Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Français
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
        1 sélectionné
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Développement
                          • Service de sécurité
                          • Vente
                          • Chef
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Accueillant/e extrascolaire
                          • Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing
                          • Adjoint/e de vente
                          • Adjoint/e en télémercatique
                          • Administrateur/trice des comptes clés
                          • Agent/e technique

                          Afficher plus
                          Français
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          8


                          Temps de trajet

                          Langue du job



                          Français
                          44

                          Compétences








                          Fonctions

                          Management
                          10






                          35 résultats pour Assistant E Commercial E Et Marketing à Brabant Flamand dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 35 offres d’emploi similaires.

                          Inside Marketing & Sales Assistant

                          Brussels Gate
                          Groot-Bijgaarden
                          Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Chez Brussels Gate et Brussels Kart, nous débordons d'énergie ! Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous informez et conse
                          Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Chez Brussels Gate et Brussels Kart, nous débordons d'énergie ! Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous informez et conse
                          plus
                          Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Chez Brussels Gate et Brussels Kart, nous débordons d'énergie ! Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous informez et conse
                          Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Chez Brussels Gate et Brussels Kart, nous débordons d'énergie ! Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous informez et conse
                          plus
                          En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales. * Vous êtes titulaire d'un diplôme de master et vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience avérée en management (commercial) dans le domaine des relations clients ou des services clients. Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. * Stratégie et Croissance : Vous créez et mettez en œuvre des stratégies commerciales orientées clients avec des objectifs clai
                          En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales. * Vous êtes titulaire d'un diplôme de master et vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience avérée en management (commercial) dans le domaine des relations clients ou des services clients. Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. * Stratégie et Croissance : Vous créez et mettez en œuvre des stratégies commerciales orientées clients avec des objectifs clai
                          plus
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. Ainsi, nous aidons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – à développer leurs activités de manière sûre, efficace et durable.
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. Ainsi, nous aidons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – à développer leurs activités de manière sûre, efficace et durable.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Délégué Pharmaceutique (WR)

                          Eureka Pharma
                          Limburg, Vlaams Brabant, Brussel
                          Télétravail possible
                          De nouveaux postes commerciaux sont régulièrement créés, laissant la place à de nouveaux collègues ! Depuis des années, nous puisons dans notre réserve de recrutement pour chaque nouveau poste commercial. En tant que Délégué pharmaceutique, vous faites preuve de motivation et de sincérité pour enthousiasmer et former des pharmacies. * Vous visitez chaque jour les pharmacies, vous y présentez les produits et notez les commandes. * Vous faites exploser les résultats des ventes et veillez ainsi à la croissance. * Vous êtes ouvert au coaching et ne craignez pas de vous remettre en question. * Vous aimez conduire et rendre visite aux clients. * Vous disposez d'un bureau confortable à domicile et, quatre fois par ans, nous
                          De nouveaux postes commerciaux sont régulièrement créés, laissant la place à de nouveaux collègues ! Depuis des années, nous puisons dans notre réserve de recrutement pour chaque nouveau poste commercial. En tant que Délégué pharmaceutique, vous faites preuve de motivation et de sincérité pour enthousiasmer et former des pharmacies. * Vous visitez chaque jour les pharmacies, vous y présentez les produits et notez les commandes. * Vous faites exploser les résultats des ventes et veillez ainsi à la croissance. * Vous êtes ouvert au coaching et ne craignez pas de vous remettre en question. * Vous aimez conduire et rendre visite aux clients. * Vous disposez d'un bureau confortable à domicile et, quatre fois par ans, nous
                          plus
                          NOUVEAU
                          En outre, nous contribuons à relever les défis d'aujourd'hui et de demain. * Vous préparez, en collaboration avec l'équipe de vente, les dossiers commerciaux. * Votre approche ponctuelle et experte crée une valeur ajoutée essentielle pour nos clients. * Vous êtes précis(e) sur le plan administratif et apprenez couramment de nouveaux logiciels utilisateur. * Vous êtes aimable, communicatif(ve) et orienté(e) solutions. * Vous êtes bilingue (néerlandais/français) et avez une bonne connaissance de l'anglais. * Vous avez le sens des responsabilités et vous assurez que vos dossiers soient traités correctement de A à Z. * Un environnement de travail moderne et ergonomique, doté des facilités nécessaires (douches, abri à vélos, grand parking,
                          En outre, nous contribuons à relever les défis d'aujourd'hui et de demain. * Vous préparez, en collaboration avec l'équipe de vente, les dossiers commerciaux. * Votre approche ponctuelle et experte crée une valeur ajoutée essentielle pour nos clients. * Vous êtes précis(e) sur le plan administratif et apprenez couramment de nouveaux logiciels utilisateur. * Vous êtes aimable, communicatif(ve) et orienté(e) solutions. * Vous êtes bilingue (néerlandais/français) et avez une bonne connaissance de l'anglais. * Vous avez le sens des responsabilités et vous assurez que vos dossiers soient traités correctement de A à Z. * Un environnement de travail moderne et ergonomique, doté des facilités nécessaires (douches, abri à vélos, grand parking,
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous suivez les besoins commerciaux, techniques et logistiques du marché électrotechnique et prenez, en collaboration avec les grossistes en matériel électrique, les mesures nécessaires. * Vous bénéficiez d'un solide soutien de la part de nos responsables produits, de notre service marketing et du Sales Manager BeLux, à qui vous rapportez directement. En outre, nous contribuons à relever les défis d'aujourd'hui et de demain. * Après une solide période de formation, vous deviendrez Key Account Manager pour les grossistes en matériel électrique en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. * À terme, vous contribuez activement à définir et à ajuster la stratégie de vente en gros. * Vous avez de l'assurance et tirez de l'
                          Vous suivez les besoins commerciaux, techniques et logistiques du marché électrotechnique et prenez, en collaboration avec les grossistes en matériel électrique, les mesures nécessaires. * Vous bénéficiez d'un solide soutien de la part de nos responsables produits, de notre service marketing et du Sales Manager BeLux, à qui vous rapportez directement. En outre, nous contribuons à relever les défis d'aujourd'hui et de demain. * Après une solide période de formation, vous deviendrez Key Account Manager pour les grossistes en matériel électrique en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. * À terme, vous contribuez activement à définir et à ajuster la stratégie de vente en gros. * Vous avez de l'assurance et tirez de l'
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que conseiller commercial externe, vous êtes le lien indispensable entre Rexel et les clients. Vous assurez le suivi des offres et des projets en cours de A à Z et fournissez un soutien commercial au back-office commercial. Vous avez un dynamisme commercial suffisant et êtes proactif dans la vente croisée. Notre principale activité consiste à apporter au client le meilleur service possible en termes de logistique grâce à notre boutique en ligne avancée, l'application Netstore et de nombreuses options de livraison sur mesure (livraison express, Click&Collect, livraison sur chantier, etc.). Nous essayons de décharger le client autant que possible et de le soutenir dans ses activités quotidiennes
                          En tant que conseiller commercial externe, vous êtes le lien indispensable entre Rexel et les clients. Vous assurez le suivi des offres et des projets en cours de A à Z et fournissez un soutien commercial au back-office commercial. Vous avez un dynamisme commercial suffisant et êtes proactif dans la vente croisée. Notre principale activité consiste à apporter au client le meilleur service possible en termes de logistique grâce à notre boutique en ligne avancée, l'application Netstore et de nombreuses options de livraison sur mesure (livraison express, Click&Collect, livraison sur chantier, etc.). Nous essayons de décharger le client autant que possible et de le soutenir dans ses activités quotidiennes
                          plus
                          NOUVEAU
                          Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) très organisé(e) et efficace pour rejoindre notre équipe chargée des achats. Le rôle principal de ce poste est de gérer toutes les tâches administratives, permettant ainsi au responsable des achats de se concentrer sur les aspects plus techniques et commerciaux de son rôle. Les tâches comprennent la programmation des réunions, la gestion de la correspondance, la préparation des rapports et la tenue des dossiers. * Gestion des documents : Organiser, mettre à jour et conserver les documents d'achat et les bases de données avec une grande précision et en toute confidentialité. * Communication : Servir de point de contact principal pour les parties prenantes internes et ex
                          Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) très organisé(e) et efficace pour rejoindre notre équipe chargée des achats. Le rôle principal de ce poste est de gérer toutes les tâches administratives, permettant ainsi au responsable des achats de se concentrer sur les aspects plus techniques et commerciaux de son rôle. Les tâches comprennent la programmation des réunions, la gestion de la correspondance, la préparation des rapports et la tenue des dossiers. * Gestion des documents : Organiser, mettre à jour et conserver les documents d'achat et les bases de données avec une grande précision et en toute confidentialité. * Communication : Servir de point de contact principal pour les parties prenantes internes et ex
                          plus
                          Dans ce contexte, vous serez le premier interlocuteur pour les clients et pour les représentants commerciaux, et vous serez responsable de l'ensemble du processus de devis et de commande. Chez nous, vous ne trouverez pas de produits standard : chaque devis ou commande est établi et configuré selon les spécifications uniques du client. Nos clients comptent sur nos bandes pour s'intégrer parfaitement dans leurs plans, leurs installations techniques et leurs lignes de production. La préparation des devis et le traitement des commandes dans SAP - Le suivi proactif des commandes, des livraisons et des contrats-cadres - L'information et l'assistance aux clients concernant leurs commandes - La collaboration étroite avec les
                          Dans ce contexte, vous serez le premier interlocuteur pour les clients et pour les représentants commerciaux, et vous serez responsable de l'ensemble du processus de devis et de commande. Chez nous, vous ne trouverez pas de produits standard : chaque devis ou commande est établi et configuré selon les spécifications uniques du client. Nos clients comptent sur nos bandes pour s'intégrer parfaitement dans leurs plans, leurs installations techniques et leurs lignes de production. La préparation des devis et le traitement des commandes dans SAP - Le suivi proactif des commandes, des livraisons et des contrats-cadres - L'information et l'assistance aux clients concernant leurs commandes - La collaboration étroite avec les
                          plus
                          La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. Le KAJ devra utiliser ses capacités et les outils à sa disposition afin d'atteindre les objectifs fixés de croissance et de rentabilité de l'entreprise et accroître ses parts de marché. * Familiarisation avec le secteur et les réseaux * Familiarisation avec les techniques communication et de négociation * Mise en place de tableaux de
                          La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. Le KAJ devra utiliser ses capacités et les outils à sa disposition afin d'atteindre les objectifs fixés de croissance et de rentabilité de l'entreprise et accroître ses parts de marché. * Familiarisation avec le secteur et les réseaux * Familiarisation avec les techniques communication et de négociation * Mise en place de tableaux de
                          plus
                          Nous recherchons activement un(e) Conseiller(ère) Showroom bilingue (FR/NL) pour rejoindre une enseigne haut de gamme spécialisée dans le mobilier de luxe et le design d'intérieur. Basé(e) à Zaventem, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accueil, l'accompagnement et la fidélisation d'une clientèle exigeante, composée notamment d'architectes, de décorateurs et de particuliers exclusifs. Vous intégrerez une organisation à taille humaine, alliant élégance et modernité, et plaçant l'écoute, l'innovation et la personnalisation au cœur de son approche. * Accueillir chaleureusement des clients francophones et néerlandophones et les conseiller avec professionnalisme. * Identifier les besoins des clients et leur proposer des
                          Nous recherchons activement un(e) Conseiller(ère) Showroom bilingue (FR/NL) pour rejoindre une enseigne haut de gamme spécialisée dans le mobilier de luxe et le design d'intérieur. Basé(e) à Zaventem, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accueil, l'accompagnement et la fidélisation d'une clientèle exigeante, composée notamment d'architectes, de décorateurs et de particuliers exclusifs. Vous intégrerez une organisation à taille humaine, alliant élégance et modernité, et plaçant l'écoute, l'innovation et la personnalisation au cœur de son approche. * Accueillir chaleureusement des clients francophones et néerlandophones et les conseiller avec professionnalisme. * Identifier les besoins des clients et leur proposer des
                          plus
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. Ainsi, nous aidons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – à développer leurs activités de manière sûre, efficace et durable.
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. Ainsi, nous aidons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – à développer leurs activités de manière sûre, efficace et durable.
                          plus
                          Rejoignez Carrefour Belgium et rencontrez plus de 9.500 employé e s motivé e s ! Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * un suivi optimal de sa rentabilité et de son free cash flow * Préparer les dossiers pour les comités financiers
                          Rejoignez Carrefour Belgium et rencontrez plus de 9.500 employé e s motivé e s ! Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * un suivi optimal de sa rentabilité et de son free cash flow * Préparer les dossiers pour les comités financiers
                          plus
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. Ainsi, nous aidons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – à développer leurs activités de manière sûre, efficace et durable.
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. Ainsi, nous aidons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – à développer leurs activités de manière sûre, efficace et durable.
                          plus
                          Vous êtes passionné(e) par le monde de la logistique et la satisfaction client vous tient à cœur ? Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos Operations Support Coordinators pour nos centres de distribution de Zellik et de Ninove. * Veiller au suivi des besoins opérationnels et à l'exécution des processus logistiques * Diriger des d'ouvriers et d'employés logistiques en les motivant et en menant des entretiens individuels * Prendre en charge l'accueil des nouveaux collaborateurs au sein de l'équipe, coordonner leur intégration et jouer un rôle proactif dans le développement des collaborateurs (formations, apprentissage sur le terrain, etc.) * Veiller à l'application correcte de tous les processus opérationnels et de support existants (p. ex. sécurité
                          Vous êtes passionné(e) par le monde de la logistique et la satisfaction client vous tient à cœur ? Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos Operations Support Coordinators pour nos centres de distribution de Zellik et de Ninove. * Veiller au suivi des besoins opérationnels et à l'exécution des processus logistiques * Diriger des d'ouvriers et d'employés logistiques en les motivant et en menant des entretiens individuels * Prendre en charge l'accueil des nouveaux collaborateurs au sein de l'équipe, coordonner leur intégration et jouer un rôle proactif dans le développement des collaborateurs (formations, apprentissage sur le terrain, etc.) * Veiller à l'application correcte de tous les processus opérationnels et de support existants (p. ex. sécurité
                          plus
                          Vous veillez à ce que les services de secours soient avertis et à ce que tout soit sous contrôle. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services de secours et vos collègues afin que nos clients se sentent toujours en sécurité. * Répondre aux appels et parler aux personnes en situation d'urgence. * Surveiller les systèmes d'alarme et garantir la sécurité de nos clients. * Réagir rapidement et efficacement aux notifications d'alarme. * Contacter les services de secours et coordonner la situation. * Contacter le client et chercher des solutions de manière autonome. * Documenter les incidents et les signaler aux autorités compétentes. * Vous vous exprimez aisément en français et néerlandais; * Votre devise est
                          Vous veillez à ce que les services de secours soient avertis et à ce que tout soit sous contrôle. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services de secours et vos collègues afin que nos clients se sentent toujours en sécurité. * Répondre aux appels et parler aux personnes en situation d'urgence. * Surveiller les systèmes d'alarme et garantir la sécurité de nos clients. * Réagir rapidement et efficacement aux notifications d'alarme. * Contacter les services de secours et coordonner la situation. * Contacter le client et chercher des solutions de manière autonome. * Documenter les incidents et les signaler aux autorités compétentes. * Vous vous exprimez aisément en français et néerlandais; * Votre devise est
                          plus
                          Brussels Kart, situé à Grand-Bigard, est un site événementiel et d'exposition qui comprend des salles polyvalentes, une brasserie, un karting, des vols en hélicoptère et des halls d'exposition avec un grand parking. En tant qu'Aide comptable votre mission est de réaliser les opérations comptables et extra-comptables sous la supervision du . * Encoder les financiers, factures d'achat et de vente. * Vous êtes méthodique, organisé(e) et capable de déterminer les priorités. * Vous avez l'esprit d'équipe et êtes polyvalent(e). * Un poste varié et passionnant au sein d'une entreprise familiale, dynamique et en pleine croissance.
                          Brussels Kart, situé à Grand-Bigard, est un site événementiel et d'exposition qui comprend des salles polyvalentes, une brasserie, un karting, des vols en hélicoptère et des halls d'exposition avec un grand parking. En tant qu'Aide comptable votre mission est de réaliser les opérations comptables et extra-comptables sous la supervision du . * Encoder les financiers, factures d'achat et de vente. * Vous êtes méthodique, organisé(e) et capable de déterminer les priorités. * Vous avez l'esprit d'équipe et êtes polyvalent(e). * Un poste varié et passionnant au sein d'une entreprise familiale, dynamique et en pleine croissance.
                          plus
                          Brussels Gate est une société immobilière dans l'événementiel et d'exposition située à Grand-Bigard (proximité de Bruxelles). Nous recherchons un(e) Facility Manager expérimenté(e) et motivé(e) pour renforcer notre équipe. Êtes-vous passionné(e) par les projets de maintenance et de rénovation de bâtiments industriels ? * Animer et gérer une équipe technique dédiée à la maintenance afin de garantir une gestion efficace des installations techniques. * Assurer le développement et le maintien en état des infrastructures des sites (bâtiments, équipements techniques, voiries, espaces verts etc.). * Planifier, coordonner et superviser les travaux d'entretien, de maintenance préventive et corrective des installations HVAC, bâtiments et espace
                          Brussels Gate est une société immobilière dans l'événementiel et d'exposition située à Grand-Bigard (proximité de Bruxelles). Nous recherchons un(e) Facility Manager expérimenté(e) et motivé(e) pour renforcer notre équipe. Êtes-vous passionné(e) par les projets de maintenance et de rénovation de bâtiments industriels ? * Animer et gérer une équipe technique dédiée à la maintenance afin de garantir une gestion efficace des installations techniques. * Assurer le développement et le maintien en état des infrastructures des sites (bâtiments, équipements techniques, voiries, espaces verts etc.). * Planifier, coordonner et superviser les travaux d'entretien, de maintenance préventive et corrective des installations HVAC, bâtiments et espace
                          plus
                          En tant que Project Engineer Advanced NDT (CND) (H/F/X), vous intégrez une d'experts spécialisés dans les inspections avancées (Phased array, ToFD, UT semi ou full automatisés, Courant de Foucault, etc.) qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation principalement dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, et à l'étranger (principalement Europe). Des déplacements réguliers en Belgique et à l'étranger sont requis. Vous deviendrez le/la premier(e) interlocuteur(rice) technique pour plus
                          En tant que Project Engineer Advanced NDT (CND) (H/F/X), vous intégrez une d'experts spécialisés dans les inspections avancées (Phased array, ToFD, UT semi ou full automatisés, Courant de Foucault, etc.) qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation principalement dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, et à l'étranger (principalement Europe). Des déplacements réguliers en Belgique et à l'étranger sont requis. Vous deviendrez le/la premier(e) interlocuteur(rice) technique pour plus
                          plus
                          Tu es comptable en fiduciaire depuis plusieurs années et tu sens qu'il est temps de passer au niveau supérieur ? Ici, ton expertise ne sert pas seulement à boucler des chiffres : elle permet de guider, conseiller et inspirer. Entièrement digitalisée, l'équipe jeune et soudée te donne les moyens d'évoluer, de superviser et de partager ton savoir, tout en te concentrant sur ce qui compte vraiment : la qualité et l'impact de ton travail. * Gérer des dossiers clients variés : comptabilité, TVA, ISOC et IPP, avec validation finale supervisée. * Accompagner et les clients : optimiser leurs dossiers et les aider à saisir toutes leurs opportunités. * Encadrer et transmettre : superviser tes collègues et parta
                          Tu es comptable en fiduciaire depuis plusieurs années et tu sens qu'il est temps de passer au niveau supérieur ? Ici, ton expertise ne sert pas seulement à boucler des chiffres : elle permet de guider, conseiller et inspirer. Entièrement digitalisée, l'équipe jeune et soudée te donne les moyens d'évoluer, de superviser et de partager ton savoir, tout en te concentrant sur ce qui compte vraiment : la qualité et l'impact de ton travail. * Gérer des dossiers clients variés : comptabilité, TVA, ISOC et IPP, avec validation finale supervisée. * Accompagner et les clients : optimiser leurs dossiers et les aider à saisir toutes leurs opportunités. * Encadrer et transmettre : superviser tes collègues et parta
                          plus
                          Rejoignez un cabinet en pleine accélération en périphérie bruxelloise et repositionnez votre trajectoire professionnelle vers des missions à forte valeur ajoutée. Basée à Zaventem et active également dans le Brabant wallon, cette structure à la croissance naturelle mise sur le développement des talents et la mobilité interne. Vous évoluerez dans un environnement collaboratif où l'innovation, la polyvalence et la prise d'initiative sont les leviers de votre évolution. Autonomie, flexibilité et exposition clients rythmeront votre quotidien : vous accompagnerez un portefeuille varié, multinationales, scale-ups technologiques, ONG, PME locales, au sein d'une équipe experte, accessible et orientée solutions. * Un cadre de travail stimulant : diversité culturelle, responsab
                          Rejoignez un cabinet en pleine accélération en périphérie bruxelloise et repositionnez votre trajectoire professionnelle vers des missions à forte valeur ajoutée. Basée à Zaventem et active également dans le Brabant wallon, cette structure à la croissance naturelle mise sur le développement des talents et la mobilité interne. Vous évoluerez dans un environnement collaboratif où l'innovation, la polyvalence et la prise d'initiative sont les leviers de votre évolution. Autonomie, flexibilité et exposition clients rythmeront votre quotidien : vous accompagnerez un portefeuille varié, multinationales, scale-ups technologiques, ONG, PME locales, au sein d'une équipe experte, accessible et orientée solutions. * Un cadre de travail stimulant : diversité culturelle, responsab
                          plus
                          Brussels Kart, situé à Grand-Bigard, est un site événementiel et d'exposition qui comprend des salles polyvalentes, une brasserie, un karting, des vols en hélicoptère et des halls d'exposition avec un grand parking. En tant que Gestionnaire du personnel/payroll vous jouez un rôle clé dans le soutien aux et à la direction. * Traiter correctement et ponctuellement les salaires (employés et ouvriers) en collaboration avec le secrétariat social. * Encoder et gérer les données relatives à la paie (telles que les absences pour cause de maladie, crédit-temps, congé parental, etc.). * Contrôler et suivre les pointages. * Gérer et tenir à jour les dossiers du personnel. * Gérer et assurer le suivi de la législation sociale en
                          Brussels Kart, situé à Grand-Bigard, est un site événementiel et d'exposition qui comprend des salles polyvalentes, une brasserie, un karting, des vols en hélicoptère et des halls d'exposition avec un grand parking. En tant que Gestionnaire du personnel/payroll vous jouez un rôle clé dans le soutien aux et à la direction. * Traiter correctement et ponctuellement les salaires (employés et ouvriers) en collaboration avec le secrétariat social. * Encoder et gérer les données relatives à la paie (telles que les absences pour cause de maladie, crédit-temps, congé parental, etc.). * Contrôler et suivre les pointages. * Gérer et tenir à jour les dossiers du personnel. * Gérer et assurer le suivi de la législation sociale en
                          plus
                          Tu ne veux plus être "un numéro" et piloter des dossiers sans challenge ? Autonomie réelle, équipe soudée et outils digitaux qui te simplifient la vie. Tu gères tes clients de A à Z, deviens leur stratège fiscal, et contribues à des projets qui ont du sens. Ici, les formations sont concrètes, la bonne humeur est obligatoire, et ton équilibre vie pro/perso est respecté. Pas de micro-management, pas d'heures sup imposées : juste du travail valorisant et stimulant. Et tout ça dans un environnement où tes compétences sont réellement reconnues. * Superviser la clôture des bilans et déclarations fiscales, avec rigueur et autonomie. * Conseiller et guider les clients dans leurs décisions financières et fisca
                          Tu ne veux plus être "un numéro" et piloter des dossiers sans challenge ? Autonomie réelle, équipe soudée et outils digitaux qui te simplifient la vie. Tu gères tes clients de A à Z, deviens leur stratège fiscal, et contribues à des projets qui ont du sens. Ici, les formations sont concrètes, la bonne humeur est obligatoire, et ton équilibre vie pro/perso est respecté. Pas de micro-management, pas d'heures sup imposées : juste du travail valorisant et stimulant. Et tout ça dans un environnement où tes compétences sont réellement reconnues. * Superviser la clôture des bilans et déclarations fiscales, avec rigueur et autonomie. * Conseiller et guider les clients dans leurs décisions financières et fisca
                          plus
                          En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinationales aux PME en passant par les indépendants et les particuliers – à travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de la conformité et de la formation. Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. Nous aidons ainsi nos clients à développer leurs activités de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Vinçotte fait partie de Kiwa, qui appartient à la SHV Family of Companies, et continue d'innover pour
                          En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinationales aux PME en passant par les indépendants et les particuliers – à travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de la conformité et de la formation. Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. Nous aidons ainsi nos clients à développer leurs activités de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Vinçotte fait partie de Kiwa, qui appartient à la SHV Family of Companies, et continue d'innover pour
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Assistant E Commercial E Et Marketing à Brabant Flamand?

                          Salaire moyen par an
                          33.600 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Assistant E Commercial E Et Marketing à Brabant Flamand est de 33.600 €. Les salaires de Assistant E Commercial E Et Marketing à Brabant Flamand vont de 28.500 € à 42.100 €.