Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Business
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
          1 sélectionné
            Fonctions
            1 sélectionné
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Business
                          • Communication
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Analyse
                          • Contrôleur/se Business Unit
                          • Agent/e de contrôle financier
                          • Chef d'exploitation
                          • Gestionnaire des stratégies
                          • Business Continuity Manager
                          • Chargé/e de portefeuille
                          • Chargé/e de projet
                          • Contrôleur/se
                          • Administrateur/trice d'équipe

                          Afficher plus
                          Business
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          3


                          Temps de trajet

                          Compétences


                          Business
                          42






                          Fonctions

                          Management
                          42












                          37 résultats pour Business Project Manager à Huldenberg dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 37 offres d’emploi similaires.

                          Scrum Master/Gestionnaire de projets (H/F/X)

                          Actiris
                          Bruxelles
                          En tant que Scrum Master/gestionnaire de projets, vous initiez et coordonnez, dans un environnement Agile, des projets dans le cadre du développement de nos nouvelles plateformes core business et vous veillez à leur bonne réalisation dans les délais impartis.
                          En tant que Scrum Master/gestionnaire de projets, vous initiez et coordonnez, dans un environnement Agile, des projets dans le cadre du développement de nos nouvelles plateformes core business et vous veillez à leur bonne réalisation dans les délais impartis.
                          plus
                          Vous jouez, dans ce cadre, un rôle clé entre les différents acteurs impliqués (direction, PMO décentralisés, experts, project managers, sponsors, …). • Organiser une communauté de pratiques pour les project managers, les product owners et les PMO des services. En tant que PMO Manager, vous aidez l'organisation à réaliser ses objectifs stratégiques par la mise en place, la coordination et l'optimisation d'une gestion de projets, de produits et des programmes mature et uniforme. • Entretenir le lien avec les initiatives en matière d'Entreprise Architecture et de Business Process Management.
                          Vous jouez, dans ce cadre, un rôle clé entre les différents acteurs impliqués (direction, PMO décentralisés, experts, project managers, sponsors, …). • Organiser une communauté de pratiques pour les project managers, les product owners et les PMO des services. En tant que PMO Manager, vous aidez l'organisation à réaliser ses objectifs stratégiques par la mise en place, la coordination et l'optimisation d'une gestion de projets, de produits et des programmes mature et uniforme. • Entretenir le lien avec les initiatives en matière d'Entreprise Architecture et de Business Process Management.
                          plus
                          The Project Manager – Operations Transformation and Key Group Projects independently owns and manages projects to either develop new methods and processes, or implement them with the Business Leaders in the Eurofins network. Relevant experience includes business consulting, internal consulting, operational business improvement, process engineering, or operations management, etc. Formal project management experience and/or formal business controlling experience are a strong plus. The Permanent Improvement Programmes (PIP) acts as the internal management consulting team for the Eurofins network, with the mission of building Eurofins' processes to structurally achieve operational excellence and margin gr
                          The Project Manager – Operations Transformation and Key Group Projects independently owns and manages projects to either develop new methods and processes, or implement them with the Business Leaders in the Eurofins network. Relevant experience includes business consulting, internal consulting, operational business improvement, process engineering, or operations management, etc. Formal project management experience and/or formal business controlling experience are a strong plus. The Permanent Improvement Programmes (PIP) acts as the internal management consulting team for the Eurofins network, with the mission of building Eurofins' processes to structurally achieve operational excellence and margin gr
                          plus
                          NOUVEAU
                          Je begrijpt de business waarmee je werkt; probeert tot in de kernte begrijpen met welke data vragen en uitdagingen zij precies zitten; geeft aanbevelingen aanhet management en zorgt voor het feature design van de nieuwe ideeën en business requirements. Vervolgens neem je de lead in de realisatie van het project : vastleggen van prioriteiten en milesstones, voortgang evalueren en feedback verzorgen aan diverse steerings.
                          Je begrijpt de business waarmee je werkt; probeert tot in de kernte begrijpen met welke data vragen en uitdagingen zij precies zitten; geeft aanbevelingen aanhet management en zorgt voor het feature design van de nieuwe ideeën en business requirements. Vervolgens neem je de lead in de realisatie van het project : vastleggen van prioriteiten en milesstones, voortgang evalueren en feedback verzorgen aan diverse steerings.
                          plus
                          Om dit programma verder te versterken, zoeken wij een ervaren en gedreven Project Manager met een passie voor digitale transformatie en een sterk gevoel voor samenwerking met de business. Als Senior Project Manager ben jij verantwoordelijk voor de realisatie van strategische, businessgeoriënteerde applicaties binnen het eMigration-programma. Je bent een bruggenbouwer tussen IT en de business, en weet teams te aligneren rond duidelijke doelen, binnen een iteratieve en veranderlijke context. * Tijdig rapporteren over de voortgang en risico's van het project aan de stuurgroep en andere organen. * Werken in nauwe samenwerking met business om noden correct te vertalen naar oplossingen. * Je hebt aantoonbare ervaring met business process re-engineering. * Je vertoont sterke luistervaardigheid en het vermogen om behoeften van de business scherp te analyseren.
                          Om dit programma verder te versterken, zoeken wij een ervaren en gedreven Project Manager met een passie voor digitale transformatie en een sterk gevoel voor samenwerking met de business. Als Senior Project Manager ben jij verantwoordelijk voor de realisatie van strategische, businessgeoriënteerde applicaties binnen het eMigration-programma. Je bent een bruggenbouwer tussen IT en de business, en weet teams te aligneren rond duidelijke doelen, binnen een iteratieve en veranderlijke context. * Tijdig rapporteren over de voortgang en risico's van het project aan de stuurgroep en andere organen. * Werken in nauwe samenwerking met business om noden correct te vertalen naar oplossingen. * Je hebt aantoonbare ervaring met business process re-engineering. * Je vertoont sterke luistervaardigheid en het vermogen om behoeften van de business scherp te analyseren.
                          plus
                          You work actively with Operations Managers, Operational Team Leads, and Customer Services to align planning with business and customer needs. * You take on the role of project manager for both divisional and cross-divisional/team-wide projects aimed at optimizing planning, capacity management, and process design for Vinçotte or Kiwa. As Operations Manager Planning (M/F/X), you are responsible for efficiently managing and developing the activities within your department. In addition, you lead projects with strategic impact both within and beyond the scope of your department. Your responsibilities cover a broad range of domains, including strategy, performance management, people leadership, stakeholder collaboration, budget control, and project management. * You actively contribute to evaluating and adjusting cross-divisional planning processes and initiate improvement
                          You work actively with Operations Managers, Operational Team Leads, and Customer Services to align planning with business and customer needs. * You take on the role of project manager for both divisional and cross-divisional/team-wide projects aimed at optimizing planning, capacity management, and process design for Vinçotte or Kiwa. As Operations Manager Planning (M/F/X), you are responsible for efficiently managing and developing the activities within your department. In addition, you lead projects with strategic impact both within and beyond the scope of your department. Your responsibilities cover a broad range of domains, including strategy, performance management, people leadership, stakeholder collaboration, budget control, and project management. * You actively contribute to evaluating and adjusting cross-divisional planning processes and initiate improvement
                          plus
                          NOUVEAU
                          Some exciting projects the PIP - You will be assigned to multiple projects in the department's scope, and support our by independently running several activities, with a clear and defined scope. This enabled detailed portfolio profitability analysis, leading to targeted pricing adjustments and the identification of improvement project. Work on longer-term initiatives such as the global roll-out of new Key Performance Indicators (KPIs) – By working closely with to restructure cost and revenue accounting, they helped identify cost-saving opportunities using internal benchmarks and standardised project work breakdown structures. Education: Master's degree in science, Engineering or Business in a top university/business school with an excellent academic track record.
                          Some exciting projects the PIP - You will be assigned to multiple projects in the department's scope, and support our by independently running several activities, with a clear and defined scope. This enabled detailed portfolio profitability analysis, leading to targeted pricing adjustments and the identification of improvement project. Work on longer-term initiatives such as the global roll-out of new Key Performance Indicators (KPIs) – By working closely with to restructure cost and revenue accounting, they helped identify cost-saving opportunities using internal benchmarks and standardised project work breakdown structures. Education: Master's degree in science, Engineering or Business in a top university/business school with an excellent academic track record.
                          plus
                          The senior Business Development & Partnership Manager is a key driver within the sales team. This person will be responsible for strengthening AXA Partners Benelux growth ambitions in the Netherlands by generating new business in assistance services & specialized insurances. Main focus are business partners active in the Travel & insurance sector in the Netherlands. Our Business Partners will perceive you as a consultant who gives them advice to make the right decisions. In addition, you collaborate with various other teams in the organization (Underwriting, Finance, Legal, Project management teams ...). * Drive business development through external visibility and lobbying, active prospecting of potential partners, new products (up-selling, cross-sell
                          The senior Business Development & Partnership Manager is a key driver within the sales team. This person will be responsible for strengthening AXA Partners Benelux growth ambitions in the Netherlands by generating new business in assistance services & specialized insurances. Main focus are business partners active in the Travel & insurance sector in the Netherlands. Our Business Partners will perceive you as a consultant who gives them advice to make the right decisions. In addition, you collaborate with various other teams in the organization (Underwriting, Finance, Legal, Project management teams ...). * Drive business development through external visibility and lobbying, active prospecting of potential partners, new products (up-selling, cross-sell
                          plus
                          Als Project Management Officer ben je de rechterhand van de projectmanager en ontzorg je de zaakvoerder van (administratieve) taken. * Projectondersteuning: je assisteert bij project gerelateerde en dagdagelijkse taken. Je bent in dit proces een teamplayer, contactvaardig, klant- en servicegericht, economisch/commercieel ingesteld en je hebt een praktische kijk op ieder project * Je genoot een hogere opleiding mt interesse in Marketing, Communicatie, Projectmanagement, Bedrijfsadministratie, Business support...
                          Als Project Management Officer ben je de rechterhand van de projectmanager en ontzorg je de zaakvoerder van (administratieve) taken. * Projectondersteuning: je assisteert bij project gerelateerde en dagdagelijkse taken. Je bent in dit proces een teamplayer, contactvaardig, klant- en servicegericht, economisch/commercieel ingesteld en je hebt een praktische kijk op ieder project * Je genoot een hogere opleiding mt interesse in Marketing, Communicatie, Projectmanagement, Bedrijfsadministratie, Business support...
                          plus
                          En tant qu'Expert Project & Management Tools, vous soutenez le management dans l'implémentation et la gestion d'outils de gestion pour le suivi des processus, des programmes et des projets, conformément aux lignes stratégiques définies par l'organisation. • En tant que gestionnaire de portefeuille de projets, préparer, organiser et suivre les réunions du Business Steering Group du service et de l'institution et élaborer les reportings adéquats. • Assurer la coordination et le suivi du Business Process Management au niveau du service.
                          En tant qu'Expert Project & Management Tools, vous soutenez le management dans l'implémentation et la gestion d'outils de gestion pour le suivi des processus, des programmes et des projets, conformément aux lignes stratégiques définies par l'organisation. • En tant que gestionnaire de portefeuille de projets, préparer, organiser et suivre les réunions du Business Steering Group du service et de l'institution et élaborer les reportings adéquats. • Assurer la coordination et le suivi du Business Process Management au niveau du service.
                          plus
                          En tant que Business Continuity Manager Health, vous contribuez - avec divers spécialistes - à la gestion des incidents afin d'assurer la continuité et la fluidité des échanges de messages électroniques dans le secteur des soins de santé. Cette fonction offre une opportunité unique de combiner vos compétences en analyses technique, fonctionnelle et business ; ainsi qu'en gestion de services IT dans un secteur en constante évolution. - Pouvoir traduire l'étendue d'un incident technique en un impact business sur la plateforme eHealth, avec les partenaires et fournisseurs logiciels, et dans la mesure du possible, traduire cet impact en valeurs chiffrées telles que le temps moyen de rétablissement du service. - Définir des schémas de monitoring et d'événements sur des flux techniques afin d'en traduire l'
                          En tant que Business Continuity Manager Health, vous contribuez - avec divers spécialistes - à la gestion des incidents afin d'assurer la continuité et la fluidité des échanges de messages électroniques dans le secteur des soins de santé. Cette fonction offre une opportunité unique de combiner vos compétences en analyses technique, fonctionnelle et business ; ainsi qu'en gestion de services IT dans un secteur en constante évolution. - Pouvoir traduire l'étendue d'un incident technique en un impact business sur la plateforme eHealth, avec les partenaires et fournisseurs logiciels, et dans la mesure du possible, traduire cet impact en valeurs chiffrées telles que le temps moyen de rétablissement du service. - Définir des schémas de monitoring et d'événements sur des flux techniques afin d'en traduire l'
                          plus
                          En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management.
                          En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management.
                          plus
                          Afin d'accompagner le développement de notre département Finance, nous recherchons actuellement un Business Controller. En tant que Business Controller, vous garantirez la transparence financière, la précision et la conformité pour plusieurs filiales africaines. * Expérience avérée en tant que Financial/Business Controller * Un rôle stratégique avec une vision complète du P&L et un fort impact sur le business
                          Afin d'accompagner le développement de notre département Finance, nous recherchons actuellement un Business Controller. En tant que Business Controller, vous garantirez la transparence financière, la précision et la conformité pour plusieurs filiales africaines. * Expérience avérée en tant que Financial/Business Controller * Un rôle stratégique avec une vision complète du P&L et un fort impact sur le business
                          plus
                          NOUVEAU
                          Als Senior Business Controller ben je verantwoordelijk voor de financiële werking van de organisatie (ondersteunen management en raad van bestuur). * Ervaring met aansturing en coaching van klein team (hulpboekhoudster, office manager) is plus
                          Als Senior Business Controller ben je verantwoordelijk voor de financiële werking van de organisatie (ondersteunen management en raad van bestuur). * Ervaring met aansturing en coaching van klein team (hulpboekhoudster, office manager) is plus
                          plus
                          Onze klant is een snelgroeiende speler in financiële diensten & infrastructuur en zoekt een Business Controller die impact wil maken in een scale-up. Business Controller | Jouw Rol * Je levert vooruitkijkende financiële analyses (forecasting, scenario's, business cases) ter ondersteuning van strategische investerings- en operationele beslissingen Business Controller | Jouw Profiel - 5 jaar in controlling, FP&A of business analyse Business Controller | Het Aanbod
                          Onze klant is een snelgroeiende speler in financiële diensten & infrastructuur en zoekt een Business Controller die impact wil maken in een scale-up. Business Controller | Jouw Rol * Je levert vooruitkijkende financiële analyses (forecasting, scenario's, business cases) ter ondersteuning van strategische investerings- en operationele beslissingen Business Controller | Jouw Profiel - 5 jaar in controlling, FP&A of business analyse Business Controller | Het Aanbod
                          plus
                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Business Controller sur Bruxelles. Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. * Un rôle visible, directement connecté à la Finance Manager et au CFO. En tant que Business Controller, vous soutenez le département dans l'analyse, la planification et le pilotage des performances. * Élaborer des projections , scénarios, analyses de rentabilité et business cases pour soutenir les décisions stratégiques. * Minimum 2 à 5 ans d'expérience en controlling, FP&A, audit ou business analysis.
                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Business Controller sur Bruxelles. Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. * Un rôle visible, directement connecté à la Finance Manager et au CFO. En tant que Business Controller, vous soutenez le département dans l'analyse, la planification et le pilotage des performances. * Élaborer des projections , scénarios, analyses de rentabilité et business cases pour soutenir les décisions stratégiques. * Minimum 2 à 5 ans d'expérience en controlling, FP&A, audit ou business analysis.
                          plus
                          Nous sommes à la recherche d'un Business Controller pour l'un de nos clients actifs dans le secteur de l'ingénierie et basé aux abords de Bruxelles. Suite à l'évolution en interne d'un de leurs collaborateurs, notre client est aujourd'hui à la recherche d'un Business Controller pour prendre en charge l'une de leurs activités en particulier. * Réalisation d'analyses ad hoc en fonction des demandes du business et du management * Endossez le rôle de conseiller et ayez un impact direct sur le business et les décisions importantes.
                          Nous sommes à la recherche d'un Business Controller pour l'un de nos clients actifs dans le secteur de l'ingénierie et basé aux abords de Bruxelles. Suite à l'évolution en interne d'un de leurs collaborateurs, notre client est aujourd'hui à la recherche d'un Business Controller pour prendre en charge l'une de leurs activités en particulier. * Réalisation d'analyses ad hoc en fonction des demandes du business et du management * Endossez le rôle de conseiller et ayez un impact direct sur le business et les décisions importantes.
                          plus
                          Dan ben jij misschien de Financial & Business Controller die wij zoeken voor een ondernemende werkgever. Binnen het finance team kijken ze uit naar een Financial & Business Controller om hun groei waar te maken. Wat doe je als Financial & Business Controller? Als Financial & Business Controller vorm jij de partner van de business en leg je de brug naar finance. Met gerichte analyses en rapporten van financiële gegevens en business informatie, adviseer je de service , het management en directie. Daarnaast focus je ook op het verbeteren en optimaliseren van bedrijfsprocessen waardoor een continue business support mogelijk is.
                          Dan ben jij misschien de Financial & Business Controller die wij zoeken voor een ondernemende werkgever. Binnen het finance team kijken ze uit naar een Financial & Business Controller om hun groei waar te maken. Wat doe je als Financial & Business Controller? Als Financial & Business Controller vorm jij de partner van de business en leg je de brug naar finance. Met gerichte analyses en rapporten van financiële gegevens en business informatie, adviseer je de service , het management en directie. Daarnaast focus je ook op het verbeteren en optimaliseren van bedrijfsprocessen waardoor een continue business support mogelijk is.
                          plus
                          We are currently looking for a Business Controller for one of our clients in the financial services sector, located in Brussels. The pace is fast and requires adaptability, but the environment is highly dynamic, project-driven and offers the opportunity to contribute to the development of a significant national initiative. As a Business Controller, you will partner closely with the , forming a high-impact duo driving key financial decisions and shaping the company's strategic growth. * Provide financial analyses, forecasts and business cases to support strategic decisions * At least 3 years of experience in Audit or Business/Financial Controlling * You are analytical and strategic, turning complex financial data into clear insights that support business decisions * Ex
                          We are currently looking for a Business Controller for one of our clients in the financial services sector, located in Brussels. The pace is fast and requires adaptability, but the environment is highly dynamic, project-driven and offers the opportunity to contribute to the development of a significant national initiative. As a Business Controller, you will partner closely with the , forming a high-impact duo driving key financial decisions and shaping the company's strategic growth. * Provide financial analyses, forecasts and business cases to support strategic decisions * At least 3 years of experience in Audit or Business/Financial Controlling * You are analytical and strategic, turning complex financial data into clear insights that support business decisions * Ex
                          plus
                          The Finance organization features a team of 25 people who are responsible for several key activities within Vinçotte, amongst which planning, budgeting & forecasting; business intelligence & performance management; controlling & business reporting; working capital management; accounting, consolidation & statutory reporting, financial controlling, tax management. The team is a key generator of business insights to help decision making for multiple including: Board of Directors, Executive Committee, Division Leadership, Operations Management, … Vinçotte is currently looking for an experienced Financial & Business Controller, with a focus on compensation & benefits, to join our Controlling team of the Finance department, reporting to the and Business Partnering. * Manage
                          The Finance organization features a team of 25 people who are responsible for several key activities within Vinçotte, amongst which planning, budgeting & forecasting; business intelligence & performance management; controlling & business reporting; working capital management; accounting, consolidation & statutory reporting, financial controlling, tax management. The team is a key generator of business insights to help decision making for multiple including: Board of Directors, Executive Committee, Division Leadership, Operations Management, … Vinçotte is currently looking for an experienced Financial & Business Controller, with a focus on compensation & benefits, to join our Controlling team of the Finance department, reporting to the and Business Partnering. * Manage
                          plus

                          BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER, PHARMA, BIOANALYSIS DIVISION

                          SGS Group Belgium
                          Wavre
                          Candidature facile
                          As Business Development Manager you will be responsible for identifying and exploring strategic business development opportunities within the Bioanalysis division to maximize organization growth. * Actively prospecting new customers and new business opportunities worldwide and develop new opportunities with existing clients on Preclinical (GLP) and Clinical (GCLP) Bioanalytical projects. with your extensive knowledge of current market evolutions and conditions you will be responsible for the growth of our Bioanalysis Business with both new and existing customers, with an emphasis on customer satisfaction and repeat business; * Lead important new/strategic projects * Negotiate and close business deals; * Build strong r
                          As Business Development Manager you will be responsible for identifying and exploring strategic business development opportunities within the Bioanalysis division to maximize organization growth. * Actively prospecting new customers and new business opportunities worldwide and develop new opportunities with existing clients on Preclinical (GLP) and Clinical (GCLP) Bioanalytical projects. with your extensive knowledge of current market evolutions and conditions you will be responsible for the growth of our Bioanalysis Business with both new and existing customers, with an emphasis on customer satisfaction and repeat business; * Lead important new/strategic projects * Negotiate and close business deals; * Build strong r
                          plus
                          En tant que team coordinator, vous êtes avant tout un people manager. Vous faites le lien entre le business et l'IT. Vous rassemblez et analysez les besoins émanant du business et vous les traduisez en solutions concrètes pour le développement ou l'amélioration d'applications. De plus, vous savez diriger des projets ou y participez afin de contribuer à l'atteinte des objectifs fixés en accord avec le business.
                          En tant que team coordinator, vous êtes avant tout un people manager. Vous faites le lien entre le business et l'IT. Vous rassemblez et analysez les besoins émanant du business et vous les traduisez en solutions concrètes pour le développement ou l'amélioration d'applications. De plus, vous savez diriger des projets ou y participez afin de contribuer à l'atteinte des objectifs fixés en accord avec le business.
                          plus
                          Curious about how projects take shape within a global network? Join us as a Project Management Intern in HR and communications and play a key role in strengthening our employer brand among students and graduates. Who we're looking for: A proactive and organised student currently enrolled in a master's programme in business, marketing, or a related field. From day one, you'll take on meaningful responsibilities and contribute to projects with real strategic impact.
                          Curious about how projects take shape within a global network? Join us as a Project Management Intern in HR and communications and play a key role in strengthening our employer brand among students and graduates. Who we're looking for: A proactive and organised student currently enrolled in a master's programme in business, marketing, or a related field. From day one, you'll take on meaningful responsibilities and contribute to projects with real strategic impact.
                          plus

                          Stage en contrôle de gestion

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          SCHAERBEEK
                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes * SCHAERBEEK * Stage * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,7 millions d'affiliés. Vous aussi, vous voulez exercer une fonction qui a du sens et qui fait bouger la société ? Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. C'est ce qui nous donne de l'énergie et nous motive chaque jour. À la MC, vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant. Où vous pourrez compter sur vos collègues et échanger vos idées. Où vous pourrez apprendre et évoluer. À la MC, chaque jour compte. Pour les gens, pour la société et pour vous. Les défis à relever - Le département Finance est chargé du traitement comptable, du reporting et de divers services financiers pour les différentes entités du Groupe MC-CM.
                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes * SCHAERBEEK * Stage * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,7 millions d'affiliés. Vous aussi, vous voulez exercer une fonction qui a du sens et qui fait bouger la société ? Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. C'est ce qui nous donne de l'énergie et nous motive chaque jour. À la MC, vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant. Où vous pourrez compter sur vos collègues et échanger vos idées. Où vous pourrez apprendre et évoluer. À la MC, chaque jour compte. Pour les gens, pour la société et pour vous. Les défis à relever - Le département Finance est chargé du traitement comptable, du reporting et de divers services financiers pour les différentes entités du Groupe MC-CM.
                          plus
                          As General Manager, you will play a key role in developing the Club's business in line with our company mission. * Strong involvement in & development of membership sales through active coaching of Sales Manager & sales team * Manage club operations to ensure effective service delivery and member satisfaction * Support Heads of Department in becoming strong, effective managers and inspiring role models for their teams * Demonstrated experience in business development with a proven record of commercial success and delivering strong ROI * Experience in managing and developing managers The position of General Manager is a full-time role based in Brussels
                          As General Manager, you will play a key role in developing the Club's business in line with our company mission. * Strong involvement in & development of membership sales through active coaching of Sales Manager & sales team * Manage club operations to ensure effective service delivery and member satisfaction * Support Heads of Department in becoming strong, effective managers and inspiring role models for their teams * Demonstrated experience in business development with a proven record of commercial success and delivering strong ROI * Experience in managing and developing managers The position of General Manager is a full-time role based in Brussels
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Business Project Manager à Huldenberg?

                          Salaire moyen par an
                          54.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Business Project Manager à Huldenberg est de 54.300 €. Les salaires de Business Project Manager à Huldenberg vont de 46.400 € à 64.800 €.