Candidature facile
4
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Néerlandais
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
          1 sélectionné
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Communication
                          • Management
                          • Analyse
                          • Agent/e d'accueil
                          • Manager de développement commercial
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Chef
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Adjoint/e en télémercatique
                          • Administrateur/trice comptabilité

                          Afficher plus
                          Néerlandais
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          12


                          Temps de trajet

                          Compétences


                          Néerlandais
                          141






                          Fonctions

                          IT
                          27






                          144 résultats pour Adjoint E En Télémercatique à Nivelles dans un rayon de 30 km

                          Inside Marketing & Sales Assistant

                          Brussels Gate
                          Groot-Bijgaarden
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. Vous bénéficierez également d'une formation en interne et de l'espace nécessaire pour évoluer pas à pas dans votre nouveau rôle.
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. Vous bénéficierez également d'une formation en interne et de l'espace nécessaire pour évoluer pas à pas dans votre nouveau rôle.
                          plus
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. Vous bénéficierez également d'une formation en interne et de l'espace nécessaire pour évoluer pas à pas dans votre nouveau rôle.
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. Vous bénéficierez également d'une formation en interne et de l'espace nécessaire pour évoluer pas à pas dans votre nouveau rôle.
                          plus
                          HEYTEC is dé partner voor de installateur in COOLING en HVAC in België en Luxemburg. We koppelen jarenlange expertise en een ongeziene persoonlijke bijdrage aan het succes van de professionele installateur. Wij bieden het breedste pakket aan producten voor koeling, klimatisatie en warmtepompen. Kortom, wij maken het hen graag gemakkelijk en dat vatten wij samen in drie woorden: snel, deskundig en persoonlijk. * Ontvangen van de klanten, het vaststellen van hun wensen en het leveren van een snelle en kwalitatieve oplossing en service. * Verlenen van advies en informatie met betrekking tot onze producten en diensten. * Correct opvolgen van de voorraad en juiste registra
                          HEYTEC is dé partner voor de installateur in COOLING en HVAC in België en Luxemburg. We koppelen jarenlange expertise en een ongeziene persoonlijke bijdrage aan het succes van de professionele installateur. Wij bieden het breedste pakket aan producten voor koeling, klimatisatie en warmtepompen. Kortom, wij maken het hen graag gemakkelijk en dat vatten wij samen in drie woorden: snel, deskundig en persoonlijk. * Ontvangen van de klanten, het vaststellen van hun wensen en het leveren van een snelle en kwalitatieve oplossing en service. * Verlenen van advies en informatie met betrekking tot onze producten en diensten. * Correct opvolgen van de voorraad en juiste registra
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 141 offres d’emploi similaires.

                          Michael Page * Brussels * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - The client is looking for a E-Commerce Manager - Retail - Cosmetics sector to join his team in Brussels. Our client is a key player in the retail sector, specializing in beauty and lifestyle products. With a strong presence across Belgium, the company operates distinct brands, offering a wide range of products from mass-market essentials to premium beauty items. This is a family-owned business with an entrepreneurial culture, where initiative and solution-oriented ideas are highly valued. The structure fosters team collaboration and encourages to be proactive and innovative. Vos responsabilités * Developing and implementing a comprehensive e-commerce strategy aligned with business goals and the distinct positioning of each brand
                          Michael Page * Brussels * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - The client is looking for a E-Commerce Manager - Retail - Cosmetics sector to join his team in Brussels. Our client is a key player in the retail sector, specializing in beauty and lifestyle products. With a strong presence across Belgium, the company operates distinct brands, offering a wide range of products from mass-market essentials to premium beauty items. This is a family-owned business with an entrepreneurial culture, where initiative and solution-oriented ideas are highly valued. The structure fosters team collaboration and encourages to be proactive and innovative. Vos responsabilités * Developing and implementing a comprehensive e-commerce strategy aligned with business goals and the distinct positioning of each brand
                          plus
                          Création d'un poste clé pour une société jeune & en forte croissance offrant un environnement technique stimulant. * Créée en 2022 par 2 associés : Christophe Roussieau et Gilles Bérard qui sont des dirigeants passionnés et complémentaires * Notre ambition : La société connait une croissance rapide et entre maintenant dans une phase de consolidation et structuration avec la mise en place d'outils comme un CRM et un ERP et la création de nouveaux rôles - C'est un rôle riche en apprentissage, fait pour celles et ceux qui aiment comprendre, structurer et faire avancer les choses afin de soutenir les dans leurs activités techniques, commerciales et administratives. Vous participez également à la mise en place et à la gestion des outils digitaux (CRM et ERP) qui soutiennent la performance
                          Création d'un poste clé pour une société jeune & en forte croissance offrant un environnement technique stimulant. * Créée en 2022 par 2 associés : Christophe Roussieau et Gilles Bérard qui sont des dirigeants passionnés et complémentaires * Notre ambition : La société connait une croissance rapide et entre maintenant dans une phase de consolidation et structuration avec la mise en place d'outils comme un CRM et un ERP et la création de nouveaux rôles - C'est un rôle riche en apprentissage, fait pour celles et ceux qui aiment comprendre, structurer et faire avancer les choses afin de soutenir les dans leurs activités techniques, commerciales et administratives. Vous participez également à la mise en place et à la gestion des outils digitaux (CRM et ERP) qui soutiennent la performance
                          plus
                          We zoeken om een ervaren Business Development Manager voor een toonaangevende speler binnen industriële IT, embedded systems en technische consultancy. Onze klant is een toonaangevende speler binnen industriële IT, embedded systems en technische consultancy. Met meer dan 250 medewerkers en een sterk groeiritme wil het bedrijf zijn aanwezigheid in Vlaanderen verder uitbouwen. • Opbouwen en beheren van een kwalitatieve prospectpipeline • Actieve calling en gerichte e-mailcampagnes • Gebruik van LinkedIn Sales Navigator en andere prospectietools • Detecteren en kwalificeren van klantenbehoeften • Presenteren van consultancy- en staffingoplossingen • Hunter-mentaliteit en hands-on ingesteldheid
                          We zoeken om een ervaren Business Development Manager voor een toonaangevende speler binnen industriële IT, embedded systems en technische consultancy. Onze klant is een toonaangevende speler binnen industriële IT, embedded systems en technische consultancy. Met meer dan 250 medewerkers en een sterk groeiritme wil het bedrijf zijn aanwezigheid in Vlaanderen verder uitbouwen. • Opbouwen en beheren van een kwalitatieve prospectpipeline • Actieve calling en gerichte e-mailcampagnes • Gebruik van LinkedIn Sales Navigator en andere prospectietools • Detecteren en kwalificeren van klantenbehoeften • Presenteren van consultancy- en staffingoplossingen • Hunter-mentaliteit en hands-on ingesteldheid
                          plus
                          En tant que Team Lead Datawarehouse et BI, vous travaillez pour un acteur important de la sécurité sociale dans les domaines du chômage, de l'interruption de carrière et du crédit-temps. Avec votre équipe, vous veillez à ce que les données soient collectées et traitées de manière structurée pour être transformées en dashboards, rapports et produits BI en libre-service. En outre, vous développez et entretenez des intégrations avec la plateforme de données (Azure, Databricks, Airbyte, Soda, OpenMeta). Vous veillez à une formation continue des compétences en vue du développement de l'expertise de l'équipe. Vous collaborez étroitement avec le business, l'équipe data mining et les équipes opérationnelles afin de garantir que les données soient mises à disposition de manière fluide et trans
                          En tant que Team Lead Datawarehouse et BI, vous travaillez pour un acteur important de la sécurité sociale dans les domaines du chômage, de l'interruption de carrière et du crédit-temps. Avec votre équipe, vous veillez à ce que les données soient collectées et traitées de manière structurée pour être transformées en dashboards, rapports et produits BI en libre-service. En outre, vous développez et entretenez des intégrations avec la plateforme de données (Azure, Databricks, Airbyte, Soda, OpenMeta). Vous veillez à une formation continue des compétences en vue du développement de l'expertise de l'équipe. Vous collaborez étroitement avec le business, l'équipe data mining et les équipes opérationnelles afin de garantir que les données soient mises à disposition de manière fluide et trans
                          plus
                          En tant que Technicien Radioprotection, votre rôle est de vous assurer que le déroulement des opérations de routine et des interventions effectuées en zones contrôlées s'opère en toute sécurité dans le respect des dispositions légales en matière de sûreté nucléaire et de radioprotection. * Mettez en œuvre et utilisez le matériel de mesure d'irradiation (dose) et de contamination ; * Participez à la préparation des interventions en zones contrôlées ; * Assurez la surveillance quotidienne de l'état des installations en ce compris la participation au système de garde ; * Intervenez avec efficacité et rapidité en situation d'urgence ; * Effectuez les contrôles radiologiques selon la législation en vigueur (transport, libé
                          En tant que Technicien Radioprotection, votre rôle est de vous assurer que le déroulement des opérations de routine et des interventions effectuées en zones contrôlées s'opère en toute sécurité dans le respect des dispositions légales en matière de sûreté nucléaire et de radioprotection. * Mettez en œuvre et utilisez le matériel de mesure d'irradiation (dose) et de contamination ; * Participez à la préparation des interventions en zones contrôlées ; * Assurez la surveillance quotidienne de l'état des installations en ce compris la participation au système de garde ; * Intervenez avec efficacité et rapidité en situation d'urgence ; * Effectuez les contrôles radiologiques selon la législation en vigueur (transport, libé
                          plus
                          Europ Assistance Belgium * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - For over 50 years, we've been solving a wide range of problems for our diverse customers. Needless to say, we are a highly reliable company with a strong focus on customer satisfaction. With 270 employees, we are a medium-sized enterprise that quickly adapts to new market and societal trends. Empathy, innovation, pragmatism, and collaboration are in our DNA. Respect and diversity are our core values, and we believe everyone can make a difference. Your responsibilities - As a Portfolio Monitoring , you play a crucial role in monitoring and analyzing our insurance products and . You work closely with various internal to generate insights that contribute to profitability, forecasting, and strategic decision-making.
                          Europ Assistance Belgium * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - For over 50 years, we've been solving a wide range of problems for our diverse customers. Needless to say, we are a highly reliable company with a strong focus on customer satisfaction. With 270 employees, we are a medium-sized enterprise that quickly adapts to new market and societal trends. Empathy, innovation, pragmatism, and collaboration are in our DNA. Respect and diversity are our core values, and we believe everyone can make a difference. Your responsibilities - As a Portfolio Monitoring , you play a crucial role in monitoring and analyzing our insurance products and . You work closely with various internal to generate insights that contribute to profitability, forecasting, and strategic decision-making.
                          plus
                          En tant que Senior Database Administrator Oracle, vous serez un acteur clé dans la gestion, l'optimisation et l'évolution de notre parc de bases de données Oracle. Vous contribuerez activement à la performance, la sécurité, la disponibilité et l'automatisation de notre environnement de base de données, tout en participant à la veille technologique. - Participer à la définition et à la mise en place de solutions d'automatisation pour l'administration des bases de données à l'aide d'Ansible et de scripts (Bash, Python, Shell, etc.). - Collaborer avec les infrastructure, développement et sécurité pour mettre en oeuvre les bonnes pratiques DevOps et Infrastructure as Code (IaC). Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier ou de Master en informatique et vous disposez d'une expérience co
                          En tant que Senior Database Administrator Oracle, vous serez un acteur clé dans la gestion, l'optimisation et l'évolution de notre parc de bases de données Oracle. Vous contribuerez activement à la performance, la sécurité, la disponibilité et l'automatisation de notre environnement de base de données, tout en participant à la veille technologique. - Participer à la définition et à la mise en place de solutions d'automatisation pour l'administration des bases de données à l'aide d'Ansible et de scripts (Bash, Python, Shell, etc.). - Collaborer avec les infrastructure, développement et sécurité pour mettre en oeuvre les bonnes pratiques DevOps et Infrastructure as Code (IaC). Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier ou de Master en informatique et vous disposez d'une expérience co
                          plus
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Pressure Equipment South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs en charge de l'inspection d'équipements sous pression pour la Wallonie. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Relations clients & croissance : En tant que teamlead, vous entretenez des contacts étroits avec nos clients principaux et travaillez activement à renfo
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Pressure Equipment South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs en charge de l'inspection d'équipements sous pression pour la Wallonie. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Relations clients & croissance : En tant que teamlead, vous entretenez des contacts étroits avec nos clients principaux et travaillez activement à renfo
                          plus
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead NDT South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs spécialisés en CND (techniques conventionnelles) pour la Wallonie. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Relations clients & croissance : En tant que teamlead, vous entretenez des contacts étroits avec nos clients principaux et travaillez activement à renforcer la collaboratio
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead NDT South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs spécialisés en CND (techniques conventionnelles) pour la Wallonie. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Relations clients & croissance : En tant que teamlead, vous entretenez des contacts étroits avec nos clients principaux et travaillez activement à renforcer la collaboratio
                          plus
                          Aujourd'hui, en préparant son intégration au pôle culturel KANAL, le CIVA entre dans une nouvelle phase de son développement, plus ambitieuse que jamais. Cette étape incarne une opportunité unique d'amplifier notre mission, en synergie et collaboration avec la Fondation KANAL. Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Véritable chef d'orchestre, il construit, en synergie avec la direction artistique et le/la Coordinateur.rice opérationnel.le & RH, le projet d'établissement et prépare l'avenir du CIVA au sein de KANAL. L'actuel directeur artistique, M. Nikolaus Hirsch, conçoit et met en œuvre une vision curatoriale
                          Aujourd'hui, en préparant son intégration au pôle culturel KANAL, le CIVA entre dans une nouvelle phase de son développement, plus ambitieuse que jamais. Cette étape incarne une opportunité unique d'amplifier notre mission, en synergie et collaboration avec la Fondation KANAL. Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Véritable chef d'orchestre, il construit, en synergie avec la direction artistique et le/la Coordinateur.rice opérationnel.le & RH, le projet d'établissement et prépare l'avenir du CIVA au sein de KANAL. L'actuel directeur artistique, M. Nikolaus Hirsch, conçoit et met en œuvre une vision curatoriale
                          plus
                          NOUVEAU
                          En étroite collaboration avec vos collègues, vous contribuez, au moyen d'analyses et d'améliorations du système, au suivi global des cycles de vie des médicaments, des groupes de médicaments et d'autres produits délivrés dans les pharmacies ouvertes au public. * En tant que Data Analyst, vous êtes chargé(e) de collecter, de nettoyer, de structurer et d'interpréter les données relatives à la délivrance et à l'utilisation des médicaments remboursés. * Vous traduisez des problématiques en algorithmes. * Vous êtes capable de travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe. * Vous disposez de bonnes compétences de communication orale et écrite en néerlandais, français et anglais. * Un salaire compétitif assorti d'avantages extralégaux (chèques-repas, assurance-groupe et assurance-ho
                          En étroite collaboration avec vos collègues, vous contribuez, au moyen d'analyses et d'améliorations du système, au suivi global des cycles de vie des médicaments, des groupes de médicaments et d'autres produits délivrés dans les pharmacies ouvertes au public. * En tant que Data Analyst, vous êtes chargé(e) de collecter, de nettoyer, de structurer et d'interpréter les données relatives à la délivrance et à l'utilisation des médicaments remboursés. * Vous traduisez des problématiques en algorithmes. * Vous êtes capable de travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe. * Vous disposez de bonnes compétences de communication orale et écrite en néerlandais, français et anglais. * Un salaire compétitif assorti d'avantages extralégaux (chèques-repas, assurance-groupe et assurance-ho
                          plus
                          Voilà en quoi consiste le job: Le gars qui dit «OK, GO!» dans les films d'action, vous voyez? Vous gérez et supervisez, en temps réel, le trafic du réseau métro pour que les conducteurs et conductrices soient là où il faut en temps et en heure, pour que tous les wagons se croisent, se suivent et se succèdent dans un joyeux ballet parfaitement sécurisé et coordonné. Vous établissez les priorités d'action et coordonnez les différentes équipes d'intervention en cas d'incident ou d'accident, avant de mettre en place un service alternatif pour les usagers. En effet, mais on y va doucement : durant les deux premières années au sein de l'équipe, vous recevez trois modules de formation successifs. Pour rester hyper concentré.e et performant.e, vous travaillez
                          Voilà en quoi consiste le job: Le gars qui dit «OK, GO!» dans les films d'action, vous voyez? Vous gérez et supervisez, en temps réel, le trafic du réseau métro pour que les conducteurs et conductrices soient là où il faut en temps et en heure, pour que tous les wagons se croisent, se suivent et se succèdent dans un joyeux ballet parfaitement sécurisé et coordonné. Vous établissez les priorités d'action et coordonnez les différentes équipes d'intervention en cas d'incident ou d'accident, avant de mettre en place un service alternatif pour les usagers. En effet, mais on y va doucement : durant les deux premières années au sein de l'équipe, vous recevez trois modules de formation successifs. Pour rester hyper concentré.e et performant.e, vous travaillez
                          plus

                          Vliegende receptionist nationaal

                          Randstad
                          Brussel
                          Candidature facile
                          Ben je op zoek naar een boeiende en veelzijdige baan waarin geen dag hetzelfde is ? Als vliegende receptionist(e) werk je 39 uur per week in een variabel uurrooster van maandag tot en met vrijdag. * Professioneel beantwoorden van telefoongesprekken met een vriendelijke en aangename stem * Hartelijk en enthousiast ontvangen van bezoekers * Flexibel aanpassen aan nieuwe en wisselende werkomgevingen * Afhankelijk van de klant kunnen administratieve en facilitaire taken onderdeel van je werk zijn * Je hebt een aangename telefoonstem en een dynamische uitstraling * Flexibiliteit is jouw tweede natuur en je past je moeiteloos aan in verschillende werkomgevingen * Je bent computervaardig en maakt efficiënt gebruik van Excel,
                          Ben je op zoek naar een boeiende en veelzijdige baan waarin geen dag hetzelfde is ? Als vliegende receptionist(e) werk je 39 uur per week in een variabel uurrooster van maandag tot en met vrijdag. * Professioneel beantwoorden van telefoongesprekken met een vriendelijke en aangename stem * Hartelijk en enthousiast ontvangen van bezoekers * Flexibel aanpassen aan nieuwe en wisselende werkomgevingen * Afhankelijk van de klant kunnen administratieve en facilitaire taken onderdeel van je werk zijn * Je hebt een aangename telefoonstem en een dynamische uitstraling * Flexibiliteit is jouw tweede natuur en je past je moeiteloos aan in verschillende werkomgevingen * Je bent computervaardig en maakt efficiënt gebruik van Excel,
                          plus
                          Candidature facile
                          Een sterke planning en een performant back-upsysteem garanderen continuïteit aan het onthaal van onze klanten – voor receptie en telefonie. - Het beheren van de receptie, vergaderzalen en andere gemeenschappelijke ruimtes om een nette en professionele uitstraling te behouden. - Het efficiënt beheren van inkomende en uitgaande communicatie, waaronder telefoongesprekken, post en koeriersdiensten. - Het bieden van algemene administratieve ondersteuning, zoals het bijhouden van voorraden en het regelen van facilitaire diensten. Dankzij jouw klantvriendelijkheid en servicevaardigheden zorg jij ervoor dat bezoekers zich thuis voelen! Heb je een aangename telefoonstem en een verzorgd voorkomen? Kan je vlot overweg met de com
                          Een sterke planning en een performant back-upsysteem garanderen continuïteit aan het onthaal van onze klanten – voor receptie en telefonie. - Het beheren van de receptie, vergaderzalen en andere gemeenschappelijke ruimtes om een nette en professionele uitstraling te behouden. - Het efficiënt beheren van inkomende en uitgaande communicatie, waaronder telefoongesprekken, post en koeriersdiensten. - Het bieden van algemene administratieve ondersteuning, zoals het bijhouden van voorraden en het regelen van facilitaire diensten. Dankzij jouw klantvriendelijkheid en servicevaardigheden zorg jij ervoor dat bezoekers zich thuis voelen! Heb je een aangename telefoonstem en een verzorgd voorkomen? Kan je vlot overweg met de com
                          plus
                          Receptelis de specialist en marktleider in ontvangstbeleving . Onze receptionisten maken van iedere ontvangst ee warm welkom.n Steeds met de glimlach, een aanstekelijk enthousiasme en een oprechte interesse in mensen. Als onthaalbediende bij Brussels Airport Company in Zaventem zorg jij ervoor dat bezoekers en klanten zich meteen welkom voelen. * Je beantwoordt en verbindt binnenkomende telefoongesprekken op een correcte en efficiënte manier door. * Je helpt bij taken zoals het verwerken van post en het behandelen van lost & found in de ontvangstruimte. Badges & toegang:Je maakt parkeerkaarten en bezoekersbadges aan, zodat alles vlot verloopt. Met jou gastvrije, gestructureerde en proactieve aanpakw zorg je voor een professioneel
                          Receptelis de specialist en marktleider in ontvangstbeleving . Onze receptionisten maken van iedere ontvangst ee warm welkom.n Steeds met de glimlach, een aanstekelijk enthousiasme en een oprechte interesse in mensen. Als onthaalbediende bij Brussels Airport Company in Zaventem zorg jij ervoor dat bezoekers en klanten zich meteen welkom voelen. * Je beantwoordt en verbindt binnenkomende telefoongesprekken op een correcte en efficiënte manier door. * Je helpt bij taken zoals het verwerken van post en het behandelen van lost & found in de ontvangstruimte. Badges & toegang:Je maakt parkeerkaarten en bezoekersbadges aan, zodat alles vlot verloopt. Met jou gastvrije, gestructureerde en proactieve aanpakw zorg je voor een professioneel
                          plus
                          Een sterke planning en een performant back-upsysteem garanderen continuïteit aan het onthaal van onze klanten – voor receptie en telefonie. Op maandag, dinsdag en donderdag werk je van 14u15 tot 17u30 ; op woensdag van 13u15 tot 17u30 * Je bent het visitekaartje van ons bedrijf en onze klant en vertegenwoordigt onze waarden & normen in the field * Je zorgt voor het aannemen en doorverbinden van de inkomende telefoongesprekken * Je bent verantwoordelijk voor een vriendelijk en professioneel ontvangst van bezoekers * Je informeert de klanten zo goed mogelijk, dit doe je met de glimlach en nodige discretie. * Je beheert de postverdeling, aangetekende brieven en koerier zendingen * Je bestelt de lunches en zet de vergaderzalen klaar - Kan je vlot overweg met de computer en kan je je vlot uitdrukken in het Nederlands, en heb je kennis van Frans en Engels?
                          Een sterke planning en een performant back-upsysteem garanderen continuïteit aan het onthaal van onze klanten – voor receptie en telefonie. Op maandag, dinsdag en donderdag werk je van 14u15 tot 17u30 ; op woensdag van 13u15 tot 17u30 * Je bent het visitekaartje van ons bedrijf en onze klant en vertegenwoordigt onze waarden & normen in the field * Je zorgt voor het aannemen en doorverbinden van de inkomende telefoongesprekken * Je bent verantwoordelijk voor een vriendelijk en professioneel ontvangst van bezoekers * Je informeert de klanten zo goed mogelijk, dit doe je met de glimlach en nodige discretie. * Je beheert de postverdeling, aangetekende brieven en koerier zendingen * Je bestelt de lunches en zet de vergaderzalen klaar - Kan je vlot overweg met de computer en kan je je vlot uitdrukken in het Nederlands, en heb je kennis van Frans en Engels?
                          plus
                          Receptelis de specialist en marktleider in ontvangstbeleving . Onze receptionisten maken van iedere ontvangst ee warm welkom.n Steeds met de glimlach, een aanstekelijk enthousiasme en een oprechte interesse in mensen. Als onthaalbediende bij Brussels Airport Company in Zaventem zorg jij ervoor dat bezoekers en klanten zich meteen welkom voelen. * Je beantwoordt en verbindt binnenkomende telefoongesprekken op een correcte en efficiënte manier door. * Je helpt bij taken zoals het verwerken van post en het behandelen van lost & found in de ontvangstruimte. Badges & toegang:Je maakt parkeerkaarten en bezoekersbadges aan, zodat alles vlot verloopt. Met jou gastvrije, gestructureerde en proactieve aanpakw zorg je voor een professioneel
                          Receptelis de specialist en marktleider in ontvangstbeleving . Onze receptionisten maken van iedere ontvangst ee warm welkom.n Steeds met de glimlach, een aanstekelijk enthousiasme en een oprechte interesse in mensen. Als onthaalbediende bij Brussels Airport Company in Zaventem zorg jij ervoor dat bezoekers en klanten zich meteen welkom voelen. * Je beantwoordt en verbindt binnenkomende telefoongesprekken op een correcte en efficiënte manier door. * Je helpt bij taken zoals het verwerken van post en het behandelen van lost & found in de ontvangstruimte. Badges & toegang:Je maakt parkeerkaarten en bezoekersbadges aan, zodat alles vlot verloopt. Met jou gastvrije, gestructureerde en proactieve aanpakw zorg je voor een professioneel
                          plus
                          Thermen Dilbeek zoekt een nieuwe aanwinst voor de receptie, waarbij je zal instaan om de klanten tweetalig te verwelkomen met een warme glimlach en een positieve uitstraling. Dit alles doe je met de grootste klantvriendelijkheid waarbij je steeds het gezicht en stem bent van onze thermen. Je bent stressbestendig en kan je duidelijk maken in het Nederlands en Frans. Je hebt een verzorgde uitstraling en bent een positief en goedlachs persoon die iedereen op zijn/haar gemak stelt. Vaste klanten leer je bij naam en je zorgt ervoor dat elke klant met een lach vertrekt. Je kan perfect Nederlands schrijven en bent niet bang om telefoons op te nemen of klanten op te bellen omtrent hun reservatie.
                          Thermen Dilbeek zoekt een nieuwe aanwinst voor de receptie, waarbij je zal instaan om de klanten tweetalig te verwelkomen met een warme glimlach en een positieve uitstraling. Dit alles doe je met de grootste klantvriendelijkheid waarbij je steeds het gezicht en stem bent van onze thermen. Je bent stressbestendig en kan je duidelijk maken in het Nederlands en Frans. Je hebt een verzorgde uitstraling en bent een positief en goedlachs persoon die iedereen op zijn/haar gemak stelt. Vaste klanten leer je bij naam en je zorgt ervoor dat elke klant met een lach vertrekt. Je kan perfect Nederlands schrijven en bent niet bang om telefoons op te nemen of klanten op te bellen omtrent hun reservatie.
                          plus
                          Receptelis de specialist en marktleider in ontvangstbeleving . Onze receptionisten maken van iedere ontvangst ee warm welkom.n Steeds met de glimlach, een aanstekelijk enthousiasme en een oprechte interesse in mensen. Als onthaalbediende bij Brussels Airport Company in Zaventem zorg jij ervoor dat bezoekers en klanten zich meteen welkom voelen. * Je beantwoordt en verbindt binnenkomende telefoongesprekken op een correcte en efficiënte manier door. * Je helpt bij taken zoals het verwerken van post en het behandelen van lost & found in de ontvangstruimte. Badges & toegang:Je maakt parkeerkaarten en bezoekersbadges aan, zodat alles vlot verloopt. Met jou gastvrije, gestructureerde en proactieve aanpakw zorg je voor een professioneel
                          Receptelis de specialist en marktleider in ontvangstbeleving . Onze receptionisten maken van iedere ontvangst ee warm welkom.n Steeds met de glimlach, een aanstekelijk enthousiasme en een oprechte interesse in mensen. Als onthaalbediende bij Brussels Airport Company in Zaventem zorg jij ervoor dat bezoekers en klanten zich meteen welkom voelen. * Je beantwoordt en verbindt binnenkomende telefoongesprekken op een correcte en efficiënte manier door. * Je helpt bij taken zoals het verwerken van post en het behandelen van lost & found in de ontvangstruimte. Badges & toegang:Je maakt parkeerkaarten en bezoekersbadges aan, zodat alles vlot verloopt. Met jou gastvrije, gestructureerde en proactieve aanpakw zorg je voor een professioneel
                          plus
                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. • Coordination et organisation proactive des différentes activités de l'équipe en fonction des priorités et des compétences de chaque collaborateur ; • Implémenter le schéma de recouvrement le plus adapté au client, en étroite collaboration avec le et avec les services informatique et ; Vous êtes diplômé(e) d'un master en droit. • Vous démontrez une expérience réussie de minimum 3 ans en gestion d'équipe. • Une expérience probante en recouvrement constitue un atout. • Vous communiquez aisément en Français et le Néerlandais
                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. • Coordination et organisation proactive des différentes activités de l'équipe en fonction des priorités et des compétences de chaque collaborateur ; • Implémenter le schéma de recouvrement le plus adapté au client, en étroite collaboration avec le et avec les services informatique et ; Vous êtes diplômé(e) d'un master en droit. • Vous démontrez une expérience réussie de minimum 3 ans en gestion d'équipe. • Une expérience probante en recouvrement constitue un atout. • Vous communiquez aisément en Français et le Néerlandais
                          plus
                          Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de notre projet. * Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. En tant que responsable de rayon, tu es passionné.e de sport et aimes partager cette énergie avec ton équipe et tes clients. * Aime analyser les chiffres et mettre en place des
                          Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de notre projet. * Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. En tant que responsable de rayon, tu es passionné.e de sport et aimes partager cette énergie avec ton équipe et tes clients. * Aime analyser les chiffres et mettre en place des
                          plus
                          En tant qu'Azure Architect, vous êtes l'élément stratégique central dans la conception, de l'implémentation et de l'optimisation de notre infrastructure Cloud. Vous traduisez des besoins business complexes en solutions Azure évolutives, sûres et rentables. - L'application de meilleures pratiques en matière de sécurisation et de gestion des accès (Entra ID, RBAC). Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelor en informatique appliquée ou d'un diplôme de master dans un domaine IT, ou vous possédez une expérience équivalente. Vous possédez au moins 3 ans d'expérience dans les environnements Azure et une solide expertise en Azure Networking, Cost Management, Governance and Security, Automation via Bicep ou PowerShell. Vous adoptez une approche analytique et axée sur la résolution de problè
                          En tant qu'Azure Architect, vous êtes l'élément stratégique central dans la conception, de l'implémentation et de l'optimisation de notre infrastructure Cloud. Vous traduisez des besoins business complexes en solutions Azure évolutives, sûres et rentables. - L'application de meilleures pratiques en matière de sécurisation et de gestion des accès (Entra ID, RBAC). Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelor en informatique appliquée ou d'un diplôme de master dans un domaine IT, ou vous possédez une expérience équivalente. Vous possédez au moins 3 ans d'expérience dans les environnements Azure et une solide expertise en Azure Networking, Cost Management, Governance and Security, Automation via Bicep ou PowerShell. Vous adoptez une approche analytique et axée sur la résolution de problè
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Adjoint E En Télémercatique à Nivelles?

                          Salaire moyen par an
                          35.900 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Adjoint E En Télémercatique à Nivelles est de 35.900 €. Les salaires de Adjoint E En Télémercatique à Nivelles vont de 29.300 € à 44.300 €.