Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Vente
                          • Management
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Animateur/trice de distribution
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Manager de développement commercial
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Agent/e technique
                          • Apprenti/e

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          19


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          38

                          IT
                          22





                          79 résultats pour Assistant E Commercial E Et Marketing à Manage dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 79 offres d’emploi similaires.

                          ASSISTANT ADMINISTRATIF, COMMERCIAL & TECHNIQUE (H/F/X)

                          Daoust
                          Strépy-Bracquegnies
                          Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. Vous assurez un support administratif, commercial et technique à l'équipe Sales & Service. * Support commercial : rédaction d'offres, suivi des commandes, coordination des livraisons, mise à jour des contenus marketing. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer
                          Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. Vous assurez un support administratif, commercial et technique à l'équipe Sales & Service. * Support commercial : rédaction d'offres, suivi des commandes, coordination des livraisons, mise à jour des contenus marketing. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer
                          plus

                          Expert commercial talent

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Braine-l'Alleud
                          Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès commercial de votre point de vente. En tant qu'Expert commercial talent, vous aurez toutes les clés en main pour soutenir les clients dans leurs projets ! Travailler chez nous c'est apprécier avoir une conversation en tête à tête et assurer un suivi personnalisé. Et oui, nous aimons être proche de nos clients ! Vous serez alors l'interlocuteur(rice) de vos clients et vous serez le coup de pouce dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs. Vous participerez activement au développement et à l'image de votre agence au niveau local. Vous avez 5 ans d'expérience commerciale, vous êtes motivé(e) et vous aimez en découvrir plus c
                          Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès commercial de votre point de vente. En tant qu'Expert commercial talent, vous aurez toutes les clés en main pour soutenir les clients dans leurs projets ! Travailler chez nous c'est apprécier avoir une conversation en tête à tête et assurer un suivi personnalisé. Et oui, nous aimons être proche de nos clients ! Vous serez alors l'interlocuteur(rice) de vos clients et vous serez le coup de pouce dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs. Vous participerez activement au développement et à l'image de votre agence au niveau local. Vous avez 5 ans d'expérience commerciale, vous êtes motivé(e) et vous aimez en découvrir plus c
                          plus
                          Vos responsabilités sont mixtes avec une casquette de technico-commercial et de dessinateur intégré au bureau d'études. Vous aimez accompagner vos clients de A à Z et faire en sorte que chaque dossier roule parfaitement ? Découvrez cette opportunité de Technico-Commercial e / Dessinateur Interne chez Deschacht ! Deschacht est un distributeur belge de matériaux de construction avec plus de 40 ans d'expertise et un chiffre d'affaires de 140 millions d'euros. L'entreprise emploie 200 collaborateurs et place le conseil technique et la proximité au cœur de sa stratégie. * Une culture humaine et collaborative : chaque collaborateur compte et contribue au succès collectif. * Une équipe enthousiaste et soudée
                          Vos responsabilités sont mixtes avec une casquette de technico-commercial et de dessinateur intégré au bureau d'études. Vous aimez accompagner vos clients de A à Z et faire en sorte que chaque dossier roule parfaitement ? Découvrez cette opportunité de Technico-Commercial e / Dessinateur Interne chez Deschacht ! Deschacht est un distributeur belge de matériaux de construction avec plus de 40 ans d'expertise et un chiffre d'affaires de 140 millions d'euros. L'entreprise emploie 200 collaborateurs et place le conseil technique et la proximité au cœur de sa stratégie. * Une culture humaine et collaborative : chaque collaborateur compte et contribue au succès collectif. * Une équipe enthousiaste et soudée
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Accueillir le client, comprendre ses besoins, concevoir son projet et bien sûr le convaincre * Offrir un service légendaire à tous nos clients, de l'accueil au suivi après-pose, et tisser avec eux une relation de qualité qui en fera des ambassadeurs de la marque * Connaître tes produits et t'y former régulièrement * Contribuer à la gestion du magasin en veillant à la tenue du showroom et du stock. * Participer activement et efficacement aux réunions d'équipe. * Commercial hors pair, expériences en B2C (cuisine, salle de bains, électroménagers, automobile, immobilier).
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Accueillir le client, comprendre ses besoins, concevoir son projet et bien sûr le convaincre * Offrir un service légendaire à tous nos clients, de l'accueil au suivi après-pose, et tisser avec eux une relation de qualité qui en fera des ambassadeurs de la marque * Connaître tes produits et t'y former régulièrement * Contribuer à la gestion du magasin en veillant à la tenue du showroom et du stock. * Participer activement et efficacement aux réunions d'équipe. * Commercial hors pair, expériences en B2C (cuisine, salle de bains, électroménagers, automobile, immobilier).
                          plus
                          Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Sécuriser le bon déroulé commercial sur des modèles orientés volume et rotation (rigueur sur conditions, paiements, rentabilité). * Proposer et activer des actions marketing ciblées, efficaces et mesurables pour soutenir l'acquisition et la visibilité. * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Formaliser et améliorer les processus commerciaux : prospection, gestion portefeu
                          Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Sécuriser le bon déroulé commercial sur des modèles orientés volume et rotation (rigueur sur conditions, paiements, rentabilité). * Proposer et activer des actions marketing ciblées, efficaces et mesurables pour soutenir l'acquisition et la visibilité. * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Formaliser et améliorer les processus commerciaux : prospection, gestion portefeu
                          plus
                          Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Suivre les animations marketing et coordonner les actions avec le Marketing. * Esprit commercial développé, proactivité dans la création de partenariats et d'actions locales. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Diriger l'activité quotidienne du site (ventes, après-vente, administration) et garantir son bon fonctionnement. * Mettre en œuvre la stratégie définie p
                          Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Suivre les animations marketing et coordonner les actions avec le Marketing. * Esprit commercial développé, proactivité dans la création de partenariats et d'actions locales. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Diriger l'activité quotidienne du site (ventes, après-vente, administration) et garantir son bon fonctionnement. * Mettre en œuvre la stratégie définie p
                          plus
                          NOUVEAU
                          During the commercial phase, provide and request all information required to ensure a well-prepared and smoothly executed delivery phase. * Collaborate closely with commercial, technical, and service teams to ensure seamless project handovers and execution. * Joining a company with excellent commercial performance and financial stability, offering genuine job security.
                          During the commercial phase, provide and request all information required to ensure a well-prepared and smoothly executed delivery phase. * Collaborate closely with commercial, technical, and service teams to ensure seamless project handovers and execution. * Joining a company with excellent commercial performance and financial stability, offering genuine job security.
                          plus
                          Forte orientation client, sens commercial et esprit entrepreneurial. Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Votre rôle consistera également à planifier, coordonner et le fonctionnement du bureau pour assurer son efficacité
                          Forte orientation client, sens commercial et esprit entrepreneurial. Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Votre rôle consistera également à planifier, coordonner et le fonctionnement du bureau pour assurer son efficacité
                          plus
                          NOUVEAU

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous êtes doté d'un esprit indépendant et prêt à gérer une agence 7j/7 ; * Vous profitez de notre no
                          Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous êtes doté d'un esprit indépendant et prêt à gérer une agence 7j/7 ; * Vous profitez de notre no
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans le secteur de l'emballage haut de gamme, nous recherchons un.e Finance Manager expérimenté.e pour diriger la gestion financière et administrative de l'entreprise depuis leur siège. * Être le bras droit du sur les questions stratégiques et opérationnelles. * Superviser les processus financiers, budgétaires et les systèmes d'information de gestion (MIS). * Gérer les flux de trésorerie, les contrôles internes et les procédures administratives. * Veiller à la conformité comptable
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans le secteur de l'emballage haut de gamme, nous recherchons un.e Finance Manager expérimenté.e pour diriger la gestion financière et administrative de l'entreprise depuis leur siège. * Être le bras droit du sur les questions stratégiques et opérationnelles. * Superviser les processus financiers, budgétaires et les systèmes d'information de gestion (MIS). * Gérer les flux de trésorerie, les contrôles internes et les procédures administratives. * Veiller à la conformité comptable
                          plus
                          En collaboration avec vos collègues, vous prenez en charge de A à Z le plan marketing et communication pour votre périmètre. VINCI Energies Belgium emploie environ 2.800 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 580 millions d'euros. Forts de notre expertise technique et de nos années d'expérience, nous comprenons les besoins de nos clients et pouvons ainsi anticiper chacune de leurs demandes. Véritable partenaire, nous proposons à nos clients des solutions et des services toujours plus innovants, depuis la conception jusqu'à la réalisation, en passant par l'exploitation et la maintenance, afin de les aider à réaliser tous leurs projets dans les domaines de l'infrastructure, de l'industrie, de l'ICT et du tertiaire. Vous êt
                          En collaboration avec vos collègues, vous prenez en charge de A à Z le plan marketing et communication pour votre périmètre. VINCI Energies Belgium emploie environ 2.800 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 580 millions d'euros. Forts de notre expertise technique et de nos années d'expérience, nous comprenons les besoins de nos clients et pouvons ainsi anticiper chacune de leurs demandes. Véritable partenaire, nous proposons à nos clients des solutions et des services toujours plus innovants, depuis la conception jusqu'à la réalisation, en passant par l'exploitation et la maintenance, afin de les aider à réaliser tous leurs projets dans les domaines de l'infrastructure, de l'industrie, de l'ICT et du tertiaire. Vous êt
                          plus
                          citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. * Vous prospectez activement selon notre stratégie commerciale et atteignez les objectifs fixés. * Vous analysez la problématique et le flux de déchets et proposez une solution optimale. * Vous déterminez les prix et négociez les contrats avec les clients dans les marges prédéfinies et en concertation avec la direction . * Vous discutez les offres avec les prospects et veillez à la conclusion des contrats. * Vous atteignez les objectifs d'acquisition fixés en termes de nouveaux clients, de solutions proposées et de chiffre d'affaires, et assurez le feedback nécessaire à votre responsable hiérarchique. * Vous bénéfici
                          citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. * Vous prospectez activement selon notre stratégie commerciale et atteignez les objectifs fixés. * Vous analysez la problématique et le flux de déchets et proposez une solution optimale. * Vous déterminez les prix et négociez les contrats avec les clients dans les marges prédéfinies et en concertation avec la direction . * Vous discutez les offres avec les prospects et veillez à la conclusion des contrats. * Vous atteignez les objectifs d'acquisition fixés en termes de nouveaux clients, de solutions proposées et de chiffre d'affaires, et assurez le feedback nécessaire à votre responsable hiérarchique. * Vous bénéfici
                          plus
                          * Facq * HALLE Solliciteer als één van de eersten Wat is je missie? Je onthaalt onze klanten (loodgieters, verwarmingsspecialisten, etc.) aan de toonbank. Je staat in voor verkoop en technisch advies aan klanten. Je levert een gepersonaliseerde service en verzorgt de dienst na verkoop aan de klant. Je handelt binnenkomende goederen correct af en stockeert deze op de correcte plaats in onze winkel. Je zorgt dat de winkel er professioneel en net uitziet. Wie zoeken wij? * Je bent technisch bekwaam in sanitair of verwarming, door opleiding of ervaring. * Je hebt idealiter reeds ervaring in verkoop. * Je spreekt vlot Nederlands. * Je kunt vlot met een PC werken. * Je staat open voor zaterdagwerk.
                          * Facq * HALLE Solliciteer als één van de eersten Wat is je missie? Je onthaalt onze klanten (loodgieters, verwarmingsspecialisten, etc.) aan de toonbank. Je staat in voor verkoop en technisch advies aan klanten. Je levert een gepersonaliseerde service en verzorgt de dienst na verkoop aan de klant. Je handelt binnenkomende goederen correct af en stockeert deze op de correcte plaats in onze winkel. Je zorgt dat de winkel er professioneel en net uitziet. Wie zoeken wij? * Je bent technisch bekwaam in sanitair of verwarming, door opleiding of ervaring. * Je hebt idealiter reeds ervaring in verkoop. * Je spreekt vlot Nederlands. * Je kunt vlot met een PC werken. * Je staat open voor zaterdagwerk.
                          plus

                          External sales advisor

                          Rexel Belgium
                          Av. de Philippeville 161, 6001 Charleroi, België
                          Rexel Belgium * Av. de Philippeville 161, 6001 Charleroi, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Als professionele groothandel beschikken we over een uitgebreid elektrotechnisch productaanbod met meer dan 55.000 referenties op voorraad. Onze hoofdactiviteit bestaat eruit om klanten op logistiek vlak zo goed mogelijk van dienst te zijn met onze geavanceerde webshop, een Netstore applicatie en tal van leveringsmogelijkheden op maat (express delivery, Click&Collect, levering op de werf, ...) We trachten de klant zoveel mogelijk te ontzorgen en te ondersteunen in zijn dagdagelijkse activiteiten wat resulteert in meer tijd en een hogere productiviteit. Door de technische expertise die we in huis hebben, begeleiden we onze klanten van A tot Z vanaf het adviseren van bepaalde producten en energie-efficiënte oplossingen, de uitwerking van de projectstudie
                          Rexel Belgium * Av. de Philippeville 161, 6001 Charleroi, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Als professionele groothandel beschikken we over een uitgebreid elektrotechnisch productaanbod met meer dan 55.000 referenties op voorraad. Onze hoofdactiviteit bestaat eruit om klanten op logistiek vlak zo goed mogelijk van dienst te zijn met onze geavanceerde webshop, een Netstore applicatie en tal van leveringsmogelijkheden op maat (express delivery, Click&Collect, levering op de werf, ...) We trachten de klant zoveel mogelijk te ontzorgen en te ondersteunen in zijn dagdagelijkse activiteiten wat resulteert in meer tijd en een hogere productiviteit. Door de technische expertise die we in huis hebben, begeleiden we onze klanten van A tot Z vanaf het adviseren van bepaalde producten en energie-efficiënte oplossingen, de uitwerking van de projectstudie
                          plus
                          Heytens * 1410 Waterloo, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Kom jij ons team van experten in de HEYTENS showroom versterken om unieke en op maat gemaakte raambekleding te adviseren. Heytens is met meer dan 45 jaar knowhow marktleider en het merk dat gespecialiseerd is in raambekleding. Wat ons drijft, is het vertrouwen dat onze klanten in ons hebben door de deur naar hun interieur te openen. Wij zijn meer dan alleen een stores en gordijnenspecialist. Wij bieden een volledige ondersteuning en begeleiden elke klant van A tot Z bij het maken van zijn keuze en ontzorgen hen door het aanbieden van onze professionele service. Het merk Heytens vertegenwoordigt de vaardigheden van een specialist voor een perfect resultaat en een onberispelijke stijl. * PROFESSIONALITEIT, onze specialisten staan garant voor een vlekkeloze service.
                          Heytens * 1410 Waterloo, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Kom jij ons team van experten in de HEYTENS showroom versterken om unieke en op maat gemaakte raambekleding te adviseren. Heytens is met meer dan 45 jaar knowhow marktleider en het merk dat gespecialiseerd is in raambekleding. Wat ons drijft, is het vertrouwen dat onze klanten in ons hebben door de deur naar hun interieur te openen. Wij zijn meer dan alleen een stores en gordijnenspecialist. Wij bieden een volledige ondersteuning en begeleiden elke klant van A tot Z bij het maken van zijn keuze en ontzorgen hen door het aanbieden van onze professionele service. Het merk Heytens vertegenwoordigt de vaardigheden van een specialist voor een perfect resultaat en een onberispelijke stijl. * PROFESSIONALITEIT, onze specialisten staan garant voor een vlekkeloze service.
                          plus
                          You will demonstrate technical competences, business acumen & commercial flair while partnering with our Account Management teams to design long term networking business solutions. You have an enthusiastic attitude; a pro-active approach and amazing interpersonal skills allowing you to partner with technical and commercial stakeholders. * Strong understanding of strategic & technology issues in the digital marketplace and understanding of commercial & risk management in a solutions/services environment
                          You will demonstrate technical competences, business acumen & commercial flair while partnering with our Account Management teams to design long term networking business solutions. You have an enthusiastic attitude; a pro-active approach and amazing interpersonal skills allowing you to partner with technical and commercial stakeholders. * Strong understanding of strategic & technology issues in the digital marketplace and understanding of commercial & risk management in a solutions/services environment
                          plus
                          Gamma * Vlaams-Brabant, België * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Deze vacature is niet meer beschikbaar - Kom er ook bij! Kom jij helemaal tot leven in een team? Actie in je werk is exact wat je zoekt? Jij bent het type hoe-kan-ik-je-helpen? Kies met voor een stabiele werkgever die je kansen biedt. Sinds 45 jaar is de vaste waarde op de doe-het-zelf markt. Voor elk project thuis of in de tuin vind je een oplossing bij .GAMMA - Twijfel niet en solliciteer voor een job in je buurt.GAMMA - Kies met Gamma voor een stabiele werkgever die je kansen biedt. Sinds 45 jaar is Gamma een vaste waarde op de doe-het-zelf markt. Twijfel niet en solliciteer voor een Gamma job in je buurt. Sinds 45 jaar is GAMMA de vaste waarde op de doe-het-zelf markt. Twijfel niet en solliciteer voor een GAMMA job in je regio. Jouw klant
                          Gamma * Vlaams-Brabant, België * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Deze vacature is niet meer beschikbaar - Kom er ook bij! Kom jij helemaal tot leven in een team? Actie in je werk is exact wat je zoekt? Jij bent het type hoe-kan-ik-je-helpen? Kies met voor een stabiele werkgever die je kansen biedt. Sinds 45 jaar is de vaste waarde op de doe-het-zelf markt. Voor elk project thuis of in de tuin vind je een oplossing bij .GAMMA - Twijfel niet en solliciteer voor een job in je buurt.GAMMA - Kies met Gamma voor een stabiele werkgever die je kansen biedt. Sinds 45 jaar is Gamma een vaste waarde op de doe-het-zelf markt. Twijfel niet en solliciteer voor een Gamma job in je buurt. Sinds 45 jaar is GAMMA de vaste waarde op de doe-het-zelf markt. Twijfel niet en solliciteer voor een GAMMA job in je regio. Jouw klant
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que délégué commercial, vous devenez le/la conseiller(ère) de confiance des clients : vous les aidez à accroître leurs ventes et les conseillez sur le choix des assortiments, la rotation des produits et les promotions. Délégué commercial (h/f/x) food Hainaut – Région Tournai-Mons-Charleroi - Mon client, une boulangerie industrielle, recherche un délégué commercial pour développer la région du Hainaut. Après une période d'intégration complète, vous serez chargé(e) de développer les ventes et de gérer les relations avec les clients en Hainaut. * Vous avez plusieurs années d'expérience dans la vente, idéalement dans le secteur alimentaire et plus particulièrement des produits de boulangerie en grande distribution. * Vous maîtrisez l'analyse des r
                          En tant que délégué commercial, vous devenez le/la conseiller(ère) de confiance des clients : vous les aidez à accroître leurs ventes et les conseillez sur le choix des assortiments, la rotation des produits et les promotions. Délégué commercial (h/f/x) food Hainaut – Région Tournai-Mons-Charleroi - Mon client, une boulangerie industrielle, recherche un délégué commercial pour développer la région du Hainaut. Après une période d'intégration complète, vous serez chargé(e) de développer les ventes et de gérer les relations avec les clients en Hainaut. * Vous avez plusieurs années d'expérience dans la vente, idéalement dans le secteur alimentaire et plus particulièrement des produits de boulangerie en grande distribution. * Vous maîtrisez l'analyse des r
                          plus
                          Gain understanding between current role and the organization's business and commercial objectives. Gain basic proficiency of the competitor environment and input to the commercial rationale for various product and service propositions. Identify commercial opportunities via industry readings, internet searches, analysts' reports, etc.
                          Gain understanding between current role and the organization's business and commercial objectives. Gain basic proficiency of the competitor environment and input to the commercial rationale for various product and service propositions. Identify commercial opportunities via industry readings, internet searches, analysts' reports, etc.
                          plus
                          Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) très organisé(e) et efficace pour rejoindre notre équipe chargée des achats. Le rôle principal de ce poste est de gérer toutes les tâches administratives, permettant ainsi au responsable des achats de se concentrer sur les aspects plus techniques et commerciaux de son rôle. Les tâches comprennent la programmation des réunions, la gestion de la correspondance, la préparation des rapports et la tenue des dossiers. * Gestion des documents : Organiser, mettre à jour et conserver les documents d'achat et les bases de données avec une grande précision et en toute confidentialité. * Communication : Servir de point de contact principal pour les parties prenantes internes et ex
                          Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) très organisé(e) et efficace pour rejoindre notre équipe chargée des achats. Le rôle principal de ce poste est de gérer toutes les tâches administratives, permettant ainsi au responsable des achats de se concentrer sur les aspects plus techniques et commerciaux de son rôle. Les tâches comprennent la programmation des réunions, la gestion de la correspondance, la préparation des rapports et la tenue des dossiers. * Gestion des documents : Organiser, mettre à jour et conserver les documents d'achat et les bases de données avec une grande précision et en toute confidentialité. * Communication : Servir de point de contact principal pour les parties prenantes internes et ex
                          plus
                          Vous devenez le support indispensable du département Sales & Service, en travaillant au quotidien avec les , le responsable commercial et l'équipe technique/atelier. et mon client recrute! Votre mission : assurer la fluidité, la coordination et la qualité du service, du premier contact client jusqu'au suivi technique. * Encodage et mise à jour des données clients / fournisseurs * Création, suivi et archivage des dossiers machines * Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes - Support commercial * Préparation des offres de prix et suivi des devis * Mise à jour des tarifs et conditions commer
                          Vous devenez le support indispensable du département Sales & Service, en travaillant au quotidien avec les , le responsable commercial et l'équipe technique/atelier. et mon client recrute! Votre mission : assurer la fluidité, la coordination et la qualité du service, du premier contact client jusqu'au suivi technique. * Encodage et mise à jour des données clients / fournisseurs * Création, suivi et archivage des dossiers machines * Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes - Support commercial * Préparation des offres de prix et suivi des devis * Mise à jour des tarifs et conditions commer
                          plus
                          Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour son expertise technique, en pleine évolution, et où les relations clients sont au cœur de la stratégie ? Vous aimez développer un portefeuille, créer des partenariats durables et proposer des solutions à forte valeur ajoutée ? En tant que Business Manager, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement d'un portefeuille clients existants. Votre objectif : comprendre leurs besoins, renforcer leur satisfaction et identifier de nouvelles opportunités commerciales. * Construire et entretenir une relation de confiance avec un portefeuille de clients existants. * Assurer un contact régulier afin de comprendre leurs besoins, projets et enjeux opérationnels. * Réagir rapidement aux demandes et
                          Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour son expertise technique, en pleine évolution, et où les relations clients sont au cœur de la stratégie ? Vous aimez développer un portefeuille, créer des partenariats durables et proposer des solutions à forte valeur ajoutée ? En tant que Business Manager, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement d'un portefeuille clients existants. Votre objectif : comprendre leurs besoins, renforcer leur satisfaction et identifier de nouvelles opportunités commerciales. * Construire et entretenir une relation de confiance avec un portefeuille de clients existants. * Assurer un contact régulier afin de comprendre leurs besoins, projets et enjeux opérationnels. * Réagir rapidement aux demandes et
                          plus
                          Vous êtes un véritable chasseur d'opportunités, passionné par le développement commercial, la stratégie et l'innovation ? Vous détectez les meilleures opportunités du marché, nouez des partenariats solides et co-construisez des stratégies innovantes à fort impact. Vous êtes à la fois visionnaire, stratège et opérationnel. * Explorer les opportunités : veille active, analyse des tendances, détection de nouveaux marchés et relais de croissance * Créer du lien avec les bons partenaires : vous développez et entretenez des relations stratégiques durables dans votre secteur * Valoriser l'image de l'entreprise : via LinkedIn, branding employeur, communication digitale, presse et événements * Animer la performance commerciale : vous coachez les Business Manag
                          Vous êtes un véritable chasseur d'opportunités, passionné par le développement commercial, la stratégie et l'innovation ? Vous détectez les meilleures opportunités du marché, nouez des partenariats solides et co-construisez des stratégies innovantes à fort impact. Vous êtes à la fois visionnaire, stratège et opérationnel. * Explorer les opportunités : veille active, analyse des tendances, détection de nouveaux marchés et relais de croissance * Créer du lien avec les bons partenaires : vous développez et entretenez des relations stratégiques durables dans votre secteur * Valoriser l'image de l'entreprise : via LinkedIn, branding employeur, communication digitale, presse et événements * Animer la performance commerciale : vous coachez les Business Manag
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans le secteur industriel et situé à Manage, nous recherchons deux Gestionnaires Électricité expérimenté * Superviser les sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * e, autonome et orienté * s et assurer un reporting régulier. * Un environnement de travail dynamique et à taille humaine. * Des projets
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans le secteur industriel et situé à Manage, nous recherchons deux Gestionnaires Électricité expérimenté * Superviser les sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * e, autonome et orienté * s et assurer un reporting régulier. * Un environnement de travail dynamique et à taille humaine. * Des projets
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Assistant E Commercial E Et Marketing à Manage?

                          Salaire moyen par an
                          33.600 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Assistant E Commercial E Et Marketing à Manage est de 33.600 €. Les salaires de Assistant E Commercial E Et Marketing à Manage vont de 28.500 € à 42.100 €.