Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Français
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Langue du job
      1 sélectionné
        Compétences
          Fonctions
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • Service client
                        • Français
                        • Entretien
                        • Néerlandais
                        • Développement
                        • Prêt
                        • Technicien/ne d'Après-Vente
                        • Account Executive
                        • Acheteur/se
                        • Agent/e technique
                        • Animateur/rice-Coordinateur/rice
                        • Auditeur/trice énergétique
                        • Certificateur/rice
                        • Chargé de relations Senior
                        • Chargé/e de direction

                        Afficher plus

                        Emplacements

                        Français
                        Supprimer tous les filtres

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        5


                        Temps de trajet

                        Langue du job



                        Français
                        12

                        Compétences








                        Fonctions

                        Service client
                        3






                        5 résultats pour Assistant E Commercial E Et Marketing à Libramont Chevigny dans un rayon de 30 km

                        Nous avons étendu votre recherche à plus de 5 offres d’emploi similaires.

                        Deviseur Projeteur / Acheteur

                        Daoust
                        Florenville
                        Suivre des offres réalisées et gérer des indicateurs commerciaux ; Suivre et manager, pour l'aspect commercial, les projets en cours d'exécution. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Lecture et analyse des appels d'offres, plans, spécifications. Consulter des fournisseurs et sous-traitants en lien avec le service achats; Définir les budgets matières premières, main d'œuvre, sous-traitance, contrôles, et transports en lien avec les services concernés ; Préparer les offres commerciales
                        Suivre des offres réalisées et gérer des indicateurs commerciaux ; Suivre et manager, pour l'aspect commercial, les projets en cours d'exécution. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Lecture et analyse des appels d'offres, plans, spécifications. Consulter des fournisseurs et sous-traitants en lien avec le service achats; Définir les budgets matières premières, main d'œuvre, sous-traitance, contrôles, et transports en lien avec les services concernés ; Préparer les offres commerciales
                        plus
                        Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. e pour gérer et développer un nouveau point de vente à Libramont. Dans le cadre de l'ouverture prochaine d'un tout nouveau magasin, vous jouerez un rôle clé dans la mise en place, l'organisation et la gestion du commerce. * Organiser et assurer le lancement du nouveau magasin * Accueillir et la clientèle avec professionnalisme * Développer les ventes et fidéliser les clients - Un démarrage prochain, dans un cadre dynamique et entrepreneurial
                        Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. e pour gérer et développer un nouveau point de vente à Libramont. Dans le cadre de l'ouverture prochaine d'un tout nouveau magasin, vous jouerez un rôle clé dans la mise en place, l'organisation et la gestion du commerce. * Organiser et assurer le lancement du nouveau magasin * Accueillir et la clientèle avec professionnalisme * Développer les ventes et fidéliser les clients - Un démarrage prochain, dans un cadre dynamique et entrepreneurial
                        plus
                        NOUVEAU
                        A2 Conseils est un bureau d'expertise, d'audit énergétique et de conseils techniques actif depuis plus de 15 ans en Wallonie et au Grand-Duché de Luxembourg. Notre équipe pluridisciplinaire accompagne particuliers, , et pouvoirs publics dans la maîtrise énergétique, la gestion des désordres et la durabilité des bâtiments. Allier expertise technique, sens du service et solutions concrètes adaptées au terrain. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) collaborateur(rice) motivé(e) pour renforcer notre pôle énergie et expertise bâtiment. * Élaborer des plans d'amélioration énergétique hiérarchisés selon la rentabilité et la faisabilité technique. * Rédiger des rapports clairs et structurés, appuyés sur des constats de
                        A2 Conseils est un bureau d'expertise, d'audit énergétique et de conseils techniques actif depuis plus de 15 ans en Wallonie et au Grand-Duché de Luxembourg. Notre équipe pluridisciplinaire accompagne particuliers, , et pouvoirs publics dans la maîtrise énergétique, la gestion des désordres et la durabilité des bâtiments. Allier expertise technique, sens du service et solutions concrètes adaptées au terrain. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) collaborateur(rice) motivé(e) pour renforcer notre pôle énergie et expertise bâtiment. * Élaborer des plans d'amélioration énergétique hiérarchisés selon la rentabilité et la faisabilité technique. * Rédiger des rapports clairs et structurés, appuyés sur des constats de
                        plus
                        NOUVEAU
                        Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Être un relais terrain de la politique qualité et impliquer les équipes. * Gérer les documents de production et répondre aux clients. * Suivre les réclamations et mettre en œuvre les actions correctives. * Collaborer à l'HACCP et à l'hygiène du site. * Mettre en œuvre et suivre les plans d'actions. * Proposer des solutions concrètes et adaptées aux réalités de terrain. * Formaliser les dérives et ajuster les actions * Solides connaissances qualité
                        Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Être un relais terrain de la politique qualité et impliquer les équipes. * Gérer les documents de production et répondre aux clients. * Suivre les réclamations et mettre en œuvre les actions correctives. * Collaborer à l'HACCP et à l'hygiène du site. * Mettre en œuvre et suivre les plans d'actions. * Proposer des solutions concrètes et adaptées aux réalités de terrain. * Formaliser les dérives et ajuster les actions * Solides connaissances qualité
                        plus
                        Manpower Professional, division spécialisée dans le recrutement des profils techniques, supply chain/logistique, Sales & Marketing, connecte les talents prometteurs aux meilleures opportunités du marché. * vous êtes responsable de l'entretien et des réparations sur des chariots élévateurs. * Vous avez une formation technique et de l'expérience avec les moteurs à combustion interne. * Vous êtes proactif et analytique. * Vous êtes orienté service et attachez une grande importance à la satisfaction du client. * Vous pouvez travailler de façon autonome et vous savez comment établir des priorités. * Vous avez des compétences commerciales et de communication.
                        Manpower Professional, division spécialisée dans le recrutement des profils techniques, supply chain/logistique, Sales & Marketing, connecte les talents prometteurs aux meilleures opportunités du marché. * vous êtes responsable de l'entretien et des réparations sur des chariots élévateurs. * Vous avez une formation technique et de l'expérience avec les moteurs à combustion interne. * Vous êtes proactif et analytique. * Vous êtes orienté service et attachez une grande importance à la satisfaction du client. * Vous pouvez travailler de façon autonome et vous savez comment établir des priorités. * Vous avez des compétences commerciales et de communication.
                        plus

                        Nous avons étendu votre recherche avec 7 offres d'emploi dans d'autres régions

                        Dans le cadre d'un renouvellement et de clairs objectifs de croissance en Wallonie & au Luxembourg, l'entreprise recherche un nouvel ambassadeur commercial pour cette région. administratif) tout en bénéficiant de l'accompagnement d'un Sales Director expérimenté, du marketing et du Back Office * Collaborer étroitement avec le marketing, le back office et le support technique. Nous recherchons un(e) professionnel(le) techniquement expérimenté(e), autonome et dynamique, avec une forte affinité pour le secteur de la construction et un réel sens commercial. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. * Wallonie et Luxembourg - Souhaitez-vous me
                        Dans le cadre d'un renouvellement et de clairs objectifs de croissance en Wallonie & au Luxembourg, l'entreprise recherche un nouvel ambassadeur commercial pour cette région. administratif) tout en bénéficiant de l'accompagnement d'un Sales Director expérimenté, du marketing et du Back Office * Collaborer étroitement avec le marketing, le back office et le support technique. Nous recherchons un(e) professionnel(le) techniquement expérimenté(e), autonome et dynamique, avec une forte affinité pour le secteur de la construction et un réel sens commercial. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. * Wallonie et Luxembourg - Souhaitez-vous me
                        plus
                        Bureau de contrôle spécialisé dans l'inspection et l'expertise technique des constructions et dans l'assistance à la gestion des patrimoines immobiliers. * Société de 15 personnes à Nivelles et 1 personne au Luxembourg. * Créée en 2022 par trois associés : Christophe Roussieau, Gilles Bérard et Yves Colombier qui sont des dirigeants passionnés et complémentaires. * Notre mission : garantir la sécurité et la qualité dans la construction et la maintenance de bâtiments. * Notre ambition : La société connait une croissance rapide et entre maintenant dans une phase de consolidation et structuration. * Une formation technique complète au métier du contrôle technique et un onboarding d'environ 2 semaines aup
                        Bureau de contrôle spécialisé dans l'inspection et l'expertise technique des constructions et dans l'assistance à la gestion des patrimoines immobiliers. * Société de 15 personnes à Nivelles et 1 personne au Luxembourg. * Créée en 2022 par trois associés : Christophe Roussieau, Gilles Bérard et Yves Colombier qui sont des dirigeants passionnés et complémentaires. * Notre mission : garantir la sécurité et la qualité dans la construction et la maintenance de bâtiments. * Notre ambition : La société connait une croissance rapide et entre maintenant dans une phase de consolidation et structuration. * Une formation technique complète au métier du contrôle technique et un onboarding d'environ 2 semaines aup
                        plus
                        Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nous cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. Vous travaillez principalement dans votre région et vous êtes prêt à parcourir les routes Belges pour intervenir chez nous différents clients. Vous vous y connaissez en électronique et en électromécanique ? Et vous vous débrouillez sans problème en solo chez le client ? * Vous n'avez pas encore suivi la formation « Installation et entretien de systèmes d'alarme » ? * Prêt à passer aux choses sérieuses : vous installez des systèmes de détection d'intrusion et d'incendie, de contrôle d'accès et de surveillance par caméra (CCTV). * Vous vous perfectionnez en permanence dans le domaine de la sécurité (techniques et produits). * D'un permis de conduire B définitif (et vous respectez bien sûr les règles de sécurité routière...).
                        Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nous cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. Vous travaillez principalement dans votre région et vous êtes prêt à parcourir les routes Belges pour intervenir chez nous différents clients. Vous vous y connaissez en électronique et en électromécanique ? Et vous vous débrouillez sans problème en solo chez le client ? * Vous n'avez pas encore suivi la formation « Installation et entretien de systèmes d'alarme » ? * Prêt à passer aux choses sérieuses : vous installez des systèmes de détection d'intrusion et d'incendie, de contrôle d'accès et de surveillance par caméra (CCTV). * Vous vous perfectionnez en permanence dans le domaine de la sécurité (techniques et produits). * D'un permis de conduire B définitif (et vous respectez bien sûr les règles de sécurité routière...).
                        plus
                        Vous suivez votre portefeuille de clients afin de construire et maintenir une relation de confiance (visites clientèle, présentation de nouveaux produits, suivi commercial et mise à jour des actualités règlementaires,). * Vous participez à la prospection et au développement commercial de l'activité afin de gagner de nouveaux clients et de fidéliser les relations existantes. Présente au Luxembourg depuis plus de 100 ans, la Banque de Luxembourg est un acteur financier incontournable de la place au service de clients privés, de clients entreprises de type familial et de clients professionnels issus des métiers de la gestion d'actifs. Labellisé B-Corp nous nous engageons pour un impact social, sociétal et environnemental positif. Notre d
                        Vous suivez votre portefeuille de clients afin de construire et maintenir une relation de confiance (visites clientèle, présentation de nouveaux produits, suivi commercial et mise à jour des actualités règlementaires,). * Vous participez à la prospection et au développement commercial de l'activité afin de gagner de nouveaux clients et de fidéliser les relations existantes. Présente au Luxembourg depuis plus de 100 ans, la Banque de Luxembourg est un acteur financier incontournable de la place au service de clients privés, de clients entreprises de type familial et de clients professionnels issus des métiers de la gestion d'actifs. Labellisé B-Corp nous nous engageons pour un impact social, sociétal et environnemental positif. Notre d
                        plus
                        NOUVEAU
                        Il jouit d'une excellente réputation grâce à la qualité de son service et à ses produits innovants. En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et identifiez activement de nouvelles opportunités sur le marché. Vous conseillez les clients sur leurs problématiques d'emballage et collaborez étroitement avec les internes pour assurer la faisabilité des solutions proposées. Vous participez régulièrement à des salons professionnels pertinents et suivez les tendances du marché. Vous aimez construire des relations clients durables et savez mettre en avant les bons atouts pour proposer la solution la plus adaptée. * Vous av
                        Il jouit d'une excellente réputation grâce à la qualité de son service et à ses produits innovants. En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et identifiez activement de nouvelles opportunités sur le marché. Vous conseillez les clients sur leurs problématiques d'emballage et collaborez étroitement avec les internes pour assurer la faisabilité des solutions proposées. Vous participez régulièrement à des salons professionnels pertinents et suivez les tendances du marché. Vous aimez construire des relations clients durables et savez mettre en avant les bons atouts pour proposer la solution la plus adaptée. * Vous av
                        plus
                        Mettre en place et administrer l'environnement de travail collaboratif (CDE) * Organiser, tenir et documenter les réunions de coordination BIM * Contrôler et évaluer la qualité des maquettes par rapport aux standards définis et aux objectifs BIM du projet * Superviser l'ensemble du processus BIM et assurer le respect des protocoles BIM ainsi que des objectifs définis, en collaboration avec la gestion de projet et les autres intervenants BIM. * Maîtrise de Revit et des modules Autodesk Construction Cloud * Solide compréhension des principes, méthodes et du processus BIM * Volonté d'approfondir ses connaissances des processus BIM, des outils et des applications IA * Maitrise de la langue française et/ou
                        Mettre en place et administrer l'environnement de travail collaboratif (CDE) * Organiser, tenir et documenter les réunions de coordination BIM * Contrôler et évaluer la qualité des maquettes par rapport aux standards définis et aux objectifs BIM du projet * Superviser l'ensemble du processus BIM et assurer le respect des protocoles BIM ainsi que des objectifs définis, en collaboration avec la gestion de projet et les autres intervenants BIM. * Maîtrise de Revit et des modules Autodesk Construction Cloud * Solide compréhension des principes, méthodes et du processus BIM * Volonté d'approfondir ses connaissances des processus BIM, des outils et des applications IA * Maitrise de la langue française et/ou
                        plus
                        NOUVEAU
                        Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste de l'assurance, quelle que soit ton expérience précédente. Nous sommes plus de 3000 employés, travaillant dans nos bureaux modernes situés à Bruxelles, Anvers, Eupen et Liège. Nous servons 3 millions de clients en partenariat avec 3200 courtiers et nous sommes fiers d'être le premier assureur auto du pays. Nos quatre valeurs principales nous poussent chaque jour à donner le meilleur d
                        Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste de l'assurance, quelle que soit ton expérience précédente. Nous sommes plus de 3000 employés, travaillant dans nos bureaux modernes situés à Bruxelles, Anvers, Eupen et Liège. Nous servons 3 millions de clients en partenariat avec 3200 courtiers et nous sommes fiers d'être le premier assureur auto du pays. Nos quatre valeurs principales nous poussent chaque jour à donner le meilleur d
                        plus
                        NOUVEAU

                        Ces jobs pourraient également vous intéresser

                        Pour renforcer notre équipe et développer nos activités commerciales, nous sommes à la recherche d'un Responsable d'Affaires. L'expertise de nos équipes, la disponibilité des interlocuteurs uniques, l'étude et la mise en place de solutions d'avenir font notre professionnalisme. * Esprit d'équipe : l'intelligence collective et la synergie de nos Agences est un levier de performance. * Fierté d'impact : vous contribuez concrètement à transformer les territoires et améliorer la vie des citoyens. * Management d'équipes pluridisciplinaires (5 à 15 personnes) * Un parcours de carrière clair avec vue sur votre avenir et des perspectives d'évolution * VINCI Energies Belgium * Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Fondée en 1991, City Electr
                        Pour renforcer notre équipe et développer nos activités commerciales, nous sommes à la recherche d'un Responsable d'Affaires. L'expertise de nos équipes, la disponibilité des interlocuteurs uniques, l'étude et la mise en place de solutions d'avenir font notre professionnalisme. * Esprit d'équipe : l'intelligence collective et la synergie de nos Agences est un levier de performance. * Fierté d'impact : vous contribuez concrètement à transformer les territoires et améliorer la vie des citoyens. * Management d'équipes pluridisciplinaires (5 à 15 personnes) * Un parcours de carrière clair avec vue sur votre avenir et des perspectives d'évolution * VINCI Energies Belgium * Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Fondée en 1991, City Electr
                        plus
                        Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un environnement de travail dynamique et à taille humaine.
                        Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un environnement de travail dynamique et à taille humaine.
                        plus
                        NOUVEAU
                        Responsable commercial / Chef de projet senior). * Daoust * Aye * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - 1. Prospectez et développez de nouveaux clients (B2C et
                        Responsable commercial / Chef de projet senior). * Daoust * Aye * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - 1. Prospectez et développez de nouveaux clients (B2C et
                        plus
                        Vous avez une première expérience en tant que deviseur, administratif technique ou équivalent * Daoust * Etalle * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Fa
                        Vous avez une première expérience en tant que deviseur, administratif technique ou équivalent * Daoust * Etalle * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Fa
                        plus
                        Devenir Concessionnaire SCHMIDT, c'est vivre un véritable partenariat entre un réseau de magasins solidaires et un groupe engagé à vos côtés. * SCHMIDT * Wallonie * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - SCHMIDT est une marque forte, engagée spécialisée dans l'aménagement intérieur ! De la cuisine, au dressing en passant par les meubles de salon, elle est portée par un marché dynamique. SCHMIDT distribue des produits Middle-Premium ; l'ameublement de toutes les pièces de la maison. Sa force : proposer l'ultra-personnalisation et la qualité d'exception au plus grand nombre. Présente dans plus de 20 pays, l'enseigne continue à accentuer le développement de son réseau. Lancer sa propre concession, c'est faire le choix d'une entreprise rentable dès le 1er magasin. Lancez -vous! Pour rejoindre notre réseau de concessionnaires exclusifs,
                        Devenir Concessionnaire SCHMIDT, c'est vivre un véritable partenariat entre un réseau de magasins solidaires et un groupe engagé à vos côtés. * SCHMIDT * Wallonie * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - SCHMIDT est une marque forte, engagée spécialisée dans l'aménagement intérieur ! De la cuisine, au dressing en passant par les meubles de salon, elle est portée par un marché dynamique. SCHMIDT distribue des produits Middle-Premium ; l'ameublement de toutes les pièces de la maison. Sa force : proposer l'ultra-personnalisation et la qualité d'exception au plus grand nombre. Présente dans plus de 20 pays, l'enseigne continue à accentuer le développement de son réseau. Lancer sa propre concession, c'est faire le choix d'une entreprise rentable dès le 1er magasin. Lancez -vous! Pour rejoindre notre réseau de concessionnaires exclusifs,
                        plus
                        Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Expérience sur des pr
                        Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Expérience sur des pr
                        plus
                        En tant qu'Inspecteur(rice) Levage, vous intégrez une équipe d'experts qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Vous veillez à ce que les gens puissent utiliser les appareils de levage en toute sécurité. Dans le segment résidentiel, l'accent est mis sur les ascenseurs et les escaliers mécaniques, dans le segment industriel, sur les équipements de levage et les équipements de travail mobiles tels que les grues à tour, les ponts roulants, les monte-charges, ... * Expérience : Une expérience dans (l'inspection d')appareils de levage en général et/ ou en tant qu'installateur d'ascenseurs résidentiels est un atout majeur. Nous comptons différents types de clients : nous avons
                        En tant qu'Inspecteur(rice) Levage, vous intégrez une équipe d'experts qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Vous veillez à ce que les gens puissent utiliser les appareils de levage en toute sécurité. Dans le segment résidentiel, l'accent est mis sur les ascenseurs et les escaliers mécaniques, dans le segment industriel, sur les équipements de levage et les équipements de travail mobiles tels que les grues à tour, les ponts roulants, les monte-charges, ... * Expérience : Une expérience dans (l'inspection d')appareils de levage en général et/ ou en tant qu'installateur d'ascenseurs résidentiels est un atout majeur. Nous comptons différents types de clients : nous avons
                        plus
                        Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Daoust * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce
                        Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Daoust * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce
                        plus
                        Daoust * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client situé à Gembloux, nous recrutons un.e Technicien.ne en essais R&D p
                        Daoust * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client situé à Gembloux, nous recrutons un.e Technicien.ne en essais R&D p
                        plus
                        Un diplôme de directeur de maison de repos et de soins est indispensable, une expérience dans le secteur de la santé est un plus. Pour développer davantage cela, nous recherchons un Directeur maison de repos Région Liège - Oupeye. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Solliciteer als één van de eersten - Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Nous mettons également tout en œuvre pour offrir à nos collab
                        Un diplôme de directeur de maison de repos et de soins est indispensable, une expérience dans le secteur de la santé est un plus. Pour développer davantage cela, nous recherchons un Directeur maison de repos Région Liège - Oupeye. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Solliciteer als één van de eersten - Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Nous mettons également tout en œuvre pour offrir à nos collab
                        plus
                        Notre client est à la recherche d'un(e) assistant(e) sécurité pour la région de Philippeville. Vous participez au bien-être, à la sécurité et à la maintenance des bâtiments du CARP. * Sécurité & prévention : soutien au , analyses de risques, sensibilisation sécurité, suivi des actions. * Daoust * Philippeville * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer
                        Notre client est à la recherche d'un(e) assistant(e) sécurité pour la région de Philippeville. Vous participez au bien-être, à la sécurité et à la maintenance des bâtiments du CARP. * Sécurité & prévention : soutien au , analyses de risques, sensibilisation sécurité, suivi des actions. * Daoust * Philippeville * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer
                        plus
                        NOUVEAU
                        Daoust * Vielsalm * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client, actif dans le domaine des services comptables et fiscaux, nous recherchons un.e Gestionnaire de Paie
                        Daoust * Vielsalm * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client, actif dans le domaine des services comptables et fiscaux, nous recherchons un.e Gestionnaire de Paie
                        plus

                        Responsable de processus

                        Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                        Champion
                        En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Veiller à ce que les processus élaborés offrent un juste équilibre entre un service aux membres intégré et les gains d'efficacité. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Evaluer avec le du domaine les moyens nécessaires (budget et ressources) pour implémenter et appliquer les processus. * Me
                        En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Veiller à ce que les processus élaborés offrent un juste équilibre entre un service aux membres intégré et les gains d'efficacité. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Evaluer avec le du domaine les moyens nécessaires (budget et ressources) pour implémenter et appliquer les processus. * Me
                        plus

                        Jobs populaires


                        Afficher plus

                        Quel est le salaire moyen pour Assistant E Commercial E Et Marketing à Libramont Chevigny?

                        Salaire moyen par an
                        33.600 €

                        Le salaire moyen pour les emplois Assistant E Commercial E Et Marketing à Libramont Chevigny est de 33.600 €. Les salaires de Assistant E Commercial E Et Marketing à Libramont Chevigny vont de 28.500 € à 42.100 €.