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                          • Chargé/e d'opérations comptables
                          • Chargé/e de direction
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                          193 résultats pour Assistant E En Orthodontie à Wavre dans un rayon de 30 km

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                          Représentant.e Technico - commercial.e

                          Batit Protect
                          Bruxelles, Wavre, Brabant Wallon
                          Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * N°1 en Belgique : 45 ans de garantie et la meilleure réputation du secteur. * Une formation complète en interne ;
                          Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * N°1 en Belgique : 45 ans de garantie et la meilleure réputation du secteur. * Une formation complète en interne ;
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                          Les pôles ont en charge la mise en œuvre des missions légales reprises dans la loi sur le bien-être au travail auprès des établissements scolaires. Chaque pôle de la section 2 a pour responsable un niveau I chargé de coordonner les missions et d'accompagner les (participation en CoCoBa, analyses de risques, sensibilisation…). En fonction de la taille du pôle, entre 1 à 3 conseillers en prévention niveau 2 réalisent, quant à eux, les missions sur le terrain (VLT, analyses des AT…). Pour la section des EAFC, 5 conseillers en prévention de niveau 2 à mi-temps ont pour responsable direct la Directrice du SIPPT. Enfin, un conseiller en prévention ergonome et un conseiller en prévention aspects psychosociaux sont présents dans le pôle trans
                          Les pôles ont en charge la mise en œuvre des missions légales reprises dans la loi sur le bien-être au travail auprès des établissements scolaires. Chaque pôle de la section 2 a pour responsable un niveau I chargé de coordonner les missions et d'accompagner les (participation en CoCoBa, analyses de risques, sensibilisation…). En fonction de la taille du pôle, entre 1 à 3 conseillers en prévention niveau 2 réalisent, quant à eux, les missions sur le terrain (VLT, analyses des AT…). Pour la section des EAFC, 5 conseillers en prévention de niveau 2 à mi-temps ont pour responsable direct la Directrice du SIPPT. Enfin, un conseiller en prévention ergonome et un conseiller en prévention aspects psychosociaux sont présents dans le pôle trans
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                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Assurer la mise en conformité de toutes les pièces du dossier avant dépôt. * Master en droit (obligatoire). * Minimum 5 à 7 ans d'expérience en étude d'huissier, cabinet d'avocats ou service juridique d'entreprise. * Capacité à superviser et à travailler en équipe. * Des contacts variés tant en interne qu'externes à l'entreprise. * Un contrat à durée indéterminée (temps plein) avec possibilité d'entrée en fonction rapide. * U
                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Assurer la mise en conformité de toutes les pièces du dossier avant dépôt. * Master en droit (obligatoire). * Minimum 5 à 7 ans d'expérience en étude d'huissier, cabinet d'avocats ou service juridique d'entreprise. * Capacité à superviser et à travailler en équipe. * Des contacts variés tant en interne qu'externes à l'entreprise. * Un contrat à durée indéterminée (temps plein) avec possibilité d'entrée en fonction rapide. * U
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                          Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Bachelier en Comptabilité ou expérience équivalente * Bon niveau en français et en anglais (au minimum B2)
                          Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Bachelier en Comptabilité ou expérience équivalente * Bon niveau en français et en anglais (au minimum B2)
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                          Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales. * Stratégie et Croissance : Vous créez et mettez en œuvre des stratégies commerciales orientées clients avec des objectifs clairs afin de renforcer la position compétitive et unique de Valipac. Vous élaborez une approche visant à améliorer et développer les services existants, tout en assurant un retour de valeur ajoutée à nos clients. Dans ce rôle, vous suivez le processus en étroite collaboration avec l'équipe Data & Digital Services (DDS).
                          Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales. * Stratégie et Croissance : Vous créez et mettez en œuvre des stratégies commerciales orientées clients avec des objectifs clairs afin de renforcer la position compétitive et unique de Valipac. Vous élaborez une approche visant à améliorer et développer les services existants, tout en assurant un retour de valeur ajoutée à nos clients. Dans ce rôle, vous suivez le processus en étroite collaboration avec l'équipe Data & Digital Services (DDS).
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                          Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de notre projet. * Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. En tant que responsable de rayon, tu es passionné.e de sport et aimes partager cette énergie avec ton équipe et tes clients. * Aime analyser les chiffres et mettre en place des
                          Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de notre projet. * Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. En tant que responsable de rayon, tu es passionné.e de sport et aimes partager cette énergie avec ton équipe et tes clients. * Aime analyser les chiffres et mettre en place des
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                          Comme collaborateur.trice du rayon nature en magasin chez Decathlon, tu poursuis une mission commune avec ton équipe : MOVE PEOPLE THROUGH THE WONDERS OF SPORT. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Créer une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et le guidant dans ses achats. * Vendre physiquement et/ou digitalement l'ensemble de tes produits et services tout en fidélisant tes clients par une relation de proximité. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise En tant que collaborateur.trice de rayon nature, tu es passionné.e par l'équitation, la chasse et/ou la pêche et tu aimes partager ta passion avec les autres.
                          Comme collaborateur.trice du rayon nature en magasin chez Decathlon, tu poursuis une mission commune avec ton équipe : MOVE PEOPLE THROUGH THE WONDERS OF SPORT. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Créer une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et le guidant dans ses achats. * Vendre physiquement et/ou digitalement l'ensemble de tes produits et services tout en fidélisant tes clients par une relation de proximité. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise En tant que collaborateur.trice de rayon nature, tu es passionné.e par l'équitation, la chasse et/ou la pêche et tu aimes partager ta passion avec les autres.
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                          Analyste - Chemistry Mono

                          SGS Group Belgium
                          Wavre
                          Candidature facile
                          Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Analyste en Chimie pour rejoindre nos laboratoires SGS Lab Simon et SGS LCA. * Enregistre promptement, précisément et intégralement les données nécessaires à la traçabilité des opérations effectuées conformément aux procédures en vigueur (échantillons, réactifs, appareillages, initiales, dates). * Signale immédiatement tout résultat hors spécification au superviseur de laboratoire conformément à la procédure en vigueur. * Signale au plus vite au Team Leader tout besoin en matériel et réactifs. * Respecte les procédures mises en vigueur, signale les écarts au superviseur de laboratoire. * Formation de niveau A1 (bachelier) en chimie analytique * Expérience pratique en contrôle qualité est un atout - Si vo
                          Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Analyste en Chimie pour rejoindre nos laboratoires SGS Lab Simon et SGS LCA. * Enregistre promptement, précisément et intégralement les données nécessaires à la traçabilité des opérations effectuées conformément aux procédures en vigueur (échantillons, réactifs, appareillages, initiales, dates). * Signale immédiatement tout résultat hors spécification au superviseur de laboratoire conformément à la procédure en vigueur. * Signale au plus vite au Team Leader tout besoin en matériel et réactifs. * Respecte les procédures mises en vigueur, signale les écarts au superviseur de laboratoire. * Formation de niveau A1 (bachelier) en chimie analytique * Expérience pratique en contrôle qualité est un atout - Si vo
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                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expéri
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expéri
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                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes équipes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent pa
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes équipes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent pa
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                          En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * votre capacité à traduire des insights en actions concrètes, En tant qu'organisation fédérale, nous exigeons également une bonne connaissance du néerlandais. * Un salaire conforme au marché, complété par des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, transports en commun gratuits, etc.) * Un accès aisé en transp
                          En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * votre capacité à traduire des insights en actions concrètes, En tant qu'organisation fédérale, nous exigeons également une bonne connaissance du néerlandais. * Un salaire conforme au marché, complété par des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, transports en commun gratuits, etc.) * Un accès aisé en transp
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                          Travailler en étroite collaboration avec les internes (design, vente, logistique). * Participer à l'aménagement du showroom et à la mise en valeur des produits. * Rester informé(e) sur les nouvelles tendances en matière de décoration et de design. * Disponible les samedis (un jour de récupération en semaine est prévu)
                          Travailler en étroite collaboration avec les internes (design, vente, logistique). * Participer à l'aménagement du showroom et à la mise en valeur des produits. * Rester informé(e) sur les nouvelles tendances en matière de décoration et de design. * Disponible les samedis (un jour de récupération en semaine est prévu)
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                          NOUVEAU
                          Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que Contact Center Supervisor, vous encadrez, formez et guidez des collaborateurs juniors. En outre, vous recherchez et analysez les informations relatives aux changements ou nouveautés dans le domaine de la sécurité/législation sociale et dans le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus c
                          Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que Contact Center Supervisor, vous encadrez, formez et guidez des collaborateurs juniors. En outre, vous recherchez et analysez les informations relatives aux changements ou nouveautés dans le domaine de la sécurité/législation sociale et dans le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus c
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                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Pressure Equipment South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs en charge de l'inspection d'équipements sous pression pour la Wallonie. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Relations clients & croissance : En tant que teamlead, vous entretenez des contacts étroits avec nos clients principaux et travaillez activement à renfo
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Pressure Equipment South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs en charge de l'inspection d'équipements sous pression pour la Wallonie. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Relations clients & croissance : En tant que teamlead, vous entretenez des contacts étroits avec nos clients principaux et travaillez activement à renfo
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                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead NDT South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs spécialisés en CND (techniques conventionnelles) pour la Wallonie. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Relations clients & croissance : En tant que teamlead, vous entretenez des contacts étroits avec nos clients principaux et travaillez activement à renforcer la collaboratio
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead NDT South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs spécialisés en CND (techniques conventionnelles) pour la Wallonie. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Relations clients & croissance : En tant que teamlead, vous entretenez des contacts étroits avec nos clients principaux et travaillez activement à renforcer la collaboratio
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                          APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). * Diplôme de bachelier en assurance * Une expérience en tant que gestionnaire en assurances vie/décès est un plus * Compréhension des réglementations
                          APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). * Diplôme de bachelier en assurance * Une expérience en tant que gestionnaire en assurances vie/décès est un plus * Compréhension des réglementations
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                          En tant que Senior Database Administrator Oracle, vous serez un acteur clé dans la gestion, l'optimisation et l'évolution de notre parc de bases de données Oracle. Vous contribuerez activement à la performance, la sécurité, la disponibilité et l'automatisation de notre environnement de base de données, tout en participant à la veille technologique. - Participer à la définition et à la mise en place de solutions d'automatisation pour l'administration des bases de données à l'aide d'Ansible et de scripts (Bash, Python, Shell, etc.). - Collaborer avec les infrastructure, développement et sécurité pour mettre en oeuvre les bonnes pratiques DevOps et Infrastructure as Code (IaC). Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier ou de Master en informatique et vous disposez d'une expérience co
                          En tant que Senior Database Administrator Oracle, vous serez un acteur clé dans la gestion, l'optimisation et l'évolution de notre parc de bases de données Oracle. Vous contribuerez activement à la performance, la sécurité, la disponibilité et l'automatisation de notre environnement de base de données, tout en participant à la veille technologique. - Participer à la définition et à la mise en place de solutions d'automatisation pour l'administration des bases de données à l'aide d'Ansible et de scripts (Bash, Python, Shell, etc.). - Collaborer avec les infrastructure, développement et sécurité pour mettre en oeuvre les bonnes pratiques DevOps et Infrastructure as Code (IaC). Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier ou de Master en informatique et vous disposez d'une expérience co
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                          NOUVEAU
                          Dans cette fonction, vous interviendrez en tant que juriste au sein de l'équipe Non-Vie et prendrez en charge les dossiers de sinistres les plus complexes (recours, litiges, etc.). * Vous gérez des dossiers de sinistres en assurances non-vie (auto, incendie et assurance familiale). * Vous êtes en contact avec différents externes tels que d'autres compagnies d'assurances, des assurés, des experts et des avocats, et vous veillez à un échange d'informations efficace et correct. * Vous analysez la responsabilité de tiers et, le cas échéant, prenez les initiatives nécessaires en matière de droit de recours. * Vous prenez en charge des dossiers complexes, y compris des litiges. * Vous êtes titulaire d'un Master en droit. * Vous disposez d'une expérience
                          Dans cette fonction, vous interviendrez en tant que juriste au sein de l'équipe Non-Vie et prendrez en charge les dossiers de sinistres les plus complexes (recours, litiges, etc.). * Vous gérez des dossiers de sinistres en assurances non-vie (auto, incendie et assurance familiale). * Vous êtes en contact avec différents externes tels que d'autres compagnies d'assurances, des assurés, des experts et des avocats, et vous veillez à un échange d'informations efficace et correct. * Vous analysez la responsabilité de tiers et, le cas échéant, prenez les initiatives nécessaires en matière de droit de recours. * Vous prenez en charge des dossiers complexes, y compris des litiges. * Vous êtes titulaire d'un Master en droit. * Vous disposez d'une expérience
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                          NOUVEAU
                          Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Pour soutenir une d'avocats, nous recherchons un(e) Management Assistant polyvalent(e), structuré(e) et proactif(ve). * Saisie, mise en forme et relecture d'avis, documents juridiques, rapports et correspondances (email/courrier).
                          Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Pour soutenir une d'avocats, nous recherchons un(e) Management Assistant polyvalent(e), structuré(e) et proactif(ve). * Saisie, mise en forme et relecture d'avis, documents juridiques, rapports et correspondances (email/courrier).
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                          NOUVEAU
                          Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Master en économie ou ingénieur de gestion * Minimum 5 ans d'expérience en finance
                          Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Master en économie ou ingénieur de gestion * Minimum 5 ans d'expérience en finance
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                          En tant que Technicien Radioprotection, votre rôle est de vous assurer que le déroulement des opérations de routine et des interventions effectuées en zones contrôlées s'opère en toute sécurité dans le respect des dispositions légales en matière de sûreté nucléaire et de radioprotection. * Mettez en œuvre et utilisez le matériel de mesure d'irradiation (dose) et de contamination ; * Participez à la préparation des interventions en zones contrôlées ; * Assurez la surveillance quotidienne de l'état des installations en ce compris la participation au système de garde ; * Intervenez avec efficacité et rapidité en situation d'urgence ; * Effectuez les contrôles radiologiques selon la législation en vigueur (transport, libé
                          En tant que Technicien Radioprotection, votre rôle est de vous assurer que le déroulement des opérations de routine et des interventions effectuées en zones contrôlées s'opère en toute sécurité dans le respect des dispositions légales en matière de sûreté nucléaire et de radioprotection. * Mettez en œuvre et utilisez le matériel de mesure d'irradiation (dose) et de contamination ; * Participez à la préparation des interventions en zones contrôlées ; * Assurez la surveillance quotidienne de l'état des installations en ce compris la participation au système de garde ; * Intervenez avec efficacité et rapidité en situation d'urgence ; * Effectuez les contrôles radiologiques selon la législation en vigueur (transport, libé
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                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Coordinateurs de sécurité (H/F/X), vous êtes responsable de l'équipe des coordinateurs de sécurité pour toute la Belgique. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe de coordinateurs de sécurité afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide et efficace des activités. * Technical Management : En tant qu'expert dans votre domaine technique, vous restez à jour sur toutes les nouvelles évolutions, vous formez continuellement et conseillez clients et collègues.
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Coordinateurs de sécurité (H/F/X), vous êtes responsable de l'équipe des coordinateurs de sécurité pour toute la Belgique. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe de coordinateurs de sécurité afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide et efficace des activités. * Technical Management : En tant qu'expert dans votre domaine technique, vous restez à jour sur toutes les nouvelles évolutions, vous formez continuellement et conseillez clients et collègues.
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                          En tant que 'Head of IT Development', vous rejoignez un acteur majeur de la sécurité sociale, actif dans le domaine du chômage, de l'interruption de carrière et du crédit-temps. Vous élaborez ensemble des standards et des normes de qualité, vous en assurez le suivi et vous entreprenez des actions pour garantir l'amélioration continue du service. - En concertation avec les , vous veillez à une répartition raisonnable et équilibrée du travail sur base d'un capacity planning. Dans ce contexte, vous faites partie d'un certain nombre de comités de pilotage au sein desquels vous agissez en tant que senior supplier et vous vous engagez également dans une gestion active des risques. En termes de méthodologie de projet, vous maîtrisez Prince 2. - Vous détenez de solides compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles. - Vous vous exprimez couramment e
                          En tant que 'Head of IT Development', vous rejoignez un acteur majeur de la sécurité sociale, actif dans le domaine du chômage, de l'interruption de carrière et du crédit-temps. Vous élaborez ensemble des standards et des normes de qualité, vous en assurez le suivi et vous entreprenez des actions pour garantir l'amélioration continue du service. - En concertation avec les , vous veillez à une répartition raisonnable et équilibrée du travail sur base d'un capacity planning. Dans ce contexte, vous faites partie d'un certain nombre de comités de pilotage au sein desquels vous agissez en tant que senior supplier et vous vous engagez également dans une gestion active des risques. En termes de méthodologie de projet, vous maîtrisez Prince 2. - Vous détenez de solides compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles. - Vous vous exprimez couramment e
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                          NOUVEAU
                          Travail en équipe, avec le soutien d'un expert-comptable accessible * Bachelier ou master en comptabilité * Minimum 2 ans d'expérience en fiduciaire * Congés planifiés de manière souple, en concertation avec l'équipe
                          Travail en équipe, avec le soutien d'un expert-comptable accessible * Bachelier ou master en comptabilité * Minimum 2 ans d'expérience en fiduciaire * Congés planifiés de manière souple, en concertation avec l'équipe
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                          Quel est le salaire moyen pour Assistant E En Orthodontie à Wavre?

                          Salaire moyen par an
                          34.400 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Assistant E En Orthodontie à Wavre est de 34.400 €. Les salaires de Assistant E En Orthodontie à Wavre vont de 28.200 € à 42.800 €.