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                          • Développement
                          • Informatique
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Chef
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Chargé/e de mission
                          • Chargé/e de direction
                          • Consultant/e

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                          202 résultats pour Associé E En Psychologie à Heverlee dans un rayon de 30 km

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                          Conseiller(ère) ou attaché(e) en prévention aspects psychosociaux

                          Wallonie Bruxelles Enseignement
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          Les pôles ont en charge la mise en œuvre des missions légales reprises dans la loi sur le bien-être au travail auprès des établissements scolaires. Chaque pôle de la section 2 a pour responsable un niveau I chargé de coordonner les missions et d'accompagner les (participation en CoCoBa, analyses de risques, sensibilisation…). En fonction de la taille du pôle, entre 1 à 3 conseillers en prévention niveau 2 réalisent, quant à eux, les missions sur le terrain (VLT, analyses des AT…). Pour la section des EAFC, 5 conseillers en prévention de niveau 2 à mi-temps ont pour responsable direct la Directrice du SIPPT. Enfin, un conseiller en prévention ergonome et un conseiller en prévention aspects psychosociaux sont présents dans le pôle trans
                          Les pôles ont en charge la mise en œuvre des missions légales reprises dans la loi sur le bien-être au travail auprès des établissements scolaires. Chaque pôle de la section 2 a pour responsable un niveau I chargé de coordonner les missions et d'accompagner les (participation en CoCoBa, analyses de risques, sensibilisation…). En fonction de la taille du pôle, entre 1 à 3 conseillers en prévention niveau 2 réalisent, quant à eux, les missions sur le terrain (VLT, analyses des AT…). Pour la section des EAFC, 5 conseillers en prévention de niveau 2 à mi-temps ont pour responsable direct la Directrice du SIPPT. Enfin, un conseiller en prévention ergonome et un conseiller en prévention aspects psychosociaux sont présents dans le pôle trans
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                          La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. Le poste est à pourvoir au sein de la Direction de la Carrière des Personnels de l'Education qui est chargée d'assurer la gestion et l'accompagnement, tout au long de leur carrière – de leur première entrée en fonction à leur départ définitif – des 30.000 membres des personnels qui œuvrent au quotidien en son sein. Elle réalise les différentes opérations statutaires qu'implique l'application des 12 statuts administratifs en vigueur au sein de WBE et organise le recrutement. * En cas de nécessité,
                          La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. Le poste est à pourvoir au sein de la Direction de la Carrière des Personnels de l'Education qui est chargée d'assurer la gestion et l'accompagnement, tout au long de leur carrière – de leur première entrée en fonction à leur départ définitif – des 30.000 membres des personnels qui œuvrent au quotidien en son sein. Elle réalise les différentes opérations statutaires qu'implique l'application des 12 statuts administratifs en vigueur au sein de WBE et organise le recrutement. * En cas de nécessité,
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                          Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * N°1 en Belgique : 45 ans de garantie et la meilleure réputation du secteur. * Une formation complète en interne ;
                          Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * N°1 en Belgique : 45 ans de garantie et la meilleure réputation du secteur. * Une formation complète en interne ;
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                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Assurer la mise en conformité de toutes les pièces du dossier avant dépôt. * Master en droit (obligatoire). * Minimum 5 à 7 ans d'expérience en étude d'huissier, cabinet d'avocats ou service juridique d'entreprise. * Capacité à superviser et à travailler en équipe. * Des contacts variés tant en interne qu'externes à l'entreprise. * Un contrat à durée indéterminée (temps plein) avec possibilité d'entrée en fonction rapide. * U
                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Assurer la mise en conformité de toutes les pièces du dossier avant dépôt. * Master en droit (obligatoire). * Minimum 5 à 7 ans d'expérience en étude d'huissier, cabinet d'avocats ou service juridique d'entreprise. * Capacité à superviser et à travailler en équipe. * Des contacts variés tant en interne qu'externes à l'entreprise. * Un contrat à durée indéterminée (temps plein) avec possibilité d'entrée en fonction rapide. * U
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                          Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Bachelier en Comptabilité ou expérience équivalente * Bon niveau en français et en anglais (au minimum B2)
                          Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Bachelier en Comptabilité ou expérience équivalente * Bon niveau en français et en anglais (au minimum B2)
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                          Master en gestion des ressources humaines, sciences politiques, économie, sociologie, sciences du travail ou psychologie du travail (diplôme belge ou équivalent reconnu en Belgique). chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse participer avec succès à la réalisation des missions d'Hydria. * Formation : Vous assurez la coordination, la mise en œuvre et le suivi du plan de formation annuel ainsi que des plans de développement individuels. * Développement de projets RH :
                          Master en gestion des ressources humaines, sciences politiques, économie, sociologie, sciences du travail ou psychologie du travail (diplôme belge ou équivalent reconnu en Belgique). chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse participer avec succès à la réalisation des missions d'Hydria. * Formation : Vous assurez la coordination, la mise en œuvre et le suivi du plan de formation annuel ainsi que des plans de développement individuels. * Développement de projets RH :
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                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. Vous bénéficierez également d'une formation en interne et de l'espace nécessaire pour évoluer pas à pas dans votre nouveau rôle.
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. Vous bénéficierez également d'une formation en interne et de l'espace nécessaire pour évoluer pas à pas dans votre nouveau rôle.
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                          NOUVEAU
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                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. Vous bénéficierez également d'une formation en interne et de l'espace nécessaire pour évoluer pas à pas dans votre nouveau rôle.
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                          NOUVEAU
                          La fiduciaire propose un poste de comptable permettant de travailler en toute autonomie, sous la supervision directe de l'un des trois associés. Notre client est un bureau d'expertise-comptable dirigé par trois associés et situé à Lasne. Il sont en pleine phase de digitalisation et fonctionnent en paperless. Ils font régulièrement des activités de teambuilding et des petits restos en fin de période TVA. Bien que des contacts clients soient nécessaires, le comptable pourra bénéficier de l'accompagnement de l'associé s'il ne se sent pas encore prêt à gérer ces interactions seul. Les candidats doivent justifier d'une expérience de 2 à 3 ans en fiduciaire. Une première expérience en conseil client est également requise. *
                          La fiduciaire propose un poste de comptable permettant de travailler en toute autonomie, sous la supervision directe de l'un des trois associés. Notre client est un bureau d'expertise-comptable dirigé par trois associés et situé à Lasne. Il sont en pleine phase de digitalisation et fonctionnent en paperless. Ils font régulièrement des activités de teambuilding et des petits restos en fin de période TVA. Bien que des contacts clients soient nécessaires, le comptable pourra bénéficier de l'accompagnement de l'associé s'il ne se sent pas encore prêt à gérer ces interactions seul. Les candidats doivent justifier d'une expérience de 2 à 3 ans en fiduciaire. Une première expérience en conseil client est également requise. *
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                          Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en pleine expansion offre un portefeuille de clients variés, couvrant de nombreux secteurs. Les locaux sont facilement accessibles, que ce soit en voiture ou en transports en commun. Ils ont pour habitude de manger ensemble le midi et de se retrouver autour d'un verre de temps en temps. Une supervision par un associé est prévue, avec la possibilité de faire le stage ITAA. Le candidat idéal possède au moins trois ans d'expérience en fiduciaire. Si vous êtes un comptable motivé, ambitieux et à la recherche de stabilité dans une structure conviviale et en pleine croissance, cette opportunité est faite pour vous.
                          Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en pleine expansion offre un portefeuille de clients variés, couvrant de nombreux secteurs. Les locaux sont facilement accessibles, que ce soit en voiture ou en transports en commun. Ils ont pour habitude de manger ensemble le midi et de se retrouver autour d'un verre de temps en temps. Une supervision par un associé est prévue, avec la possibilité de faire le stage ITAA. Le candidat idéal possède au moins trois ans d'expérience en fiduciaire. Si vous êtes un comptable motivé, ambitieux et à la recherche de stabilité dans une structure conviviale et en pleine croissance, cette opportunité est faite pour vous.
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                          Chaque collaborateur gère ses dossiers de manière indépendante, en lien direct avec l'associé local, dans un environnement collaboratif et stimulant. * Assurer un suivi rigoureux en collaboration avec l'associé responsable du dossier. * Intégrer une fiduciaire de près de 40 collaborateurs, organisée en structure plate, avec accès direct aux associés. Intégrez le bureau d'un groupe fiduciaire actif depuis près de 40 ans, avec plusieurs bureaux en Belgique, reconnu pour son expertise et la qualité de son accompagnement clients. Dans ce petit bureau à taille humaine, vous bénéficiez de l'autonomie propre à une structure réduite tout en profitant des ressources et du réseau d'un groupe solide. * Préparer les présentations clients et parti
                          Chaque collaborateur gère ses dossiers de manière indépendante, en lien direct avec l'associé local, dans un environnement collaboratif et stimulant. * Assurer un suivi rigoureux en collaboration avec l'associé responsable du dossier. * Intégrer une fiduciaire de près de 40 collaborateurs, organisée en structure plate, avec accès direct aux associés. Intégrez le bureau d'un groupe fiduciaire actif depuis près de 40 ans, avec plusieurs bureaux en Belgique, reconnu pour son expertise et la qualité de son accompagnement clients. Dans ce petit bureau à taille humaine, vous bénéficiez de l'autonomie propre à une structure réduite tout en profitant des ressources et du réseau d'un groupe solide. * Préparer les présentations clients et parti
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                          En tant que Data Architect, vous jouez un rôle central dans la conception et le développement de la plateforme d'analyse de données. Vous participez, par ailleurs, activement à la définition des composants fonctionnels et à l'architecture de la solution ainsi qu'au suivi de la mise en place de celle-ci. Vous travaillez en collaboration étroite avec les data de l'institution et celles des mutualités. Vous rapportez au responsable de la mise en place de la plateforme de données commune. • Vous êtes en charge de définir la modélisation conceptuelle des données. Titulaire d'un diplôme universitaire en informatique ou équivalent, vous jouissez de minimum cinq années d'expérience en architecture de données. Vous avez une bonne connaissance et expérience des
                          En tant que Data Architect, vous jouez un rôle central dans la conception et le développement de la plateforme d'analyse de données. Vous participez, par ailleurs, activement à la définition des composants fonctionnels et à l'architecture de la solution ainsi qu'au suivi de la mise en place de celle-ci. Vous travaillez en collaboration étroite avec les data de l'institution et celles des mutualités. Vous rapportez au responsable de la mise en place de la plateforme de données commune. • Vous êtes en charge de définir la modélisation conceptuelle des données. Titulaire d'un diplôme universitaire en informatique ou équivalent, vous jouissez de minimum cinq années d'expérience en architecture de données. Vous avez une bonne connaissance et expérience des
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                          Le conseil direct aux clients, en lien étroit avec l'associé. * La prise en charge de la fiscalité (déclarations, optimisation, conseils). * Diplôme en comptabilité, fiscalité ou équivalent. * Expérience confirmée en fiduciaire, avec une maîtrise de la fiscalité et de la comptabilité A-Z. * Un esprit collaboratif et une personnalité conviviale, en phase avec l'esprit du burea
                          Le conseil direct aux clients, en lien étroit avec l'associé. * La prise en charge de la fiscalité (déclarations, optimisation, conseils). * Diplôme en comptabilité, fiscalité ou équivalent. * Expérience confirmée en fiduciaire, avec une maîtrise de la fiscalité et de la comptabilité A-Z. * Un esprit collaboratif et une personnalité conviviale, en phase avec l'esprit du burea
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                          Ce poste s'adresse à une personne qui recherche un véritable défi : prendre la responsabilité d'un bureau en croissance, fédérer une équipe autour de projets ambitieux et jouer un rôle stratégique dans une fiduciaire en plein essor. * Compétences avérées en supervision, coaching et leadership positif.
                          Ce poste s'adresse à une personne qui recherche un véritable défi : prendre la responsabilité d'un bureau en croissance, fédérer une équipe autour de projets ambitieux et jouer un rôle stratégique dans une fiduciaire en plein essor. * Compétences avérées en supervision, coaching et leadership positif.
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                          NOUVEAU
                          Entre piscine ‍, salle de sport ‍, babyfoot , formations mensuelles animées par des experts et possibilités d'évolution jusqu'au statut d'associé, tu rejoins une véritable maison où chaque sorcier trouve sa place. * Clôtures et bilans - transformer les chiffres en or * Bachelier en comptabilité + 4 ans d'expérience fiduciaire (hors stage) Offre d'un comptable en fiduciaire * Évolution possible jusqu'au statut d'associé 🪄
                          Entre piscine ‍, salle de sport ‍, babyfoot , formations mensuelles animées par des experts et possibilités d'évolution jusqu'au statut d'associé, tu rejoins une véritable maison où chaque sorcier trouve sa place. * Clôtures et bilans - transformer les chiffres en or * Bachelier en comptabilité + 4 ans d'expérience fiduciaire (hors stage) Offre d'un comptable en fiduciaire * Évolution possible jusqu'au statut d'associé 🪄
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                          Vous intervenez directement en cas d'urgence ? En tant qu'opérateur.rice d'alarme chez G4S, vous êtes la voix qui rassure les gens en période de crise. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services de secours et vos collègues afin que nos clients se sentent toujours en sécurité. * Répondre aux appels et parler aux personnes en situation d'urgence. * Vous vous exprimez aisément en français et néerlandais; * Les shifts possibles sont: 6h40 - 14h40, 14h40 - 22h40 ou 22h40 - 6h40 (en semaine), 6h40 - 18h40 ou 18h40 - 6h40 (weekend);
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                          Ici, on peut évoluer en interne - la preuve, un ancien stagiaire est aujourd'hui associé. Vous travaillez sous la supervision d'un associé, avec un réel encadrement vers l'autonomie. * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire * Diplôme en comptabilité * Stage ITAA en cours ou projeté - Austin Bright recrute en toute confidentialité, avec un accompagnement sur mesure.
                          Ici, on peut évoluer en interne - la preuve, un ancien stagiaire est aujourd'hui associé. Vous travaillez sous la supervision d'un associé, avec un réel encadrement vers l'autonomie. * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire * Diplôme en comptabilité * Stage ITAA en cours ou projeté - Austin Bright recrute en toute confidentialité, avec un accompagnement sur mesure.
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                          in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. En tant que référent sécurité de l'équipe IT, vous garantissez la protection de l'infrastructure informatique et veillez à son fonctionnement optimal afin d'assurer la continuité des activités. Vos missions s'exercent avec une attention particulière portée aux enjeux de cybersécurité : vous êtes chargé de diffuser, opéra
                          in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. En tant que référent sécurité de l'équipe IT, vous garantissez la protection de l'infrastructure informatique et veillez à son fonctionnement optimal afin d'assurer la continuité des activités. Vos missions s'exercent avec une attention particulière portée aux enjeux de cybersécurité : vous êtes chargé de diffuser, opéra
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                          in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. * Vous anticipez, organisez et contrôlez les activités de l'équipe (charge de travail, attribution des tâches, planning, etc.) en s'assurant du respect des règlementations et des engagements pris. * Animez des réunions, maintenez une communication de qualité à l'intérieur de votre équipe et avec les autres, motivez et do
                          in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. * Vous anticipez, organisez et contrôlez les activités de l'équipe (charge de travail, attribution des tâches, planning, etc.) en s'assurant du respect des règlementations et des engagements pris. * Animez des réunions, maintenez une communication de qualité à l'intérieur de votre équipe et avec les autres, motivez et do
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                          NOUVEAU
                          En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * votre capacité à traduire des insights en actions concrètes, En tant qu'organisation fédérale, nous exigeons également une bonne connaissance du néerlandais. * Un salaire conforme au marché, complété par des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, transports en commun gratuits, etc.) * Un accès aisé en transp
                          En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * votre capacité à traduire des insights en actions concrètes, En tant qu'organisation fédérale, nous exigeons également une bonne connaissance du néerlandais. * Un salaire conforme au marché, complété par des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, transports en commun gratuits, etc.) * Un accès aisé en transp
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                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Training Solutions (H/F/X), vous êtes responsable du développement et de la mise en œuvre de programmes de formation technique complets et efficaces destinés tant aux clients qu'aux collaborateurs. Vous analysez en profondeur les besoins en formation du marché et développez des plans de formation adaptés afin d'y répondre efficacement. Vous coordonnez une de et supervisez les nouvelles initiatives, notamment en matière d'e-learning et de formations basées sur les nouvelles technologies (VR, avatars, etc.). En outre, vous a
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Training Solutions (H/F/X), vous êtes responsable du développement et de la mise en œuvre de programmes de formation technique complets et efficaces destinés tant aux clients qu'aux collaborateurs. Vous analysez en profondeur les besoins en formation du marché et développez des plans de formation adaptés afin d'y répondre efficacement. Vous coordonnez une de et supervisez les nouvelles initiatives, notamment en matière d'e-learning et de formations basées sur les nouvelles technologies (VR, avatars, etc.). En outre, vous a
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                          NOUVEAU
                          En tant qu'Application Support Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform & Enabling". Vous contrôlez différents flux et missions, également en ce qui concerne l'envoi de communications externes. Titulaire d'un bachelier ou d'un master en informatique, vous possédez une bonne connaissance de SQL, de langages de programmation, de Windows et de Linux. Vous avez un esprit analytique et êtes en mesure de résoudre des problèmes. Vous travaillez aussi bien de façon autonome qu'en équipe. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. - Les fonctions IT peuvent bénéficier d'un bud
                          En tant qu'Application Support Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform & Enabling". Vous contrôlez différents flux et missions, également en ce qui concerne l'envoi de communications externes. Titulaire d'un bachelier ou d'un master en informatique, vous possédez une bonne connaissance de SQL, de langages de programmation, de Windows et de Linux. Vous avez un esprit analytique et êtes en mesure de résoudre des problèmes. Vous travaillez aussi bien de façon autonome qu'en équipe. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. - Les fonctions IT peuvent bénéficier d'un bud
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                          L'évolution se fait progressivement, avec un vrai accompagnement des associés. * Autonomie dans la gestion, avec soutien des associés * Plus de 2 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Vous êtes proactif, avez envie d'apprendre par vous-mêmes tout en vous perfectionnant grâce aux formations et au soutien continu de l'équipe - De bonnes connaissances en néerlandais et en anglais seront un plus pour travailler avec certains clients * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 2600€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience
                          L'évolution se fait progressivement, avec un vrai accompagnement des associés. * Autonomie dans la gestion, avec soutien des associés * Plus de 2 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Vous êtes proactif, avez envie d'apprendre par vous-mêmes tout en vous perfectionnant grâce aux formations et au soutien continu de l'équipe - De bonnes connaissances en néerlandais et en anglais seront un plus pour travailler avec certains clients * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 2600€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience
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                          Travailler en étroite collaboration avec les internes (design, vente, logistique). * Participer à l'aménagement du showroom et à la mise en valeur des produits. * Rester informé(e) sur les nouvelles tendances en matière de décoration et de design. * Disponible les samedis (un jour de récupération en semaine est prévu)
                          Travailler en étroite collaboration avec les internes (design, vente, logistique). * Participer à l'aménagement du showroom et à la mise en valeur des produits. * Rester informé(e) sur les nouvelles tendances en matière de décoration et de design. * Disponible les samedis (un jour de récupération en semaine est prévu)
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                          Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que Contact Center Supervisor, vous encadrez, formez et guidez des collaborateurs juniors. En outre, vous recherchez et analysez les informations relatives aux changements ou nouveautés dans le domaine de la sécurité/législation sociale et dans le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus c
                          Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que Contact Center Supervisor, vous encadrez, formez et guidez des collaborateurs juniors. En outre, vous recherchez et analysez les informations relatives aux changements ou nouveautés dans le domaine de la sécurité/législation sociale et dans le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus c
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                          Quel est le salaire moyen pour Associé E En Psychologie à Heverlee?

                          Salaire moyen par an
                          36.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Associé E En Psychologie à Heverlee est de 36.800 €. Les salaires de Associé E En Psychologie à Heverlee vont de 31.200 € à 46.400 €.