Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Langue du job
        Compétences
          Fonctions
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • IT
                        • Communication
                        • Informatique
                        • Français
                        • Management
                        • Administration
                        • Administrateur/trice comptabilité
                        • Accompagnant/e
                        • Adjoint/e en soins de santé
                        • Adjoint/e informatique
                        • Agent/e d'encadrement
                        • Agent/e de maîtrise d'exploitation
                        • Analyste business
                        • Architecte data
                        • Chef d'exploitation

                        Afficher plus

                        Emplacements

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        3


                        Temps de trajet

                        Compétences








                        Fonctions

                        IT
                        4






                        10 résultats pour Attentif à Louvain La Neuve dans un rayon de 30 km

                        CONSEILLER EN PREVENTION - NIVEAU 2

                        INBW
                        Louvain la neuve
                        Une culture d'entreprise attentive au bien-être et à l'équilibre vie privée / vie professionnelle.
                        Une culture d'entreprise attentive au bien-être et à l'équilibre vie privée / vie professionnelle.
                        • Fiable, organisé(e) et attentif(ve) à la sécurité
                        • Fiable, organisé(e) et attentif(ve) à la sécurité
                        NOUVEAU
                        Vos bonnes capacités de communication et votre écoute attentive vous permettent de faciliter la collaboration et d'instaurer un climat de confiance pour obtenir ainsi l'adhésion des différentes parties impliquées.
                        Vos bonnes capacités de communication et votre écoute attentive vous permettent de faciliter la collaboration et d'instaurer un climat de confiance pour obtenir ainsi l'adhésion des différentes parties impliquées.
                        plus
                        Les trois fondateurs ont créé cette structure après avoir quitté le Big 4, souhaitant reproduire le même niveau d'exigence et de qualité de dossiers, tout en offrant une atmosphère familiale et attentive aux besoins de chacun.
                        Les trois fondateurs ont créé cette structure après avoir quitté le Big 4, souhaitant reproduire le même niveau d'exigence et de qualité de dossiers, tout en offrant une atmosphère familiale et attentive aux besoins de chacun.
                        plus
                        Magnolia ASBL * Jette - Solliciteer als één van de eersten - Jouw verantwoordelijkheden - Algemeen doel : Het ondersteunen van bij het verlenen van integrale zorg (verzorgend, verpleegkundig en psychosociaal) aan de bewoners, teneinde hun gezondheid en welzijn te behouden, te verbeteren of te herstellen en hun autonomie te bevorderen. Activiteiten - Taken - Uitvoeren van gedelegeerde verzorgende en verpleegkundige taken zoals voorzien in het zorgplan en binnen de toegestane wettelijke bepalingen - Uitvoeren van huishoudelijke taken - Bijdragen aan de psychosociale ondersteuning van de bewoners en hun naasten - Creëren van een aangename leefwereld voor de bewoner - Uitvoeren van administratieve taken - De opgesomde taken zijn indicatief en niet limitatief. Samenwerking aan projecten, ondersteuning van en deelname aan het sociale leven van Magnolia maken deel uit van de
                        Magnolia ASBL * Jette - Solliciteer als één van de eersten - Jouw verantwoordelijkheden - Algemeen doel : Het ondersteunen van bij het verlenen van integrale zorg (verzorgend, verpleegkundig en psychosociaal) aan de bewoners, teneinde hun gezondheid en welzijn te behouden, te verbeteren of te herstellen en hun autonomie te bevorderen. Activiteiten - Taken - Uitvoeren van gedelegeerde verzorgende en verpleegkundige taken zoals voorzien in het zorgplan en binnen de toegestane wettelijke bepalingen - Uitvoeren van huishoudelijke taken - Bijdragen aan de psychosociale ondersteuning van de bewoners en hun naasten - Creëren van een aangename leefwereld voor de bewoner - Uitvoeren van administratieve taken - De opgesomde taken zijn indicatief en niet limitatief. Samenwerking aan projecten, ondersteuning van en deelname aan het sociale leven van Magnolia maken deel uit van de
                        plus

                        Ces jobs pourraient également vous intéresser

                        En tant que Database Administrator MS SQL Server, vous assurez la gestion opérationnelle quotidienne des bases de données. Titulaire d'un diplôme de bachelor ou de master en informatique, vous possédez au moins cinq ans d'expérience en tant que MS SQL Server DBA. • de la création, de la maintenance et des modifications des bases de données (MS SQL Server 2016/2019, MS Azure SQL Database) ainsi que de la révision des scripts "CREATE Table" fournis par les autres Scrum ; Outre les environnements serveurs MS SQL, vous vous intéressez à un ou plusieurs autres RDBMS. Une expérience en DevOps et MS Azure SQL constitue un plus. • du suivi de la production (monitoring des dea
                        En tant que Database Administrator MS SQL Server, vous assurez la gestion opérationnelle quotidienne des bases de données. Titulaire d'un diplôme de bachelor ou de master en informatique, vous possédez au moins cinq ans d'expérience en tant que MS SQL Server DBA. • de la création, de la maintenance et des modifications des bases de données (MS SQL Server 2016/2019, MS Azure SQL Database) ainsi que de la révision des scripts "CREATE Table" fournis par les autres Scrum ; Outre les environnements serveurs MS SQL, vous vous intéressez à un ou plusieurs autres RDBMS. Une expérience en DevOps et MS Azure SQL constitue un plus. • du suivi de la production (monitoring des dea
                        plus
                        L'entreprise améliore aujourd'hui encore ses performances dans son secteur d'activité et pour se faire elle est à la recherche d'un Gestionnaire de projets (H/F/X). * Définir de tous les éléments permettant de mener le projet à bien : les méthodes techniques et les moyens d'exécution, les moyens en hommes et en matériel, les quantités de matériaux, les fournisseurs ainsi que les sous-traitants…..négociation des prix avec les et sous-traitants. * Superviser la réalisation des travaux, respect du planning, respect des règles de sécurité, respect des méthodes techniques, des moyens d'exécution - Solliciteer als één van de eersten - Son rôle commence lorsque la notification de commande est reçue. Celui-ci a donc pour miss
                        L'entreprise améliore aujourd'hui encore ses performances dans son secteur d'activité et pour se faire elle est à la recherche d'un Gestionnaire de projets (H/F/X). * Définir de tous les éléments permettant de mener le projet à bien : les méthodes techniques et les moyens d'exécution, les moyens en hommes et en matériel, les quantités de matériaux, les fournisseurs ainsi que les sous-traitants…..négociation des prix avec les et sous-traitants. * Superviser la réalisation des travaux, respect du planning, respect des règles de sécurité, respect des méthodes techniques, des moyens d'exécution - Solliciteer als één van de eersten - Son rôle commence lorsque la notification de commande est reçue. Celui-ci a donc pour miss
                        plus
                        NOUVEAU
                        En tant que Test Coordinator, vous définissez, dirigez et gérez la stratégie de test et la planification des tests selon la méthodologie ISTQB. Vous évaluez également les activités de test. Vous élaborez le plan directeur des tests et le garder à l'œil afin de pouvoir informer le chef de projet de l'évolution des différentes phases. Vous mettez en place des initiatives d'amélioration pour les activités de test et vous en faites le suivi, ceci tant pour l'automatisation des tests, que pour les tests (non) fonctionnels. Vous vous basez sur votre évaluation des risques pour développer une stratégie de test mentionnant le type de tests à effectuer ainsi que l'ordre à respecter par les testeurs. Vous établ
                        En tant que Test Coordinator, vous définissez, dirigez et gérez la stratégie de test et la planification des tests selon la méthodologie ISTQB. Vous évaluez également les activités de test. Vous élaborez le plan directeur des tests et le garder à l'œil afin de pouvoir informer le chef de projet de l'évolution des différentes phases. Vous mettez en place des initiatives d'amélioration pour les activités de test et vous en faites le suivi, ceci tant pour l'automatisation des tests, que pour les tests (non) fonctionnels. Vous vous basez sur votre évaluation des risques pour développer une stratégie de test mentionnant le type de tests à effectuer ainsi que l'ordre à respecter par les testeurs. Vous établ
                        plus
                        Ici, le stress est réduit au minimum grâce à un management bienveillant qui laisse une totale liberté dans l'organisation du planning. Tu évolueras dans un environnement où l'excellence comptable se mêle à l'innovation, avec une clientèle variée et des responsabilités stimulantes. * Bachelier en comptabilité (master est un atout). * Minimum 5 ans d'expérience en fiduciaire - en Belgique et hors stage. * Austin Bright * Laken, * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Envie de devenir le pilier d'une équipe soudée et passionnée ? Cette fiduciaire, véritable famille de comptables dévoués, recherche un(e) profil confirmé de min 5 ans d'expérience, prêt à gérer des dossiers complexes et à encadrer une dynamique. L'équilibre vie privée/vi
                        Ici, le stress est réduit au minimum grâce à un management bienveillant qui laisse une totale liberté dans l'organisation du planning. Tu évolueras dans un environnement où l'excellence comptable se mêle à l'innovation, avec une clientèle variée et des responsabilités stimulantes. * Bachelier en comptabilité (master est un atout). * Minimum 5 ans d'expérience en fiduciaire - en Belgique et hors stage. * Austin Bright * Laken, * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Envie de devenir le pilier d'une équipe soudée et passionnée ? Cette fiduciaire, véritable famille de comptables dévoués, recherche un(e) profil confirmé de min 5 ans d'expérience, prêt à gérer des dossiers complexes et à encadrer une dynamique. L'équilibre vie privée/vi
                        plus
                        Gestionnaire de dossiers comptables - Fiduciaire digitale à Waterloo - Ici, tu rejoins une fiduciaire moderne et ambitieuse, où l'esprit d'équipe prime sur les titres. Portée par un manager expérimenté et visionnaire, cette fiduciaire en pleine croissance recherche un gestionnaire de dossiers comptables prêt à gérer ses clients de A à Z. Responsabilités d'un comptable en fiduciaire * Contribuer activement à la croissance et à la digitalisation de la fiduciaire Profil en tant que comptable en fiduciaire Offre pour un comptable en fiduciaire * Austin Bright * Waterloo, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Marre des structures trop lourdes et hiérarchisées ? Tu évolueras dans une équipe soudée d'une dizaine d
                        Gestionnaire de dossiers comptables - Fiduciaire digitale à Waterloo - Ici, tu rejoins une fiduciaire moderne et ambitieuse, où l'esprit d'équipe prime sur les titres. Portée par un manager expérimenté et visionnaire, cette fiduciaire en pleine croissance recherche un gestionnaire de dossiers comptables prêt à gérer ses clients de A à Z. Responsabilités d'un comptable en fiduciaire * Contribuer activement à la croissance et à la digitalisation de la fiduciaire Profil en tant que comptable en fiduciaire Offre pour un comptable en fiduciaire * Austin Bright * Waterloo, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Marre des structures trop lourdes et hiérarchisées ? Tu évolueras dans une équipe soudée d'une dizaine d
                        plus
                        NOUVEAU
                        En tant que public Budget & Reporting Manager vous travaillez au sein de la Division Finance & Services, vous rapportez au Corporate Budget & Controlling Manager. * Concevoir, améliorer et faire respecter les procédures en matière de comptabilité et budget public afin de veiller au respect de la législation et dans une logique d'efficience sur le court - moyen et long terme. Votre mission principale est la conception, la maintenance, l'exploitation de la dimension comptabilité et budgets Publiques. * Expérience de minimum 10 années en finance (Corporate finance, simulation financière, budgeting, gestion de projets, change management, optimisation de processus transversaux) * STIB / MIVB * Brussel * Va
                        En tant que public Budget & Reporting Manager vous travaillez au sein de la Division Finance & Services, vous rapportez au Corporate Budget & Controlling Manager. * Concevoir, améliorer et faire respecter les procédures en matière de comptabilité et budget public afin de veiller au respect de la législation et dans une logique d'efficience sur le court - moyen et long terme. Votre mission principale est la conception, la maintenance, l'exploitation de la dimension comptabilité et budgets Publiques. * Expérience de minimum 10 années en finance (Corporate finance, simulation financière, budgeting, gestion de projets, change management, optimisation de processus transversaux) * STIB / MIVB * Brussel * Va
                        plus
                        En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e
                        En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e
                        plus
                        En tant que Document Controller, vous êtes solide sur le plan administratif, vous travaillez avec précision et vous aimez la structure. * Vous êtes titulaire d'un bachelier, de préférence en gestion de documents ou d'une expérience équivalente. * Profile Group * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Un rôle clé pour optimiser la digitalisation SharePoint pour une société en Immobilier solide. Pourquoi nous rejoindre ? * Une société leader dans le domaine de l'immobilier. * Elle compte 250 collaborateurs sur Bruxelles mais est active aussi sur le Luxembourg et la France. * Certifiée Top Employer belge depuis 2022, il y règne une ambiance casual où vous n'êtes pas un numéro. * Vous rejoignez une entreprise solide avec des chouettes valeurs comme l'entraide, la bienveillance. * Elle offre des possi
                        En tant que Document Controller, vous êtes solide sur le plan administratif, vous travaillez avec précision et vous aimez la structure. * Vous êtes titulaire d'un bachelier, de préférence en gestion de documents ou d'une expérience équivalente. * Profile Group * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Un rôle clé pour optimiser la digitalisation SharePoint pour une société en Immobilier solide. Pourquoi nous rejoindre ? * Une société leader dans le domaine de l'immobilier. * Elle compte 250 collaborateurs sur Bruxelles mais est active aussi sur le Luxembourg et la France. * Certifiée Top Employer belge depuis 2022, il y règne une ambiance casual où vous n'êtes pas un numéro. * Vous rejoignez une entreprise solide avec des chouettes valeurs comme l'entraide, la bienveillance. * Elle offre des possi
                        plus
                        Notre partenaire renforce son leadership dans la prévention au travail et recherche un(e) Responsable de l'unité Visites d'Entreprises. Vous pilotez l'unité responsable d'un volet essentiel du cadre légal en prévention. * Manager, motiver et accompagner une pluridisciplinaire * ARBALETT SRL * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Service Externe de Prévention – ASBL structurée en pleine évolution - Bruxelles | CDI | Fonction stratégique & légale | Exclusivité ARBALETT - Une fonction clé, au cœur d'un environnement humain, bienveillant, mais dans une dynamique de transformation et de montée en exigence. Votre mission et vos responsabilités - Votre mission - Votre triple focus : conformité – qualité – leadership. 1. Management * Garantir le bien-être,
                        Notre partenaire renforce son leadership dans la prévention au travail et recherche un(e) Responsable de l'unité Visites d'Entreprises. Vous pilotez l'unité responsable d'un volet essentiel du cadre légal en prévention. * Manager, motiver et accompagner une pluridisciplinaire * ARBALETT SRL * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Service Externe de Prévention – ASBL structurée en pleine évolution - Bruxelles | CDI | Fonction stratégique & légale | Exclusivité ARBALETT - Une fonction clé, au cœur d'un environnement humain, bienveillant, mais dans une dynamique de transformation et de montée en exigence. Votre mission et vos responsabilités - Votre mission - Votre triple focus : conformité – qualité – leadership. 1. Management * Garantir le bien-être,
                        plus
                        En tant que Business Continuity Manager Health, vous contribuez - avec divers spécialistes - à la gestion des incidents afin d'assurer la continuité et la fluidité des échanges de messages électroniques dans le secteur des soins de santé. Cette fonction offre une opportunité unique de combiner vos compétences en analyses technique, fonctionnelle et business ; ainsi qu'en gestion de services IT dans un secteur en constante évolution. - Pouvoir traduire l'étendue d'un incident technique en un impact business sur la plateforme eHealth, avec les partenaires et fournisseurs logiciels, et dans la mesure du possible, traduire cet impact en valeurs chiffrées telles que le temps moyen de rétablissement du service. - Définir des schémas de monitoring et d'événements sur des flux techniques afin d'en traduire l'utilisation
                        En tant que Business Continuity Manager Health, vous contribuez - avec divers spécialistes - à la gestion des incidents afin d'assurer la continuité et la fluidité des échanges de messages électroniques dans le secteur des soins de santé. Cette fonction offre une opportunité unique de combiner vos compétences en analyses technique, fonctionnelle et business ; ainsi qu'en gestion de services IT dans un secteur en constante évolution. - Pouvoir traduire l'étendue d'un incident technique en un impact business sur la plateforme eHealth, avec les partenaires et fournisseurs logiciels, et dans la mesure du possible, traduire cet impact en valeurs chiffrées telles que le temps moyen de rétablissement du service. - Définir des schémas de monitoring et d'événements sur des flux techniques afin d'en traduire l'utilisation
                        plus
                        Pour notre département Nouvelles Installations, nous sommes à la recherche d'un chef de projet pour renforcer notre équipe. En tant que chef de projet pour les nouvelles installations , vous êtes responsable de la coordination, de la mise en œuvre et du suivi de nos nouvelles installations. * TK Elevator Belgium * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - En tant que l'une des plus grandes entreprises d'ascenseurs au monde, nous développons au quotidien des solutions innovantes pour nos clients dans un secteur de haute technologie. Grâce à nos solutions pionnières, intelligentes et écologiques, nous créons dans le monde entier les meilleurs environnements urbains possibles pour vivre et travailler. En Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg, nous travaillons avec 300 collaborateurs e
                        Pour notre département Nouvelles Installations, nous sommes à la recherche d'un chef de projet pour renforcer notre équipe. En tant que chef de projet pour les nouvelles installations , vous êtes responsable de la coordination, de la mise en œuvre et du suivi de nos nouvelles installations. * TK Elevator Belgium * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - En tant que l'une des plus grandes entreprises d'ascenseurs au monde, nous développons au quotidien des solutions innovantes pour nos clients dans un secteur de haute technologie. Grâce à nos solutions pionnières, intelligentes et écologiques, nous créons dans le monde entier les meilleurs environnements urbains possibles pour vivre et travailler. En Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg, nous travaillons avec 300 collaborateurs e
                        plus
                        En tant que Senior Database Administrator Oracle, vous serez un acteur clé dans la gestion, l'optimisation et l'évolution de notre parc de bases de données Oracle. Vous avez une excellente maîtrise d'Oracle Database (versions récentes, RAC, ASM, Data Guard, RMAN, pluggable DB). - Assurer l'administration, le support et l'optimisation des bases de données Oracle (installation, configuration, mise à jour, sauvegarde, restauration, tuning, sécurité) suivant les standards Smals. - Assurer une veille technologique sur les nouvelles versions Oracle et les solutions d'automatisation. Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier ou de Master en informatique et vous disposez d'une expérience confirmée (minimum 7 ans) en tant que DBA Oracle, idéalement dans de
                        En tant que Senior Database Administrator Oracle, vous serez un acteur clé dans la gestion, l'optimisation et l'évolution de notre parc de bases de données Oracle. Vous avez une excellente maîtrise d'Oracle Database (versions récentes, RAC, ASM, Data Guard, RMAN, pluggable DB). - Assurer l'administration, le support et l'optimisation des bases de données Oracle (installation, configuration, mise à jour, sauvegarde, restauration, tuning, sécurité) suivant les standards Smals. - Assurer une veille technologique sur les nouvelles versions Oracle et les solutions d'automatisation. Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier ou de Master en informatique et vous disposez d'une expérience confirmée (minimum 7 ans) en tant que DBA Oracle, idéalement dans de
                        plus
                        Ce cabinet comptable, présent en Wallonie avec plusieurs bureaux, combine fiduciaire, reporting/contrôle de gestion et volet juridique. * Réalisation complète des clôtures : bilans, situations, déclarations, suivi comptable. * Suivi des dossiers clients en binôme avec un ou un -comptable : vous préparez le dossier puis le superviseur valide avant présentation au client. * Conseil et accompagnement des clients : vous participez à l'analyse, aux recommandations, au suivi fiscal/comptable selon le profil de l'entreprise cliente. * Expérience confirmée en fiduciaire ou cabinet comptable (minimum 3 ans). * Austin Bright * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - À propos du cabinet - L'environnement de travail y est soigné : bureaux lumineux, dans une m
                        Ce cabinet comptable, présent en Wallonie avec plusieurs bureaux, combine fiduciaire, reporting/contrôle de gestion et volet juridique. * Réalisation complète des clôtures : bilans, situations, déclarations, suivi comptable. * Suivi des dossiers clients en binôme avec un ou un -comptable : vous préparez le dossier puis le superviseur valide avant présentation au client. * Conseil et accompagnement des clients : vous participez à l'analyse, aux recommandations, au suivi fiscal/comptable selon le profil de l'entreprise cliente. * Expérience confirmée en fiduciaire ou cabinet comptable (minimum 3 ans). * Austin Bright * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - À propos du cabinet - L'environnement de travail y est soigné : bureaux lumineux, dans une m
                        plus
                        Située dans la région d'Auderghem, dans le sud de Bruxelles, cette fiduciaire est à la recherche d'un comptable expérimenté. En tant que gestionnaire de dossiers, vous aurez l'occasion de vous préparer à devenir expert-comptable. Vous êtes comptable avec de l'expérience et vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière? Ce bureau comptable compte plusieurs départements et répond aux besoins de ses collaborateurs soucieux d'évoluer dans la société. * Vous avez déjà quelques années d'expériences, de préférence au sein d'un bureau comptable. * Sander Brussels * Auderghem * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Venez postuler pour une fiduciaire connu sur Bruxelles ! Forte de son expérience de plus de 40 ans, cette fi
                        Située dans la région d'Auderghem, dans le sud de Bruxelles, cette fiduciaire est à la recherche d'un comptable expérimenté. En tant que gestionnaire de dossiers, vous aurez l'occasion de vous préparer à devenir expert-comptable. Vous êtes comptable avec de l'expérience et vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière? Ce bureau comptable compte plusieurs départements et répond aux besoins de ses collaborateurs soucieux d'évoluer dans la société. * Vous avez déjà quelques années d'expériences, de préférence au sein d'un bureau comptable. * Sander Brussels * Auderghem * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Venez postuler pour une fiduciaire connu sur Bruxelles ! Forte de son expérience de plus de 40 ans, cette fi
                        plus
                        Dans ce cadre, la fonction de responsable administratif et financier chez PSD sera fortement caractérisée par la transversalité. • Assurer le pilotage administratif et financier de l'emploi de l'asbl : garantir le respect des formalités RH (paie, déclarations ONSS, etc.) et du cadre règlementaire (règlement de travail, CTT sectorielles, etc.), rédiger les bilans sociaux, etc. • Vous pilotez, sur base d'objectifs fixés par la direction, les domaines suivants : la gestion administrative du personnel, les subventionnements, la comptabilité et le reporting financier ainsi que les différents contrats et assurances. • Assurer le conseil financier et prévisionnel auprès du comité de direction : formuler des
                        Dans ce cadre, la fonction de responsable administratif et financier chez PSD sera fortement caractérisée par la transversalité. • Assurer le pilotage administratif et financier de l'emploi de l'asbl : garantir le respect des formalités RH (paie, déclarations ONSS, etc.) et du cadre règlementaire (règlement de travail, CTT sectorielles, etc.), rédiger les bilans sociaux, etc. • Vous pilotez, sur base d'objectifs fixés par la direction, les domaines suivants : la gestion administrative du personnel, les subventionnements, la comptabilité et le reporting financier ainsi que les différents contrats et assurances. • Assurer le conseil financier et prévisionnel auprès du comité de direction : formuler des
                        plus

                        Jobs populaires


                        Afficher plus