Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Communication
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
          1 sélectionné
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Communication
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Développement
                          • Rapport
                          • Accompagnant/e
                          • Adjoint/e de vente
                          • Adjoint/e marketing
                          • Administrateur/trice de magasin
                          • Agent/e contractuel/le
                          • Agent/e d'encadrement
                          • Ajusteur/se-Monteur/se de Matériel Électrique Industriel
                          • Analyste business
                          • Assistant/e de projets

                          Afficher plus
                          Communication
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          3


                          Temps de trajet

                          Compétences


                          Communication
                          13






                          Fonctions

                          Management
                          3






                          13 résultats pour Administrateur Trice De Magasin à Strombeek Bever dans un rayon de 30 km

                          Collaborateur·trice de projet Policy & Nominations

                          Nationale Kamer van Gerechtsdeurwaarders
                          Sint-Gillis
                          Télétravail possible
                          Pour renforcer l'équipe, nous recherchons un e collaborateur trice de projet supplémentaire. Solliciteer als één van de eersten - La Chambre nationale des huissiers de justice (CNHB) est l'organe professionnel de tous les huissiers de justice, candidats-huissiers de justice et stagiaires-huissiers de justice de Belgique. En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Nous sommes un partenaire fiable et transparent qui prend ses responsabilités, développe des relations honnêtes et tâche de trouver,
                          Pour renforcer l'équipe, nous recherchons un e collaborateur trice de projet supplémentaire. Solliciteer als één van de eersten - La Chambre nationale des huissiers de justice (CNHB) est l'organe professionnel de tous les huissiers de justice, candidats-huissiers de justice et stagiaires-huissiers de justice de Belgique. En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Nous sommes un partenaire fiable et transparent qui prend ses responsabilités, développe des relations honnêtes et tâche de trouver,
                          plus
                          En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. Solliciteer als één van de eersten - Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. * Elabor
                          En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. Solliciteer als één van de eersten - Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. * Elabor
                          plus
                          En tant qu'animateur/trice extrascolaire, tu accompagnes les enfants de l'enseignement primaire pendant le programme après l'école. Solliciteer als één van de eersten - Notre magnifique campus verdoyant à Tervuren offre des installations de classe mondiale, à proximité de Louvain et de Bruxelles. Ce qui nous rend vraiment uniques, ce sont les relations chaleureuses que nous cultivons, la culture de lien et d'appartenance que nous entretenons, et notre engagement envers l'excellence dans tout ce que nous faisons. Tu crées une ambiance positive, organises des activités amusantes et adaptées à leur âge, et veilles à ce que la fin de leur journée se déroule de manière fluide et en toute sécurité. • Engagé(e) pour le bien-
                          En tant qu'animateur/trice extrascolaire, tu accompagnes les enfants de l'enseignement primaire pendant le programme après l'école. Solliciteer als één van de eersten - Notre magnifique campus verdoyant à Tervuren offre des installations de classe mondiale, à proximité de Louvain et de Bruxelles. Ce qui nous rend vraiment uniques, ce sont les relations chaleureuses que nous cultivons, la culture de lien et d'appartenance que nous entretenons, et notre engagement envers l'excellence dans tout ce que nous faisons. Tu crées une ambiance positive, organises des activités amusantes et adaptées à leur âge, et veilles à ce que la fin de leur journée se déroule de manière fluide et en toute sécurité. • Engagé(e) pour le bien-
                          plus
                          NOUVEAU
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour l'un de nos clients, un cabinet belge à taille humaine, spécialisé dans le développement sur base open‑source d'applications d'entreprise, nous recherchons un.e Business Analyst & Project Manager. Le poste est à pourvoir en Belgique (Liège ou Waterloo) avec possibilité de télétravail partiel. * Être l'interlocuteur.trice direct.e des clients, vous adaptez votre communication à leur secteur. * Piloter les phases de recueil d'exigences, ateliers
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour l'un de nos clients, un cabinet belge à taille humaine, spécialisé dans le développement sur base open‑source d'applications d'entreprise, nous recherchons un.e Business Analyst & Project Manager. Le poste est à pourvoir en Belgique (Liège ou Waterloo) avec possibilité de télétravail partiel. * Être l'interlocuteur.trice direct.e des clients, vous adaptez votre communication à leur secteur. * Piloter les phases de recueil d'exigences, ateliers
                          plus
                          Daarom zoeken we een winkelmanager voor onze vestiging in Aartselaar. Solliciteer als één van de eersten - Computer Checkpoint is een toonaangevend Belgisch familiebedrijf dat al 34 jaar vooroploopt in de wereld van telecom, energie en digitale technologie. Met meerdere prestigieuze awards op onze naam en vooruitstrevende projecten zoals robots, zijn we altijd op zoek naar de volgende stap. Met zes winkels verspreid over Oost-Vlaanderen en Antwerpen en een hoofdzetel in Sint-Denijs-Westrem, zijn we betrouwbare partner voor particulieren, zelfstandigen, bedrijven, start-ups en scholen. * Dagelijkse leiding: Je coördineert de dagelijkse werkzaamheden en zorgt ervoor dat de winkel er altijd aantrekkelijk uitziet en het assortiment up-to-date is. * Exp
                          Daarom zoeken we een winkelmanager voor onze vestiging in Aartselaar. Solliciteer als één van de eersten - Computer Checkpoint is een toonaangevend Belgisch familiebedrijf dat al 34 jaar vooroploopt in de wereld van telecom, energie en digitale technologie. Met meerdere prestigieuze awards op onze naam en vooruitstrevende projecten zoals robots, zijn we altijd op zoek naar de volgende stap. Met zes winkels verspreid over Oost-Vlaanderen en Antwerpen en een hoofdzetel in Sint-Denijs-Westrem, zijn we betrouwbare partner voor particulieren, zelfstandigen, bedrijven, start-ups en scholen. * Dagelijkse leiding: Je coördineert de dagelijkse werkzaamheden en zorgt ervoor dat de winkel er altijd aantrekkelijk uitziet en het assortiment up-to-date is. * Exp
                          plus
                          NOUVEAU

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 7 offres d’emploi similaires.

                          Collaborateur de vente - Zaventem

                          Neworch Belgium Srl - Orchestra - Prémaman Belgium
                          Zaventem
                          Candidature facile
                          De plus, il continue de se développer en ouvrant de nouvelles grandes surfaces et des magasins traditionnels. Pour notre magasin de Zaventem nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur (se) pour notre rayon textile. Orchestra est une marque de mode créative pour enfants qui a été fondée il y a 20 ans et qui utilise un concept de distribution original. Depuis sa fusion avec Prémaman et Baby2000, le groupe offre le meilleur des produits pour bébés, de la mode maternité et de la mode pour les enfants de 0 à 14 ans. Grâce au dynamisme de nos équipes et à notre image forte, Orchestra-Prémaman est toujours en mesure d'augmenter son chiffre d'affaires et la démarche du groupe
                          De plus, il continue de se développer en ouvrant de nouvelles grandes surfaces et des magasins traditionnels. Pour notre magasin de Zaventem nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur (se) pour notre rayon textile. Orchestra est une marque de mode créative pour enfants qui a été fondée il y a 20 ans et qui utilise un concept de distribution original. Depuis sa fusion avec Prémaman et Baby2000, le groupe offre le meilleur des produits pour bébés, de la mode maternité et de la mode pour les enfants de 0 à 14 ans. Grâce au dynamisme de nos équipes et à notre image forte, Orchestra-Prémaman est toujours en mesure d'augmenter son chiffre d'affaires et la démarche du groupe
                          plus
                          NOUVEAU
                          De nombreux avantages extra-légaux (Chèques-repas, assurance groupe, allocations familiales extralégales, participation aux frais de stages pour les enfants, restaurant d'entreprise, facilités sportives, ristournes auprès de divers organismes et magasins) Solliciteer als één van de eersten - La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents ! Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? C'est ce qui explique que nous ayons autant de métiers différents
                          De nombreux avantages extra-légaux (Chèques-repas, assurance groupe, allocations familiales extralégales, participation aux frais de stages pour les enfants, restaurant d'entreprise, facilités sportives, ristournes auprès de divers organismes et magasins) Solliciteer als één van de eersten - La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents ! Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? C'est ce qui explique que nous ayons autant de métiers différents
                          plus
                          De nombreux avantages extra-légaux (Chèques-repas, assurance groupe, allocations familiales extralégales, participation aux frais de stages pour les enfants, restaurant d'entreprise, facilités sportives, ristournes auprès de divers organismes et magasins) Solliciteer als één van de eersten - La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents ! Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? C'est ce qui explique que nous ayons autant de métiers différents
                          De nombreux avantages extra-légaux (Chèques-repas, assurance groupe, allocations familiales extralégales, participation aux frais de stages pour les enfants, restaurant d'entreprise, facilités sportives, ristournes auprès de divers organismes et magasins) Solliciteer als één van de eersten - La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents ! Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? C'est ce qui explique que nous ayons autant de métiers différents
                          plus
                          Le magasin Decathlon Wavre est à la recherche de son Responsable Mobilité, un.e véritable entrepreneur.e pour piloter l'essor du vélo dans toute la région ! * Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. Le Decathlon Wavre est à la recherche de son nouveau Responsable de rayon Mobilité ! Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? Si tu es un.e leader qui voit des solutions là où d'autres voient des problèmes, et qui a l'énergie de développer une équipe technique et commerciale sur
                          Le magasin Decathlon Wavre est à la recherche de son Responsable Mobilité, un.e véritable entrepreneur.e pour piloter l'essor du vélo dans toute la région ! * Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. Le Decathlon Wavre est à la recherche de son nouveau Responsable de rayon Mobilité ! Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? Si tu es un.e leader qui voit des solutions là où d'autres voient des problèmes, et qui a l'énergie de développer une équipe technique et commerciale sur
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - HYDRIA est une entreprise publique autonome active dans le secteur de l'environnement. Elle est chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer la qualité de vie des citoyens en Région de Bruxelles-Capitale. La Station d'Epuration (STEP) de Bruxelles Sud (Forest) est technologiquement parmi les plus avancées d'Europe. pour la Station d'épuration de Bruxelles Sud - Lieu : Forest (Sud de Bruxelles) Votre rôle principal sera d'assurer la maintenance préventive et corrective des installations électriques, des équipements et du matériel, en suivant les directives du chef d'équipe et, le cas échéant,
                          Solliciteer als één van de eersten - HYDRIA est une entreprise publique autonome active dans le secteur de l'environnement. Elle est chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer la qualité de vie des citoyens en Région de Bruxelles-Capitale. La Station d'Epuration (STEP) de Bruxelles Sud (Forest) est technologiquement parmi les plus avancées d'Europe. pour la Station d'épuration de Bruxelles Sud - Lieu : Forest (Sud de Bruxelles) Votre rôle principal sera d'assurer la maintenance préventive et corrective des installations électriques, des équipements et du matériel, en suivant les directives du chef d'équipe et, le cas échéant,
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Vous êtes passionné(e) par le monde de la logistique et la satisfaction client vous tient à cœur ? Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos Operations Support Coordinators pour nos centres de distribution de Zellik et de Ninove. * Prendre en charge l'accueil des nouveaux collaborateurs au sein de l'équipe, coordonner leur intégration et jouer un rôle proactif dans le développement des collaborateurs (formations, apprentissage sur le terrain, etc.) * Veiller à l'application correcte de tous les processus opérationnels et de support existants (p. ex. sécurité, hygiène, etc.) et les remettre en question en permanence afin de pouvoir les adapter si nécessaire * Appo
                          Solliciteer als één van de eersten - Vous êtes passionné(e) par le monde de la logistique et la satisfaction client vous tient à cœur ? Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos Operations Support Coordinators pour nos centres de distribution de Zellik et de Ninove. * Prendre en charge l'accueil des nouveaux collaborateurs au sein de l'équipe, coordonner leur intégration et jouer un rôle proactif dans le développement des collaborateurs (formations, apprentissage sur le terrain, etc.) * Veiller à l'application correcte de tous les processus opérationnels et de support existants (p. ex. sécurité, hygiène, etc.) et les remettre en question en permanence afin de pouvoir les adapter si nécessaire * Appo
                          plus
                          Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous! Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez Carrefour Belgium et rencontrez plus de 9.500 employé e s motivé e s ! Son objectif est d'assurer une exécution efficace, rentable et cohérente des campagnes promotionnelles tout en contribuant aux objectifs stratégiques de l'entreprise. * Coordonner de toutes les étapes de la promotion: sélection produit, définition des mécaniques promo, mise en page folder, activation digitale, etc. * Analyse des résultats de campagnes (volume, marge, ROI, trafic) * Suivre les tendances du marché en matiè
                          Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous! Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez Carrefour Belgium et rencontrez plus de 9.500 employé e s motivé e s ! Son objectif est d'assurer une exécution efficace, rentable et cohérente des campagnes promotionnelles tout en contribuant aux objectifs stratégiques de l'entreprise. * Coordonner de toutes les étapes de la promotion: sélection produit, définition des mécaniques promo, mise en page folder, activation digitale, etc. * Analyse des résultats de campagnes (volume, marge, ROI, trafic) * Suivre les tendances du marché en matiè
                          plus

                          Ces jobs pourraient également vous intéresser

                          Candidature facile
                          Yuzzu est actuellement à la recherche d'un Gestionnaire de production à Bruxelles. * Vous possédez un graduat en assurances/droit ou vous disposez d'une expérience relevante dans une fonction similaire ; une expérience en gestion de production est un plus mais pas indispensable. Membre du Groupe AXA, l'un des plus importants groupes financiers mondiaux, Yuzzu est le leader du marché de l'assurance directe en Belgique. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. * vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement)
                          Yuzzu est actuellement à la recherche d'un Gestionnaire de production à Bruxelles. * Vous possédez un graduat en assurances/droit ou vous disposez d'une expérience relevante dans une fonction similaire ; une expérience en gestion de production est un plus mais pas indispensable. Membre du Groupe AXA, l'un des plus importants groupes financiers mondiaux, Yuzzu est le leader du marché de l'assurance directe en Belgique. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. * vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement)
                          plus
                          HUDSON * 1160 Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Onze klant, Amundi, de toonaangevende Europese vermogensbeheerder die tot de top 10 van wereldwijde spelers behoort, biedt zijn 100 miljoen klanten - particulieren, institutionele beleggers en bedrijven - een compleet aanbod aan spaar- en beleggingsoplossingen in actief en passief beheer, in traditionele of reële activa. Dit aanbod wordt aangevuld met IT-tools en -diensten om de volledige spaarwaardeketen te bestrijken. Amundi, een dochteronderneming van de Crédit Agricole-groep en genoteerd aan de beurs, beheert momenteel meer dan € 2,3 biljoen aan activa. Jouw verantwoordelijkheden - Je rapporteert rechtstreeks aan de van de Klantendienst in België. Als lid van de Klantendienst binnen onze vermogensbeheerder ben je verantwoordelijk voor de administr
                          HUDSON * 1160 Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Onze klant, Amundi, de toonaangevende Europese vermogensbeheerder die tot de top 10 van wereldwijde spelers behoort, biedt zijn 100 miljoen klanten - particulieren, institutionele beleggers en bedrijven - een compleet aanbod aan spaar- en beleggingsoplossingen in actief en passief beheer, in traditionele of reële activa. Dit aanbod wordt aangevuld met IT-tools en -diensten om de volledige spaarwaardeketen te bestrijken. Amundi, een dochteronderneming van de Crédit Agricole-groep en genoteerd aan de beurs, beheert momenteel meer dan € 2,3 biljoen aan activa. Jouw verantwoordelijkheden - Je rapporteert rechtstreeks aan de van de Klantendienst in België. Als lid van de Klantendienst binnen onze vermogensbeheerder ben je verantwoordelijk voor de administr
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Document Controller, vous êtes solide sur le plan administratif, vous travaillez avec précision et vous aimez la structure. * Vous êtes titulaire d'un bachelier, de préférence en gestion de documents ou d'une expérience équivalente. * Profile Group * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Un rôle clé pour optimiser la digitalisation SharePoint pour une société en Immobilier solide. Pourquoi nous rejoindre ? * Une société leader dans le domaine de l'immobilier. * Elle compte 250 collaborateurs sur Bruxelles mais est active aussi sur le Luxembourg et la France. * Certifiée Top Employer belge depuis 2022, il y règne une ambiance casual où vous n'êtes pas un numéro. * Vous rejoignez une entreprise solide avec des chouettes valeurs comme l'entraide, la bienveillance. * Elle offre des possi
                          En tant que Document Controller, vous êtes solide sur le plan administratif, vous travaillez avec précision et vous aimez la structure. * Vous êtes titulaire d'un bachelier, de préférence en gestion de documents ou d'une expérience équivalente. * Profile Group * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Un rôle clé pour optimiser la digitalisation SharePoint pour une société en Immobilier solide. Pourquoi nous rejoindre ? * Une société leader dans le domaine de l'immobilier. * Elle compte 250 collaborateurs sur Bruxelles mais est active aussi sur le Luxembourg et la France. * Certifiée Top Employer belge depuis 2022, il y règne une ambiance casual où vous n'êtes pas un numéro. * Vous rejoignez une entreprise solide avec des chouettes valeurs comme l'entraide, la bienveillance. * Elle offre des possi
                          plus
                          Suivi commercial complet : commande, relance, délais, livraison, facturation, encaissement - Tu es la personne clé du front-office : celle qui transforme un besoin flou en solution concrète, un client hésitant en client fidèle, un flux décousu en process maîtrisé. Ce poste est créé pour incarner cette bascule : structurer la relation client, fiabiliser les flux commerciaux, et créer un point d'ancrage solide entre nos clients, notre atelier, et nos fournisseurs. * Assurer un lien client solide, professionnel, efficace * Relations fournisseurs : demandes de prix, négociation, suivi des livraisons * Tu comprends la logique B2B, la technique, le fonctionnement d'un atelier, la relation f
                          Suivi commercial complet : commande, relance, délais, livraison, facturation, encaissement - Tu es la personne clé du front-office : celle qui transforme un besoin flou en solution concrète, un client hésitant en client fidèle, un flux décousu en process maîtrisé. Ce poste est créé pour incarner cette bascule : structurer la relation client, fiabiliser les flux commerciaux, et créer un point d'ancrage solide entre nos clients, notre atelier, et nos fournisseurs. * Assurer un lien client solide, professionnel, efficace * Relations fournisseurs : demandes de prix, négociation, suivi des livraisons * Tu comprends la logique B2B, la technique, le fonctionnement d'un atelier, la relation f
                          plus

                          Expert en Documents d'Exportation

                          Federation des Chambres de Commerce Belges - Federatie van Belgische Kamers
                          Brussel
                          Télétravail possible
                          Federation des Chambres de Commerce Belges - Federatie van Belgische Kamers * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous avez une passion pour le commerce international et un fort intérêt pour l'innovation et la digitalisation ? Vous êtes à l'aise en néerlandais, français et anglais et vous aimez travailler au sein d'une petite équipe dynamique ? Cette fonction chez Belgian Chambers pourrait être faite pour vous ! Quelles sont vos missions? * En collaboration avec vos collègues, vous gérez une plateforme d'assistance en ligne pour les collaborateurs des Chambres. * Vous soutenez vos collègues dans l'organisation de formations, d'ateliers et d'audits sur les documents d'exportation et les sujets liés à la douane. * Vous participez au développement et à la mise en place d'outils numériques pour
                          Federation des Chambres de Commerce Belges - Federatie van Belgische Kamers * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous avez une passion pour le commerce international et un fort intérêt pour l'innovation et la digitalisation ? Vous êtes à l'aise en néerlandais, français et anglais et vous aimez travailler au sein d'une petite équipe dynamique ? Cette fonction chez Belgian Chambers pourrait être faite pour vous ! Quelles sont vos missions? * En collaboration avec vos collègues, vous gérez une plateforme d'assistance en ligne pour les collaborateurs des Chambres. * Vous soutenez vos collègues dans l'organisation de formations, d'ateliers et d'audits sur les documents d'exportation et les sujets liés à la douane. * Vous participez au développement et à la mise en place d'outils numériques pour
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Contact Center Supervisor, vous encadrez, formez et guidez des collaborateurs juniors. Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus complexes. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé po
                          En tant que Contact Center Supervisor, vous encadrez, formez et guidez des collaborateurs juniors. Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus complexes. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé po
                          plus
                          En tant que Database Administrator MS SQL Server, vous assurez la gestion opérationnelle quotidienne des bases de données. Titulaire d'un diplôme de bachelor ou de master en informatique, vous possédez au moins cinq ans d'expérience en tant que MS SQL Server DBA. • de la création, de la maintenance et des modifications des bases de données (MS SQL Server 2016/2019, MS Azure SQL Database) ainsi que de la révision des scripts "CREATE Table" fournis par les autres équipes Scrum ; Outre les environnements serveurs MS SQL, vous vous intéressez à un ou plusieurs autres RDBMS. Une expérience en DevOps et MS Azure SQL constitue un plus. • du suivi de la production (monitoring
                          En tant que Database Administrator MS SQL Server, vous assurez la gestion opérationnelle quotidienne des bases de données. Titulaire d'un diplôme de bachelor ou de master en informatique, vous possédez au moins cinq ans d'expérience en tant que MS SQL Server DBA. • de la création, de la maintenance et des modifications des bases de données (MS SQL Server 2016/2019, MS Azure SQL Database) ainsi que de la révision des scripts "CREATE Table" fournis par les autres équipes Scrum ; Outre les environnements serveurs MS SQL, vous vous intéressez à un ou plusieurs autres RDBMS. Une expérience en DevOps et MS Azure SQL constitue un plus. • du suivi de la production (monitoring
                          plus
                          Exeprience as an Office Assistant or Management Assistant Are you open to working afternoon/evening? Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, , sales and marketing assistants, , customer service, digital marketing officers, etc. For one of our clients, a law firm located in Brussels, we are currently looking for an evening (11.30am until 8pm) . * Excellent knowledge of Microsoft Office tools * Supervise office facilities and manage office supply orders. * EXCEL CAREERS * Bruxelles * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Sollici
                          Exeprience as an Office Assistant or Management Assistant Are you open to working afternoon/evening? Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, , sales and marketing assistants, , customer service, digital marketing officers, etc. For one of our clients, a law firm located in Brussels, we are currently looking for an evening (11.30am until 8pm) . * Excellent knowledge of Microsoft Office tools * Supervise office facilities and manage office supply orders. * EXCEL CAREERS * Bruxelles * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Sollici
                          plus
                          En tant que 'Underwriter Art & Private Client', vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres , mais aussi avec les 'Sales Development Underwriters' et les 'Policy Administrators' à fin de construire, maintenir et améliorer conjointement le portefeuille clients. * Hiscox SA Niederlassung für Deutschland * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - A propos d'Hiscox - Hiscox est un groupe international d'assurances spécialisées pour les particuliers et les professionnels. Son ADN de spécialiste en fait un référent et un leader tant pour la couverture du risque cybernétique et la responsabilité civile professionnelle que pour la protection des œuvres d'art et des patrimoines d'exception. Le Groupe Hiscox emploie plus de 3400 collaborateurs dans 14 pays répartis au sein de 34 bur
                          En tant que 'Underwriter Art & Private Client', vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres , mais aussi avec les 'Sales Development Underwriters' et les 'Policy Administrators' à fin de construire, maintenir et améliorer conjointement le portefeuille clients. * Hiscox SA Niederlassung für Deutschland * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - A propos d'Hiscox - Hiscox est un groupe international d'assurances spécialisées pour les particuliers et les professionnels. Son ADN de spécialiste en fait un référent et un leader tant pour la couverture du risque cybernétique et la responsabilité civile professionnelle que pour la protection des œuvres d'art et des patrimoines d'exception. Le Groupe Hiscox emploie plus de 3400 collaborateurs dans 14 pays répartis au sein de 34 bur
                          plus
                          Une toute nouvelle opportunité en tant que Collaborateur Commercial vient d'être créée au sein d'une entreprise dynamique dans le secteur des assurances à Bruxelles. En tant que Collaborateur Commercial, vous êtes le premier point de contact pour les clients qui contactent la société. * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Vous combinez la vente, le service et l'administration de manière fluide et orientée client. Découvrez vite les détails ! * Réception des appels entrants (intérêt pour les produits). * Analyse des besoins clients. * Proposition de la solution d'assurance adaptée. * Gestion complète : offre → signature. * Appels sortants vers prospects et clients. * Identification des besoins et argumentation commerciale. * Suivi des offres de A à Z. * Gestion des e-mails quotidiens. * Réponse aux
                          Une toute nouvelle opportunité en tant que Collaborateur Commercial vient d'être créée au sein d'une entreprise dynamique dans le secteur des assurances à Bruxelles. En tant que Collaborateur Commercial, vous êtes le premier point de contact pour les clients qui contactent la société. * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Vous combinez la vente, le service et l'administration de manière fluide et orientée client. Découvrez vite les détails ! * Réception des appels entrants (intérêt pour les produits). * Analyse des besoins clients. * Proposition de la solution d'assurance adaptée. * Gestion complète : offre → signature. * Appels sortants vers prospects et clients. * Identification des besoins et argumentation commerciale. * Suivi des offres de A à Z. * Gestion des e-mails quotidiens. * Réponse aux
                          plus
                          En tant que Consultant en Recrutement, tu joues un rôle clé entre les candidats et les entreprises du secteur financier. Tu veux développer ta carrière commerciale dans une entreprise en pleine croissance ? Austin Bright t'offre l'opportunité de devenir un(e) véritable expert(e) du recrutement dans le secteur financier, grâce à une formation complète et un environnement stimulant. * Gérer l'ensemble du processus de recrutement de A à Z * Une commission illimitée en fonction de tes résultats * Austin Bright * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vos responsabilités - Le rôle * Identifier, accompagner et suivre les meilleurs talents * Développer ton portefeuille clients (fonction à forte dimension commerciale) * Co
                          En tant que Consultant en Recrutement, tu joues un rôle clé entre les candidats et les entreprises du secteur financier. Tu veux développer ta carrière commerciale dans une entreprise en pleine croissance ? Austin Bright t'offre l'opportunité de devenir un(e) véritable expert(e) du recrutement dans le secteur financier, grâce à une formation complète et un environnement stimulant. * Gérer l'ensemble du processus de recrutement de A à Z * Une commission illimitée en fonction de tes résultats * Austin Bright * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vos responsabilités - Le rôle * Identifier, accompagner et suivre les meilleurs talents * Développer ton portefeuille clients (fonction à forte dimension commerciale) * Co
                          plus

                          Expert commercial talent

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Braine-l'Alleud
                          En tant qu'Expert commercial talent, vous aurez toutes les clés en main pour soutenir les clients dans leurs projets ! * Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès commercial de votre point de vente. * Beobank Réseau indépendants / -netwerk * Braine-l'Alleud * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Notre mission - Acheter une voiture ? Assurer sa maison ? Partir en vacances ? Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Description de la fonction - L'agence fonctionne en tant qu'intermédiaire pour Beobank NV/SA. Travailler chez nous c'est apprécier avoir une conversation en tête à tête et assurer un suivi
                          En tant qu'Expert commercial talent, vous aurez toutes les clés en main pour soutenir les clients dans leurs projets ! * Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès commercial de votre point de vente. * Beobank Réseau indépendants / -netwerk * Braine-l'Alleud * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Notre mission - Acheter une voiture ? Assurer sa maison ? Partir en vacances ? Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Description de la fonction - L'agence fonctionne en tant qu'intermédiaire pour Beobank NV/SA. Travailler chez nous c'est apprécier avoir une conversation en tête à tête et assurer un suivi
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Administrateur Trice De Magasin à Strombeek Bever?

                          Salaire moyen par an
                          37.900 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Administrateur Trice De Magasin à Strombeek Bever est de 37.900 €. Les salaires de Administrateur Trice De Magasin à Strombeek Bever vont de 31.100 € à 46.500 €.