Candidature facile
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                          • MS Office Suite
                          • Agent/e d'accueil
                          • Adjoint du directeur
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Chef/fe de Bureau
                          • Superviseur/se de la Logistique
                          • Bachelier
                          • Consultant/e
                          • Opérateur/trice technique
                          • Adjoint/e au personnel

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                          40 résultats pour Agent E De Fabrication à Limal dans un rayon de 30 km

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                          Attaché(e) Chargé de l’appui à la Direction de la carrière

                          Wallonie Bruxelles Enseignement
                          Bruxelles
                          Solliciteer als één van de eersten - La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. Au sein de la Direction générale des Personnels de l'Education (WBE), le Service général des Statuts et de la Carrière est chargé d'organiser les opérations statutaires des membres des personnels de l'enseignement, d'assurer l'application des prescrits statutaires et de coordonner les activités du service social des membres du personnel du secteur IX. Le poste
                          Solliciteer als één van de eersten - La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. Au sein de la Direction générale des Personnels de l'Education (WBE), le Service général des Statuts et de la Carrière est chargé d'organiser les opérations statutaires des membres des personnels de l'enseignement, d'assurer l'application des prescrits statutaires et de coordonner les activités du service social des membres du personnel du secteur IX. Le poste
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                          Solliciteer als één van de eersten - Nous sommes actuellement à la recherche un.e gestionnaire de dossiers en fiduciaire, disposant d'une expérience confirmée de 3 à 4 ans minimum. Vous évoluerez dans un environnement collaboratif où l'innovation, la polyvalence et la prise d'initiative sont les leviers de votre évolution. * Des perspectives d'évolution tangibles : mobilité entre entités, missions spéciales, implication dans des projets allant au-delà de la compta. * Un cadre de travail stimulant : diversité culturelle, responsabilisation forte et culture d'apprentissage continu. * Votre rôle inclut une participation active aux décisions stratégiques et aux conseils d'administration de la fiduciaire. * Vous êtes responsable de l'établ
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous sommes actuellement à la recherche un.e gestionnaire de dossiers en fiduciaire, disposant d'une expérience confirmée de 3 à 4 ans minimum. Vous évoluerez dans un environnement collaboratif où l'innovation, la polyvalence et la prise d'initiative sont les leviers de votre évolution. * Des perspectives d'évolution tangibles : mobilité entre entités, missions spéciales, implication dans des projets allant au-delà de la compta. * Un cadre de travail stimulant : diversité culturelle, responsabilisation forte et culture d'apprentissage continu. * Votre rôle inclut une participation active aux décisions stratégiques et aux conseils d'administration de la fiduciaire. * Vous êtes responsable de l'établ
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                          NOUVEAU
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * La gestion de la centrale téléphonique ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * Vous avez de très bonnes connaissances en anglais ; * Vous êtes souriant(e), courtois(e), serviable et de très bonne présentation ; * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ; Frais de déplacement
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * La gestion de la centrale téléphonique ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * Vous avez de très bonnes connaissances en anglais ; * Vous êtes souriant(e), courtois(e), serviable et de très bonne présentation ; * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ; Frais de déplacement
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                          Solliciteer als één van de eersten - Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Votre mission : devenir le point d'ancrage administratif permettant à l'équipe de fonctionner à son meilleur niveau. * Constitution, ouverture et suivi administratif de dossiers clients. * Mise à jour régulière des dossiers et gestion structurée de la documentation. * Préparation de présentations PowerPoint. * Coordination d'événements internes et de séminaires. * Vous disposez de 2 à 3 ans d'expérience dans une fonction a
                          Solliciteer als één van de eersten - Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Votre mission : devenir le point d'ancrage administratif permettant à l'équipe de fonctionner à son meilleur niveau. * Constitution, ouverture et suivi administratif de dossiers clients. * Mise à jour régulière des dossiers et gestion structurée de la documentation. * Préparation de présentations PowerPoint. * Coordination d'événements internes et de séminaires. * Vous disposez de 2 à 3 ans d'expérience dans une fonction a
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                          Solliciteer als één van de eersten - La Chambre nationale des huissiers de justice (CNHB) est l'organe professionnel de tous les huissiers de justice, candidats-huissiers de justice et stagiaires-huissiers de justice de Belgique. En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Nous sommes un partenaire fiable et transparent qui prend ses responsabilités, développe des relations honnêtes et tâche de trouver, de concert, des solutions qui collent aux besoins de la société. Respect, sincérité et approche
                          Solliciteer als één van de eersten - La Chambre nationale des huissiers de justice (CNHB) est l'organe professionnel de tous les huissiers de justice, candidats-huissiers de justice et stagiaires-huissiers de justice de Belgique. En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Nous sommes un partenaire fiable et transparent qui prend ses responsabilités, développe des relations honnêtes et tâche de trouver, de concert, des solutions qui collent aux besoins de la société. Respect, sincérité et approche
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                          Deeltijdse onthaalbediende - Brussel (23,75u/week)

                          Randstad
                          Brussel
                          Candidature facile
                          Het beheren van de receptie, vergaderzalen en andere gemeenschappelijke ruimtes om een nette en professionele uitstraling te behouden. Kan je vlot overweg met de computer en kan je je vlot uitdrukken in het Nederlands, Frans en Engels? Dan ben jij de medewerker die wij zoeken!
                          Het beheren van de receptie, vergaderzalen en andere gemeenschappelijke ruimtes om een nette en professionele uitstraling te behouden. Kan je vlot overweg met de computer en kan je je vlot uitdrukken in het Nederlands, Frans en Engels? Dan ben jij de medewerker die wij zoeken!
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                          Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. En tant que Team Lead IT Analysts, vous travaillez au sein d'une équipe gérée de manière Agile et vous soutenez les autres membres de l'équipe. Vous organisez, dirigez et fixez les objectifs de l'équipe. Vous guidez, coachez et motivez les membres de l'équipe et encouragez leur développement personnel. Vous veillez, par ailleurs, à une formation continue des collaborateurs pour développer l'expertise de l'équipe. Vous endossez, dans ce cadre, un rôle de coordination entre les différentes parties impliquées dans un projet. De plus, vous savez diriger des projets ou y participez afin de contribuer à ...
                          Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. En tant que Team Lead IT Analysts, vous travaillez au sein d'une équipe gérée de manière Agile et vous soutenez les autres membres de l'équipe. Vous organisez, dirigez et fixez les objectifs de l'équipe. Vous guidez, coachez et motivez les membres de l'équipe et encouragez leur développement personnel. Vous veillez, par ailleurs, à une formation continue des collaborateurs pour développer l'expertise de l'équipe. Vous endossez, dans ce cadre, un rôle de coordination entre les différentes parties impliquées dans un projet. De plus, vous savez diriger des projets ou y participez afin de contribuer à ...
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                          Je zorgt voor het aannemen en doorverbinden van de inkomende telefoongesprekken * Je informeert de klanten zo goed mogelijk, dit doe je met de glimlach en nodige discretie. * Je beheert de postverdeling, aangetekende brieven en koerier zendingen * Je bestelt de lunches en zet de vergaderzalen klaar * Je biedt administratieve ondersteuning aan de verschillende diensten bij de klant - Zit mensen met de glimlach verder helpen in je bloed? Kan je vlot overweg met de computer en kan je je vlot uitdrukken in het Nederlands, en heb je kennis van Frans en Engels? Dan ben jij de medewerker die wij zoeken!
                          Je zorgt voor het aannemen en doorverbinden van de inkomende telefoongesprekken * Je informeert de klanten zo goed mogelijk, dit doe je met de glimlach en nodige discretie. * Je beheert de postverdeling, aangetekende brieven en koerier zendingen * Je bestelt de lunches en zet de vergaderzalen klaar * Je biedt administratieve ondersteuning aan de verschillende diensten bij de klant - Zit mensen met de glimlach verder helpen in je bloed? Kan je vlot overweg met de computer en kan je je vlot uitdrukken in het Nederlands, en heb je kennis van Frans en Engels? Dan ben jij de medewerker die wij zoeken!
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                          Solliciteer als één van de eersten - Receptelis de specialist en marktleider in ontvangstbeleving . Onze receptionisten maken van iedere ontvangst ee warm welkom.n Steeds met de glimlach, een aanstekelijk enthousiasme en een oprechte interesse in mensen. * Je helpt bij taken zoals het verwerken van post en het behandelen van lost & found in de ontvangstruimte. Met jou gastvrije, gestructureerde en proactieve aanpakw zorg je voor een professioneel en soepel verloop aan de receptie. * Je hebt al een eerste ervaring in een dienstverlenende of onthaalfunctie, of als check-in agent, cabin crew of steward(ess). * Ervaring in of affiniteit met de toeristische sector is een plus! Ben jij klaar om deel uit te maken van het hart van de luchthav
                          Solliciteer als één van de eersten - Receptelis de specialist en marktleider in ontvangstbeleving . Onze receptionisten maken van iedere ontvangst ee warm welkom.n Steeds met de glimlach, een aanstekelijk enthousiasme en een oprechte interesse in mensen. * Je helpt bij taken zoals het verwerken van post en het behandelen van lost & found in de ontvangstruimte. Met jou gastvrije, gestructureerde en proactieve aanpakw zorg je voor een professioneel en soepel verloop aan de receptie. * Je hebt al een eerste ervaring in een dienstverlenende of onthaalfunctie, of als check-in agent, cabin crew of steward(ess). * Ervaring in of affiniteit met de toeristische sector is een plus! Ben jij klaar om deel uit te maken van het hart van de luchthav
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                          NOUVEAU
                          Receptelis de specialist en marktleider in ontvangstbeleving . Onze receptionisten maken van iedere ontvangst ee warm welkom.n Steeds met de glimlach, een aanstekelijk enthousiasme en een oprechte interesse in mensen. * Je helpt bij taken zoals het verwerken van post en het behandelen van lost & found in de ontvangstruimte. Met jou gastvrije, gestructureerde en proactieve aanpakw zorg je voor een professioneel en soepel verloop aan de receptie. * Je hebt al een eerste ervaring in een dienstverlenende of onthaalfunctie, of als check-in agent, cabin crew of steward(ess). * Ervaring in of affiniteit met de toeristische sector is een plus! Ben jij klaar om deel uit te maken van het hart van de luchthaven? Een geweldig onthaal zit in de kl
                          Receptelis de specialist en marktleider in ontvangstbeleving . Onze receptionisten maken van iedere ontvangst ee warm welkom.n Steeds met de glimlach, een aanstekelijk enthousiasme en een oprechte interesse in mensen. * Je helpt bij taken zoals het verwerken van post en het behandelen van lost & found in de ontvangstruimte. Met jou gastvrije, gestructureerde en proactieve aanpakw zorg je voor een professioneel en soepel verloop aan de receptie. * Je hebt al een eerste ervaring in een dienstverlenende of onthaalfunctie, of als check-in agent, cabin crew of steward(ess). * Ervaring in of affiniteit met de toeristische sector is een plus! Ben jij klaar om deel uit te maken van het hart van de luchthaven? Een geweldig onthaal zit in de kl
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                          Receptelis de specialist en marktleider in ontvangstbeleving . Onze receptionisten maken van iedere ontvangst ee warm welkom.n Steeds met de glimlach, een aanstekelijk enthousiasme en een oprechte interesse in mensen. * Je helpt bij taken zoals het verwerken van post en het behandelen van lost & found in de ontvangstruimte. Met jou gastvrije, gestructureerde en proactieve aanpakw zorg je voor een professioneel en soepel verloop aan de receptie. * Je hebt al een eerste ervaring in een dienstverlenende of onthaalfunctie, of als check-in agent, cabin crew of steward(ess). * Ervaring in of affiniteit met de toeristische sector is een plus! Ben jij klaar om deel uit te maken van het hart van de luchthaven? Een geweldig onthaal zit in de kl
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                          NOUVEAU
                          ECOLE EUROPEENNE DE BRUXELLES II - Solliciteer als één van de eersten - Contrat de remplacement à durée déterminée. Le titulaire du poste assiste la Direction dans les tâches administratives, assure le fonctionnement de l'école maternelle-primaire et représente le point de contact entre le , les élèves, les parents et la Direction. Description de la fonction et tâches principales * Gestion de l'agenda de la Direction. * Gestion des conseils de classe. * Actualisation de la base de données SMS. * Toutes autres tâches de secrétariat à la demande de la Direction. * Maîtrise parfaite du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit (nive
                          ECOLE EUROPEENNE DE BRUXELLES II - Solliciteer als één van de eersten - Contrat de remplacement à durée déterminée. Le titulaire du poste assiste la Direction dans les tâches administratives, assure le fonctionnement de l'école maternelle-primaire et représente le point de contact entre le , les élèves, les parents et la Direction. Description de la fonction et tâches principales * Gestion de l'agenda de la Direction. * Gestion des conseils de classe. * Actualisation de la base de données SMS. * Toutes autres tâches de secrétariat à la demande de la Direction. * Maîtrise parfaite du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit (nive
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                          Candidature facile
                          Bij Randstad Services bieden we jou de kans om jouw talenten te laten schitteren in een dynamische omgeving. Wat houdt de functie in? * Afhankelijk van de klant kunnen administratieve en facilitaire taken onderdeel van je werk zijn * Een opleiding op maat om je helemaal klaar te stomen voor de job. * De kans om te werken in diverse boeiende werkomgevingen. * Een salaris volgens de barema's van de PC 200, startend vanaf €2285, met extralegale voordelen zoals een netto onkostenvergoeding, hospitalisatieverzekering via DKV, bedrijfswagen en tankkaart, maaltijdcheques, en meer.
                          Bij Randstad Services bieden we jou de kans om jouw talenten te laten schitteren in een dynamische omgeving. Wat houdt de functie in? * Afhankelijk van de klant kunnen administratieve en facilitaire taken onderdeel van je werk zijn * Een opleiding op maat om je helemaal klaar te stomen voor de job. * De kans om te werken in diverse boeiende werkomgevingen. * Een salaris volgens de barema's van de PC 200, startend vanaf €2285, met extralegale voordelen zoals een netto onkostenvergoeding, hospitalisatieverzekering via DKV, bedrijfswagen en tankkaart, maaltijdcheques, en meer.
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                          Solliciteer als één van de eersten - communauté de 9000 experts basés dans 23 pays, tous prêts à relever les challenges dans le domaine du Testing, de l'Inspection et de la Certification (TIC) dans la construction, les infrastructures et l'industrie. SOCOTEC soutient et accélère la transformation du secteur et œuvre à la construction de la ville du futur. Les experts de SOCOTEC Belgium SRL accompagnent nos clients depuis la conception, la construction jusqu'à l'exploitation, la maintenance et la rénovation des infrastructures et des systèmes associés. Rejoindre les équipes de SOCOTEC Belgium SRL, c'est faire le choix d'être un expert du contrôle de la qualité, de la vulnérabilité du bâti et de l'optim
                          Solliciteer als één van de eersten - communauté de 9000 experts basés dans 23 pays, tous prêts à relever les challenges dans le domaine du Testing, de l'Inspection et de la Certification (TIC) dans la construction, les infrastructures et l'industrie. SOCOTEC soutient et accélère la transformation du secteur et œuvre à la construction de la ville du futur. Les experts de SOCOTEC Belgium SRL accompagnent nos clients depuis la conception, la construction jusqu'à l'exploitation, la maintenance et la rénovation des infrastructures et des systèmes associés. Rejoindre les équipes de SOCOTEC Belgium SRL, c'est faire le choix d'être un expert du contrôle de la qualité, de la vulnérabilité du bâti et de l'optim
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                          Solliciteer als één van de eersten - Altijd al willen werken in de leukste omgeving? Thermen Dilbeek zoekt een nieuwe aanwinst voor de receptie, waarbij je zal instaan om de klanten tweetalig te verwelkomen met een warme glimlach en een positieve uitstraling. Dit alles doe je met de grootste klantvriendelijkheid waarbij je steeds het gezicht en stem bent van onze thermen.
                          Solliciteer als één van de eersten - Altijd al willen werken in de leukste omgeving? Thermen Dilbeek zoekt een nieuwe aanwinst voor de receptie, waarbij je zal instaan om de klanten tweetalig te verwelkomen met een warme glimlach en een positieve uitstraling. Dit alles doe je met de grootste klantvriendelijkheid waarbij je steeds het gezicht en stem bent van onze thermen.
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                          Solliciteer als één van de eersten - Dan ben jij misschien de persoon die we zoeken! Word jij het stralende eerste gezicht én de waakzame blik van een internationale speler in Zaventem? Ons doel is om de wereld een veiligere plek te maken door onze klanten verschillende diensten aan te bieden zoals permanente bewaking, technologische oplossingen
                          Solliciteer als één van de eersten - Dan ben jij misschien de persoon die we zoeken! Word jij het stralende eerste gezicht én de waakzame blik van een internationale speler in Zaventem? Ons doel is om de wereld een veiligere plek te maken door onze klanten verschillende diensten aan te bieden zoals permanente bewaking, technologische oplossingen
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                          Als student ondersteun je onze projectcoördinatoren, en salescollega's bij de praktische en administratieve organisatie van deze trajecten. • je helpt bij de administratieve voorbereiding van opleidingen (materiaal klaarzetten, aanwezigheidslijsten verzamelen, intakes uitsturen via Google Forms…) • Je volgt aanwezigheden van deelnemers op, vraagt afwezigheidsattesten op en beheert de prestaties in de databank • je werkt mee aan de lay-out van presentaties of interne communicatie • je ondersteunt bij de opmaak van offertes en presentaties voor klanten • je volgt een bachelor of masteropleiding (bijvoorbeeld in de richting psychologie, communicatie, organisatiewetenschappen, marketing, …) We zoeken iemand voor in de zomerperiode die min
                          Als student ondersteun je onze projectcoördinatoren, en salescollega's bij de praktische en administratieve organisatie van deze trajecten. • je helpt bij de administratieve voorbereiding van opleidingen (materiaal klaarzetten, aanwezigheidslijsten verzamelen, intakes uitsturen via Google Forms…) • Je volgt aanwezigheden van deelnemers op, vraagt afwezigheidsattesten op en beheert de prestaties in de databank • je werkt mee aan de lay-out van presentaties of interne communicatie • je ondersteunt bij de opmaak van offertes en presentaties voor klanten • je volgt een bachelor of masteropleiding (bijvoorbeeld in de richting psychologie, communicatie, organisatiewetenschappen, marketing, …) We zoeken iemand voor in de zomerperiode die min
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                          Solliciteer als één van de eersten - Dans le cadre d'une activité de direction en pleine structuration, une organisation privée dans le secteur alimentaire recherche un(e) Office Manager / Executive Assistant pour assurer un soutien administratif, organisationnel et exécutif de haut niveau. * Organisation de réunions : planification, logistique, préparation et suivi. * Préparation, vérification et circulation de documents stratégiques. * Coordination interne et point de contact privilégié pour différents interlocuteurs, y compris les actionnaires. * Mise en place et amélioration de processus internes. * Suivi des demandes de la direction avec un haut niveau d'autonomie. * 5 à 10 ans d'expérience dans une fonction similaire (Office Man
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                          Solliciteer als één van de eersten - Alors nous serions ravis d'accueillir votre talent dans notre réserve de talents pour Management Assistants. Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe. Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements * Préparation, mise en forme, relecture et traduction de documents et présentations * Gestion de la correspondance, des dossiers numériques et des archives * Suivi des prior
                          Solliciteer als één van de eersten - Alors nous serions ravis d'accueillir votre talent dans notre réserve de talents pour Management Assistants. Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe. Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements * Préparation, mise en forme, relecture et traduction de documents et présentations * Gestion de la correspondance, des dossiers numériques et des archives * Suivi des prior
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                          Solliciteer als één van de eersten - Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. C'est dans ce cadre que nous rec
                          Solliciteer als één van de eersten - Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. C'est dans ce cadre que nous rec
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                          Solliciteer als één van de eersten - Dit ga je doen In deze rol ben je verantwoordelijk voor het leiden van de dagelijkse operatie van 1 ploeg (wisselend vroeg/laat) van het distributiecentrum met zijn verschillende afdelingen (inpak, uitpak, expeditie, picking, eshop packing en retouren) met als doel het zo efficiënt en effectief mogelijk uitvoeren van de logistieke activiteiten binnen de vooropgestelde termijnen, targets en budgetten. Jouw werkzaamheden bestaan uit: Leiderschap: - Je geeft hiërarchisch leiding binnen de kaders van het HR-beleid en biedt richting aan teamleiders en logistiek personeel. - Je zorgt ervoor dat de juiste skills en competenties aanwezig zijn op de verschillende afdelingen. - Je volgt aan- en afwezigheden op, beheert
                          Solliciteer als één van de eersten - Dit ga je doen In deze rol ben je verantwoordelijk voor het leiden van de dagelijkse operatie van 1 ploeg (wisselend vroeg/laat) van het distributiecentrum met zijn verschillende afdelingen (inpak, uitpak, expeditie, picking, eshop packing en retouren) met als doel het zo efficiënt en effectief mogelijk uitvoeren van de logistieke activiteiten binnen de vooropgestelde termijnen, targets en budgetten. Jouw werkzaamheden bestaan uit: Leiderschap: - Je geeft hiërarchisch leiding binnen de kaders van het HR-beleid en biedt richting aan teamleiders en logistiek personeel. - Je zorgt ervoor dat de juiste skills en competenties aanwezig zijn op de verschillende afdelingen. - Je volgt aan- en afwezigheden op, beheert
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                          Solliciteer als één van de eersten - Dit ga je doen In deze rol ben je verantwoordelijk voor het leiden van de dagelijkse operatie van 1 ploeg (wisselend vroeg/laat) van het distributiecentrum met zijn verschillende afdelingen (inpak, uitpak, expeditie, picking, eshop packing en retouren) met als doel het zo efficiënt en effectief mogelijk uitvoeren van de logistieke activiteiten binnen de vooropgestelde termijnen, targets en budgetten. Jouw werkzaamheden bestaan uit: Leiderschap: - Je geeft hiërarchisch leiding binnen de kaders van het HR-beleid en biedt richting aan teamleiders en logistiek personeel. - Je zorgt ervoor dat de juiste skills en competenties aanwezig zijn op de verschillende afdelingen. - Je volgt aan- en afwezigheden op, beheert
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                          Quel est le salaire moyen pour Agent E De Fabrication à Limal?

                          Salaire moyen par an
                          34.100 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Agent E De Fabrication à Limal est de 34.100 €. Les salaires de Agent E De Fabrication à Limal vont de 26.500 € à 41.100 €.