Candidature facile
3
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Vente
                          • Rapport
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e de vente
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Agent/e d'encadrement
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Chargé/e d'opérations comptables
                          • Chargé/e de direction

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          12


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          33

                          IT
                          20





                          101 résultats pour Chargé E De Secteur à Seneffe dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 101 offres d’emploi similaires.

                          Chargé(e) de Transfert Technologique - Calcul Haute Performance & Intelligence Artificielle

                          ARBALETT SRL
                          Charleroi
                          Notre partenaire, un centre d'innovation technologique de premier plan, recherche un(e) Chargé(e) de Transfert Technologique pour accompagner la transformation digitale des entreprises industrielles (notamment les PME) via le calcul haute performance (HPC) et l'intelligence artificielle (IA). Ce rôle est central dans la diffusion de ces technologies auprès des entreprises manufacturières et du secteur de la construction, en collaboration avec les écosystèmes d'innovation régionaux, nationaux et européens. Solliciteer als één van de eersten • Rencontrer les entreprises industrielles de la région (avec un focus sur les PME) pour comprendre leurs besoins en matière de calcul haute performance et d'intelligence artificiel
                          Notre partenaire, un centre d'innovation technologique de premier plan, recherche un(e) Chargé(e) de Transfert Technologique pour accompagner la transformation digitale des entreprises industrielles (notamment les PME) via le calcul haute performance (HPC) et l'intelligence artificielle (IA). Ce rôle est central dans la diffusion de ces technologies auprès des entreprises manufacturières et du secteur de la construction, en collaboration avec les écosystèmes d'innovation régionaux, nationaux et européens. Solliciteer als één van de eersten • Rencontrer les entreprises industrielles de la région (avec un focus sur les PME) pour comprendre leurs besoins en matière de calcul haute performance et d'intelligence artificiel
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - Un groupe actif dans le secteur industriel et basé dans le Hainaut vers Mons souhaite renforcer son service administratif et financier. Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Maintenir les tableaux de bord financiers et participer à l'amélioration des procédures internes. * Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans une fonction similaire en PME ou fiduciaire. * Bonne maîtrise de la comptabilité belge et de ses obligations fiscales. * Organisé(e), fiable et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle. * Un cad
                          Solliciteer als één van de eersten - Un groupe actif dans le secteur industriel et basé dans le Hainaut vers Mons souhaite renforcer son service administratif et financier. Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Maintenir les tableaux de bord financiers et participer à l'amélioration des procédures internes. * Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans une fonction similaire en PME ou fiduciaire. * Bonne maîtrise de la comptabilité belge et de ses obligations fiscales. * Organisé(e), fiable et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle. * Un cad
                          plus
                          Vous disposez d'une solide expérience en gestion de projets / chargé d'affaires dans les secteurs de l'énergie / industrie / infrastructures - Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, le tout dans le cadre de la transition énergétique. En tant que Responsable d'Affaires vous pouvez vous attendre à une fonction passionnante et variée, dans le métier du contrôle commande au sein de multiples secteurs de l'énergie. * Une Business Unit (Omexom Production & Processes) située à Gosselies en pleine expansion, active dans le contrôle commande, le secteur de l'énergie et l'infrastructure. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche un Responsable d'Affaires pour ses projets dans le domaine de l'énergie.
                          Vous disposez d'une solide expérience en gestion de projets / chargé d'affaires dans les secteurs de l'énergie / industrie / infrastructures - Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, le tout dans le cadre de la transition énergétique. En tant que Responsable d'Affaires vous pouvez vous attendre à une fonction passionnante et variée, dans le métier du contrôle commande au sein de multiples secteurs de l'énergie. * Une Business Unit (Omexom Production & Processes) située à Gosselies en pleine expansion, active dans le contrôle commande, le secteur de l'énergie et l'infrastructure. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche un Responsable d'Affaires pour ses projets dans le domaine de l'énergie.
                          plus
                          Votre portefeuille est composé de secteurs très variés, idéal pour développer une vision transversale et renforcer vos compétences techniques. Solliciteer als één van de eersten - À Watermael-Boitsfort, vous profitez d'un bureau haut standing, entouré de commerces pratiques, et facilement accessible grâce au parking gratuit et au métro situé juste en face. Grâce aux outils digitaux, au rythme flexible et à un vrai respect de l'équilibre de vie, chacun évolue sereinement. * Suivi clients, avec prise en charge progressive des conseils - Pas de soucis, l'équipe expérimentée sera là pour vous soutenir et vous aider à progresser. * Plus de 4 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage * Bachelier ou formation e
                          Votre portefeuille est composé de secteurs très variés, idéal pour développer une vision transversale et renforcer vos compétences techniques. Solliciteer als één van de eersten - À Watermael-Boitsfort, vous profitez d'un bureau haut standing, entouré de commerces pratiques, et facilement accessible grâce au parking gratuit et au métro situé juste en face. Grâce aux outils digitaux, au rythme flexible et à un vrai respect de l'équilibre de vie, chacun évolue sereinement. * Suivi clients, avec prise en charge progressive des conseils - Pas de soucis, l'équipe expérimentée sera là pour vous soutenir et vous aider à progresser. * Plus de 4 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage * Bachelier ou formation e
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - À Lasne, cette fiduciaire indépendante forte de plus de 25 ans d'expertise a su évoluer avec son temps tout en conservant une approche proche, qualitative et humaine. Ici, la digitalisation est au cœur des processus, ce qui permet de se concentrer sur l'analyse, le conseil et la relation client. Le portefeuille se compose de PME, professions libérales et sociétés de management, offrant une vraie diversité de dossiers. Formation continue, accompagnement et équilibre de vie. Jusqu'à 40h de formation par an sont prévues, avec la possibilité de réaliser le stage ITAA. * La connaissance de Winbooks est un atout * Avantages : voiture de
                          Solliciteer als één van de eersten - À Lasne, cette fiduciaire indépendante forte de plus de 25 ans d'expertise a su évoluer avec son temps tout en conservant une approche proche, qualitative et humaine. Ici, la digitalisation est au cœur des processus, ce qui permet de se concentrer sur l'analyse, le conseil et la relation client. Le portefeuille se compose de PME, professions libérales et sociétés de management, offrant une vraie diversité de dossiers. Formation continue, accompagnement et équilibre de vie. Jusqu'à 40h de formation par an sont prévues, avec la possibilité de réaliser le stage ITAA. * La connaissance de Winbooks est un atout * Avantages : voiture de
                          plus
                          Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, le tout dans le cadre de la transition énergétique. En tant que Project Manager vous pouvez vous attendre à une fonction passionnante et variée, dans le métier du contrôle commande au sein de multiples secteurs de l'énergie. * Vous travaillez avec les qui sont en charge des tâches de réalisation et du projet. * Une Business Unit (Omexom Production & Processes) située à Gosselies en pleine expansion, active dans le contrôle commande, le secteur de l'énergie et l'infrastructure. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Producti
                          Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, le tout dans le cadre de la transition énergétique. En tant que Project Manager vous pouvez vous attendre à une fonction passionnante et variée, dans le métier du contrôle commande au sein de multiples secteurs de l'énergie. * Vous travaillez avec les qui sont en charge des tâches de réalisation et du projet. * Une Business Unit (Omexom Production & Processes) située à Gosselies en pleine expansion, active dans le contrôle commande, le secteur de l'énergie et l'infrastructure. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Producti
                          plus
                          Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Solliciteer als één van de eersten - Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Au-delà de l'aspect technique et organisationnel, vous incarnerez le visage du bureau de Lasne.
                          Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Solliciteer als één van de eersten - Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Au-delà de l'aspect technique et organisationnel, vous incarnerez le visage du bureau de Lasne.
                          plus
                          Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. Le ou la futur e collaborateur rice prendra en charge un portefeuille de 30 à 40 dossiers, comprenant tout type de clients (indépendants, sociétés, multisecteurs). Solliciteer als één van de eersten - L'équipe, à taille humaine, travaille dans une ambiance détendue, conviviale et sans prise de tête. Pour renforcer le bureau, un e comptable gestionnaire de dossiers est recherché e. * Utilisation de WinBooks * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants * Poss
                          Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. Le ou la futur e collaborateur rice prendra en charge un portefeuille de 30 à 40 dossiers, comprenant tout type de clients (indépendants, sociétés, multisecteurs). Solliciteer als één van de eersten - L'équipe, à taille humaine, travaille dans une ambiance détendue, conviviale et sans prise de tête. Pour renforcer le bureau, un e comptable gestionnaire de dossiers est recherché e. * Utilisation de WinBooks * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants * Poss
                          plus
                          NOUVEAU
                          Prendre en charge l'encodage comptable et la gestion de la TVA pour débuter. Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez une fiduciaire familiale spécialisée dans le secteur agricole, implantée depuis 2008 et en forte croissance depuis la reprise du portefeuille en 2014. Avec une équipe réduite de six personnes et une approche centrée sur le travail en équipe et la qualité, cette structure offre un cadre convivial, humain et stimulant, où chaque collaborateur peut évoluer à son rythme. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole. * Personne calme, assidue, respectueuse et capable de s'intégrer à une équipe soudée. * Intérêt ou affin
                          Prendre en charge l'encodage comptable et la gestion de la TVA pour débuter. Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez une fiduciaire familiale spécialisée dans le secteur agricole, implantée depuis 2008 et en forte croissance depuis la reprise du portefeuille en 2014. Avec une équipe réduite de six personnes et une approche centrée sur le travail en équipe et la qualité, cette structure offre un cadre convivial, humain et stimulant, où chaque collaborateur peut évoluer à son rythme. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole. * Personne calme, assidue, respectueuse et capable de s'intégrer à une équipe soudée. * Intérêt ou affin
                          plus
                          Notre client est une PME qui est actif dans le secteur de la construction. Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un employé logistique (h/f/x) pour une mission d'intérim en vue d'un long terme dans la région de MONS. * Vous préparez et suivez les documents de chargement et de livraison, ainsi que l'établissement des factures ; * Vous gérez le traitement administratif des commandes, des bons de livraison et des factures ; * Vous contrôlez les données de stock et de livraison ; * Vous apportez votre soutien aux de production et de logistique selon les besoins ; * Vous participez à l'analyse et à l'optimisation des processus existants et à la mise en place de nouveaux. * Vous disposez d'un bachelier commerce extérieur/logistique et/ou vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire ;
                          Notre client est une PME qui est actif dans le secteur de la construction. Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un employé logistique (h/f/x) pour une mission d'intérim en vue d'un long terme dans la région de MONS. * Vous préparez et suivez les documents de chargement et de livraison, ainsi que l'établissement des factures ; * Vous gérez le traitement administratif des commandes, des bons de livraison et des factures ; * Vous contrôlez les données de stock et de livraison ; * Vous apportez votre soutien aux de production et de logistique selon les besoins ; * Vous participez à l'analyse et à l'optimisation des processus existants et à la mise en place de nouveaux. * Vous disposez d'un bachelier commerce extérieur/logistique et/ou vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire ;
                          plus
                          Vous prenez en charge les tâches administratives telles que la rédaction de rapports de visite, la gestion de la facturation, ainsi que la commande de produits, machines et consommables ; * Un lieu de résidence dans votre secteur de travail ; Forts de 2.000 clients, 2.500 aspirateurs et plus de 400 technicien(ne)s, nous sommes reconnus pour la qualité de nos prestations et notre esprit familial. Clean Power adopte une relation respectueuse de ses clients mais aussi de ses collaborateurs sur le terrain pour maintenir une ambiance de travail familiale. Quelles sont les responsabilités de l'Area Manager ? Vous êtes respo
                          Vous prenez en charge les tâches administratives telles que la rédaction de rapports de visite, la gestion de la facturation, ainsi que la commande de produits, machines et consommables ; * Un lieu de résidence dans votre secteur de travail ; Forts de 2.000 clients, 2.500 aspirateurs et plus de 400 technicien(ne)s, nous sommes reconnus pour la qualité de nos prestations et notre esprit familial. Clean Power adopte une relation respectueuse de ses clients mais aussi de ses collaborateurs sur le terrain pour maintenir une ambiance de travail familiale. Quelles sont les responsabilités de l'Area Manager ? Vous êtes respo
                          plus
                          Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. Solliciteer als één van de eersten - Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Ici, on accompagne aussi bien les indépendants que les sociétés, dans des secteurs variés comme la restauration, les professions libérales, le paramédical, l'informatique, la construction, etc. (hors ASBL). La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Chaque collaborateur dispose de son propre bureau, offran
                          Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. Solliciteer als één van de eersten - Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Ici, on accompagne aussi bien les indépendants que les sociétés, dans des secteurs variés comme la restauration, les professions libérales, le paramédical, l'informatique, la construction, etc. (hors ASBL). La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Chaque collaborateur dispose de son propre bureau, offran
                          plus
                          Développement de l'organisation : Vous vous tenez informé des évolutions techniques et réglementaires, et participez à l'évaluation de la charge de travail. Solliciteer als één van de eersten * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; * la gestion du cycle de l'eau ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Nous recherchons pour notre service techniques s
                          Développement de l'organisation : Vous vous tenez informé des évolutions techniques et réglementaires, et participez à l'évaluation de la charge de travail. Solliciteer als één van de eersten * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; * la gestion du cycle de l'eau ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Nous recherchons pour notre service techniques s
                          plus
                          Notre client est une société belge dynamique, active dans le secteur de l'électronique et située dans les environs de Waterloo. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Il s'agit d'une mission intérim en vue de long terme. En pleine expansion, cette entreprise est reconnue pour l'ambiance conviviale et motivante qui règne au sein de ses équipes. Vous évoluerez dans un cadre professionnel encouragean
                          Notre client est une société belge dynamique, active dans le secteur de l'électronique et située dans les environs de Waterloo. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Il s'agit d'une mission intérim en vue de long terme. En pleine expansion, cette entreprise est reconnue pour l'ambiance conviviale et motivante qui règne au sein de ses équipes. Vous évoluerez dans un cadre professionnel encouragean
                          plus

                          Sales Executive

                          SGS Group Belgium
                          Gembloux
                          Candidature facile
                          Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peinture, Chaudière, Biogaz, Broyeur, Oxycoupeuse, Cogénération, Grenailleuse, Torchère, …). * Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. Description de l'entreprise - SGS Belgium SA est une société
                          Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peinture, Chaudière, Biogaz, Broyeur, Oxycoupeuse, Cogénération, Grenailleuse, Torchère, …). * Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. Description de l'entreprise - SGS Belgium SA est une société
                          plus
                          vous prenez en charge la gestion de la trésorerie. Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un Chef Comptable (H/F/X) pour une mission en interim de plusieurs mois en vue d'un CDI. Notre client est une société internationale active dans le secteur industriel et basée à Gosselies. Vous serez superviserez l'équipe comptable composée de 3 comptables généraux. * vous avez une expérience de minimum 5 ans dans une fonction avec du management (indispensable) ; * vous avez de bonnes connaissances en législation sociale ; * une possibilité d'une mission intérimaire dans un contexte international avec de réelles responsabilités ; Cette fonction de Chef Comptable (H/F/X) vous intéresse ?
                          vous prenez en charge la gestion de la trésorerie. Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un Chef Comptable (H/F/X) pour une mission en interim de plusieurs mois en vue d'un CDI. Notre client est une société internationale active dans le secteur industriel et basée à Gosselies. Vous serez superviserez l'équipe comptable composée de 3 comptables généraux. * vous avez une expérience de minimum 5 ans dans une fonction avec du management (indispensable) ; * vous avez de bonnes connaissances en législation sociale ; * une possibilité d'une mission intérimaire dans un contexte international avec de réelles responsabilités ; Cette fonction de Chef Comptable (H/F/X) vous intéresse ?
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. * Établir et soumettre la déclaration de TVA. * Aisance avec les chiffres, sens de l'analyse et capacité de synthèse * Excellente maîtrise de la suite MS Office ; la connaissance de Bob50 est un plus * Une rémunération attractive accompagnée de plusieurs avantages extralégaux, tels que l'assurance DKV, l'assurance groupe, une indemnité forfaitaire de télétravail, les écochèques et d'autres avantages liés au bien-être et au confort au travail. * Une grande flexibilité et des jours de télétravail * Des possibilités réelle
                          Solliciteer als één van de eersten - Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. * Établir et soumettre la déclaration de TVA. * Aisance avec les chiffres, sens de l'analyse et capacité de synthèse * Excellente maîtrise de la suite MS Office ; la connaissance de Bob50 est un plus * Une rémunération attractive accompagnée de plusieurs avantages extralégaux, tels que l'assurance DKV, l'assurance groupe, une indemnité forfaitaire de télétravail, les écochèques et d'autres avantages liés au bien-être et au confort au travail. * Une grande flexibilité et des jours de télétravail * Des possibilités réelle
                          plus
                          Pour le relever, en tant que leader wallon du secteur et conscients de la responsabilité qui est la nôtre, la SWDE s'engage au quotidien à maîtriser l'ensemble de ses métiers : la production, la distribution, la sécurité de l'approvisionnement, la modernisation des réseaux, la création et la maintenance d'infrastructures complexes nécessaires à l'acheminement de l'eau chez ses clients, le tout en garantissant l'accès à l'eau grâce à un prix abordable. * Un salaire brut mensuel de 2 786,56 € (niveau C, ancienneté 0) avec possibilité de valoriser l'ancienneté utile acquise dans le secteur privé et/ou indépendant (maximum 10 années) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en compte) ; Solliciteer als één
                          Pour le relever, en tant que leader wallon du secteur et conscients de la responsabilité qui est la nôtre, la SWDE s'engage au quotidien à maîtriser l'ensemble de ses métiers : la production, la distribution, la sécurité de l'approvisionnement, la modernisation des réseaux, la création et la maintenance d'infrastructures complexes nécessaires à l'acheminement de l'eau chez ses clients, le tout en garantissant l'accès à l'eau grâce à un prix abordable. * Un salaire brut mensuel de 2 786,56 € (niveau C, ancienneté 0) avec possibilité de valoriser l'ancienneté utile acquise dans le secteur privé et/ou indépendant (maximum 10 années) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en compte) ; Solliciteer als één
                          plus
                          Notre client est un acteur reconnu du secteur agroalimentaire, spécialisé dans la production de produits de qualité, respectueux des normes d'hygiène et de sécurité les plus strictes. Solliciteer als één van de eersten - Dans le cadre du renforcement de son équipe technique, nous recherchons un technicien de maintenance électromécanique motivé et rigoureux. * Assurer la maintenance préventive et curative des lignes de production (mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique). * Collaborer étroitement avec les et le de maintenance. * Veiller au respect des normes HACCP et de sécurité alimentaire. * Première expérience réussie dans un environnement de production, idéalement en agroal
                          Notre client est un acteur reconnu du secteur agroalimentaire, spécialisé dans la production de produits de qualité, respectueux des normes d'hygiène et de sécurité les plus strictes. Solliciteer als één van de eersten - Dans le cadre du renforcement de son équipe technique, nous recherchons un technicien de maintenance électromécanique motivé et rigoureux. * Assurer la maintenance préventive et curative des lignes de production (mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique). * Collaborer étroitement avec les et le de maintenance. * Veiller au respect des normes HACCP et de sécurité alimentaire. * Première expérience réussie dans un environnement de production, idéalement en agroal
                          plus
                          Première expérience réussie sur AutoCAD, idéalement dans les secteurs de la construction, de la pierre ou du bois. Solliciteer als één van de eersten * Des projets sur mesure tels que façades, plans de travail, tablettes, salles de bain, vasques et autres réalisations personnalisées, * La présentation de vos projets au responsable commercial et/ou au client, selon les besoins, * Une collaboration étroite avec notre de production, * Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens de l'organisation. * Respect des plannings de production et bon esprit d'équipe. * De réelles perspectives d'évolution au sein de notre société, * Un environnement
                          Première expérience réussie sur AutoCAD, idéalement dans les secteurs de la construction, de la pierre ou du bois. Solliciteer als één van de eersten * Des projets sur mesure tels que façades, plans de travail, tablettes, salles de bain, vasques et autres réalisations personnalisées, * La présentation de vos projets au responsable commercial et/ou au client, selon les besoins, * Une collaboration étroite avec notre de production, * Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens de l'organisation. * Respect des plannings de production et bon esprit d'équipe. * De réelles perspectives d'évolution au sein de notre société, * Un environnement
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur industriel et situé à Manage, nous recherchons deux Gestionnaires Électricité expérimenté * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un environnement de travail
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur industriel et situé à Manage, nous recherchons deux Gestionnaires Électricité expérimenté * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un environnement de travail
                          plus
                          Prenez en charge les alarmes techniques liées aux équipements d'automatismes de production ; Solliciteer als één van de eersten - Situées à Fleurus, avec plus de 290 collaborateurs, l'Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principalement dans les domaines du diagnostic et de la thérapie. L'IRE est également active dans le domaine de la surveillance de l'environnement et de la protection de la santé au travers de prestations de services. Sa filiale, IRE ELIT, est quant
                          Prenez en charge les alarmes techniques liées aux équipements d'automatismes de production ; Solliciteer als één van de eersten - Situées à Fleurus, avec plus de 290 collaborateurs, l'Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principalement dans les domaines du diagnostic et de la thérapie. L'IRE est également active dans le domaine de la surveillance de l'environnement et de la protection de la santé au travers de prestations de services. Sa filiale, IRE ELIT, est quant
                          plus
                          NOUVEAU
                          Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un * L'opportunité de rejoindre une entreprise reconnue dans son secteur Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes *
                          Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un * L'opportunité de rejoindre une entreprise reconnue dans son secteur Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes *
                          plus
                          Pour notre client, actif dans le secteur de l'emballage haut de gamme, nous recherchons un.e Finance Manager expérimenté.e pour diriger la gestion financière et administrative de l'entreprise depuis leur siège. Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. L'environnement de travail est entièrement anglophone. * Superviser les processus financiers, budgétaires et les systèmes d'information de gestion (MIS).
                          Pour notre client, actif dans le secteur de l'emballage haut de gamme, nous recherchons un.e Finance Manager expérimenté.e pour diriger la gestion financière et administrative de l'entreprise depuis leur siège. Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. L'environnement de travail est entièrement anglophone. * Superviser les processus financiers, budgétaires et les systèmes d'information de gestion (MIS).
                          plus
                          Pour notre client, acteur majeur du secteur automobile haut de gamme, nous recrutons un.e Conseiller.ère Pièces Détachées Junior à Sint-Pieters-Leeuw. Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer un service de qualité en collaboration avec les différents services. * Maintenir un environnement de travail propre et organisé. * Appliquer rigoureusement les procédures internes et les standards de la marque. Esprit d'
                          Pour notre client, acteur majeur du secteur automobile haut de gamme, nous recrutons un.e Conseiller.ère Pièces Détachées Junior à Sint-Pieters-Leeuw. Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer un service de qualité en collaboration avec les différents services. * Maintenir un environnement de travail propre et organisé. * Appliquer rigoureusement les procédures internes et les standards de la marque. Esprit d'
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Chargé E De Secteur à Seneffe?

                          Salaire moyen par an
                          48.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Chargé E De Secteur à Seneffe est de 48.800 €. Les salaires de Chargé E De Secteur à Seneffe vont de 40.300 € à 57.800 €.