Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Télétravail possible
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
    1 sélectionné
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Informatique
                          • Développement
                          • Agent/e préposé/e aux réclamations
                          • Chargé/e de clientèle assurance
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Bachelier
                          • Data Engineer
                          • Administrateur/trice banque de données
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Chargé/e de mission

                          Afficher plus
                          Télétravail possible
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          4


                          Options télétravail

                          Télétravail possible
                          112


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          IT
                          47






                          31 résultats pour Assurance Vie à Bornem dans un rayon de 30 km

                          Gestionnaire de production en assurances (CDD)

                          Yuzzu SA
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          Candidature facile
                          Membre du Groupe AXA, l'un des plus importants groupes financiers mondiaux, Yuzzu est le leader du marché de l'assurance directe en Belgique. N'hésitez pas à consulter notre page entreprise pour en savoir encore plus sur nous. * Vous possédez un graduat en assurances/droit ou vous disposez d'une expérience relevante dans une fonction similaire ; une expérience en gestion de production est un plus mais pas indispensable. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. * vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de
                          Membre du Groupe AXA, l'un des plus importants groupes financiers mondiaux, Yuzzu est le leader du marché de l'assurance directe en Belgique. N'hésitez pas à consulter notre page entreprise pour en savoir encore plus sur nous. * Vous possédez un graduat en assurances/droit ou vous disposez d'une expérience relevante dans une fonction similaire ; une expérience en gestion de production est un plus mais pas indispensable. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. * vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de
                          plus

                          Dossierbeheerder B2B Verzekeringen

                          VANBREDA RISK & BENEFITS
                          Antwerpen
                          Télétravail possible
                          Je bent de interne gesprekspartner en vertrouwenspersoon van jouw klanten binnen diverse verzekeringstakken (auto/vloot, aansprakelijkheid, arbeidsongevallen, enz.). * Je maakt polissen op maat van je klanten en houdt hun dossiers up-to-date. * Je voert alle bijbehorende taken correct, efficiënt en tijdig uit. * Je helpt klanten telefonisch of schriftelijk met hun vragen of problemen en adviseert hen over hun verzekeringsdossier. * Je onderzoekt en analyseert de polisvoorwaarden, tarieven en dekkingen van diverse verzekeringsmaatschappijen. * Je informeert de over belangrijke signalen, evoluties en opportuniteiten. Ben je op zoek naar een gevarieerd takenpakket waar je klantencontact, administratie en marktanalyses kunt combineren? *
                          Je bent de interne gesprekspartner en vertrouwenspersoon van jouw klanten binnen diverse verzekeringstakken (auto/vloot, aansprakelijkheid, arbeidsongevallen, enz.). * Je maakt polissen op maat van je klanten en houdt hun dossiers up-to-date. * Je voert alle bijbehorende taken correct, efficiënt en tijdig uit. * Je helpt klanten telefonisch of schriftelijk met hun vragen of problemen en adviseert hen over hun verzekeringsdossier. * Je onderzoekt en analyseert de polisvoorwaarden, tarieven en dekkingen van diverse verzekeringsmaatschappijen. * Je informeert de over belangrijke signalen, evoluties en opportuniteiten. Ben je op zoek naar een gevarieerd takenpakket waar je klantencontact, administratie en marktanalyses kunt combineren? *
                          plus
                          Bij Vanbreda Risk & Benefits, de grootste onafhankelijke verzekeringsmakelaar en consultant in de Benelux, zetten we onze expertise in om bedrijven in de bouwsector vooruit te helpen. Voor onze gespecialiseerde afdeling Construction & Engineering zoeken we een juridisch-commercieel talent dat onze passie voor bouw en duurzame energie deelt. Als Insurance Broker Construction & Engineering ben je dé belangrijkste partner en adviseur van onze klanten in de bouwsector. * Je analyseert het risicoprofiel van je klanten en geeft juridisch-/verzekeringsadvies op maat in de rol van makelaar en/of consultant. (contractreading, clausules uitwerken ea) * Je werkt verzekeringsoplossingen uit voor projecten en aanbestedingen met de best mogelijke voorwaarden voor de klant. * Je ben
                          Bij Vanbreda Risk & Benefits, de grootste onafhankelijke verzekeringsmakelaar en consultant in de Benelux, zetten we onze expertise in om bedrijven in de bouwsector vooruit te helpen. Voor onze gespecialiseerde afdeling Construction & Engineering zoeken we een juridisch-commercieel talent dat onze passie voor bouw en duurzame energie deelt. Als Insurance Broker Construction & Engineering ben je dé belangrijkste partner en adviseur van onze klanten in de bouwsector. * Je analyseert het risicoprofiel van je klanten en geeft juridisch-/verzekeringsadvies op maat in de rol van makelaar en/of consultant. (contractreading, clausules uitwerken ea) * Je werkt verzekeringsoplossingen uit voor projecten en aanbestedingen met de best mogelijke voorwaarden voor de klant. * Je ben
                          plus
                          We streven ernaar om onze klanten de best mogelijke ervaring te bieden, en daarvoor hebben we betrokken professionals nodig zoals jij. Als dossierbeheerder Property sta je in voor het volledige beheer van A to Z inzake brandverzekeringsdossiers van middelgrote en grote ondernemingen. * Je verzamelt de nodige informatie, vergelijkt en gaat op zoek naar de beste oplossing. * Je onderhoudt goede contacten en onderhandelt met verzekeraars. * Je houdt de dossiers administratief op punt en volgt aanpassingen nauwkeurig op. * Je zorgt ervoor dat alle informatie en gegevens van onze klanten op punt staan in onze systemen. * Je adviseert en informeert je klanten in de verdere opvolging van hun verzekeringsdossiers. * Je analyseert de bestaande verzekeringsport
                          We streven ernaar om onze klanten de best mogelijke ervaring te bieden, en daarvoor hebben we betrokken professionals nodig zoals jij. Als dossierbeheerder Property sta je in voor het volledige beheer van A to Z inzake brandverzekeringsdossiers van middelgrote en grote ondernemingen. * Je verzamelt de nodige informatie, vergelijkt en gaat op zoek naar de beste oplossing. * Je onderhoudt goede contacten en onderhandelt met verzekeraars. * Je houdt de dossiers administratief op punt en volgt aanpassingen nauwkeurig op. * Je zorgt ervoor dat alle informatie en gegevens van onze klanten op punt staan in onze systemen. * Je adviseert en informeert je klanten in de verdere opvolging van hun verzekeringsdossiers. * Je analyseert de bestaande verzekeringsport
                          plus
                          Je werkt voornamelijk met zelfstandigen en kleine ondernemingen. * klantcontact en aanspreekpunt: Je bent de contactpersoon van jouw klanten voor verschillende BOAR-verzekeringstakken, zoals oa auto, brand, aansprakelijkheid en arbeidsongevallen. Je bouwt een langetermijnrelatie op met jouw klanten door hen te adviseren over hun verzekeringen en te helpen met hun specifieke vragen. * verzekeringsdossiers en administratie: Je verwerkt de verzekeringsdossiers op een correcte manier en zorgt voor een efficiënte en tijdige opvolging. Dit omvat het onderzoeken en beantwoorden van klantenvragen. Door het analyseren van de polisvoorwaarden bij de verschillende verzekeringsmaatschappijen bied je de klant de beste tarieven en
                          Je werkt voornamelijk met zelfstandigen en kleine ondernemingen. * klantcontact en aanspreekpunt: Je bent de contactpersoon van jouw klanten voor verschillende BOAR-verzekeringstakken, zoals oa auto, brand, aansprakelijkheid en arbeidsongevallen. Je bouwt een langetermijnrelatie op met jouw klanten door hen te adviseren over hun verzekeringen en te helpen met hun specifieke vragen. * verzekeringsdossiers en administratie: Je verwerkt de verzekeringsdossiers op een correcte manier en zorgt voor een efficiënte en tijdige opvolging. Dit omvat het onderzoeken en beantwoorden van klantenvragen. Door het analyseren van de polisvoorwaarden bij de verschillende verzekeringsmaatschappijen bied je de klant de beste tarieven en
                          plus
                          Als Insurance Broker Corporate & International in ons niet-leven segment, ben je de belangrijkste partner van onze klanten. * Je bent de spilfiguur voor je klantenportefeuille en hecht veel waarde aan een goede informatieuitwisseling met alle betrokken partijen zoals klanten en prospecten en intern Client Managers, Risk Solutions Consultants en collega Brokers van andere diensten. * Via onderhandelingen op een hoog niveau speel je in op de behoeften van klanten en prospecten. Je gesprekspartners zijn o.a. Risk Managers, CEO's, CFO's, bedrijfsjuristen, inkopers en HR Managers. * Je bekijkt kritisch en op permanente basis de kwaliteit van de dienstverlening en de rentabiliteit van je portefeuille. * Je weet prospecten t
                          Als Insurance Broker Corporate & International in ons niet-leven segment, ben je de belangrijkste partner van onze klanten. * Je bent de spilfiguur voor je klantenportefeuille en hecht veel waarde aan een goede informatieuitwisseling met alle betrokken partijen zoals klanten en prospecten en intern Client Managers, Risk Solutions Consultants en collega Brokers van andere diensten. * Via onderhandelingen op een hoog niveau speel je in op de behoeften van klanten en prospecten. Je gesprekspartners zijn o.a. Risk Managers, CEO's, CFO's, bedrijfsjuristen, inkopers en HR Managers. * Je bekijkt kritisch en op permanente basis de kwaliteit van de dienstverlening en de rentabiliteit van je portefeuille. * Je weet prospecten t
                          plus
                          Als Corporate Insurance Broker Property (brand- en bedrijfschadeverzekeringen) voor grote ondernemingen met een zekere complexiteit en internationale programma's, zorg je voor een professionele opvolging. Je beheert en maximaliseert de bestaande klantenrelaties en je bouwt deze verder uit via actieve prospectie. * Je biedt de bestaande klantenportefeuille een uitstekende service en je werkt aan een lange termijn relatie. * Je analyseert de risico's bij klanten en geeft verzekeringsadvies op maat in de rol van makelaar en/of consultant. * Je onderhandelt met verzekeraars voor de best mogelijke voorwaarden en tarieven voor de klant. * Je bent de spilfiguur voor je eigen klantendossiers en communiceert i
                          Als Corporate Insurance Broker Property (brand- en bedrijfschadeverzekeringen) voor grote ondernemingen met een zekere complexiteit en internationale programma's, zorg je voor een professionele opvolging. Je beheert en maximaliseert de bestaande klantenrelaties en je bouwt deze verder uit via actieve prospectie. * Je biedt de bestaande klantenportefeuille een uitstekende service en je werkt aan een lange termijn relatie. * Je analyseert de risico's bij klanten en geeft verzekeringsadvies op maat in de rol van makelaar en/of consultant. * Je onderhandelt met verzekeraars voor de best mogelijke voorwaarden en tarieven voor de klant. * Je bent de spilfiguur voor je eigen klantendossiers en communiceert i
                          plus
                          De focus hierbij ligt op dossiers van grote nationale en internationale bedrijven. * Je bent het eerste aanspreekpunt en vertrouwenspersoon van je eigen klanten voor de verschillende BOAR-verzekeringstakken. Je bouwt een lange termijnrelatie me hen uit en geeft advies waar kan. * Je staat in voor de volledige polis administratie van je dossiers en zorgt daarbij voor een tijdige en efficiënte opvolging. * Je werkt samen met het sales team en de risk solution managers waarbij je hen de nodige ondersteuning geeft en hen attent maakt op belangrijke signalen en opportuniteiten. Samen zorgen jullie ervoor dat de klant tevreden is en optimaal geholpen wordt. Je bent sterk in het autonoom opvolgen van adminis
                          De focus hierbij ligt op dossiers van grote nationale en internationale bedrijven. * Je bent het eerste aanspreekpunt en vertrouwenspersoon van je eigen klanten voor de verschillende BOAR-verzekeringstakken. Je bouwt een lange termijnrelatie me hen uit en geeft advies waar kan. * Je staat in voor de volledige polis administratie van je dossiers en zorgt daarbij voor een tijdige en efficiënte opvolging. * Je werkt samen met het sales team en de risk solution managers waarbij je hen de nodige ondersteuning geeft en hen attent maakt op belangrijke signalen en opportuniteiten. Samen zorgen jullie ervoor dat de klant tevreden is en optimaal geholpen wordt. Je bent sterk in het autonoom opvolgen van adminis
                          plus

                          Cloud Security Specialist

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          Schaerbeek
                          Télétravail possible
                          Package salarial attrayant : nous vous offrons un contrat à durée indéterminée, un salaire attrayant et un ensemble d'avantages intéressants : voiture de société, indemnité de frais nets, chèques-repas de 8 euros et restaurant d'entreprise, 13e mois, prime supplémentaire en juillet, indemnité vélo, leasing vélo, allocations familiales complémentaires, assurance groupe, assurance hospitalisation, assurance revenu garanti, ... Où l'on peut compter sur ses collègues et où l'on est en relation les uns avec les autres. En tant que Cloud security specialist, vous collaborez étroitement avec diverses ICT au développement et à la maintenance d'un environnement cloud hybride sécurisé. Vous mettez en œuvre notre infrastructure cloud hybride, à
                          Package salarial attrayant : nous vous offrons un contrat à durée indéterminée, un salaire attrayant et un ensemble d'avantages intéressants : voiture de société, indemnité de frais nets, chèques-repas de 8 euros et restaurant d'entreprise, 13e mois, prime supplémentaire en juillet, indemnité vélo, leasing vélo, allocations familiales complémentaires, assurance groupe, assurance hospitalisation, assurance revenu garanti, ... Où l'on peut compter sur ses collègues et où l'on est en relation les uns avec les autres. En tant que Cloud security specialist, vous collaborez étroitement avec diverses ICT au développement et à la maintenance d'un environnement cloud hybride sécurisé. Vous mettez en œuvre notre infrastructure cloud hybride, à
                          plus

                          Schadebeheerder Auto

                          Le Groupe P&V - De P&V Groep
                          Antwerpen
                          Télétravail possible
                          Ben jij een gedreven en klantgerichte professional met een passie voor schadebeheer? Heb je een scherp oog voor detail en ben je in staat om complexe dossiers tot een goed einde te brengen? Als spil in het proces van het afhandelen van schadedossiers met materiële schade, speel je een cruciale rol in het beoordelen, analyseren en beheren van deze dossiers * Je communiceert en overlegt vlot met alle betrokken partijen (makelaars, accountmanagers, experten, garages, advocaten en tegenpartijen). * Je draagt bij aan de continue verbetering van onze werking om efficiëntie en kwaliteit te waarborgen. * Je hebt een zeer goede kennis van het Nederlands en een degelijke kennis van het Frans en Engels. * Je bent empathisch, handelt mensgericht,
                          Ben jij een gedreven en klantgerichte professional met een passie voor schadebeheer? Heb je een scherp oog voor detail en ben je in staat om complexe dossiers tot een goed einde te brengen? Als spil in het proces van het afhandelen van schadedossiers met materiële schade, speel je een cruciale rol in het beoordelen, analyseren en beheren van deze dossiers * Je communiceert en overlegt vlot met alle betrokken partijen (makelaars, accountmanagers, experten, garages, advocaten en tegenpartijen). * Je draagt bij aan de continue verbetering van onze werking om efficiëntie en kwaliteit te waarborgen. * Je hebt een zeer goede kennis van het Nederlands en een degelijke kennis van het Frans en Engels. * Je bent empathisch, handelt mensgericht,
                          plus
                          Om dit team te versterken zoeken we een dossierbeheerder die graag contact onderhoudt met onze klanten, hen verder helpt met hun vragen en hun dossiers administratief op punt houdt. Als dossierbeheerder sta je in voor het beheer van de verzekeringsdossiers van een eigen klantenportefeuille bestaande uit middelgrote en grote ondernemingen actief in de transportsector. * Je verzamelt de nodige informatie, vergelijkt en gaat op zoek naar de beste oplossing binnen diverse verzekeringstakken (auto/vloot, aansprakelijkheid, arbeidsongevallen, CMR). * Je onderhoudt goede contacten en onderhandelt met verzekeraars. * Je houdt de dossiers administratief op punt en volgt aanpassingen nauwkeurig op. * Je helpt klanten telefonisch of schriftelijk met hun vragen of problemen en ad
                          Om dit team te versterken zoeken we een dossierbeheerder die graag contact onderhoudt met onze klanten, hen verder helpt met hun vragen en hun dossiers administratief op punt houdt. Als dossierbeheerder sta je in voor het beheer van de verzekeringsdossiers van een eigen klantenportefeuille bestaande uit middelgrote en grote ondernemingen actief in de transportsector. * Je verzamelt de nodige informatie, vergelijkt en gaat op zoek naar de beste oplossing binnen diverse verzekeringstakken (auto/vloot, aansprakelijkheid, arbeidsongevallen, CMR). * Je onderhoudt goede contacten en onderhandelt met verzekeraars. * Je houdt de dossiers administratief op punt en volgt aanpassingen nauwkeurig op. * Je helpt klanten telefonisch of schriftelijk met hun vragen of problemen en ad
                          plus
                          Vanbreda Dekerf is een vaste waarde in Ternat en omstreken. Ondernemingen, zelfstandigen en particulieren kunnen er terecht voor een breed gamma aan bedrijfs- en privéverzekeringen. Je bouwt een vertrouwensrelatie op, je geeft advies waar mogelijk en je begeleidt onze klanten in het beheer en de uitbreiding van hun verzekeringsportefeuille. * Je bent de interne gesprekspartner, adviseur en vertrouwenspersoon van jouw klanten. * Je volgt zelfstandig, nauwkeurig en gestructureerd de volledige polisadministratie op voor jouw verzekeringstakken. Je kent de polisvoorwaarden en maakt polissen op maat. * Je voert alle daarmee samenhangende administratieve taken tijdig en correct uit. * Je onderhoudt en legt
                          Vanbreda Dekerf is een vaste waarde in Ternat en omstreken. Ondernemingen, zelfstandigen en particulieren kunnen er terecht voor een breed gamma aan bedrijfs- en privéverzekeringen. Je bouwt een vertrouwensrelatie op, je geeft advies waar mogelijk en je begeleidt onze klanten in het beheer en de uitbreiding van hun verzekeringsportefeuille. * Je bent de interne gesprekspartner, adviseur en vertrouwenspersoon van jouw klanten. * Je volgt zelfstandig, nauwkeurig en gestructureerd de volledige polisadministratie op voor jouw verzekeringstakken. Je kent de polisvoorwaarden en maakt polissen op maat. * Je voert alle daarmee samenhangende administratieve taken tijdig en correct uit. * Je onderhoudt en legt
                          plus
                          Ben jij iemand die energie haalt uit samenwerken, graag verantwoordelijkheid neemt en het verschil wil maken voor klanten? Daarom zoeken we een collega die goed in ons team past, graag het verschil maakt voor de klant en in het team en impact wil maken in de maritieme wereld. Als Schade Expert Marine ben jij het aanspreekpunt voor schadedossiers in casco verzekeringen en maritieme aansprakelijkheden van scheepseigenaars, bevrachters en zeevervoerders. Jij zorgt ervoor dat onze klanten kunnen rekenen op professioneel advies en een vlotte afhandeling van hun dossiers. * Je beheert zelfstandig schadedossiers en onderhandelt met verzekeraars en . * Je geeft advies op maat en bouwt duurzame relaties op met klanten en verzekeraars. * Je werkt nauw samen met senior claims executives, brokers en administratieve collega's.
                          Ben jij iemand die energie haalt uit samenwerken, graag verantwoordelijkheid neemt en het verschil wil maken voor klanten? Daarom zoeken we een collega die goed in ons team past, graag het verschil maakt voor de klant en in het team en impact wil maken in de maritieme wereld. Als Schade Expert Marine ben jij het aanspreekpunt voor schadedossiers in casco verzekeringen en maritieme aansprakelijkheden van scheepseigenaars, bevrachters en zeevervoerders. Jij zorgt ervoor dat onze klanten kunnen rekenen op professioneel advies en een vlotte afhandeling van hun dossiers. * Je beheert zelfstandig schadedossiers en onderhandelt met verzekeraars en . * Je geeft advies op maat en bouwt duurzame relaties op met klanten en verzekeraars. * Je werkt nauw samen met senior claims executives, brokers en administratieve collega's.
                          plus
                          Je komt terecht in een team dat dagelijks klanten ondersteunt rond financieringen, leasing en verzekeringen, voornamelijk voor vrachtwagens. * Je ondersteunt de sales en je vanuit het hoofdkantoor in Asse met een correcte en efficiënte backofficewerking. * Je bent het eerste aanspreekpunt voor klanten met vragen over financieringen, leasingdossiers en verzekeringen. * Je onderhoudt nauwe contacten met interne en externe en bouwt een duurzame vertrouwensrelatie op met klanten, dealers en andere stakeholders. * Je werkt nauw samen met verschillende afdelingen en ondersteunt hen bij het realiseren van de doelstellingen. * Je maakt deel uit van een aparte divisie die klanten bezoekt; jij beheert het administratieve luik en wordt gecontacteerd voor alle vragen rond leasing en financieringen. * Je hebt ervaring in een backofficefunctie en communiceert vlot en professioneel,
                          Je komt terecht in een team dat dagelijks klanten ondersteunt rond financieringen, leasing en verzekeringen, voornamelijk voor vrachtwagens. * Je ondersteunt de sales en je vanuit het hoofdkantoor in Asse met een correcte en efficiënte backofficewerking. * Je bent het eerste aanspreekpunt voor klanten met vragen over financieringen, leasingdossiers en verzekeringen. * Je onderhoudt nauwe contacten met interne en externe en bouwt een duurzame vertrouwensrelatie op met klanten, dealers en andere stakeholders. * Je werkt nauw samen met verschillende afdelingen en ondersteunt hen bij het realiseren van de doelstellingen. * Je maakt deel uit van een aparte divisie die klanten bezoekt; jij beheert het administratieve luik en wordt gecontacteerd voor alle vragen rond leasing en financieringen. * Je hebt ervaring in een backofficefunctie en communiceert vlot en professioneel,
                          plus
                          Avantages extra légaux: Le Groupe P&V offre de nombreux avantages extra légaux tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation et une assurance groupe, des écochèques, un restaurant d'entreprise, un plan cafétaria, des horaires flexibles et des possibilités de télétravail, ainsi que d'autres avantages auprès de nombreux partenaires. Nous souhaitons rester un groupe à valeur humaine tout en gardant une place de choix dans le marché belge des assurances. En collaboration avec une équipe de 7 collègues du département Business Risk Management Life, EB et Health du Groupe P&V, vous êtes responsable du reporting interne, notamment à destination du management, des partenaires externes et des instances officielles. Pour garantir la qualité des rapports et des chiffr
                          Avantages extra légaux: Le Groupe P&V offre de nombreux avantages extra légaux tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation et une assurance groupe, des écochèques, un restaurant d'entreprise, un plan cafétaria, des horaires flexibles et des possibilités de télétravail, ainsi que d'autres avantages auprès de nombreux partenaires. Nous souhaitons rester un groupe à valeur humaine tout en gardant une place de choix dans le marché belge des assurances. En collaboration avec une équipe de 7 collègues du département Business Risk Management Life, EB et Health du Groupe P&V, vous êtes responsable du reporting interne, notamment à destination du management, des partenaires externes et des instances officielles. Pour garantir la qualité des rapports et des chiffr
                          plus

                          Accountmanager Vivium Life

                          Le Groupe P&V - De P&V Groep
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          En tant qu'Account Manager Life, vous assistez les courtiers dans le conseil en matière de pensions complémentaires pour les indépendants et les entrepreneurs, mais également dans les produits d'assurances placements de la Branche 23 et le crédit hypothécaire. En tant qu'Account Manger Life, vous êtes la principale personne de contact pour les courtiers de la région Bruxelles-Wallonie Vous suivez de près les questions et les problèmes de vos courtiers, vous maintenez le dialogue entre le courtier & VIVIUM et vous donnez des conseils sur les produits d'assurance-vie des 2ème, 3ème et 4ème piliers, sur les produits de la branche 23 ainsi que le produit crédit hypothécaire. * Vous continuez à développer votre propre expertise en matière de pensions complémentaires pour l
                          En tant qu'Account Manager Life, vous assistez les courtiers dans le conseil en matière de pensions complémentaires pour les indépendants et les entrepreneurs, mais également dans les produits d'assurances placements de la Branche 23 et le crédit hypothécaire. En tant qu'Account Manger Life, vous êtes la principale personne de contact pour les courtiers de la région Bruxelles-Wallonie Vous suivez de près les questions et les problèmes de vos courtiers, vous maintenez le dialogue entre le courtier & VIVIUM et vous donnez des conseils sur les produits d'assurance-vie des 2ème, 3ème et 4ème piliers, sur les produits de la branche 23 ainsi que le produit crédit hypothécaire. * Vous continuez à développer votre propre expertise en matière de pensions complémentaires pour l
                          plus
                          Une assurance complémentaire en cas d'incapacité de travail En quête d'un emploi durable et chargé de sens dans le secteur social ? En tant que « ICT Helpdesk Officer », tu feras partie de la Cellule ICT et Facilities de Child Focus. Tu apporteras une aide de 1ère et 2ème ligne en matière technologique aux collaborateurs et tu prendras en charge la gestion d'une série d'aspects de services généraux (matériel ICT, infrastructure digitale, sécurisation, …) dans le but de soutenir de façon optimale les différents départements et leur permettre de mener à bien leur mission. Composée d'une équipe pluridisciplinaire de 70 collaborateurs permanents et plus de 400 volontaires actifs dans tout le pays, Child Focus met tout en œuvre, 7 jours sur 7 et 24 heures
                          Une assurance complémentaire en cas d'incapacité de travail En quête d'un emploi durable et chargé de sens dans le secteur social ? En tant que « ICT Helpdesk Officer », tu feras partie de la Cellule ICT et Facilities de Child Focus. Tu apporteras une aide de 1ère et 2ème ligne en matière technologique aux collaborateurs et tu prendras en charge la gestion d'une série d'aspects de services généraux (matériel ICT, infrastructure digitale, sécurisation, …) dans le but de soutenir de façon optimale les différents départements et leur permettre de mener à bien leur mission. Composée d'une équipe pluridisciplinaire de 70 collaborateurs permanents et plus de 400 volontaires actifs dans tout le pays, Child Focus met tout en œuvre, 7 jours sur 7 et 24 heures
                          plus
                          NOUVEAU
                          Plus de 4 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 2500€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * Avantages : voiture de société + carte essence, 13ème mois, frais nets (jusqu'à 250€), chèque-repas (8€/jour), écochèque (jusqu'à 250€), assurance groupe, assurance hospitalisation (DKV)…
                          Plus de 4 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 2500€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * Avantages : voiture de société + carte essence, 13ème mois, frais nets (jusqu'à 250€), chèque-repas (8€/jour), écochèque (jusqu'à 250€), assurance groupe, assurance hospitalisation (DKV)…
                          plus
                          En plus d'un salaire compétitif, vous bénéficiez de conditions de rémunération intéressantes assorties d'avantages extralégaux : chèques-repas, éco-chèques, 13e mois (avec possibilité de choisir des avantages alternatifs dans le cadre de notre plan cafétéria, le Flex Income Plan), assurance hospitalisation, assurance groupe, indemnité légale de déplacement, avantages pour un certain nombre de produits bancaires et d'assurances, ... Rattachée à la direction Data & AI, l'équipe Data Management joue un rôle clé dans la gestion des données de l'entreprise. Elle garantit leur qualité, leur sécurité et leur accessibilité, tout en fournissant des business views exploitées via des rapports et dashboards. * Vous travaillez étroitement avec notre prestataire en
                          En plus d'un salaire compétitif, vous bénéficiez de conditions de rémunération intéressantes assorties d'avantages extralégaux : chèques-repas, éco-chèques, 13e mois (avec possibilité de choisir des avantages alternatifs dans le cadre de notre plan cafétéria, le Flex Income Plan), assurance hospitalisation, assurance groupe, indemnité légale de déplacement, avantages pour un certain nombre de produits bancaires et d'assurances, ... Rattachée à la direction Data & AI, l'équipe Data Management joue un rôle clé dans la gestion des données de l'entreprise. Elle garantit leur qualité, leur sécurité et leur accessibilité, tout en fournissant des business views exploitées via des rapports et dashboards. * Vous travaillez étroitement avec notre prestataire en
                          plus
                          Elle réunit aujourd'hui une vingtaine de collaborateurs, principalement de jeunes profils dynamiques, au service d'une clientèle composée en majorité de grandes entreprises. La fiduciaire est 100 % digitalisée, tournée vers l'avenir et offre une flexibilité réelle : télétravail hebdomadaire, liberté d'organisation en cours de journée, équilibre vie privée / vie pro respecté. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire * Bachelier ou formation en comptabilité * Bonnes bases en fiscalité * Jusqu'à 40 €/h en indépendant * Avantages : chèques-repas 8 €, frais nets, assurances, 13e mois, compensation lunch
                          Elle réunit aujourd'hui une vingtaine de collaborateurs, principalement de jeunes profils dynamiques, au service d'une clientèle composée en majorité de grandes entreprises. La fiduciaire est 100 % digitalisée, tournée vers l'avenir et offre une flexibilité réelle : télétravail hebdomadaire, liberté d'organisation en cours de journée, équilibre vie privée / vie pro respecté. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire * Bachelier ou formation en comptabilité * Bonnes bases en fiscalité * Jusqu'à 40 €/h en indépendant * Avantages : chèques-repas 8 €, frais nets, assurances, 13e mois, compensation lunch
                          plus
                          Le secteur juridique évolue vite : exigences croissantes des clients, délais serrés, dossiers complexes et interactions constantes avec des internationaux. * Saisie, mise en forme et relecture d'avis, documents juridiques, rapports et correspondances (email/courrier). * Gestion des appels entrants avec des internationaux. * Des avantages extralégaux compétitifs (assurances, chèques-repas, etc.). * Un environnement international avec des interactions variées et enrichissantes.
                          Le secteur juridique évolue vite : exigences croissantes des clients, délais serrés, dossiers complexes et interactions constantes avec des internationaux. * Saisie, mise en forme et relecture d'avis, documents juridiques, rapports et correspondances (email/courrier). * Gestion des appels entrants avec des internationaux. * Des avantages extralégaux compétitifs (assurances, chèques-repas, etc.). * Un environnement international avec des interactions variées et enrichissantes.
                          plus
                          De nombreux avantages extra-légaux (Chèques-repas, assurance groupe, allocations familiales extralégales, participation aux frais de stages pour les enfants, restaurant d'entreprise, facilités sportives, ristournes auprès de divers organismes et magasins) Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? Voilà en quoi consiste le job: Le gars qui dit «OK, GO!» dans les films d'action, vous voyez? Vous gérez et supervisez, en temps réel, le trafic du réseau métro pour que les conducteurs et conductrices soient là où il faut en temps et en heure, pour que tous les wagons se croisent, se suivent et se
                          De nombreux avantages extra-légaux (Chèques-repas, assurance groupe, allocations familiales extralégales, participation aux frais de stages pour les enfants, restaurant d'entreprise, facilités sportives, ristournes auprès de divers organismes et magasins) Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? Voilà en quoi consiste le job: Le gars qui dit «OK, GO!» dans les films d'action, vous voyez? Vous gérez et supervisez, en temps réel, le trafic du réseau métro pour que les conducteurs et conductrices soient là où il faut en temps et en heure, pour que tous les wagons se croisent, se suivent et se
                          plus
                          Vous avez déjà prouvé votre valeur en fiduciaire. Responsabilités clés en tant que comptable en fiduciaire * 5 ans d'expérience en fiduciaire, gestion dossiers A → Z * Bachelier en comptabilité - Offre pour comptable en fiduciaire * Assurance groupe + chèques-repas 8 € * Formations continues + stage ITAA pris en charge
                          Vous avez déjà prouvé votre valeur en fiduciaire. Responsabilités clés en tant que comptable en fiduciaire * 5 ans d'expérience en fiduciaire, gestion dossiers A → Z * Bachelier en comptabilité - Offre pour comptable en fiduciaire * Assurance groupe + chèques-repas 8 € * Formations continues + stage ITAA pris en charge
                          plus
                          Les pôles ont en charge la mise en œuvre des missions légales reprises dans la loi sur le bien-être au travail auprès des établissements scolaires. Chaque pôle de la section 2 a pour responsable un niveau I chargé de coordonner les missions et d'accompagner les (participation en CoCoBa, analyses de risques, sensibilisation…). En fonction de la taille du pôle, entre 1 à 3 conseillers en prévention niveau 2 réalisent, quant à eux, les missions sur le terrain (VLT, analyses des AT…). Pour la section des EAFC, 5 conseillers en prévention de niveau 2 à mi-temps ont pour responsable direct la Directrice du SIPPT. Enfin, un conseiller en prévention ergonome et un conseiller en prévention aspects psychosociaux sont présents dans le pôle trans
                          Les pôles ont en charge la mise en œuvre des missions légales reprises dans la loi sur le bien-être au travail auprès des établissements scolaires. Chaque pôle de la section 2 a pour responsable un niveau I chargé de coordonner les missions et d'accompagner les (participation en CoCoBa, analyses de risques, sensibilisation…). En fonction de la taille du pôle, entre 1 à 3 conseillers en prévention niveau 2 réalisent, quant à eux, les missions sur le terrain (VLT, analyses des AT…). Pour la section des EAFC, 5 conseillers en prévention de niveau 2 à mi-temps ont pour responsable direct la Directrice du SIPPT. Enfin, un conseiller en prévention ergonome et un conseiller en prévention aspects psychosociaux sont présents dans le pôle trans
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Assurance Vie à Bornem?

                          Salaire moyen par an
                          34.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Assurance Vie à Bornem est de 34.300 €. Les salaires de Assurance Vie à Bornem vont de 27.700 € à 42.400 €.