Candidature facile
5
Date
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Sur le site web de l'entreprise
Le triPertinence
Date
    Temps de trajet
    Méthode de candidature
    1 sélectionné
      Langue du job
      1 sélectionné
        Compétences
          Fonctions
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • IT
                        • Français
                        • Communication
                        • Néerlandais
                        • Achats
                        • Administration
                        • Acheteur/se-Vendeur/se
                        • Adjoint/e polyvalent
                        • Agent/e de contrôle financier
                        • Architecte de logiciel
                        • Assistant/e d'équipe
                        • Certified Information Systems Security Professional
                        • Ing syst.
                        • Styliste

                        Afficher plus

                        Emplacements

                        Sur le site web de l'entreprise
                        Supprimer tous les filtres

                        Date

                        7 derniers jours
                        4

                        Temps de trajet

                        Méthode de candidature

                        Sur le site web de l'entreprise
                        5


                        Compétences








                        Fonctions

                        IT
                        2





                        5 résultats pour Adjoint E En Soins De Santé à Mont Saint Guibert dans un rayon de 30 km

                        Nous avons étendu votre recherche à plus de 5 offres d’emploi similaires.

                        Financial Auditor - groupe international dans le Hainaut

                        Austin Bright
                        Uccle
                        Donnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant le bureau de Charleroi, rattaché à un groupe international de renom, présent en Belgique et à l'international, reconnu pour son expertise en audit, fiscalité, comptabilité et conseil. * Travailler sur des dossiers francophones et anglophones, en collaboration avec les associés et autres membres de l'équipe. * Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant étroitement avec l'équipe et les associés. * Prendre en charge vos dossiers en autonomie, avec supervision par un associé et accès à un réseau de collaborateurs experts. Dans ce bureau moderne et structuré, vous évoluez au sein d'une équipe locale à
                        Donnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant le bureau de Charleroi, rattaché à un groupe international de renom, présent en Belgique et à l'international, reconnu pour son expertise en audit, fiscalité, comptabilité et conseil. * Travailler sur des dossiers francophones et anglophones, en collaboration avec les associés et autres membres de l'équipe. * Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant étroitement avec l'équipe et les associés. * Prendre en charge vos dossiers en autonomie, avec supervision par un associé et accès à un réseau de collaborateurs experts. Dans ce bureau moderne et structuré, vous évoluez au sein d'une équipe locale à
                        plus
                        Avec cinq sites en Belgique et un autre aux Pays-Bas, Cegelec garantit une approche locale, au plus près de ses clients. Son expérience et son expertise approfondie des installations HVAC, électriques, data et sanitaires et des techniques de la réfrigération industrielle et de la protection incendie, font de Cegelec l'un des leaders de la construction en Belgique. En étroite collaboration avec nos clients, nous optimisons chaque installation en tenant compte de facteurs tels que la facture énergétique, les coûts de maintenance et la fiabilité. * Expérience en développement d'application de type Safety (SIL2 / SIL4) Cegelec, une marque de VINCI Energies, est spécialisé dans le conseil, la conception, l'ingénierie, la réalisation et la maintenance de bâtiments à usage tertiaire et industriel et de projets d'infrastructure.
                        Avec cinq sites en Belgique et un autre aux Pays-Bas, Cegelec garantit une approche locale, au plus près de ses clients. Son expérience et son expertise approfondie des installations HVAC, électriques, data et sanitaires et des techniques de la réfrigération industrielle et de la protection incendie, font de Cegelec l'un des leaders de la construction en Belgique. En étroite collaboration avec nos clients, nous optimisons chaque installation en tenant compte de facteurs tels que la facture énergétique, les coûts de maintenance et la fiabilité. * Expérience en développement d'application de type Safety (SIL2 / SIL4) Cegelec, une marque de VINCI Energies, est spécialisé dans le conseil, la conception, l'ingénierie, la réalisation et la maintenance de bâtiments à usage tertiaire et industriel et de projets d'infrastructure.
                        plus
                        En pratique, le programme WePulse, vise à mettre à la disposition de l'ensemble des pouvoirs locaux de la région bruxelloise (Communes et CPAS) une « Suite applicative unifiée », hébergée sur une infrastructure centralisée régionale, ainsi qu'une simplification et une numérisation des processus entre les usagers (citoyens, entreprises) et les différentes administrations. * Excellentes compétences en communication écrite et verbale, avec la capacité de communiquer efficacement avec des parties prenantes techniques et non techniques. Paradigm, organisme d'intérêt public, est le leader de la transition numérique à Bruxelles. Dans le cadre du programme WePulse (Programme d'informatisation des Pouvoirs Locaux), nous recherchons un Ingénieur système expert avec des connaiss
                        En pratique, le programme WePulse, vise à mettre à la disposition de l'ensemble des pouvoirs locaux de la région bruxelloise (Communes et CPAS) une « Suite applicative unifiée », hébergée sur une infrastructure centralisée régionale, ainsi qu'une simplification et une numérisation des processus entre les usagers (citoyens, entreprises) et les différentes administrations. * Excellentes compétences en communication écrite et verbale, avec la capacité de communiquer efficacement avec des parties prenantes techniques et non techniques. Paradigm, organisme d'intérêt public, est le leader de la transition numérique à Bruxelles. Dans le cadre du programme WePulse (Programme d'informatisation des Pouvoirs Locaux), nous recherchons un Ingénieur système expert avec des connaiss
                        plus
                        DODI, PME bruxelloise spécialisée dans la vente en gros d'accessoires de mode et de bijoux de fantaisie, recherche un(e) Styliste Bijoux de Fantaisie (H/F/X) passionné(e) par la création et le design. Nous recherchons une personne créative, avec un excellent sens de la mode et de l'attention aux détails, capable de travailler en équipe dans un environnement dynamique. * Définir et créer des collections à court et long terme en autonomie, dans le respect de l'ADN de la marque. * Participer à l'analyse qualitative des collections en cours et à leur évaluation en fin de saison. * Renouveler l'offre produit en cohérence avec les tendances et la plateforme de style. * Formation supérieure Bac+5 en stylisme / design de mode - Vous jouerez un rôle clé dans la conception de collections innovantes et contribuez à l'évolution de notre marque.
                        DODI, PME bruxelloise spécialisée dans la vente en gros d'accessoires de mode et de bijoux de fantaisie, recherche un(e) Styliste Bijoux de Fantaisie (H/F/X) passionné(e) par la création et le design. Nous recherchons une personne créative, avec un excellent sens de la mode et de l'attention aux détails, capable de travailler en équipe dans un environnement dynamique. * Définir et créer des collections à court et long terme en autonomie, dans le respect de l'ADN de la marque. * Participer à l'analyse qualitative des collections en cours et à leur évaluation en fin de saison. * Renouveler l'offre produit en cohérence avec les tendances et la plateforme de style. * Formation supérieure Bac+5 en stylisme / design de mode - Vous jouerez un rôle clé dans la conception de collections innovantes et contribuez à l'évolution de notre marque.
                        plus
                        Gestion des documents : Organiser, mettre à jour et conserver les documents d'achat et les bases de données avec une grande précision et en toute confidentialité. * Formation : Une licence en administration des affaires, en gestion de la chaîne d'approvisionnement / achats ou dans un domaine connexe est préférable. * Compétences interpersonnelles : Excellentes compétences en matière d'organisation, de communication et de gestion du temps. * Résolution de problèmes : Solides compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes, avec un sens aigu du détail. Le rôle principal de ce poste est de gérer toutes les tâches administr
                        Gestion des documents : Organiser, mettre à jour et conserver les documents d'achat et les bases de données avec une grande précision et en toute confidentialité. * Formation : Une licence en administration des affaires, en gestion de la chaîne d'approvisionnement / achats ou dans un domaine connexe est préférable. * Compétences interpersonnelles : Excellentes compétences en matière d'organisation, de communication et de gestion du temps. * Résolution de problèmes : Solides compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes, avec un sens aigu du détail. Le rôle principal de ce poste est de gérer toutes les tâches administr
                        plus

                        Ces jobs pourraient également vous intéresser

                        En tant que Senior Accounting File Manager à Bruxelles, vous accompagnez les clients de A à Z, supervisez une petite équipe et garantissez des rapports financiers précis et ponctuels. En tant que Senior Accounting File Manager, vous aurez l'opportunité de valoriser pleinement vos compétences techniques et votre leadership. * Possibilités d'évolution vers un poste de partenaire ou de manager * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Êtes-vous un professionnel expérimenté en comptabilité souhaitant mettre votre expertise au service d'un environnement dynamique ? Vous combinez connaissances techniques et compétences en leadership, et vous êtes le point de contact
                        En tant que Senior Accounting File Manager à Bruxelles, vous accompagnez les clients de A à Z, supervisez une petite équipe et garantissez des rapports financiers précis et ponctuels. En tant que Senior Accounting File Manager, vous aurez l'opportunité de valoriser pleinement vos compétences techniques et votre leadership. * Possibilités d'évolution vers un poste de partenaire ou de manager * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Êtes-vous un professionnel expérimenté en comptabilité souhaitant mettre votre expertise au service d'un environnement dynamique ? Vous combinez connaissances techniques et compétences en leadership, et vous êtes le point de contact
                        plus
                        Actiris * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - En tant que Service Public Bruxellois, Actiris est l'acteur principal en matière d'emploi. Avec environ 1.500 collaborateurs, nous aidons chaque jour les demandeurs d'emploi à trouver un emploi et les employeurs à engager du personnel motivé et compétent. Pour cela, nous travaillons en synergie avec de nombreux partenaires. Nos valeurs sont la collaboration, le respect et l'orientation solution, avec en fil rouge, le souci de proposer des services efficaces et pertinents. Vous voulez savoir ce que cela signifie de travailler chez Actiris? Alors venez visiter notre site web afin d'en savoir plus sur nos valeurs, notre culture interne et nos métiers. Vous intégrez la cellule d'analyse fonctionnelle d'Actiris. Cette cellule travaille d'une part avec les des directions o
                        Actiris * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - En tant que Service Public Bruxellois, Actiris est l'acteur principal en matière d'emploi. Avec environ 1.500 collaborateurs, nous aidons chaque jour les demandeurs d'emploi à trouver un emploi et les employeurs à engager du personnel motivé et compétent. Pour cela, nous travaillons en synergie avec de nombreux partenaires. Nos valeurs sont la collaboration, le respect et l'orientation solution, avec en fil rouge, le souci de proposer des services efficaces et pertinents. Vous voulez savoir ce que cela signifie de travailler chez Actiris? Alors venez visiter notre site web afin d'en savoir plus sur nos valeurs, notre culture interne et nos métiers. Vous intégrez la cellule d'analyse fonctionnelle d'Actiris. Cette cellule travaille d'une part avec les des directions o
                        plus
                        NOUVEAU
                        Afin de soutenir la croissance de notre département financier, nous recherchons actuellement un Business Analyst pour rejoindre notre équipe au siège social à Bruxelles. En tant que Business Analyst chez SMT, vous jouerez un rôle central dans l'amélioration continue de nos applications et processus commerciaux. * Vous avez déjà au moins 5 ans d'expérience professionnelle en tant que Business Analyst, consultant ou dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des services ; * SMT Africa * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Distributeur officiel de Volvo Construction & Equipment, Volvo Penta et Volvo Trucks & Bus, SMT propose une large gamme de produits dans plus de vingt pays d'Afrique du Nord, de l'Ouest et centrale, en Belgique, aux Pays-Ba
                        Afin de soutenir la croissance de notre département financier, nous recherchons actuellement un Business Analyst pour rejoindre notre équipe au siège social à Bruxelles. En tant que Business Analyst chez SMT, vous jouerez un rôle central dans l'amélioration continue de nos applications et processus commerciaux. * Vous avez déjà au moins 5 ans d'expérience professionnelle en tant que Business Analyst, consultant ou dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des services ; * SMT Africa * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Distributeur officiel de Volvo Construction & Equipment, Volvo Penta et Volvo Trucks & Bus, SMT propose une large gamme de produits dans plus de vingt pays d'Afrique du Nord, de l'Ouest et centrale, en Belgique, aux Pays-Ba
                        plus
                        Vous contribuez au pilotage de la structuration, de la gouvernance et de la valorisation des données, ainsi qu'à la coordination de projets data au sein de ce partenaire. Prioriser, planifier et coordonner des projets data en lien avec les métiers. * Paradigm * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Paradigm, organisme d'intérêt public, est le leader de la transition numérique à Bruxelles. Nous accompagnons nos clients - les institutions publiques bruxelloises - dans leur transition digital. Travailler pour Paradigm, c'est avoir un impact réel sur la vie quotidienne des Bruxellois. Vous y rejoindrez le Service Données et Cartographie (Direction Connaissance territoriale), composée actuellement de 8 personnes et chargée de répondre aux besoins de Perspective en matière de collecte, de gestion, de
                        Vous contribuez au pilotage de la structuration, de la gouvernance et de la valorisation des données, ainsi qu'à la coordination de projets data au sein de ce partenaire. Prioriser, planifier et coordonner des projets data en lien avec les métiers. * Paradigm * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Paradigm, organisme d'intérêt public, est le leader de la transition numérique à Bruxelles. Nous accompagnons nos clients - les institutions publiques bruxelloises - dans leur transition digital. Travailler pour Paradigm, c'est avoir un impact réel sur la vie quotidienne des Bruxellois. Vous y rejoindrez le Service Données et Cartographie (Direction Connaissance territoriale), composée actuellement de 8 personnes et chargée de répondre aux besoins de Perspective en matière de collecte, de gestion, de
                        plus
                        Rattachée à la direction Data & AI, l'équipe Data Management joue un rôle clé dans la gestion des données de l'entreprise. * Vous êtes responsable pour les activités et la gestion de l'équipe Data Management. * Gestion des priorités de l'équipe Data Management * Évaluation des besoins des utilisateurs : les métiers et les autres équipes data & AI (Data Visualisation, Campaign Management, Data Analytics, Data Intelligence). * Capacité à guider et motiver l'équipes Data Management vers des solutions architecturales optimisées * Vous prioritisez les besoins des différents départements en termes de data et vous proposez d
                        Rattachée à la direction Data & AI, l'équipe Data Management joue un rôle clé dans la gestion des données de l'entreprise. * Vous êtes responsable pour les activités et la gestion de l'équipe Data Management. * Gestion des priorités de l'équipe Data Management * Évaluation des besoins des utilisateurs : les métiers et les autres équipes data & AI (Data Visualisation, Campaign Management, Data Analytics, Data Intelligence). * Capacité à guider et motiver l'équipes Data Management vers des solutions architecturales optimisées * Vous prioritisez les besoins des différents départements en termes de data et vous proposez d
                        plus
                        En tant que Database Administrator MS SQL Server, vous assurez la gestion opérationnelle quotidienne des bases de données. Titulaire d'un diplôme de bachelor ou de master en informatique, vous possédez au moins cinq ans d'expérience en tant que MS SQL Server DBA. • de la création, de la maintenance et des modifications des bases de données (MS SQL Server 2016/2019, MS Azure SQL Database) ainsi que de la révision des scripts "CREATE Table" fournis par les autres Scrum ; Outre les environnements serveurs MS SQL, vous vous intéressez à un ou plusieurs autres RDBMS. Une expérience en DevOps et MS Azure SQL constitue un plus. • du suivi de la production (monitoring des dea
                        En tant que Database Administrator MS SQL Server, vous assurez la gestion opérationnelle quotidienne des bases de données. Titulaire d'un diplôme de bachelor ou de master en informatique, vous possédez au moins cinq ans d'expérience en tant que MS SQL Server DBA. • de la création, de la maintenance et des modifications des bases de données (MS SQL Server 2016/2019, MS Azure SQL Database) ainsi que de la révision des scripts "CREATE Table" fournis par les autres Scrum ; Outre les environnements serveurs MS SQL, vous vous intéressez à un ou plusieurs autres RDBMS. Une expérience en DevOps et MS Azure SQL constitue un plus. • du suivi de la production (monitoring des dea
                        plus
                        En tant que Test Manager, vous définissez, dirigez et gérez la stratégie de test et la planification des tests selon la méthodologie ISTQB. Vous évaluez également les activités de test. Vous élaborez le plan directeur des tests et le garder à l'œil afin de pouvoir informer le chef de projet de l'évolution des différentes phases. Vous mettez en place des initiatives d'amélioration pour les activités de test et vous en faites le suivi, ceci tant pour l'automatisation des tests, que pour les tests (non) fonctionnels. Vous vous basez sur votre évaluation des risques pour développer une stratégie de test mentionnant le type de tests à effectuer ainsi que l'ordre à respecter par les testeurs. Vous établisse
                        En tant que Test Manager, vous définissez, dirigez et gérez la stratégie de test et la planification des tests selon la méthodologie ISTQB. Vous évaluez également les activités de test. Vous élaborez le plan directeur des tests et le garder à l'œil afin de pouvoir informer le chef de projet de l'évolution des différentes phases. Vous mettez en place des initiatives d'amélioration pour les activités de test et vous en faites le suivi, ceci tant pour l'automatisation des tests, que pour les tests (non) fonctionnels. Vous vous basez sur votre évaluation des risques pour développer une stratégie de test mentionnant le type de tests à effectuer ainsi que l'ordre à respecter par les testeurs. Vous établisse
                        plus
                        L'entreprise améliore aujourd'hui encore ses performances dans son secteur d'activité et pour se faire elle est à la recherche d'un Gestionnaire de projets (H/F/X). * Définir de tous les éléments permettant de mener le projet à bien : les méthodes techniques et les moyens d'exécution, les moyens en hommes et en matériel, les quantités de matériaux, les fournisseurs ainsi que les sous-traitants…..négociation des prix avec les et sous-traitants. * Superviser la réalisation des travaux, respect du planning, respect des règles de sécurité, respect des méthodes techniques, des moyens d'exécution - Solliciteer als één van de eersten - Son rôle commence lorsque la notification de commande est reçue. Celui-ci a donc pour miss
                        L'entreprise améliore aujourd'hui encore ses performances dans son secteur d'activité et pour se faire elle est à la recherche d'un Gestionnaire de projets (H/F/X). * Définir de tous les éléments permettant de mener le projet à bien : les méthodes techniques et les moyens d'exécution, les moyens en hommes et en matériel, les quantités de matériaux, les fournisseurs ainsi que les sous-traitants…..négociation des prix avec les et sous-traitants. * Superviser la réalisation des travaux, respect du planning, respect des règles de sécurité, respect des méthodes techniques, des moyens d'exécution - Solliciteer als één van de eersten - Son rôle commence lorsque la notification de commande est reçue. Celui-ci a donc pour miss
                        plus

                        Risk Management Expert

                        Le Groupe P&V - De P&V Groep
                        Bruxelles
                        Télétravail possible
                        Vous faites partie de l'équipe multidisciplinaire d'experts en gestion des risques « Corporate Risk Management ». * Une certification en Risk Management et/ou Business Continuity Management constitue un plus. * Vous avez une expérience probante d'au moins 5 ans en Business Continuity Management et Risk Management de préférence au niveau « Corporate». Cette équipe joue un rôle central dans le développement et le suivi de la gestion des risques au sein de P&V, et dépend directement du Risk . * Vous développez des indicateurs de suivi (KPIs) et vous rapportez régulièrement au management * Le Groupe P&V - De P&V Groep * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Vo
                        Vous faites partie de l'équipe multidisciplinaire d'experts en gestion des risques « Corporate Risk Management ». * Une certification en Risk Management et/ou Business Continuity Management constitue un plus. * Vous avez une expérience probante d'au moins 5 ans en Business Continuity Management et Risk Management de préférence au niveau « Corporate». Cette équipe joue un rôle central dans le développement et le suivi de la gestion des risques au sein de P&V, et dépend directement du Risk . * Vous développez des indicateurs de suivi (KPIs) et vous rapportez régulièrement au management * Le Groupe P&V - De P&V Groep * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Vo
                        plus
                        Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion. * Gestion des risques, de l'efficacité des procédures et de la fiabilité des données et rapports financiers. Solliciteer als één van de eersten - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axée sur la recherch
                        Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion. * Gestion des risques, de l'efficacité des procédures et de la fiabilité des données et rapports financiers. Solliciteer als één van de eersten - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axée sur la recherch
                        plus
                        En tant que Contact Center Supervisor, vous encadrez, formez et guidez des collaborateurs juniors. Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus complexes. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé po
                        En tant que Contact Center Supervisor, vous encadrez, formez et guidez des collaborateurs juniors. Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus complexes. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé po
                        plus
                        Afin de répondre à sa transformation digitale, L&P recherche actuellement à engager un développeur .Net. * Leroy & Partners * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Vos responsabilités - Dans notre équipe interne, vous êtes en charge du développement de différentes applications pour répondre à une intégration avec notre ERP ; Vous mettez à profit vos compétences afin que ce développement soit robuste et réponde aux attentes de nos clients sur base des d
                        Afin de répondre à sa transformation digitale, L&P recherche actuellement à engager un développeur .Net. * Leroy & Partners * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Vos responsabilités - Dans notre équipe interne, vous êtes en charge du développement de différentes applications pour répondre à une intégration avec notre ERP ; Vous mettez à profit vos compétences afin que ce développement soit robuste et réponde aux attentes de nos clients sur base des d
                        plus
                        En tant que Senior IT Project Manager, vous assurez la gestion complète du cycle de vie de projets IT transversaux pour nos différents clients (sécurité sociale, soins de santé et d'autres acteurs du secteur public). Vous disposez d'une expérience professionnelle significative en matière de gestion de projets IT (idéalement sur base de Prince2). Vous avez travaillé dans un environnement Agile et êtes familier des processus IT tant au niveau développement qu'au niveau infrastructure. Les fonctions IT peuvent bénéficier d'un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT
                        En tant que Senior IT Project Manager, vous assurez la gestion complète du cycle de vie de projets IT transversaux pour nos différents clients (sécurité sociale, soins de santé et d'autres acteurs du secteur public). Vous disposez d'une expérience professionnelle significative en matière de gestion de projets IT (idéalement sur base de Prince2). Vous avez travaillé dans un environnement Agile et êtes familier des processus IT tant au niveau développement qu'au niveau infrastructure. Les fonctions IT peuvent bénéficier d'un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT
                        plus
                        Spécialisée en expertise comptable privée, judiciaire et restructurations, la fiduciaire accorde une importance capitale à la confidentialité et à la sécurité des données. Cette fiduciaire en plein développement à Molenbeek accompagne une clientèle exigeante composée principalement de PME, sociétés familiales et professions libérales. * Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage - L'équipe compte une quinzaine de collaborateurs dans un environnement 100 % digitalisé, qui s'adapte en permanence aux besoins des clients. * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Esprit critique et capacité de remise en question - De bonnes connaissances en anglais seront un plus pour travailler avec certains clients * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3500€ par mois, so
                        Spécialisée en expertise comptable privée, judiciaire et restructurations, la fiduciaire accorde une importance capitale à la confidentialité et à la sécurité des données. Cette fiduciaire en plein développement à Molenbeek accompagne une clientèle exigeante composée principalement de PME, sociétés familiales et professions libérales. * Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage - L'équipe compte une quinzaine de collaborateurs dans un environnement 100 % digitalisé, qui s'adapte en permanence aux besoins des clients. * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Esprit critique et capacité de remise en question - De bonnes connaissances en anglais seront un plus pour travailler avec certains clients * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3500€ par mois, so
                        plus
                        Plus de 4 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique Fiduciaire basée à Anderlecht, cette structure compte une vingtaine de collaborateurs et combine croissance, esprit d'équipe et formation continue. L'encodage est réalisé en partie à l'étranger, ce qui permet aux comptables de se concentrer sur la valeur ajoutée. Les dossiers sont majoritairement francophones et bruxellois, avec quelques clients en Wallonie et en Flandre. Une fiduciaire où performance rime avec plaisir de travailler ensemble. * Clôtures complètes en autonomie * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique - De bonnes connaissances en anglais ou en néerlandais seront un avantage pour discuter avec certains clients * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.600€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * A
                        Plus de 4 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique Fiduciaire basée à Anderlecht, cette structure compte une vingtaine de collaborateurs et combine croissance, esprit d'équipe et formation continue. L'encodage est réalisé en partie à l'étranger, ce qui permet aux comptables de se concentrer sur la valeur ajoutée. Les dossiers sont majoritairement francophones et bruxellois, avec quelques clients en Wallonie et en Flandre. Une fiduciaire où performance rime avec plaisir de travailler ensemble. * Clôtures complètes en autonomie * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique - De bonnes connaissances en anglais ou en néerlandais seront un avantage pour discuter avec certains clients * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.600€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * A
                        plus
                        En pleine structuration interne, la société recherche un(e) Comptable Expérimenté(e) pour renforcer son département Finance et accompagner sa croissance. Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Comptable AZ avec minimum 3 ans d'expérience sur Ixelles. * Sander Brussels * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Pourquoi postuler ? Notre partenaire est une PME belge en pleine croissance sur Bruxelles. Fort de plus de 30 ans d'existence et d'une équipe d'une centaine de collaborateurs, il a su se démarquer grâce à son innovation, son savoir-faire technique et ses produits à succès exportées dans le monde entier. Rôle * Gérer la comptabilité quotidienne : encodage des banques, OD, paiements, déclarations TVA. * Participer aux clôtures mensuelles et annuelles. * Préparer les déclarations
                        En pleine structuration interne, la société recherche un(e) Comptable Expérimenté(e) pour renforcer son département Finance et accompagner sa croissance. Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Comptable AZ avec minimum 3 ans d'expérience sur Ixelles. * Sander Brussels * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Pourquoi postuler ? Notre partenaire est une PME belge en pleine croissance sur Bruxelles. Fort de plus de 30 ans d'existence et d'une équipe d'une centaine de collaborateurs, il a su se démarquer grâce à son innovation, son savoir-faire technique et ses produits à succès exportées dans le monde entier. Rôle * Gérer la comptabilité quotidienne : encodage des banques, OD, paiements, déclarations TVA. * Participer aux clôtures mensuelles et annuelles. * Préparer les déclarations
                        plus
                        Ils assurent le suivi comptable de petites et moyennes entreprises ainsi que de petits commerces actifs dans divers secteurs, offrant un accompagnement personnalisé à chaque client. La fiduciaire recherche un comptable A-Y pour renforcer son équipe. * Austin Bright * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Située au cœur de Bruxelles, la fiduciaire de notre client se spécialise dans les services de comptabilité et de fiscalité au sens large. Grâce à une administration entièrement numérisée et à l'utilisation de logiciels tels qu'Exact Online, Odoo et Horus, la fiduciaire peut réagir rapidement et fournir des conseils en temps réel. Les bureaux sont agréables et lumineux, facilement accessibles en transports en commun ou à vélo. L'équipe se compose de 7 personne
                        Ils assurent le suivi comptable de petites et moyennes entreprises ainsi que de petits commerces actifs dans divers secteurs, offrant un accompagnement personnalisé à chaque client. La fiduciaire recherche un comptable A-Y pour renforcer son équipe. * Austin Bright * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Située au cœur de Bruxelles, la fiduciaire de notre client se spécialise dans les services de comptabilité et de fiscalité au sens large. Grâce à une administration entièrement numérisée et à l'utilisation de logiciels tels qu'Exact Online, Odoo et Horus, la fiduciaire peut réagir rapidement et fournir des conseils en temps réel. Les bureaux sont agréables et lumineux, facilement accessibles en transports en commun ou à vélo. L'équipe se compose de 7 personne
                        plus
                        Afin de supporter nos activités, nous sommes à la recherche d'un(e) « Gestionnaire Comptable » afin de rejoindre notre département de comptabilité tiers. En tant que Comptable quelle sera votre journée type ? * Support comptable auprès des gestionnaires de dossiers ; * Vous êtes diplômé(e) d'un Bachelor/Graduat à orientation comptable, économique ou financière ou vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie en la matière. * Leroy & Partners * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décision
                        Afin de supporter nos activités, nous sommes à la recherche d'un(e) « Gestionnaire Comptable » afin de rejoindre notre département de comptabilité tiers. En tant que Comptable quelle sera votre journée type ? * Support comptable auprès des gestionnaires de dossiers ; * Vous êtes diplômé(e) d'un Bachelor/Graduat à orientation comptable, économique ou financière ou vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie en la matière. * Leroy & Partners * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décision
                        plus
                        Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds, Thuiswerken mogelijk - Devenez Tax Manager dans un cabinet reconnu pour son excellence et son environnement humain. Un cabinet fiscal belge de premier plan renforce son équipe et recherche un Tax Manager pour superviser des missions techniques, encadrer une et accompagner une clientèle variée (sociétés belges et internationales). Responsabilités * Superviser les missions fiscales et valider les déclarations complexes. * Encadrer, et soutenir une de /. * Gérer la relation client sur des dossiers à forte valeur ajoutée. * Améliorer les process internes et garantir la qualité des livrables. Profil * Master en fiscalité ou équivalent. * 5–9 ans d'expérience en cabinet en Belgique. * Leadership affirmé, rigueur et sens de la relation client. * Excellente maîtrise du FR + bonne connaissance de l'EN (N
                        Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds, Thuiswerken mogelijk - Devenez Tax Manager dans un cabinet reconnu pour son excellence et son environnement humain. Un cabinet fiscal belge de premier plan renforce son équipe et recherche un Tax Manager pour superviser des missions techniques, encadrer une et accompagner une clientèle variée (sociétés belges et internationales). Responsabilités * Superviser les missions fiscales et valider les déclarations complexes. * Encadrer, et soutenir une de /. * Gérer la relation client sur des dossiers à forte valeur ajoutée. * Améliorer les process internes et garantir la qualité des livrables. Profil * Master en fiscalité ou équivalent. * 5–9 ans d'expérience en cabinet en Belgique. * Leadership affirmé, rigueur et sens de la relation client. * Excellente maîtrise du FR + bonne connaissance de l'EN (N
                        plus
                        NOUVEAU
                        En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT i
                        En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT i
                        plus

                        Jobs populaires


                        Afficher plus

                        Quel est le salaire moyen pour Adjoint E En Soins De Santé à Mont Saint Guibert?

                        Salaire moyen par an
                        39.400 €

                        Le salaire moyen pour les emplois Adjoint E En Soins De Santé à Mont Saint Guibert est de 39.400 €. Les salaires de Adjoint E En Soins De Santé à Mont Saint Guibert vont de 33.200 € à 48.900 €.