Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Nouveaux jobs dernières 24h
Le triPertinence
Date
1 sélectionné
    Options télétravail
    1 sélectionné
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Business
                          • Français
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Analyse
                          • Business Continuity Manager
                          • Adjoint/e de cabinet juridique
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Administrateur/trice des comptes clés
                          • Agile Coach
                          • Analyste business
                          • Analyste fonctionnel Senior
                          • Assistant/e Marketing online
                          • Chargé/e de direction

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          26

                          7 derniers jours
                          93

                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          IT
                          9






                          24 résultats pour Business Acumen à Leeuw Saint Pierre dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 24 offres d’emploi similaires.

                          Business Analyst Health Sector

                          Smals
                          Brussel
                          Télétravail possible
                          En tant que Business Analyst Health Sector, vous êtes chargé de supporter des projets visant à la digitalisation et à l'optimisation de processus métiers liés à l'assurance soins de santé. En tant qu'acteur du changement, vous facilitez la collaboration entre de multiples au sein de projets business et IT. Vous soutenez le business dans la gestion du changement lié à l'optimisation ou la digitalisation des processus. Vous disposez d'une bonne expérience en modélisation de processus (BPMN) et avez acquis une large expérience dans la gestion de workshops, dans la formalisation de besoins business et dans la gestion de projets business et IT complexes.
                          En tant que Business Analyst Health Sector, vous êtes chargé de supporter des projets visant à la digitalisation et à l'optimisation de processus métiers liés à l'assurance soins de santé. En tant qu'acteur du changement, vous facilitez la collaboration entre de multiples au sein de projets business et IT. Vous soutenez le business dans la gestion du changement lié à l'optimisation ou la digitalisation des processus. Vous disposez d'une bonne expérience en modélisation de processus (BPMN) et avez acquis une large expérience dans la gestion de workshops, dans la formalisation de besoins business et dans la gestion de projets business et IT complexes.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management.
                          En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Business Continuity Manager Health, vous contribuez - avec divers spécialistes - à la gestion des incidents afin d'assurer la continuité et la fluidité des échanges de messages électroniques dans le secteur des soins de santé. Cette fonction offre une opportunité unique de combiner vos compétences en analyses technique, fonctionnelle et business ; ainsi qu'en gestion de services IT dans un secteur en constante évolution. - Pouvoir traduire l'étendue d'un incident technique en un impact business sur la plateforme eHealth, avec les partenaires et fournisseurs logiciels, et dans la mesure du possible, traduire cet impact en valeurs chiffrées telles que le temps moyen de rétablissement du service. - Définir des schémas de monitoring et d'événements sur des flux techniques afin d'en traduire l'utilisation
                          En tant que Business Continuity Manager Health, vous contribuez - avec divers spécialistes - à la gestion des incidents afin d'assurer la continuité et la fluidité des échanges de messages électroniques dans le secteur des soins de santé. Cette fonction offre une opportunité unique de combiner vos compétences en analyses technique, fonctionnelle et business ; ainsi qu'en gestion de services IT dans un secteur en constante évolution. - Pouvoir traduire l'étendue d'un incident technique en un impact business sur la plateforme eHealth, avec les partenaires et fournisseurs logiciels, et dans la mesure du possible, traduire cet impact en valeurs chiffrées telles que le temps moyen de rétablissement du service. - Définir des schémas de monitoring et d'événements sur des flux techniques afin d'en traduire l'utilisation
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Senior Functional Analyst, vous jouez un rôle clé d'intermédiaire entre le business et les équipes techniques. Vous veillez à une transmission fluide des connaissances entre toutes les parties prenantes (utilisateurs, business, ICT). Votre proactivité, votre aisance relationnelle et votre capacité à poser les bonnes questions vous permettent de comprendre les besoins du business et d'y répondre de manière pertinente.
                          En tant que Senior Functional Analyst, vous jouez un rôle clé d'intermédiaire entre le business et les équipes techniques. Vous veillez à une transmission fluide des connaissances entre toutes les parties prenantes (utilisateurs, business, ICT). Votre proactivité, votre aisance relationnelle et votre capacité à poser les bonnes questions vous permettent de comprendre les besoins du business et d'y répondre de manière pertinente.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Functional Analyst, vous analysez les questions fonctionnelles et business dans le cadre de la législation et des demandes de changement. Vous aidez à déterminer le scope des projets de développement de taille moyenne à complexe et jouez le rôle d'interface entre les stakeholders business et les équipes de développement. Vous élaborez en détail des analyses de processus ainsi que des processus business et les modélisez en fonctionnalités.
                          En tant que Functional Analyst, vous analysez les questions fonctionnelles et business dans le cadre de la législation et des demandes de changement. Vous aidez à déterminer le scope des projets de développement de taille moyenne à complexe et jouez le rôle d'interface entre les stakeholders business et les équipes de développement. Vous élaborez en détail des analyses de processus ainsi que des processus business et les modélisez en fonctionnalités.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous faites le lien entre le business et l'IT. Vous rassemblez et analysez les besoins émanant du business et vous les traduisez en solutions concrètes pour le développement ou l'amélioration d'applications. De plus, vous savez diriger des projets ou y participez afin de contribuer à l'atteinte des objectifs fixés en accord avec le business.
                          Vous faites le lien entre le business et l'IT. Vous rassemblez et analysez les besoins émanant du business et vous les traduisez en solutions concrètes pour le développement ou l'amélioration d'applications. De plus, vous savez diriger des projets ou y participez afin de contribuer à l'atteinte des objectifs fixés en accord avec le business.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous êtes responsable de l'organisation et du suivi des activités de test afin de fournir des logiciels de haute qualité qui répondent aux exigences et aux attentes du business. Vous travaillez au sein d'une équipe de développement agile et coordonnez les plans de test avec les testeurs, les développeurs, les analystes et le business. En tant que Test Coordinator, vous vous concertez régulièrement avec les parties prenantes extérieures à l'équipe agile en ce qui concerne les activités de test de bout en bout et les tests d'acceptation par le business.
                          Vous êtes responsable de l'organisation et du suivi des activités de test afin de fournir des logiciels de haute qualité qui répondent aux exigences et aux attentes du business. Vous travaillez au sein d'une équipe de développement agile et coordonnez les plans de test avec les testeurs, les développeurs, les analystes et le business. En tant que Test Coordinator, vous vous concertez régulièrement avec les parties prenantes extérieures à l'équipe agile en ce qui concerne les activités de test de bout en bout et les tests d'acceptation par le business.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Chaque équipe est composée d'un scrum master, de business analysts/analystes fonctionnels, de développeurs, de testeurs, d'un product owner et d'un IT operations engineer. Vous gérez diverses applications business, veillez à leur bon fonctionnement et jouez le rôle de SPOC. Vos serez en relation avec le helpdesk ou l'expert technique pour les problèmes structurels, avec l'IT et le business qui représentent les utilisateurs, ainsi qu'avec des externes. - suivre les problèmes en production signalés par le business ; En tant que membre de l'équipe, vous collaborez également au développement de ces applications business, toujours en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe.
                          Chaque équipe est composée d'un scrum master, de business analysts/analystes fonctionnels, de développeurs, de testeurs, d'un product owner et d'un IT operations engineer. Vous gérez diverses applications business, veillez à leur bon fonctionnement et jouez le rôle de SPOC. Vos serez en relation avec le helpdesk ou l'expert technique pour les problèmes structurels, avec l'IT et le business qui représentent les utilisateurs, ainsi qu'avec des externes. - suivre les problèmes en production signalés par le business ; En tant que membre de l'équipe, vous collaborez également au développement de ces applications business, toujours en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous définissez les modèles de données conceptuels sur la base des exigences business et, en collaboration avec les autres membres de l'équipe (analysts, data engineers et BI developers), vous veillez à ce que ces solutions de données répondent aux besoins de l'organisation. En tant que passerelle entre l'équipe chargée des données et les parties prenantes du business, vous recueillez et analysez les besoins, traduisez les exigences business en exigences techniques et contribuez activement à une communication et une coordination fluides au sein d'une organisation transversale. • Vous organisez des ateliers avec les parties prenantes du business afin de comprendre et de documenter leurs besoins réels, sur les plans fonctionnel et technique. • Vous réalisez des analyses ad hoc, examinez les causes racin
                          Vous définissez les modèles de données conceptuels sur la base des exigences business et, en collaboration avec les autres membres de l'équipe (analysts, data engineers et BI developers), vous veillez à ce que ces solutions de données répondent aux besoins de l'organisation. En tant que passerelle entre l'équipe chargée des données et les parties prenantes du business, vous recueillez et analysez les besoins, traduisez les exigences business en exigences techniques et contribuez activement à une communication et une coordination fluides au sein d'une organisation transversale. • Vous organisez des ateliers avec les parties prenantes du business afin de comprendre et de documenter leurs besoins réels, sur les plans fonctionnel et technique. • Vous réalisez des analyses ad hoc, examinez les causes racin
                          plus
                          NOUVEAU
                          • En tant que gestionnaire de portefeuille de projets, préparer, organiser et suivre les réunions du Business Steering Group du service et de l'institution et élaborer les reportings adéquats. • Assurer la coordination et le suivi du Business Process Management au niveau du service.
                          • En tant que gestionnaire de portefeuille de projets, préparer, organiser et suivre les réunions du Business Steering Group du service et de l'institution et élaborer les reportings adéquats. • Assurer la coordination et le suivi du Business Process Management au niveau du service.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Freelance Paralegal

                          Hyphen Legal Staffing
                          Vlaanderen, Brussel
                          Télétravail possible
                          Candidature facile
                          Assisteren van de business bij juridische vraagstukken, bijvoorbeeld op het gebied van o.a. compliance, privacy
                          Assisteren van de business bij juridische vraagstukken, bijvoorbeeld op het gebied van o.a. compliance, privacy
                          plus
                          NOUVEAU
                          Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un slogan : tous nos projets profitent à la société. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Vos responsabilités - En tant que Kotlin Developer, vous êtes responsable du développement et de la maintenance d'applications développées en Kotlin et Java. Vous collaborez étroitement avec les métier afin de comprendre leurs besoins et de leur fournir des solutions efficaces. Vous implémentez les user stories et veillez à ce que les tests automatiques correspondants soient disponibles, afin de garantir la qualité du code.
                          Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un slogan : tous nos projets profitent à la société. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Vos responsabilités - En tant que Kotlin Developer, vous êtes responsable du développement et de la maintenance d'applications développées en Kotlin et Java. Vous collaborez étroitement avec les métier afin de comprendre leurs besoins et de leur fournir des solutions efficaces. Vous implémentez les user stories et veillez à ce que les tests automatiques correspondants soient disponibles, afin de garantir la qualité du code.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Risk Management Expert

                          Le Groupe P&V - De P&V Groep
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          Sa mission est aussi d'être un partenaire du business pour l'aider à mettre en place une gestion des risques efficaces dans un environnement de plus en plus complexe et en constante mutation. * Une certification en Risk Management et/ou Business Continuity Management constitue un plus. * Vous avez une expérience probante d'au moins 5 ans en Business Continuity Management et Risk Management de préférence au niveau « Corporate».
                          Sa mission est aussi d'être un partenaire du business pour l'aider à mettre en place une gestion des risques efficaces dans un environnement de plus en plus complexe et en constante mutation. * Une certification en Risk Management et/ou Business Continuity Management constitue un plus. * Vous avez une expérience probante d'au moins 5 ans en Business Continuity Management et Risk Management de préférence au niveau « Corporate».
                          plus
                          NOUVEAU
                          We are looking for a mature and autonomous Office Manager who enjoys being closely involved in the business and takes initiative with confidence. * Events & Travel: You plan and co-organize company events (team buildings, Christmas parties, BBQs, …) and arrange business travel (transport, accommodation, itineraries). * You are a mature and autonomous professional who likes to be involved in the business
                          We are looking for a mature and autonomous Office Manager who enjoys being closely involved in the business and takes initiative with confidence. * Events & Travel: You plan and co-organize company events (team buildings, Christmas parties, BBQs, …) and arrange business travel (transport, accommodation, itineraries). * You are a mature and autonomous professional who likes to be involved in the business
                          plus
                          NOUVEAU
                          UFINITY * Antwerpen - Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Heb jij ervaring binnen een data-intensieve, analytische rol en ben je op zoek naar een ondernemende werkgever? Lees dan zeker even verder. Jouw nieuwe werkgever - Onze opdrachtgever is een grote werkgever met het karakter van een kleine organisatie: ondernemerschap, korte lijnen en een familiale sfeer. Ze bieden een brede dienstverlening aan met als doel hun klanten te ondersteunen op hun weg naar groei. Binnen het finance team kijken ze uit naar een Data & Reporting Specialist om hun groei waar te maken. Je werkt zowel vanuit het kantoor in Antwerpen als in Brussel (naar keuze). Daarnaast krijg je ook de mogelijkheid om enkele dagen van thuis te werken. Wat doe je als Data & Reporting Specialist?
                          UFINITY * Antwerpen - Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Heb jij ervaring binnen een data-intensieve, analytische rol en ben je op zoek naar een ondernemende werkgever? Lees dan zeker even verder. Jouw nieuwe werkgever - Onze opdrachtgever is een grote werkgever met het karakter van een kleine organisatie: ondernemerschap, korte lijnen en een familiale sfeer. Ze bieden een brede dienstverlening aan met als doel hun klanten te ondersteunen op hun weg naar groei. Binnen het finance team kijken ze uit naar een Data & Reporting Specialist om hun groei waar te maken. Je werkt zowel vanuit het kantoor in Antwerpen als in Brussel (naar keuze). Daarnaast krijg je ook de mogelijkheid om enkele dagen van thuis te werken. Wat doe je als Data & Reporting Specialist?
                          plus
                          NOUVEAU
                          Dan ben jij misschien de Junior Financial & Business Controller die wij zoeken voor een ondernemende werkgever. Binnen het finance team kijken ze uit naar een Junior Financial & Business Controller om hun groei waar te maken. Als Junior Financial & Business Controller vorm jij de partner van de business en leg je de brug naar finance. Met gerichte analyses en rapporten van financiële gegevens en business informatie, adviseer je de service , het management en directie. Daarnaast focus je ook op het verbeteren en optimaliseren van bedrijfsprocessen waardoor een continue business support mogelijk is.
                          Dan ben jij misschien de Junior Financial & Business Controller die wij zoeken voor een ondernemende werkgever. Binnen het finance team kijken ze uit naar een Junior Financial & Business Controller om hun groei waar te maken. Als Junior Financial & Business Controller vorm jij de partner van de business en leg je de brug naar finance. Met gerichte analyses en rapporten van financiële gegevens en business informatie, adviseer je de service , het management en directie. Daarnaast focus je ook op het verbeteren en optimaliseren van bedrijfsprocessen waardoor een continue business support mogelijk is.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Je werkt hierbij nauw samen met business , de interne IT-teams en externe leveranciers om performante, gebruiksvriendelijke en kwaliteitsvolle oplossingen te realiseren. * Ontwikkelen en onderhouden van een duidelijke product visie per domein (Learning, DMS, E-Commerce, business intelligence,...). * Prioriteren op basis van business value, risico, klantimpact en afhankelijkheden. * Fungeren als primaire contactpersoon tussen business, IT, eindgebruikers en externe partners. * Minstens 3–5 jaar ervaring als , Business Analyst, Procesmanager of Product Manager.
                          Je werkt hierbij nauw samen met business , de interne IT-teams en externe leveranciers om performante, gebruiksvriendelijke en kwaliteitsvolle oplossingen te realiseren. * Ontwikkelen en onderhouden van een duidelijke product visie per domein (Learning, DMS, E-Commerce, business intelligence,...). * Prioriteren op basis van business value, risico, klantimpact en afhankelijkheden. * Fungeren als primaire contactpersoon tussen business, IT, eindgebruikers en externe partners. * Minstens 3–5 jaar ervaring als , Business Analyst, Procesmanager of Product Manager.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Expert en Documents d'Exportation

                          Federation des Chambres de Commerce Belges - Federatie van Belgische Kamers
                          Brussel
                          Télétravail possible
                          Federation des Chambres de Commerce Belges - Federatie van Belgische Kamers * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous avez une passion pour le commerce international et un fort intérêt pour l'innovation et la digitalisation ? Vous êtes à l'aise en néerlandais, français et anglais et vous aimez travailler au sein d'une petite équipe dynamique ? Cette fonction chez Belgian Chambers pourrait être faite pour vous ! Quelles sont vos missions? * En collaboration avec vos collègues, vous gérez une plateforme d'assistance en ligne pour les collaborateurs des Chambres. * Vous soutenez vos collègues dans l'organisation de formations, d'ateliers et d'audits sur les documents d'exportation et les sujets liés à la douane. * Vous participez au développement et à la mise en place d'outils numériques pour
                          Federation des Chambres de Commerce Belges - Federatie van Belgische Kamers * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous avez une passion pour le commerce international et un fort intérêt pour l'innovation et la digitalisation ? Vous êtes à l'aise en néerlandais, français et anglais et vous aimez travailler au sein d'une petite équipe dynamique ? Cette fonction chez Belgian Chambers pourrait être faite pour vous ! Quelles sont vos missions? * En collaboration avec vos collègues, vous gérez une plateforme d'assistance en ligne pour les collaborateurs des Chambres. * Vous soutenez vos collègues dans l'organisation de formations, d'ateliers et d'audits sur les documents d'exportation et les sujets liés à la douane. * Vous participez au développement et à la mise en place d'outils numériques pour
                          plus
                          NOUVEAU
                          We are looking for an experienced developer, ready to work in an agile environment with the latest technologies, not only able to produce quality code, but also willing to understand our business and capable of challenging requirements in a constructive way. * A high degree of independence, responsibility, and impact on business operations
                          We are looking for an experienced developer, ready to work in an agile environment with the latest technologies, not only able to produce quality code, but also willing to understand our business and capable of challenging requirements in a constructive way. * A high degree of independence, responsibility, and impact on business operations
                          plus
                          NOUVEAU
                          Generate velocity to deliver a predictable book of business and drive forecast accuracy utilizing channel ecosystem * Technical aptitude for understanding how technology products and solutions solve business problems
                          Generate velocity to deliver a predictable book of business and drive forecast accuracy utilizing channel ecosystem * Technical aptitude for understanding how technology products and solutions solve business problems
                          plus
                          NOUVEAU
                          As a Key Account Manager at NVISO, you will be responsible for driving NVISO's sales by identifying new business opportunities, building and maintaining relationships with clients, and meeting sales targets.
                          As a Key Account Manager at NVISO, you will be responsible for driving NVISO's sales by identifying new business opportunities, building and maintaining relationships with clients, and meeting sales targets.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Nous avons étendu votre recherche avec 2 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Heb jij een eerdere ervaring van 2 tot 5 jaar in business analyse, data analyse, finance, risk, audit of consultancy in de financiële sector? * Opstellen en up-to-date houden van de business continuity en disaster recovery plannen. Je zet ook communicatie initiatieven op (briefings geven, processen en richtlijnen uitschrijven,...) naar de business en de eerstelijns omgeving om hen bewust te maken van mogelijke risico's en/of om nieuwe procedures te implementeren. Deze ervaring kan zich echter situeren in erg verschillende functies: business analyse, data analyse, risk, audit, finance, consultancy in de financiële sector of anderen.
                          Heb jij een eerdere ervaring van 2 tot 5 jaar in business analyse, data analyse, finance, risk, audit of consultancy in de financiële sector? * Opstellen en up-to-date houden van de business continuity en disaster recovery plannen. Je zet ook communicatie initiatieven op (briefings geven, processen en richtlijnen uitschrijven,...) naar de business en de eerstelijns omgeving om hen bewust te maken van mogelijke risico's en/of om nieuwe procedures te implementeren. Deze ervaring kan zich echter situeren in erg verschillende functies: business analyse, data analyse, risk, audit, finance, consultancy in de financiële sector of anderen.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus