Candidature facile
2
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Vente
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
          1 sélectionné
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Achats
                          • Account Executive
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable Senior
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Adjoint/e marketing

                          Afficher plus
                          Vente
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          4


                          Temps de trajet

                          Compétences


                          Vente
                          31






                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          11






                          19 résultats pour Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Fleurus dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 19 offres d’emploi similaires.

                          Sales Operations Manager - Produits Industriels

                          ARBALETT SRL
                          Namur
                          Développer et assurer la formation continue des commerciaux aux produits techniques et à leur mise en application. Avec une d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise fonctionne encore de manière intuitive, avec une forte centralisation des ventes autour du dirigeant et d'un membre de la famille. Ce rôle s'adresse à un spécialiste des ventes B2B techniques, qui connaît l'industrie, les environnements ateliers et les produits concrets. C'est une fonction où tout est à construire : les processus, les routines, les outils, les méthodes de suivi, la montée en compétence de l'équipe. * Développer un reporting clair et fiable pour la direction, en s'appuyant sur
                          Développer et assurer la formation continue des commerciaux aux produits techniques et à leur mise en application. Avec une d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise fonctionne encore de manière intuitive, avec une forte centralisation des ventes autour du dirigeant et d'un membre de la famille. Ce rôle s'adresse à un spécialiste des ventes B2B techniques, qui connaît l'industrie, les environnements ateliers et les produits concrets. C'est une fonction où tout est à construire : les processus, les routines, les outils, les méthodes de suivi, la montée en compétence de l'équipe. * Développer un reporting clair et fiable pour la direction, en s'appuyant sur
                          plus
                          Bonne maîtrise de la TVA et des opérations de clôture - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * La tenue comptable A à Z (achats/ventes/banques, OD, lettrage) * La préparation et le dépôt des déclarations TVA (mensuelles/trimestrielles) * La préparation des déclarations IPP / ISOC (selon votre niveau d'autonomie) * Le suivi administratif des dossiers et la communication client - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenair
                          Bonne maîtrise de la TVA et des opérations de clôture - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * La tenue comptable A à Z (achats/ventes/banques, OD, lettrage) * La préparation et le dépôt des déclarations TVA (mensuelles/trimestrielles) * La préparation des déclarations IPP / ISOC (selon votre niveau d'autonomie) * Le suivi administratif des dossiers et la communication client - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenair
                          plus
                          Pour coacher au mieux votre équipe, vous restez connecté(e) à la pratique et réalisez vous-même des inspections ou conseillez les clients grâce à votre expertise. * Relations clients & croissance : En tant que teamlead, vous entretenez des contacts étroits avec nos clients principaux et travaillez activement à renforcer la collaboration. Avec votre équipe, vous contribuez à la croissance et au développement des activités de votre département. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes technique
                          Pour coacher au mieux votre équipe, vous restez connecté(e) à la pratique et réalisez vous-même des inspections ou conseillez les clients grâce à votre expertise. * Relations clients & croissance : En tant que teamlead, vous entretenez des contacts étroits avec nos clients principaux et travaillez activement à renforcer la collaboration. Avec votre équipe, vous contribuez à la croissance et au développement des activités de votre département. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes technique
                          plus
                          Pour coacher au mieux votre équipe, vous restez connecté(e) à la pratique et réalisez vous-même des inspections ou conseillez les clients grâce à votre expertise. * Relations clients & croissance : En tant que teamlead, vous entretenez des contacts étroits avec nos clients principaux et travaillez activement à renforcer la collaboration. Avec votre équipe, vous contribuez à la croissance et au développement des activités de votre département. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes technique
                          Pour coacher au mieux votre équipe, vous restez connecté(e) à la pratique et réalisez vous-même des inspections ou conseillez les clients grâce à votre expertise. * Relations clients & croissance : En tant que teamlead, vous entretenez des contacts étroits avec nos clients principaux et travaillez activement à renforcer la collaboration. Avec votre équipe, vous contribuez à la croissance et au développement des activités de votre département. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes technique
                          plus
                          À l'approche des fêtes, pourquoi ne pas offrir à votre carrière un nouveau départ pour 2026 ? * Gestion complète d'une trentaine de dossiers (ISOC et IPP) de l'encodage à la clôture. o Encodage des opérations financières : achats, ventes et suivi bancaire. o Clôtures annuelles et bilans : analyse et élaboration des comptes financiers. * Formations internes et externes pour évoluer et rester à la pointe en 1 :1 ou en groupe. Un cabinet comptable unique à Overijse vous ouvre ses portes : un environnement lumineux et élégant, niché dans une avenue verdoyante, facilement accessible depuis Bruxelles et le Brabant Wallon. Ici, pas de hiérarchie pesante : deux associés inves
                          À l'approche des fêtes, pourquoi ne pas offrir à votre carrière un nouveau départ pour 2026 ? * Gestion complète d'une trentaine de dossiers (ISOC et IPP) de l'encodage à la clôture. o Encodage des opérations financières : achats, ventes et suivi bancaire. o Clôtures annuelles et bilans : analyse et élaboration des comptes financiers. * Formations internes et externes pour évoluer et rester à la pointe en 1 :1 ou en groupe. Un cabinet comptable unique à Overijse vous ouvre ses portes : un environnement lumineux et élégant, niché dans une avenue verdoyante, facilement accessible depuis Bruxelles et le Brabant Wallon. Ici, pas de hiérarchie pesante : deux associés inves
                          plus
                          Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Participer à la négociation avec les grands comptes et partenaires locaux. * Garantir la conformité des dossiers, audits, certifications et obligations légales. * Capacité à structurer, organiser, déléguer et optimiser les ressources humaines en fonction des besoins du site. * Capaci
                          Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Participer à la négociation avec les grands comptes et partenaires locaux. * Garantir la conformité des dossiers, audits, certifications et obligations légales. * Capacité à structurer, organiser, déléguer et optimiser les ressources humaines en fonction des besoins du site. * Capaci
                          plus
                          Assurer l'encodage complet des achats, ventes et flux financiers. * Formations internes et externes pour rester à la pointe. Une équipe de 10 experts soudés, guidés par un gérant passionné qui a transmis son savoir-faire depuis le premier jour. Imaginez-vous prendre les commandes d'une quarantaine de dossiers PME, orchestrer les déclarations fiscales avec précision, clôturer les bilans avec brio et devenir le mentor des plus jeunes. * Piloter une quarantaine de dossiers PME soumis à l'ISOC. * Devenir le point de contact privilégié des clients et le guide des juniors. * Ouvert à différents statuts : indépendant ou salarié. * Esprit collaboratif et envie de relever des défis. * Un salai
                          Assurer l'encodage complet des achats, ventes et flux financiers. * Formations internes et externes pour rester à la pointe. Une équipe de 10 experts soudés, guidés par un gérant passionné qui a transmis son savoir-faire depuis le premier jour. Imaginez-vous prendre les commandes d'une quarantaine de dossiers PME, orchestrer les déclarations fiscales avec précision, clôturer les bilans avec brio et devenir le mentor des plus jeunes. * Piloter une quarantaine de dossiers PME soumis à l'ISOC. * Devenir le point de contact privilégié des clients et le guide des juniors. * Ouvert à différents statuts : indépendant ou salarié. * Esprit collaboratif et envie de relever des défis. * Un salai
                          plus
                          La clientèle est essentiellement ISOC, acquise par bouche-à-oreille, avec un portefeuille équilibré entre petits, moyens et grands clients. La fiduciaire est 100 % digitalisée, travaille en binôme, avec des procédures claires et un accompagnement constant. * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Créée il y a près de 20 ans par une gérante passionnée, elle est passée d'un bureau solo à une équipe soudée de 15 collaborateurs. Aujourd'hui, la structure se porte très bien, tant humainement que financièrement, et continue
                          La clientèle est essentiellement ISOC, acquise par bouche-à-oreille, avec un portefeuille équilibré entre petits, moyens et grands clients. La fiduciaire est 100 % digitalisée, travaille en binôme, avec des procédures claires et un accompagnement constant. * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Créée il y a près de 20 ans par une gérante passionnée, elle est passée d'un bureau solo à une équipe soudée de 15 collaborateurs. Aujourd'hui, la structure se porte très bien, tant humainement que financièrement, et continue
                          plus
                          Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Ici, on accompagne aussi bien les indépendants que les sociétés, dans des secteurs variés comme la restauration, les professions libérales, le paramédical, l'informatique, la construction, etc. (hors ASBL). * Envie d'aller plus loin que la simple exécution : initiative, sens des responsabilités - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de
                          Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Ici, on accompagne aussi bien les indépendants que les sociétés, dans des secteurs variés comme la restauration, les professions libérales, le paramédical, l'informatique, la construction, etc. (hors ASBL). * Envie d'aller plus loin que la simple exécution : initiative, sens des responsabilités - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de
                          plus
                          Nous croyons à l'équilibre vie pro / vie perso, à la formation continue et à une ambiance familiale qui booste la motivation. * Chèques-repas 8€, écochèques + frais nets jusqu'à 200€ - des avantages concrets qui simplifient votre quotidien et soutiennent vos choix écologiques. Marre des clients mal organisés ou des paiements chaotiques ? * Gestion autonome de 40 dossiers ISOC : prenez en charge vos clients de A à Z et devenez un vrai référent pour eux. * Encodage complet (achats, ventes, financiers) : maîtrisez tous les aspects comptables et gardez une vision claire de chaque dossier. * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres e
                          Nous croyons à l'équilibre vie pro / vie perso, à la formation continue et à une ambiance familiale qui booste la motivation. * Chèques-repas 8€, écochèques + frais nets jusqu'à 200€ - des avantages concrets qui simplifient votre quotidien et soutiennent vos choix écologiques. Marre des clients mal organisés ou des paiements chaotiques ? * Gestion autonome de 40 dossiers ISOC : prenez en charge vos clients de A à Z et devenez un vrai référent pour eux. * Encodage complet (achats, ventes, financiers) : maîtrisez tous les aspects comptables et gardez une vision claire de chaque dossier. * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres e
                          plus
                          Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Assurer le bon fonctionnement des bureaux et la communication interne. * Package salarial attractif : salaire à la hauteur de votre expérience, assurances, chèques-repas, véhicule de société. Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la soc
                          Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Assurer le bon fonctionnement des bureaux et la communication interne. * Package salarial attractif : salaire à la hauteur de votre expérience, assurances, chèques-repas, véhicule de société. Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la soc
                          plus
                          Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre cl
                          Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre cl
                          plus

                          Expert commercial talent

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Braine-l'Alleud
                          Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. D'ailleurs Beobank vous aide pour que vous puissiez offrir la meilleure solution à vos clients. Vous bénéficierez d'une formation sur le terrain, combinée à une formation relative à nos produits, à la législation, etc. * Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. Description de la fonction - Travailler chez nous c'est apprécier avoir une conversation en tête à tête et assurer un suivi personnalisé. Vous participerez activement au développement et à l'image de votre agence au niveau local. Vous voulez rejoindre une banque qui a l'ambition de grandir sur le marché belge? * Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'a
                          Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. D'ailleurs Beobank vous aide pour que vous puissiez offrir la meilleure solution à vos clients. Vous bénéficierez d'une formation sur le terrain, combinée à une formation relative à nos produits, à la législation, etc. * Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. Description de la fonction - Travailler chez nous c'est apprécier avoir une conversation en tête à tête et assurer un suivi personnalisé. Vous participerez activement au développement et à l'image de votre agence au niveau local. Vous voulez rejoindre une banque qui a l'ambition de grandir sur le marché belge? * Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'a
                          plus
                          Implantée à Braine-l'Alleud, cette fiduciaire à taille humaine accompagne une clientèle internationale dans des secteurs variés et stimulants. La fiduciaire mise aussi sur la relation client : séminaires annuels, soirée spéciale médecins, événements dédiés à la fidélisation. * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Ici, la qualité prime sur le volume, avec une volonté claire de développer un portefeuille majoritairement société. * Suivi des pièces et demandes de documents clients * Cl
                          Implantée à Braine-l'Alleud, cette fiduciaire à taille humaine accompagne une clientèle internationale dans des secteurs variés et stimulants. La fiduciaire mise aussi sur la relation client : séminaires annuels, soirée spéciale médecins, événements dédiés à la fidélisation. * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? Ici, la qualité prime sur le volume, avec une volonté claire de développer un portefeuille majoritairement société. * Suivi des pièces et demandes de documents clients * Cl
                          plus
                          Veiller à la qualité et à la fiabilité des données. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Gérer la planification, les budgets, les livrables et le suivi des projets. * Des projets concrets, ambitieux et à fort impact. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'i
                          Veiller à la qualité et à la fiabilité des données. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Gérer la planification, les budgets, les livrables et le suivi des projets. * Des projets concrets, ambitieux et à fort impact. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'i
                          plus

                          Sales Executive

                          SGS Group Belgium
                          Gembloux
                          Candidature facile
                          Vous assurerez le suivi des opportunités jusqu'à la conclusion des ventes, en veillant à la satisfaction client. * Vous participerez activement à l'élaboration de la stratégie commerciale en analysant les résultats obtenus et en formulant des recommandations. En tant qu'entreprise stable et internationale, nous garantissons la sécurité d'emploi nécessaire et, en plus d'un salaire compétitif, une voiture de société et des avantages extra légaux classiques (chèques-repas de 8 EUR, assurance hospitalisation, assurance groupe), nous vous offrons également la possibilité de participer à notre plan de leasing de vélos. Avec plus de 2500 établissements et pr
                          Vous assurerez le suivi des opportunités jusqu'à la conclusion des ventes, en veillant à la satisfaction client. * Vous participerez activement à l'élaboration de la stratégie commerciale en analysant les résultats obtenus et en formulant des recommandations. En tant qu'entreprise stable et internationale, nous garantissons la sécurité d'emploi nécessaire et, en plus d'un salaire compétitif, une voiture de société et des avantages extra légaux classiques (chèques-repas de 8 EUR, assurance hospitalisation, assurance groupe), nous vous offrons également la possibilité de participer à notre plan de leasing de vélos. Avec plus de 2500 établissements et pr
                          plus
                          Vous assurez le suivi complet des projets : calculs, offres techniques, coordination jusqu'à la mise en service. Je recherche un Sales Engineer pour la Wallonie et Luxembourg pour une société qui est active dans la transformation des machines. Un job varié et stimulant, loin de la routine ! * Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour les clients et prospects : vous créez, entretenez et développez des relations de confiance. * Vous analysez avec précision les besoins des clients pour proposer des solutions techniques sur mesure. * Vous êtes curieux/se des nouvelles technologies, notamment en découpe laser, poinçonnage et pliage. * Vous êtes enthousiaste, autonome, orienté/e client et f
                          Vous assurez le suivi complet des projets : calculs, offres techniques, coordination jusqu'à la mise en service. Je recherche un Sales Engineer pour la Wallonie et Luxembourg pour une société qui est active dans la transformation des machines. Un job varié et stimulant, loin de la routine ! * Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour les clients et prospects : vous créez, entretenez et développez des relations de confiance. * Vous analysez avec précision les besoins des clients pour proposer des solutions techniques sur mesure. * Vous êtes curieux/se des nouvelles technologies, notamment en découpe laser, poinçonnage et pliage. * Vous êtes enthousiaste, autonome, orienté/e client et f
                          plus
                          Encodage et mise à jour des données clients / fournisseurs * Mise à jour des tarifs et conditions commerciales * Suivi des dossiers SAV + mise à jour des historiques machines * À l'aise avec des documents techniques * un rôle central où votre travail a un impact direct sur la qualité du service. * LA LOUVIERE - Votre mission : assurer la fluidité, la coordination et la qualité du service, du premier contact client jusqu'au suivi technique. * Création, suivi et archivage des dossiers machines * Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Préparation des of
                          Encodage et mise à jour des données clients / fournisseurs * Mise à jour des tarifs et conditions commerciales * Suivi des dossiers SAV + mise à jour des historiques machines * À l'aise avec des documents techniques * un rôle central où votre travail a un impact direct sur la qualité du service. * LA LOUVIERE - Votre mission : assurer la fluidité, la coordination et la qualité du service, du premier contact client jusqu'au suivi technique. * Création, suivi et archivage des dossiers machines * Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Préparation des of
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 12 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Microsoft is on a mission to empower every person and every organization on the planet to achieve more. Our culture is centered on embracing a growth mindset, a theme of inspiring excellence, and encouraging teams and managers to bring their best each day. We are looking for a highly motivated and passionate Solution Architect, D365 Business Central who has a mix of hands-on experience in selling business value solutions in highly competitive situations, business applications implementation for CE suite, architectural design and strategic business acumen. Solution Architects must have a passion for our customers and partners which is demonstrated through professionalism and striving for excellence in all aspects of the customer experience to become a
                          Microsoft is on a mission to empower every person and every organization on the planet to achieve more. Our culture is centered on embracing a growth mindset, a theme of inspiring excellence, and encouraging teams and managers to bring their best each day. We are looking for a highly motivated and passionate Solution Architect, D365 Business Central who has a mix of hands-on experience in selling business value solutions in highly competitive situations, business applications implementation for CE suite, architectural design and strategic business acumen. Solution Architects must have a passion for our customers and partners which is demonstrated through professionalism and striving for excellence in all aspects of the customer experience to become a
                          plus
                          As a Dragon Copilot Solution Area Specialist, you will have domain knowledge and solution leadership in software sales, healthcare SaaS platforms, and workflow optimization. * You will serve as a knowledge leader in the role of AI-powered clinical documentation across diverse healthcare organizations, including hospitals, academic institutions, and large healthcare systems. * You will act as a solution resource for Dragon Copilot and related SaaS-based systems, supporting both internal teams and external in healthcare environments. * Proven experience delivering strategic presentations and communicating effectively across all levels of a healthcare organization including stakeholders such as Chief Medical Information Officers (CMIO), Chief Information Officers (CIO), Chief Nursing Officers (CNO), and
                          As a Dragon Copilot Solution Area Specialist, you will have domain knowledge and solution leadership in software sales, healthcare SaaS platforms, and workflow optimization. * You will serve as a knowledge leader in the role of AI-powered clinical documentation across diverse healthcare organizations, including hospitals, academic institutions, and large healthcare systems. * You will act as a solution resource for Dragon Copilot and related SaaS-based systems, supporting both internal teams and external in healthcare environments. * Proven experience delivering strategic presentations and communicating effectively across all levels of a healthcare organization including stakeholders such as Chief Medical Information Officers (CMIO), Chief Information Officers (CIO), Chief Nursing Officers (CNO), and
                          plus
                          Prima Verpackung is a specialist in the production of corrugated cardboard and packaging based in Diemelstadt, Germany. As a family business, we attach great importance to long-term and sustainable corporate development, in which our employees play a decisive role. To strengthen our sales team, we are looking for a committed Sales Manager (m/f/d) who will inspire our customers, open up new markets and actively shape our growth. With your confident language skills in Flemish, French, English and, ideally, German, you will play an active role in our sales team in Belgium and thus play a key role in shaping the future of our company. * As a sales personality, you will independently build up your customer base in our target markets of food, e-commerce, retail, logistics a
                          Prima Verpackung is a specialist in the production of corrugated cardboard and packaging based in Diemelstadt, Germany. As a family business, we attach great importance to long-term and sustainable corporate development, in which our employees play a decisive role. To strengthen our sales team, we are looking for a committed Sales Manager (m/f/d) who will inspire our customers, open up new markets and actively shape our growth. With your confident language skills in Flemish, French, English and, ideally, German, you will play an active role in our sales team in Belgium and thus play a key role in shaping the future of our company. * As a sales personality, you will independently build up your customer base in our target markets of food, e-commerce, retail, logistics a
                          plus
                          NOUVEAU
                          Il jouit d'une excellente réputation grâce à la qualité de son service et à ses produits innovants. Vous conseillez les clients sur leurs problématiques d'emballage et collaborez étroitement avec les internes pour assurer la faisabilité des solutions proposées. Vous participez régulièrement à des salons professionnels pertinents et suivez les tendances du marché. Vous aimez construire des relations clients durables et savez mettre en avant les bons atouts pour proposer la solution la plus adaptée. Ce poste ne correspond pas tout à fait à ce que vous recherchez, mais vous êtes à la recherche d'un nouveau défi ? Notre client est actif d
                          Il jouit d'une excellente réputation grâce à la qualité de son service et à ses produits innovants. Vous conseillez les clients sur leurs problématiques d'emballage et collaborez étroitement avec les internes pour assurer la faisabilité des solutions proposées. Vous participez régulièrement à des salons professionnels pertinents et suivez les tendances du marché. Vous aimez construire des relations clients durables et savez mettre en avant les bons atouts pour proposer la solution la plus adaptée. Ce poste ne correspond pas tout à fait à ce que vous recherchez, mais vous êtes à la recherche d'un nouveau défi ? Notre client est actif d
                          plus
                          Founded in 2008, eutecma designs modular, sustainable and innovative cooling solutions that ensure a safe and reliable cold chain. To achieve this, we are not looking for a traditional salesperson. We are looking for a true industry professional—someone who understands Cold Chain, breathes Pharma, operates Sales with excellence, and drives our innovative cooling solutions both strategically and operationally across the European market. * Building a qualified pipeline across Europe (Pharma, Biotech, Clinical Trials, Diagnostics, 3PLs, High-Value Food) * Identifying and engaging key decision-makers (QA, TechOps, Procurement, Validation, Supply Chain) Developing and implementing a Europe-wide Go-to-Market strategy * Collaborating closely with QA, R&D, Marketing and Operations on project delivery * Additional EU languages (German, French, Spanish or Italian) are a strong
                          Founded in 2008, eutecma designs modular, sustainable and innovative cooling solutions that ensure a safe and reliable cold chain. To achieve this, we are not looking for a traditional salesperson. We are looking for a true industry professional—someone who understands Cold Chain, breathes Pharma, operates Sales with excellence, and drives our innovative cooling solutions both strategically and operationally across the European market. * Building a qualified pipeline across Europe (Pharma, Biotech, Clinical Trials, Diagnostics, 3PLs, High-Value Food) * Identifying and engaging key decision-makers (QA, TechOps, Procurement, Validation, Supply Chain) Developing and implementing a Europe-wide Go-to-Market strategy * Collaborating closely with QA, R&D, Marketing and Operations on project delivery * Additional EU languages (German, French, Spanish or Italian) are a strong
                          plus
                          NOUVEAU
                          The expertise and passion of our 8,500+ people, and a strong network of over 55,000 professionals all over the world. Join a company that helps protect the forests! At AXA Partners, we plant a tree for every new recruit (with a permanent contract) The senior Business Development & Partnership Manager is a key driver within the sales team. Our Business Partners will perceive you as a consultant who gives them advice to make the right decisions. In addition, you will be supported by a close collaboration with the marketing team. * Use leading industry and customer trends knowledge to promote and advise innovative solutions that give AXA Partners a distinctive competitive advantage in the market. * Liaise transversally with other global
                          The expertise and passion of our 8,500+ people, and a strong network of over 55,000 professionals all over the world. Join a company that helps protect the forests! At AXA Partners, we plant a tree for every new recruit (with a permanent contract) The senior Business Development & Partnership Manager is a key driver within the sales team. Our Business Partners will perceive you as a consultant who gives them advice to make the right decisions. In addition, you will be supported by a close collaboration with the marketing team. * Use leading industry and customer trends knowledge to promote and advise innovative solutions that give AXA Partners a distinctive competitive advantage in the market. * Liaise transversally with other global
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Fleurus?

                          Salaire moyen par an
                          41.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Fleurus est de 41.300 €. Les salaires de Assistant E à La Gérance Des Opérations Financiers à Fleurus vont de 33.600 € à 49.700 €.