarations fiscales IPP & ISOC * Horaires flexibles et gestion réfléchie des heures supplémentaires
                          Cette maison de comptables, où chaque chiffre trouve sa juste place, recherche aujourd'hui un collaborateur comptable capable de prendre en main des dossiers de A à Z, avec rigueur et passion. Les stagiaires ITAA ou futurs experts-comptables bénéficient d'un environnement propice à l'apprentissage, avec des de stage disponibles et un accompagnement constant. La digitalisation est en marche, mais ils savent aussi conserver le charme des pratiques traditionnelles, garantissant la qualité de leurs dossiers. * L'encodage des écritures * L'établissement des bilans et des clôtures annuelles * La préparation et l'envoi des déclarations fiscales IPP & ISOC * Horaires flexibles et gestion réfléchie des heures supplémentaires
                          plus
                          Répartir le travail de l'équipe afin de garantir l'atteinte des objectifs journaliers dans les délais requis et au niveau de la qualité attendue. * Superviser le travail sur le terrain et veiller au respect des règles et des procédures, particulièrement en matière de sécurité, de bien-être au travail et de matériel. Enfin, vous êtes le back-up du Team Leader pour la résolution de problèmes opérationnels, le suivi administratif des opérations et de la gestion du personnel. * Une bonne connaissance des flux logistiques IN-OUT (=atout) * Une maitrise des outils WMS (=atout) * Rigueur : vous êtes intransigeant e en matière de sécurité et de respect des procédures et du règlement du travail * Un parcours d'accompagnement et de formation complet dès votre arrivée.
                          Répartir le travail de l'équipe afin de garantir l'atteinte des objectifs journaliers dans les délais requis et au niveau de la qualité attendue. * Superviser le travail sur le terrain et veiller au respect des règles et des procédures, particulièrement en matière de sécurité, de bien-être au travail et de matériel. Enfin, vous êtes le back-up du Team Leader pour la résolution de problèmes opérationnels, le suivi administratif des opérations et de la gestion du personnel. * Une bonne connaissance des flux logistiques IN-OUT (=atout) * Une maitrise des outils WMS (=atout) * Rigueur : vous êtes intransigeant e en matière de sécurité et de respect des procédures et du règlement du travail * Un parcours d'accompagnement et de formation complet dès votre arrivée.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journaliers à atteindre tout en tenant compte des procédures opérationnelles, organisationnelles et en respectant les règles de sécurité. * Effectuer des reporting journaliers et réguliers. * Être responsable des délais, de la qualité des travaux réalisés et du climat de travail positif au sein de votre équipe. * Analyser les challenges liés à la haute saison afin de formuler des propositions et ainsi contribuer à l'amélioration continue des opérations et vous participez à des projets spécifiques. * Une bonne connaissance des flux logistiques IN-OUT (=atout) * Une maitrise des outils WMS (=atout)
                          En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journaliers à atteindre tout en tenant compte des procédures opérationnelles, organisationnelles et en respectant les règles de sécurité. * Effectuer des reporting journaliers et réguliers. * Être responsable des délais, de la qualité des travaux réalisés et du climat de travail positif au sein de votre équipe. * Analyser les challenges liés à la haute saison afin de formuler des propositions et ainsi contribuer à l'amélioration continue des opérations et vous participez à des projets spécifiques. * Une bonne connaissance des flux logistiques IN-OUT (=atout) * Une maitrise des outils WMS (=atout)
                          plus
                          NOUVEAU
                          Notre ambition : Avoir des clients 100% satisfaits et des collaborateurs 100% épanouis ! - une entreprise labellisée Meilleur Employeur 2025, avec des valeurs fortes, Chez Schmidt, vous CONCEVEZ au millimètre près et vous VENDEZ des projets sur-mesure de cuisines équipées, de meubles et de rangements pour que vos clients soient heureux ! Vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention, vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes, vous co‐construisez un projet qui leur ressemble dès le premier Rdv et vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure ! En somme, vous êtes LE COMMERCIAL unique et le super chef de projet qui aime son client, l'écoute, lui propose des solutions créativ
                          Notre ambition : Avoir des clients 100% satisfaits et des collaborateurs 100% épanouis ! - une entreprise labellisée Meilleur Employeur 2025, avec des valeurs fortes, Chez Schmidt, vous CONCEVEZ au millimètre près et vous VENDEZ des projets sur-mesure de cuisines équipées, de meubles et de rangements pour que vos clients soient heureux ! Vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention, vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes, vous co‐construisez un projet qui leur ressemble dès le premier Rdv et vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure ! En somme, vous êtes LE COMMERCIAL unique et le super chef de projet qui aime son client, l'écoute, lui propose des solutions créativ
                          plus
                          Buurtgezondheidscentrum ALTHEA VZW * GENK - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Wil jij in een multidisciplinair team werken? Zoek je een nieuwe uitdaging? Wij zoeken jou! Het Buurtgezondheidscentrum Althea is een multidisciplinaire praktijk met huisartsen, verpleegkundigen, kinesisten, administratie, onthaal, … Wij staan in voor kwaliteitsvolle eerstelijns gezondheidszorg en werken met het forfaitaire betalingssysteem. Het verlenen van integrale preventieve en curatieve kinesitherapeutische zorgen aan de patiënten in de praktijk en in beperkte mate aan huis. Begeleiden en informeren van patiënten naar een gezonde levenswijze - Informeren en psychosociaal ondersteunen van patiënten en familie. Mede zorg dragen voor de continuïteit en kwaliteit van de disciplinaire alsook de multidisciplinaire zorgverlening - Deelname aan (multi)disciplinaire teamvergade
                          Buurtgezondheidscentrum ALTHEA VZW * GENK - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Wil jij in een multidisciplinair team werken? Zoek je een nieuwe uitdaging? Wij zoeken jou! Het Buurtgezondheidscentrum Althea is een multidisciplinaire praktijk met huisartsen, verpleegkundigen, kinesisten, administratie, onthaal, … Wij staan in voor kwaliteitsvolle eerstelijns gezondheidszorg en werken met het forfaitaire betalingssysteem. Het verlenen van integrale preventieve en curatieve kinesitherapeutische zorgen aan de patiënten in de praktijk en in beperkte mate aan huis. Begeleiden en informeren van patiënten naar een gezonde levenswijze - Informeren en psychosociaal ondersteunen van patiënten en familie. Mede zorg dragen voor de continuïteit en kwaliteit van de disciplinaire alsook de multidisciplinaire zorgverlening - Deelname aan (multi)disciplinaire teamvergade
                          plus
                          Afrima NV * GENK - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Ben jij een werkvoorbereider in de carrosserie? Dan weet je vast en zeker van aanpakken. Net als wij. En dat komt goed uit! Want AutoRepairGroup Carrosserie is nog volop op zoek naar echte carrossiers zoals jij. Wat denk je van een job waarin je doet waar je goed in bent én wat je graag doet? Met 14 vestigingen en 430 medewerkers is AutoRepairGroup Carrosserie een stabiel en groeiend bedrijf voor autoherstellingen. Van kleine en grote carrosseriewerken tot doorgedreven herstellingen aan elektrische wagens: wij pakken alles aan. Snel, efficiënt en betrouwbaar. Bij ons krijg je alle ruimte om bij te leren en te groeien in een warme en gemoedelijke werksfeer - Jouw taak; Op basis van een werkorder voer je de nodige koetswerkherstellingen uit voor wagens van diverse merken. * Je deukt koetswerkonderdele
                          Afrima NV * GENK - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Ben jij een werkvoorbereider in de carrosserie? Dan weet je vast en zeker van aanpakken. Net als wij. En dat komt goed uit! Want AutoRepairGroup Carrosserie is nog volop op zoek naar echte carrossiers zoals jij. Wat denk je van een job waarin je doet waar je goed in bent én wat je graag doet? Met 14 vestigingen en 430 medewerkers is AutoRepairGroup Carrosserie een stabiel en groeiend bedrijf voor autoherstellingen. Van kleine en grote carrosseriewerken tot doorgedreven herstellingen aan elektrische wagens: wij pakken alles aan. Snel, efficiënt en betrouwbaar. Bij ons krijg je alle ruimte om bij te leren en te groeien in een warme en gemoedelijke werksfeer - Jouw taak; Op basis van een werkorder voer je de nodige koetswerkherstellingen uit voor wagens van diverse merken. * Je deukt koetswerkonderdele
                          plus
                          Notre ambition : Avoir des clients 100% satisfaits et des partenaires 100% épanouis ! - une entreprise labellisée Meilleur Employeur 2025, avec des valeurs fortes, Vous assurez la POSE PARFAITE des projets conçus sur-mesure de cuisines, dressings et aménagements dans le respect des normes et réglementations. * Des dossiers de pose « clé en main » (plan technique, élévations…) pour vous simplifier la vie * Des produits de qualité qui font notre renommée * Mais aussi des bons moments à partager : chaque jour de la confiance et du plaisir partagés avec les clients, des temps forts en magasin, mais aussi des séminaires et des événements à fêter !
                          Notre ambition : Avoir des clients 100% satisfaits et des partenaires 100% épanouis ! - une entreprise labellisée Meilleur Employeur 2025, avec des valeurs fortes, Vous assurez la POSE PARFAITE des projets conçus sur-mesure de cuisines, dressings et aménagements dans le respect des normes et réglementations. * Des dossiers de pose « clé en main » (plan technique, élévations…) pour vous simplifier la vie * Des produits de qualité qui font notre renommée * Mais aussi des bons moments à partager : chaque jour de la confiance et du plaisir partagés avec les clients, des temps forts en magasin, mais aussi des séminaires et des événements à fêter !
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Chargé E Des Stocks à Looz?

                          Salaire moyen par an
                          34.200 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Chargé E Des Stocks à Looz est de 34.200 €. Les salaires de Chargé E Des Stocks à Looz vont de 28.700 € à 43.300 €.