Candidature facile
29
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Business
                          • Français
                          • Management
                          • Manager de développement commercial
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Adjoint/e de vente
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Account Executive
                          • Chargé/e de mission
                          • Contrôleur/se Business Unit
                          • Adjoint/e informatique
                          • Assistant/e support

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          131


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          IT
                          180






                          709 résultats pour Business Support Officer à Grimbergen dans un rayon de 30 km

                          Business Support Officer

                          Sodexo België
                          Brussels HQ
                          Télétravail possible
                          Sodexo België * Brussels HQ * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Tout commence au quotidien ! En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vos responsabilités - Vous êtes à la recherche d'une fonction dynamique et variée dans laquelle vous ferez réellement la différence au sein d'une organisation? En tant qu'agent administratif polyvalent, vous êtes le lien indispensable entre les collègues des sites et le siège. Vous répondez sans peine aux questions les plus diverses, vous veillez à ce que tout se passe bi
                          Sodexo België * Brussels HQ * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Tout commence au quotidien ! En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vos responsabilités - Vous êtes à la recherche d'une fonction dynamique et variée dans laquelle vous ferez réellement la différence au sein d'une organisation? En tant qu'agent administratif polyvalent, vous êtes le lien indispensable entre les collègues des sites et le siège. Vous répondez sans peine aux questions les plus diverses, vous veillez à ce que tout se passe bi
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 708 offres d’emploi similaires.

                          Je genoot een hogere opleiding mt interesse in Marketing, Communicatie, Projectmanagement, Bedrijfsadministratie, Business support... Als Project Management Officer ben je de rechterhand van de en ontzorg je de van (administratieve) taken.
                          Je genoot een hogere opleiding mt interesse in Marketing, Communicatie, Projectmanagement, Bedrijfsadministratie, Business support... Als Project Management Officer ben je de rechterhand van de en ontzorg je de van (administratieve) taken.
                          plus
                          The Permanent Improvement Programmes (PIP) acts as the internal management consulting team for the Eurofins network, with the mission of building Eurofins' processes to structurally achieve operational excellence and margin growth in all Eurofins businesses. The PIP team is based in our Brussels corporate office and reports to the Chief Operating Officer for Food and Environment Testing. The team implements transformative and strategic projects to improve the performance of Eurofins laboratories and supports operations across the Eurofins network. It is also one of the market leaders in certain testing and laboratory services for genomics, and in the support of clinical studies, as well as in biopharma contract development and manufacturing. to the quantitative analysis of the business and operations. The Project Manager – Operations Transformation and Key Group Proje
                          The Permanent Improvement Programmes (PIP) acts as the internal management consulting team for the Eurofins network, with the mission of building Eurofins' processes to structurally achieve operational excellence and margin growth in all Eurofins businesses. The PIP team is based in our Brussels corporate office and reports to the Chief Operating Officer for Food and Environment Testing. The team implements transformative and strategic projects to improve the performance of Eurofins laboratories and supports operations across the Eurofins network. It is also one of the market leaders in certain testing and laboratory services for genomics, and in the support of clinical studies, as well as in biopharma contract development and manufacturing. to the quantitative analysis of the business and operations. The Project Manager – Operations Transformation and Key Group Proje
                          plus
                          We are seeking a Control Systems Engineer to support the Sky-Hero team in Brussels, taking a key role in the selection and integration of advanced sensing technologies, as well as implementation of latest signal processing features on cutting edge UAV and UVG reconnaissance products. Drones are already a vital tool to ensure safer and better outcomes for both law enforcement officers and the communities they serve. * Contributing to translating sensing technology into features that support and expand the situational awareness of UxV operators - The job description may change or be supplemented at any time in accordance with business needs and conditions.
                          We are seeking a Control Systems Engineer to support the Sky-Hero team in Brussels, taking a key role in the selection and integration of advanced sensing technologies, as well as implementation of latest signal processing features on cutting edge UAV and UVG reconnaissance products. Drones are already a vital tool to ensure safer and better outcomes for both law enforcement officers and the communities they serve. * Contributing to translating sensing technology into features that support and expand the situational awareness of UxV operators - The job description may change or be supplemented at any time in accordance with business needs and conditions.
                          plus
                          NOUVEAU
                          We are seeking a Control Systems Engineer to support the Sky-Hero team in Brussels, taking a key role in the selection and integration of advanced sensing technologies, as well as implementation of latest signal processing features on cutting edge UAV and UVG reconnaissance products. Drones are already a vital tool to ensure safer and better outcomes for both law enforcement officers and the communities they serve. * Contributing to translating sensing technology into features that support and expand the situational awareness of UxV operators - The job description may change or be supplemented at any time in accordance with business needs and conditions.
                          We are seeking a Control Systems Engineer to support the Sky-Hero team in Brussels, taking a key role in the selection and integration of advanced sensing technologies, as well as implementation of latest signal processing features on cutting edge UAV and UVG reconnaissance products. Drones are already a vital tool to ensure safer and better outcomes for both law enforcement officers and the communities they serve. * Contributing to translating sensing technology into features that support and expand the situational awareness of UxV operators - The job description may change or be supplemented at any time in accordance with business needs and conditions.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Voor ons kantoor zoeken we een Allround Admin Support die instaat voor een vlotte werking van het dagelijkse reilen en zeilen. Als Allround Admin Support ben jij het eerste aanspreekpunt voor en externen. * Algemeen administratief en operationeel support. * Ervaring in administratie, office support is een plus.
                          Voor ons kantoor zoeken we een Allround Admin Support die instaat voor een vlotte werking van het dagelijkse reilen en zeilen. Als Allround Admin Support ben jij het eerste aanspreekpunt voor en externen. * Algemeen administratief en operationeel support. * Ervaring in administratie, office support is een plus.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Hydria * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - HYDRIA est une entreprise publique (+/ -70 pers.) chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. Temps plein - Job multisites - Mission - Vous êtes l'interlocuteur quotidien et le premier point de contact pour les collaborateurs ainsi que pour le management opérationnel. Vous soutenez au jour le jour la politique du personnel dans toutes ses dimensions et pour l'ensemble de nos sites (siège central à Bruxelles-Centre, station d'épuration de Forest et future station de Haren – à partir de 2027). En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse
                          Hydria * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - HYDRIA est une entreprise publique (+/ -70 pers.) chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. Temps plein - Job multisites - Mission - Vous êtes l'interlocuteur quotidien et le premier point de contact pour les collaborateurs ainsi que pour le management opérationnel. Vous soutenez au jour le jour la politique du personnel dans toutes ses dimensions et pour l'ensemble de nos sites (siège central à Bruxelles-Centre, station d'épuration de Forest et future station de Haren – à partir de 2027). En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse
                          plus
                          NOUVEAU
                          Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos Operations Support Coordinators pour nos centres de distribution de Zellik et de Ninove. * Veiller à l'application correcte de tous les processus opérationnels et de support existants (p. ex.
                          Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos Operations Support Coordinators pour nos centres de distribution de Zellik et de Ninove. * Veiller à l'application correcte de tous les processus opérationnels et de support existants (p. ex.
                          plus
                          Beobank * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Le département Sales PRO est spécifiquement dédié à nos clients entrepreneurs (indépendants, professions libérales et PME). En collaboration avec le client , notre PRO s'engage à assurer la (les) solution(s) la (les) plus adéquate(s) dans une approche gagnant-gagnant. Le Relationship manager travaille plus spécifiquement dans le segment des PME. Vos responsabilités - En tant que Relationship Manager, vous rapportez au Regional . Vous êtes responsable du développement du portefeuille de clients professionnels et entreprises dans votre région. Vous développez les relations existantes et établissez, en concertation avec le Regional , les agences et les agents indépendants, une liste annuelle de prospection. Vous représentez activement Beobank dans votre zone géographique et développez votre
                          Beobank * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Le département Sales PRO est spécifiquement dédié à nos clients entrepreneurs (indépendants, professions libérales et PME). En collaboration avec le client , notre PRO s'engage à assurer la (les) solution(s) la (les) plus adéquate(s) dans une approche gagnant-gagnant. Le Relationship manager travaille plus spécifiquement dans le segment des PME. Vos responsabilités - En tant que Relationship Manager, vous rapportez au Regional . Vous êtes responsable du développement du portefeuille de clients professionnels et entreprises dans votre région. Vous développez les relations existantes et établissez, en concertation avec le Regional , les agences et les agents indépendants, une liste annuelle de prospection. Vous représentez activement Beobank dans votre zone géographique et développez votre
                          plus
                          En tant que Business Analyst, vous êtes le pivot entre le business (institutions de la sécurité sociale et des soins de santé) et l'IT. • Vous analysez en profondeur les besoins du business (notamment au moyen de workshops). • Vous traduisez ces besoins en exigences business claires et (re)modélisez les processus, en formulant des propositions destinées à améliorer l'efficacité et l'efficience des processus business. • Les analystes fonctionnels interprètent vos exigences business et les traduisent en une conception fonctionnelle. Au cours de cette phase, vous veillez à ce que les solutions conçues restent conformes aux objectifs business initiaux. • Vous restez à l'affût des synergies parmi et entre les clients, et partagez régulièrement vos connaiss
                          En tant que Business Analyst, vous êtes le pivot entre le business (institutions de la sécurité sociale et des soins de santé) et l'IT. • Vous analysez en profondeur les besoins du business (notamment au moyen de workshops). • Vous traduisez ces besoins en exigences business claires et (re)modélisez les processus, en formulant des propositions destinées à améliorer l'efficacité et l'efficience des processus business. • Les analystes fonctionnels interprètent vos exigences business et les traduisent en une conception fonctionnelle. Au cours de cette phase, vous veillez à ce que les solutions conçues restent conformes aux objectifs business initiaux. • Vous restez à l'affût des synergies parmi et entre les clients, et partagez régulièrement vos connaiss
                          plus
                          Êtes-vous notre nouveau Business Development Manager ? * En tant que Business Development Manager PME, vous réalisez vos objectifs de vente en développant votre portefeuille de clients et un réseau de partenaires.
                          Êtes-vous notre nouveau Business Development Manager ? * En tant que Business Development Manager PME, vous réalisez vos objectifs de vente en développant votre portefeuille de clients et un réseau de partenaires.
                          plus
                          Afin de soutenir la croissance de notre département financier, nous recherchons actuellement un Business Analyst pour rejoindre notre équipe au siège social à Bruxelles. En tant que Business Analyst chez SMT, vous jouerez un rôle central dans l'amélioration continue de nos applications et processus commerciaux. * Vous avez déjà au moins 5 ans d'expérience professionnelle en tant que Business Analyst, consultant ou dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des services ;
                          Afin de soutenir la croissance de notre département financier, nous recherchons actuellement un Business Analyst pour rejoindre notre équipe au siège social à Bruxelles. En tant que Business Analyst chez SMT, vous jouerez un rôle central dans l'amélioration continue de nos applications et processus commerciaux. * Vous avez déjà au moins 5 ans d'expérience professionnelle en tant que Business Analyst, consultant ou dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des services ;
                          plus
                          Afin d'accompagner le développement de notre département Finance, nous recherchons actuellement un Business Controller. En tant que Business Controller, vous garantirez la transparence financière, la précision et la conformité pour plusieurs filiales africaines. * Expérience avérée en tant que Financial/Business Controller * Un rôle stratégique avec une vision complète du P&L et un fort impact sur le business
                          Afin d'accompagner le développement de notre département Finance, nous recherchons actuellement un Business Controller. En tant que Business Controller, vous garantirez la transparence financière, la précision et la conformité pour plusieurs filiales africaines. * Expérience avérée en tant que Financial/Business Controller * Un rôle stratégique avec une vision complète du P&L et un fort impact sur le business
                          plus
                          As a leading and historic player in mobility, Bosch is driving the technologies of tomorrow: E-mobility, autonomous vehicles, connected services and multiple aftermarket solutions to provide our customers with complete support. We solve problems, process daily business and create new international links in order to enhance our client and logistics relations in a continuing process. * Support meeting preparation and presentation development * Coordination with and with the Quality representatives from all Bosch Business Units delivering one of major automobile manufacturer
                          As a leading and historic player in mobility, Bosch is driving the technologies of tomorrow: E-mobility, autonomous vehicles, connected services and multiple aftermarket solutions to provide our customers with complete support. We solve problems, process daily business and create new international links in order to enhance our client and logistics relations in a continuing process. * Support meeting preparation and presentation development * Coordination with and with the Quality representatives from all Bosch Business Units delivering one of major automobile manufacturer
                          plus
                          WAGO BeLux * Zaventem * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Introduction - Ensemble avec notre société mère allemande, WAGO BeLux façonne la technologie de demain. Chez nous, vous trouverez un environnement dynamique qui non seulement inspire l'innovation, mais garantit également le service. En outre, nous contribuons à relever les défis d'aujourd'hui et de demain. Quelles sont vos responsabilités ? * Vous gérez, avec 2 collègues enthousiastes, les commandes entrantes dans le système SAP. * Vous coordonnez les processus logistiques afin d'assurer la livraison des commandes dans les délais impartis. * Vous préparez, en collaboration avec l'équipe de vente, les dossiers commerciaux. * Votre approche ponctuelle et experte crée une valeur ajoutée essentielle pour nos clients. Comment vous intégrez-vous dans l'équipe ?
                          WAGO BeLux * Zaventem * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Introduction - Ensemble avec notre société mère allemande, WAGO BeLux façonne la technologie de demain. Chez nous, vous trouverez un environnement dynamique qui non seulement inspire l'innovation, mais garantit également le service. En outre, nous contribuons à relever les défis d'aujourd'hui et de demain. Quelles sont vos responsabilités ? * Vous gérez, avec 2 collègues enthousiastes, les commandes entrantes dans le système SAP. * Vous coordonnez les processus logistiques afin d'assurer la livraison des commandes dans les délais impartis. * Vous préparez, en collaboration avec l'équipe de vente, les dossiers commerciaux. * Votre approche ponctuelle et experte crée une valeur ajoutée essentielle pour nos clients. Comment vous intégrez-vous dans l'équipe ?
                          plus
                          NOUVEAU
                          Pour la région de Bruxelles, nous recherchons un e Business Development Manager B2B. En tant que Business Development Manager B2B * Vous êtes un e véritable teamplayer, capable de comprendre les enjeux business tout en gardant une approche humaine.
                          Pour la région de Bruxelles, nous recherchons un e Business Development Manager B2B. En tant que Business Development Manager B2B * Vous êtes un e véritable teamplayer, capable de comprendre les enjeux business tout en gardant une approche humaine.
                          plus

                          Data Protection Officer

                          Colruyt NV (Colruyt Group)
                          EDINGENSESTEENWEG 1500 HALLE
                          Télétravail possible
                          Als Data Protection Officer (DPO) bij Colruyt Group ben jij samen met het team als het gaat om (data) privacy compliance en regulations. * Oplossingsgericht en pragmatisch: Je denkt actief mee met je business partners over opportuniteiten en probeert een duidelijk advies te formuleren vanuit complexe materie. * Variatie en impact: Je krijgt de kans om dicht bij de business en in de actie te staan en zo mee te werken aan de strategie voor gegevensbescherming.
                          Als Data Protection Officer (DPO) bij Colruyt Group ben jij samen met het team als het gaat om (data) privacy compliance en regulations. * Oplossingsgericht en pragmatisch: Je denkt actief mee met je business partners over opportuniteiten en probeert een duidelijk advies te formuleren vanuit complexe materie. * Variatie en impact: Je krijgt de kans om dicht bij de business en in de actie te staan en zo mee te werken aan de strategie voor gegevensbescherming.
                          plus
                          De organisatie zit in een professionalisatiefase, waarin de implementatie van Microsoft Business Central een centrale rol speelt. Om dit groeiverhaal te versterken, zoeken we een Financial & Business Controller die zijn/haar expertise wil inzetten om écht impact te maken. Jouw rol als Financial & Business Controller * Je neemt het voortouw in procesoptimalisatie binnen Business Central en denkt actief mee over verbeteringen in systemen en processen. * Je helpt de organisatie groeien via een sterke mix van financial control en business sense. Een ideale rol als je cijfers wil combineren met strategisch meedenken, efficiëntie en business impact. * Je hebt een natuurlijke interesse in systemen en processen; ervaring met Business Central of een ander ERP
                          De organisatie zit in een professionalisatiefase, waarin de implementatie van Microsoft Business Central een centrale rol speelt. Om dit groeiverhaal te versterken, zoeken we een Financial & Business Controller die zijn/haar expertise wil inzetten om écht impact te maken. Jouw rol als Financial & Business Controller * Je neemt het voortouw in procesoptimalisatie binnen Business Central en denkt actief mee over verbeteringen in systemen en processen. * Je helpt de organisatie groeien via een sterke mix van financial control en business sense. Een ideale rol als je cijfers wil combineren met strategisch meedenken, efficiëntie en business impact. * Je hebt een natuurlijke interesse in systemen en processen; ervaring met Business Central of een ander ERP
                          plus
                          NOUVEAU
                          Ben jij een gedreven IT Business Analyst die graag een strategische schakel vormt tussen business en IT? Als IT Business Analyst speel je een sleutelrol in het vertalen van complexe businessbehoeften naar slimme IT-oplossingen. Als IT Business Analyst combineer je de rol van analyst en project manager door de leiding te nemen over projecten van A tot Z. Je definieert zelfstandig de scope, bewaakt timing en budget, en neemt ownership over het volledige traject. Jij verbindt business en technologie * Je beschikt over een doorgedreven ervaring in business analyse en het begeleiden van IT-projecten binnen Microsoft-technologieën (.NET stack) of vergelijkbare cloudomgevingen.
                          Ben jij een gedreven IT Business Analyst die graag een strategische schakel vormt tussen business en IT? Als IT Business Analyst speel je een sleutelrol in het vertalen van complexe businessbehoeften naar slimme IT-oplossingen. Als IT Business Analyst combineer je de rol van analyst en project manager door de leiding te nemen over projecten van A tot Z. Je definieert zelfstandig de scope, bewaakt timing en budget, en neemt ownership over het volledige traject. Jij verbindt business en technologie * Je beschikt over een doorgedreven ervaring in business analyse en het begeleiden van IT-projecten binnen Microsoft-technologieën (.NET stack) of vergelijkbare cloudomgevingen.
                          plus
                          NOUVEAU
                          We are currently looking for a Payroll Officer to join one of our in the aircraft sector, based in Zaventem. Our business partner invests in their talents through training, enabling you to broaden your knowledge and skills, including adaptability, persuasion, and innovative thinking! As a Payroll Officer, you are the main contact person for white-collar and blue-collar employees regarding benefits, collective labor agreements, and various payroll matters. Your function – Payroll Officer Profile – Payroll Officer Offer – Payroll Officer
                          We are currently looking for a Payroll Officer to join one of our in the aircraft sector, based in Zaventem. Our business partner invests in their talents through training, enabling you to broaden your knowledge and skills, including adaptability, persuasion, and innovative thinking! As a Payroll Officer, you are the main contact person for white-collar and blue-collar employees regarding benefits, collective labor agreements, and various payroll matters. Your function – Payroll Officer Profile – Payroll Officer Offer – Payroll Officer
                          plus
                          Une holding d'investissement belge, spécialisée dans la reprise et l'accompagnement de PME familiales, recherche un Business Performance Manager pour rejoindre son équipe centrale et jouer un rôle transversal auprès de l'ensemble du portefeuille. Vous intervenez en support direct des et jouez un rôle transversal auprès des entreprises du portefeuille. Analyse & compréhension business • 5 à 10 ans d'expérience dans une fonction analytique à fort impact (consulting, audit, business analyst, PMO, revenue operations, optimisation opérationnelle, finance, transformation, etc.) • Compréhension rapide de différents business models • Solide jugement business et sens des priorités
                          Une holding d'investissement belge, spécialisée dans la reprise et l'accompagnement de PME familiales, recherche un Business Performance Manager pour rejoindre son équipe centrale et jouer un rôle transversal auprès de l'ensemble du portefeuille. Vous intervenez en support direct des et jouez un rôle transversal auprès des entreprises du portefeuille. Analyse & compréhension business • 5 à 10 ans d'expérience dans une fonction analytique à fort impact (consulting, audit, business analyst, PMO, revenue operations, optimisation opérationnelle, finance, transformation, etc.) • Compréhension rapide de différents business models • Solide jugement business et sens des priorités
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Business Support Officer à Grimbergen?

                          Salaire moyen par an
                          35.000 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Business Support Officer à Grimbergen est de 35.000 €. Les salaires de Business Support Officer à Grimbergen vont de 28.500 € à 43.300 €.