Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Développement
                          • Informatique
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Chargé/e de mission
                          • Data Engineer
                          • Expert/e
                          • Accueillant/e extrascolaire
                          • Adjoint du directeur
                          • Administrateur/trice banque de données
                          • Agent/e payeur/euse

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          5


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          IT
                          52






                          134 résultats pour Assistant personnel à Genappe dans un rayon de 30 km

                          Executive Assistant

                          ARCADIUS
                          Brussels, Louise area
                          We are looking for a dynamic Office Manager / Executive Assistant, who thrives in a refined, fast-moving and highly professional environment. * Providing executive and personal assistant support to members of the organization
                          We are looking for a dynamic Office Manager / Executive Assistant, who thrives in a refined, fast-moving and highly professional environment. * Providing executive and personal assistant support to members of the organization
                          plus
                          Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Pour soutenir une d'avocats, nous recherchons un(e) Management Assistant polyvalent(e), structuré(e) et proactif(ve).
                          Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Pour soutenir une d'avocats, nous recherchons un(e) Management Assistant polyvalent(e), structuré(e) et proactif(ve).
                          plus
                          Looking for a new exciting challenge in a Management Assistant role? Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / , , sales and marketing assistants, , customer service, digital marketing officers, etc. We are currently recruiting a Management Assistant for one of our clients, a law firm located in Brussels, accessible by public transportation, to provide general support to the team/office. Experience as a Management Assistant
                          Looking for a new exciting challenge in a Management Assistant role? Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / , , sales and marketing assistants, , customer service, digital marketing officers, etc. We are currently recruiting a Management Assistant for one of our clients, a law firm located in Brussels, accessible by public transportation, to provide general support to the team/office. Experience as a Management Assistant
                          plus
                          Alors nous serions ravis d'accueillir votre talent dans notre réserve de talents pour Management Assistants. En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe.
                          Alors nous serions ravis d'accueillir votre talent dans notre réserve de talents pour Management Assistants. En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 129 offres d’emploi similaires.

                          Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Possibilités de formation et de développement personnel.
                          Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Possibilités de formation et de développement personnel.
                          plus
                          Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Possibilités de formation et de développement personnel.
                          Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Possibilités de formation et de développement personnel.
                          plus
                          Contrat soumis à la législation belge dans ses dispositions sociales et fiscales et suivant le statut du Personnel Administratif et de Service (PAS) : Un environnement de travail multiculturel et stimulant.
                          Contrat soumis à la législation belge dans ses dispositions sociales et fiscales et suivant le statut du Personnel Administratif et de Service (PAS) : Un environnement de travail multiculturel et stimulant.
                          plus
                          En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Gérer les processus administratifs liés au personnel : rédaction de contrats, gestion des absences, crédits-temps, congés, assurances groupe, gestion de flotte, etc.
                          En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Gérer les processus administratifs liés au personnel : rédaction de contrats, gestion des absences, crédits-temps, congés, assurances groupe, gestion de flotte, etc.
                          plus
                          As Payroll Officer, you will be a key player in ensuring the smooth and accurate management of payroll and personnel administration.
                          As Payroll Officer, you will be a key player in ensuring the smooth and accurate management of payroll and personnel administration.
                          plus
                          Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                          Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                          plus
                          En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.).
                          En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.).
                          plus
                          Minimum 10 ans d'expérience en Office Management, Executive Assistant ou Administration RH. #2 - Coordination RH & administration du personnel
                          Minimum 10 ans d'expérience en Office Management, Executive Assistant ou Administration RH. #2 - Coordination RH & administration du personnel
                          plus
                          En vue de renforcer notre département des ressources humaines, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire du personnel/ payroll. En tant que Gestionnaire du personnel/payroll vous jouez un rôle clé dans le soutien aux et à la direction. * Gérer et tenir à jour les dossiers du personnel.
                          En vue de renforcer notre département des ressources humaines, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire du personnel/ payroll. En tant que Gestionnaire du personnel/payroll vous jouez un rôle clé dans le soutien aux et à la direction. * Gérer et tenir à jour les dossiers du personnel.
                          plus
                          Une culture d'entreprise qui valorise le bien-être des collaborateurs et l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
                          Une culture d'entreprise qui valorise le bien-être des collaborateurs et l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles).
                          Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles).
                          plus
                          Vous avez une solide expérience en fiduciaire, vous êtes passionné par la fiscalité et souhaitez évoluer dans un environnement qui valorise autant la rigueur professionnelle que l'équilibre personnel ? * Une culture qui valorise le respect du temps personnel et la flexibilité
                          Vous avez une solide expérience en fiduciaire, vous êtes passionné par la fiscalité et souhaitez évoluer dans un environnement qui valorise autant la rigueur professionnelle que l'équilibre personnel ? * Une culture qui valorise le respect du temps personnel et la flexibilité
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous guidez, coachez et motivez les membres de l'équipe et encouragez leur développement personnel. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                          Vous guidez, coachez et motivez les membres de l'équipe et encouragez leur développement personnel. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                          plus
                          Rejoindre APRIL Belgium, c'est intégrer une à taille humaine dans un grand groupe, profiter d'un réel équilibre vie professionnelle/ vie personnelle et évoluer dans un environnement bienveillant où votre expertise est reconnue et valorisée. Vos qualités personnelles
                          Rejoindre APRIL Belgium, c'est intégrer une à taille humaine dans un grand groupe, profiter d'un réel équilibre vie professionnelle/ vie personnelle et évoluer dans un environnement bienveillant où votre expertise est reconnue et valorisée. Vos qualités personnelles
                          plus
                          Vous aidez également le à définir le plan de développement personnel des testeurs. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                          Vous aidez également le à définir le plan de développement personnel des testeurs. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                          plus
                          Vinçotte * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Introduction - En tant que Coordinateur Sécurité, vous intégrez une de et de aux savoir-faire divers, qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nous tenons autant que possible compte de votre région lors de la planification des audits. Vos responsabilités - Vous travaillerez comme coordinateur de sécurité sur des chantiers temporaires et mobiles (conformément à l'arrêté royal du 25 janvier 2001). * En tant que "coordinateur-projet" et "coordinateur-réalisation" vous serez responsable du suivi de plusieurs chantiers.
                          Vinçotte * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Introduction - En tant que Coordinateur Sécurité, vous intégrez une de et de aux savoir-faire divers, qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nous tenons autant que possible compte de votre région lors de la planification des audits. Vos responsabilités - Vous travaillerez comme coordinateur de sécurité sur des chantiers temporaires et mobiles (conformément à l'arrêté royal du 25 janvier 2001). * En tant que "coordinateur-projet" et "coordinateur-réalisation" vous serez responsable du suivi de plusieurs chantiers.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Assistant personnel à Genappe?

                          Salaire moyen par an
                          36.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Assistant personnel à Genappe est de 36.800 €. Les salaires de Assistant personnel à Genappe vont de 30.300 € à 45.500 €.