Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Français
                          • MS Excel
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Comptabilité
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Chef
                          • Chef/fe de District
                          • Conducteur/trice d'installation
                          • Coordinateur/rice de projet
                          • Employé/e sinistres
                          • Equipe
                          • Adjoint/e au personnel

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          7


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Management
                          11






                          27 résultats pour Architecte D'entreprise à Limbourg dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 27 offres d’emploi similaires.

                          Spécialiste ERP Odoo (H/F/X)

                          European Safety Maintenance SCRL
                          Ougrée
                          Contribuer à la gestion des applications d'entreprise (lutte contre l'obsolescence, uniformisation et rationalisation des outils). Grâce à une équipe dynamique et professionnelle, nous répondons aux besoins des entreprises et proposons des solutions intégrées et évolutives. * Participer à l'intégration et au déploiement du nouvel ERP Odoo au sein de l'organisation ainsi que dans les sociétés partenaires d'ESM membres du réseau ETICs (multi-société, gestion achats-ventes, maintenance sur site, stock, sociétés de formations,…) o Maîtrise d'Odoo (développement et configuration) – Possession du certificat fonctionnel Odoo 19. * Des opportunités de formation et d'évolution.
                          Contribuer à la gestion des applications d'entreprise (lutte contre l'obsolescence, uniformisation et rationalisation des outils). Grâce à une équipe dynamique et professionnelle, nous répondons aux besoins des entreprises et proposons des solutions intégrées et évolutives. * Participer à l'intégration et au déploiement du nouvel ERP Odoo au sein de l'organisation ainsi que dans les sociétés partenaires d'ESM membres du réseau ETICs (multi-société, gestion achats-ventes, maintenance sur site, stock, sociétés de formations,…) o Maîtrise d'Odoo (développement et configuration) – Possession du certificat fonctionnel Odoo 19. * Des opportunités de formation et d'évolution.
                          plus
                          Un rôle stratégique au sein d'une entreprise solide et en croissance - Notre client, une entreprise industrielle familiale solidement établie dans la région de Liège recherche son nouveau Chef Comptable. Nous recherchons en tant que profil, un comptable expérimenté, fiable et doté d'un fort esprit analytique. * Excellente maîtrise d'Excel * Un package salarial attractif accompagné d'avantages complémentaires jusqu'à 5000€ brut * De réelles perspectives d'évolution dans un environnement stable et familial
                          Un rôle stratégique au sein d'une entreprise solide et en croissance - Notre client, une entreprise industrielle familiale solidement établie dans la région de Liège recherche son nouveau Chef Comptable. Nous recherchons en tant que profil, un comptable expérimenté, fiable et doté d'un fort esprit analytique. * Excellente maîtrise d'Excel * Un package salarial attractif accompagné d'avantages complémentaires jusqu'à 5000€ brut * De réelles perspectives d'évolution dans un environnement stable et familial
                          plus
                          NOUVEAU
                          Une culture d'entreprise pragmatique, où la communication ouverte et la transparence prévalent. Devenez le futur collaborateur senior, voire superviseur, d'un cabinet à taille humaine intégré à un réseau international de premier plan. Dans une structure d'une vingtaine de personne, vous maitrisez votre portefeuille de dossiers en totale autonomie. Renforcer votre autonomie, accélérer votre montée en compétences techniques et capitaliser sur les perspectives d'évolution offertes par le réseau. * La puissance d'un grand réseau : package salarial compétitif, perspectives internes soutenues, empreinte nationale et internationale, et un management à l'écoute de vos ambitions. * Les bénéfices d'une petite structure : circuits décisionnels courts, proximité
                          Une culture d'entreprise pragmatique, où la communication ouverte et la transparence prévalent. Devenez le futur collaborateur senior, voire superviseur, d'un cabinet à taille humaine intégré à un réseau international de premier plan. Dans une structure d'une vingtaine de personne, vous maitrisez votre portefeuille de dossiers en totale autonomie. Renforcer votre autonomie, accélérer votre montée en compétences techniques et capitaliser sur les perspectives d'évolution offertes par le réseau. * La puissance d'un grand réseau : package salarial compétitif, perspectives internes soutenues, empreinte nationale et internationale, et un management à l'écoute de vos ambitions. * Les bénéfices d'une petite structure : circuits décisionnels courts, proximité
                          plus
                          NOUVEAU
                          Un package salarial compétitif avec des avantages sociaux tels que des chèques-repas et un véhicule d'entreprise avec carte carburant / pass de chargement. * Une fonction variée qui vous donne l'opportunité d'acquérir de l'expérience dans un secteur passionnant et une entreprise en pleine croissance. Les valeurs d'Orelia, à savoir la bienveillance, le respect, la confiance, l'innovation et la durabilité, forment l'ADN de notre organisation. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Avec eux, vous garantissez la bonne qualité de nos services à nos résidents et leurs familles, ce
                          Un package salarial compétitif avec des avantages sociaux tels que des chèques-repas et un véhicule d'entreprise avec carte carburant / pass de chargement. * Une fonction variée qui vous donne l'opportunité d'acquérir de l'expérience dans un secteur passionnant et une entreprise en pleine croissance. Les valeurs d'Orelia, à savoir la bienveillance, le respect, la confiance, l'innovation et la durabilité, forment l'ADN de notre organisation. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Avec eux, vous garantissez la bonne qualité de nos services à nos résidents et leurs familles, ce
                          plus
                          NOUVEAU
                          Bachelier, Master ou autodidacte, dans le domaine des RH ou de la gestion d'entreprise Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. * Un projet professionnel concret avec de réelles perspectives d'évolution et de développement personnel * L'opportunité de développer un portefeuille clients varié et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise Pour soutenir son développement, ALIAS Consult recherche aujourd'hui un.e Business Developer & Cons
                          Bachelier, Master ou autodidacte, dans le domaine des RH ou de la gestion d'entreprise Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. * Un projet professionnel concret avec de réelles perspectives d'évolution et de développement personnel * L'opportunité de développer un portefeuille clients varié et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise Pour soutenir son développement, ALIAS Consult recherche aujourd'hui un.e Business Developer & Cons
                          plus
                          Culture d'entreprise conviviale et professionnelle - Vous évoluerez dans un environnement moderne, formateur et orienté développement, au sein d'une équipe soudée d'une vingtaine de collaborateurs. Basée à proximité de Liège, la fiduciaire accompagne une clientèle variée : entreprises technologiques, groupes internationaux, ASBL, organismes publics, professions libérales et PME. * Gestion A à Z d'un portefeuille de sociétés locales : PME, ASBL, SRL, ... * Vous avez minimum 3 années d'expérience en Fiduciaire * Être en possession en d'un bachelier en comptabilité * Être en stage ITAA ou en possession d'un titre est un atout * Poste stimulant avec vraies perspectives d'évolution
                          Culture d'entreprise conviviale et professionnelle - Vous évoluerez dans un environnement moderne, formateur et orienté développement, au sein d'une équipe soudée d'une vingtaine de collaborateurs. Basée à proximité de Liège, la fiduciaire accompagne une clientèle variée : entreprises technologiques, groupes internationaux, ASBL, organismes publics, professions libérales et PME. * Gestion A à Z d'un portefeuille de sociétés locales : PME, ASBL, SRL, ... * Vous avez minimum 3 années d'expérience en Fiduciaire * Être en possession en d'un bachelier en comptabilité * Être en stage ITAA ou en possession d'un titre est un atout * Poste stimulant avec vraies perspectives d'évolution
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vie d'entreprise conviviale : activités internes, anniversaires célébrés, suivi régulier et entretiens de développement. Chaque collaborateur gère ses dossiers de manière autonome, avec le soutien d'une équipe expérimentée et de managers accessibles. La formation et le développement personnel sont encouragés, et la vie d'équipe est rythmée par des moments conviviaux et des initiatives internes. * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en comptabilité ou audit. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? D'autres opportunités sont disponibles sur notre site !
                          Vie d'entreprise conviviale : activités internes, anniversaires célébrés, suivi régulier et entretiens de développement. Chaque collaborateur gère ses dossiers de manière autonome, avec le soutien d'une équipe expérimentée et de managers accessibles. La formation et le développement personnel sont encouragés, et la vie d'équipe est rythmée par des moments conviviaux et des initiatives internes. * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en comptabilité ou audit. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? D'autres opportunités sont disponibles sur notre site !
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Vous intervenez dès la réception d'un projet client jusqu'à l'expédition du produit. * Élaboration d'offres commerciales en anglais * Vous disposez d'un bachelier en commerce international, logistique ou dans un domaine similaire. * Vous vous exprimez avec clarté, savez str
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Vous intervenez dès la réception d'un projet client jusqu'à l'expédition du produit. * Élaboration d'offres commerciales en anglais * Vous disposez d'un bachelier en commerce international, logistique ou dans un domaine similaire. * Vous vous exprimez avec clarté, savez str
                          plus
                          NOUVEAU
                          Ausy Belgium * Mechelen, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Wij zoeken een Senior Solution Architect om het team van onze klant te versterken in het kader van grootschalige digitale transformatieprojecten. Verantwoordelijkheden - Deze rol is gericht op het ontwerpen van toekomstbestendige, complexe applicatie-architecturen die cruciaal zijn voor de operationele en commerciële processen van hun organisatie (focus op Customer en Business Support Systemen). * Strategisch Ontwerp: Je bent verantwoordelijk voor het end-to-end architectuurontwerp voor complexe systemen die meerdere applicaties en integratiepunten omvatten. Dit gebeurt binnen domeinen die direct betrekking hebben op klanten- en bedrijfsprocessen. * Analyse & Planning: Je leidt de architecturale planning door middel van high-level impactanalyses en gedetailleerde solution designs voor
                          Ausy Belgium * Mechelen, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Wij zoeken een Senior Solution Architect om het team van onze klant te versterken in het kader van grootschalige digitale transformatieprojecten. Verantwoordelijkheden - Deze rol is gericht op het ontwerpen van toekomstbestendige, complexe applicatie-architecturen die cruciaal zijn voor de operationele en commerciële processen van hun organisatie (focus op Customer en Business Support Systemen). * Strategisch Ontwerp: Je bent verantwoordelijk voor het end-to-end architectuurontwerp voor complexe systemen die meerdere applicaties en integratiepunten omvatten. Dit gebeurt binnen domeinen die direct betrekking hebben op klanten- en bedrijfsprocessen. * Analyse & Planning: Je leidt de architecturale planning door middel van high-level impactanalyses en gedetailleerde solution designs voor
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans l'aménagement d'intérieurs et la conception de cuisines sur mesure, nous recherchons un.e Interior Designer passionné.e par la relation client et le design. Votre mission : Rejoindre l'univers inspirant de notre client, où vous concevez des projets d'aménagemen
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans l'aménagement d'intérieurs et la conception de cuisines sur mesure, nous recherchons un.e Interior Designer passionné.e par la relation client et le design. Votre mission : Rejoindre l'univers inspirant de notre client, où vous concevez des projets d'aménagemen
                          plus
                          une fonction à responsabilité et évolutive au sein d'une entreprise familiale et stable ; Pour une PME familiale active dans le secteur industriel et située dans la région d'Eupen, Robert Half recherche un Comptable expérimenté (H/F/X). Il s'agit d'un CDI ou d'une mission d'intérim avec option d'engagement, selon votre situation actuelle. Dans le cadre de votre fonction de Comptable expérimenté (H/F/X), vous serez un acteur clé dans la gestion financière de l'entreprise. * vous prenez en charge les reportings financiers et opérationnels, en les optimisant à l'aide d'indicateurs (KPIs) pertinents ; * vous êtes titulaire d'un bachelier en comptabilité ; * vous justifiez d'au moins 5 ans
                          une fonction à responsabilité et évolutive au sein d'une entreprise familiale et stable ; Pour une PME familiale active dans le secteur industriel et située dans la région d'Eupen, Robert Half recherche un Comptable expérimenté (H/F/X). Il s'agit d'un CDI ou d'une mission d'intérim avec option d'engagement, selon votre situation actuelle. Dans le cadre de votre fonction de Comptable expérimenté (H/F/X), vous serez un acteur clé dans la gestion financière de l'entreprise. * vous prenez en charge les reportings financiers et opérationnels, en les optimisant à l'aide d'indicateurs (KPIs) pertinents ; * vous êtes titulaire d'un bachelier en comptabilité ; * vous justifiez d'au moins 5 ans
                          plus
                          Vous souhaitez rejoindre une entreprise forte d'un siècle d'innovation et d'esprit d'entreprise qui repousse les limites du secteur de l'éclairage intelligent ? Chez Schréder, l'esprit d'entreprise et la volonté de progresser sont essentiels. * Opportunités de croissance : vous ferez partie d'une entreprise mondiale qui encourage ses employés à apprendre et à se développer quotidiennement et à poursuivre leurs objectifs de carrière chez Schréder. Forts d'un riche héritage en ingénierie, l'éclairage durable sur le plan environnemental, économique et social a toujours fait partie de notre ADN. La connectivité étant plus vitale que jamais, en tant qu'experts en Lightability, nous proposo
                          Vous souhaitez rejoindre une entreprise forte d'un siècle d'innovation et d'esprit d'entreprise qui repousse les limites du secteur de l'éclairage intelligent ? Chez Schréder, l'esprit d'entreprise et la volonté de progresser sont essentiels. * Opportunités de croissance : vous ferez partie d'une entreprise mondiale qui encourage ses employés à apprendre et à se développer quotidiennement et à poursuivre leurs objectifs de carrière chez Schréder. Forts d'un riche héritage en ingénierie, l'éclairage durable sur le plan environnemental, économique et social a toujours fait partie de notre ADN. La connectivité étant plus vitale que jamais, en tant qu'experts en Lightability, nous proposo
                          plus
                          NOUVEAU
                          Aujourd'hui, nous sommes un acteur clé du courtage en crédits et assurances, avec l'agilité d'une entreprise à taille humaine et la force d'un grand groupe international. En tant que Gestionnaire Sinistres, vous êtes le maillon essentiel entre nos clients, les compagnies d'assurances et les experts. * Assurer un rôle de contact privilégié entre les clients, les compagnies d'assurance et les experts. * Négocier et suivre les propositions d'indemnisation, tout en assurant une communication fluide avec les différentes parties prenantes. * Enfin, vous contribuez à la dynamique collective du département en apportant votre sens du service, votre esprit d'équipe et votre engagement. * Votre esprit d'équipe et votre autonomie. * Une rencontre
                          Aujourd'hui, nous sommes un acteur clé du courtage en crédits et assurances, avec l'agilité d'une entreprise à taille humaine et la force d'un grand groupe international. En tant que Gestionnaire Sinistres, vous êtes le maillon essentiel entre nos clients, les compagnies d'assurances et les experts. * Assurer un rôle de contact privilégié entre les clients, les compagnies d'assurance et les experts. * Négocier et suivre les propositions d'indemnisation, tout en assurant une communication fluide avec les différentes parties prenantes. * Enfin, vous contribuez à la dynamique collective du département en apportant votre sens du service, votre esprit d'équipe et votre engagement. * Votre esprit d'équipe et votre autonomie. * Une rencontre
                          plus
                          Dotée d'un bureau d'études, l'entreprise se positionne en tête sur le marché du BENELUX et de la France, collaborant avec une clientèle diversifiée issue de tous les secteurs de la construction. * Développer des produits sur mesure en réponse aux demandes des clients ou à l'initiative de l'entreprise, couvrant la faisabilité, les calculs techniques, les prototypes, les essais, la mise en production, la demande et le suivi de la certification/avis techniques, ainsi que la formation des opérateurs. * Vous parlez couramment le français et avez d'excellentes connaissances en néerlandais. Rejoignez une équipe dynamique et innovante, contribuez à des projets stimulants et assurez votre développement professionnel au sein de l'entreprise.
                          Dotée d'un bureau d'études, l'entreprise se positionne en tête sur le marché du BENELUX et de la France, collaborant avec une clientèle diversifiée issue de tous les secteurs de la construction. * Développer des produits sur mesure en réponse aux demandes des clients ou à l'initiative de l'entreprise, couvrant la faisabilité, les calculs techniques, les prototypes, les essais, la mise en production, la demande et le suivi de la certification/avis techniques, ainsi que la formation des opérateurs. * Vous parlez couramment le français et avez d'excellentes connaissances en néerlandais. Rejoignez une équipe dynamique et innovante, contribuez à des projets stimulants et assurez votre développement professionnel au sein de l'entreprise.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Si vous désirez travailler comme Menuisier / Poseur de châssis au sein d'une entreprise située à dans la province de Liège alors ce poste est fait pour vous ! * Un contrat intérim sur du long terme suivi d'un engagement à la clef
                          Si vous désirez travailler comme Menuisier / Poseur de châssis au sein d'une entreprise située à dans la province de Liège alors ce poste est fait pour vous ! * Un contrat intérim sur du long terme suivi d'un engagement à la clef
                          plus
                          Nous recrutons un.e Lead Operations pour une entreprise leader dans l'industrie de la chaussure, située à Milmort. * Une expérience réussie de minimum 2 ans en gestion d'équipe * Communication : vous adaptez votre communication à votre et faites preuve d'empathie. * Un parcours d'accompagnement et de formation complet dès votre arrivée. * Un package salarial attractif : prime d'équipe, chèque-repas, assurances pension et hospitalisation, CCT 90, merit increase. Vous bénéficiez d'un prix réduit sur les chaussures ! * L'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance qui encourage et soutient le développement de ses collaborateurs. une salle de sport au sein de l'entreprise avec un )
                          Nous recrutons un.e Lead Operations pour une entreprise leader dans l'industrie de la chaussure, située à Milmort. * Une expérience réussie de minimum 2 ans en gestion d'équipe * Communication : vous adaptez votre communication à votre et faites preuve d'empathie. * Un parcours d'accompagnement et de formation complet dès votre arrivée. * Un package salarial attractif : prime d'équipe, chèque-repas, assurances pension et hospitalisation, CCT 90, merit increase. Vous bénéficiez d'un prix réduit sur les chaussures ! * L'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance qui encourage et soutient le développement de ses collaborateurs. une salle de sport au sein de l'entreprise avec un )
                          plus
                          Pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie de la chaussure nous somme à la recherche d'un Team Lead Operations. * Une expérience réussie de minimum 5 ans en gestion d'équipe * Communication : vous adaptez votre communication à votre et faites preuve d'empathie. * Un parcours d'accompagnement et de formation complet dès votre arrivée. * Un package salarial attractif : prime d'équipe, chèque-repas, assurances pension et hospitalisation, CCT 90, merit increase. Vous bénéficiez d'un prix réduit sur les chaussures ! * L'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance qui encourage et soutient le développement de ses collaborateurs.
                          Pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie de la chaussure nous somme à la recherche d'un Team Lead Operations. * Une expérience réussie de minimum 5 ans en gestion d'équipe * Communication : vous adaptez votre communication à votre et faites preuve d'empathie. * Un parcours d'accompagnement et de formation complet dès votre arrivée. * Un package salarial attractif : prime d'équipe, chèque-repas, assurances pension et hospitalisation, CCT 90, merit increase. Vous bénéficiez d'un prix réduit sur les chaussures ! * L'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance qui encourage et soutient le développement de ses collaborateurs.
                          plus

                          Retail District Manager Belgique FR/NL

                          Habeas
                          Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles
                          Une sécurité d'emploi dans une entreprise florissante et leader sur son marché. fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. Vous vous rendez dans chaque magasin entre une demi-journée et une journée par semaine, afin d'assurer une présence terrain régulière et un accompagnement de proximité. * Vous supervisez les indicateurs commerciaux, suivez les performances, identifiez les axes d'amélioration et accompagnez les dans leur mise en œuvre. * Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire de District Manager dans le secteur du retail (le textile sera considéré comme un atout important). * Vous démontrez des compétences avérées en management d'équipe et un réel plaisir à acco
                          Une sécurité d'emploi dans une entreprise florissante et leader sur son marché. fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. Vous vous rendez dans chaque magasin entre une demi-journée et une journée par semaine, afin d'assurer une présence terrain régulière et un accompagnement de proximité. * Vous supervisez les indicateurs commerciaux, suivez les performances, identifiez les axes d'amélioration et accompagnez les dans leur mise en œuvre. * Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire de District Manager dans le secteur du retail (le textile sera considéré comme un atout important). * Vous démontrez des compétences avérées en management d'équipe et un réel plaisir à acco
                          plus
                          L'opportunité de rejoindre une entreprise de tradition et d'authenticité active depuis plus de 130 ans. Les biscuits d'exception méritent un packaging d'exception : et si c'était vous qui le conceviez ? * Une entreprise belge authentique, forte de ses valeurs et de son héritage. * Vous établissez les plans d'essais, organisez et supervisez les essais industriels, puis suivez le transfert en production. * Vous présentez idées, prototypes et développements aux services concernés et accompagnez l'introduction des nouveaux produits en usine, jusqu'à la phase d'industrialisation. Vous rejoignez une cellule Packaging de 3 personnes au sein d'une équipe de développement constituée d'une vingtaine de personnes multisites avec
                          L'opportunité de rejoindre une entreprise de tradition et d'authenticité active depuis plus de 130 ans. Les biscuits d'exception méritent un packaging d'exception : et si c'était vous qui le conceviez ? * Une entreprise belge authentique, forte de ses valeurs et de son héritage. * Vous établissez les plans d'essais, organisez et supervisez les essais industriels, puis suivez le transfert en production. * Vous présentez idées, prototypes et développements aux services concernés et accompagnez l'introduction des nouveaux produits en usine, jusqu'à la phase d'industrialisation. Vous rejoignez une cellule Packaging de 3 personnes au sein d'une équipe de développement constituée d'une vingtaine de personnes multisites avec
                          plus
                          Vous êtes motivé(e) par les challenges et la conquête d'un marché ? Implantée à Louvain-la-Neuve, Zellik, Mons et Liège, Clean Power est un leader national dans le secteur du nettoyage professionnel et des services aux entreprises. * Une entreprise en pleine expansion où votre rôle est clé : vous êtes celui/celle qui fait entrer les nouveaux clients dans l'entreprise. * Une équipe conviviale et ambitieuse qui valorise l'esprit d'initiative.
                          Vous êtes motivé(e) par les challenges et la conquête d'un marché ? Implantée à Louvain-la-Neuve, Zellik, Mons et Liège, Clean Power est un leader national dans le secteur du nettoyage professionnel et des services aux entreprises. * Une entreprise en pleine expansion où votre rôle est clé : vous êtes celui/celle qui fait entrer les nouveaux clients dans l'entreprise. * Une équipe conviviale et ambitieuse qui valorise l'esprit d'initiative.
                          plus
                          une entreprise labellisée Meilleur Employeur 2025, avec des valeurs fortes, Les qualités qui font la différence : passion et enthousiasme, empathie et écoute, curiosité et anticipation, ténacité et combativité, audace et partage, un grand sourire et beaucoup d'envie. Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et d'aider nos à mieux vous connaitre.
                          une entreprise labellisée Meilleur Employeur 2025, avec des valeurs fortes, Les qualités qui font la différence : passion et enthousiasme, empathie et écoute, curiosité et anticipation, ténacité et combativité, audace et partage, un grand sourire et beaucoup d'envie. Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et d'aider nos à mieux vous connaitre.
                          plus
                          une entreprise labellisée Meilleur Employeur 2025, avec des valeurs fortes, Les qualités qui font la différence : RIGUEUR, précision, ORGANISATION, anticipation, ténacité, RELATIONNEL CLIENT, un grand sourire et beaucoup d'envie ! Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et d'aider nos à mieux vous connaitre.
                          une entreprise labellisée Meilleur Employeur 2025, avec des valeurs fortes, Les qualités qui font la différence : RIGUEUR, précision, ORGANISATION, anticipation, ténacité, RELATIONNEL CLIENT, un grand sourire et beaucoup d'envie ! Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et d'aider nos à mieux vous connaitre.
                          plus
                          L'agilité, l'audace et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre ADN. Rejoindre XLG, c'est faire partie d'une aventure humaine et entrepreneuriale où vous aurez un vrai impact sur le développement du groupe. En tant que Project Coordinator – Toiture, tu assures la coordination complète de vos chantiers, depuis la préparation jusqu'à la livraison, dans le respect des standards de qualité, de sécurité et de rentabilité d'XLG. * Tu justifies de 5 à 10 ans d'expérience dans le domaine de la toiture (idéalement en gestion de projets, coordination de chantiers ou fonction technico-commerciale). * Tu maîtrises les aspects techniques du métier et es capable d'apporter des solutions concrètes aux équipes comme aux clients. * Une entreprise à forte valeur humaine : Des équipes en
                          L'agilité, l'audace et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre ADN. Rejoindre XLG, c'est faire partie d'une aventure humaine et entrepreneuriale où vous aurez un vrai impact sur le développement du groupe. En tant que Project Coordinator – Toiture, tu assures la coordination complète de vos chantiers, depuis la préparation jusqu'à la livraison, dans le respect des standards de qualité, de sécurité et de rentabilité d'XLG. * Tu justifies de 5 à 10 ans d'expérience dans le domaine de la toiture (idéalement en gestion de projets, coordination de chantiers ou fonction technico-commerciale). * Tu maîtrises les aspects techniques du métier et es capable d'apporter des solutions concrètes aux équipes comme aux clients. * Une entreprise à forte valeur humaine : Des équipes en
                          plus
                          Rejoindre XLG, c'est faire partie d'une équipe de dingue, ambitieuse et avide d'entreprendre ! * Tu es organisé(e) et autonome : tu planifies, tu anticipes et tu gardes le cap, même en cas d'imprévu * Un contrat intérim de 3 mois avec possibilité de prolongation en contrat fixe: voiture de société et carte essence, GSM et abonnement, laptop, régime 39h/semaine qui permet d'avoir 6 jours RTT sur une base annuelle. * Une entreprise à forte valeur humaine : Des équipes engagées et une culture axée sur la collaboration. * Un environnement stimulant : Des projets d'envergure dans un secteur exigeant et innovant.
                          Rejoindre XLG, c'est faire partie d'une équipe de dingue, ambitieuse et avide d'entreprendre ! * Tu es organisé(e) et autonome : tu planifies, tu anticipes et tu gardes le cap, même en cas d'imprévu * Un contrat intérim de 3 mois avec possibilité de prolongation en contrat fixe: voiture de société et carte essence, GSM et abonnement, laptop, régime 39h/semaine qui permet d'avoir 6 jours RTT sur une base annuelle. * Une entreprise à forte valeur humaine : Des équipes engagées et une culture axée sur la collaboration. * Un environnement stimulant : Des projets d'envergure dans un secteur exigeant et innovant.
                          plus
                          Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support, est à la recherche d'un Assistant RH polyvalent (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'un engagement fixe. Notre client est une entreprise dynamique du secteur automobile, implantée dans la région de Malmedy. Dans le cadre de votre fonction d'Assistant RH (H/F/X), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des ressources humaines et apporterez également un soutien administratif en comptabilité. * Vous disposez d'une formation ou d'une première expérience en ressources humaines, en comptabilité ou en gestion administrative. * Vous avez un bon niveau d'allemand, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour interagir efficacement avec les german
                          Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support, est à la recherche d'un Assistant RH polyvalent (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'un engagement fixe. Notre client est une entreprise dynamique du secteur automobile, implantée dans la région de Malmedy. Dans le cadre de votre fonction d'Assistant RH (H/F/X), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des ressources humaines et apporterez également un soutien administratif en comptabilité. * Vous disposez d'une formation ou d'une première expérience en ressources humaines, en comptabilité ou en gestion administrative. * Vous avez un bon niveau d'allemand, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour interagir efficacement avec les german
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Architecte D'entreprise à Limbourg?

                          Salaire moyen par an
                          41.500 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Architecte D'entreprise à Limbourg est de 41.500 €. Les salaires de Architecte D'entreprise à Limbourg vont de 33.900 € à 50.000 €.