Candidature facile
6
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Néerlandais
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
          1 sélectionné
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Communication
                          • Management
                          • Administration
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Agent/e d'accueil
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e en télémercatique
                          • Chargé/e de produit
                          • Chef
                          • Manager de développement commercial
                          • Adjoint/e de vente

                          Afficher plus
                          Néerlandais
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          47


                          Temps de trajet

                          Compétences


                          Néerlandais
                          214






                          Fonctions

                          IT
                          52






                          230 résultats pour Alternant E En Commerce à Wavre dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 230 offres d’emploi similaires.

                          Product Owner - Learning Solutions, documentbeheer en e-commerce

                          Azuro
                          Brussel met 4 dagen thuiswerk.
                          Télétravail possible
                          Afhankelijk van je eigen achtergrond en kennis, zal je eindverantwoordelijk worden voor één of meerdere specifieke kerngebieden: Learning Solutions, Documentbeheer of E-Commerce. * Ontwikkelen en onderhouden van een duidelijke product visie per domein (Learning, DMS, E-Commerce, business intelligence,...). * Ervaring met digitale platformen zoals Learning Management of Learning Experience, Document Management en/of E-commerce oplossingen is een pluspunt. Als Product Owner combineer je businessinzicht, digitale expertise en stakeholdermanagement om waardevolle, toekomstbestendige oplossingen te bouwen. Als product owner definieer je de strategie, visie en de roadmap van onze toekomstige processen, systemen en digitale
                          Afhankelijk van je eigen achtergrond en kennis, zal je eindverantwoordelijk worden voor één of meerdere specifieke kerngebieden: Learning Solutions, Documentbeheer of E-Commerce. * Ontwikkelen en onderhouden van een duidelijke product visie per domein (Learning, DMS, E-Commerce, business intelligence,...). * Ervaring met digitale platformen zoals Learning Management of Learning Experience, Document Management en/of E-commerce oplossingen is een pluspunt. Als Product Owner combineer je businessinzicht, digitale expertise en stakeholdermanagement om waardevolle, toekomstbestendige oplossingen te bouwen. Als product owner definieer je de strategie, visie en de roadmap van onze toekomstige processen, systemen en digitale
                          plus
                          NOUVEAU
                          The client is looking for a E-Commerce Manager - Retail - Cosmetics sector to join his team in Brussels. * Developing and implementing a comprehensive e-commerce strategy aligned with business goals and the distinct positioning of each brand * Leading and managing the e-commerce team (3 people) * Monitoring and improving e-commerce performance metrics while driving data- driven decisions to optimize sales and customer retention * Proven experience in e-commerce management, ideally with 5+ years in a similar position * Strong knowledge of e-commerce platforms, digital marketing tools, and
                          The client is looking for a E-Commerce Manager - Retail - Cosmetics sector to join his team in Brussels. * Developing and implementing a comprehensive e-commerce strategy aligned with business goals and the distinct positioning of each brand * Leading and managing the e-commerce team (3 people) * Monitoring and improving e-commerce performance metrics while driving data- driven decisions to optimize sales and customer retention * Proven experience in e-commerce management, ideally with 5+ years in a similar position * Strong knowledge of e-commerce platforms, digital marketing tools, and
                          plus
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect
                          plus
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect
                          plus
                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Assurer la mise en conformité de toutes les pièces du dossier avant dépôt. * Master en droit (obligatoire). * Minimum 5 à 7 ans d'expérience en étude d'huissier, cabinet d'avocats ou service juridique d'entreprise. * Capacité à superviser et à travailler en équipe. * Des contacts variés tant en interne qu'externes à l'entreprise. * Un contrat à durée indéterminée (temps plein) avec possibilité d'entrée en fonction rapide. * U
                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Assurer la mise en conformité de toutes les pièces du dossier avant dépôt. * Master en droit (obligatoire). * Minimum 5 à 7 ans d'expérience en étude d'huissier, cabinet d'avocats ou service juridique d'entreprise. * Capacité à superviser et à travailler en équipe. * Des contacts variés tant en interne qu'externes à l'entreprise. * Un contrat à durée indéterminée (temps plein) avec possibilité d'entrée en fonction rapide. * U
                          plus
                          Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales. * Stratégie et Croissance : Vous créez et mettez en œuvre des stratégies commerciales orientées clients avec des objectifs clairs afin de renforcer la position compétitive et unique de Valipac. Vous élaborez une approche visant à améliorer et développer les services existants, tout en assurant un retour de valeur ajoutée à nos clients. Dans ce rôle, vous suivez le processus en étroite collaboration avec l'équipe Data & Digital Services (DDS).
                          Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales. * Stratégie et Croissance : Vous créez et mettez en œuvre des stratégies commerciales orientées clients avec des objectifs clairs afin de renforcer la position compétitive et unique de Valipac. Vous élaborez une approche visant à améliorer et développer les services existants, tout en assurant un retour de valeur ajoutée à nos clients. Dans ce rôle, vous suivez le processus en étroite collaboration avec l'équipe Data & Digital Services (DDS).
                          plus

                          Expert en Documents d'Exportation

                          Federation des Chambres de Commerce Belges - Federatie van Belgische Kamers
                          Brussel
                          Télétravail possible
                          Vous participez au développement et à la mise en place d'outils numériques pour les Chambres de Commerce et les entreprises. * Vous êtes en contact avec les Chambres de Commerce, les fournisseurs IT, le SPF Economie et autres parties prenantes. * Federation des Chambres de Commerce Belges - Federatie van Belgische Kamers - Vous avez une passion pour le commerce international et un fort intérêt pour l'innovation et la digitalisation ? Vous êtes à l'aise en néerlandais, français et anglais et vous aimez travailler au sein d'une petite équipe dynamique ? * En collaboration avec vos collègues, vous gérez une plateforme d'assistance en ligne pour les collaborateurs des Chambres. Dans notre entreprise, personne n'est limité
                          Vous participez au développement et à la mise en place d'outils numériques pour les Chambres de Commerce et les entreprises. * Vous êtes en contact avec les Chambres de Commerce, les fournisseurs IT, le SPF Economie et autres parties prenantes. * Federation des Chambres de Commerce Belges - Federatie van Belgische Kamers - Vous avez une passion pour le commerce international et un fort intérêt pour l'innovation et la digitalisation ? Vous êtes à l'aise en néerlandais, français et anglais et vous aimez travailler au sein d'une petite équipe dynamique ? * En collaboration avec vos collègues, vous gérez une plateforme d'assistance en ligne pour les collaborateurs des Chambres. Dans notre entreprise, personne n'est limité
                          plus
                          Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de notre projet. * Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. En tant que responsable de rayon, tu es passionné.e de sport et aimes partager cette énergie avec ton équipe et tes clients. * Aime analyser les chiffres et mettre en place des
                          Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de notre projet. * Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. En tant que responsable de rayon, tu es passionné.e de sport et aimes partager cette énergie avec ton équipe et tes clients. * Aime analyser les chiffres et mettre en place des
                          plus
                          Binnen die nieuwe structuur is het Wholesale segment (wholesale, distributeurs en e-commerce) één van de prioritaire pijlers. De organisatie is een internationale dienstverlener actief in oplossingen die werkplekken veiliger en efficiënter maken. In verschillende Europese landen wordt momenteel een commerciële transformatie uitgerold: scherpere segmentatie, sterkere klantretentie en structurele groei via duurzame partnerships. Een nieuw assortiment speelt daarin een strategische rol dankzij zijn herkenbare identiteit en hoge rotatiesnelheid in professionele omgevingen. De opdracht is helder: het Wholesale-kanaal verder uitbouwen en structureel laten groeien. * Opbouwen van duurzame samenwerkingen met distributeurs, groothandels en e-commercepartners *
                          Binnen die nieuwe structuur is het Wholesale segment (wholesale, distributeurs en e-commerce) één van de prioritaire pijlers. De organisatie is een internationale dienstverlener actief in oplossingen die werkplekken veiliger en efficiënter maken. In verschillende Europese landen wordt momenteel een commerciële transformatie uitgerold: scherpere segmentatie, sterkere klantretentie en structurele groei via duurzame partnerships. Een nieuw assortiment speelt daarin een strategische rol dankzij zijn herkenbare identiteit en hoge rotatiesnelheid in professionele omgevingen. De opdracht is helder: het Wholesale-kanaal verder uitbouwen en structureel laten groeien. * Opbouwen van duurzame samenwerkingen met distributeurs, groothandels en e-commercepartners *
                          plus
                          Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Déterminer la valeur des affaires à reprendre (fonds de Commerce et/ou valeur des actions) * Master en économie ou ingénieur de gestion * Minimum 5 ans d'expérience en finance
                          Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Déterminer la valeur des affaires à reprendre (fonds de Commerce et/ou valeur des actions) * Master en économie ou ingénieur de gestion * Minimum 5 ans d'expérience en finance
                          plus
                          Zit marketing automation in je vingers en ben je op zoek naar een rol waar je écht het verschil kan maken? In deze functie sta je mee aan de wieg van een vernieuwende automatisatiestrategie binnen een organisatie die stevig verankerd is in de Belgische landbouw- en tuinbouwsector. Je komt terecht in een bedrijf met een gemoedelijke, no-nonsense sfeer, waar resultaten tellen, maar waar ook ruimte is voor initiatief, samenwerking en innovatie. Als Marketing Automation Specialist ben jij dé sleutelfiguur voor het opzetten en optimaliseren van datagedreven campagnes binnen retailmarketing. Je vertaalt inzichten in de klantendatabase naar relevante flows, segmentaties en gepersonaliseerde communicatie. * Je haalt het maximale uit de klantendata: je brengt segmenten in kaart, analyseert ged
                          Zit marketing automation in je vingers en ben je op zoek naar een rol waar je écht het verschil kan maken? In deze functie sta je mee aan de wieg van een vernieuwende automatisatiestrategie binnen een organisatie die stevig verankerd is in de Belgische landbouw- en tuinbouwsector. Je komt terecht in een bedrijf met een gemoedelijke, no-nonsense sfeer, waar resultaten tellen, maar waar ook ruimte is voor initiatief, samenwerking en innovatie. Als Marketing Automation Specialist ben jij dé sleutelfiguur voor het opzetten en optimaliseren van datagedreven campagnes binnen retailmarketing. Je vertaalt inzichten in de klantendatabase naar relevante flows, segmentaties en gepersonaliseerde communicatie. * Je haalt het maximale uit de klantendata: je brengt segmenten in kaart, analyseert ged
                          plus
                          NOUVEAU
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. Vous bénéficierez également d'une formation en interne et de l'espace nécessaire pour évoluer pas à pas dans votre nouveau rôle.
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. Vous bénéficierez également d'une formation en interne et de l'espace nécessaire pour évoluer pas à pas dans votre nouveau rôle.
                          plus
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. Vous bénéficierez également d'une formation en interne et de l'espace nécessaire pour évoluer pas à pas dans votre nouveau rôle.
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. Vous bénéficierez également d'une formation en interne et de l'espace nécessaire pour évoluer pas à pas dans votre nouveau rôle.
                          plus

                          Accountmanager Vivium Life

                          Le Groupe P&V - De P&V Groep
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          Vous êtes une personne sociable et vous savez créer des réseaux; vous avez de bonnes compétences en matière de communication et de commerce. En tant qu'Account Manager Life, vous assistez les dans le conseil en matière de pensions complémentaires pour les indépendants et les entrepreneurs, mais également dans les produits d'assurances placements de la Branche 23 et le crédit hypothécaire. En tant qu'Account Manger Life, vous êtes la principale personne de contact pour les courtiers de la région Bruxelles-Wallonie Vous suivez de près les questions et les problèmes de vos courtiers, vous maintenez le dialogue entre le courtier & VIVIUM et vous donnez des conseils sur les produits d'assurance-vie des 2ème, 3ème et 4ème piliers, sur les produits de la branche 23 ainsi que le produit crédi
                          Vous êtes une personne sociable et vous savez créer des réseaux; vous avez de bonnes compétences en matière de communication et de commerce. En tant qu'Account Manager Life, vous assistez les dans le conseil en matière de pensions complémentaires pour les indépendants et les entrepreneurs, mais également dans les produits d'assurances placements de la Branche 23 et le crédit hypothécaire. En tant qu'Account Manger Life, vous êtes la principale personne de contact pour les courtiers de la région Bruxelles-Wallonie Vous suivez de près les questions et les problèmes de vos courtiers, vous maintenez le dialogue entre le courtier & VIVIUM et vous donnez des conseils sur les produits d'assurance-vie des 2ème, 3ème et 4ème piliers, sur les produits de la branche 23 ainsi que le produit crédi
                          plus
                          NOUVEAU
                          Diplôme de niveau bachelier (idéalement en gestion, commerce ou RH). Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Expérience significative (5 ans minimum) dans une fonction commerciale et/ou en agence d'intérim.
                          Diplôme de niveau bachelier (idéalement en gestion, commerce ou RH). Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Expérience significative (5 ans minimum) dans une fonction commerciale et/ou en agence d'intérim.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * votre capacité à traduire des insights en actions concrètes, En tant qu'organisation fédérale, nous exigeons également une bonne connaissance du néerlandais. * Un salaire conforme au marché, complété par des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, transports en commun gratuits, etc.) * Un accès aisé en transp
                          En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * votre capacité à traduire des insights en actions concrètes, En tant qu'organisation fédérale, nous exigeons également une bonne connaissance du néerlandais. * Un salaire conforme au marché, complété par des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, transports en commun gratuits, etc.) * Un accès aisé en transp
                          plus
                          Vous êtes diplômé(e) en commerce, ingénierie ou dans un domaine connexe ; Le poste consiste à développer et gérer un portefeuille clients en proposant des solutions techniques adaptées à leurs besoins. * Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en négociation ;
                          Vous êtes diplômé(e) en commerce, ingénierie ou dans un domaine connexe ; Le poste consiste à développer et gérer un portefeuille clients en proposant des solutions techniques adaptées à leurs besoins. * Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en négociation ;
                          plus
                          Travailler en étroite collaboration avec les internes (design, vente, logistique). * Participer à l'aménagement du showroom et à la mise en valeur des produits. * Rester informé(e) sur les nouvelles tendances en matière de décoration et de design. * Disponible les samedis (un jour de récupération en semaine est prévu)
                          Travailler en étroite collaboration avec les internes (design, vente, logistique). * Participer à l'aménagement du showroom et à la mise en valeur des produits. * Rester informé(e) sur les nouvelles tendances en matière de décoration et de design. * Disponible les samedis (un jour de récupération en semaine est prévu)
                          plus
                          NOUVEAU
                          Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que Contact Center Supervisor, vous encadrez, formez et guidez des collaborateurs juniors. En outre, vous recherchez et analysez les informations relatives aux changements ou nouveautés dans le domaine de la sécurité/législation sociale et dans le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus c
                          Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que Contact Center Supervisor, vous encadrez, formez et guidez des collaborateurs juniors. En outre, vous recherchez et analysez les informations relatives aux changements ou nouveautés dans le domaine de la sécurité/législation sociale et dans le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus c
                          plus
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Lead Change Manager (H/F/X), vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de notre organisation à travers des processus de transformation qui renforcent davantage notre stratégie et nos opérations. Vous traduisez les objectifs stratégiques en initiatives de changement concrètes, stimulez l'adoption et garantissez des résultats durables tant pour les collaborateurs que pour les clients. * Développer et mettre en œuvre un cadre cohérent de gestion du changement au sein de l'organisation. * Piloter des programmes et projets de transformation complexes, en tenant compt
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Lead Change Manager (H/F/X), vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de notre organisation à travers des processus de transformation qui renforcent davantage notre stratégie et nos opérations. Vous traduisez les objectifs stratégiques en initiatives de changement concrètes, stimulez l'adoption et garantissez des résultats durables tant pour les collaborateurs que pour les clients. * Développer et mettre en œuvre un cadre cohérent de gestion du changement au sein de l'organisation. * Piloter des programmes et projets de transformation complexes, en tenant compt
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous êtes une personne sociable avec de bonnes compétences en réseautage, communication et commerce. En tant qu'Account Manager Non Life, vous assisterez les courtiers avec des conseils sur les produits de la branche Non Vie. Chez VIVIUM, vous avez l'opportunité de développer votre propre région en tant qu'entrepreneur. En tant qu'Account Manager Non Life, vous êtes le premier point de contact pour les courtiers de la région du Wallonie-Bruxelles. * Vous approfondissez la collaboration avec les existants en établissant une relation de confiance et en les soutenant dans le développement de leurs activités. * Vous augmentez la rentabilité du portefeuille de courtiers existants en ajustant sa composition et sa gestion. En concertation avec votre , vous établissez un plan de vente pour développer les courtiers de votre région.
                          Vous êtes une personne sociable avec de bonnes compétences en réseautage, communication et commerce. En tant qu'Account Manager Non Life, vous assisterez les courtiers avec des conseils sur les produits de la branche Non Vie. Chez VIVIUM, vous avez l'opportunité de développer votre propre région en tant qu'entrepreneur. En tant qu'Account Manager Non Life, vous êtes le premier point de contact pour les courtiers de la région du Wallonie-Bruxelles. * Vous approfondissez la collaboration avec les existants en établissant une relation de confiance et en les soutenant dans le développement de leurs activités. * Vous augmentez la rentabilité du portefeuille de courtiers existants en ajustant sa composition et sa gestion. En concertation avec votre , vous établissez un plan de vente pour développer les courtiers de votre région.
                          plus
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Pressure Equipment South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs en charge de l'inspection d'équipements sous pression pour la Wallonie. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Relations clients & croissance : En tant que teamlead, vous entretenez des contacts étroits avec nos clients principaux et travaillez activement à renfo
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Pressure Equipment South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs en charge de l'inspection d'équipements sous pression pour la Wallonie. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Relations clients & croissance : En tant que teamlead, vous entretenez des contacts étroits avec nos clients principaux et travaillez activement à renfo
                          plus
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead NDT South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs spécialisés en CND (techniques conventionnelles) pour la Wallonie. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Relations clients & croissance : En tant que teamlead, vous entretenez des contacts étroits avec nos clients principaux et travaillez activement à renforcer la collaboratio
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead NDT South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs spécialisés en CND (techniques conventionnelles) pour la Wallonie. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Relations clients & croissance : En tant que teamlead, vous entretenez des contacts étroits avec nos clients principaux et travaillez activement à renforcer la collaboratio
                          plus
                          Ben jij een geboren coach, sterk in organisatie en gedreven om samen met je team de beste resultaten te behalen? Voor onze klant zoeken wij een Teamleider Klantenservice die de operationele werking van het team bewaakt, medewerkers begeleidt en zorgt voor een optimale dienstverlening. * Je beheert de inkomende telefonie en e-mails en zorgt voor een correcte verdeling onder de teleconsulenten. * Je volgt de planning op: afwezigheden, vertragingen en uitzonderlijke verzoeken. * Je biedt product- en technische ondersteuning aan de . * Je fungeert als schakel tussen verschillende diensten en zorgt voor een correcte doorstroming van informatie. * Je ontwikkelt de vaardigheden van de medewerkers via coaching, dubbele luistermomenten en gest
                          Ben jij een geboren coach, sterk in organisatie en gedreven om samen met je team de beste resultaten te behalen? Voor onze klant zoeken wij een Teamleider Klantenservice die de operationele werking van het team bewaakt, medewerkers begeleidt en zorgt voor een optimale dienstverlening. * Je beheert de inkomende telefonie en e-mails en zorgt voor een correcte verdeling onder de teleconsulenten. * Je volgt de planning op: afwezigheden, vertragingen en uitzonderlijke verzoeken. * Je biedt product- en technische ondersteuning aan de . * Je fungeert als schakel tussen verschillende diensten en zorgt voor een correcte doorstroming van informatie. * Je ontwikkelt de vaardigheden van de medewerkers via coaching, dubbele luistermomenten en gest
                          plus
                          Ils assurent le suivi comptable de petites et moyennes entreprises ainsi que de petits commerces actifs dans divers secteurs, offrant un accompagnement personnalisé à chaque client. Grâce à une administration entièrement numérisée et à l'utilisation de logiciels tels qu'Exact Online, Odoo et Horus, la fiduciaire peut réagir rapidement et fournir des conseils en temps réel. Les bureaux sont agréables et lumineux, facilement accessibles en transports en commun ou à vélo. * La participation aux réunions avec les clients, en collaboration avec un des gérants, pour offrir des conseils et optimiser les processus * Diplôme de bachelier en comptabilité * Expérience en fiduciaire belge * Le remboursement des trajets (abonnement de transports en commun ou frais kilométriques)
                          Ils assurent le suivi comptable de petites et moyennes entreprises ainsi que de petits commerces actifs dans divers secteurs, offrant un accompagnement personnalisé à chaque client. Grâce à une administration entièrement numérisée et à l'utilisation de logiciels tels qu'Exact Online, Odoo et Horus, la fiduciaire peut réagir rapidement et fournir des conseils en temps réel. Les bureaux sont agréables et lumineux, facilement accessibles en transports en commun ou à vélo. * La participation aux réunions avec les clients, en collaboration avec un des gérants, pour offrir des conseils et optimiser les processus * Diplôme de bachelier en comptabilité * Expérience en fiduciaire belge * Le remboursement des trajets (abonnement de transports en commun ou frais kilométriques)
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Alternant E En Commerce à Wavre?

                          Salaire moyen par an
                          34.400 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Alternant E En Commerce à Wavre est de 34.400 €. Les salaires de Alternant E En Commerce à Wavre vont de 27.300 € à 41.900 €.