Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Nouveaux jobs dernières 24h
Le triPertinence
Date
1 sélectionné
    Options télétravail
    1 sélectionné
      Temps de trajet
      Langue du job
        Compétences
          Fonctions
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • Secteur de la vente
                        • Français
                        • Audit
                        • Informatique
                        • Management
                        • Néerlandais
                        • Administrateur/trice comptabilité
                        • Analyste de gestion
                        • Chargé/e d'opérations comptables
                        • Chef financier
                        • Contract Manager
                        • Contrôleur/se de Gestion
                        • Coordinateur/rice de bureau

                        Afficher plus

                        Emplacements

                        • Bruxelles
                        • Zaventem
                        • Vilvorde
                        • Ixelles
                        • Brabant Flamand
                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        Supprimer tous les filtres

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        7

                        7 derniers jours
                        106

                        Temps de trajet

                        Compétences








                        Fonctions

                        Secteur de la vente
                        2






                        7 résultats pour Associé E En Psychologie à La Hulpe dans un rayon de 30 km

                        Nous avons étendu votre recherche à plus de 7 offres d’emploi similaires.

                        Contract Manager - Vehicle Homologation (M/F/X)

                        Vinçotte
                        international
                        Télétravail possible
                        Vinçotte * international * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - At Vinçotte (part of the Kiwa Group), we are a leading provider of inspection, certification, and homologation services, trusted across the automotive sector for our technical expertise and regulatory knowledge. With over 2,000 employees, we support clients globally in meeting the highest standards in quality, safety, and compliance — from vehicle type approval to cutting-edge technologies in sustainability and cybersecurity. As our team continues to grow, we are looking for an experienced Contract Manager – Vehicle Homologation (M/F/X) to help manage international homologation projects for leading automotive OEMs and component suppliers. Vos responsabilités - As a Contract Manager, you will be responsible for managing vehicl
                        Vinçotte * international * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - At Vinçotte (part of the Kiwa Group), we are a leading provider of inspection, certification, and homologation services, trusted across the automotive sector for our technical expertise and regulatory knowledge. With over 2,000 employees, we support clients globally in meeting the highest standards in quality, safety, and compliance — from vehicle type approval to cutting-edge technologies in sustainability and cybersecurity. As our team continues to grow, we are looking for an experienced Contract Manager – Vehicle Homologation (M/F/X) to help manage international homologation projects for leading automotive OEMs and component suppliers. Vos responsabilités - As a Contract Manager, you will be responsible for managing vehicl
                        plus
                        NOUVEAU
                        Microsoft * Zaventem, Flemish Brabant, Belgium * Stage, Vast contract, bepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Overview - Come build community, explore your passions and do your best work at Microsoft with thousands of University interns from every corner of the world. This opportunity will allow you to bring your aspirations, talent, potential—and excitement for the journey ahead. Responsibilities - As a Customer Success Account Management Intern, you will develop, maintain, and build upon foundational relationships with key customer stakeholders and technical professionals to enable quality solution delivery. This opportunity will allow you to guide and lead conversations to facilitate the achievement of customer business objectives; lead the execution of program planning and customer-facing program reviews.
                        Microsoft * Zaventem, Flemish Brabant, Belgium * Stage, Vast contract, bepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Overview - Come build community, explore your passions and do your best work at Microsoft with thousands of University interns from every corner of the world. This opportunity will allow you to bring your aspirations, talent, potential—and excitement for the journey ahead. Responsibilities - As a Customer Success Account Management Intern, you will develop, maintain, and build upon foundational relationships with key customer stakeholders and technical professionals to enable quality solution delivery. This opportunity will allow you to guide and lead conversations to facilitate the achievement of customer business objectives; lead the execution of program planning and customer-facing program reviews.
                        plus
                        NOUVEAU
                        L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. En tant que Comptable quelle sera votre journée type ? * Vous êtes diplômé(e) d'un Bachelor/Graduat à orientation comptable, économique ou financière ou vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie en la matière. * Vous communiquez aisément en Français. * La possibilité de relever un défi tout en préservant votre équilibre vie privée/ vie professionnelle. * Un contrat à durée indéterminée (temps plein) avec possibilité d'entrée en fonction rapide. * Un salaire compétitif en adéquation avec votre profil et
                        L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. En tant que Comptable quelle sera votre journée type ? * Vous êtes diplômé(e) d'un Bachelor/Graduat à orientation comptable, économique ou financière ou vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie en la matière. * Vous communiquez aisément en Français. * La possibilité de relever un défi tout en préservant votre équilibre vie privée/ vie professionnelle. * Un contrat à durée indéterminée (temps plein) avec possibilité d'entrée en fonction rapide. * Un salaire compétitif en adéquation avec votre profil et
                        plus
                        NOUVEAU
                        L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. * Participer à l'élaboration et à la mise en place des outils de reporting qui permettent le suivi et le pilotage des opérations comptables et financières ; * Coacher les gestionnaires comptables et les accompagner dans la mise en place des nouvelles procédures ; * Vous communiquez aisément en français. * Un salaire attractif, en adéquation avec votre profil et vos responsabilités. * Un contrat à durée indéterminée (temps plein) avec possibilité d'entrée en fonction rapide.
                        L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. * Participer à l'élaboration et à la mise en place des outils de reporting qui permettent le suivi et le pilotage des opérations comptables et financières ; * Coacher les gestionnaires comptables et les accompagner dans la mise en place des nouvelles procédures ; * Vous communiquez aisément en français. * Un salaire attractif, en adéquation avec votre profil et vos responsabilités. * Un contrat à durée indéterminée (temps plein) avec possibilité d'entrée en fonction rapide.
                        plus
                        NOUVEAU
                        ARCADIUS * Zaventem * Freelance * Deeltijds, Thuiswerken mogelijk - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - We are looking for a mature and autonomous Office Coordinator who enjoys being closely involved in the business and takes initiative with confidence. In this freelance role, you will support the day-to-day operations of a fast-growing, international HR group with office in Zaventem and help ensure everything runs smoothly behind the scenes. Vos responsabilités * Office & Facilities Management: You manage and vendors, office supplies and marketing materials, facilities and maintenance, gifts, and the company car fleet. * Administration & Contracts: You prepare and follow up contracts ( and clients), handle purchase orders and timesheets, and support the invoicing and billing process. * Events & Travel: You plan and co-organize company events (team buil
                        ARCADIUS * Zaventem * Freelance * Deeltijds, Thuiswerken mogelijk - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - We are looking for a mature and autonomous Office Coordinator who enjoys being closely involved in the business and takes initiative with confidence. In this freelance role, you will support the day-to-day operations of a fast-growing, international HR group with office in Zaventem and help ensure everything runs smoothly behind the scenes. Vos responsabilités * Office & Facilities Management: You manage and vendors, office supplies and marketing materials, facilities and maintenance, gifts, and the company car fleet. * Administration & Contracts: You prepare and follow up contracts ( and clients), handle purchase orders and timesheets, and support the invoicing and billing process. * Events & Travel: You plan and co-organize company events (team buil
                        plus
                        NOUVEAU
                        Wij rekruteren voor een onafhankelijk kennis- en innovatiecentrum dat de Belgische bouwsector vooruithelpt. Hun missie: productiviteit verhogen, duurzaamheid stimuleren en bouwprofessionals ondersteunen met praktische kennis en innovatieve oplossingen. In multidisciplinaire teams werken ingenieurs, onderzoekers en adviseurs samen om zowel grote als kleine aannemers, architecten- en studiebureaus te ondersteunen. Medewerkers omschrijven de organisatie als stabiel, toekomstgericht en leerrijk. Je vertaalt technische uitdagingen naar bruikbare adviezen en helpt de sector zo vooruit. Je combineert kantoorwerk met regelmatige werfbezoeken en je deelt je kennis via workshops, artikels en presentaties. * Trends en noden uit de sector signaleren en vertalen naar bruikbare inzichten. * Innovaties spotten en verspreiden ter inspiratie en motivatie.
                        Wij rekruteren voor een onafhankelijk kennis- en innovatiecentrum dat de Belgische bouwsector vooruithelpt. Hun missie: productiviteit verhogen, duurzaamheid stimuleren en bouwprofessionals ondersteunen met praktische kennis en innovatieve oplossingen. In multidisciplinaire teams werken ingenieurs, onderzoekers en adviseurs samen om zowel grote als kleine aannemers, architecten- en studiebureaus te ondersteunen. Medewerkers omschrijven de organisatie als stabiel, toekomstgericht en leerrijk. Je vertaalt technische uitdagingen naar bruikbare adviezen en helpt de sector zo vooruit. Je combineert kantoorwerk met regelmatige werfbezoeken en je deelt je kennis via workshops, artikels en presentaties. * Trends en noden uit de sector signaleren en vertalen naar bruikbare inzichten. * Innovaties spotten en verspreiden ter inspiratie en motivatie.
                        plus
                        NOUVEAU
                        Als Go-to-Market Manage r ben je verantwoordelijk voor het ontwikkelen en beheren van effectieve marktoffertes & packages samengesteld uit diensten en oplossingen voor d B2C-markt.e Je bepaalt de beste marktbenadering en realiseert succesvolle introducties rekening houdend met de klantbehoeften, de verwachte rendabiliteit en de concurrentiedynamiek. * Het definiëren, ontwikkelen en beheren van marktoffertes & packages * Het coördineren van productlanceringen en herpositioneringen * Het opvolgen van de prestatiesvan lopende initiatieven en aanbrengen van optimalisaties op basis van data en marktfeedback. * Het aanleveren van marktinzichten in cross-functionele overleggen , zodat ook de commerciële teams, klantenservice en operations vanuit marketingperspectief kunnen bijdragen aan het succes van een product. * Het coachen en ontwikkelen van je
                        Als Go-to-Market Manage r ben je verantwoordelijk voor het ontwikkelen en beheren van effectieve marktoffertes & packages samengesteld uit diensten en oplossingen voor d B2C-markt.e Je bepaalt de beste marktbenadering en realiseert succesvolle introducties rekening houdend met de klantbehoeften, de verwachte rendabiliteit en de concurrentiedynamiek. * Het definiëren, ontwikkelen en beheren van marktoffertes & packages * Het coördineren van productlanceringen en herpositioneringen * Het opvolgen van de prestatiesvan lopende initiatieven en aanbrengen van optimalisaties op basis van data en marktfeedback. * Het aanleveren van marktinzichten in cross-functionele overleggen , zodat ook de commerciële teams, klantenservice en operations vanuit marketingperspectief kunnen bijdragen aan het succes van een product. * Het coachen en ontwikkelen van je
                        plus
                        NOUVEAU

                        Ces jobs pourraient également vous intéresser

                        The role of Portfolio Manager in Brussels, within the financial services sector, offers the opportunity to act as a trusted for clients, managing and growing their portfolios while providing personalized, high-quality support in a professional and confidential environment. The role of Portfolio Manager is ideal for a professional passionate about finance, skilled in client relations, and looking to thrive in a dynamic, growth-oriented environment. * Developing and maintaining a client portfolio by providing personalized, high-quality support * Robert Walters * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds * Correctly executing stock market orders and managing the administrative follow-up of client files (data updates, MIFID compliance, signatures, etc.) * Participating in organizing exclusive ev
                        The role of Portfolio Manager in Brussels, within the financial services sector, offers the opportunity to act as a trusted for clients, managing and growing their portfolios while providing personalized, high-quality support in a professional and confidential environment. The role of Portfolio Manager is ideal for a professional passionate about finance, skilled in client relations, and looking to thrive in a dynamic, growth-oriented environment. * Developing and maintaining a client portfolio by providing personalized, high-quality support * Robert Walters * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds * Correctly executing stock market orders and managing the administrative follow-up of client files (data updates, MIFID compliance, signatures, etc.) * Participating in organizing exclusive ev
                        plus
                        We are currently recruiting a Quotation Specialist for one of our clients, a law firm with offices accoss the globe. The Quotation Specialist will help prepare pricing proposals for client RFPs and support key initiatives, including rate negotiations, fee and budget development, client communication, and pricing best practices. * EXCEL CAREERS * Brussels or London * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Looking for an exciting challenge in Finance? We have a job for you! Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, HR assistants, sales and marketing assistants, office managers, customer service, digital marketing off
                        We are currently recruiting a Quotation Specialist for one of our clients, a law firm with offices accoss the globe. The Quotation Specialist will help prepare pricing proposals for client RFPs and support key initiatives, including rate negotiations, fee and budget development, client communication, and pricing best practices. * EXCEL CAREERS * Brussels or London * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Looking for an exciting challenge in Finance? We have a job for you! Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, HR assistants, sales and marketing assistants, office managers, customer service, digital marketing off
                        plus
                        En tant que PMO Manager, vous aidez l'organisation à réaliser ses objectifs stratégiques par la mise en place, la coordination et l'optimisation d'une gestion de projets, de produits et des programmes mature et uniforme. Vous jouez, dans ce cadre, un rôle clé entre les différents acteurs impliqués (direction, PMO décentralisés, experts, project managers, sponsors, …). • Organiser une communauté de pratiques pour les project managers, les product owners et les PMO des services. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un
                        En tant que PMO Manager, vous aidez l'organisation à réaliser ses objectifs stratégiques par la mise en place, la coordination et l'optimisation d'une gestion de projets, de produits et des programmes mature et uniforme. Vous jouez, dans ce cadre, un rôle clé entre les différents acteurs impliqués (direction, PMO décentralisés, experts, project managers, sponsors, …). • Organiser une communauté de pratiques pour les project managers, les product owners et les PMO des services. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Pour Smals, "ICT for society" n'est pas qu'un
                        plus
                        As General Manager, you will play a key role in developing the Club's business in line with our company mission. The position of General Manager is a full-time role based in Brussels * Strong involvement in & development of membership sales through active coaching of Sales Manager & sales team * Support Heads of Department in becoming strong, effective managers and inspiring role models for their teams * Experience in managing and developing managers * Aspria Belgium * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - About Aspria - For over 25 years, the Aspria Group has been a leader in premium wellbeing, offering an exclusive collection of members' clubs and hotels across Europe. Through our luxury wellbeing brand, Aspria, and our exciting new family fitness brand, Aspresso,
                        As General Manager, you will play a key role in developing the Club's business in line with our company mission. The position of General Manager is a full-time role based in Brussels * Strong involvement in & development of membership sales through active coaching of Sales Manager & sales team * Support Heads of Department in becoming strong, effective managers and inspiring role models for their teams * Experience in managing and developing managers * Aspria Belgium * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - About Aspria - For over 25 years, the Aspria Group has been a leader in premium wellbeing, offering an exclusive collection of members' clubs and hotels across Europe. Through our luxury wellbeing brand, Aspria, and our exciting new family fitness brand, Aspresso,
                        plus
                        La fonction de Product Owner se situe au sein de ZIVAMI, une entité fédérale au sein du Groupe MC, qui travaille à l'amélioration de l'accessibilité des soins de santé au sens le plus large du terme. En tant que Product Owner, vous êtes le moteur de la gestion et de l'évolution des applications. * Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes * SCHAERBEEK * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,5 millions d'affiliés. Vous aussi, vous voulez exercer une fonction qui a du sens et qui fait bouger la société ? Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. C'est ce qui nous donne de l'énergie et nous motive chaque jour. À la MC, vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulan
                        La fonction de Product Owner se situe au sein de ZIVAMI, une entité fédérale au sein du Groupe MC, qui travaille à l'amélioration de l'accessibilité des soins de santé au sens le plus large du terme. En tant que Product Owner, vous êtes le moteur de la gestion et de l'évolution des applications. * Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes * SCHAERBEEK * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,5 millions d'affiliés. Vous aussi, vous voulez exercer une fonction qui a du sens et qui fait bouger la société ? Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. C'est ce qui nous donne de l'énergie et nous motive chaque jour. À la MC, vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulan
                        plus
                        L'un de nos clients recherche activement un Senior Reconciliation Officer sur Bruxelles. Dans ce contexte d'évolution rapide, nous recherchons un e Senior Reconciliation Officer pour rejoindre l'équipe en charge de la gestion et du contrôle des flux de cash et transactions associées. Contrôles & Reconciliations * Assurer la réconciliation du cash circulant dans le réseau de automatiques. * Participer au développement et à la mise en œuvre d'outils de reporting et de contrôle interne, aux côtés du CFO et du Reconciliation Manager. * Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Une entreprise belge en pleine croissance dans les services financiers, renforce son département Finance afin de soutenir l'expansion de ses activités, l'amélior
                        L'un de nos clients recherche activement un Senior Reconciliation Officer sur Bruxelles. Dans ce contexte d'évolution rapide, nous recherchons un e Senior Reconciliation Officer pour rejoindre l'équipe en charge de la gestion et du contrôle des flux de cash et transactions associées. Contrôles & Reconciliations * Assurer la réconciliation du cash circulant dans le réseau de automatiques. * Participer au développement et à la mise en œuvre d'outils de reporting et de contrôle interne, aux côtés du CFO et du Reconciliation Manager. * Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Une entreprise belge en pleine croissance dans les services financiers, renforce son département Finance afin de soutenir l'expansion de ses activités, l'amélior
                        plus
                        En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT i
                        En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT i
                        plus
                        Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Pour soutenir une d'avocats, nous recherchons un(e) Management Assistant polyvalent(e), structuré(e) et proactif(ve). * Sander Brussels * Bruxelles Centre * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Le secteur juridique évolue vite : exigences croissantes des clients, délais serrés, dossiers complexes et interactions constantes avec des internationaux. Vous jouerez un rôle stratégique au sein d'un environnement exigeant et stimulant, où la précision, la confidentialité et la réactivité sont primordiales. Votre mission : devenir le p
                        Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Pour soutenir une d'avocats, nous recherchons un(e) Management Assistant polyvalent(e), structuré(e) et proactif(ve). * Sander Brussels * Bruxelles Centre * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Le secteur juridique évolue vite : exigences croissantes des clients, délais serrés, dossiers complexes et interactions constantes avec des internationaux. Vous jouerez un rôle stratégique au sein d'un environnement exigeant et stimulant, où la précision, la confidentialité et la réactivité sont primordiales. Votre mission : devenir le p
                        plus
                        En tant que 'Underwriter Art & Private Client', vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres , mais aussi avec les 'Sales Development Underwriters' et les 'Policy Administrators' à fin de construire, maintenir et améliorer conjointement le portefeuille clients. * Hiscox SA Niederlassung für Deutschland * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - A propos d'Hiscox - Hiscox est un groupe international d'assurances spécialisées pour les particuliers et les professionnels. Son ADN de spécialiste en fait un référent et un leader tant pour la couverture du risque cybernétique et la responsabilité civile professionnelle que pour la protection des œuvres d'art et des patrimoines d'exception. Le Groupe Hiscox emploie plus de 3400 collaborateurs dans 14 pays répartis au sein de 34 bureaux. Hiscox accorde une grande impor
                        En tant que 'Underwriter Art & Private Client', vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres , mais aussi avec les 'Sales Development Underwriters' et les 'Policy Administrators' à fin de construire, maintenir et améliorer conjointement le portefeuille clients. * Hiscox SA Niederlassung für Deutschland * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - A propos d'Hiscox - Hiscox est un groupe international d'assurances spécialisées pour les particuliers et les professionnels. Son ADN de spécialiste en fait un référent et un leader tant pour la couverture du risque cybernétique et la responsabilité civile professionnelle que pour la protection des œuvres d'art et des patrimoines d'exception. Le Groupe Hiscox emploie plus de 3400 collaborateurs dans 14 pays répartis au sein de 34 bureaux. Hiscox accorde une grande impor
                        plus
                        As part of the Finance team, the Investment Analyst (m/f/x) will contribute to the financial and strategic planning of the company's development projects. Interested in this position of Investment Analyst (m/f/x) at a young and dynamic company? With an ambitious long-term vision and continuous investments in innovation, the organization is expanding its portfolio of strategic projects and strengthening its position in a highly competitive environment. * Prepare documents and analyses required for internal decision-making and investment approvals. * Conduct post-investment reviews to assess financial performance against initial assumptions. * Minimum 2 years of experience in financial or investment analysis. * Robert Half * Wavre * Vast contract, onbepaalde tijd * Volt
                        As part of the Finance team, the Investment Analyst (m/f/x) will contribute to the financial and strategic planning of the company's development projects. Interested in this position of Investment Analyst (m/f/x) at a young and dynamic company? With an ambitious long-term vision and continuous investments in innovation, the organization is expanding its portfolio of strategic projects and strengthening its position in a highly competitive environment. * Prepare documents and analyses required for internal decision-making and investment approvals. * Conduct post-investment reviews to assess financial performance against initial assumptions. * Minimum 2 years of experience in financial or investment analysis. * Robert Half * Wavre * Vast contract, onbepaalde tijd * Volt
                        plus
                        We are looking for a dynamic Office Manager / Executive Assistant, who thrives in a refined, fast-moving and highly professional environment. * Providing executive and personal assistant support to members of the organization * You bring 2–7 years of relevant experience in Office Management, Executive Assistance or a similar role * ARCADIUS * Brussels, Louise area * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Short description - Our client is a well‑established Belgian family office in Brussels with a strong focus on long‑term value creation. Active across listed equities, private equity, venture capital and selective real‑estate opportunities, they operate with a clear commitment to trust, transparency and high‑quality relationships. As a small and dynamic team, t
                        We are looking for a dynamic Office Manager / Executive Assistant, who thrives in a refined, fast-moving and highly professional environment. * Providing executive and personal assistant support to members of the organization * You bring 2–7 years of relevant experience in Office Management, Executive Assistance or a similar role * ARCADIUS * Brussels, Louise area * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Short description - Our client is a well‑established Belgian family office in Brussels with a strong focus on long‑term value creation. Active across listed equities, private equity, venture capital and selective real‑estate opportunities, they operate with a clear commitment to trust, transparency and high‑quality relationships. As a small and dynamic team, t
                        plus
                        The Senior Business Consultant position in Louvain-la-Neuve, within the Financial Services sector, offers the opportunity to implement advanced software solutions, analyze client needs, and manage projects from initiation to completion, ensuring delivery on time and within budget. If you are ready to contribute your expertise and take on exciting challenges as a Senior Business Consultant, don't hesitate to apply now. * Provide clear and comprehensive documentation, including user manuals and training materials * Support junior consultants when required by offering guidance and sharing expertise * Robert Walters * Louvain-La-Neuve * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds * Implement the organization's software solution for new and existing clients, ensuring the solution meets client requiremen
                        The Senior Business Consultant position in Louvain-la-Neuve, within the Financial Services sector, offers the opportunity to implement advanced software solutions, analyze client needs, and manage projects from initiation to completion, ensuring delivery on time and within budget. If you are ready to contribute your expertise and take on exciting challenges as a Senior Business Consultant, don't hesitate to apply now. * Provide clear and comprehensive documentation, including user manuals and training materials * Support junior consultants when required by offering guidance and sharing expertise * Robert Walters * Louvain-La-Neuve * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds * Implement the organization's software solution for new and existing clients, ensuring the solution meets client requiremen
                        plus
                        NOUVEAU
                        Alors nous serions ravis d'accueillir votre talent dans notre réserve de talents pour Management Assistants. En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe. * ARCADIUS * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Êtes‑vous un e organisateur trice né e, doté e d'un sens aigu du détail et d'un véritable feeling humain? Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. Votre role - Vous soutenez les et les sur les plans administratif, organisationnel et communicationnel. Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Gestion d'agendas, coordination de réu
                        Alors nous serions ravis d'accueillir votre talent dans notre réserve de talents pour Management Assistants. En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe. * ARCADIUS * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Êtes‑vous un e organisateur trice né e, doté e d'un sens aigu du détail et d'un véritable feeling humain? Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. Votre role - Vous soutenez les et les sur les plans administratif, organisationnel et communicationnel. Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Gestion d'agendas, coordination de réu
                        plus
                        Dans le cadre d'une activité de direction en pleine structuration, une organisation privée dans le secteur alimentaire recherche un(e) Office Manager / Executive Assistant pour assurer un soutien administratif, organisationnel et exécutif de haut niveau. Vos responsabilités en tant qu'Office Manager / Executive Assistant - Votre profil en tant qu'Office Manager / Executive Assistant * 5 à 10 ans d'expérience dans une fonction similaire (Office Manager, Executive Assistant, coordination de direction). * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - La fonction se situe dans un environnement exigeant, discret et parfaitement organisé, où professionnalisme, proactivité et confidentialité sont essentiels. Support exécutif et administratif * G
                        Dans le cadre d'une activité de direction en pleine structuration, une organisation privée dans le secteur alimentaire recherche un(e) Office Manager / Executive Assistant pour assurer un soutien administratif, organisationnel et exécutif de haut niveau. Vos responsabilités en tant qu'Office Manager / Executive Assistant - Votre profil en tant qu'Office Manager / Executive Assistant * 5 à 10 ans d'expérience dans une fonction similaire (Office Manager, Executive Assistant, coordination de direction). * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - La fonction se situe dans un environnement exigeant, discret et parfaitement organisé, où professionnalisme, proactivité et confidentialité sont essentiels. Support exécutif et administratif * G
                        plus
                        Monitoring * Stefanini NV - We are looking for a proactive Monitoring with a keen interest in technology to join our team! Your role will be critical in monitoring the systems and infrastructure at our customer site in Haren, working for a in the aviation sector. * Managing alerts raised by monitoring systems according to internal procedures; * 1+ year of experience on Networking specific Support (focus on Monitoring activities); * Experience with networking monitoring tools and ability to efficiently troubleshoot monitoring alerts and identify root causes; * Haren * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - We are the Stefanini group, a global tech consulting company of Brazilian origin that believes in the powe
                        Monitoring * Stefanini NV - We are looking for a proactive Monitoring with a keen interest in technology to join our team! Your role will be critical in monitoring the systems and infrastructure at our customer site in Haren, working for a in the aviation sector. * Managing alerts raised by monitoring systems according to internal procedures; * 1+ year of experience on Networking specific Support (focus on Monitoring activities); * Experience with networking monitoring tools and ability to efficiently troubleshoot monitoring alerts and identify root causes; * Haren * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - We are the Stefanini group, a global tech consulting company of Brazilian origin that believes in the powe
                        plus
                        We are currently looking for a Junior Reconciliation Officer for one of our clients in the financial services sector, located in Brussels. As a Junior Reconciliation Officer, you will collaborate closely with a small, experienced, and supportive team. * At least a first experience as a Reconciliation Officer or as an AP/AR Accountant * Support the team in daily cash reconciliation activities * Assist in performing daily and monthly reconciliation controls * Contribute to reconciliation checks by identifying discrepancies * Assist in the implementation of new reconciliation or reporting tools * Sander Brussels * Schaerbeek * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - This Belg
                        We are currently looking for a Junior Reconciliation Officer for one of our clients in the financial services sector, located in Brussels. As a Junior Reconciliation Officer, you will collaborate closely with a small, experienced, and supportive team. * At least a first experience as a Reconciliation Officer or as an AP/AR Accountant * Support the team in daily cash reconciliation activities * Assist in performing daily and monthly reconciliation controls * Contribute to reconciliation checks by identifying discrepancies * Assist in the implementation of new reconciliation or reporting tools * Sander Brussels * Schaerbeek * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - This Belg
                        plus
                        Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Business Controller sur Bruxelles. Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. En tant que Business Controller, vous soutenez le département dans l'analyse, la planification et le pilotage des performances. * Élaborer des projections , scénarios, analyses de rentabilité et business cases pour soutenir les décisions stratégiques. * Minimum 2 à 5 ans d'expérience en controlling, FP&A, audit ou business analysis. * Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Cette structure, encore jeune et trè
                        Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Business Controller sur Bruxelles. Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. En tant que Business Controller, vous soutenez le département dans l'analyse, la planification et le pilotage des performances. * Élaborer des projections , scénarios, analyses de rentabilité et business cases pour soutenir les décisions stratégiques. * Minimum 2 à 5 ans d'expérience en controlling, FP&A, audit ou business analysis. * Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Cette structure, encore jeune et trè
                        plus
                        La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. Au sein de la Direction générale des Personnels de l'Education (WBE), le Service général des Statuts et de la Carrière est chargé d'organiser les opérations statutaires des membres des personnels de l'enseignement, d'assurer l'application des prescrits statutaires et de coordonner les activités du service social des membres du personnel du secteur IX. Le poste est à pourvoir au se
                        La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. Au sein de la Direction générale des Personnels de l'Education (WBE), le Service général des Statuts et de la Carrière est chargé d'organiser les opérations statutaires des membres des personnels de l'enseignement, d'assurer l'application des prescrits statutaires et de coordonner les activités du service social des membres du personnel du secteur IX. Le poste est à pourvoir au se
                        plus

                        Jobs populaires


                        Afficher plus

                        Quel est le salaire moyen pour Associé E En Psychologie à La Hulpe?

                        Salaire moyen par an
                        36.800 €

                        Le salaire moyen pour les emplois Associé E En Psychologie à La Hulpe est de 36.800 €. Les salaires de Associé E En Psychologie à La Hulpe vont de 31.200 € à 46.400 €.