Candidature facile
14
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Français
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
          1 sélectionné
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Administration
                          • Vente
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Adjoint/e de vente
                          • Adjoint/e en télémercatique
                          • Account Executive
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Agent/e d'accueil
                          • Adjoint du directeur
                          • Chargé/e de mission

                          Afficher plus
                          Français
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          71


                          Temps de trajet

                          Compétences


                          Français
                          475






                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          94


                          IT
                          72




                          519 résultats pour Alternant E En Commerce

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 519 offres d’emploi similaires.

                          Product Owner - Learning Solutions, documentbeheer en e-commerce

                          Azuro
                          Brussel met 4 dagen thuiswerk.
                          Télétravail possible
                          Afhankelijk van je eigen achtergrond en kennis, zal je eindverantwoordelijk worden voor één of meerdere specifieke kerngebieden: Learning Solutions, Documentbeheer of E-Commerce. * Ontwikkelen en onderhouden van een duidelijke product visie per domein (Learning, DMS, E-Commerce, business intelligence,...). * Ervaring met digitale platformen zoals Learning Management of Learning Experience, Document Management en/of E-commerce oplossingen is een pluspunt. Als Product Owner combineer je businessinzicht, digitale expertise en stakeholdermanagement om waardevolle, toekomstbestendige oplossingen te bouwen. Als product owner definieer je de strategie, visie en de roadmap van onze toekomstige processen, systemen en digitale
                          Afhankelijk van je eigen achtergrond en kennis, zal je eindverantwoordelijk worden voor één of meerdere specifieke kerngebieden: Learning Solutions, Documentbeheer of E-Commerce. * Ontwikkelen en onderhouden van een duidelijke product visie per domein (Learning, DMS, E-Commerce, business intelligence,...). * Ervaring met digitale platformen zoals Learning Management of Learning Experience, Document Management en/of E-commerce oplossingen is een pluspunt. Als Product Owner combineer je businessinzicht, digitale expertise en stakeholdermanagement om waardevolle, toekomstbestendige oplossingen te bouwen. Als product owner definieer je de strategie, visie en de roadmap van onze toekomstige processen, systemen en digitale
                          plus
                          The client is looking for a E-Commerce Manager - Retail - Cosmetics sector to join his team in Brussels. * Developing and implementing a comprehensive e-commerce strategy aligned with business goals and the distinct positioning of each brand * Leading and managing the e-commerce team (3 people) * Monitoring and improving e-commerce performance metrics while driving data- driven decisions to optimize sales and customer retention * Proven experience in e-commerce management, ideally with 5+ years in a similar position * Strong knowledge of e-commerce platforms, digital marketing tools, and
                          The client is looking for a E-Commerce Manager - Retail - Cosmetics sector to join his team in Brussels. * Developing and implementing a comprehensive e-commerce strategy aligned with business goals and the distinct positioning of each brand * Leading and managing the e-commerce team (3 people) * Monitoring and improving e-commerce performance metrics while driving data- driven decisions to optimize sales and customer retention * Proven experience in e-commerce management, ideally with 5+ years in a similar position * Strong knowledge of e-commerce platforms, digital marketing tools, and
                          plus
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect
                          plus
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect
                          plus
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect
                          plus
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect
                          plus
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect
                          plus
                          Antwerpen en 3 dagen thuiswerk. Als juridisch medewerker binnen de schadediensten, geef je juridisch advies aan klanten (ondernemingen, zelfstandigen en particulieren) die een rechtsbijstandsverzekering afgesloten hebben. * Fiscaal en administratief recht: conflicten met de overheid over belastingen, milieuvergunningen, ruimtelijke ordening,... * Je beheert een eigen portefeuille aan dossiers en klantenvragen van A tot Z. * Je analyseert een geschil, de relevante bewijselementen, de wetgeving, de rechtspraak en de overeenkomsten en conventies, interpreteert deze om zo de positie en een passend advies te bepalen. * Je treedt in contact met verschillende mogelijke externe partijen zoals verzekeringsmaatschappijen, verzekerden, experts, makelaars
                          Antwerpen en 3 dagen thuiswerk. Als juridisch medewerker binnen de schadediensten, geef je juridisch advies aan klanten (ondernemingen, zelfstandigen en particulieren) die een rechtsbijstandsverzekering afgesloten hebben. * Fiscaal en administratief recht: conflicten met de overheid over belastingen, milieuvergunningen, ruimtelijke ordening,... * Je beheert een eigen portefeuille aan dossiers en klantenvragen van A tot Z. * Je analyseert een geschil, de relevante bewijselementen, de wetgeving, de rechtspraak en de overeenkomsten en conventies, interpreteert deze om zo de positie en een passend advies te bepalen. * Je treedt in contact met verschillende mogelijke externe partijen zoals verzekeringsmaatschappijen, verzekerden, experts, makelaars
                          plus
                          NOUVEAU
                          La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. Le poste est à pourvoir au sein de la Direction de la Carrière des Personnels de l'Education qui est chargée d'assurer la gestion et l'accompagnement, tout au long de leur carrière – de leur première entrée en fonction à leur départ définitif – des 30.000 membres des personnels qui œuvrent au quotidien en son sein. Elle réalise les différentes opérations statutaires qu'implique l'application des 12 statuts administratifs en vigueur au sein de WBE et organise le recrutement. * En cas de nécessité,
                          La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. Le poste est à pourvoir au sein de la Direction de la Carrière des Personnels de l'Education qui est chargée d'assurer la gestion et l'accompagnement, tout au long de leur carrière – de leur première entrée en fonction à leur départ définitif – des 30.000 membres des personnels qui œuvrent au quotidien en son sein. Elle réalise les différentes opérations statutaires qu'implique l'application des 12 statuts administratifs en vigueur au sein de WBE et organise le recrutement. * En cas de nécessité,
                          plus
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Conseiller en prévention niveau 3 (ou prêt à se former)
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Conseiller en prévention niveau 3 (ou prêt à se former)
                          plus
                          NOUVEAU
                          Les pôles ont en charge la mise en œuvre des missions légales reprises dans la loi sur le bien-être au travail auprès des établissements scolaires. Chaque pôle de la section 2 a pour responsable un conseiller en prévention niveau I chargé de coordonner les missions et d'accompagner les chefs d'établissement (participation en CoCoBa, analyses de risques, sensibilisation…). En fonction de la taille du pôle, entre 1 à 3 conseillers en prévention niveau 2 réalisent, quant à eux, les missions sur le terrain (VLT, analyses des AT…). Pour la section des EAFC, 5 conseillers en prévention de niveau 2 à mi-temps ont pour responsable direct la Directrice du SIPPT. Enfin, un conseiller en prévention ergonome et un conseiller en p
                          Les pôles ont en charge la mise en œuvre des missions légales reprises dans la loi sur le bien-être au travail auprès des établissements scolaires. Chaque pôle de la section 2 a pour responsable un conseiller en prévention niveau I chargé de coordonner les missions et d'accompagner les chefs d'établissement (participation en CoCoBa, analyses de risques, sensibilisation…). En fonction de la taille du pôle, entre 1 à 3 conseillers en prévention niveau 2 réalisent, quant à eux, les missions sur le terrain (VLT, analyses des AT…). Pour la section des EAFC, 5 conseillers en prévention de niveau 2 à mi-temps ont pour responsable direct la Directrice du SIPPT. Enfin, un conseiller en prévention ergonome et un conseiller en p
                          plus
                          Diplôme de niveau universitaire en gestion, commerce ou communication * Expérience confirmée en administration des ventes ou en support commercial B2B, idéalement dans le secteur numérique
                          Diplôme de niveau universitaire en gestion, commerce ou communication * Expérience confirmée en administration des ventes ou en support commercial B2B, idéalement dans le secteur numérique
                          plus
                          Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Bachelier en Comptabilité ou expérience équivalente * Bon niveau en français et en anglais (au minimum B2)
                          Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Bachelier en Comptabilité ou expérience équivalente * Bon niveau en français et en anglais (au minimum B2)
                          plus
                          ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une équipe fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. * Une société structurée et organisée, qui valorise la clarté, l'efficacité et le travail en équipe - Votre mission sera double : développer un portefeuille de clients/prospects et, à terme, intervenir en consultance HR auprès de directions générales et de DRH. * Gagner en autonomie dans la stratégie commerciale. * Mettre en place des processus RH (descriptions de fonction, classification
                          ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une équipe fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. * Une société structurée et organisée, qui valorise la clarté, l'efficacité et le travail en équipe - Votre mission sera double : développer un portefeuille de clients/prospects et, à terme, intervenir en consultance HR auprès de directions générales et de DRH. * Gagner en autonomie dans la stratégie commerciale. * Mettre en place des processus RH (descriptions de fonction, classification
                          plus
                          Prendre en charge des dossiers ISOC et IPP, petits et grands, en toute autonomie. * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en comptabilité ou audit. * Diplôme requis : Bachelier en comptabilité, ITAA un plus. * Capacité à travailler de manière autonome tout en s'intégrant facilement à l'équipe. * Formations internes et externes prises en charge par le cabinet.
                          Prendre en charge des dossiers ISOC et IPP, petits et grands, en toute autonomie. * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en comptabilité ou audit. * Diplôme requis : Bachelier en comptabilité, ITAA un plus. * Capacité à travailler de manière autonome tout en s'intégrant facilement à l'équipe. * Formations internes et externes prises en charge par le cabinet.
                          plus
                          Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales. * Stratégie et Croissance : Vous créez et mettez en œuvre des stratégies commerciales orientées clients avec des objectifs clairs afin de renforcer la position compétitive et unique de Valipac. Vous élaborez une approche visant à améliorer et développer les services existants, tout en assurant un retour de valeur ajoutée à nos clients. Dans ce rôle, vous suivez le processus en étroite collaboration avec l'équipe Data & Digital Services (DDS).
                          Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales. * Stratégie et Croissance : Vous créez et mettez en œuvre des stratégies commerciales orientées clients avec des objectifs clairs afin de renforcer la position compétitive et unique de Valipac. Vous élaborez une approche visant à améliorer et développer les services existants, tout en assurant un retour de valeur ajoutée à nos clients. Dans ce rôle, vous suivez le processus en étroite collaboration avec l'équipe Data & Digital Services (DDS).
                          plus

                          Expert en Documents d'Exportation

                          Federation des Chambres de Commerce Belges - Federatie van Belgische Kamers
                          Brussel
                          Télétravail possible
                          Vous participez au développement et à la mise en place d'outils numériques pour les Chambres de Commerce et les entreprises. * Vous êtes en contact avec les Chambres de Commerce, les fournisseurs IT, le SPF Economie et autres parties prenantes. * Federation des Chambres de Commerce Belges - Federatie van Belgische Kamers - Vous avez une passion pour le commerce international et un fort intérêt pour l'innovation et la digitalisation ? Vous êtes à l'aise en néerlandais, français et anglais et vous aimez travailler au sein d'une petite équipe dynamique ? * En collaboration avec vos collègues, vous gérez une plateforme d'assistance en ligne pour les collaborateurs des Chambres. Dans notre entreprise, personne n'est limité
                          Vous participez au développement et à la mise en place d'outils numériques pour les Chambres de Commerce et les entreprises. * Vous êtes en contact avec les Chambres de Commerce, les fournisseurs IT, le SPF Economie et autres parties prenantes. * Federation des Chambres de Commerce Belges - Federatie van Belgische Kamers - Vous avez une passion pour le commerce international et un fort intérêt pour l'innovation et la digitalisation ? Vous êtes à l'aise en néerlandais, français et anglais et vous aimez travailler au sein d'une petite équipe dynamique ? * En collaboration avec vos collègues, vous gérez une plateforme d'assistance en ligne pour les collaborateurs des Chambres. Dans notre entreprise, personne n'est limité
                          plus
                          Je hebt interesse in e-commerce, digitale marketing en webshopbeheer. Altus NV in Brugge zoekt een E-commerce Content Medewerker om onze online shop te versterken. Je zorgt voor correcte productdata, duidelijke productteksten en een aantrekkelijke presentatie van ons assortiment. * Producten toevoegen en productinformatie updaten in de webshop. * Productteksten schrijven en optimaliseren voor SEO en conversie. * Meedenken over commerciële acties en verbeteringen aan de webshop. * Je schrijft foutloos Nederlands en werkt nauwkeurig. * Je bent zelfstandig, gestructureerd en kwaliteitsgericht. * Doorgroeimogelijkheden en ruimte voor creativiteit. * Een stabiel bedrijf met korte lijnen
                          Je hebt interesse in e-commerce, digitale marketing en webshopbeheer. Altus NV in Brugge zoekt een E-commerce Content Medewerker om onze online shop te versterken. Je zorgt voor correcte productdata, duidelijke productteksten en een aantrekkelijke presentatie van ons assortiment. * Producten toevoegen en productinformatie updaten in de webshop. * Productteksten schrijven en optimaliseren voor SEO en conversie. * Meedenken over commerciële acties en verbeteringen aan de webshop. * Je schrijft foutloos Nederlands en werkt nauwkeurig. * Je bent zelfstandig, gestructureerd en kwaliteitsgericht. * Doorgroeimogelijkheden en ruimte voor creativiteit. * Een stabiel bedrijf met korte lijnen
                          plus
                          Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Déterminer la valeur des affaires à reprendre (fonds de Commerce et/ou valeur des actions) * Master en économie ou ingénieur de gestion * Minimum 5 ans d'expérience en finance
                          Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Déterminer la valeur des affaires à reprendre (fonds de Commerce et/ou valeur des actions) * Master en économie ou ingénieur de gestion * Minimum 5 ans d'expérience en finance
                          plus
                          Onze klant is een Belgisch familiebedrijf dat al jaren een voortrekkersrol speelt in innovatieve en duurzame kunststofoplossingen. Met sterke consumenten- en B2B-merken brengen zij producten op de markt die het dagelijkse leven makkelijker maken. Het bedrijf blijft groeien en investeert volop in nieuwe concepten, moderne technologie en een klantgerichte aanpak. Als Sales & Marketing Coordinator ben je de spilfiguur en de belangrijkste schakel tussen klant, salesteam en interne stakeholders. Je draagt professionaliteit en efficiëntie hoog in het vaandel en in alles wat je doet streef je naar excellence. * Je stelt offertes op en volgt bestellingen en leveringen nauwkeurig op * Je neemt actie waar nodig
                          Onze klant is een Belgisch familiebedrijf dat al jaren een voortrekkersrol speelt in innovatieve en duurzame kunststofoplossingen. Met sterke consumenten- en B2B-merken brengen zij producten op de markt die het dagelijkse leven makkelijker maken. Het bedrijf blijft groeien en investeert volop in nieuwe concepten, moderne technologie en een klantgerichte aanpak. Als Sales & Marketing Coordinator ben je de spilfiguur en de belangrijkste schakel tussen klant, salesteam en interne stakeholders. Je draagt professionaliteit en efficiëntie hoog in het vaandel en in alles wat je doet streef je naar excellence. * Je stelt offertes op en volgt bestellingen en leveringen nauwkeurig op * Je neemt actie waar nodig
                          plus
                          NOUVEAU
                          Formation ou expérience en administration, commerce ou gestion - Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. * Contacts réguliers avec les (FR + EN occasionnel) * Une mission intérimaire en vue d'un engagement à long terme
                          Formation ou expérience en administration, commerce ou gestion - Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. * Contacts réguliers avec les (FR + EN occasionnel) * Une mission intérimaire en vue d'un engagement à long terme
                          plus
                          Zit marketing automation in je vingers en ben je op zoek naar een rol waar je écht het verschil kan maken? In deze functie sta je mee aan de wieg van een vernieuwende automatisatiestrategie binnen een organisatie die stevig verankerd is in de Belgische landbouw- en tuinbouwsector. Je komt terecht in een bedrijf met een gemoedelijke, no-nonsense sfeer, waar resultaten tellen, maar waar ook ruimte is voor initiatief, samenwerking en innovatie. Als Marketing Automation Specialist ben jij dé sleutelfiguur voor het opzetten en optimaliseren van datagedreven campagnes binnen retailmarketing. Je vertaalt inzichten in de klantendatabase naar relevante flows, segmentaties en gepersonaliseerde communicatie. * Je haalt het maximale uit de klantendata: je brengt segmenten in kaart, analyseert ged
                          Zit marketing automation in je vingers en ben je op zoek naar een rol waar je écht het verschil kan maken? In deze functie sta je mee aan de wieg van een vernieuwende automatisatiestrategie binnen een organisatie die stevig verankerd is in de Belgische landbouw- en tuinbouwsector. Je komt terecht in een bedrijf met een gemoedelijke, no-nonsense sfeer, waar resultaten tellen, maar waar ook ruimte is voor initiatief, samenwerking en innovatie. Als Marketing Automation Specialist ben jij dé sleutelfiguur voor het opzetten en optimaliseren van datagedreven campagnes binnen retailmarketing. Je vertaalt inzichten in de klantendatabase naar relevante flows, segmentaties en gepersonaliseerde communicatie. * Je haalt het maximale uit de klantendata: je brengt segmenten in kaart, analyseert ged
                          plus
                          NOUVEAU
                          Diplôme de niveau bachelier (idéalement en gestion, commerce ou RH). * Gérer et assurer un suivi en interne des commandes. * Mettre en place des actions de recrutement et commerciales sur l'ensemble de la Région * Expérience significative (5 ans minimum) dans une fonction commerciale et/ou en agence d'intérim.
                          Diplôme de niveau bachelier (idéalement en gestion, commerce ou RH). * Gérer et assurer un suivi en interne des commandes. * Mettre en place des actions de recrutement et commerciales sur l'ensemble de la Région * Expérience significative (5 ans minimum) dans une fonction commerciale et/ou en agence d'intérim.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. Vous bénéficierez également d'une formation en interne et de l'espace nécessaire pour évoluer pas à pas dans votre nouveau rôle.
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. Vous bénéficierez également d'une formation en interne et de l'espace nécessaire pour évoluer pas à pas dans votre nouveau rôle.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Alternant E En Commerce?

                          Salaire moyen par an
                          34.400 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Alternant E En Commerce est de 34.400 €. Les salaires de Alternant E En Commerce vont de 27.300 € à 41.900 €.