Candidature facile
2
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Communication
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
          1 sélectionné
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Communication
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Vente
                          • Management
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Adjoint/e de vente
                          • Chargé/e de direction
                          • Chef/fe d'assurances
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Accounting Manager
                          • Adjoint du directeur
                          • Adjoint/e au personnel
                          • Administrateur/rice des ventes

                          Afficher plus
                          Communication
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          5


                          Temps de trajet

                          Compétences


                          Communication
                          40






                          Fonctions

                          IT
                          7






                          22 résultats pour Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Fleurus dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 22 offres d’emploi similaires.

                          Représentant.e Technico - commercial.e

                          Batit Protect
                          Bruxelles, Wavre, Brabant Wallon
                          BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * Des commissions importantes suite à l'atteinte d'objectifs; Participez à l'aventure BATIT PROTECT ! * Travaillez dans la société ayant la meilleure réputation de son secteur (4,9/5) * Gérez votre emploi du temps avec une flexibilité horaire adaptée à vos besoins. * N°1 en Belgique : 45 ans de garantie et la meilleure réputation du secteur. * Gestion des plannings * Ouverture des chantiers avec les * Vérification de la satisfaction client * Ex
                          BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * Des commissions importantes suite à l'atteinte d'objectifs; Participez à l'aventure BATIT PROTECT ! * Travaillez dans la société ayant la meilleure réputation de son secteur (4,9/5) * Gérez votre emploi du temps avec une flexibilité horaire adaptée à vos besoins. * N°1 en Belgique : 45 ans de garantie et la meilleure réputation du secteur. * Gestion des plannings * Ouverture des chantiers avec les * Vérification de la satisfaction client * Ex
                          plus
                          Bonne maîtrise de la TVA et des opérations de clôture - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * La tenue comptable A à Z (achats/ventes/banques, OD, lettrage) * La préparation et le dépôt des déclarations TVA (mensuelles/trimestrielles) * La préparation des déclarations IPP / ISOC (selon votre niveau d'autonomie) * Le suivi administratif des dossiers et la communication client - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenair
                          Bonne maîtrise de la TVA et des opérations de clôture - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * La tenue comptable A à Z (achats/ventes/banques, OD, lettrage) * La préparation et le dépôt des déclarations TVA (mensuelles/trimestrielles) * La préparation des déclarations IPP / ISOC (selon votre niveau d'autonomie) * Le suivi administratif des dossiers et la communication client - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenair
                          plus
                          Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. * Gérer les aspects financiers des souscriptions et des sinistres * Compréhension des réglementations et de la fiscalité en assurance vie - Rejoindre APRIL Belgium, c'est intégrer une à taille humaine dans un grand groupe, profiter d'un réel équilibre vie professionnelle/ vi
                          Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. * Gérer les aspects financiers des souscriptions et des sinistres * Compréhension des réglementations et de la fiscalité en assurance vie - Rejoindre APRIL Belgium, c'est intégrer une à taille humaine dans un grand groupe, profiter d'un réel équilibre vie professionnelle/ vi
                          plus
                          NOUVEAU
                          Tu cherches une fiduciaire où évoluer à ton rythme, sans contrainte ni heures supplémentaires ? * Préparer et suivre des dossiers en soutien d'un e expert e-comptable * Gérer des dossiers clients en autonomie et assurer le conseil - Postule dès maintenant. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          Tu cherches une fiduciaire où évoluer à ton rythme, sans contrainte ni heures supplémentaires ? * Préparer et suivre des dossiers en soutien d'un e expert e-comptable * Gérer des dossiers clients en autonomie et assurer le conseil - Postule dès maintenant. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          plus
                          Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Participer à la négociation avec les grands comptes et partenaires locaux. * Garantir la conformité des dossiers, audits, certifications et obligations légales. * Capacité à structurer, organiser, déléguer et optimiser les ressources humaines en fonction des besoins du site. * Capaci
                          Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Participer à la négociation avec les grands comptes et partenaires locaux. * Garantir la conformité des dossiers, audits, certifications et obligations légales. * Capacité à structurer, organiser, déléguer et optimiser les ressources humaines en fonction des besoins du site. * Capaci
                          plus
                          Si tu es un.e leader qui voit des solutions où d'autres voient des problèmes, et qui a l'énergie de développer une équipe technique et commerciale sur le terrain, ton aventure commence à Wavre ! Le Decathlon Wavre est à la recherche de son nouveau Responsable de rayon Mobilité ! Le magasin Decathlon Wavre est à la recherche de son Responsable Mobilité, un.e véritable entrepreneur.e pour piloter l'essor du vélo dans toute la région ! * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de notre projet. * Faire des choix stratégiques pour atteindre des objectifs collectifs tels que la satisfaction des cl
                          Si tu es un.e leader qui voit des solutions où d'autres voient des problèmes, et qui a l'énergie de développer une équipe technique et commerciale sur le terrain, ton aventure commence à Wavre ! Le Decathlon Wavre est à la recherche de son nouveau Responsable de rayon Mobilité ! Le magasin Decathlon Wavre est à la recherche de son Responsable Mobilité, un.e véritable entrepreneur.e pour piloter l'essor du vélo dans toute la région ! * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de notre projet. * Faire des choix stratégiques pour atteindre des objectifs collectifs tels que la satisfaction des cl
                          plus
                          Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuille client et au rayonnement du bureau dans la région. Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Ce poste s'adresse à une personne
                          Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuille client et au rayonnement du bureau dans la région. Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Ce poste s'adresse à une personne
                          plus
                          Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. * Traiter le courrier entrant et sortant lié à la gestion des contrats. * Assurer la mise à jour et le suivi rigoureux des dossiers dans l'outil de gestion. * Contribuer à la formation et au support des gestionnaires plus juniors. Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et
                          Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. * Traiter le courrier entrant et sortant lié à la gestion des contrats. * Assurer la mise à jour et le suivi rigoureux des dossiers dans l'outil de gestion. * Contribuer à la formation et au support des gestionnaires plus juniors. Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et
                          plus
                          Gérer tes dossiers clients du début à la fin, comme un chef d'orchestre de la compta - Ici, pas d'horaires absurdes, pas de montagne de dossiers invisibles : juste une équipe passionnée, des clients fidèles et variés, et un vrai respect pour ton travail et ton temps. * Simulations et bilans : analyses précises pour des décisions éclairées * Collaborer avec la meute : et collègues pour garantir la qualité et la cohésion * Relationnel facile et capacité à comprendre les besoins clients * Frais nets jusqu'à 200€ + chèques-repas 8€ * 38h/semaine avec flexibilité, et vendredi à 15h pour commencer le week-end plus tôt - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et
                          Gérer tes dossiers clients du début à la fin, comme un chef d'orchestre de la compta - Ici, pas d'horaires absurdes, pas de montagne de dossiers invisibles : juste une équipe passionnée, des clients fidèles et variés, et un vrai respect pour ton travail et ton temps. * Simulations et bilans : analyses précises pour des décisions éclairées * Collaborer avec la meute : et collègues pour garantir la qualité et la cohésion * Relationnel facile et capacité à comprendre les besoins clients * Frais nets jusqu'à 200€ + chèques-repas 8€ * 38h/semaine avec flexibilité, et vendredi à 15h pour commencer le week-end plus tôt - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et
                          plus
                          NOUVEAU
                          Véritable partenaire, nous proposons à nos clients des solutions et des services toujours plus innovants, depuis la conception jusqu'à la réalisation, en passant par l'exploitation et la maintenance, afin de les aider à réaliser tous leurs projets dans les domaines de l'infrastructure, de l'industrie, de l'ICT et du tertiaire. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à façonner la communication interne dans un environnement innovant où créativité et technologie vont de pair. Grâce à la croissance de notre organisation, nous avons besoin de votre talent ! VINCI Energies Belgium opère à travers 13 marques. Nos 59 entreprises sont la garantie d'une approche locale, au plus près de nos clients. Vous êtes passionné(e) par la communication et le digital ? En collaboration avec vos collègues, vous prenez en charge de A à Z le plan marketing et communication pour votre
                          Véritable partenaire, nous proposons à nos clients des solutions et des services toujours plus innovants, depuis la conception jusqu'à la réalisation, en passant par l'exploitation et la maintenance, afin de les aider à réaliser tous leurs projets dans les domaines de l'infrastructure, de l'industrie, de l'ICT et du tertiaire. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à façonner la communication interne dans un environnement innovant où créativité et technologie vont de pair. Grâce à la croissance de notre organisation, nous avons besoin de votre talent ! VINCI Energies Belgium opère à travers 13 marques. Nos 59 entreprises sont la garantie d'une approche locale, au plus près de nos clients. Vous êtes passionné(e) par la communication et le digital ? En collaboration avec vos collègues, vous prenez en charge de A à Z le plan marketing et communication pour votre
                          plus
                          Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Assurer le bon fonctionnement des bureaux et la communication interne. * Package salarial attractif : salaire à la hauteur de votre expérience, assurances, chèques-repas, véhicule de société. Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la soc
                          Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Assurer le bon fonctionnement des bureaux et la communication interne. * Package salarial attractif : salaire à la hauteur de votre expérience, assurances, chèques-repas, véhicule de société. Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la soc
                          plus

                          Expert commercial talent

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Braine-l'Alleud
                          Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. D'ailleurs Beobank vous aide pour que vous puissiez offrir la meilleure solution à vos clients. Vous bénéficierez d'une formation sur le terrain, combinée à une formation relative à nos produits, à la législation, etc. * Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. Description de la fonction - Travailler chez nous c'est apprécier avoir une conversation en tête à tête et assurer un suivi personnalisé. Vous participerez activement au développement et à l'image de votre agence au niveau local. Vous voulez rejoindre une banque qui a l'ambition de grandir sur le marché belge? * Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'a
                          Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. D'ailleurs Beobank vous aide pour que vous puissiez offrir la meilleure solution à vos clients. Vous bénéficierez d'une formation sur le terrain, combinée à une formation relative à nos produits, à la législation, etc. * Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. Description de la fonction - Travailler chez nous c'est apprécier avoir une conversation en tête à tête et assurer un suivi personnalisé. Vous participerez activement au développement et à l'image de votre agence au niveau local. Vous voulez rejoindre une banque qui a l'ambition de grandir sur le marché belge? * Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'a
                          plus
                          Veiller à la qualité et à la fiabilité des données. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Gérer la planification, les budgets, les livrables et le suivi des projets. * Des projets concrets, ambitieux et à fort impact. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'i
                          Veiller à la qualité et à la fiabilité des données. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Gérer la planification, les budgets, les livrables et le suivi des projets. * Des projets concrets, ambitieux et à fort impact. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'i
                          plus
                          La compréhension des mécanismes de subsides et aides à l'emploi est un réel atout. * Une entreprise à forte valeur humaine : Des équipes engagées et une culture axée sur la collaboration. Tu assures également le suivi des subsides, en lien avec les partenaires institutionnels, pour garantir la pérennité et la qualité des accompagnements. * Encourager et soutenir la valorisation des compétences acquises en situation de travail. * Tu fais preuve de discrétion et tu respectes la confidentialité des informations partagées. * Tu es à l'aise avec la suite MS Office et les outils de gestion type Odoo. * Un c
                          La compréhension des mécanismes de subsides et aides à l'emploi est un réel atout. * Une entreprise à forte valeur humaine : Des équipes engagées et une culture axée sur la collaboration. Tu assures également le suivi des subsides, en lien avec les partenaires institutionnels, pour garantir la pérennité et la qualité des accompagnements. * Encourager et soutenir la valorisation des compétences acquises en situation de travail. * Tu fais preuve de discrétion et tu respectes la confidentialité des informations partagées. * Tu es à l'aise avec la suite MS Office et les outils de gestion type Odoo. * Un c
                          plus

                          Sales Executive

                          SGS Group Belgium
                          Gembloux
                          Candidature facile
                          Vous assurerez le suivi des opportunités jusqu'à la conclusion des ventes, en veillant à la satisfaction client. * Vous participerez activement à l'élaboration de la stratégie commerciale en analysant les résultats obtenus et en formulant des recommandations. En tant qu'entreprise stable et internationale, nous garantissons la sécurité d'emploi nécessaire et, en plus d'un salaire compétitif, une voiture de société et des avantages extra légaux classiques (chèques-repas de 8 EUR, assurance hospitalisation, assurance groupe), nous vous offrons également la possibilité de participer à notre plan de leasing de vélos. Avec plus de 2500 établissements et pr
                          Vous assurerez le suivi des opportunités jusqu'à la conclusion des ventes, en veillant à la satisfaction client. * Vous participerez activement à l'élaboration de la stratégie commerciale en analysant les résultats obtenus et en formulant des recommandations. En tant qu'entreprise stable et internationale, nous garantissons la sécurité d'emploi nécessaire et, en plus d'un salaire compétitif, une voiture de société et des avantages extra légaux classiques (chèques-repas de 8 EUR, assurance hospitalisation, assurance groupe), nous vous offrons également la possibilité de participer à notre plan de leasing de vélos. Avec plus de 2500 établissements et pr
                          plus
                          Participer à l'analyse des besoins techniques et à la rédaction des spécifications * Contribuer à l'amélioration continue des performances et de la qualité du code - tests unitaires et d'intégration - Cegelec, une marque de VINCI Energies, est spécialisé dans le conseil, la conception, l'ingénierie, la réalisation et la maintenance de bâtiments à usage tertiaire et industriel et de projets d'infrastructure. Son expérience et son expertise approfondie des installations HVAC, électriques, data et sanitaires et des techniques de la réfrigération industrielle et de la protection incendie, font de Cegelec
                          Participer à l'analyse des besoins techniques et à la rédaction des spécifications * Contribuer à l'amélioration continue des performances et de la qualité du code - tests unitaires et d'intégration - Cegelec, une marque de VINCI Energies, est spécialisé dans le conseil, la conception, l'ingénierie, la réalisation et la maintenance de bâtiments à usage tertiaire et industriel et de projets d'infrastructure. Son expérience et son expertise approfondie des installations HVAC, électriques, data et sanitaires et des techniques de la réfrigération industrielle et de la protection incendie, font de Cegelec
                          plus
                          En tant que chef de chantier, vous êtes responsable de la préparation, de l'organisation et de la réalisation de A à Z des projets qui vous sont confiés. Vous entretenez des contacts étroits avec la direction de chantier du client, les sous-traitants et les fournisseurs. Attendez-vous à un salaire compétitif assorti de tous les avantages habituels dans le secteur de la construction. Vous optimisez vos projets sur le plan technique et financier, vous supervisez nos ouvriers sur le chantier et êtes assisté dans cette tâche par vos collègues et d'autres services internes tels que l'expédition, les achats. Vous rendez compte au de la technique et au chef de projet au sein de la division * Vous avez l'esprit d'équipe, une bonne capacité de communication, de la créativité et l'esprit d'entreprise. Nous tenons également à vous faire plaisir en vous proposant divers choix ...
                          En tant que chef de chantier, vous êtes responsable de la préparation, de l'organisation et de la réalisation de A à Z des projets qui vous sont confiés. Vous entretenez des contacts étroits avec la direction de chantier du client, les sous-traitants et les fournisseurs. Attendez-vous à un salaire compétitif assorti de tous les avantages habituels dans le secteur de la construction. Vous optimisez vos projets sur le plan technique et financier, vous supervisez nos ouvriers sur le chantier et êtes assisté dans cette tâche par vos collègues et d'autres services internes tels que l'expédition, les achats. Vous rendez compte au de la technique et au chef de projet au sein de la division * Vous avez l'esprit d'équipe, une bonne capacité de communication, de la créativité et l'esprit d'entreprise. Nous tenons également à vous faire plaisir en vous proposant divers choix ...
                          plus
                          Project ONE BV * Wechelsebaan 143/1, 2275 Lille, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Project One is een dynamisch bedrijf dat gespecialiseerd is in technische projecten en engineering. Gevestigd in het hart van Lille, staan wij bekend om onze passie voor vooruitgang en energiezuinige oplossingen op maat. Ons team bestaat uit getalenteerde #Toptechniekers die streven naar innovatie in elk project dat we aannemen. Wij zouden dit #Topteam graag aanvullen met een Engineer die ervaring heeft met HVAC, elektriciteit en mechanica. Taken * Tekenen met tekenprogramma's zoals E-plan en AutoCad * BIM (3D tekenen) * Intekenen van leidingwerk * Uittekenen van HVAC en mechanische en elektrische onderdelen (collectors, dakdoorvoeren, steunen, …) * Nauwe samenwerking met de #Toptechniekers * Doorgeven van te bestellen materialen aan de juiste collega
                          Project ONE BV * Wechelsebaan 143/1, 2275 Lille, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Project One is een dynamisch bedrijf dat gespecialiseerd is in technische projecten en engineering. Gevestigd in het hart van Lille, staan wij bekend om onze passie voor vooruitgang en energiezuinige oplossingen op maat. Ons team bestaat uit getalenteerde #Toptechniekers die streven naar innovatie in elk project dat we aannemen. Wij zouden dit #Topteam graag aanvullen met een Engineer die ervaring heeft met HVAC, elektriciteit en mechanica. Taken * Tekenen met tekenprogramma's zoals E-plan en AutoCad * BIM (3D tekenen) * Intekenen van leidingwerk * Uittekenen van HVAC en mechanische en elektrische onderdelen (collectors, dakdoorvoeren, steunen, …) * Nauwe samenwerking met de #Toptechniekers * Doorgeven van te bestellen materialen aan de juiste collega
                          plus
                          •Op basis van een briefing van de HR Business Partner en de hiring manager werk je samen met onze Communication Officer een aanwervingsstrategie uit (o.a. content, formats, kanalen/media, scholen, beurzen, jobevents, vacaturebeschrijvingen, enz.).
                          •Op basis van een briefing van de HR Business Partner en de hiring manager werk je samen met onze Communication Officer een aanwervingsstrategie uit (o.a. content, formats, kanalen/media, scholen, beurzen, jobevents, vacaturebeschrijvingen, enz.).
                          plus
                          In this senior role, you will gain a comprehensive overview of the company's strategy, investments, and operations, while further developing your network, management, and negotiation skills to drive key initiatives. * LA HULPE - We are looking for a Group Tax and Transfer Pricing Manager to lead and shape Banqup's global tax and transfer pricing strategies. * 6–10 years of relevant experience in a similar role.
                          In this senior role, you will gain a comprehensive overview of the company's strategy, investments, and operations, while further developing your network, management, and negotiation skills to drive key initiatives. * LA HULPE - We are looking for a Group Tax and Transfer Pricing Manager to lead and shape Banqup's global tax and transfer pricing strategies. * 6–10 years of relevant experience in a similar role.
                          plus
                          Project ONE BV * Wechelsebaan 143/1, 2275 Lille, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Project One is een dynamisch bedrijf dat gespecialiseerd is in technische projecten en engineering. Gevestigd in het hart van Lille, staan wij bekend om onze passie voor vooruitgang en energiezuinige oplossingen op maat. Ons team bestaat uit getalenteerde #Toptechniekers die streven naar innovatie in elk project dat we aannemen. Wij zouden dit #Topteam graag aanvullen met een Elektricien, gespecialiseerd in industriële en huishoudelijke elektriciteit . Functieomschrijving * Uitdagende job met veel opportuniteiten; kortom, een kick-ass job! * Ondersteunen bij inwerken en plaatsen van leidingwerk * Kabels trekken en kabelgoten plaatsen * Installeren en aansluiten van industriële elektriciteitskasten en bordenbouw
                          Project ONE BV * Wechelsebaan 143/1, 2275 Lille, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Project One is een dynamisch bedrijf dat gespecialiseerd is in technische projecten en engineering. Gevestigd in het hart van Lille, staan wij bekend om onze passie voor vooruitgang en energiezuinige oplossingen op maat. Ons team bestaat uit getalenteerde #Toptechniekers die streven naar innovatie in elk project dat we aannemen. Wij zouden dit #Topteam graag aanvullen met een Elektricien, gespecialiseerd in industriële en huishoudelijke elektriciteit . Functieomschrijving * Uitdagende job met veel opportuniteiten; kortom, een kick-ass job! * Ondersteunen bij inwerken en plaatsen van leidingwerk * Kabels trekken en kabelgoten plaatsen * Installeren en aansluiten van industriële elektriciteitskasten en bordenbouw
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 18 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Assurer une présence terrain régulière (1 à 2 fois par semaine par site) pour suivre l'avancement et contrôler la conformité technique. * Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des opérations). * Avantages liés à la fonction : véhicule, assurances, etc... Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adre
                          Assurer une présence terrain régulière (1 à 2 fois par semaine par site) pour suivre l'avancement et contrôler la conformité technique. * Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des opérations). * Avantages liés à la fonction : véhicule, assurances, etc... Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adre
                          plus
                          At Small Medium Enterprises and Channel (SME&C), we are leading a high-growth, AI-powered global sales team—one that is deeply connected to our partners and driven by customer success. SME&C is more than a sales organization—it's a culture of innovation, opportunity, and inclusivity. Here, you'll be part of a diverse, high-performing, and customer-obsessed team where collaboration, connection, and continuous learning fuel everything we do. If you thrive in a fast-paced, digital-first environment and are eager to make a meaningful impact, explore how SME&C can be the next step in your career. We are looking for a Cloud Solution Architect (CSA), specializing in AI solutions, who is passionate about driving our customers' AI transformation journey with C
                          At Small Medium Enterprises and Channel (SME&C), we are leading a high-growth, AI-powered global sales team—one that is deeply connected to our partners and driven by customer success. SME&C is more than a sales organization—it's a culture of innovation, opportunity, and inclusivity. Here, you'll be part of a diverse, high-performing, and customer-obsessed team where collaboration, connection, and continuous learning fuel everything we do. If you thrive in a fast-paced, digital-first environment and are eager to make a meaningful impact, explore how SME&C can be the next step in your career. We are looking for a Cloud Solution Architect (CSA), specializing in AI solutions, who is passionate about driving our customers' AI transformation journey with C
                          plus
                          We are seeking a Cloud Solution Architect (CSA) to lead the programmatic execution of Sovereign Cloud initiatives across 7 subregions in Europe North. * Work directly with top customers in Europe North and act as a trusted on Sovereign Cloud architecture, security, and compliance. * Proven experience as a Cloud Solution Architect or equivalent technical leadership role. Fluency in English; additional European languages are a plus. Establish a governance model and reporting cadence for program execution. Build a strong network of technical influencers and champions within the region.
                          We are seeking a Cloud Solution Architect (CSA) to lead the programmatic execution of Sovereign Cloud initiatives across 7 subregions in Europe North. * Work directly with top customers in Europe North and act as a trusted on Sovereign Cloud architecture, security, and compliance. * Proven experience as a Cloud Solution Architect or equivalent technical leadership role. Fluency in English; additional European languages are a plus. Establish a governance model and reporting cadence for program execution. Build a strong network of technical influencers and champions within the region.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Fleurus?

                          Salaire moyen par an
                          41.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Fleurus est de 41.300 €. Les salaires de Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Fleurus vont de 33.600 € à 49.700 €.