Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Administration
                          • Account Executive
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Agent/e technique
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Manager de développement commercial
                          • Classeur/se
                          • Constructeur/trice d'entretien
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Adjoint/e de vente

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          14


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          36



                          IT
                          14



                          70 résultats pour Adjoint E Service Après Vente à Bierset dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 70 offres d’emploi similaires.

                          Stagiaire IFAPME vente VO @ Bortolin Huy

                          BMW JOY'N US
                          Hannut
                          Vous conseillez et informez les clients sur l'ensemble des possibilités et services de la gamme en support des forces de vente et assurez un suivi professionnel à chaque dossier, * Le sens du service et la volonté d'atteindre vos objectifs nourrissent votre motivation.
                          Vous conseillez et informez les clients sur l'ensemble des possibilités et services de la gamme en support des forces de vente et assurez un suivi professionnel à chaque dossier, * Le sens du service et la volonté d'atteindre vos objectifs nourrissent votre motivation.
                          plus
                          SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par la fourniture de bureau, les bâches, les affiches, les panneaux et les produits d'entretien, on accompagne les entreprises avec une offre compétitive, ultra réactive, all-in, et surtout différente. Pour accompagner cette dynamique et continuer à offrir un service de qualité, nous recherchons un e Responsable Commercial e pour notre entreprise implantée à Liège (fonction exercée sur site et en clientèle). * Tu as un vrai sens du service client et une communication fluide.
                          SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par la fourniture de bureau, les bâches, les affiches, les panneaux et les produits d'entretien, on accompagne les entreprises avec une offre compétitive, ultra réactive, all-in, et surtout différente. Pour accompagner cette dynamique et continuer à offrir un service de qualité, nous recherchons un e Responsable Commercial e pour notre entreprise implantée à Liège (fonction exercée sur site et en clientèle). * Tu as un vrai sens du service client et une communication fluide.
                          plus
                          Als nieuwe Service technieker ben jij het vriendelijke en betrouwbare gezicht van het bedrijf bij de klant thuis. * Je verleent service aan huis bij particulieren en beheert een gevarieerde portefeuille van toestellen: van vrijstaande klassiekers (wasmachines, droogkasten, fornuizen) tot strakke inbouw apparatuur (kookplaten, dampkappen, ovens). Om succesvol te zijn als Service Technieker, zijn zowel technische deskundigheid als een klantgerichte aanpak essentieel.
                          Als nieuwe Service technieker ben jij het vriendelijke en betrouwbare gezicht van het bedrijf bij de klant thuis. * Je verleent service aan huis bij particulieren en beheert een gevarieerde portefeuille van toestellen: van vrijstaande klassiekers (wasmachines, droogkasten, fornuizen) tot strakke inbouw apparatuur (kookplaten, dampkappen, ovens). Om succesvol te zijn als Service Technieker, zijn zowel technische deskundigheid als een klantgerichte aanpak essentieel.
                          plus
                          HUDSON * Luik * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Collignon, filiale de Eiffage Energie Systèmes, est une entreprise spécialisée dans la conception, l'étude, la réalisation et la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 collaborateurs), l'entreprise bénéficie de la puissance d'un grand groupe et offre ainsi de multiples opportunités de développement et de carrière à ses employés. Vos responsabilités - En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. Vous rejoignez une équipe payroll constituée de 3 collaborateurs et répondez en direct à la . * Vous assurez la gestion administrative complète des documents HR relatifs à la paie, ce incl
                          HUDSON * Luik * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Collignon, filiale de Eiffage Energie Systèmes, est une entreprise spécialisée dans la conception, l'étude, la réalisation et la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 collaborateurs), l'entreprise bénéficie de la puissance d'un grand groupe et offre ainsi de multiples opportunités de développement et de carrière à ses employés. Vos responsabilités - En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. Vous rejoignez une équipe payroll constituée de 3 collaborateurs et répondez en direct à la . * Vous assurez la gestion administrative complète des documents HR relatifs à la paie, ce incl
                          plus
                          NOUVEAU
                          Profile Group * Liège * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? Profile Group & ALIAS Consult vous offrent une opportunité unique de conjuguer vos talents de Business Developer et votre intérêt pour le conseil RH. ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une équipe fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine.
                          Profile Group * Liège * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? Profile Group & ALIAS Consult vous offrent une opportunité unique de conjuguer vos talents de Business Developer et votre intérêt pour le conseil RH. ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une équipe fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine.
                          plus
                          Austin Bright * Liège * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Rejoignez un cabinet comptable entièrement digitalisé, spécialisé dans les dossiers ISOC et IPP, pour une clientèle variée allant des professions libérales aux notaires et sociétés de construction. Vous évoluerez dans un bureau agréable et lumineux, où l'on privilégie la collaboration, la qualité du travail et le bien-être au quotidien. Chaque collaborateur gère ses dossiers de manière autonome, avec le soutien d'une équipe expérimentée et de managers accessibles. La formation et le développement personnel sont encouragés, et la vie d'équipe est rythmée par des moments conviviaux et des initiatives internes. Localisation : Liège - Vos responsabilités - Responsabilités * Prendre en charge des dossiers ISOC et IPP, petits et grand
                          Austin Bright * Liège * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Rejoignez un cabinet comptable entièrement digitalisé, spécialisé dans les dossiers ISOC et IPP, pour une clientèle variée allant des professions libérales aux notaires et sociétés de construction. Vous évoluerez dans un bureau agréable et lumineux, où l'on privilégie la collaboration, la qualité du travail et le bien-être au quotidien. Chaque collaborateur gère ses dossiers de manière autonome, avec le soutien d'une équipe expérimentée et de managers accessibles. La formation et le développement personnel sont encouragés, et la vie d'équipe est rythmée par des moments conviviaux et des initiatives internes. Localisation : Liège - Vos responsabilités - Responsabilités * Prendre en charge des dossiers ISOC et IPP, petits et grand
                          plus
                          European Safety Maintenance (ESM) SC agréée comme ES, est le partenaire de terrain pour la vente, la location et la maintenance de matériel de sécurité. * Participer à l'intégration et au déploiement du nouvel ERP Odoo au sein de l'organisation ainsi que dans les sociétés partenaires d'ESM membres du réseau ETICs (multi-société, gestion achats-ventes, maintenance sur site, stock, sociétés de formations,…) * Assurer la gestion des données (data management) après la finalisation du projet.
                          European Safety Maintenance (ESM) SC agréée comme ES, est le partenaire de terrain pour la vente, la location et la maintenance de matériel de sécurité. * Participer à l'intégration et au déploiement du nouvel ERP Odoo au sein de l'organisation ainsi que dans les sociétés partenaires d'ESM membres du réseau ETICs (multi-société, gestion achats-ventes, maintenance sur site, stock, sociétés de formations,…) * Assurer la gestion des données (data management) après la finalisation du projet.
                          plus
                          Vous avez déjà fait de la vente ? Les lancements de campagnes, les nouveautés produits et services à découvrir, et aussi des séminaires de vente, des voyages, des événements à fêter !
                          Vous avez déjà fait de la vente ? Les lancements de campagnes, les nouveautés produits et services à découvrir, et aussi des séminaires de vente, des voyages, des événements à fêter !
                          plus
                          Nous proposons un salaire attractif accompagné d'avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, une assurance groupe, une assurance hospitalisation après 6 mois, une prime de productivité et un treizième mois.
                          Nous proposons un salaire attractif accompagné d'avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, une assurance groupe, une assurance hospitalisation après 6 mois, une prime de productivité et un treizième mois.
                          plus
                          Après inspection, vous établissez non seulement un rapport mais donnez aussi des conseils au client. Notre équipe Customer Service vous apporte le soutien nécessaire.
                          Après inspection, vous établissez non seulement un rapport mais donnez aussi des conseils au client. Notre équipe Customer Service vous apporte le soutien nécessaire.
                          plus
                          Avec 3 associés, 10 collaborateurs, un service comptable et 6 secrétaires, DVClex privilégie la convivialité et l'esprit familial : ici, vous n'êtes pas un numéro, mais un membre à part entière d'une équipe soudée. * Télétravail : possible après votre période d'intégration (téléphonie à distance).
                          Avec 3 associés, 10 collaborateurs, un service comptable et 6 secrétaires, DVClex privilégie la convivialité et l'esprit familial : ici, vous n'êtes pas un numéro, mais un membre à part entière d'une équipe soudée. * Télétravail : possible après votre période d'intégration (téléphonie à distance).
                          plus
                          NOUVEAU
                          Austin Bright * Blegny * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Avec une d'une dizaine de collaborateurs, ils offrent un cadre de travail agréable et flexible : open space ou bureau individuel, parking privé, et horaires souples. L'ambiance est détendue, et l'esprit d'équipe est au cœur de leur fonctionnement - les moments forts de l'année sont toujours célébrés ensemble ! Vos responsabilités - Votre mission / Comptable Senior - Encodage, déclarations TVA et fiscales - Préparation des bilans - Suivi et contact avec les clients - La finalisation des dossiers est assurée par les associés, qui gèrent également la partie conseil - Votre profil / Comptable Senior - Diplômé e
                          Austin Bright * Blegny * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Avec une d'une dizaine de collaborateurs, ils offrent un cadre de travail agréable et flexible : open space ou bureau individuel, parking privé, et horaires souples. L'ambiance est détendue, et l'esprit d'équipe est au cœur de leur fonctionnement - les moments forts de l'année sont toujours célébrés ensemble ! Vos responsabilités - Votre mission / Comptable Senior - Encodage, déclarations TVA et fiscales - Préparation des bilans - Suivi et contact avec les clients - La finalisation des dossiers est assurée par les associés, qui gèrent également la partie conseil - Votre profil / Comptable Senior - Diplômé e
                          plus
                          Avec votre équipe, vous faites en sorte d'offrir un service optimal et de maintenir un niveau de qualité irréprochable. Dans vos échanges avec les clients, votre convivialité et votre sens du service sont de réels atouts. Travailler à temps partiel en tant que vendeur signifie que nous attendons de vous que vous travailliez 18 heures par semaine dans votre service.
                          Avec votre équipe, vous faites en sorte d'offrir un service optimal et de maintenir un niveau de qualité irréprochable. Dans vos échanges avec les clients, votre convivialité et votre sens du service sont de réels atouts. Travailler à temps partiel en tant que vendeur signifie que nous attendons de vous que vous travailliez 18 heures par semaine dans votre service.
                          plus
                          Vous êtes capable de rechercher des candidats pour les différents postes (Office - Industrie - Logistique - vente) En plus d'un véritable challenge, vous disposez d'un salaire attractif et d'avantages extra-légaux (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation après 6 mois).
                          Vous êtes capable de rechercher des candidats pour les différents postes (Office - Industrie - Logistique - vente) En plus d'un véritable challenge, vous disposez d'un salaire attractif et d'avantages extra-légaux (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation après 6 mois).
                          plus
                          Identificeren van klantbehoeften en aanbieden van op maat gemaakte logistieke en transportoplossingen, inclusief prijsonderhandelingen, contracten en service level agreements.
                          Identificeren van klantbehoeften en aanbieden van op maat gemaakte logistieke en transportoplossingen, inclusief prijsonderhandelingen, contracten en service level agreements.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous justifiez d'une expérience confirmée en vente et en gestion d'appels d'offres dans le secteur public. * Vous avez l'expérience des trajets de vente complexes, nécessitant une bonne compréhension des besoins et exigences des clients et une grande capacité de négociation.
                          Vous justifiez d'une expérience confirmée en vente et en gestion d'appels d'offres dans le secteur public. * Vous avez l'expérience des trajets de vente complexes, nécessitant une bonne compréhension des besoins et exigences des clients et une grande capacité de négociation.
                          plus
                          Daoust * Embourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) I
                          Daoust * Embourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) I
                          plus
                          L'entreprise mise sur la stabilité, la confiance et le savoir-faire de ses collaborateurs pour garantir un service précis, rapide et soigné.
                          L'entreprise mise sur la stabilité, la confiance et le savoir-faire de ses collaborateurs pour garantir un service précis, rapide et soigné.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Team Leader Call Center (Ans bij Luik/Liège)

                          Goudwisselkantoor BE
                          Ans
                          Candidature facile
                          De Team Leader is medeverantwoordelijk voor de realisatie van de doelen het Customer Sales & Service Center (CSSC).
                          De Team Leader is medeverantwoordelijk voor de realisatie van de doelen het Customer Sales & Service Center (CSSC).
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Adjoint E Service Après Vente à Bierset?

                          Salaire moyen par an
                          35.900 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Adjoint E Service Après Vente à Bierset est de 35.900 €. Les salaires de Adjoint E Service Après Vente à Bierset vont de 29.600 € à 44.500 €.