Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Langue du job
        Compétences
          Fonctions
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • Management
                        • Français
                        • Néerlandais
                        • Rapport
                        • Administration
                        • Budget
                        • Administrateur/trice de chantier
                        • Adjoint/e de vente
                        • Agent/e d'encadrement
                        • Agent/e de maîtrise de maintenance
                        • Chargé/e d'affaire construction
                        • Chargé/e de direction
                        • Chargé/e de secteur
                        • Chef
                        • Chef de projet technique

                        Afficher plus

                        Emplacements

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        1


                        Temps de trajet

                        Compétences








                        Fonctions

                        Management
                        5






                        9 résultats pour Analyste de gestion à Horebeke dans un rayon de 30 km

                        Senior Contrôleur de Gestion Financière - Enghien

                        Sander Brussels
                        Enghien
                        Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle est également responsable du management de deux Junior Controllers répartis sur deux sites de production. * Assurer le lien opérationnel avec les comptabilités locales et les unités de production sur deux pays. * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout * Bonne maitrise de l'anglais (niveau B2 minimum). * Vous avez une bonne aisance relationnelle, capable de vulgariser les chiffres à des non financiers * Bénéficiez d'un salaire mensuel compétitif s
                        Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle est également responsable du management de deux Junior Controllers répartis sur deux sites de production. * Assurer le lien opérationnel avec les comptabilités locales et les unités de production sur deux pays. * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout * Bonne maitrise de l'anglais (niveau B2 minimum). * Vous avez une bonne aisance relationnelle, capable de vulgariser les chiffres à des non financiers * Bénéficiez d'un salaire mensuel compétitif s
                        plus

                        Nous avons étendu votre recherche à plus de 8 offres d’emploi similaires.

                        Aisance avec les chiffres, la gestion administrative (achats, appels d'offres, bons de commande, etc.) et les relations fournisseurs - Solliciteer als één van de eersten - Nous recherchons activement un(e) Chef de projet technique et économique pour rejoindre une entreprise familiale reconnue dans le secteur de la construction de bâtiments industriels. Basé(e) à Courtrai, vous jouerez un rôle clé dans la réussite des projets de construction, en assurant à la fois leur faisabilité technique, leur optimisation économique et leur coordination technico‑administrative * Gérer les commandes de matériaux et services dans le respect du budget et des délais. * Assurer le suivi des contrats et participer aux réunions de lanceme
                        Aisance avec les chiffres, la gestion administrative (achats, appels d'offres, bons de commande, etc.) et les relations fournisseurs - Solliciteer als één van de eersten - Nous recherchons activement un(e) Chef de projet technique et économique pour rejoindre une entreprise familiale reconnue dans le secteur de la construction de bâtiments industriels. Basé(e) à Courtrai, vous jouerez un rôle clé dans la réussite des projets de construction, en assurant à la fois leur faisabilité technique, leur optimisation économique et leur coordination technico‑administrative * Gérer les commandes de matériaux et services dans le respect du budget et des délais. * Assurer le suivi des contrats et participer aux réunions de lanceme
                        plus
                        NOUVEAU
                        Bonne maîtrise des normes de construction belges et européennes, ainsi que de la gestion financière des chantiers. Solliciteer als één van de eersten - Un acteur régional du secteur de la construction renforce son équipe de conduite pour anticiper le départ de deux collaborateurs. L'entreprise recherche un Conducteur de travaux confirmé pour superviser des chantiers publics de classe 7 et 8 dans la zone de Flobecq. * Piloter l'exécution de chantiers publics de classe 7/8 dans la région de Flobecq. * Planifier, coordonner et superviser chaque étape des projets de construction, de l'ouverture du chantier à sa réception.
                        Bonne maîtrise des normes de construction belges et européennes, ainsi que de la gestion financière des chantiers. Solliciteer als één van de eersten - Un acteur régional du secteur de la construction renforce son équipe de conduite pour anticiper le départ de deux collaborateurs. L'entreprise recherche un Conducteur de travaux confirmé pour superviser des chantiers publics de classe 7 et 8 dans la zone de Flobecq. * Piloter l'exécution de chantiers publics de classe 7/8 dans la région de Flobecq. * Planifier, coordonner et superviser chaque étape des projets de construction, de l'ouverture du chantier à sa réception.
                        plus
                        Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Vous pouvez compter sur le soutien interne de l'équipe de gestion locale pour l'exécution de vos tâches. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. * Mont-de-l'Enclus - Solliciteer als één van de eersten - Pour développer davantage cela, nous recherchons un Directeur maison de repos Région Région Hainaut - Orroir. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer
                        Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Vous pouvez compter sur le soutien interne de l'équipe de gestion locale pour l'exécution de vos tâches. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. * Mont-de-l'Enclus - Solliciteer als één van de eersten - Pour développer davantage cela, nous recherchons un Directeur maison de repos Région Région Hainaut - Orroir. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer
                        plus
                        Apporter du support dans la gestion des permis de travail des intervenants internes et externes ; * Participer au suivi et à la mise à jour de la gestion documentaire pour la maintenance en collaboration avec le pôle fiabilité ; Solliciteer als één van de eersten - Lutosa, une success story belge depuis plus de 40 ans ! Avec plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production, nous fabriquons des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités de pommes de terre ainsi que des flocons déshydratés qui régalent le monde entier . Présents dans 136 pays grâce à 24 filiales et bureaux de vente, nous exportons fièrement 94 % de notre production. Chez Lutosa, vou
                        Apporter du support dans la gestion des permis de travail des intervenants internes et externes ; * Participer au suivi et à la mise à jour de la gestion documentaire pour la maintenance en collaboration avec le pôle fiabilité ; Solliciteer als één van de eersten - Lutosa, une success story belge depuis plus de 40 ans ! Avec plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production, nous fabriquons des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités de pommes de terre ainsi que des flocons déshydratés qui régalent le monde entier . Présents dans 136 pays grâce à 24 filiales et bureaux de vente, nous exportons fièrement 94 % de notre production. Chez Lutosa, vou
                        plus
                        Vous assurez la gestion, l'encadrement et la distribution des tâches aux collaborateurs de votre équipe (8 à 10 personnes). * Vous utilisez et promouvez les outils qualité mis à votre disposition l Assurer la gestion de la documentation du service. Solliciteer als één van de eersten - Entreprise d'origine belge, Lutosa est active depuis plus de 40 ans. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Au travers de 24 filiales et bureaux commerciaux répartis à travers le monde, Lutosa exporte 94% vers 136 pays. Rejoignez-nous et développez vos compétences au contact
                        Vous assurez la gestion, l'encadrement et la distribution des tâches aux collaborateurs de votre équipe (8 à 10 personnes). * Vous utilisez et promouvez les outils qualité mis à votre disposition l Assurer la gestion de la documentation du service. Solliciteer als één van de eersten - Entreprise d'origine belge, Lutosa est active depuis plus de 40 ans. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Au travers de 24 filiales et bureaux commerciaux répartis à travers le monde, Lutosa exporte 94% vers 136 pays. Rejoignez-nous et développez vos compétences au contact
                        plus
                        Expérience confirmée comme responsable d'agence, de site ou dans une fonction similaire avec gestion complète d'une structure. Rejoins LOXAM Access, le spécialiste de l'élévation de personnes et de la manutention, et deviens le moteur de notre développement à Liège, une agence stratégique et la plus grande base d'élévation de la région. LOXAM Access est une filiale du Groupe LOXAM, leader européen et 4ᵉ acteur mondial de la location de matériel pour les professionnels du Bâtiment, des Travaux Publics, de l'Industrie, des Collectivités Publiques, de la Santé et des Services. * Chariots de manutention frontaux et télescopiques (4 à 26 m) Deviens Manager d'Agence à Liège
                        Expérience confirmée comme responsable d'agence, de site ou dans une fonction similaire avec gestion complète d'une structure. Rejoins LOXAM Access, le spécialiste de l'élévation de personnes et de la manutention, et deviens le moteur de notre développement à Liège, une agence stratégique et la plus grande base d'élévation de la région. LOXAM Access est une filiale du Groupe LOXAM, leader européen et 4ᵉ acteur mondial de la location de matériel pour les professionnels du Bâtiment, des Travaux Publics, de l'Industrie, des Collectivités Publiques, de la Santé et des Services. * Chariots de manutention frontaux et télescopiques (4 à 26 m) Deviens Manager d'Agence à Liège
                        plus
                        Bonne maîtrise des normes de construction belges et européennes, ainsi que de la gestion financière des chantiers. Solliciteer als één van de eersten - Un acteur régional du secteur de la construction renforce son équipe de conduite pour anticiper le départ de deux collaborateurs. L'entreprise recherche un Conducteur de travaux confirmé pour superviser des chantiers publics de classe 7 et 8 dans la zone de Flobecq. * Piloter l'exécution de chantiers publics de classe 7/8 dans la région de Flobecq. * Planifier, coordonner et superviser chaque étape des projets de construction, de l'ouverture du chantier à sa réception.
                        Bonne maîtrise des normes de construction belges et européennes, ainsi que de la gestion financière des chantiers. Solliciteer als één van de eersten - Un acteur régional du secteur de la construction renforce son équipe de conduite pour anticiper le départ de deux collaborateurs. L'entreprise recherche un Conducteur de travaux confirmé pour superviser des chantiers publics de classe 7 et 8 dans la zone de Flobecq. * Piloter l'exécution de chantiers publics de classe 7/8 dans la région de Flobecq. * Planifier, coordonner et superviser chaque étape des projets de construction, de l'ouverture du chantier à sa réception.
                        plus
                        Diplôme de niveau universitaire en gestion, commerce ou communication - Solliciteer als één van de eersten - Nous recherchons activement un(e) Chargé(e) d'administration commerciale pour intégrer une entreprise internationale innovante, spécialisée dans le domaine de la cybersécurité. Basé(e) à Gand, vous serez responsable du suivi administratif et commercial d'un portefeuille de clients existants. Vous jouerez un rôle clé dans le renouvellement des contrats, le renforcement de la relation client et le suivi des paiements. * Assurer le renouvellement des contrats : anticipation des échéances, relances, suivi des bons de commande, etc. * Documenter précisément chaque étape du cycle de vente et fluidifier les process internes. * Très bo
                        Diplôme de niveau universitaire en gestion, commerce ou communication - Solliciteer als één van de eersten - Nous recherchons activement un(e) Chargé(e) d'administration commerciale pour intégrer une entreprise internationale innovante, spécialisée dans le domaine de la cybersécurité. Basé(e) à Gand, vous serez responsable du suivi administratif et commercial d'un portefeuille de clients existants. Vous jouerez un rôle clé dans le renouvellement des contrats, le renforcement de la relation client et le suivi des paiements. * Assurer le renouvellement des contrats : anticipation des échéances, relances, suivi des bons de commande, etc. * Documenter précisément chaque étape du cycle de vente et fluidifier les process internes. * Très bo
                        plus

                        Nous avons étendu votre recherche avec 2 offres d'emploi dans d'autres régions

                        Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de conserver et d'étendre les contrats. Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vous vous engagez à porter la qualité de nos services au plus haut niveau afin d'atteindre nos objectifs financiers et qualitatifs. Vous vis
                        Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de conserver et d'étendre les contrats. Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vous vous engagez à porter la qualité de nos services au plus haut niveau afin d'atteindre nos objectifs financiers et qualitatifs. Vous vis
                        plus
                        Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste de l'assurance, quelle que soit ton expérience précédente. Nous sommes plus de 3000 employés, travaillant dans nos bureaux modernes situés à Bruxelles, Anvers, Eupen et Liège. Nous servons 3 millions de clients en partenariat avec 3200 courtiers et nous sommes fiers d'être le premier assureur auto du pays. Notre ambition est de ne pas seulement être un payeur, mais plutôt un véritable partenaire pour nos clients.
                        Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste de l'assurance, quelle que soit ton expérience précédente. Nous sommes plus de 3000 employés, travaillant dans nos bureaux modernes situés à Bruxelles, Anvers, Eupen et Liège. Nous servons 3 millions de clients en partenariat avec 3200 courtiers et nous sommes fiers d'être le premier assureur auto du pays. Notre ambition est de ne pas seulement être un payeur, mais plutôt un véritable partenaire pour nos clients.
                        plus

                        Ces jobs pourraient également vous intéresser

                        Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Solliciteer als één van de eersten - Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination p
                        Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Solliciteer als één van de eersten - Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination p
                        plus
                        Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Expérience sur des pr
                        Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Expérience sur des pr
                        plus
                        Daoust * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client situé à Gembloux, nous recrutons un.e Technicien.ne en essais R&D p
                        Daoust * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client situé à Gembloux, nous recrutons un.e Technicien.ne en essais R&D p
                        plus
                        Devenir Concessionnaire SCHMIDT, c'est vivre un véritable partenariat entre un réseau de magasins solidaires et un groupe engagé à vos côtés. * SCHMIDT * Wallonie * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - SCHMIDT est une marque forte, engagée spécialisée dans l'aménagement intérieur ! De la cuisine, au dressing en passant par les meubles de salon, elle est portée par un marché dynamique. SCHMIDT distribue des produits Middle-Premium ; l'ameublement de toutes les pièces de la maison. Sa force : proposer l'ultra-personnalisation et la qualité d'exception au plus grand nombre. Présente dans plus de 20 pays, l'enseigne continue à accentuer le développement de son réseau. Lancer sa propre concession, c'est faire le choix d'une entreprise rentable dès le 1er magasin. Lancez -vous! Pour rejoindre notre
                        Devenir Concessionnaire SCHMIDT, c'est vivre un véritable partenariat entre un réseau de magasins solidaires et un groupe engagé à vos côtés. * SCHMIDT * Wallonie * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - SCHMIDT est une marque forte, engagée spécialisée dans l'aménagement intérieur ! De la cuisine, au dressing en passant par les meubles de salon, elle est portée par un marché dynamique. SCHMIDT distribue des produits Middle-Premium ; l'ameublement de toutes les pièces de la maison. Sa force : proposer l'ultra-personnalisation et la qualité d'exception au plus grand nombre. Présente dans plus de 20 pays, l'enseigne continue à accentuer le développement de son réseau. Lancer sa propre concession, c'est faire le choix d'une entreprise rentable dès le 1er magasin. Lancez -vous! Pour rejoindre notre
                        plus

                        Responsable de processus

                        Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                        Champion
                        En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Veiller à ce que les processus élaborés offrent un juste équilibre entre un service aux membres intégré et les gains d'efficacité. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Evaluer avec le du domaine les moyens nécessaires (budget et ressources) pour implémenter et appliquer les processus. * Me
                        En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Veiller à ce que les processus élaborés offrent un juste équilibre entre un service aux membres intégré et les gains d'efficacité. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Evaluer avec le du domaine les moyens nécessaires (budget et ressources) pour implémenter et appliquer les processus. * Me
                        plus
                        Responsable commercial / Chef de projet senior). * Daoust * Aye * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - 1. Prospectez et dé
                        Responsable commercial / Chef de projet senior). * Daoust * Aye * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - 1. Prospectez et dé
                        plus
                        Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Expérience confirmée (environ 7 à 15 ans) en développement commercial international, idéalement dans un environnement B2B orienté distribution. Développement commercial & distribution * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Allemand : maîtrise professionnelle ou expertise marché Allemag
                        Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Expérience confirmée (environ 7 à 15 ans) en développement commercial international, idéalement dans un environnement B2B orienté distribution. Développement commercial & distribution * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Allemand : maîtrise professionnelle ou expertise marché Allemag
                        plus
                        Pour notre client, actif dans le secteur de l'électroménager haut de gamme, nous recherchons un.e Coordinateur.trice Customer Care pour leur centre de réparation situé à Courcelles. * Supervision transversale des services : coordination des activités SAV, techniques, logistiques et support client. En tant que véritable bras droit du , vous supervisez les 4 services clés du Customer Care. * Daoust * Courcelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écolo
                        Pour notre client, actif dans le secteur de l'électroménager haut de gamme, nous recherchons un.e Coordinateur.trice Customer Care pour leur centre de réparation situé à Courcelles. * Supervision transversale des services : coordination des activités SAV, techniques, logistiques et support client. En tant que véritable bras droit du , vous supervisez les 4 services clés du Customer Care. * Daoust * Courcelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écolo
                        plus
                        Dans ce contexte, nous recherchons un Sales Operations Manager capable d'apporter une rigueur pragmatique sans dénaturer l'esprit PME. Nous accompagnons une PME industrielle belge, active depuis plus de dix ans dans la distribution de solutions très concrètes pour les ateliers, les industriels et les entreprises de construction : produits chimiques, consommables techniques et équipements utilisés au quotidien sur le terrain. * Construire et animer les formations produits, afin de renforcer la compréhension technique et la valeur ajoutée en rendez-vous client. Solliciteer als één van de eersten - Avec une d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise
                        Dans ce contexte, nous recherchons un Sales Operations Manager capable d'apporter une rigueur pragmatique sans dénaturer l'esprit PME. Nous accompagnons une PME industrielle belge, active depuis plus de dix ans dans la distribution de solutions très concrètes pour les ateliers, les industriels et les entreprises de construction : produits chimiques, consommables techniques et équipements utilisés au quotidien sur le terrain. * Construire et animer les formations produits, afin de renforcer la compréhension technique et la valeur ajoutée en rendez-vous client. Solliciteer als één van de eersten - Avec une d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise
                        plus
                        Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. Dans le cadre d'un renouvellement et de clairs objectifs de croissance en Wallonie & au Luxembourg, l'entreprise recherche un nouvel ambassadeur commercial pour cette région. Nous recherchons un(e) professionnel(le) techniquement expérimenté(e), autonome et dynamique, avec une forte affinité pour le secteur de la construction et un réel sens commercial. * Environ 8 à 12 ans d'expérience dans une fonction technico-commerciale dans le bâtiment. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. * Profile Group * Wallonie et Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Matériaux de construction durables – Fabricant européen innovant - Souhaitez-vo
                        Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. Dans le cadre d'un renouvellement et de clairs objectifs de croissance en Wallonie & au Luxembourg, l'entreprise recherche un nouvel ambassadeur commercial pour cette région. Nous recherchons un(e) professionnel(le) techniquement expérimenté(e), autonome et dynamique, avec une forte affinité pour le secteur de la construction et un réel sens commercial. * Environ 8 à 12 ans d'expérience dans une fonction technico-commerciale dans le bâtiment. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. * Profile Group * Wallonie et Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Matériaux de construction durables – Fabricant européen innovant - Souhaitez-vo
                        plus
                        En tant qu'Inspecteur(rice) Levage, vous intégrez une équipe d'experts qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Vous veillez à ce que les gens puissent utiliser les appareils de levage en toute sécurité. Dans le segment résidentiel, l'accent est mis sur les ascenseurs et les escaliers mécaniques, dans le segment industriel, sur les équipements de levage et les équipements de travail mobiles tels que les grues à tour, les ponts roulants, les monte-charges, ... * Expérience : Une expérience dans (l'inspection d')appareils de levage en général et/ ou en tant qu'installateur d'ascenseurs résidentiels est un atout majeur. Nous comptons différents types de clients : nous avons
                        En tant qu'Inspecteur(rice) Levage, vous intégrez une équipe d'experts qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Vous veillez à ce que les gens puissent utiliser les appareils de levage en toute sécurité. Dans le segment résidentiel, l'accent est mis sur les ascenseurs et les escaliers mécaniques, dans le segment industriel, sur les équipements de levage et les équipements de travail mobiles tels que les grues à tour, les ponts roulants, les monte-charges, ... * Expérience : Une expérience dans (l'inspection d')appareils de levage en général et/ ou en tant qu'installateur d'ascenseurs résidentiels est un atout majeur. Nous comptons différents types de clients : nous avons
                        plus
                        Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * Optimalis * Gosselies * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds - earlyApplicant - Introduction - Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). * L'accueil des visiteurs ; * La gestion du courrier ; * La gestion de la centrale téléphonique ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Le bon suivi des procédures. Votre profil * Vous avez de très bonnes connaissances en anglais ; * Vous êtes disponible immédiatement ; * Une premi
                        Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * Optimalis * Gosselies * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds - earlyApplicant - Introduction - Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). * L'accueil des visiteurs ; * La gestion du courrier ; * La gestion de la centrale téléphonique ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Le bon suivi des procédures. Votre profil * Vous avez de très bonnes connaissances en anglais ; * Vous êtes disponible immédiatement ; * Une premi
                        plus
                        NOUVEAU
                        Vous gérez et suivez les commandes titres-services. * Vous accueillez et inscrivez le personnel titres-services dans notre système GAP. * Vous assurez la gestion des titres-services papier et électroniques (scan, comptage,...). Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Prêt(e) à booster votre carrière en tant que Consultant e Home Services ? * Vous assurez le suivi des données clients (retard de titres, satisfactions,...).
                        Vous gérez et suivez les commandes titres-services. * Vous accueillez et inscrivez le personnel titres-services dans notre système GAP. * Vous assurez la gestion des titres-services papier et électroniques (scan, comptage,...). Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Prêt(e) à booster votre carrière en tant que Consultant e Home Services ? * Vous assurez le suivi des données clients (retard de titres, satisfactions,...).
                        plus
                        Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un environnement
                        Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un environnement
                        plus
                        NOUVEAU

                        Jobs populaires


                        Afficher plus

                        Quel est le salaire moyen pour Analyste de gestion à Horebeke?

                        Salaire moyen par an
                        39.400 €

                        Le salaire moyen pour les emplois Analyste de gestion à Horebeke est de 39.400 €. Les salaires de Analyste de gestion à Horebeke vont de 33.200 € à 48.900 €.