Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Langue du job
        Compétences
          Fonctions
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • Administration
                        • Français
                        • Management
                        • Communication
                        • Néerlandais
                        • Planification
                        • Adjoint/e administratif/ve
                        • Adjoint/e au personnel
                        • Adjoint/e de production
                        • Adjoint/e de vente
                        • Assistant International
                        • Assistant/e support

                        Afficher plus

                        Emplacements

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        1


                        Temps de trajet

                        Compétences








                        Fonctions

                        Administration
                        6





                        6 résultats pour Adjoint du directeur à Lebbeke dans un rayon de 30 km

                        Assistant(e) de Direction - Production de Film International

                        ARBALETT SRL
                        Asse
                        Télétravail possible
                        Agir comme bras droit administratif du producteur. Dans ce contexte, la production recherche un(e) Assistant(e) de Direction / Assistant(e) de Production expérimenté(e), structuré(e) et parfaitement trilingue (néerlandais, français et anglais), afin d'assurer la gestion complète de l'administration du projet et d'accompagner le dans toutes ses démarches. Gestion administrative complète du projet * Assurer l'ensemble de l'administration liée à la production du film (dossiers, correspondances, suivi budgétaire, planification). * Maîtrise parfaite du néerlandais, français et anglais (écrit + oral). * Organisation irréprochable, autonomie, sens du détail et grande fiabilité. * Proactivité, curiosité et réelle affinité pour le monde du cin
                        Agir comme bras droit administratif du producteur. Dans ce contexte, la production recherche un(e) Assistant(e) de Direction / Assistant(e) de Production expérimenté(e), structuré(e) et parfaitement trilingue (néerlandais, français et anglais), afin d'assurer la gestion complète de l'administration du projet et d'accompagner le dans toutes ses démarches. Gestion administrative complète du projet * Assurer l'ensemble de l'administration liée à la production du film (dossiers, correspondances, suivi budgétaire, planification). * Maîtrise parfaite du néerlandais, français et anglais (écrit + oral). * Organisation irréprochable, autonomie, sens du détail et grande fiabilité. * Proactivité, curiosité et réelle affinité pour le monde du cin
                        plus
                        NOUVEAU
                        Aswebo * Gent, België - Solliciteer als één van de eersten - Over Willemen Infra - beheert als toonaangevend wegenbouwer alle aspecten van de wegenbouw en is lid van Willemen Groep, één van de grootste familiale bouwbedrijven in België. Willemen Infra - Om onze teams te versterken, zijn wij op zoek naar eendirectieassistent(e) /administratief medewerker voor ons kantoor in Drongen. Bij Willemen Infra spelen we een sleutelrol in belangrijke infrastructuurprojecten. We bieden alles onder één dak: van wegenwerken tot asfalt- en betonproductie, van laboratoria tot signalisatie- en onderhoudsdiensten. Je taken en verantwoordelijkheden * Opstellen en uitschrijven van verschillende documenten, vaak met juridische insteek; * Voorbereiden directievergaderingen en managementvergaderingen; * Algemene ondersteuning directie; * Briefwisseling opvolgen en opmaken; * Beheer algemene
                        Aswebo * Gent, België - Solliciteer als één van de eersten - Over Willemen Infra - beheert als toonaangevend wegenbouwer alle aspecten van de wegenbouw en is lid van Willemen Groep, één van de grootste familiale bouwbedrijven in België. Willemen Infra - Om onze teams te versterken, zijn wij op zoek naar eendirectieassistent(e) /administratief medewerker voor ons kantoor in Drongen. Bij Willemen Infra spelen we een sleutelrol in belangrijke infrastructuurprojecten. We bieden alles onder één dak: van wegenwerken tot asfalt- en betonproductie, van laboratoria tot signalisatie- en onderhoudsdiensten. Je taken en verantwoordelijkheden * Opstellen en uitschrijven van verschillende documenten, vaak met juridische insteek; * Voorbereiden directievergaderingen en managementvergaderingen; * Algemene ondersteuning directie; * Briefwisseling opvolgen en opmaken; * Beheer algemene
                        plus
                        Als Management assistant / Customer succes manager bij POSGARD ben je verantwoordelijk voor het aansturen en succesvol laten functioneren van de Support & Administratie - in het geheel van de onboarding, planning, de oplevering van de projecten en de opvolging van de klant feedback en ervaringen - waarbij je op het juiste moment zelf weet in te springen indien noodzakelijk. Je hebt ervaring in de rol van of ambieert ervaring op te doen in een verantwoordelijke job met een mix van Management assistant, Operations manager, Project manager, Account manager en/of Buiness analist.
                        Als Management assistant / Customer succes manager bij POSGARD ben je verantwoordelijk voor het aansturen en succesvol laten functioneren van de Support & Administratie - in het geheel van de onboarding, planning, de oplevering van de projecten en de opvolging van de klant feedback en ervaringen - waarbij je op het juiste moment zelf weet in te springen indien noodzakelijk. Je hebt ervaring in de rol van of ambieert ervaring op te doen in een verantwoordelijke job met een mix van Management assistant, Operations manager, Project manager, Account manager en/of Buiness analist.
                        plus
                        Wij zoeken een Management Assistant die zowel de Managing Director ondersteunt als mee instaat voor sales/HR support & algemene administratie. Jij wordt een echte rechterhand en aanspreekpunt binnen ons team.
                        Wij zoeken een Management Assistant die zowel de Managing Director ondersteunt als mee instaat voor sales/HR support & algemene administratie. Jij wordt een echte rechterhand en aanspreekpunt binnen ons team.
                        plus
                        As a Finance & Management Assistant, you will be the administrative and financial backbone of our team. * Minimum 2 to 3 years of experience as an administrative assistant, office assistant or management assistant — preferably in the banking or financial sector, or in an international company.
                        As a Finance & Management Assistant, you will be the administrative and financial backbone of our team. * Minimum 2 to 3 years of experience as an administrative assistant, office assistant or management assistant — preferably in the banking or financial sector, or in an international company.
                        plus
                        Manpower * Brussel * Tijdelijk werk, interim, projectbasis * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een organisatietalent dat graag het verschil maakt achter de schermen van het management? Voor onze klant, een belangrijke speler in de energiewereld, zijn wij op zoek naar een administratief assistent voor de CEO en CHRO die het backoffice-team komt versterken. Jouw verantwoordelijkheden * Verantwoordelijk voor het administratieve beheer (inventarisatie, verzameling en organisatie) van verschillende documenten, presentaties en rapporten; * Archiveren en classificeren van officiële en vertrouwelijke documenten * Zorgen voor een goed beheer, organisatie en planning van vergaderingen (catering, reservering van zalen, enz.); * Verantwoordelijk zijn voor de organisatie van reizen en seminars van de CEO
                        Manpower * Brussel * Tijdelijk werk, interim, projectbasis * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een organisatietalent dat graag het verschil maakt achter de schermen van het management? Voor onze klant, een belangrijke speler in de energiewereld, zijn wij op zoek naar een administratief assistent voor de CEO en CHRO die het backoffice-team komt versterken. Jouw verantwoordelijkheden * Verantwoordelijk voor het administratieve beheer (inventarisatie, verzameling en organisatie) van verschillende documenten, presentaties en rapporten; * Archiveren en classificeren van officiële en vertrouwelijke documenten * Zorgen voor een goed beheer, organisatie en planning van vergaderingen (catering, reservering van zalen, enz.); * Verantwoordelijk zijn voor de organisatie van reizen en seminars van de CEO
                        plus

                        Ces jobs pourraient également vous intéresser

                        En tant que Document Controller, vous êtes solide sur le plan administratif, vous travaillez avec précision et vous aimez la structure. * Vous êtes titulaire d'un bachelier, de préférence en gestion de documents ou d'une expérience équivalente. * Profile Group * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Un rôle clé pour optimiser la digitalisation SharePoint pour une société en Immobilier solide. Pourquoi nous rejoindre ? * Une société leader dans le domaine de l'immobilier. * Elle compte 250 collaborateurs sur Bruxelles mais est active aussi sur le Luxembourg et la France. * Certifiée Top Employer belge depuis 2022, il y règne une ambiance casual où vous n'êtes pas un numéro. * Vous rejoignez une entreprise solide avec des chouettes valeurs comme l'entraide, la bienveillance. * Elle offre des possi
                        En tant que Document Controller, vous êtes solide sur le plan administratif, vous travaillez avec précision et vous aimez la structure. * Vous êtes titulaire d'un bachelier, de préférence en gestion de documents ou d'une expérience équivalente. * Profile Group * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Un rôle clé pour optimiser la digitalisation SharePoint pour une société en Immobilier solide. Pourquoi nous rejoindre ? * Une société leader dans le domaine de l'immobilier. * Elle compte 250 collaborateurs sur Bruxelles mais est active aussi sur le Luxembourg et la France. * Certifiée Top Employer belge depuis 2022, il y règne une ambiance casual où vous n'êtes pas un numéro. * Vous rejoignez une entreprise solide avec des chouettes valeurs comme l'entraide, la bienveillance. * Elle offre des possi
                        plus
                        Vous soutenez l' dans le du service administratif pour les sales/service/logistics afin de pouvoir exécuter les tâches de l'Office Manager de manière autonome le moment venu * Dräger Medical Belgium * Wemmel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Dräger développe depuis 1889 des technologies médicales et de sécurité. Nos solutions innovantes se retrouvent dans le monde entier. Les hôpitaux, l'industrie, les forces de l'ordre et les services d'urgence, tous sans exception font confiance aux produits Dräger car ils protègent ,assistent et sauvent des vies. Dräger emploie plus de 16000 employés dans le monde. Nos filiales de vente et de services se retrouvent dans près de 50 pays et nos produits sont distribués dans plus de 190 pays. Votre fonction * Vous participez aux processus d'entreprise au
                        Vous soutenez l' dans le du service administratif pour les sales/service/logistics afin de pouvoir exécuter les tâches de l'Office Manager de manière autonome le moment venu * Dräger Medical Belgium * Wemmel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Dräger développe depuis 1889 des technologies médicales et de sécurité. Nos solutions innovantes se retrouvent dans le monde entier. Les hôpitaux, l'industrie, les forces de l'ordre et les services d'urgence, tous sans exception font confiance aux produits Dräger car ils protègent ,assistent et sauvent des vies. Dräger emploie plus de 16000 employés dans le monde. Nos filiales de vente et de services se retrouvent dans près de 50 pays et nos produits sont distribués dans plus de 190 pays. Votre fonction * Vous participez aux processus d'entreprise au
                        plus
                        Voor ons kantoor zoeken we een Allround Admin Support die instaat voor een vlotte werking van het dagelijkse reilen en zeilen. Als Allround Admin Support ben jij het eerste aanspreekpunt voor en externen. * Algemeen administratief en operationeel support. * Ervaring in administratie, office support is een plus. * Aura Projects Bvba * Romeinsesteenweg 566, Grimbergen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een organisatorisch talent met een hands-on mentaliteit? Hou je van afwisseling en zorg jij graag dat alles op rolletjes loopt? Jouw rol - Je ondersteunt onze interne werking, coördineert events, sociale media en teambuildings, en zorgt ervoor dat ons kantoor tiptop in orde blijft. Daarnaast bied je
                        Voor ons kantoor zoeken we een Allround Admin Support die instaat voor een vlotte werking van het dagelijkse reilen en zeilen. Als Allround Admin Support ben jij het eerste aanspreekpunt voor en externen. * Algemeen administratief en operationeel support. * Ervaring in administratie, office support is een plus. * Aura Projects Bvba * Romeinsesteenweg 566, Grimbergen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een organisatorisch talent met een hands-on mentaliteit? Hou je van afwisseling en zorg jij graag dat alles op rolletjes loopt? Jouw rol - Je ondersteunt onze interne werking, coördineert events, sociale media en teambuildings, en zorgt ervoor dat ons kantoor tiptop in orde blijft. Daarnaast bied je
                        plus
                        NOUVEAU
                        HUDSON * 1160 Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Onze klant, Amundi, de toonaangevende Europese vermogensbeheerder die tot de top 10 van wereldwijde spelers behoort, biedt zijn 100 miljoen klanten - particulieren, institutionele beleggers en bedrijven - een compleet aanbod aan spaar- en beleggingsoplossingen in actief en passief beheer, in traditionele of reële activa. Dit aanbod wordt aangevuld met IT-tools en -diensten om de volledige spaarwaardeketen te bestrijken. Amundi, een dochteronderneming van de Crédit Agricole-groep en genoteerd aan de beurs, beheert momenteel meer dan € 2,3 biljoen aan activa. Jouw verantwoordelijkheden - Je rapporteert rechtstreeks aan de van de Klantendienst in België. Als lid van de Klantendienst binnen onze vermogensbeheerder ben je verantwoordelijk voor de administr
                        HUDSON * 1160 Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Onze klant, Amundi, de toonaangevende Europese vermogensbeheerder die tot de top 10 van wereldwijde spelers behoort, biedt zijn 100 miljoen klanten - particulieren, institutionele beleggers en bedrijven - een compleet aanbod aan spaar- en beleggingsoplossingen in actief en passief beheer, in traditionele of reële activa. Dit aanbod wordt aangevuld met IT-tools en -diensten om de volledige spaarwaardeketen te bestrijken. Amundi, een dochteronderneming van de Crédit Agricole-groep en genoteerd aan de beurs, beheert momenteel meer dan € 2,3 biljoen aan activa. Jouw verantwoordelijkheden - Je rapporteert rechtstreeks aan de van de Klantendienst in België. Als lid van de Klantendienst binnen onze vermogensbeheerder ben je verantwoordelijk voor de administr
                        plus
                        Robert Half is momenteel op zoek naar een Junior Dossierbeheerder (M/V/X) voor een familiaal bedrijf actief in de verzekeringssector. * Robert Half * Brussels * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Het bedrijf is gevestigd in het centrum van Brussel. * De verzekeringsdossiers opvolgen van A-Z ; * Contact met klant, en interne ; * Financiële administratieve opvolging; * Gegevensbeheer. * In het bezit zijn van een bachelor of graduaat in een financiële of economische richting ; * Ervaring in een gelijkaardige functie is mooi meegenomen; * Uitstekende kennis van het Nederlands en het Frans. * Onmiddellijk een vast contract of mogelijkheid tot een vast contract na een positieve interimperiode; * Een aantrekkelijk salaris (tussen 2500 en 3500 bruto) met extralegale voordelen ; * Een flexibel uurrooster ; * Gemakkelijk bereikbaar met het openbaar
                        Robert Half is momenteel op zoek naar een Junior Dossierbeheerder (M/V/X) voor een familiaal bedrijf actief in de verzekeringssector. * Robert Half * Brussels * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Het bedrijf is gevestigd in het centrum van Brussel. * De verzekeringsdossiers opvolgen van A-Z ; * Contact met klant, en interne ; * Financiële administratieve opvolging; * Gegevensbeheer. * In het bezit zijn van een bachelor of graduaat in een financiële of economische richting ; * Ervaring in een gelijkaardige functie is mooi meegenomen; * Uitstekende kennis van het Nederlands en het Frans. * Onmiddellijk een vast contract of mogelijkheid tot een vast contract na een positieve interimperiode; * Een aantrekkelijk salaris (tussen 2500 en 3500 bruto) met extralegale voordelen ; * Een flexibel uurrooster ; * Gemakkelijk bereikbaar met het openbaar
                        plus
                        Notre client, une banque internationale active dans le secteur des services financiers, recherche un Treasury control assitant pour rejoindre son département Financial Services à Bruxelles, dans le cadre d'une mission hybride (homeworking et bureau). Postulez dès aujourd'hui et devenez le prochain Treasury control assitant à Bruxelles ! * Robert Walters * Brussels * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Vous rechercher votre première expérience professionnelle et vous avez un intérêt marqué pour les sujets de la trésorerie, de la compliance, des embargo et du KYC/AML ? Vous aimez travailler avec rigueur, tout en évoluant dans un environnement dynamique et structuré ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! * Gérer les dossiers embargo de A à Z, depuis la création jusq
                        Notre client, une banque internationale active dans le secteur des services financiers, recherche un Treasury control assitant pour rejoindre son département Financial Services à Bruxelles, dans le cadre d'une mission hybride (homeworking et bureau). Postulez dès aujourd'hui et devenez le prochain Treasury control assitant à Bruxelles ! * Robert Walters * Brussels * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Vous rechercher votre première expérience professionnelle et vous avez un intérêt marqué pour les sujets de la trésorerie, de la compliance, des embargo et du KYC/AML ? Vous aimez travailler avec rigueur, tout en évoluant dans un environnement dynamique et structuré ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! * Gérer les dossiers embargo de A à Z, depuis la création jusq
                        plus
                        Nous recherchons un Planificateur de Projet pour accompagner un projet majeur en phase d'exécution. * PROGRESSIVE * Brussels * Freelance * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ce rôle est essentiel pour garantir la mise à jour, l'optimisation et le suivi du planning détaillé, ainsi que la communication des indicateurs de performance. Notre client est un acteur international reconnu pour ses projets complexes et innovants dans le secteur pharmaceutique. L'environnement est multiculturel, dynamique et orienté vers l'excellence opérationnelle. Vos responsabilités - Missions principales * Maintenir et ajuster le planning détaillé L4/L5 en cohérence avec le plan directeur. * Mettre à jour régulièrement le planning dans Primavera P6. * Intégrer les changements et contraintes identifiés par les équipes opérationnelles. * Préparer et présenter les
                        Nous recherchons un Planificateur de Projet pour accompagner un projet majeur en phase d'exécution. * PROGRESSIVE * Brussels * Freelance * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ce rôle est essentiel pour garantir la mise à jour, l'optimisation et le suivi du planning détaillé, ainsi que la communication des indicateurs de performance. Notre client est un acteur international reconnu pour ses projets complexes et innovants dans le secteur pharmaceutique. L'environnement est multiculturel, dynamique et orienté vers l'excellence opérationnelle. Vos responsabilités - Missions principales * Maintenir et ajuster le planning détaillé L4/L5 en cohérence avec le plan directeur. * Mettre à jour régulièrement le planning dans Primavera P6. * Intégrer les changements et contraintes identifiés par les équipes opérationnelles. * Préparer et présenter les
                        plus
                        Sodexo België * Brussels HQ * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Tout commence au quotidien ! En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vos responsabilités - Vous êtes à la recherche d'une fonction dynamique et variée dans laquelle vous ferez réellement la différence au sein d'une organisation? En tant qu'agent administratif polyvalent, vous êtes le lien indispensable entre les collègues des sites et le siège. Vous répondez sans peine aux questions les plus diverses, vous veillez à ce que tout se passe bi
                        Sodexo België * Brussels HQ * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Tout commence au quotidien ! En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vos responsabilités - Vous êtes à la recherche d'une fonction dynamique et variée dans laquelle vous ferez réellement la différence au sein d'une organisation? En tant qu'agent administratif polyvalent, vous êtes le lien indispensable entre les collègues des sites et le siège. Vous répondez sans peine aux questions les plus diverses, vous veillez à ce que tout se passe bi
                        plus
                        Nous recherchons actuellement un Administratif spécialisé en comptabilité propriétaire (h-f-x) pour renforcer une équipe de gestion immobilière professionnelle. * Notre client propose un environnement de travail stable, formateur et structuré, au sein duquel vous pourrez développer vos compétences en gestion immobilière et en comptabilité propriétaire. * Robert Half * Brussels * Tijdelijk werk, interim, projectbasis * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Basé au cœur d'un environnement dynamique, vous travaillerez en collaboration directe avec l'équipe expérimentée ainsi qu'avec les et le management. Notre client est un acteur reconnu dans la gestion immobilière, offrant un environnement structuré, stable et en pleine évolution. Afin de soutenir sa croissance, il souhaite intégrer un rigoureux, organisé et orienté service.
                        Nous recherchons actuellement un Administratif spécialisé en comptabilité propriétaire (h-f-x) pour renforcer une équipe de gestion immobilière professionnelle. * Notre client propose un environnement de travail stable, formateur et structuré, au sein duquel vous pourrez développer vos compétences en gestion immobilière et en comptabilité propriétaire. * Robert Half * Brussels * Tijdelijk werk, interim, projectbasis * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Basé au cœur d'un environnement dynamique, vous travaillerez en collaboration directe avec l'équipe expérimentée ainsi qu'avec les et le management. Notre client est un acteur reconnu dans la gestion immobilière, offrant un environnement structuré, stable et en pleine évolution. Afin de soutenir sa croissance, il souhaite intégrer un rigoureux, organisé et orienté service.
                        plus
                        Dan is deze functie als Office Assistant zeker iets voor jou. * Intelect Mechelen * Willebroek * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Onze klant is een KMO in de luxesector. Jouw verantwoordelijkheden - Ben jij iemand die graag het overzicht bewaart, graag werkt in een luxueuze omgeving, en energie krijgt van een gevarieerde dag? - Je ondersteunt bij betalingen en boekhouding. - Je onderhoudt de personeelsadministratie. - Je denkt actief mee en ondersteunt het team waar nodig. Van koffie voorzien voor klanten tot het organiseren van memorabele teambuildings. Klinkt dit als dé veelzijdige administratieve uitdaging voor jou? Solliciteer dan vandaag nog! Jouw profiel - Je hebt een eerste administratieve ervaring achter de rug. - Je werkt discreet en nauwkeurig. - Je communiceert vlot in het Nederlands, Frans én
                        Dan is deze functie als Office Assistant zeker iets voor jou. * Intelect Mechelen * Willebroek * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Onze klant is een KMO in de luxesector. Jouw verantwoordelijkheden - Ben jij iemand die graag het overzicht bewaart, graag werkt in een luxueuze omgeving, en energie krijgt van een gevarieerde dag? - Je ondersteunt bij betalingen en boekhouding. - Je onderhoudt de personeelsadministratie. - Je denkt actief mee en ondersteunt het team waar nodig. Van koffie voorzien voor klanten tot het organiseren van memorabele teambuildings. Klinkt dit als dé veelzijdige administratieve uitdaging voor jou? Solliciteer dan vandaag nog! Jouw profiel - Je hebt een eerste administratieve ervaring achter de rug. - Je werkt discreet en nauwkeurig. - Je communiceert vlot in het Nederlands, Frans én
                        plus
                        En tant que Senior Database Administrator Oracle, vous serez un acteur clé dans la gestion, l'optimisation et l'évolution de notre parc de bases de données Oracle. Vous avez une excellente maîtrise d'Oracle Database (versions récentes, RAC, ASM, Data Guard, RMAN, pluggable DB). - Assurer l'administration, le support et l'optimisation des bases de données Oracle (installation, configuration, mise à jour, sauvegarde, restauration, tuning, sécurité) suivant les standards Smals. - Assurer une veille technologique sur les nouvelles versions Oracle et les solutions d'automatisation. Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier ou de Master en informatique et vous disposez d'une expérience confirmée (minimum 7 ans) en tant que DBA Oracle, idéalement dans de
                        En tant que Senior Database Administrator Oracle, vous serez un acteur clé dans la gestion, l'optimisation et l'évolution de notre parc de bases de données Oracle. Vous avez une excellente maîtrise d'Oracle Database (versions récentes, RAC, ASM, Data Guard, RMAN, pluggable DB). - Assurer l'administration, le support et l'optimisation des bases de données Oracle (installation, configuration, mise à jour, sauvegarde, restauration, tuning, sécurité) suivant les standards Smals. - Assurer une veille technologique sur les nouvelles versions Oracle et les solutions d'automatisation. Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier ou de Master en informatique et vous disposez d'une expérience confirmée (minimum 7 ans) en tant que DBA Oracle, idéalement dans de
                        plus
                        En tant que HR Assistant L&D, vous assurez un soutien administratif efficace au sein du département Learning & Development ainsi qu'une gestion structurée de l'agenda de la . * Sodexo België * Brussels HQ * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Tout commence au quotidien ! En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vos responsabilités - Vous combinez aisément différentes priorités et vous adaptez avec flexibilité lorsque les besoins évoluent. Grâce à votre capacité à définir rapidement les bonnes priorités et à le
                        En tant que HR Assistant L&D, vous assurez un soutien administratif efficace au sein du département Learning & Development ainsi qu'une gestion structurée de l'agenda de la . * Sodexo België * Brussels HQ * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Tout commence au quotidien ! En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vos responsabilités - Vous combinez aisément différentes priorités et vous adaptez avec flexibilité lorsque les besoins évoluent. Grâce à votre capacité à définir rapidement les bonnes priorités et à le
                        plus
                        Une agence d'assurance située à Bruxelles recherche un(e) Employé(e) Administratif(ve) Bilingue FR/NL pour renforcer son équipe dans le cadre de sa croissance. * Gérer le suivi administratif des dossiers clients * Robert Walters * Brussels * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Vous êtes à la recherche d'un poste alliant administration et contact client, dans une entreprise à taille humaine où le bon sens, la rigueur et la convivialité sont valorisés ? Vos responsabilités * Répondre aux appels et emails des clients avec professionnalisme et bienveillance * Traiter les demandes d'informations, les sinistres et les documents contractuels * Maintenir à jour la base de données clients et assurer le classement des documents * Collaborer étroitement avec les et les compagnies d'assurance partenaires * Apporter un support général à l'
                        Une agence d'assurance située à Bruxelles recherche un(e) Employé(e) Administratif(ve) Bilingue FR/NL pour renforcer son équipe dans le cadre de sa croissance. * Gérer le suivi administratif des dossiers clients * Robert Walters * Brussels * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Vous êtes à la recherche d'un poste alliant administration et contact client, dans une entreprise à taille humaine où le bon sens, la rigueur et la convivialité sont valorisés ? Vos responsabilités * Répondre aux appels et emails des clients avec professionnalisme et bienveillance * Traiter les demandes d'informations, les sinistres et les documents contractuels * Maintenir à jour la base de données clients et assurer le classement des documents * Collaborer étroitement avec les et les compagnies d'assurance partenaires * Apporter un support général à l'
                        plus
                        Pour le compte d'une entreprise industrielle belge, active au niveau national et en pleine croissance, nous recherchons un(e) Payroll Manager expérimenté(e) pour prendre en charge l'ensemble du cycle paie de ses collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Belgique (environ 120 collaborateurs). * Gérer de manière autonome l'ensemble du processus payroll pour plusieurs entités belges (plus de 100 collaborateurs). * Minimum 5 ans d'expérience confirmée dans une fonction payroll. * ARBALETT SRL * Linkebeek * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Linkebeek | CDI | Temps plein | Démarrage rapide - Vous êtes passionné(e) par les chiffres, la précision et le monde de la paie ? Vous avez l'habitude de travailler dans les détails, en toute discrétion, et vous aimez sa
                        Pour le compte d'une entreprise industrielle belge, active au niveau national et en pleine croissance, nous recherchons un(e) Payroll Manager expérimenté(e) pour prendre en charge l'ensemble du cycle paie de ses collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Belgique (environ 120 collaborateurs). * Gérer de manière autonome l'ensemble du processus payroll pour plusieurs entités belges (plus de 100 collaborateurs). * Minimum 5 ans d'expérience confirmée dans une fonction payroll. * ARBALETT SRL * Linkebeek * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Linkebeek | CDI | Temps plein | Démarrage rapide - Vous êtes passionné(e) par les chiffres, la précision et le monde de la paie ? Vous avez l'habitude de travailler dans les détails, en toute discrétion, et vous aimez sa
                        plus
                        En tant que Database Administrator MS SQL Server, vous assurez la gestion opérationnelle quotidienne des bases de données. Titulaire d'un diplôme de bachelor ou de master en informatique, vous possédez au moins cinq ans d'expérience en tant que MS SQL Server DBA. • de la création, de la maintenance et des modifications des bases de données (MS SQL Server 2016/2019, MS Azure SQL Database) ainsi que de la révision des scripts "CREATE Table" fournis par les autres Scrum ; Outre les environnements serveurs MS SQL, vous vous intéressez à un ou plusieurs autres RDBMS. Une expérience en DevOps et MS Azure SQL constitue un plus. • du suivi de la production (monitoring des dea
                        En tant que Database Administrator MS SQL Server, vous assurez la gestion opérationnelle quotidienne des bases de données. Titulaire d'un diplôme de bachelor ou de master en informatique, vous possédez au moins cinq ans d'expérience en tant que MS SQL Server DBA. • de la création, de la maintenance et des modifications des bases de données (MS SQL Server 2016/2019, MS Azure SQL Database) ainsi que de la révision des scripts "CREATE Table" fournis par les autres Scrum ; Outre les environnements serveurs MS SQL, vous vous intéressez à un ou plusieurs autres RDBMS. Une expérience en DevOps et MS Azure SQL constitue un plus. • du suivi de la production (monitoring des dea
                        plus
                        Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ; * Robert Half * Waterloo * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswer
                        Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ; * Robert Half * Waterloo * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswer
                        plus
                        Als Recruitment Consultant ben jij de spil tussen kandidaten en klanten. * The Adecco Group * Groot-Bijgaarden * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Wil jij het kloppende hart zijn van onze onderneming? Met jouw energie en toewijding zorg je voor de perfecte match en maak je impact op carrières én bedrijven. Jouw verantwoordelijkheden - Wat ga je doen - Talent spotten – Je speurt actief naar de juiste kandidaten via jobboards, sociale media, jobbeurzen en scholen. Je creëert aantrekkelijke wervingscampagnes die het verschil maken. Kandidaten begeleiden – Jij bent hun eerste aanspreekpunt. Je screent, test en coacht hen op een professionele en warme manier. Sterke klantrelaties opbouwen – Je begrijpt de bedrijfscultuur en noden van je klanten en stelt met overtuiging de beste kandidaten voor.
                        Als Recruitment Consultant ben jij de spil tussen kandidaten en klanten. * The Adecco Group * Groot-Bijgaarden * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Wil jij het kloppende hart zijn van onze onderneming? Met jouw energie en toewijding zorg je voor de perfecte match en maak je impact op carrières én bedrijven. Jouw verantwoordelijkheden - Wat ga je doen - Talent spotten – Je speurt actief naar de juiste kandidaten via jobboards, sociale media, jobbeurzen en scholen. Je creëert aantrekkelijke wervingscampagnes die het verschil maken. Kandidaten begeleiden – Jij bent hun eerste aanspreekpunt. Je screent, test en coacht hen op een professionele en warme manier. Sterke klantrelaties opbouwen – Je begrijpt de bedrijfscultuur en noden van je klanten en stelt met overtuiging de beste kandidaten voor.
                        plus

                        Credit Collector Consultant

                        Triple A Solutions
                        Brussel, Antwerpen, Vlaams-Brabant
                        Télétravail possible
                        Als Credit Collector kom je terecht bij één van onze klanten, in Brussel, Antwerpen of Vlaams-Brabant. Als Credit Collector zorg jij ervoor dat de openstaande facturen bij onze klant worden betaald. Triple A Solutions is een A tot Z dienstverlener voor Credit Management oplossingen. We bieden een unieke combinatie aan van kennis, credit professionals en software. Je gaat aan de slag als tijdelijk consultant, of als permanente versterking van het team via een vast contract bij de klant zelf. * Triple A Solutions * Brussel, Antwerpen, Vlaams-Brabant * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Introductie - Klaar om je carrière een nieuwe wending te geven? Triple A Solutions schrijft graag mee aan jouw succesverhaal! We brengen je helemaal up to speed over de vers
                        Als Credit Collector kom je terecht bij één van onze klanten, in Brussel, Antwerpen of Vlaams-Brabant. Als Credit Collector zorg jij ervoor dat de openstaande facturen bij onze klant worden betaald. Triple A Solutions is een A tot Z dienstverlener voor Credit Management oplossingen. We bieden een unieke combinatie aan van kennis, credit professionals en software. Je gaat aan de slag als tijdelijk consultant, of als permanente versterking van het team via een vast contract bij de klant zelf. * Triple A Solutions * Brussel, Antwerpen, Vlaams-Brabant * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Introductie - Klaar om je carrière een nieuwe wending te geven? Triple A Solutions schrijft graag mee aan jouw succesverhaal! We brengen je helemaal up to speed over de vers
                        plus
                        Robert Half is momenteel op zoek naar een gemotiveerde facturatiemedewerker voor een bedrijf in de regio van Jette. Als facturatiemedewerker ben jij dé schakel in het facturatieproces en lever je een actieve bijdrage aan een optimale werking van de boekhouding. * Robert Half * Groot-Bijgaarden * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Wil je graag een essentiële rol spelen binnen de financiële administratie van een dynamisch, internationaal bedrijf? Lees dan zeker verder want dan is dit jouw kans! Je werkt nauw samen met verschillende teams en zorgt ervoor dat de financiële processen efficiënt en accuraat verlopen. * Opstellen en beheren van klantfacturen * Verwerken van creditnota's * Verzamelen, controleren en valideren van gegevens die noodzakelijk zijn voor het corr
                        Robert Half is momenteel op zoek naar een gemotiveerde facturatiemedewerker voor een bedrijf in de regio van Jette. Als facturatiemedewerker ben jij dé schakel in het facturatieproces en lever je een actieve bijdrage aan een optimale werking van de boekhouding. * Robert Half * Groot-Bijgaarden * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Wil je graag een essentiële rol spelen binnen de financiële administratie van een dynamisch, internationaal bedrijf? Lees dan zeker verder want dan is dit jouw kans! Je werkt nauw samen met verschillende teams en zorgt ervoor dat de financiële processen efficiënt en accuraat verlopen. * Opstellen en beheren van klantfacturen * Verwerken van creditnota's * Verzamelen, controleren en valideren van gegevens die noodzakelijk zijn voor het corr
                        plus

                        Jobs populaires


                        Afficher plus

                        Quel est le salaire moyen pour Adjoint du directeur à Lebbeke?

                        Salaire moyen par an
                        38.200 €

                        Le salaire moyen pour les emplois Adjoint du directeur à Lebbeke est de 38.200 €. Les salaires de Adjoint du directeur à Lebbeke vont de 31.200 € à 46.700 €.