Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Management
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Langue du job
        Compétences
          Fonctions
          1 sélectionné
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • Management
                        • Français
                        • Néerlandais
                        • Communication
                        • Rapport
                        • Business
                        • Chargé/e de direction
                        • Chargé/e de projet
                        • Administrateur/trice d'équipe
                        • Agent/e d'encadrement
                        • Apprenti/e
                        • Business Continuity Manager
                        • Business Controller
                        • Chef
                        • Chef/fe d'assurances

                        Afficher plus
                        Management
                        Supprimer tous les filtres

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        4


                        Temps de trajet

                        Compétences








                        Fonctions

                        Management
                        36












                        35 résultats pour Adjoint E Technique à Tubize dans un rayon de 30 km

                        Nous avons étendu votre recherche à plus de 35 offres d’emploi similaires.

                        Coordinateur technique et contractuel (CDD)

                        STIB / MIVB
                        Bruxelles
                        En tant que coordinateur technique et contractuel, vous travaillez au sein du département Maintenance Electricité basse tension. * Analyser les demandes établies par le client interne, en valider la faisabilité, transcrire le besoin du client en mise en œuvre technique, proposer des solutions adéquates * Participer à la gestion des contrats avec les firmes concernées : négociations avec les en ce qui concerne délais, les caractéristiques techniques du matériel, les prix, les devis éventuels, les indicateurs de suivi, la planification… * Suivre et contrôler le travail des équipes sous-traitantes et veiller à la qualité du travail exécuté et au respect des clauses techniques
                        En tant que coordinateur technique et contractuel, vous travaillez au sein du département Maintenance Electricité basse tension. * Analyser les demandes établies par le client interne, en valider la faisabilité, transcrire le besoin du client en mise en œuvre technique, proposer des solutions adéquates * Participer à la gestion des contrats avec les firmes concernées : négociations avec les en ce qui concerne délais, les caractéristiques techniques du matériel, les prix, les devis éventuels, les indicateurs de suivi, la planification… * Suivre et contrôler le travail des équipes sous-traitantes et veiller à la qualité du travail exécuté et au respect des clauses techniques
                        plus
                        Cette fonction offre une opportunité unique de combiner vos compétences en analyses technique, fonctionnelle et business ; ainsi qu'en gestion de services IT dans un secteur en constante évolution. - Pouvoir traduire l'étendue d'un incident technique en un impact business sur la plateforme eHealth, avec les partenaires et fournisseurs logiciels, et dans la mesure du possible, traduire cet impact en valeurs chiffrées telles que le temps moyen de rétablissement du service. - Définir des schémas de monitoring et d'événements sur des flux techniques afin d'en traduire l'utilisation business (hausse, baisse ou surutilisation) et garantir un taux d'utilisation normalisé dans un temps évalué comme correct. - Participer activement à la gestion des problèmes (structurels, fonctionnels et techniques) et propose
                        Cette fonction offre une opportunité unique de combiner vos compétences en analyses technique, fonctionnelle et business ; ainsi qu'en gestion de services IT dans un secteur en constante évolution. - Pouvoir traduire l'étendue d'un incident technique en un impact business sur la plateforme eHealth, avec les partenaires et fournisseurs logiciels, et dans la mesure du possible, traduire cet impact en valeurs chiffrées telles que le temps moyen de rétablissement du service. - Définir des schémas de monitoring et d'événements sur des flux techniques afin d'en traduire l'utilisation business (hausse, baisse ou surutilisation) et garantir un taux d'utilisation normalisé dans un temps évalué comme correct. - Participer activement à la gestion des problèmes (structurels, fonctionnels et techniques) et propose
                        plus
                        En tant que Software Architect, vous élaborez vos propres propositions d'architecture dans une stack technique basée sur Java et Angular. - En tant que team lead technique, vous assurez l'organisation de l'équipe de développement et suivez les développeurs dans leur travail quotidien. - Vous pouvez développer un plan d'implémentation technique et le mener à bien dans les délais impartis. - Vous avez de l'expérience avec des techniques et outils de modélisation (par exemple ArchiMate, Enterprise Architect, UML, C4, etc.). Vous êtes capable de rédiger des documents techniques en anglais. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                        En tant que Software Architect, vous élaborez vos propres propositions d'architecture dans une stack technique basée sur Java et Angular. - En tant que team lead technique, vous assurez l'organisation de l'équipe de développement et suivez les développeurs dans leur travail quotidien. - Vous pouvez développer un plan d'implémentation technique et le mener à bien dans les délais impartis. - Vous avez de l'expérience avec des techniques et outils de modélisation (par exemple ArchiMate, Enterprise Architect, UML, C4, etc.). Vous êtes capable de rédiger des documents techniques en anglais. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                        plus
                        Vous êtes responsable de l'intégration technique des différents systèmes et technologies au sein de l'environnement de travail numérique afin de garantir son bon fonctionnement opérationnel. Vous prêtez une assistance technique aux équipes IT et aux autres parties concernées. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                        Vous êtes responsable de l'intégration technique des différents systèmes et technologies au sein de l'environnement de travail numérique afin de garantir son bon fonctionnement opérationnel. Vous prêtez une assistance technique aux équipes IT et aux autres parties concernées. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                        plus
                        Grâce à votre expertise technique, vous intervenez dans la gestion de l'équipe de test au niveau technique. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                        Grâce à votre expertise technique, vous intervenez dans la gestion de l'équipe de test au niveau technique. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                        plus
                        Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Familiarité avec des univers comparables : outillage, quincaillerie, BTP, équipements techniques ou catalogue multi-références, à forte rotation.
                        Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Familiarité avec des univers comparables : outillage, quincaillerie, BTP, équipements techniques ou catalogue multi-références, à forte rotation.
                        plus
                        Vous jouez le rôle de conseiller et de coordinateur stratégique pour l'ensemble des risques susceptibles d'interrompre les activités de l'entreprise, qu'il s'agisse de perturbations techniques, de cyberattaques, de pandémies ou de défaillances des fournisseurs. Vous vous concentrez sur la gouvernance, l'élaboration de scénarios et la coordination de la gestion de crise, en complément des activités techniques de reprise telles que les tests DRP, qui sont gérées ailleurs dans l'organisation. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                        Vous jouez le rôle de conseiller et de coordinateur stratégique pour l'ensemble des risques susceptibles d'interrompre les activités de l'entreprise, qu'il s'agisse de perturbations techniques, de cyberattaques, de pandémies ou de défaillances des fournisseurs. Vous vous concentrez sur la gouvernance, l'élaboration de scénarios et la coordination de la gestion de crise, en complément des activités techniques de reprise telles que les tests DRP, qui sont gérées ailleurs dans l'organisation. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                        plus
                        Vous intervenez comme référent technique sur les dossiers complexes, contribuez à l'amélioration des processus et soutenez l'équipe junior. * Contacter de manière proactive les et assurés pour le suivi administratif ou technique. * Assurer un rôle de référent technique sur les aspects réglementaires et fiscaux de l'assurance vie.
                        Vous intervenez comme référent technique sur les dossiers complexes, contribuez à l'amélioration des processus et soutenez l'équipe junior. * Contacter de manière proactive les et assurés pour le suivi administratif ou technique. * Assurer un rôle de référent technique sur les aspects réglementaires et fiscaux de l'assurance vie.
                        plus
                        Le monde technique te passionne, tu es expert dans ton domaine et tu as envie que ta fonction ait un réel impact et ait du sens pour toi ? Afin d'assurer le pilotage et la validation des différentes phases de conception des projets techniques (régulation, HVAC, électricité, ...) en lien avec la politique énergétique de Veolia, nous recherchons un Area Project Manager. Rejoignez une équipe où votre expertise technique, votre vision stratégique et votre sens de l'innovation contribueront à façonner l'avenir de l'énergie durable. * Master technique ou équivalent par expérience. * Connaissances multi-techniques approfondies (régulation, HVAC, électricité). Tu rejoins nos équipes de professionnels, au sein desquelles tu pourras mettre en pratique tes connaissances techniques et en apprendre tous les jours.
                        Le monde technique te passionne, tu es expert dans ton domaine et tu as envie que ta fonction ait un réel impact et ait du sens pour toi ? Afin d'assurer le pilotage et la validation des différentes phases de conception des projets techniques (régulation, HVAC, électricité, ...) en lien avec la politique énergétique de Veolia, nous recherchons un Area Project Manager. Rejoignez une équipe où votre expertise technique, votre vision stratégique et votre sens de l'innovation contribueront à façonner l'avenir de l'énergie durable. * Master technique ou équivalent par expérience. * Connaissances multi-techniques approfondies (régulation, HVAC, électricité). Tu rejoins nos équipes de professionnels, au sein desquelles tu pourras mettre en pratique tes connaissances techniques et en apprendre tous les jours.
                        plus
                        Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                        Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                        plus
                        Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                        Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                        plus
                        Un cabinet fiscal belge de premier plan renforce son équipe et recherche un Tax Manager pour superviser des missions techniques, encadrer une et accompagner une clientèle variée (sociétés belges et internationales).
                        Un cabinet fiscal belge de premier plan renforce son équipe et recherche un Tax Manager pour superviser des missions techniques, encadrer une et accompagner une clientèle variée (sociétés belges et internationales).
                        plus
                        Si tu es un.e leader qui voit des solutions là où d'autres voient des problèmes, et qui a l'énergie de développer une équipe technique et commerciale sur le terrain, ton aventure commence à Wavre !
                        Si tu es un.e leader qui voit des solutions là où d'autres voient des problèmes, et qui a l'énergie de développer une équipe technique et commerciale sur le terrain, ton aventure commence à Wavre !
                        plus
                        Manage changes to the project scope, project schedule, and project costs using appropriate verification techniques * Measure performance using appropriate tools and techniques
                        Manage changes to the project scope, project schedule, and project costs using appropriate verification techniques * Measure performance using appropriate tools and techniques
                        plus
                        Nos clients comptent sur nos bandes pour s'intégrer parfaitement dans leurs plans, leurs installations techniques et leurs lignes de production. Outre certaines exigences générales, ce poste requiert également un intérêt et une affinité pour la technique. Vous devez être disposé à vous familiariser avec notre gamme de produits techniques.
                        Nos clients comptent sur nos bandes pour s'intégrer parfaitement dans leurs plans, leurs installations techniques et leurs lignes de production. Outre certaines exigences générales, ce poste requiert également un intérêt et une affinité pour la technique. Vous devez être disposé à vous familiariser avec notre gamme de produits techniques.
                        plus
                        NOUVEAU
                        Fondation CIVA * 1000 * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Contexte - À travers ses collections exceptionnelles, sa programmation scientifique et culturelle et sa bibliothèque spécialisée, le CIVA documente, interroge et célèbre les transformations de Bruxelles et au-delà. Dans le cadre de son développement stratégique, le CIVA prépare son intégration au pôle culturel KANAL, un projet d'envergure qui marquera une nouvelle étape de son histoire. Pour accompagner cette métamorphose et son ambition, le CIVA recherche un.e Coordinateur.ice opérationel.le & RH. La Fondation CIVA s'apprête à vivre une transformation majeure de son histoire. Acteur incontournable de la scène bruxelloise, elle cultive depuis des années un dialogue unique entre architecture, paysage, urbanisme et écosystème urbain.
                        Fondation CIVA * 1000 * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Contexte - À travers ses collections exceptionnelles, sa programmation scientifique et culturelle et sa bibliothèque spécialisée, le CIVA documente, interroge et célèbre les transformations de Bruxelles et au-delà. Dans le cadre de son développement stratégique, le CIVA prépare son intégration au pôle culturel KANAL, un projet d'envergure qui marquera une nouvelle étape de son histoire. Pour accompagner cette métamorphose et son ambition, le CIVA recherche un.e Coordinateur.ice opérationel.le & RH. La Fondation CIVA s'apprête à vivre une transformation majeure de son histoire. Acteur incontournable de la scène bruxelloise, elle cultive depuis des années un dialogue unique entre architecture, paysage, urbanisme et écosystème urbain.
                        plus
                        NOUVEAU
                        Brussels Kart * Grand-Bigard * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Brussels Kart, situé à Grand-Bigard, est un site événementiel et d'exposition qui comprend des salles polyvalentes, une brasserie, un karting, des vols en hélicoptère et des halls d'exposition avec un grand parking. En vue de renforcer notre département des ressources humaines, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire du personnel/ payroll. En tant que Gestionnaire du personnel/payroll vous jouez un rôle clé dans le soutien aux et à la direction. * Traiter correctement et ponctuellement les salaires (employés et ouvriers) en collaboration avec le secrétariat social. * Réaliser le transfert hebdomadaire des prestations intérimaires. * Encoder et gérer les données relatives à la paie (telles que les absences pour cause de maladie, crédit-temps, congé pa
                        Brussels Kart * Grand-Bigard * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Brussels Kart, situé à Grand-Bigard, est un site événementiel et d'exposition qui comprend des salles polyvalentes, une brasserie, un karting, des vols en hélicoptère et des halls d'exposition avec un grand parking. En vue de renforcer notre département des ressources humaines, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire du personnel/ payroll. En tant que Gestionnaire du personnel/payroll vous jouez un rôle clé dans le soutien aux et à la direction. * Traiter correctement et ponctuellement les salaires (employés et ouvriers) en collaboration avec le secrétariat social. * Réaliser le transfert hebdomadaire des prestations intérimaires. * Encoder et gérer les données relatives à la paie (telles que les absences pour cause de maladie, crédit-temps, congé pa
                        plus
                        Azuro * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Azuro recherche un(e) gestionnaire de sinistres non-vie pour une compagnie d'assurances située à Bruxelles (possibilité de 2 jours de télétravail par semaine). Dans cette fonction, vous interviendrez en tant que juriste au sein de l'équipe Non-Vie et prendrez en charge les dossiers de sinistres les plus complexes (recours, litiges, etc.). Nous recherchons une personne capable, après la période d'intégration, de traiter des dossiers dans les deux langues nationales. Vos responsabilités * Vous gérez des dossiers de sinistres en assurances non-vie (auto, incendie et assurance familiale). * Vous analysez les sinistres, les éléments de preuve pertinents, les rapports d'expertise, la législation, la jurisprudence ainsi que les contrats et
                        Azuro * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Azuro recherche un(e) gestionnaire de sinistres non-vie pour une compagnie d'assurances située à Bruxelles (possibilité de 2 jours de télétravail par semaine). Dans cette fonction, vous interviendrez en tant que juriste au sein de l'équipe Non-Vie et prendrez en charge les dossiers de sinistres les plus complexes (recours, litiges, etc.). Nous recherchons une personne capable, après la période d'intégration, de traiter des dossiers dans les deux langues nationales. Vos responsabilités * Vous gérez des dossiers de sinistres en assurances non-vie (auto, incendie et assurance familiale). * Vous analysez les sinistres, les éléments de preuve pertinents, les rapports d'expertise, la législation, la jurisprudence ainsi que les contrats et
                        plus
                        Sodexo België * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Tout commence au quotidien ! En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vos responsabilités - Assurez un environnement de travail où tout fonctionne parfaitement. Êtes-vous un talent organisationnel avec un œil pour la qualité et le service ? Alors ce poste est fait pour vous ! En tant que Facility Coordinator, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos services facilitaires et veillez, pour notre site situé au centre de Bruxelles, à offrir un environ
                        Sodexo België * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Tout commence au quotidien ! En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vos responsabilités - Assurez un environnement de travail où tout fonctionne parfaitement. Êtes-vous un talent organisationnel avec un œil pour la qualité et le service ? Alors ce poste est fait pour vous ! En tant que Facility Coordinator, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos services facilitaires et veillez, pour notre site situé au centre de Bruxelles, à offrir un environ
                        plus
                        Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Business Controller sur Bruxelles. Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. Cette structure, encore jeune et très dynamique, évolue dans un environnement mêlant technologie, projets d'envergure et transformation continue. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? * Une culture start-up avec une hiérarchie très plate et une prise de décision rapide. * Une société en hyper croissance (de 5 à 33 collaborateurs en 5 ans) avec de vrais défis analytiques. * Un environnement bilingue où l'anglais est la langue commune quotidienne.
                        Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Business Controller sur Bruxelles. Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. Cette structure, encore jeune et très dynamique, évolue dans un environnement mêlant technologie, projets d'envergure et transformation continue. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? * Une culture start-up avec une hiérarchie très plate et une prise de décision rapide. * Une société en hyper croissance (de 5 à 33 collaborateurs en 5 ans) avec de vrais défis analytiques. * Un environnement bilingue où l'anglais est la langue commune quotidienne.
                        plus
                        NOUVEAU
                        Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes * SCHAERBEEK * Stage * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,7 millions d'affiliés. Vous aussi, vous voulez exercer une fonction qui a du sens et qui fait bouger la société ? Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. C'est ce qui nous donne de l'énergie et nous motive chaque jour. À la MC, vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant. Où vous pourrez compter sur vos collègues et échanger vos idées. Où vous pourrez apprendre et évoluer. À la MC, chaque jour compte. Pour les gens, pour la société et pour vous. Les défis à relever - Le département Finance est chargé du traitement comptable, du reporting et de divers services financiers pour les différentes entités du Groupe MC-CM.
                        Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes * SCHAERBEEK * Stage * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,7 millions d'affiliés. Vous aussi, vous voulez exercer une fonction qui a du sens et qui fait bouger la société ? Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. C'est ce qui nous donne de l'énergie et nous motive chaque jour. À la MC, vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant. Où vous pourrez compter sur vos collègues et échanger vos idées. Où vous pourrez apprendre et évoluer. À la MC, chaque jour compte. Pour les gens, pour la société et pour vous. Les défis à relever - Le département Finance est chargé du traitement comptable, du reporting et de divers services financiers pour les différentes entités du Groupe MC-CM.
                        plus

                        Jobs populaires


                        Afficher plus

                        Quel est le salaire moyen pour Adjoint E Technique à Tubize?

                        Salaire moyen par an
                        35.900 €

                        Le salaire moyen pour les emplois Adjoint E Technique à Tubize est de 35.900 €. Les salaires de Adjoint E Technique à Tubize vont de 31.300 € à 42.000 €.