Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Nouveaux jobs dernières 24h
Le triPertinence
Date
1 sélectionné
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Langue du job
        Compétences
          Fonctions
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • Administration
                        • Néerlandais
                        • Français
                        • Communication
                        • Service de sécurité
                        • MS Office Suite
                        • Administrateur/trice comptabilité
                        • Accountant
                        • Adjoint du directeur
                        • Adjoint/e administratif/ve
                        • Administrateur/teuse d'unité de production
                        • Administrateur/trice d'équipe
                        • Agent/e de magasinage
                        • Agent/e technique
                        • Azure Architect

                        Afficher plus
                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        Supprimer tous les filtres

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        21

                        7 derniers jours
                        156

                        Temps de trajet

                        Compétences








                        Fonctions

                        Administration
                        3






                        13 résultats pour Bon de commande à Tamise dans un rayon de 30 km

                        Nous avons étendu votre recherche à plus de 13 offres d’emploi similaires.

                        Facility Manager

                        Brussels Gate
                        Grand-Bigard
                        Solliciteer als één van de eersten - Brussels Gate est une société immobilière dans l'événementiel et d'exposition située à Grand-Bigard (proximité de Bruxelles). Êtes-vous passionné(e) par les projets de maintenance et de rénovation de bâtiments industriels ? * Animer et gérer une équipe technique dédiée à la maintenance afin de garantir une gestion efficace des installations techniques. * Planifier, coordonner et superviser les travaux d'entretien, de maintenance préventive et corrective des installations HVAC, bâtiments et espaces verts. * Effectuer des études de marché en fonction des projets à réaliser (demande de devis, comparaison des offres diverses, cahiers des charges, …). * Établir les décomptes des frais d
                        Solliciteer als één van de eersten - Brussels Gate est une société immobilière dans l'événementiel et d'exposition située à Grand-Bigard (proximité de Bruxelles). Êtes-vous passionné(e) par les projets de maintenance et de rénovation de bâtiments industriels ? * Animer et gérer une équipe technique dédiée à la maintenance afin de garantir une gestion efficace des installations techniques. * Planifier, coordonner et superviser les travaux d'entretien, de maintenance préventive et corrective des installations HVAC, bâtiments et espaces verts. * Effectuer des études de marché en fonction des projets à réaliser (demande de devis, comparaison des offres diverses, cahiers des charges, …). * Établir les décomptes des frais d
                        plus
                        NOUVEAU
                        Vous disposez d'une expérience dans le domaine et avez, de ce fait, une bonne connaissance du marché de la formation technique (obligatoire). Langues : Vous avez une bonne connaissance du néerlandais, du français et de l'anglais. Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformi
                        Vous disposez d'une expérience dans le domaine et avez, de ce fait, une bonne connaissance du marché de la formation technique (obligatoire). Langues : Vous avez une bonne connaissance du néerlandais, du français et de l'anglais. Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformi
                        plus
                        NOUVEAU
                        Vous êtes précis et avez un bon sens de l'organisation - Solliciteer als één van de eersten - SGS est une société internationale d'inspection, de vérification, de testing et de certification. Dans la division Business Assurance, nous certifions les systèmes de qualité (comme la série ISO 9000), ainsi que les systèmes de gestion de la sécurité, les systèmes de protection de l'environnement et les systèmes HACCP opérationnels. • Vous auditerez les systèmes de gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnement • Vous coordonnerez les opérations dans le cadre de la certification • Vous contribuer
                        Vous êtes précis et avez un bon sens de l'organisation - Solliciteer als één van de eersten - SGS est une société internationale d'inspection, de vérification, de testing et de certification. Dans la division Business Assurance, nous certifions les systèmes de qualité (comme la série ISO 9000), ainsi que les systèmes de gestion de la sécurité, les systèmes de protection de l'environnement et les systèmes HACCP opérationnels. • Vous auditerez les systèmes de gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnement • Vous coordonnerez les opérations dans le cadre de la certification • Vous contribuer
                        plus
                        NOUVEAU
                        Et oui, on sait aussi que la vie, ça se vit : sorties, moments collectifs et bonne humeur sont dans l'ADN de l'équipe. Solliciteer als één van de eersten - Tu gères tes dossiers de A à Z, deviens le partenaire stratégique de tes clients et travailles avec des outils digitaux qui te font gagner du temps. Formations, feedback constructif et culture de la confiance : tu progresses à ton rythme, sans micro-management ni réunions inutiles. * Gérer les dossiers de A à Z : encodage, clôtures, déclarations TVA et fiscales. * Accompagner et les clients lors de réunions ou projets stratégiques. * Rigueur, autonomie et esprit critique, avec curiosité et envie de progresser. * Sens de l'organisation et capacité à
                        Et oui, on sait aussi que la vie, ça se vit : sorties, moments collectifs et bonne humeur sont dans l'ADN de l'équipe. Solliciteer als één van de eersten - Tu gères tes dossiers de A à Z, deviens le partenaire stratégique de tes clients et travailles avec des outils digitaux qui te font gagner du temps. Formations, feedback constructif et culture de la confiance : tu progresses à ton rythme, sans micro-management ni réunions inutiles. * Gérer les dossiers de A à Z : encodage, clôtures, déclarations TVA et fiscales. * Accompagner et les clients lors de réunions ou projets stratégiques. * Rigueur, autonomie et esprit critique, avec curiosité et envie de progresser. * Sens de l'organisation et capacité à
                        plus
                        NOUVEAU
                        Solliciteer als één van de eersten - u verwerkt de binnenkomende bestellingen in ons ERP pakket - u maakt technische tekeningen van de deurgehelen indien nodig - u plaatst de bestellingen van de goederen nodig voor het produceren van de orders (beslag, glas, maatwerk…) bij de verschillende leveranciers - u zorgt verder voor een perfecte administratieve opvolging van de bouwprojecten. U heeft hiertoe veelvuldig contact met de van onze klanten
                        Solliciteer als één van de eersten - u verwerkt de binnenkomende bestellingen in ons ERP pakket - u maakt technische tekeningen van de deurgehelen indien nodig - u plaatst de bestellingen van de goederen nodig voor het produceren van de orders (beslag, glas, maatwerk…) bij de verschillende leveranciers - u zorgt verder voor een perfecte administratieve opvolging van de bouwprojecten. U heeft hiertoe veelvuldig contact met de van onze klanten
                        plus
                        NOUVEAU
                        Solliciteer als één van de eersten * goederen op de correcte locatie zetten in het magazijn * materiaal klaarzetten aan de hand van pickinglijsten * nauw samenwerken met de en * waken over de orde en netheid in het magazijn * meehelpen bij het optimaliseren van de integratie van het nieuwe ERP-systeem op vlak van alle magazijnactiviteiten * meehelpen tijdens de jaarlijkse inventaris * Je woont in de regio van Aalst. * Je steekt graag de handen uit de mouwen en je kan verzorgd, punctueel en zelfstandig werken.
                        Solliciteer als één van de eersten * goederen op de correcte locatie zetten in het magazijn * materiaal klaarzetten aan de hand van pickinglijsten * nauw samenwerken met de en * waken over de orde en netheid in het magazijn * meehelpen bij het optimaliseren van de integratie van het nieuwe ERP-systeem op vlak van alle magazijnactiviteiten * meehelpen tijdens de jaarlijkse inventaris * Je woont in de regio van Aalst. * Je steekt graag de handen uit de mouwen en je kan verzorgd, punctueel en zelfstandig werken.
                        plus
                        NOUVEAU
                        Solliciteer als één van de eersten - Over de functie - Jij bent onmisbaar op de werf: dankzij jouw vakmanschap kunnen onze klanten rekenen op betrouwbare hijsinstallaties die de ruggengraat vormen van hun projecten. * Afstellen en inbedrijfstellen van de kraan. * Begeleiden van de bij de opstart. * Netheid en orde op de werkplek garanderen.
                        Solliciteer als één van de eersten - Over de functie - Jij bent onmisbaar op de werf: dankzij jouw vakmanschap kunnen onze klanten rekenen op betrouwbare hijsinstallaties die de ruggengraat vormen van hun projecten. * Afstellen en inbedrijfstellen van de kraan. * Begeleiden van de bij de opstart. * Netheid en orde op de werkplek garanderen.
                        plus
                        NOUVEAU
                        Solliciteer als één van de eersten - Je kijkt werkbonnen na en je doet de nodige administratie. De uren zijn variabel, want geen enkele dag is hetzelfde. Na 6 maanden proefperiode bekijken we de optie voor een vast contract mét opstartbonus!! Een plek in een team waar de sfeer goed zit, maar waar ook doorgewerkt wordt
                        Solliciteer als één van de eersten - Je kijkt werkbonnen na en je doet de nodige administratie. De uren zijn variabel, want geen enkele dag is hetzelfde. Na 6 maanden proefperiode bekijken we de optie voor een vast contract mét opstartbonus!! Een plek in een team waar de sfeer goed zit, maar waar ook doorgewerkt wordt
                        plus
                        NOUVEAU
                        Solliciteer als één van de eersten - Als logistiek administratief bediende ben je verantwoordelijk voor het verzamelen, controleren, waarderen en bevestigen van de uitgaven voor de prestaties van externe transporteurs. Je waarborgt de naleving van de financiële en contractuele afspraken met onze leveranciers en ondersteunt zo een georganiseerd en kostenefficiënt logistiek proces. Op korte termijn wordt je als back-up transportplanner opgeleid voor de planning van ons en extern transport voor onze werven. * Je zorgt ervoor dat de kaderovereenkomsten met leveranciers worden nageleefd. * Je verzamelt en controleert de juistheid en samenhang van de geleverde prestaties. * Je waardeert de facturen en bonne
                        Solliciteer als één van de eersten - Als logistiek administratief bediende ben je verantwoordelijk voor het verzamelen, controleren, waarderen en bevestigen van de uitgaven voor de prestaties van externe transporteurs. Je waarborgt de naleving van de financiële en contractuele afspraken met onze leveranciers en ondersteunt zo een georganiseerd en kostenefficiënt logistiek proces. Op korte termijn wordt je als back-up transportplanner opgeleid voor de planning van ons en extern transport voor onze werven. * Je zorgt ervoor dat de kaderovereenkomsten met leveranciers worden nageleefd. * Je verzamelt en controleert de juistheid en samenhang van de geleverde prestaties. * Je waardeert de facturen en bonne
                        plus
                        NOUVEAU
                        Solliciteer als één van de eersten - Navigeer naar succes met Homini, brug tussen talent en uitmuntende opportuniteiten binnen de arbeidsmarkt. Bij Homini staat elk individu centraal; we vinden de perfecte match, keer op keer. Als loketbediende havenwerk ben je verantwoordelijk voor de volledige administratieve afhandeling van logistieke dossiers aan het loket van een havenbedrijf. * Stockopvolging, waarbij je de administratieve verwerking en nauwkeurige telling van goederen verzorgt. * Bieden van algemene administratieve ondersteuning binnen de afdeling en het team. In deze rol is een goede kennis van het Nederlands noodzakelijk; regelmatig gebruik van het Engels maakt deel uit van de werkzaamheden. Samen creëren we een betrouwbar
                        Solliciteer als één van de eersten - Navigeer naar succes met Homini, brug tussen talent en uitmuntende opportuniteiten binnen de arbeidsmarkt. Bij Homini staat elk individu centraal; we vinden de perfecte match, keer op keer. Als loketbediende havenwerk ben je verantwoordelijk voor de volledige administratieve afhandeling van logistieke dossiers aan het loket van een havenbedrijf. * Stockopvolging, waarbij je de administratieve verwerking en nauwkeurige telling van goederen verzorgt. * Bieden van algemene administratieve ondersteuning binnen de afdeling en het team. In deze rol is een goede kennis van het Nederlands noodzakelijk; regelmatig gebruik van het Engels maakt deel uit van de werkzaamheden. Samen creëren we een betrouwbar
                        plus
                        NOUVEAU
                        Solliciteer als één van de eersten - Navigeer naar succes met Homini, brug tussen talent en uitmuntende opportuniteiten binnen de arbeidsmarkt. Bij Homini staat elk individu centraal; we vinden de perfecte match, keer op keer. Als Loketbediende Logistieke Administratie ben je verantwoordelijk voor de volledige administratieve behandeling van logistieke dossiers. Dit omvat onder andere de bediening van chauffeurs aan het loket en het verwerken van chauffeurgegevens. Dagelijks voer je telefonisch contact met klanten en opdrachtgevers en sta je in voor de in en uitslagen binnen het stocksysteem. Je zorgt voor stockopvolging en telling en bent betrokken bij de administratieve afhandeling van het laden en lossen van vrachtwagens. Verder
                        Solliciteer als één van de eersten - Navigeer naar succes met Homini, brug tussen talent en uitmuntende opportuniteiten binnen de arbeidsmarkt. Bij Homini staat elk individu centraal; we vinden de perfecte match, keer op keer. Als Loketbediende Logistieke Administratie ben je verantwoordelijk voor de volledige administratieve behandeling van logistieke dossiers. Dit omvat onder andere de bediening van chauffeurs aan het loket en het verwerken van chauffeurgegevens. Dagelijks voer je telefonisch contact met klanten en opdrachtgevers en sta je in voor de in en uitslagen binnen het stocksysteem. Je zorgt voor stockopvolging en telling en bent betrokken bij de administratieve afhandeling van het laden en lossen van vrachtwagens. Verder
                        plus
                        NOUVEAU

                        Nous avons étendu votre recherche avec 8 offres d'emploi dans d'autres régions

                        Vous entretenez également de bonnes relations avec nos départements internes. * Vous êtes une personne sociable avec de bonnes compétences en réseautage, communication et commerce. * Le Groupe P&V - De P&V Groep - Solliciteer als één van de eersten - En tant qu'Account Manager Non Life, vous assisterez les courtiers avec des conseils sur les produits de la branche Non Vie. Vous construisez des relations durables avec les existants et encouragez de nouveaux courtiers à établir un partenariat avec VIVIUM. Chez VIVIUM, vous avez l'opportunité de développer votre propre région en tant qu'entrepreneur. Des objectifs clairs sont fixés, mais vous disposez de la liberté et de l'autonomie néce
                        Vous entretenez également de bonnes relations avec nos départements internes. * Vous êtes une personne sociable avec de bonnes compétences en réseautage, communication et commerce. * Le Groupe P&V - De P&V Groep - Solliciteer als één van de eersten - En tant qu'Account Manager Non Life, vous assisterez les courtiers avec des conseils sur les produits de la branche Non Vie. Vous construisez des relations durables avec les existants et encouragez de nouveaux courtiers à établir un partenariat avec VIVIUM. Chez VIVIUM, vous avez l'opportunité de développer votre propre région en tant qu'entrepreneur. Des objectifs clairs sont fixés, mais vous disposez de la liberté et de l'autonomie néce
                        plus
                        NOUVEAU
                        Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. En tant qu'Azure Architect, vous êtes l'élément stratégique central dans la conception, de l'implémentation et de l'optimisation de notre infrastructure Cloud. Au sein d'une petite équipe de spécialistes du Cloud, vous travaillez à des projets innovants qui accélèrent notre transformation numérique. - L'élaboration de conceptions techniques conformes aux exigences arc
                        Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. En tant qu'Azure Architect, vous êtes l'élément stratégique central dans la conception, de l'implémentation et de l'optimisation de notre infrastructure Cloud. Au sein d'une petite équipe de spécialistes du Cloud, vous travaillez à des projets innovants qui accélèrent notre transformation numérique. - L'élaboration de conceptions techniques conformes aux exigences arc
                        plus
                        NOUVEAU
                        Vous êtes francophone avec un excellent niveau de néerlandais et une bonne maîtrise de l'anglais. Solliciteer als één van de eersten - Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Votre mission : devenir le point d'ancrage administratif permettant à l'équipe de fonctionner à son meilleur niveau. * Constitution, ouverture et suivi administratif de dossiers clients. * Mise à jour régulière des dossiers et gestion structurée de la documentation. * Préparation de présentations PowerPoint. *
                        Vous êtes francophone avec un excellent niveau de néerlandais et une bonne maîtrise de l'anglais. Solliciteer als één van de eersten - Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Votre mission : devenir le point d'ancrage administratif permettant à l'équipe de fonctionner à son meilleur niveau. * Constitution, ouverture et suivi administratif de dossiers clients. * Mise à jour régulière des dossiers et gestion structurée de la documentation. * Préparation de présentations PowerPoint. *
                        plus
                        NOUVEAU
                        Très bonnes compétences de communication - Service Externe de Prévention & Protection au Travail (SEPP) Avec plus de 300 collaborateurs, une présence forte en Wallonie, un ancrage bruxellois et une culture d'ASBL axée sur la bienveillance et la qualité, l'organisation se renforce dans le cadre d'une phase de transition vers davantage de structure et d'efficacité. * Visites de sites & états des lieux initiaux * Plans de prévention & analyses d'accidents * Coaching de CP internes * Missions techniques : équipements de travail, chantiers, électricité * Place de parking
                        Très bonnes compétences de communication - Service Externe de Prévention & Protection au Travail (SEPP) Avec plus de 300 collaborateurs, une présence forte en Wallonie, un ancrage bruxellois et une culture d'ASBL axée sur la bienveillance et la qualité, l'organisation se renforce dans le cadre d'une phase de transition vers davantage de structure et d'efficacité. * Visites de sites & états des lieux initiaux * Plans de prévention & analyses d'accidents * Coaching de CP internes * Missions techniques : équipements de travail, chantiers, électricité * Place de parking
                        plus
                        NOUVEAU
                        Tu es francophone ou néerlandophone avec une connaissance moyenne de la deuxième langue nationale et tu possèdes un bon niveau d'anglais écrit et parlé * Le Groupe P&V - De P&V Groep - Solliciteer als één van de eersten - Tu veux jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement des opérations d'un groupe solide et engagé ? Au sein de l'équipe Investment Accounting, tu seras responsable de l'exécution des settlements des opérations d'investissement et des paiements du Groupe P&V. Ton objectif ? Garantir la qualité des données comptables, juridiques et informatives liées aux placements, tout en assurant le bon déroulement des opérations sur les actifs gérés par le service. - Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccu
                        Tu es francophone ou néerlandophone avec une connaissance moyenne de la deuxième langue nationale et tu possèdes un bon niveau d'anglais écrit et parlé * Le Groupe P&V - De P&V Groep - Solliciteer als één van de eersten - Tu veux jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement des opérations d'un groupe solide et engagé ? Au sein de l'équipe Investment Accounting, tu seras responsable de l'exécution des settlements des opérations d'investissement et des paiements du Groupe P&V. Ton objectif ? Garantir la qualité des données comptables, juridiques et informatives liées aux placements, tout en assurant le bon déroulement des opérations sur les actifs gérés par le service. - Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccu
                        plus
                        NOUVEAU
                        Yuzzu est le leader belge de l'assurance directe. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. Découvrez vite nos postes vacants et postulez en envoyant votre CV ainsi que votre lettre de motivation en cliquant sur le bouton "Je suis intéressé.e"! Yuzzu est actuellement à la recherche d'un gestionnaire de production. * La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité collective dans l
                        Yuzzu est le leader belge de l'assurance directe. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. Découvrez vite nos postes vacants et postulez en envoyant votre CV ainsi que votre lettre de motivation en cliquant sur le bouton "Je suis intéressé.e"! Yuzzu est actuellement à la recherche d'un gestionnaire de production. * La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité collective dans l
                        plus
                        NOUVEAU
                        Tu as une affinité avec les chiffres et te sens donc à l'aise pour effectuer des calculs afin de trouver les bonnes solutions pour tes client e s. * Tu possèdes de bonnes compétences relationnelles qui facilitent le travail d'équipe et la communication avec les collègu e s, les client e s et les autres partenaires. Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste
                        Tu as une affinité avec les chiffres et te sens donc à l'aise pour effectuer des calculs afin de trouver les bonnes solutions pour tes client e s. * Tu possèdes de bonnes compétences relationnelles qui facilitent le travail d'équipe et la communication avec les collègu e s, les client e s et les autres partenaires. Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste
                        plus
                        NOUVEAU
                        L'équipe se compose de 7 personnes, travaillant dans une atmosphère familiale où règne une bonne ambiance. Solliciteer als één van de eersten - Située au cœur de Bruxelles, la fiduciaire de notre client se spécialise dans les services de comptabilité et de fiscalité au sens large. Ils assurent le suivi comptable de petites et moyennes entreprises ainsi que de petits commerces actifs dans divers secteurs, offrant un accompagnement personnalisé à chaque client. Grâce à une administration entièrement numérisée et à l'utilisation de logiciels tels qu'Exact Online, Odoo et Horus, la fiduciaire peut réagir rapidement et fournir des conseils en temps réel. Ils bénéficient d'un feedback régulier sur leur trav
                        L'équipe se compose de 7 personnes, travaillant dans une atmosphère familiale où règne une bonne ambiance. Solliciteer als één van de eersten - Située au cœur de Bruxelles, la fiduciaire de notre client se spécialise dans les services de comptabilité et de fiscalité au sens large. Ils assurent le suivi comptable de petites et moyennes entreprises ainsi que de petits commerces actifs dans divers secteurs, offrant un accompagnement personnalisé à chaque client. Grâce à une administration entièrement numérisée et à l'utilisation de logiciels tels qu'Exact Online, Odoo et Horus, la fiduciaire peut réagir rapidement et fournir des conseils en temps réel. Ils bénéficient d'un feedback régulier sur leur trav
                        plus
                        NOUVEAU

                        Ces jobs pourraient également vous intéresser

                        En tant que Document Controller, vous êtes solide sur le plan administratif, vous travaillez avec précision et vous aimez la structure. * Vous êtes titulaire d'un bachelier, de préférence en gestion de documents ou d'une expérience équivalente. * Profile Group * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Un rôle clé pour optimiser la digitalisation SharePoint pour une société en Immobilier solide. Pourquoi nous rejoindre ? * Une société leader dans le domaine de l'immobilier. * Elle compte 250 collaborateurs sur Bruxelles mais est active aussi sur le Luxembourg et la France. * Certifiée Top Employer belge depuis 2022, il y règne une ambiance casual où vous n'êtes pas un numéro. * Vous rejoignez une entreprise solide avec des chouettes valeurs comme l'entraide, la bienveillance. * Elle offre des possi
                        En tant que Document Controller, vous êtes solide sur le plan administratif, vous travaillez avec précision et vous aimez la structure. * Vous êtes titulaire d'un bachelier, de préférence en gestion de documents ou d'une expérience équivalente. * Profile Group * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Un rôle clé pour optimiser la digitalisation SharePoint pour une société en Immobilier solide. Pourquoi nous rejoindre ? * Une société leader dans le domaine de l'immobilier. * Elle compte 250 collaborateurs sur Bruxelles mais est active aussi sur le Luxembourg et la France. * Certifiée Top Employer belge depuis 2022, il y règne une ambiance casual où vous n'êtes pas un numéro. * Vous rejoignez une entreprise solide avec des chouettes valeurs comme l'entraide, la bienveillance. * Elle offre des possi
                        plus
                        Als Document Controller maak je deel uit van het Digital Business Center en zorg je ervoor dat alle documenten en gegevens binnen onze projecten perfect beheerd, gecodeerd en gearchiveerd worden. * Stadsbader NV * Antwerpen - Bedrijfsvoorstelling - The family company Stadsbader was founded in 1946 in Harelbeke. In the meanwhile, the company is directed by third generation Dominique Valcke. The acquisitions of Deckx AO and Deckx EM in Dessel (2009), Van Maercke Prefab in Kluisbergen (2014) and BAM Contractors (2022) were a strong expansion of the specialisation segments and a reinforcement of the market position. Today the group is daily active in about 250 construction sites in Belgian and the neighbouring countries. Bij Stadsbader Contractors bouwen we niet alleen wegen, bruggen en tunnels — we bouwen ook aan een sterk digitaal fundament.
                        Als Document Controller maak je deel uit van het Digital Business Center en zorg je ervoor dat alle documenten en gegevens binnen onze projecten perfect beheerd, gecodeerd en gearchiveerd worden. * Stadsbader NV * Antwerpen - Bedrijfsvoorstelling - The family company Stadsbader was founded in 1946 in Harelbeke. In the meanwhile, the company is directed by third generation Dominique Valcke. The acquisitions of Deckx AO and Deckx EM in Dessel (2009), Van Maercke Prefab in Kluisbergen (2014) and BAM Contractors (2022) were a strong expansion of the specialisation segments and a reinforcement of the market position. Today the group is daily active in about 250 construction sites in Belgian and the neighbouring countries. Bij Stadsbader Contractors bouwen we niet alleen wegen, bruggen en tunnels — we bouwen ook aan een sterk digitaal fundament.
                        plus
                        Als dossierbeheerder volg je de verzekeringsdossiers van je klanten van begin tot einde op. * VANBREDA RISK & BENEFITS * Antwerpen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Jouw verantwoordelijkheden - De focus hierbij ligt op dossiers van grote nationale en internationale bedrijven. * Je bent het eerste aanspreekpunt en vertrouwenspersoon van je eigen klanten voor de verschillende BOAR-verzekeringstakken. * Jouw klanten kunnen via mail of telefonisch voor alles bij jou terecht. Je bouwt een lange termijnrelatie me hen uit en geeft advies waar kan. * Je staat in voor de volledige polis administratie van je dossiers en zorgt daarbij voor een tijdige en efficiënte opvolging. * Je werkt samen met het sales team en de risk solution managers waarbij je hen de nodige ondersteuning geeft en hen attent maakt op belangrijke signalen e
                        Als dossierbeheerder volg je de verzekeringsdossiers van je klanten van begin tot einde op. * VANBREDA RISK & BENEFITS * Antwerpen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Jouw verantwoordelijkheden - De focus hierbij ligt op dossiers van grote nationale en internationale bedrijven. * Je bent het eerste aanspreekpunt en vertrouwenspersoon van je eigen klanten voor de verschillende BOAR-verzekeringstakken. * Jouw klanten kunnen via mail of telefonisch voor alles bij jou terecht. Je bouwt een lange termijnrelatie me hen uit en geeft advies waar kan. * Je staat in voor de volledige polis administratie van je dossiers en zorgt daarbij voor een tijdige en efficiënte opvolging. * Je werkt samen met het sales team en de risk solution managers waarbij je hen de nodige ondersteuning geeft en hen attent maakt op belangrijke signalen e
                        plus
                        Voor ons kantoor zoeken we een Allround Admin Support die instaat voor een vlotte werking van het dagelijkse reilen en zeilen. Als Allround Admin Support ben jij het eerste aanspreekpunt voor en externen. * Algemeen administratief en operationeel support. * Ervaring in administratie, office support is een plus. * Aura Projects Bvba * Romeinsesteenweg 566, Grimbergen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een organisatorisch talent met een hands-on mentaliteit? Hou je van afwisseling en zorg jij graag dat alles op rolletjes loopt? Jouw rol - Je ondersteunt onze interne werking, coördineert events, sociale media en teambuildings, en zorgt ervoor dat ons kantoor tiptop in orde blijft. Daarnaast bied je
                        Voor ons kantoor zoeken we een Allround Admin Support die instaat voor een vlotte werking van het dagelijkse reilen en zeilen. Als Allround Admin Support ben jij het eerste aanspreekpunt voor en externen. * Algemeen administratief en operationeel support. * Ervaring in administratie, office support is een plus. * Aura Projects Bvba * Romeinsesteenweg 566, Grimbergen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een organisatorisch talent met een hands-on mentaliteit? Hou je van afwisseling en zorg jij graag dat alles op rolletjes loopt? Jouw rol - Je ondersteunt onze interne werking, coördineert events, sociale media en teambuildings, en zorgt ervoor dat ons kantoor tiptop in orde blijft. Daarnaast bied je
                        plus

                        Jobs populaires


                        Afficher plus