Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Communication
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
          1 sélectionné
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Management
                          • Analyse
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Expert/e
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e technico-commercial/e
                          • Agent/e technique
                          • Analyste business
                          • Analyste de données
                          • Architecte data
                          • Attaché commercial en assurances

                          Afficher plus
                          Communication
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          10


                          Temps de trajet

                          Compétences


                          Communication
                          75






                          Fonctions

                          IT
                          22






                          21 résultats pour Bon de commande à Tamise dans un rayon de 30 km

                          Chef de projet Nouvelles installations

                          TK Elevator Belgium
                          Bruxelles
                          Suivi du budget du projet, approbation des travaux et gestion des bons de commande. Solliciteer als één van de eersten - En tant que l'une des plus grandes entreprises d'ascenseurs au monde, nous développons au quotidien des solutions innovantes pour nos clients dans un secteur de haute technologie. En Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg, nous travaillons avec 300 collaborateurs enthousiastes sur le terrain et au bureau. Pour notre département Nouvelles Installations, nous sommes à la recherche d'un chef de projet pour renforcer notre équipe. En tant que chef de projet pour les nouvelles installations , vous êtes responsable de la coordination, de la mise en œuvre et du suivi de nos nouvelles ins
                          Suivi du budget du projet, approbation des travaux et gestion des bons de commande. Solliciteer als één van de eersten - En tant que l'une des plus grandes entreprises d'ascenseurs au monde, nous développons au quotidien des solutions innovantes pour nos clients dans un secteur de haute technologie. En Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg, nous travaillons avec 300 collaborateurs enthousiastes sur le terrain et au bureau. Pour notre département Nouvelles Installations, nous sommes à la recherche d'un chef de projet pour renforcer notre équipe. En tant que chef de projet pour les nouvelles installations , vous êtes responsable de la coordination, de la mise en œuvre et du suivi de nos nouvelles ins
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 20 offres d’emploi similaires.

                          Beheer en opvolging van de accountancy mailbox * Nauwe samenwerking met de productieteams voor budgetopvolging en afrekeningen * De capaciteit om zelfstandig te werken en oplossingsgericht te denken; * Interesse in de mediasector en affiniteit met productieomgevingen;
                          Beheer en opvolging van de accountancy mailbox * Nauwe samenwerking met de productieteams voor budgetopvolging en afrekeningen * De capaciteit om zelfstandig te werken en oplossingsgericht te denken; * Interesse in de mediasector en affiniteit met productieomgevingen;
                          plus
                          Bonnes compétences en programmation, idéalement avec une connaissance de SAS. * Vous avez d'excellentes compétences de communication en français ainsi qu'une bonne connaissance du néerlandais, ou inversement. * Le Groupe P&V - De P&V Groep - Solliciteer als één van de eersten - En collaboration avec une de 7 collègues du département Business Risk Management Life, EB et Health du Groupe P&V, vous êtes responsable du reporting interne, notamment à destination du management, des partenaires externes et des instances officielles. Vous contribuez au suivi des KPI définis pour nos activités « Vie, EB et Santé » et jouez un rôle clé dans l'interprétation des résultats afin de comprendre et suivre les principaux leviers de cr
                          Bonnes compétences en programmation, idéalement avec une connaissance de SAS. * Vous avez d'excellentes compétences de communication en français ainsi qu'une bonne connaissance du néerlandais, ou inversement. * Le Groupe P&V - De P&V Groep - Solliciteer als één van de eersten - En collaboration avec une de 7 collègues du département Business Risk Management Life, EB et Health du Groupe P&V, vous êtes responsable du reporting interne, notamment à destination du management, des partenaires externes et des instances officielles. Vous contribuez au suivi des KPI définis pour nos activités « Vie, EB et Santé » et jouez un rôle clé dans l'interprétation des résultats afin de comprendre et suivre les principaux leviers de cr
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten 🧭 À propos de l'entreprise - Contrat : Temps plein – Fonction de bureau - Elle collabore avec des marques reconnues telles que ManageEngine, SentinelOne et Fortinet, et propose des solutions complètes : cybersécurité (EDR, firewalls, MDR), audits de conformité, sauvegardes, et un Security Operations Center (SOC) interne. * Développer et fidéliser un portefeuille de clients B2B au Luxembourg. * Construire une pipeline de vente solide et en assurer le suivi. * Identifier de nouvelles opportunités de marché. * Conseiller vos clients sur les solutions de cybersécurité les plus adaptées. * Gérer des cycles de vente complexes avec le support d'experts techniques. * 3 à 7 a
                          Solliciteer als één van de eersten 🧭 À propos de l'entreprise - Contrat : Temps plein – Fonction de bureau - Elle collabore avec des marques reconnues telles que ManageEngine, SentinelOne et Fortinet, et propose des solutions complètes : cybersécurité (EDR, firewalls, MDR), audits de conformité, sauvegardes, et un Security Operations Center (SOC) interne. * Développer et fidéliser un portefeuille de clients B2B au Luxembourg. * Construire une pipeline de vente solide et en assurer le suivi. * Identifier de nouvelles opportunités de marché. * Conseiller vos clients sur les solutions de cybersécurité les plus adaptées. * Gérer des cycles de vente complexes avec le support d'experts techniques. * 3 à 7 a
                          plus
                          Connaissances linguistiques : Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et avez une bonne connaissance du français et de l'anglais. o Vous résistez au stress, fixez avec détermination les bonnes priorités et faites preuve de flexibilité face à l'ambiguïté et aux changements de priorités. Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinationales aux PME en passant par les indépendants et les particuliers – à travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation
                          Connaissances linguistiques : Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et avez une bonne connaissance du français et de l'anglais. o Vous résistez au stress, fixez avec détermination les bonnes priorités et faites preuve de flexibilité face à l'ambiguïté et aux changements de priorités. Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinationales aux PME en passant par les indépendants et les particuliers – à travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation
                          plus
                          Vous êtes précis et avez un bon sens de l'organisation - Solliciteer als één van de eersten - Description de l'entreprise - SGS est une société internationale d'inspection, de vérification, de testing et de certification. Dans la division Business Assurance, nous certifions les systèmes de qualité (comme la série ISO 9000), ainsi que les systèmes de gestion de la sécurité, les systèmes de protection de l'environnement et les systèmes HACCP opérationnels. * Vous auditerez les systèmes de gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnemen * Vous coordonnerez les opérations dans le cadre de la certification * Vous contribuerez au développement et à la mise en œuvre de nos prescriptions pour les audits intégrés QSE * Vous soutiendrez la poursuite du développement sur le marché de nos services dans le domaine de l'évaluation des systèmes de gestion QSE
                          Vous êtes précis et avez un bon sens de l'organisation - Solliciteer als één van de eersten - Description de l'entreprise - SGS est une société internationale d'inspection, de vérification, de testing et de certification. Dans la division Business Assurance, nous certifions les systèmes de qualité (comme la série ISO 9000), ainsi que les systèmes de gestion de la sécurité, les systèmes de protection de l'environnement et les systèmes HACCP opérationnels. * Vous auditerez les systèmes de gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnemen * Vous coordonnerez les opérations dans le cadre de la certification * Vous contribuerez au développement et à la mise en œuvre de nos prescriptions pour les audits intégrés QSE * Vous soutiendrez la poursuite du développement sur le marché de nos services dans le domaine de l'évaluation des systèmes de gestion QSE
                          plus
                          Vous êtes précis et avez un bon sens de l'organisation - Solliciteer als één van de eersten - SGS est une société internationale d'inspection, de vérification, de testing et de certification. Dans la division Business Assurance, nous certifions les systèmes de qualité (comme la série ISO 9000), ainsi que les systèmes de gestion de la sécurité, les systèmes de protection de l'environnement et les systèmes HACCP opérationnels. • Vous auditerez les systèmes de gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnement • Vous coordonnerez les opérations dans le cadre de la certification • Vous contribuer
                          Vous êtes précis et avez un bon sens de l'organisation - Solliciteer als één van de eersten - SGS est une société internationale d'inspection, de vérification, de testing et de certification. Dans la division Business Assurance, nous certifions les systèmes de qualité (comme la série ISO 9000), ainsi que les systèmes de gestion de la sécurité, les systèmes de protection de l'environnement et les systèmes HACCP opérationnels. • Vous auditerez les systèmes de gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnement • Vous coordonnerez les opérations dans le cadre de la certification • Vous contribuer
                          plus
                          NOUVEAU
                          En termes de personnalité, vous avez de bonnes aptitudes à la communication et êtes désireux d'apprendre * Vous parlez l'une des deux langues nationales et avez une bonne connaissance de base de l'autre. * De l'entretien curatif de notre gamme d'appareils dans nos ateliers * Du suivi du processus administratif et logistique de nos appareils auprès des fournisseurs externes * Le suivi du trajet interne des réparations, la livraison de pièces détachées etc … * Vous suivez de près toutes les procédures applicables dans le cadre du système de qualité ISO EN 9001:2015. * Vous aimez consulter, penser en termes de solutions et prendre les choses en main. * V
                          En termes de personnalité, vous avez de bonnes aptitudes à la communication et êtes désireux d'apprendre * Vous parlez l'une des deux langues nationales et avez une bonne connaissance de base de l'autre. * De l'entretien curatif de notre gamme d'appareils dans nos ateliers * Du suivi du processus administratif et logistique de nos appareils auprès des fournisseurs externes * Le suivi du trajet interne des réparations, la livraison de pièces détachées etc … * Vous suivez de près toutes les procédures applicables dans le cadre du système de qualité ISO EN 9001:2015. * Vous aimez consulter, penser en termes de solutions et prendre les choses en main. * V
                          plus
                          Nous accompagnons une société de production cinématographique belge dans le cadre d'un projet de film international majeur, porté par un entrepreneur et producteur belge reconnu. Ce long-métrage, actuellement en phase de préparation, impliquera des collaborations internationales et des tournages prévus entre la Belgique, Paris et plusieurs pays partenaires. Dans ce contexte, la production recherche un(e) Assistant(e) de Direction / Assistant(e) de Production expérimenté(e), structuré(e) et parfaitement trilingue (néerlandais, français et anglais), afin d'assurer la gestion complète de l'administration du projet et d'accompagner le dans toutes ses démarches. * Assurer l'ensemble de l'administration liée à la production du film (dossiers, correspondance
                          Nous accompagnons une société de production cinématographique belge dans le cadre d'un projet de film international majeur, porté par un entrepreneur et producteur belge reconnu. Ce long-métrage, actuellement en phase de préparation, impliquera des collaborations internationales et des tournages prévus entre la Belgique, Paris et plusieurs pays partenaires. Dans ce contexte, la production recherche un(e) Assistant(e) de Direction / Assistant(e) de Production expérimenté(e), structuré(e) et parfaitement trilingue (néerlandais, français et anglais), afin d'assurer la gestion complète de l'administration du projet et d'accompagner le dans toutes ses démarches. * Assurer l'ensemble de l'administration liée à la production du film (dossiers, correspondance
                          plus
                          La culture est humaine, collégiale et pragmatique : Outre des lignes courtes vers la direction et une forte collaboration entre collègues, il y a de la place pour l'initiative, une bonne dose d'humour, des afterworks et des teambuildings, tout en combinant ambition et professionnalisme. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. Matériaux de construction durables – Fabricant européen innovant - Vous cherchez une fonction où vous combinez une réelle autonomie sur le terrain avec un solide soutien, des formations et de réelles opportunités d'évolution? Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. À propos de l'entreprise - Notre client est acti
                          La culture est humaine, collégiale et pragmatique : Outre des lignes courtes vers la direction et une forte collaboration entre collègues, il y a de la place pour l'initiative, une bonne dose d'humour, des afterworks et des teambuildings, tout en combinant ambition et professionnalisme. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. Matériaux de construction durables – Fabricant européen innovant - Vous cherchez une fonction où vous combinez une réelle autonomie sur le terrain avec un solide soutien, des formations et de réelles opportunités d'évolution? Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. À propos de l'entreprise - Notre client est acti
                          plus
                          Et oui, on sait aussi que la vie, ça se vit : sorties, moments collectifs et bonne humeur sont dans l'ADN de l'équipe. Solliciteer als één van de eersten - Tu gères tes dossiers de A à Z, deviens le partenaire stratégique de tes clients et travailles avec des outils digitaux qui te font gagner du temps. Formations, feedback constructif et culture de la confiance : tu progresses à ton rythme, sans micro-management ni réunions inutiles. * Gérer les dossiers de A à Z : encodage, clôtures, déclarations TVA et fiscales. * Accompagner et les clients lors de réunions ou projets stratégiques. * Rigueur, autonomie et esprit critique, avec curiosité et envie de progresser. * Sens de l'organisation et capacité à
                          Et oui, on sait aussi que la vie, ça se vit : sorties, moments collectifs et bonne humeur sont dans l'ADN de l'équipe. Solliciteer als één van de eersten - Tu gères tes dossiers de A à Z, deviens le partenaire stratégique de tes clients et travailles avec des outils digitaux qui te font gagner du temps. Formations, feedback constructif et culture de la confiance : tu progresses à ton rythme, sans micro-management ni réunions inutiles. * Gérer les dossiers de A à Z : encodage, clôtures, déclarations TVA et fiscales. * Accompagner et les clients lors de réunions ou projets stratégiques. * Rigueur, autonomie et esprit critique, avec curiosité et envie de progresser. * Sens de l'organisation et capacité à
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous êtes bilingue, c'est-à-dire que votre langue maternelle est le français ou le néerlandais et que vous avez une très bonne connaissance de l'autre langue. Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1.550 collègues – répartis dans 26 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Respect de la diversité et de la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. Chez Acerta, nous sommes fiers de ce que nous réalisons ensemble. * En tant que Business Development Manager PME, vous réalisez vos objectifs de vente en développant votre portefeuille de clients et un réseau de partenaires. Vous conva
                          Vous êtes bilingue, c'est-à-dire que votre langue maternelle est le français ou le néerlandais et que vous avez une très bonne connaissance de l'autre langue. Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1.550 collègues – répartis dans 26 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Respect de la diversité et de la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. Chez Acerta, nous sommes fiers de ce que nous réalisons ensemble. * En tant que Business Development Manager PME, vous réalisez vos objectifs de vente en développant votre portefeuille de clients et un réseau de partenaires. Vous conva
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - In de gespecialiseerde talentenmarkt van vandaag staat Homini op het kruispunt van diepgaande sectorkennis en geavanceerde technologie, en transformeert hoe bedrijven uitzonderlijk talent vinden in zes kritieke sectoren. Afgeleid van het Latijnse woord dat \\\"voor de mens\\\" betekent, is Homini niet zomaar een recruitment & project sourcing bedrijf. De aanpak van Homini is anders. Aangedreven door een AI-platform dat samenwerkt met sectorgespecialiseerde die de taal van uw bedrijf spreken. Onze technologie scant niet alleen cv's – het identificeert succespatronen specifiek voor elk van onze zes focusindustrieën, en ontdekt kandidaten met de precieze technische capaciteiten en culturele fit die u nodig heeft. Onze consultants word
                          Solliciteer als één van de eersten - In de gespecialiseerde talentenmarkt van vandaag staat Homini op het kruispunt van diepgaande sectorkennis en geavanceerde technologie, en transformeert hoe bedrijven uitzonderlijk talent vinden in zes kritieke sectoren. Afgeleid van het Latijnse woord dat \\\"voor de mens\\\" betekent, is Homini niet zomaar een recruitment & project sourcing bedrijf. De aanpak van Homini is anders. Aangedreven door een AI-platform dat samenwerkt met sectorgespecialiseerde die de taal van uw bedrijf spreken. Onze technologie scant niet alleen cv's – het identificeert succespatronen specifiek voor elk van onze zes focusindustrieën, en ontdekt kandidaten met de precieze technische capaciteiten en culturele fit die u nodig heeft. Onze consultants word
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Over de functie - Jij bent onmisbaar op de werf: dankzij jouw vakmanschap kunnen onze klanten rekenen op betrouwbare hijsinstallaties die de ruggengraat vormen van hun projecten. * Afstellen en inbedrijfstellen van de kraan. * Begeleiden van de bij de opstart. * Netheid en orde op de werkplek garanderen.
                          Solliciteer als één van de eersten - Over de functie - Jij bent onmisbaar op de werf: dankzij jouw vakmanschap kunnen onze klanten rekenen op betrouwbare hijsinstallaties die de ruggengraat vormen van hun projecten. * Afstellen en inbedrijfstellen van de kraan. * Begeleiden van de bij de opstart. * Netheid en orde op de werkplek garanderen.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - Navigeer naar succes met Homini, brug tussen talent en uitmuntende opportuniteiten binnen de arbeidsmarkt. Bij Homini staat elk individu centraal; we vinden de perfecte match, keer op keer. Als Loketbediende Logistieke Administratie ben je verantwoordelijk voor de volledige administratieve behandeling van logistieke dossiers. Dit omvat onder andere de bediening van chauffeurs aan het loket en het verwerken van chauffeurgegevens. Dagelijks voer je telefonisch contact met klanten en opdrachtgevers en sta je in voor de in en uitslagen binnen het stocksysteem. Je zorgt voor stockopvolging en telling en bent betrokken bij de administratieve afhandeling van het laden en lossen van vrachtwagens. Verder
                          Solliciteer als één van de eersten - Navigeer naar succes met Homini, brug tussen talent en uitmuntende opportuniteiten binnen de arbeidsmarkt. Bij Homini staat elk individu centraal; we vinden de perfecte match, keer op keer. Als Loketbediende Logistieke Administratie ben je verantwoordelijk voor de volledige administratieve behandeling van logistieke dossiers. Dit omvat onder andere de bediening van chauffeurs aan het loket en het verwerken van chauffeurgegevens. Dagelijks voer je telefonisch contact met klanten en opdrachtgevers en sta je in voor de in en uitslagen binnen het stocksysteem. Je zorgt voor stockopvolging en telling en bent betrokken bij de administratieve afhandeling van het laden en lossen van vrachtwagens. Verder
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - Hiernaast sta je onder meer ook in voor het op orde houden van de werkplek, kwaliteitscontrole, bijhouden van de nodige administratie (etiketten toekennen, nakijken bestelbons, ...). Met andere woorden heb je de nodige kennis van HACCP.
                          Solliciteer als één van de eersten - Hiernaast sta je onder meer ook in voor het op orde houden van de werkplek, kwaliteitscontrole, bijhouden van de nodige administratie (etiketten toekennen, nakijken bestelbons, ...). Met andere woorden heb je de nodige kennis van HACCP.
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Wij zijn een bedrijf in beweging met een constante blik op de toekomst. Als Assistent(e) van de technische dienst sben jij de spil tussen onze klanten, techniekers en de technische coördinator. Je zorgt ervoor dat de planning en communicatie vlot verlopen en ondersteunt onze technische dienst bij hun dagelijkse werking. * Je bent het eerste telefonische aanspreekpunt tvan de technische dienst voor onze klanten. * Je ondersteunt de ebij het inplannen van interventies. * Je volgt de dagelijkse en wekelijkse planning evan onze techniekers op. * Je communiceert met klanten en interne afdelingen over de geplande interventies. * Je bereidt werkopdrachten evoor door
                          Solliciteer als één van de eersten - Wij zijn een bedrijf in beweging met een constante blik op de toekomst. Als Assistent(e) van de technische dienst sben jij de spil tussen onze klanten, techniekers en de technische coördinator. Je zorgt ervoor dat de planning en communicatie vlot verlopen en ondersteunt onze technische dienst bij hun dagelijkse werking. * Je bent het eerste telefonische aanspreekpunt tvan de technische dienst voor onze klanten. * Je ondersteunt de ebij het inplannen van interventies. * Je volgt de dagelijkse en wekelijkse planning evan onze techniekers op. * Je communiceert met klanten en interne afdelingen over de geplande interventies. * Je bereidt werkopdrachten evoor door
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Préparer et charger les marchandises selon la feuille de route des livraisons. - Planifier le trajet selon les exigences de la livraison. - Une bonne communication. * la journée de travail commence à 06h00 le matin, dans la région au nord de Bruxelles * bon équilibre entre le travail et la famille/les loisirs (temps de travail, temps de disponibilité, RGPT, rémunérations supplémentaires, abonnement GSM, après 6 mois assurance d'hospitalisation, bonus à gagner - Jour de connaissance + jounée de formation (temps de travail, temps de disponibilité, RGPT, rémunérations supplémentaires, abonnement GSM, après 6 mois assu
                          Solliciteer als één van de eersten - Préparer et charger les marchandises selon la feuille de route des livraisons. - Planifier le trajet selon les exigences de la livraison. - Une bonne communication. * la journée de travail commence à 06h00 le matin, dans la région au nord de Bruxelles * bon équilibre entre le travail et la famille/les loisirs (temps de travail, temps de disponibilité, RGPT, rémunérations supplémentaires, abonnement GSM, après 6 mois assurance d'hospitalisation, bonus à gagner - Jour de connaissance + jounée de formation (temps de travail, temps de disponibilité, RGPT, rémunérations supplémentaires, abonnement GSM, après 6 mois assu
                          plus
                          Heb jij technische affiniteit, een vlotte telefoonstem en weet jij de juiste oplossing te vinden? WoonST is de woonmaatschappij voor Sint-Niklaas en Temse, verhuurt circa 3.600 wooneenheden en investeert voluit in de ontwikkeling van nieuwbouw- en renovatieprojecten. * Je probeert de technische meldingen zo goed mogelijk te begrijpen om ze dan te vertalen naar heldere werkopdrachten voor onze technici of externe partners. * Je volgt de voortgang van werkbonnen op om te zorgen dat alles soepel verloopt. * De plaats van tewerkstelling is William Griffithsstraat 92, 9100 Sint-Niklaas
                          Heb jij technische affiniteit, een vlotte telefoonstem en weet jij de juiste oplossing te vinden? WoonST is de woonmaatschappij voor Sint-Niklaas en Temse, verhuurt circa 3.600 wooneenheden en investeert voluit in de ontwikkeling van nieuwbouw- en renovatieprojecten. * Je probeert de technische meldingen zo goed mogelijk te begrijpen om ze dan te vertalen naar heldere werkopdrachten voor onze technici of externe partners. * Je volgt de voortgang van werkbonnen op om te zorgen dat alles soepel verloopt. * De plaats van tewerkstelling is William Griffithsstraat 92, 9100 Sint-Niklaas
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 54 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Vous assurez un reporting régulier de l'avancement des projets et veillez à une bonne communication entre les différentes parties concernées. Vous effectuez le suivi des activités et veillez à une bonne organisation du travail au sein de la division (plan opérationnel, processus et procédures,…). - Vous possédez d'excellentes compétences en communication et de bonnes capacités de négociation. - Vous accordez de l'importance à un bon coaching et êtes capable de motiver et de coordonner les actives sur les projets. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la
                          Vous assurez un reporting régulier de l'avancement des projets et veillez à une bonne communication entre les différentes parties concernées. Vous effectuez le suivi des activités et veillez à une bonne organisation du travail au sein de la division (plan opérationnel, processus et procédures,…). - Vous possédez d'excellentes compétences en communication et de bonnes capacités de négociation. - Vous accordez de l'importance à un bon coaching et êtes capable de motiver et de coordonner les actives sur les projets. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la
                          plus
                          Vous entretenez également de bonnes relations avec nos départements internes. * Vous êtes une personne sociable avec de bonnes compétences en réseautage, communication et commerce. * Le Groupe P&V - De P&V Groep - Solliciteer als één van de eersten - En tant qu'Account Manager Non Life, vous assisterez les courtiers avec des conseils sur les produits de la branche Non Vie. Vous construisez des relations durables avec les existants et encouragez de nouveaux courtiers à établir un partenariat avec VIVIUM. Chez VIVIUM, vous avez l'opportunité de développer votre propre région en tant qu'entrepreneur. Des objectifs clairs sont fixés, mais vous disposez de la liberté et de l'autonomie néce
                          Vous entretenez également de bonnes relations avec nos départements internes. * Vous êtes une personne sociable avec de bonnes compétences en réseautage, communication et commerce. * Le Groupe P&V - De P&V Groep - Solliciteer als één van de eersten - En tant qu'Account Manager Non Life, vous assisterez les courtiers avec des conseils sur les produits de la branche Non Vie. Vous construisez des relations durables avec les existants et encouragez de nouveaux courtiers à établir un partenariat avec VIVIUM. Chez VIVIUM, vous avez l'opportunité de développer votre propre région en tant qu'entrepreneur. Des objectifs clairs sont fixés, mais vous disposez de la liberté et de l'autonomie néce
                          plus
                          NOUVEAU
                          Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. * Bonne connaissance informatique, bonne connaissance de MS Office, bonne vitesse de frappe - Yuzzu est le leader belge de l'assurance directe. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. Découvrez vite nos postes vacants et postulez en envoyant votre CV ainsi que votre lettre de motivation en cliquant sur le b
                          Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. * Bonne connaissance informatique, bonne connaissance de MS Office, bonne vitesse de frappe - Yuzzu est le leader belge de l'assurance directe. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. Découvrez vite nos postes vacants et postulez en envoyant votre CV ainsi que votre lettre de motivation en cliquant sur le b
                          plus
                          • Vous prenez en charge la coordination des releases planifiés tout au long de l'année afin de permettre l'exécution des différents changes nécessaires au bon fonctionnement des infrastructures. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. En tant qu'IT infrastructure coordinator cybersecurity, vous supportez journalièrement l'équipe CSO (Cyber Security Operations) et vous fonctionnez comme un partenaire privilégié (SPOC) pour les chefs de projets (techniques), la Direction et, le cas échéant, les clients (externes et interne
                          • Vous prenez en charge la coordination des releases planifiés tout au long de l'année afin de permettre l'exécution des différents changes nécessaires au bon fonctionnement des infrastructures. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. En tant qu'IT infrastructure coordinator cybersecurity, vous supportez journalièrement l'équipe CSO (Cyber Security Operations) et vous fonctionnez comme un partenaire privilégié (SPOC) pour les chefs de projets (techniques), la Direction et, le cas échéant, les clients (externes et interne
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus