Date
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience

Critères

Management: 1
Le triPertinence
Date
    Temps de trajet
    Langue du job
      Compétences
        Fonctions
        1 sélectionné
          Secteur
            Région
              Ville
                Expérience

                  Jobs populaires

                  • Management
                  • SAP
                  • Souci du détail
                  • Audit
                  • BIA
                  • Business
                  • Administrateur/trice de la gestion des commandes
                  • Associé/e aux ventes
                  • Directeur/rice industriel/le
                  • Gérant/e clientèle
                  Management: 1
                  Supprimer tous les filtres

                  Date

                  7 derniers jours
                  2

                  Temps de trajet

                  Compétences








                  Fonctions

                  Management
                  2





                  2 résultats pour Cadre à Schelle dans un rayon de 30 km

                  Tax & Accounting Business Partner - Decathlon Belgium

                  Decathlon
                  Evere
                  Decathlon * Evere - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Decathlon Belgium is looking for a Taxes & Staff Cost Accountant to join our dedicated Finance team. Your tasks - This is a pivotal role where you will not only ensure rigorous compliance but will also be instrumental in transforming financial data into strategic value. You will be a key player in guaranteeing the financial health and tax accuracy of Decathlon Belgium. You will take full ownership of critical tax declarations while ensuring the meticulous integrity of our general ledger. Your mission is to innovate processes, ensure compliance, and with the business to optimize results. 1. Tax Compliance & Optimization * Take full ownership of all Belgian tax obligations, including preparing and filing VAT, Intracom, and Intrastat declarations.
                  Decathlon * Evere - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Decathlon Belgium is looking for a Taxes & Staff Cost Accountant to join our dedicated Finance team. Your tasks - This is a pivotal role where you will not only ensure rigorous compliance but will also be instrumental in transforming financial data into strategic value. You will be a key player in guaranteeing the financial health and tax accuracy of Decathlon Belgium. You will take full ownership of critical tax declarations while ensuring the meticulous integrity of our general ledger. Your mission is to innovate processes, ensure compliance, and with the business to optimize results. 1. Tax Compliance & Optimization * Take full ownership of all Belgian tax obligations, including preparing and filing VAT, Intracom, and Intrastat declarations.
                  plus

                  Ces jobs pourraient également vous intéresser

                  Comptable Senior OU Expert-Comptable ITAA * Voiture + carte carburant possibles (selon niveau senior / ITAA) * Austin Bright * Evere * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - À propos du bureau - Fiduciaire indépendante, active depuis plus de dix ans, réputée pour la qualité de son travail et sa relation directe avec les clients. L'équipe a volontairement une taille réduite, favorisant la collaboration, l'entraide et la stabilité. Digitalisation progressive (clôtures 100 % numériques) et environnement de travail simple, clair et efficace. Localisation : Montigny-le-Tilleul, Charleroi - Vos responsabilités - Votre rôle * Gestion autonome d'un portefeuille IPP & ISOC * Encodages, déclarations TVA, clôtures, bilans * Participation possible à des missions externes (confrères, missions spéciales) * Contribution au fonctionnement intern
                  Comptable Senior OU Expert-Comptable ITAA * Voiture + carte carburant possibles (selon niveau senior / ITAA) * Austin Bright * Evere * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - À propos du bureau - Fiduciaire indépendante, active depuis plus de dix ans, réputée pour la qualité de son travail et sa relation directe avec les clients. L'équipe a volontairement une taille réduite, favorisant la collaboration, l'entraide et la stabilité. Digitalisation progressive (clôtures 100 % numériques) et environnement de travail simple, clair et efficace. Localisation : Montigny-le-Tilleul, Charleroi - Vos responsabilités - Votre rôle * Gestion autonome d'un portefeuille IPP & ISOC * Encodages, déclarations TVA, clôtures, bilans * Participation possible à des missions externes (confrères, missions spéciales) * Contribution au fonctionnement intern
                  plus
                  NOUVEAU
                  Un cabinet de conseil implanté à Zaventem recrute un comptable à fort potentiel, prêt à piloter en la supervisant au quotidien. Même sans expérience en people management, vous serez coaché pour occuper une posture de leadership avec votre équipe comptable. * Sander Brussels * Zaventem * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten * Un chemin de carrière structuré vers des responsabilités de coordination, sous le mentorat direct du Directeur. * Un management fondé sur l'authenticité : vous travaillez en cohérence avec vos valeurs et devenez un point d'ancrage pour des collaborateurs en quête d'orientation et de transmission. * Un plan de développement formalisé en trois axes : supervision continue, accompagnement individualisé et séminaires menés par des - chevronnés. * Un cadre de travail stable, bie
                  Un cabinet de conseil implanté à Zaventem recrute un comptable à fort potentiel, prêt à piloter en la supervisant au quotidien. Même sans expérience en people management, vous serez coaché pour occuper une posture de leadership avec votre équipe comptable. * Sander Brussels * Zaventem * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten * Un chemin de carrière structuré vers des responsabilités de coordination, sous le mentorat direct du Directeur. * Un management fondé sur l'authenticité : vous travaillez en cohérence avec vos valeurs et devenez un point d'ancrage pour des collaborateurs en quête d'orientation et de transmission. * Un plan de développement formalisé en trois axes : supervision continue, accompagnement individualisé et séminaires menés par des - chevronnés. * Un cadre de travail stable, bie
                  plus
                  Nous recherchons actuellement un Administratif spécialisé en comptabilité propriétaire (h-f-x) pour renforcer une équipe de gestion immobilière professionnelle. * Notre client propose un environnement de travail stable, formateur et structuré, au sein duquel vous pourrez développer vos compétences en gestion immobilière et en comptabilité propriétaire. * Robert Half * Brussels * Tijdelijk werk, interim, projectbasis * Voltijds - Basé au cœur d'un environnement dynamique, vous travaillerez en collaboration directe avec l'équipe expérimentée ainsi qu'avec les et le management. Notre client est un acteur reconnu dans la gestion immobilière, offrant un environnement structuré, stable et en pleine évolution. Afin de soutenir sa croissance, il souhaite intégrer un rigoureux, organisé et orienté service. * Travailler sur le portefeuille clie
                  Nous recherchons actuellement un Administratif spécialisé en comptabilité propriétaire (h-f-x) pour renforcer une équipe de gestion immobilière professionnelle. * Notre client propose un environnement de travail stable, formateur et structuré, au sein duquel vous pourrez développer vos compétences en gestion immobilière et en comptabilité propriétaire. * Robert Half * Brussels * Tijdelijk werk, interim, projectbasis * Voltijds - Basé au cœur d'un environnement dynamique, vous travaillerez en collaboration directe avec l'équipe expérimentée ainsi qu'avec les et le management. Notre client est un acteur reconnu dans la gestion immobilière, offrant un environnement structuré, stable et en pleine évolution. Afin de soutenir sa croissance, il souhaite intégrer un rigoureux, organisé et orienté service. * Travailler sur le portefeuille clie
                  plus
                  Le Coordinator Promotion agit comme un maillon essentiel entre les équipes commerciales, marketing, supply chain, pricing et les fournisseurs. Planification & coordination des promotions * Coordonner de toutes les étapes de la promotion: sélection produit, définition des mécaniques promo, mise en page folder, activation digitale, etc. * Suivi et respect du budget alloué aux promotions * Suivre les tendances du marché en matière de promotions (personnalisation, digitalisation, ciblage) * S'assurer que les promotions proposées respectent les lois et réglementations en vigueur * Carrefour Belgium * Zaventem * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez Carrefour Belgium et rencontrez plus de 9.500 employé e
                  Le Coordinator Promotion agit comme un maillon essentiel entre les équipes commerciales, marketing, supply chain, pricing et les fournisseurs. Planification & coordination des promotions * Coordonner de toutes les étapes de la promotion: sélection produit, définition des mécaniques promo, mise en page folder, activation digitale, etc. * Suivi et respect du budget alloué aux promotions * Suivre les tendances du marché en matière de promotions (personnalisation, digitalisation, ciblage) * S'assurer que les promotions proposées respectent les lois et réglementations en vigueur * Carrefour Belgium * Zaventem * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez Carrefour Belgium et rencontrez plus de 9.500 employé e
                  plus
                  Suivi commercial complet : commande, relance, délais, livraison, facturation, encaissement - Tu es la personne clé du front-office : celle qui transforme un besoin flou en solution concrète, un client hésitant en client fidèle, un flux décousu en process maîtrisé. Ce poste est créé pour incarner cette bascule : structurer la relation client, fiabiliser les flux commerciaux, et créer un point d'ancrage solide entre nos clients, notre atelier, et nos fournisseurs. * Assurer un lien client solide, professionnel, efficace * Relations fournisseurs : demandes de prix, négociation, suivi des livraisons * Tu comprends la logique B2B, la technique, le fonctionnement d'un atelier, la relation f
                  Suivi commercial complet : commande, relance, délais, livraison, facturation, encaissement - Tu es la personne clé du front-office : celle qui transforme un besoin flou en solution concrète, un client hésitant en client fidèle, un flux décousu en process maîtrisé. Ce poste est créé pour incarner cette bascule : structurer la relation client, fiabiliser les flux commerciaux, et créer un point d'ancrage solide entre nos clients, notre atelier, et nos fournisseurs. * Assurer un lien client solide, professionnel, efficace * Relations fournisseurs : demandes de prix, négociation, suivi des livraisons * Tu comprends la logique B2B, la technique, le fonctionnement d'un atelier, la relation f
                  plus
                  Pour l'un de ses clients, Robert Half recherche actuellement un Comptable (H/F/X) à l'occasion d'un contrat CDI. Vous êtes intéressé par cette fonction de Comptable (H/F/X) ? * Robert Half * Brussels * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - La société, une société internationale active dans le secteur de l'évènementiel, est située à Bruxelles. * vous effectuez l'encodage des factures AP/AR ; * vous assistez à la préparation des déclarations TVA ; * vous aidez lors des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles ; * vous analysez et contrôlez les comptes ; * vous établissez les états financiers et les comptes annuels ; * vous participez à l'assistance à l'audit ; * vous contribuez à l'amélioration des processus internes. * vous êtes titulaire d'un bachelier ou d'un
                  Pour l'un de ses clients, Robert Half recherche actuellement un Comptable (H/F/X) à l'occasion d'un contrat CDI. Vous êtes intéressé par cette fonction de Comptable (H/F/X) ? * Robert Half * Brussels * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - La société, une société internationale active dans le secteur de l'évènementiel, est située à Bruxelles. * vous effectuez l'encodage des factures AP/AR ; * vous assistez à la préparation des déclarations TVA ; * vous aidez lors des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles ; * vous analysez et contrôlez les comptes ; * vous établissez les états financiers et les comptes annuels ; * vous participez à l'assistance à l'audit ; * vous contribuez à l'amélioration des processus internes. * vous êtes titulaire d'un bachelier ou d'un
                  plus
                  NOUVEAU
                  Si vous souhaitez rejoindre une fiduciaire à taille humaine, en croissance et tournée vers l'avenir, cette opportunité mérite clairement votre attention. Que vous soyez déjà autonome ou en pleine montée en compétences, cette fiduciaire vous accompagne et favorise une évolution progressive. * Plus de 3 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage - Cette fiduciaire située à Zaventem vous offre exactement cela : un cadre dynamique, professionnel et orienté clients, sans jamais perdre l'aspect humain. Avec 15 collaborateurs aux parcours très variés, cette fiduciaire a su créer un équilibre entre expertise solide et innovation moderne. Vous prenez en charge un portefeuille d'en
                  Si vous souhaitez rejoindre une fiduciaire à taille humaine, en croissance et tournée vers l'avenir, cette opportunité mérite clairement votre attention. Que vous soyez déjà autonome ou en pleine montée en compétences, cette fiduciaire vous accompagne et favorise une évolution progressive. * Plus de 3 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage - Cette fiduciaire située à Zaventem vous offre exactement cela : un cadre dynamique, professionnel et orienté clients, sans jamais perdre l'aspect humain. Avec 15 collaborateurs aux parcours très variés, cette fiduciaire a su créer un équilibre entre expertise solide et innovation moderne. Vous prenez en charge un portefeuille d'en
                  plus
                  En vue de renforcer notre département comptabilité, nous sommes à la recherche d'un(e) Aide comptable. En tant qu'Aide comptable votre mission est de réaliser les opérations comptables et extra-comptables sous la supervision du . * Brussels Kart * Grand-Bigard * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Brussels Kart, situé à Grand-Bigard, est un site événementiel et d'exposition qui comprend des salles polyvalentes, une brasserie, un karting, des vols en hélicoptère et des halls d'exposition avec un grand parking. * Encoder les financiers, factures d'achat et de vente. * Réaliser les rapprochements bancaires. * Gérer les assurances. * Effectuer diverses tâches administratives. * Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité ou équivalent par expérience. * Vous avez une bonne connaissance de l
                  En vue de renforcer notre département comptabilité, nous sommes à la recherche d'un(e) Aide comptable. En tant qu'Aide comptable votre mission est de réaliser les opérations comptables et extra-comptables sous la supervision du . * Brussels Kart * Grand-Bigard * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Brussels Kart, situé à Grand-Bigard, est un site événementiel et d'exposition qui comprend des salles polyvalentes, une brasserie, un karting, des vols en hélicoptère et des halls d'exposition avec un grand parking. * Encoder les financiers, factures d'achat et de vente. * Réaliser les rapprochements bancaires. * Gérer les assurances. * Effectuer diverses tâches administratives. * Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité ou équivalent par expérience. * Vous avez une bonne connaissance de l
                  plus
                  Dans le cadre d'une activité de direction en pleine structuration, une organisation privée dans le secteur alimentaire recherche un(e) Office Manager / Executive Assistant pour assurer un soutien administratif, organisationnel et exécutif de haut niveau. Vos responsabilités en tant qu'Office Manager / Executive Assistant - Votre profil en tant qu'Office Manager / Executive Assistant * 5 à 10 ans d'expérience dans une fonction similaire (Office Manager, Executive Assistant, coordination de direction). * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - La fonction se situe dans un environnement exigeant, discret et parfaitement organisé, où professionnalisme, proactivité et confidentialité sont essentiels. Support exécutif et administratif * G
                  Dans le cadre d'une activité de direction en pleine structuration, une organisation privée dans le secteur alimentaire recherche un(e) Office Manager / Executive Assistant pour assurer un soutien administratif, organisationnel et exécutif de haut niveau. Vos responsabilités en tant qu'Office Manager / Executive Assistant - Votre profil en tant qu'Office Manager / Executive Assistant * 5 à 10 ans d'expérience dans une fonction similaire (Office Manager, Executive Assistant, coordination de direction). * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - La fonction se situe dans un environnement exigeant, discret et parfaitement organisé, où professionnalisme, proactivité et confidentialité sont essentiels. Support exécutif et administratif * G
                  plus
                  Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Business Controller sur Bruxelles. Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. En tant que Business Controller, vous soutenez le département dans l'analyse, la planification et le pilotage des performances. * Élaborer des projections , scénarios, analyses de rentabilité et business cases pour soutenir les décisions stratégiques. * Minimum 2 à 5 ans d'expérience en controlling, FP&A, audit ou business analysis. * Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten -
                  Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Business Controller sur Bruxelles. Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. En tant que Business Controller, vous soutenez le département dans l'analyse, la planification et le pilotage des performances. * Élaborer des projections , scénarios, analyses de rentabilité et business cases pour soutenir les décisions stratégiques. * Minimum 2 à 5 ans d'expérience en controlling, FP&A, audit ou business analysis. * Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten -
                  plus
                  Voor een toonaangevend, internationaal bedrijf in de technische sector, gespecialiseerd in automatisatie zijn wij op zoek naar een gedreven en nauwkeurige Customer Service Officer (CSO). De Customer Service Officer wordt de centrale figuur voor alle commerciële en logistieke opvolging na verkoop. * Robert Walters * Zaventem * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Het bedrijf, strategisch gelegen in Zaventem, vormt de spil tussen de technische experts en de gewaardeerde klanten. De CSO speelt een cruciale rol in het waarborgen van een vlekkeloze communicatie en administratieve afhandeling. * Het accuraat verwerken van inkomende bestellingen (van offerte tot levering) in het ERP-systeem. Het beantwoorden van vragen over orders, leveringstermijnen, productbeschikbaarheid en algemene commerciële informatie. * Het nauw samenwerken me
                  Voor een toonaangevend, internationaal bedrijf in de technische sector, gespecialiseerd in automatisatie zijn wij op zoek naar een gedreven en nauwkeurige Customer Service Officer (CSO). De Customer Service Officer wordt de centrale figuur voor alle commerciële en logistieke opvolging na verkoop. * Robert Walters * Zaventem * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Het bedrijf, strategisch gelegen in Zaventem, vormt de spil tussen de technische experts en de gewaardeerde klanten. De CSO speelt een cruciale rol in het waarborgen van een vlekkeloze communicatie en administratieve afhandeling. * Het accuraat verwerken van inkomende bestellingen (van offerte tot levering) in het ERP-systeem. Het beantwoorden van vragen over orders, leveringstermijnen, productbeschikbaarheid en algemene commerciële informatie. * Het nauw samenwerken me
                  plus
                  En tant que Document Controller, vous êtes solide sur le plan administratif, vous travaillez avec précision et vous aimez la structure. * Vous êtes titulaire d'un bachelier, de préférence en gestion de documents ou d'une expérience équivalente. * Profile Group * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Un rôle clé pour optimiser la digitalisation SharePoint pour une société en Immobilier solide. Pourquoi nous rejoindre ? * Une société leader dans le domaine de l'immobilier. * Elle compte 250 collaborateurs sur Bruxelles mais est active aussi sur le Luxembourg et la France. * Certifiée Top Employer belge depuis 2022, il y règne une ambiance casual où vous n'êtes pas un numéro. * Vous rejoignez une entreprise solide avec des chouettes valeurs comme l'entraide, la bienveillance. * Elle offre des possi
                  En tant que Document Controller, vous êtes solide sur le plan administratif, vous travaillez avec précision et vous aimez la structure. * Vous êtes titulaire d'un bachelier, de préférence en gestion de documents ou d'une expérience équivalente. * Profile Group * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Un rôle clé pour optimiser la digitalisation SharePoint pour une société en Immobilier solide. Pourquoi nous rejoindre ? * Une société leader dans le domaine de l'immobilier. * Elle compte 250 collaborateurs sur Bruxelles mais est active aussi sur le Luxembourg et la France. * Certifiée Top Employer belge depuis 2022, il y règne une ambiance casual où vous n'êtes pas un numéro. * Vous rejoignez une entreprise solide avec des chouettes valeurs comme l'entraide, la bienveillance. * Elle offre des possi
                  plus
                  As our Financial Controller, you will act as a strategic to management while leading all financial controlling, reporting, and accounting activities for Belgium. You will ensure the accuracy, integrity, and compliance of our financial operations, while continuously improve processes and support the company's sustainable growth. You will lead a team of three and work closely with the Group Financial Performance Director, operational teams, and external stakeholders. * Prepare timely monthly, quarterly, and annual financial reports, forecasts, and variance analyses. * Drive continuous improvement and automation in financial processes. * Minimum 5 years of financial controlling or audit experience is a strong plus. * On-the-job training and access to int
                  As our Financial Controller, you will act as a strategic to management while leading all financial controlling, reporting, and accounting activities for Belgium. You will ensure the accuracy, integrity, and compliance of our financial operations, while continuously improve processes and support the company's sustainable growth. You will lead a team of three and work closely with the Group Financial Performance Director, operational teams, and external stakeholders. * Prepare timely monthly, quarterly, and annual financial reports, forecasts, and variance analyses. * Drive continuous improvement and automation in financial processes. * Minimum 5 years of financial controlling or audit experience is a strong plus. * On-the-job training and access to int
                  plus
                  As a Payroll Officer, you are the main contact person for white-collar and blue-collar employees regarding benefits, collective labor agreements, and various payroll matters. We are currently looking for a Payroll Officer to join one of our in the aircraft sector, based in Zaventem. Your function – Payroll Officer Profile – Payroll Officer Offer – Payroll Officer Thanks to this institution, you'll swiftly enhance your payroll skills. Ensure the monthly Payroll processes. Ensure full compliance with Payroll activities in alignment with their HR policy. Bachelor's degree in Payroll and personnel administration or in a similar field. At least 2 years of experience in Payroll or Personnel
                  As a Payroll Officer, you are the main contact person for white-collar and blue-collar employees regarding benefits, collective labor agreements, and various payroll matters. We are currently looking for a Payroll Officer to join one of our in the aircraft sector, based in Zaventem. Your function – Payroll Officer Profile – Payroll Officer Offer – Payroll Officer Thanks to this institution, you'll swiftly enhance your payroll skills. Ensure the monthly Payroll processes. Ensure full compliance with Payroll activities in alignment with their HR policy. Bachelor's degree in Payroll and personnel administration or in a similar field. At least 2 years of experience in Payroll or Personnel
                  plus
                  Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Vous intégrerez une structure en croissance, à l'environnement stimulant, où esprit d'équipe et rigueur opérationnelle vont de pair. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Diplômé(e) en comptabilité (bachelier minimum) * 1 - 2 ans d'expérience en comptabilité générale ou analytique * À l'aise dans u
                  Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Vous intégrerez une structure en croissance, à l'environnement stimulant, où esprit d'équipe et rigueur opérationnelle vont de pair. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Diplômé(e) en comptabilité (bachelier minimum) * 1 - 2 ans d'expérience en comptabilité générale ou analytique * À l'aise dans u
                  plus
                  Carrefour Belgium * Zaventem * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez Carrefour Belgium et rencontrez plus de 9.500 employé e s motivé e s ! Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Vos responsabilités - Mission - Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * l'utilisation optimale des ressources dans l'acquisition de nouveaux points de vente ou le maintien du parc existant * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la ren
                  Carrefour Belgium * Zaventem * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez Carrefour Belgium et rencontrez plus de 9.500 employé e s motivé e s ! Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Vos responsabilités - Mission - Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * l'utilisation optimale des ressources dans l'acquisition de nouveaux points de vente ou le maintien du parc existant * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la ren
                  plus
                  Afin d'accompagner le développement de notre département Finance, nous recherchons actuellement un Business Controller. En tant que Business Controller, vous garantirez la transparence financière, la précision et la conformité pour plusieurs filiales africaines. * Expérience avérée en tant que Financial/Business Controller * Un rôle stratégique avec une vision complète du P&L et un fort impact sur le business * SMT Africa * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - SMT Africa, distributeur officiel du groupe Volvo (Volvo Construction Equipment, Volvo Trucks, Volvo Bus et Volvo Penta) ainsi que d'autres marques renommées, est présent dans 17 pays d'Afrique du Nord, Centrale et de l'Ouest, avec plus de 1 200 collaborateurs qualifiés. En dév
                  Afin d'accompagner le développement de notre département Finance, nous recherchons actuellement un Business Controller. En tant que Business Controller, vous garantirez la transparence financière, la précision et la conformité pour plusieurs filiales africaines. * Expérience avérée en tant que Financial/Business Controller * Un rôle stratégique avec une vision complète du P&L et un fort impact sur le business * SMT Africa * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - SMT Africa, distributeur officiel du groupe Volvo (Volvo Construction Equipment, Volvo Trucks, Volvo Bus et Volvo Penta) ainsi que d'autres marques renommées, est présent dans 17 pays d'Afrique du Nord, Centrale et de l'Ouest, avec plus de 1 200 collaborateurs qualifiés. En dév
                  plus
                  Plus de 4 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique Fiduciaire basée à Anderlecht, cette structure compte une vingtaine de collaborateurs et combine croissance, esprit d'équipe et formation continue. L'encodage est réalisé en partie à l'étranger, ce qui permet aux comptables de se concentrer sur la valeur ajoutée. Les dossiers sont majoritairement francophones et bruxellois, avec quelques clients en Wallonie et en Flandre. Une fiduciaire où performance rime avec plaisir de travailler ensemble. * Clôtures complètes en autonomie * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique - De bonnes connaissances en anglais ou en néerlandais seront un avantage pour discuter avec certains clients * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.600€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * A
                  Plus de 4 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique Fiduciaire basée à Anderlecht, cette structure compte une vingtaine de collaborateurs et combine croissance, esprit d'équipe et formation continue. L'encodage est réalisé en partie à l'étranger, ce qui permet aux comptables de se concentrer sur la valeur ajoutée. Les dossiers sont majoritairement francophones et bruxellois, avec quelques clients en Wallonie et en Flandre. Une fiduciaire où performance rime avec plaisir de travailler ensemble. * Clôtures complètes en autonomie * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique - De bonnes connaissances en anglais ou en néerlandais seront un avantage pour discuter avec certains clients * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.600€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * A
                  plus
                  NOUVEAU
                  Ici, tu ne seras pas un simple exécutant : tu seras un acteur clé dans la gestion des dossiers et tu auras l'opportunité de bâtir une carrière solide, accompagné par des collaborateurs expérimentés. Responsabilités d'un comptable en fiduciaire Profil recherché d'un comptable en fiduciaire L'offre d'un comptable en fiduciaire Tu as déjà 3 ans d'expérience en fiduciaire et tu veux donner un vrai coup d'accélérateur à ta carrière ? * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire (hors stage et en Belgique) * Capacité à travailler en équipe et à encadrer * Contrat à durée indéterminée dans une fiduciaire formatrice * Austin Bright * Uccle, * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds
                  Ici, tu ne seras pas un simple exécutant : tu seras un acteur clé dans la gestion des dossiers et tu auras l'opportunité de bâtir une carrière solide, accompagné par des collaborateurs expérimentés. Responsabilités d'un comptable en fiduciaire Profil recherché d'un comptable en fiduciaire L'offre d'un comptable en fiduciaire Tu as déjà 3 ans d'expérience en fiduciaire et tu veux donner un vrai coup d'accélérateur à ta carrière ? * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire (hors stage et en Belgique) * Capacité à travailler en équipe et à encadrer * Contrat à durée indéterminée dans une fiduciaire formatrice * Austin Bright * Uccle, * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds
                  plus
                  Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Credit & Collection Manager. * Leroy & Partners * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axée sur la recherche de talent et de diversité. Cette combinaison nous assure la durabilité et le dynamisme de notre étude. Vos responsabilités • Coordination et organisation proactive des différentes activités de l'équipe en fonction des
                  Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Credit & Collection Manager. * Leroy & Partners * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axée sur la recherche de talent et de diversité. Cette combinaison nous assure la durabilité et le dynamisme de notre étude. Vos responsabilités • Coordination et organisation proactive des différentes activités de l'équipe en fonction des
                  plus
                  Nous recherchons activement un(e) Conseiller(ère) Showroom bilingue (FR/NL) pour rejoindre une enseigne haut de gamme spécialisée dans le mobilier de luxe et le design d'intérieur. * Accueillir chaleureusement des clients francophones et néerlandophones et les conseiller avec professionnalisme. * ARBALETT SRL * Zaventem * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Basé(e) à Zaventem, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accueil, l'accompagnement et la fidélisation d'une clientèle exigeante, composée notamment d'architectes, de décorateurs et de particuliers exclusifs. Vous intégrerez une organisation à taille humaine, alliant élégance et modernité, et plaçant l'écoute, l'innovation et la personnalisation au cœur de son approche. Vos responsabilités * Identifier les besoins des clie
                  Nous recherchons activement un(e) Conseiller(ère) Showroom bilingue (FR/NL) pour rejoindre une enseigne haut de gamme spécialisée dans le mobilier de luxe et le design d'intérieur. * Accueillir chaleureusement des clients francophones et néerlandophones et les conseiller avec professionnalisme. * ARBALETT SRL * Zaventem * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Basé(e) à Zaventem, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accueil, l'accompagnement et la fidélisation d'une clientèle exigeante, composée notamment d'architectes, de décorateurs et de particuliers exclusifs. Vous intégrerez une organisation à taille humaine, alliant élégance et modernité, et plaçant l'écoute, l'innovation et la personnalisation au cœur de son approche. Vos responsabilités * Identifier les besoins des clie
                  plus

                  AP/AR Accountant

                  Robert Half
                  Woluwe-Saint-Lambert
                  Télétravail possible
                  Robert Half is momenteel op zoek naar een AP/AR Accountant (M/V/X) voor een interim opdracht van 4 maanden. * Robert Half * Woluwe-Saint-Lambert * Tijdelijk werk, interim, projectbasis * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Het bedrijf, een Belgische groep actief in de constructiesector op internationaal niveau, is gelegen aan de oostkant van Brussel. * Verwerken van onkostennota's; * Inboeken van aankoop- en verkoopfacturen; * Opvolgen van betalingen en versturen van rappels; * Boeken van bankuitreksels; * Ondersteuning bij reconciliaties; * Periodieke rapporten opstellen over openstaande vordering. * Beschikken over een bachelor- of masterdiploma in boekhouding; * Uitstekende beheersing van het Nederlands en het Engels hebben, een goede kennis van het Frans is een troef; * Minstens 3 jaar ervaring he
                  Robert Half is momenteel op zoek naar een AP/AR Accountant (M/V/X) voor een interim opdracht van 4 maanden. * Robert Half * Woluwe-Saint-Lambert * Tijdelijk werk, interim, projectbasis * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Het bedrijf, een Belgische groep actief in de constructiesector op internationaal niveau, is gelegen aan de oostkant van Brussel. * Verwerken van onkostennota's; * Inboeken van aankoop- en verkoopfacturen; * Opvolgen van betalingen en versturen van rappels; * Boeken van bankuitreksels; * Ondersteuning bij reconciliaties; * Periodieke rapporten opstellen over openstaande vordering. * Beschikken over een bachelor- of masterdiploma in boekhouding; * Uitstekende beheersing van het Nederlands en het Engels hebben, een goede kennis van het Frans is een troef; * Minstens 3 jaar ervaring he
                  plus
                  L'un de nos clients recherche activement un Senior Reconciliation Officer sur Bruxelles. Dans ce contexte d'évolution rapide, nous recherchons un e Senior Reconciliation Officer pour rejoindre l'équipe en charge de la gestion et du contrôle des flux de cash et transactions associées. Contrôles & Reconciliations * Assurer la réconciliation du cash circulant dans le réseau de automatiques. * Participer au développement et à la mise en œuvre d'outils de reporting et de contrôle interne, aux côtés du CFO et du Reconciliation Manager. * Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Une entreprise belge en pleine croissance dans les services financiers, renforce son département Finance afin de soutenir l'
                  L'un de nos clients recherche activement un Senior Reconciliation Officer sur Bruxelles. Dans ce contexte d'évolution rapide, nous recherchons un e Senior Reconciliation Officer pour rejoindre l'équipe en charge de la gestion et du contrôle des flux de cash et transactions associées. Contrôles & Reconciliations * Assurer la réconciliation du cash circulant dans le réseau de automatiques. * Participer au développement et à la mise en œuvre d'outils de reporting et de contrôle interne, aux côtés du CFO et du Reconciliation Manager. * Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Une entreprise belge en pleine croissance dans les services financiers, renforce son département Finance afin de soutenir l'
                  plus

                  Jobs populaires

                  Quel est le salaire moyen pour Cadre à Schelle?

                  Salaire moyen par an
                  45.100 €

                  Le salaire moyen pour les emplois Cadre à Schelle est de 45.100 €. Les salaires de Cadre à Schelle vont de 38.000 € à 54.800 €.