Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Français
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Langue du job
      1 sélectionné
        Compétences
          Fonctions
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • Service client
                        • Français
                        • Néerlandais
                        • Communication
                        • Vente
                        • Développement
                        • Auditeur/trice
                        • Account Executive
                        • Acheteur/se-Vendeur/se
                        • Adjoint du directeur
                        • Adjoint/e logistique
                        • Agent supérieur
                        • Agent/e technique
                        • Chargé/e d'organisation
                        • Chargé/e de mission

                        Afficher plus

                        Emplacements

                        Français
                        Supprimer tous les filtres

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        2


                        Temps de trajet

                        Langue du job



                        Français
                        13

                        Compétences








                        Fonctions

                        Service client
                        3






                        9 résultats pour Assistant E Commercial E Et Marketing à Grobbendonk dans un rayon de 30 km

                        Nous avons étendu votre recherche à plus de 9 offres d’emploi similaires.

                        Conseiller technico-commercial

                        Profile Group
                        Wallonie et Luxembourg
                        Dans le cadre d'un renouvellement et de clairs objectifs de croissance en Wallonie & au Luxembourg, l'entreprise recherche un nouvel ambassadeur commercial pour cette région. administratif) tout en bénéficiant de l'accompagnement d'un Sales Director expérimenté, du marketing et du Back Office * Collaborer étroitement avec le marketing, le back office et le support technique. Nous recherchons un(e) professionnel(le) techniquement expérimenté(e), autonome et dynamique, avec une forte affinité pour le secteur de la construction et un réel sens commercial. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. * Wallonie et Luxembourg - Souhaitez-vous me
                        Dans le cadre d'un renouvellement et de clairs objectifs de croissance en Wallonie & au Luxembourg, l'entreprise recherche un nouvel ambassadeur commercial pour cette région. administratif) tout en bénéficiant de l'accompagnement d'un Sales Director expérimenté, du marketing et du Back Office * Collaborer étroitement avec le marketing, le back office et le support technique. Nous recherchons un(e) professionnel(le) techniquement expérimenté(e), autonome et dynamique, avec une forte affinité pour le secteur de la construction et un réel sens commercial. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. * Wallonie et Luxembourg - Souhaitez-vous me
                        plus

                        Délégué Pharmaceutique (WR)

                        Eureka Pharma
                        Kuurne, Antwerpen, Vlaanderen
                        Télétravail possible
                        De nouveaux postes commerciaux sont régulièrement créés, laissant la place à de nouveaux collègues ! Depuis des années, nous puisons dans notre réserve de recrutement pour chaque nouveau poste commercial. En tant que Délégué pharmaceutique, vous faites preuve de motivation et de sincérité pour enthousiasmer et former des pharmacies. * Vous visitez chaque jour les pharmacies, vous y présentez les produits et notez les commandes. * Vous faites exploser les résultats des ventes et veillez ainsi à la croissance. * Vous êtes ouvert au coaching et ne craignez pas de vous remettre en question. * Vous aimez conduire et rendre visite aux clients. * Vous disposez d'un bureau confortable à domicile et, quatre fois par ans, nous
                        De nouveaux postes commerciaux sont régulièrement créés, laissant la place à de nouveaux collègues ! Depuis des années, nous puisons dans notre réserve de recrutement pour chaque nouveau poste commercial. En tant que Délégué pharmaceutique, vous faites preuve de motivation et de sincérité pour enthousiasmer et former des pharmacies. * Vous visitez chaque jour les pharmacies, vous y présentez les produits et notez les commandes. * Vous faites exploser les résultats des ventes et veillez ainsi à la croissance. * Vous êtes ouvert au coaching et ne craignez pas de vous remettre en question. * Vous aimez conduire et rendre visite aux clients. * Vous disposez d'un bureau confortable à domicile et, quatre fois par ans, nous
                        plus
                        NOUVEAU
                        Vous serez aidé à former votre personnel et recevrez le soutien et les conseils de services tels que l'informatique, la finance et le marketing Pizza est la plus grande entreprise de livraison et de vente à emporter de pizzas au monde (et en Belgique). Notre expertise et notre passion pour la préparation et la livraison de pizzas fraîches et chaudes nous ont valu de nombreuses récompenses, mais nous avons surtout la fidélité de millions de passionnés de pizzas dans le monde entier. Domino's Pizza Belgique a été fondée en 1995 et compte aujourd'hui plus de 135 magasins. En raison de notre forte ambition de croissance sur les marchés Belge et Luxembourgeois, nous sommes à la recherche d
                        Vous serez aidé à former votre personnel et recevrez le soutien et les conseils de services tels que l'informatique, la finance et le marketing Pizza est la plus grande entreprise de livraison et de vente à emporter de pizzas au monde (et en Belgique). Notre expertise et notre passion pour la préparation et la livraison de pizzas fraîches et chaudes nous ont valu de nombreuses récompenses, mais nous avons surtout la fidélité de millions de passionnés de pizzas dans le monde entier. Domino's Pizza Belgique a été fondée en 1995 et compte aujourd'hui plus de 135 magasins. En raison de notre forte ambition de croissance sur les marchés Belge et Luxembourgeois, nous sommes à la recherche d
                        plus
                        Distributeur officiel du groupe Volvo (Volvo Construction, Equipement, Volvo Trucks, Volvo Bus & Volvo Penta), SMT Africa propose une large gamme de produits dans plus de vingt pays d'Afrique du Nord, de l'Ouest et Centrale. Nous exploitons un remarquable réseau de vente et de service en propre, avec une agilité opérationnelle et un esprit d'entreprise. Notre équipe d'experts en mécanique et en après-vente a construit, au cours des 10 dernières années, un niveau de qualité de service dont nous sommes tous fiers. Le « Senior Logistic Officer » est chargé d'organiser et de planifier le transport d'équipements tout en optimisant le service et le coût des biens/marchandises. * Vous êtes responsable de l'ensemble du processus, depuis le lancement des cueillettes jusqu'à la
                        Distributeur officiel du groupe Volvo (Volvo Construction, Equipement, Volvo Trucks, Volvo Bus & Volvo Penta), SMT Africa propose une large gamme de produits dans plus de vingt pays d'Afrique du Nord, de l'Ouest et Centrale. Nous exploitons un remarquable réseau de vente et de service en propre, avec une agilité opérationnelle et un esprit d'entreprise. Notre équipe d'experts en mécanique et en après-vente a construit, au cours des 10 dernières années, un niveau de qualité de service dont nous sommes tous fiers. Le « Senior Logistic Officer » est chargé d'organiser et de planifier le transport d'équipements tout en optimisant le service et le coût des biens/marchandises. * Vous êtes responsable de l'ensemble du processus, depuis le lancement des cueillettes jusqu'à la
                        plus
                        SGS est une société internationale d'inspection, de vérification, de testing et de certification. Dans la division Business Assurance, nous certifions les systèmes de qualité (comme la série ISO 9000), ainsi que les systèmes de gestion de la sécurité, les systèmes de protection de l'environnement et les systèmes HACCP opérationnels. * Vous auditerez les systèmes de gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnemen * Vous contribuerez au développement et à la mise en œuvre de nos prescriptions pour les audits intégrés QSE * Vous êtes très doué pour la communication et les contacts * Vous êtes précis et avez un bon sens de l'organisation • Vous travaillerez dans une d'auditeurs professionnels et dynamiques • Un salaire conforme à votre expérien
                        SGS est une société internationale d'inspection, de vérification, de testing et de certification. Dans la division Business Assurance, nous certifions les systèmes de qualité (comme la série ISO 9000), ainsi que les systèmes de gestion de la sécurité, les systèmes de protection de l'environnement et les systèmes HACCP opérationnels. * Vous auditerez les systèmes de gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnemen * Vous contribuerez au développement et à la mise en œuvre de nos prescriptions pour les audits intégrés QSE * Vous êtes très doué pour la communication et les contacts * Vous êtes précis et avez un bon sens de l'organisation • Vous travaillerez dans une d'auditeurs professionnels et dynamiques • Un salaire conforme à votre expérien
                        plus
                        SGS est une société internationale d'inspection, de vérification, de testing et de certification. Dans la division Business Assurance, nous certifions les systèmes de qualité (comme la série ISO 9000), ainsi que les systèmes de gestion de la sécurité, les systèmes de protection de l'environnement et les systèmes HACCP opérationnels. • Vous auditerez les systèmes de gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnement • Vous contribuerez au développement et à la mise en œuvre de nos prescriptions pour les audits intégrés QSE * Vous êtes très doué pour la communication et les contacts * Vous êtes précis et avez un bon sens de l'organisation • Vous travaillerez dans une équipe d'auditeurs professionnels et dynamiques • Un salaire conforme à votre
                        SGS est une société internationale d'inspection, de vérification, de testing et de certification. Dans la division Business Assurance, nous certifions les systèmes de qualité (comme la série ISO 9000), ainsi que les systèmes de gestion de la sécurité, les systèmes de protection de l'environnement et les systèmes HACCP opérationnels. • Vous auditerez les systèmes de gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnement • Vous contribuerez au développement et à la mise en œuvre de nos prescriptions pour les audits intégrés QSE * Vous êtes très doué pour la communication et les contacts * Vous êtes précis et avez un bon sens de l'organisation • Vous travaillerez dans une équipe d'auditeurs professionnels et dynamiques • Un salaire conforme à votre
                        plus
                        Êtes‑vous un e organisateur trice né e, doté e d'un sens aigu du détail et d'un véritable feeling humain? Alors nous serions ravis d'accueillir votre talent dans notre réserve de talents pour Management Assistants. Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe. Vous soutenez les et les sur les plans administratif, organisationnel et communicationnel. Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements * Préparation
                        Êtes‑vous un e organisateur trice né e, doté e d'un sens aigu du détail et d'un véritable feeling humain? Alors nous serions ravis d'accueillir votre talent dans notre réserve de talents pour Management Assistants. Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe. Vous soutenez les et les sur les plans administratif, organisationnel et communicationnel. Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements * Préparation
                        plus
                        Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec les Finance, Supply Chain, Marketing et Sales. - Fiabiliser la Master Data : garantir des données produits pharmaceutique, clients et conditions commerciales exactes et cohérentes dans nos systèmes. - Préparer les conditions fournisseurs : prix, volumes et conditions logistiques, afin d'optimiser la performance commerciale. - Intégrer de nouvelles marques : les étapes de mise en place et assurer la conformité des flux. - Analyser et suivre les marges, consolider les rotations et proposer des optimisations continues. - Votre rôle est clé pour sécuriser l'expérience client et soutenir la rentabilité globale. Vous êtes rigoureux(se), orienté(
                        Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec les Finance, Supply Chain, Marketing et Sales. - Fiabiliser la Master Data : garantir des données produits pharmaceutique, clients et conditions commerciales exactes et cohérentes dans nos systèmes. - Préparer les conditions fournisseurs : prix, volumes et conditions logistiques, afin d'optimiser la performance commerciale. - Intégrer de nouvelles marques : les étapes de mise en place et assurer la conformité des flux. - Analyser et suivre les marges, consolider les rotations et proposer des optimisations continues. - Votre rôle est clé pour sécuriser l'expérience client et soutenir la rentabilité globale. Vous êtes rigoureux(se), orienté(
                        plus

                        Nous avons étendu votre recherche avec 4 offres d'emploi dans d'autres régions

                        Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nous cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. Vous travaillez principalement dans votre région et vous êtes prêt à parcourir les routes Belges pour intervenir chez nous différents clients. Vous vous y connaissez en électronique et en électromécanique ? Et vous vous débrouillez sans problème en solo chez le client ? * Vous n'avez pas encore suivi la formation « Installation et entretien de systèmes d'alarme » ? * Prêt à passer aux choses sérieuses : vous installez des systèmes de détection d'intrusion et d'incendie, de contrôle d'accès et de surveillance par caméra (CCTV). * Vous vous perfectionnez en permanence dans le domaine de la sécurité (techniques et produits). * D'un permis de conduire B définitif (et vous respectez bien sûr les règles de sécurité routière...).
                        Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nous cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. Vous travaillez principalement dans votre région et vous êtes prêt à parcourir les routes Belges pour intervenir chez nous différents clients. Vous vous y connaissez en électronique et en électromécanique ? Et vous vous débrouillez sans problème en solo chez le client ? * Vous n'avez pas encore suivi la formation « Installation et entretien de systèmes d'alarme » ? * Prêt à passer aux choses sérieuses : vous installez des systèmes de détection d'intrusion et d'incendie, de contrôle d'accès et de surveillance par caméra (CCTV). * Vous vous perfectionnez en permanence dans le domaine de la sécurité (techniques et produits). * D'un permis de conduire B définitif (et vous respectez bien sûr les règles de sécurité routière...).
                        plus
                        Il jouit d'une excellente réputation grâce à la qualité de son service et à ses produits innovants. En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et identifiez activement de nouvelles opportunités sur le marché. Vous conseillez les clients sur leurs problématiques d'emballage et collaborez étroitement avec les internes pour assurer la faisabilité des solutions proposées. Vous participez régulièrement à des salons professionnels pertinents et suivez les tendances du marché. Vous aimez construire des relations clients durables et savez mettre en avant les bons atouts pour proposer la solution la plus adaptée. * Vous av
                        Il jouit d'une excellente réputation grâce à la qualité de son service et à ses produits innovants. En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et identifiez activement de nouvelles opportunités sur le marché. Vous conseillez les clients sur leurs problématiques d'emballage et collaborez étroitement avec les internes pour assurer la faisabilité des solutions proposées. Vous participez régulièrement à des salons professionnels pertinents et suivez les tendances du marché. Vous aimez construire des relations clients durables et savez mettre en avant les bons atouts pour proposer la solution la plus adaptée. * Vous av
                        plus
                        Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste de l'assurance, quelle que soit ton expérience précédente. Nous sommes plus de 3000 employés, travaillant dans nos bureaux modernes situés à Bruxelles, Anvers, Eupen et Liège. Nous servons 3 millions de clients en partenariat avec 3200 courtiers et nous sommes fiers d'être le premier assureur auto du pays. Nos quatre valeurs principales nous poussent chaque jour à donner le meilleur d
                        Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste de l'assurance, quelle que soit ton expérience précédente. Nous sommes plus de 3000 employés, travaillant dans nos bureaux modernes situés à Bruxelles, Anvers, Eupen et Liège. Nous servons 3 millions de clients en partenariat avec 3200 courtiers et nous sommes fiers d'être le premier assureur auto du pays. Nos quatre valeurs principales nous poussent chaque jour à donner le meilleur d
                        plus
                        NOUVEAU
                        En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. En tant que Client Relationship Manager au sein du segment des soins aux seniors, vous êtes l'interlocuteur des clients et vous dirigez les opérationnelles dans la région Flandre/Bruxelles. Vous vous engagez à porter la qualité de nos services au plus haut niveau afin d'atteindre nos objectifs financiers et qualitatifs. Vous visez également à dépasser les attentes de nos clients et à améliorer leur Quality of Life. * People Manage
                        En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. En tant que Client Relationship Manager au sein du segment des soins aux seniors, vous êtes l'interlocuteur des clients et vous dirigez les opérationnelles dans la région Flandre/Bruxelles. Vous vous engagez à porter la qualité de nos services au plus haut niveau afin d'atteindre nos objectifs financiers et qualitatifs. Vous visez également à dépasser les attentes de nos clients et à améliorer leur Quality of Life. * People Manage
                        plus

                        Ces jobs pourraient également vous intéresser

                        Account Manager Acquisition – Développement PME | Brabant Wallon, Namur & Hainaut (F/M/X) Pour notre client, actif dans les services environnementaux (eau, déchets, énergie), nous recherchons un.e Account Manager dynamique pour développer le portefeuille clients PME dans le Brabant Wallon, Namur et le Hainaut. * Daoust * Bierset * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partena
                        Account Manager Acquisition – Développement PME | Brabant Wallon, Namur & Hainaut (F/M/X) Pour notre client, actif dans les services environnementaux (eau, déchets, énergie), nous recherchons un.e Account Manager dynamique pour développer le portefeuille clients PME dans le Brabant Wallon, Namur et le Hainaut. * Daoust * Bierset * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partena
                        plus
                        Responsable commercial / Chef de projet senior). * Daoust * Aye * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - 1. Prospectez et développez de nouveaux clients (B2C et
                        Responsable commercial / Chef de projet senior). * Daoust * Aye * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - 1. Prospectez et développez de nouveaux clients (B2C et
                        plus
                        Vous disposez d'une expérience de management général d'une entreprise ou d'une business unit avec une activité industrielle. * Le management général d'une entreprise socialement impliquée et reconnue dans son secteur d'activité. D'un tempérament meneur d'hommes, fédérateur et communicatif, vous prenez en charge la gestion journalière de l'ETA (entreprise de travail adapté) , non seulement dans l'ensemble des composants traditionnels d'une fonction de Direction Générale mais également dans la poursuite de la finalité sociale propre à la nature de l'institution, avec une vision entrepreneuriale à long terme. * Vous assurez la présidence et la gestion de
                        Vous disposez d'une expérience de management général d'une entreprise ou d'une business unit avec une activité industrielle. * Le management général d'une entreprise socialement impliquée et reconnue dans son secteur d'activité. D'un tempérament meneur d'hommes, fédérateur et communicatif, vous prenez en charge la gestion journalière de l'ETA (entreprise de travail adapté) , non seulement dans l'ensemble des composants traditionnels d'une fonction de Direction Générale mais également dans la poursuite de la finalité sociale propre à la nature de l'institution, avec une vision entrepreneuriale à long terme. * Vous assurez la présidence et la gestion de
                        plus
                        Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Daoust * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce
                        Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Daoust * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce
                        plus
                        Ook zal je toekomstige manager je maar al te graag meenemen in je persoonlijke ontwikkeling – maar reken er dan maar op dat je hierbinnen ook zal worden uitgedaagd! * Veolia * Antwerpen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Bedrijfsomschrijving - Veolia BeLux is een dochteronderneming van de internationale groep Veolia, die essentiële diensten verleent aan burgers en bedrijven op het gebied van water, afval en energie. We hebben een passie voor het milieu. Wil je graag werken in een fijne sfeer en weten dat wat je doet een verschil kan maken? Keer het tij samen met Veolia! Word lid van ons team van planners. Je zal niet alleen bijleren en groeien, maar ook elke dag met plezier naar je werk komen! Vacatureomschrijving - Je bent verantwoordelijk voor de uitbouw van onze dienstverlening bij onze Small & Medium accounts. - Je prospecteert actief v
                        Ook zal je toekomstige manager je maar al te graag meenemen in je persoonlijke ontwikkeling – maar reken er dan maar op dat je hierbinnen ook zal worden uitgedaagd! * Veolia * Antwerpen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Bedrijfsomschrijving - Veolia BeLux is een dochteronderneming van de internationale groep Veolia, die essentiële diensten verleent aan burgers en bedrijven op het gebied van water, afval en energie. We hebben een passie voor het milieu. Wil je graag werken in een fijne sfeer en weten dat wat je doet een verschil kan maken? Keer het tij samen met Veolia! Word lid van ons team van planners. Je zal niet alleen bijleren en groeien, maar ook elke dag met plezier naar je werk komen! Vacatureomschrijving - Je bent verantwoordelijk voor de uitbouw van onze dienstverlening bij onze Small & Medium accounts. - Je prospecteert actief v
                        plus
                        Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. * Vous disposez d'un bachelier en commerce international, logistique ou dans un domaine similaire. * Daoust * Embourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'
                        Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. * Vous disposez d'un bachelier en commerce international, logistique ou dans un domaine similaire. * Daoust * Embourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'
                        plus

                        Responsable de processus

                        Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                        Champion
                        En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Veiller à ce que les processus élaborés offrent un juste équilibre entre un service aux membres intégré et les gains d'efficacité. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Evaluer avec le du domaine les moyens nécessaires (budget et ressources) pour implémenter et appliquer les processus. * Me
                        En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Veiller à ce que les processus élaborés offrent un juste équilibre entre un service aux membres intégré et les gains d'efficacité. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Evaluer avec le du domaine les moyens nécessaires (budget et ressources) pour implémenter et appliquer les processus. * Me
                        plus

                        Account Manager Wallonie et Nord de la France

                        Talents4You N.V.
                        Tournai
                        Candidature facile
                        Talents4You N.V. * Tournai * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Snel solliciteren - Introduction - Notre partenaire est un acteur international actif dans les services informatiques offerts aux sociétés. Faisant suite à une croissance rapide et à une ambition importante nous sommes à la recherche d'un profil commercial qui assurera le développement d'un territoire comprenant la Belgique francophone et le Nord de la France. Vos responsabilités * Responsable aussi bien de l'acquisition que du maintien d'un portfolio de clients * Participation active dans la veille technologique afin de favoriser le cross/up selling de services à valeur ajoutée * Coordonner les différentes départements internes (Presales, Product/Project Management, Marketing, etc) afin de véhiculer une image de partenaire privilégié * Identifier et participer aux événement relevant dans votre e
                        Talents4You N.V. * Tournai * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Snel solliciteren - Introduction - Notre partenaire est un acteur international actif dans les services informatiques offerts aux sociétés. Faisant suite à une croissance rapide et à une ambition importante nous sommes à la recherche d'un profil commercial qui assurera le développement d'un territoire comprenant la Belgique francophone et le Nord de la France. Vos responsabilités * Responsable aussi bien de l'acquisition que du maintien d'un portfolio de clients * Participation active dans la veille technologique afin de favoriser le cross/up selling de services à valeur ajoutée * Coordonner les différentes départements internes (Presales, Product/Project Management, Marketing, etc) afin de véhiculer une image de partenaire privilégié * Identifier et participer aux événement relevant dans votre e
                        plus

                        Accountmanager Vivium Life

                        Le Groupe P&V - De P&V Groep
                        Bruxelles
                        Télétravail possible
                        En tant qu'Account Manager Life, vous assistez les dans le conseil en matière de pensions complémentaires pour les indépendants et les entrepreneurs, mais également dans les produits d'assurances placements de la Branche 23 et le crédit hypothécaire. En tant qu'Account Manger Life, vous êtes la principale personne de contact pour les courtiers de la région Bruxelles-Wallonie Vous suivez de près les questions et les problèmes de vos courtiers, vous maintenez le dialogue entre le courtier & VIVIUM et vous donnez des conseils sur les produits d'assurance-vie des 2ème, 3ème et 4ème piliers, sur les produits de la branche 23 ainsi que le produit crédit hypothécaire. * Le Groupe P&V - De P&V Groep * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Vous développez une relation à long terme avec nos courtiers et v
                        En tant qu'Account Manager Life, vous assistez les dans le conseil en matière de pensions complémentaires pour les indépendants et les entrepreneurs, mais également dans les produits d'assurances placements de la Branche 23 et le crédit hypothécaire. En tant qu'Account Manger Life, vous êtes la principale personne de contact pour les courtiers de la région Bruxelles-Wallonie Vous suivez de près les questions et les problèmes de vos courtiers, vous maintenez le dialogue entre le courtier & VIVIUM et vous donnez des conseils sur les produits d'assurance-vie des 2ème, 3ème et 4ème piliers, sur les produits de la branche 23 ainsi que le produit crédit hypothécaire. * Le Groupe P&V - De P&V Groep * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Vous développez une relation à long terme avec nos courtiers et v
                        plus
                        Door onze aanhoudende groei zijn we op zoek naar een Contract Manager om ons team te versterken (m/v/x). Als Contract Manager bij ons ben jij dé spil tussen klanten, team en organisatie. Jij bent de ideale Contract Manager als je… * Vast contract, onbepaalde tijd - Je rapporteert aan de Business Unit Manager en deelt inzichten waarmee we als organisatie blijven groeien. Of je nu overlegt met technici, sparringt met de BU Manager of een klant te woord staat: jij weet je boodschap helder en professioneel over te brengen. * VINCI Facilities - Brussels * Antwerpen * Voltijds - VINCI Facilities draagt zorg voor gebouwen, eindgebruikers en het milieu. Als onderdeel van de groep VINCI Energies, is VINCI Facilities een belangrijke speler op het gebied van Facility Management
                        Door onze aanhoudende groei zijn we op zoek naar een Contract Manager om ons team te versterken (m/v/x). Als Contract Manager bij ons ben jij dé spil tussen klanten, team en organisatie. Jij bent de ideale Contract Manager als je… * Vast contract, onbepaalde tijd - Je rapporteert aan de Business Unit Manager en deelt inzichten waarmee we als organisatie blijven groeien. Of je nu overlegt met technici, sparringt met de BU Manager of een klant te woord staat: jij weet je boodschap helder en professioneel over te brengen. * VINCI Facilities - Brussels * Antwerpen * Voltijds - VINCI Facilities draagt zorg voor gebouwen, eindgebruikers en het milieu. Als onderdeel van de groep VINCI Energies, is VINCI Facilities een belangrijke speler op het gebied van Facility Management
                        plus
                        Pour renforcer notre équipe et développer nos activités commerciales, nous sommes à la recherche d'un Responsable d'Affaires. L'expertise de nos équipes, la disponibilité des interlocuteurs uniques, l'étude et la mise en place de solutions d'avenir font notre professionnalisme. * Esprit d'équipe : l'intelligence collective et la synergie de nos Agences est un levier de performance. * Fierté d'impact : vous contribuez concrètement à transformer les territoires et améliorer la vie des citoyens. * Management d'équipes pluridisciplinaires (5 à 15 personnes) * Un parcours de carrière clair avec vue sur votre avenir et des perspectives d'évolution * VINCI Energies Belgium * Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Fondée en 1991, City Electr
                        Pour renforcer notre équipe et développer nos activités commerciales, nous sommes à la recherche d'un Responsable d'Affaires. L'expertise de nos équipes, la disponibilité des interlocuteurs uniques, l'étude et la mise en place de solutions d'avenir font notre professionnalisme. * Esprit d'équipe : l'intelligence collective et la synergie de nos Agences est un levier de performance. * Fierté d'impact : vous contribuez concrètement à transformer les territoires et améliorer la vie des citoyens. * Management d'équipes pluridisciplinaires (5 à 15 personnes) * Un parcours de carrière clair avec vue sur votre avenir et des perspectives d'évolution * VINCI Energies Belgium * Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Fondée en 1991, City Electr
                        plus
                        Daoust * Huy * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités * Vous participez aux tâches journalières de l'agence (recrutement, présentations spontanées
                        Daoust * Huy * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités * Vous participez aux tâches journalières de l'agence (recrutement, présentations spontanées
                        plus
                        NOUVEAU

                        Jobs populaires


                        Afficher plus

                        Quel est le salaire moyen pour Assistant E Commercial E Et Marketing à Grobbendonk?

                        Salaire moyen par an
                        33.600 €

                        Le salaire moyen pour les emplois Assistant E Commercial E Et Marketing à Grobbendonk est de 33.600 €. Les salaires de Assistant E Commercial E Et Marketing à Grobbendonk vont de 28.500 € à 42.100 €.