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                          • Administrateur/trice comptabilité
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                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Chargé/e de mission
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Conseiller/e
                          • Adjoint du directeur
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice banque de données

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                          140 résultats pour Adjoint E En Télémercatique à Putte dans un rayon de 30 km

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                          Attaché(e) Chargé de l’appui à la Direction de la carrière

                          Wallonie Bruxelles Enseignement
                          Bruxelles
                          La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. Le poste est à pourvoir au sein de la Direction de la Carrière des Personnels de l'Education qui est chargée d'assurer la gestion et l'accompagnement, tout au long de leur carrière – de leur première entrée en fonction à leur départ définitif – des 30.000 membres des personnels qui œuvrent au quotidien en son sein. Elle réalise les différentes opérations statutaires qu'implique l'application des 12 statuts administratifs en vigueur au sein de WBE et organise le recrutement. * En cas de nécessité,
                          La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. Le poste est à pourvoir au sein de la Direction de la Carrière des Personnels de l'Education qui est chargée d'assurer la gestion et l'accompagnement, tout au long de leur carrière – de leur première entrée en fonction à leur départ définitif – des 30.000 membres des personnels qui œuvrent au quotidien en son sein. Elle réalise les différentes opérations statutaires qu'implique l'application des 12 statuts administratifs en vigueur au sein de WBE et organise le recrutement. * En cas de nécessité,
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                          Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * N°1 en Belgique : 45 ans de garantie et la meilleure réputation du secteur. * Une formation complète en interne ;
                          Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * N°1 en Belgique : 45 ans de garantie et la meilleure réputation du secteur. * Une formation complète en interne ;
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                          Les pôles ont en charge la mise en œuvre des missions légales reprises dans la loi sur le bien-être au travail auprès des établissements scolaires. Chaque pôle de la section 2 a pour responsable un niveau I chargé de coordonner les missions et d'accompagner les (participation en CoCoBa, analyses de risques, sensibilisation…). En fonction de la taille du pôle, entre 1 à 3 conseillers en prévention niveau 2 réalisent, quant à eux, les missions sur le terrain (VLT, analyses des AT…). Pour la section des EAFC, 5 conseillers en prévention de niveau 2 à mi-temps ont pour responsable direct la Directrice du SIPPT. Enfin, un conseiller en prévention ergonome et un conseiller en prévention aspects psychosociaux sont présents dans le pôle trans
                          Les pôles ont en charge la mise en œuvre des missions légales reprises dans la loi sur le bien-être au travail auprès des établissements scolaires. Chaque pôle de la section 2 a pour responsable un niveau I chargé de coordonner les missions et d'accompagner les (participation en CoCoBa, analyses de risques, sensibilisation…). En fonction de la taille du pôle, entre 1 à 3 conseillers en prévention niveau 2 réalisent, quant à eux, les missions sur le terrain (VLT, analyses des AT…). Pour la section des EAFC, 5 conseillers en prévention de niveau 2 à mi-temps ont pour responsable direct la Directrice du SIPPT. Enfin, un conseiller en prévention ergonome et un conseiller en prévention aspects psychosociaux sont présents dans le pôle trans
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                          Vous intervenez directement en cas d'urgence ? En tant qu'opérateur.rice d'alarme chez G4S, vous êtes la voix qui rassure les gens en période de crise. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services de secours et vos collègues afin que nos clients se sentent toujours en sécurité. * Répondre aux appels et parler aux personnes en situation d'urgence. * Vous vous exprimez aisément en français et néerlandais; * Les shifts possibles sont: 6h40 - 14h40, 14h40 - 22h40 ou 22h40 - 6h40 (en semaine), 6h40 - 18h40 ou 18h40 - 6h40 (weekend);
                          Vous intervenez directement en cas d'urgence ? En tant qu'opérateur.rice d'alarme chez G4S, vous êtes la voix qui rassure les gens en période de crise. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services de secours et vos collègues afin que nos clients se sentent toujours en sécurité. * Répondre aux appels et parler aux personnes en situation d'urgence. * Vous vous exprimez aisément en français et néerlandais; * Les shifts possibles sont: 6h40 - 14h40, 14h40 - 22h40 ou 22h40 - 6h40 (en semaine), 6h40 - 18h40 ou 18h40 - 6h40 (weekend);
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                          NOUVEAU
                          En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * votre capacité à traduire des insights en actions concrètes, En tant qu'organisation fédérale, nous exigeons également une bonne connaissance du néerlandais. * Un salaire conforme au marché, complété par des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, transports en commun gratuits, etc.) * Un accès aisé en transp
                          En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * votre capacité à traduire des insights en actions concrètes, En tant qu'organisation fédérale, nous exigeons également une bonne connaissance du néerlandais. * Un salaire conforme au marché, complété par des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, transports en commun gratuits, etc.) * Un accès aisé en transp
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                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Training Solutions (H/F/X), vous êtes responsable du développement et de la mise en œuvre de programmes de formation technique complets et efficaces destinés tant aux clients qu'aux collaborateurs. Vous analysez en profondeur les besoins en formation du marché et développez des plans de formation adaptés afin d'y répondre efficacement. Vous coordonnez une de et supervisez les nouvelles initiatives, notamment en matière d'e-learning et de formations basées sur les nouvelles technologies (VR, avatars, etc.). En outre, vous a
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Training Solutions (H/F/X), vous êtes responsable du développement et de la mise en œuvre de programmes de formation technique complets et efficaces destinés tant aux clients qu'aux collaborateurs. Vous analysez en profondeur les besoins en formation du marché et développez des plans de formation adaptés afin d'y répondre efficacement. Vous coordonnez une de et supervisez les nouvelles initiatives, notamment en matière d'e-learning et de formations basées sur les nouvelles technologies (VR, avatars, etc.). En outre, vous a
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                          NOUVEAU
                          En tant qu'Application Support Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform & Enabling". Vous contrôlez différents flux et missions, également en ce qui concerne l'envoi de communications externes. Titulaire d'un bachelier ou d'un master en informatique, vous possédez une bonne connaissance de SQL, de langages de programmation, de Windows et de Linux. Vous avez un esprit analytique et êtes en mesure de résoudre des problèmes. Vous travaillez aussi bien de façon autonome qu'en équipe. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. - Les fonctions IT peuvent bénéficier d'un bud
                          En tant qu'Application Support Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform & Enabling". Vous contrôlez différents flux et missions, également en ce qui concerne l'envoi de communications externes. Titulaire d'un bachelier ou d'un master en informatique, vous possédez une bonne connaissance de SQL, de langages de programmation, de Windows et de Linux. Vous avez un esprit analytique et êtes en mesure de résoudre des problèmes. Vous travaillez aussi bien de façon autonome qu'en équipe. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. - Les fonctions IT peuvent bénéficier d'un bud
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                          NOUVEAU
                          Travailler en étroite collaboration avec les internes (design, vente, logistique). * Participer à l'aménagement du showroom et à la mise en valeur des produits. * Rester informé(e) sur les nouvelles tendances en matière de décoration et de design. * Disponible les samedis (un jour de récupération en semaine est prévu)
                          Travailler en étroite collaboration avec les internes (design, vente, logistique). * Participer à l'aménagement du showroom et à la mise en valeur des produits. * Rester informé(e) sur les nouvelles tendances en matière de décoration et de design. * Disponible les samedis (un jour de récupération en semaine est prévu)
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                          Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que Contact Center Supervisor, vous encadrez, formez et guidez des collaborateurs juniors. En outre, vous recherchez et analysez les informations relatives aux changements ou nouveautés dans le domaine de la sécurité/législation sociale et dans le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus c
                          Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que Contact Center Supervisor, vous encadrez, formez et guidez des collaborateurs juniors. En outre, vous recherchez et analysez les informations relatives aux changements ou nouveautés dans le domaine de la sécurité/législation sociale et dans le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus c
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                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Lead Change Manager (H/F/X), vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de notre organisation à travers des processus de transformation qui renforcent davantage notre stratégie et nos opérations. Vous traduisez les objectifs stratégiques en initiatives de changement concrètes, stimulez l'adoption et garantissez des résultats durables tant pour les collaborateurs que pour les clients. * Développer et mettre en œuvre un cadre cohérent de gestion du changement au sein de l'organisation. * Piloter des programmes et projets de transformation complexes, en tenant compt
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Lead Change Manager (H/F/X), vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de notre organisation à travers des processus de transformation qui renforcent davantage notre stratégie et nos opérations. Vous traduisez les objectifs stratégiques en initiatives de changement concrètes, stimulez l'adoption et garantissez des résultats durables tant pour les collaborateurs que pour les clients. * Développer et mettre en œuvre un cadre cohérent de gestion du changement au sein de l'organisation. * Piloter des programmes et projets de transformation complexes, en tenant compt
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                          En tant que Senior Database Administrator Oracle, vous serez un acteur clé dans la gestion, l'optimisation et l'évolution de notre parc de bases de données Oracle. Vous contribuerez activement à la performance, la sécurité, la disponibilité et l'automatisation de notre environnement de base de données, tout en participant à la veille technologique. - Participer à la définition et à la mise en place de solutions d'automatisation pour l'administration des bases de données à l'aide d'Ansible et de scripts (Bash, Python, Shell, etc.). - Collaborer avec les infrastructure, développement et sécurité pour mettre en oeuvre les bonnes pratiques DevOps et Infrastructure as Code (IaC). Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier ou de Master en informatique et vous disposez d'une expérience co
                          En tant que Senior Database Administrator Oracle, vous serez un acteur clé dans la gestion, l'optimisation et l'évolution de notre parc de bases de données Oracle. Vous contribuerez activement à la performance, la sécurité, la disponibilité et l'automatisation de notre environnement de base de données, tout en participant à la veille technologique. - Participer à la définition et à la mise en place de solutions d'automatisation pour l'administration des bases de données à l'aide d'Ansible et de scripts (Bash, Python, Shell, etc.). - Collaborer avec les infrastructure, développement et sécurité pour mettre en oeuvre les bonnes pratiques DevOps et Infrastructure as Code (IaC). Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier ou de Master en informatique et vous disposez d'une expérience co
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                          Dans cette fonction, vous interviendrez en tant que juriste au sein de l'équipe Non-Vie et prendrez en charge les dossiers de sinistres les plus complexes (recours, litiges, etc.). * Vous gérez des dossiers de sinistres en assurances non-vie (auto, incendie et assurance familiale). * Vous êtes en contact avec différents externes tels que d'autres compagnies d'assurances, des assurés, des experts et des avocats, et vous veillez à un échange d'informations efficace et correct. * Vous analysez la responsabilité de tiers et, le cas échéant, prenez les initiatives nécessaires en matière de droit de recours. * Vous prenez en charge des dossiers complexes, y compris des litiges. * Vous êtes titulaire d'un Master en droit. * Vous disposez d'une expérience
                          Dans cette fonction, vous interviendrez en tant que juriste au sein de l'équipe Non-Vie et prendrez en charge les dossiers de sinistres les plus complexes (recours, litiges, etc.). * Vous gérez des dossiers de sinistres en assurances non-vie (auto, incendie et assurance familiale). * Vous êtes en contact avec différents externes tels que d'autres compagnies d'assurances, des assurés, des experts et des avocats, et vous veillez à un échange d'informations efficace et correct. * Vous analysez la responsabilité de tiers et, le cas échéant, prenez les initiatives nécessaires en matière de droit de recours. * Vous prenez en charge des dossiers complexes, y compris des litiges. * Vous êtes titulaire d'un Master en droit. * Vous disposez d'une expérience
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                          En votre qualité de Coordinateur(rice) Sécurité, vous travaillez au sein de la business unit Building. Les experts de Vinçotte proposent des solutions dans les domaines de la qualité, sécurité et durabilité tout au long du cycle de vie d'un bâtiment : depuis sa Conception/contrôle – Construction – Exploitation jusqu'à et y compris sa démolition, de telle sorte que les bâtiments puissent être mis en service en temps utile, et ensuite être exploités de façon efficace (en particulier rentable) et durable. * En tant que "coordinateur(rice)-projet" et "coordinateur(rice)-réalisation" vous serez responsable du suivi de plusieurs chantiers. À cette fin, vous détectez et évaluez des risques potentiels de manière proactive et êtes en mesure de proposer des solutions techniques
                          En votre qualité de Coordinateur(rice) Sécurité, vous travaillez au sein de la business unit Building. Les experts de Vinçotte proposent des solutions dans les domaines de la qualité, sécurité et durabilité tout au long du cycle de vie d'un bâtiment : depuis sa Conception/contrôle – Construction – Exploitation jusqu'à et y compris sa démolition, de telle sorte que les bâtiments puissent être mis en service en temps utile, et ensuite être exploités de façon efficace (en particulier rentable) et durable. * En tant que "coordinateur(rice)-projet" et "coordinateur(rice)-réalisation" vous serez responsable du suivi de plusieurs chantiers. À cette fin, vous détectez et évaluez des risques potentiels de manière proactive et êtes en mesure de proposer des solutions techniques
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                          NOUVEAU
                          Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Master en économie ou ingénieur de gestion * Minimum 5 ans d'expérience en finance
                          Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Master en économie ou ingénieur de gestion * Minimum 5 ans d'expérience en finance
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                          En outre, nous contribuons à relever les défis d'aujourd'hui et de demain. * Vous préparez, en collaboration avec l'équipe de vente, les dossiers commerciaux.
                          En outre, nous contribuons à relever les défis d'aujourd'hui et de demain. * Vous préparez, en collaboration avec l'équipe de vente, les dossiers commerciaux.
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                          NOUVEAU
                          Travail en équipe, avec le soutien d'un expert-comptable accessible * Bachelier ou master en comptabilité * Minimum 2 ans d'expérience en fiduciaire * Congés planifiés de manière souple, en concertation avec l'équipe
                          Travail en équipe, avec le soutien d'un expert-comptable accessible * Bachelier ou master en comptabilité * Minimum 2 ans d'expérience en fiduciaire * Congés planifiés de manière souple, en concertation avec l'équipe
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                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Coordinateurs de sécurité (H/F/X), vous êtes responsable de l'équipe des coordinateurs de sécurité pour toute la Belgique. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe de coordinateurs de sécurité afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide et efficace des activités. * Technical Management : En tant qu'expert dans votre domaine technique, vous restez à jour sur toutes les nouvelles évolutions, vous formez continuellement et conseillez clients et collègues.
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Coordinateurs de sécurité (H/F/X), vous êtes responsable de l'équipe des coordinateurs de sécurité pour toute la Belgique. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe de coordinateurs de sécurité afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide et efficace des activités. * Technical Management : En tant qu'expert dans votre domaine technique, vous restez à jour sur toutes les nouvelles évolutions, vous formez continuellement et conseillez clients et collègues.
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                          Nous vous préparons en 45 heures dans notre propre centre de formation. * Vous vous perfectionnez en permanence dans le domaine de la sécurité (techniques et produits). Vous vous y connaissez en électronique et en électromécanique ? Et vous vous débrouillez sans problème en solo chez le client ? * Installation, programmation et mise en service des systèmes de détection d'intrusion, de contrôle d'accès et de vidéosurveillance. * Procéder à la mise en place et la mise en service d'installations de sécurité * Réaliser les mesures et les essais de fonctionnement au niveau des composants de l'installation lors de la mise en service des systèmes * D'un diplôme A2 en électronique/électromécanique ou équivale
                          Nous vous préparons en 45 heures dans notre propre centre de formation. * Vous vous perfectionnez en permanence dans le domaine de la sécurité (techniques et produits). Vous vous y connaissez en électronique et en électromécanique ? Et vous vous débrouillez sans problème en solo chez le client ? * Installation, programmation et mise en service des systèmes de détection d'intrusion, de contrôle d'accès et de vidéosurveillance. * Procéder à la mise en place et la mise en service d'installations de sécurité * Réaliser les mesures et les essais de fonctionnement au niveau des composants de l'installation lors de la mise en service des systèmes * D'un diplôme A2 en électronique/électromécanique ou équivale
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                          NOUVEAU
                          En tant que 'Head of IT Development', vous rejoignez un acteur majeur de la sécurité sociale, actif dans le domaine du chômage, de l'interruption de carrière et du crédit-temps. Vous élaborez ensemble des standards et des normes de qualité, vous en assurez le suivi et vous entreprenez des actions pour garantir l'amélioration continue du service. - En concertation avec les , vous veillez à une répartition raisonnable et équilibrée du travail sur base d'un capacity planning. Dans ce contexte, vous faites partie d'un certain nombre de comités de pilotage au sein desquels vous agissez en tant que senior supplier et vous vous engagez également dans une gestion active des risques. En termes de méthodologie de projet, vous maîtrisez Prince 2. - Vous détenez de solides compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles. - Vous vous exprimez couramment e
                          En tant que 'Head of IT Development', vous rejoignez un acteur majeur de la sécurité sociale, actif dans le domaine du chômage, de l'interruption de carrière et du crédit-temps. Vous élaborez ensemble des standards et des normes de qualité, vous en assurez le suivi et vous entreprenez des actions pour garantir l'amélioration continue du service. - En concertation avec les , vous veillez à une répartition raisonnable et équilibrée du travail sur base d'un capacity planning. Dans ce contexte, vous faites partie d'un certain nombre de comités de pilotage au sein desquels vous agissez en tant que senior supplier et vous vous engagez également dans une gestion active des risques. En termes de méthodologie de projet, vous maîtrisez Prince 2. - Vous détenez de solides compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles. - Vous vous exprimez couramment e
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                          Aujourd'hui, en préparant son intégration au pôle culturel KANAL, le CIVA entre dans une nouvelle phase de son développement, plus ambitieuse que jamais. Cette étape incarne une opportunité unique d'amplifier notre mission, en synergie et collaboration avec la Fondation KANAL. Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Véritable chef d'orchestre, il construit, en synergie avec la direction artistique et le/la Coordinateur.rice opérationnel.le & RH, le projet d'établissement et prépare l'avenir du CIVA au sein de KANAL. L'actuel directeur artistique, M. Nikolaus Hirsch, conçoit et met en œuvre une vision curatoriale
                          Aujourd'hui, en préparant son intégration au pôle culturel KANAL, le CIVA entre dans une nouvelle phase de son développement, plus ambitieuse que jamais. Cette étape incarne une opportunité unique d'amplifier notre mission, en synergie et collaboration avec la Fondation KANAL. Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Véritable chef d'orchestre, il construit, en synergie avec la direction artistique et le/la Coordinateur.rice opérationnel.le & RH, le projet d'établissement et prépare l'avenir du CIVA au sein de KANAL. L'actuel directeur artistique, M. Nikolaus Hirsch, conçoit et met en œuvre une vision curatoriale
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                          NOUVEAU
                          En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. En tant que Facility Coordinator, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos services facilitaires et veillez, pour notre site situé au centre de Bruxelles, à offrir un environnement de travail agréable, sûr et bien organisé. * Sécurité avant tout : Vous adoptez une zero risk mindset et ne prenez aucun risque en matière de sécurité — ni pour vous-même, ni pour vos collègues. Grâce à vos solides compétences en communication, vous interagissez facilem
                          En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. En tant que Facility Coordinator, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos services facilitaires et veillez, pour notre site situé au centre de Bruxelles, à offrir un environnement de travail agréable, sûr et bien organisé. * Sécurité avant tout : Vous adoptez une zero risk mindset et ne prenez aucun risque en matière de sécurité — ni pour vous-même, ni pour vos collègues. Grâce à vos solides compétences en communication, vous interagissez facilem
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                          En tant que Technician Facility, vous contrôlez, entretenez et exécutez le suivi des maintenances des installations électriques et HVAC des différents sites Smals afin de garantir un fonctionnement continu et optimal des infrastructures. Une expérience en ce qui concerne les distributions électriques ou HVAC dans un environnement data center constitue un atout. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, un remboursement des frais de déplacement domicile-lieu de travail (vélo, transport en commun), etc.
                          En tant que Technician Facility, vous contrôlez, entretenez et exécutez le suivi des maintenances des installations électriques et HVAC des différents sites Smals afin de garantir un fonctionnement continu et optimal des infrastructures. Une expérience en ce qui concerne les distributions électriques ou HVAC dans un environnement data center constitue un atout. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, un remboursement des frais de déplacement domicile-lieu de travail (vélo, transport en commun), etc.
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                          En tant que Database Administrator, vous créez les environnements de bases de données pour les développeurs. Vous suivez les évolutions dans votre domaine de spécialisation afin de proposer de nouvelles solutions techniques en lien avec les attentes de l'organisation. Titulaire d'un Bachelor ou d'un Master en informatique, vous disposez d'au moins trois ans d'expérience en tant qu'Oracle RDBMS Database Administrator. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. - Les fonctions IT peuvent bénéficier d'un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun.
                          En tant que Database Administrator, vous créez les environnements de bases de données pour les développeurs. Vous suivez les évolutions dans votre domaine de spécialisation afin de proposer de nouvelles solutions techniques en lien avec les attentes de l'organisation. Titulaire d'un Bachelor ou d'un Master en informatique, vous disposez d'au moins trois ans d'expérience en tant qu'Oracle RDBMS Database Administrator. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. - Les fonctions IT peuvent bénéficier d'un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun.
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                          En tant que Cobol Developer, vous vous chargez de la maintenance d'applications existantes et vous prenez également en charge le développement de nouvelles applications. Vous êtes, en concertation avec vos collègues, de la conversion d'une analyse fonctionnelle en spécifications techniques ainsi que du développement des applications en Cobol. Vous communiquez avec le client à propos de l'exécution et de la mise en œuvre du développement demandé. Titulaire d'un Bachelor en informatique, vous avez acquis une bonne connaissance de Cobol et SQL au cours de votre expérience professionnelle. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et
                          En tant que Cobol Developer, vous vous chargez de la maintenance d'applications existantes et vous prenez également en charge le développement de nouvelles applications. Vous êtes, en concertation avec vos collègues, de la conversion d'une analyse fonctionnelle en spécifications techniques ainsi que du développement des applications en Cobol. Vous communiquez avec le client à propos de l'exécution et de la mise en œuvre du développement demandé. Titulaire d'un Bachelor en informatique, vous avez acquis une bonne connaissance de Cobol et SQL au cours de votre expérience professionnelle. - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et
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                          Quel est le salaire moyen pour Adjoint E En Télémercatique à Putte?

                          Salaire moyen par an
                          35.900 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Adjoint E En Télémercatique à Putte est de 35.900 €. Les salaires de Adjoint E En Télémercatique à Putte vont de 29.300 € à 44.300 €.