Candidature facile
4
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Vente
                          • Marketing
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Communication
                          • Adjoint/e marketing
                          • Adjoint/e de vente
                          • Account Executive
                          • Administrateur/trice des comptes clés
                          • Animateur/trice de distribution
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Manager de développement commercial
                          • Stagiaire marketing

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          18


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          108




                          IT
                          16


                          157 résultats pour Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Appels dans un rayon de 30 km

                          Inside Marketing & Sales Assistant

                          Brussels Gate
                          Groot-Bijgaarden
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Bachelier en
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Bachelier en
                          plus
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Bachelier en
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Bachelier en
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 155 offres d’emploi similaires.

                          Une maitrise approfondie des principes du marketing Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * Gérer l'e-mail marketing et l'automatisation du marketing L'Association Pharmaceutique Belge représente les pharmaciens titulaires d'officine indépendants et développe une expertise unique dans le domaine des médicaments et des services pharmaceutiques. Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs pat
                          Une maitrise approfondie des principes du marketing Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * Gérer l'e-mail marketing et l'automatisation du marketing L'Association Pharmaceutique Belge représente les pharmaciens titulaires d'officine indépendants et développe une expertise unique dans le domaine des médicaments et des services pharmaceutiques. Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs pat
                          plus
                          Dixon Sales & Marketing Als Head of Marketing ben jij verantwoordelijk voor het volledige marketingverhaal binnen België en Nederland. Als Head of Marketing krijg je volledige verantwoordelijkheid over de marketingstrategie voor de Benelux. * Je beheert en optimaliseert campagnes over SEA, SEO, paid social, affiliate, e-mail en influencer marketing.
                          Dixon Sales & Marketing Als Head of Marketing ben jij verantwoordelijk voor het volledige marketingverhaal binnen België en Nederland. Als Head of Marketing krijg je volledige verantwoordelijkheid over de marketingstrategie voor de Benelux. * Je beheert en optimaliseert campagnes over SEA, SEO, paid social, affiliate, e-mail en influencer marketing.
                          plus
                          Robert Half is voor een klant op zoek naar een Marketing Coördinator voor een bedrijf in de regio Zellik. Binnen een dynamische en groeiende omgeving zetten zij sterk in op digitalisering, marketing en klantgerichtheid. * Je hebt een bachelor in marketing, communicatie of een vergelijkbare richting. * Je hebt minimaal 1 jaar relevante werkervaring in marketing of sales support (stages/werkstudent inbegrepen). * Je bent gemotiveerd om technische marketing te leren, werkt nauwkeurig, en weet goed te schakelen tussen taken. * Mogelijkheid tot persoonlijke groei en ontwikkeling in digital marketing.
                          Robert Half is voor een klant op zoek naar een Marketing Coördinator voor een bedrijf in de regio Zellik. Binnen een dynamische en groeiende omgeving zetten zij sterk in op digitalisering, marketing en klantgerichtheid. * Je hebt een bachelor in marketing, communicatie of een vergelijkbare richting. * Je hebt minimaal 1 jaar relevante werkervaring in marketing of sales support (stages/werkstudent inbegrepen). * Je bent gemotiveerd om technische marketing te leren, werkt nauwkeurig, en weet goed te schakelen tussen taken. * Mogelijkheid tot persoonlijke groei en ontwikkeling in digital marketing.
                          plus
                          Voor een internationale speler in de medische sector zijn we op zoek naar een enthousiaste Product Marketing Specialist om het marketingteam in Evere te versterken. Als Product Marketing Specialist ben je verantwoordelijk voor het ontwikkelen en uitvoeren van de marketingstrategie voor jouw productcategorie. * Je hebt idealiter minstens 2 jaar werkervaring binnen marketing of communicatie. * Je hebt een bachelor- of masterdiploma in marketing of een ander relevant studiegebied.
                          Voor een internationale speler in de medische sector zijn we op zoek naar een enthousiaste Product Marketing Specialist om het marketingteam in Evere te versterken. Als Product Marketing Specialist ben je verantwoordelijk voor het ontwikkelen en uitvoeren van de marketingstrategie voor jouw productcategorie. * Je hebt idealiter minstens 2 jaar werkervaring binnen marketing of communicatie. * Je hebt een bachelor- of masterdiploma in marketing of een ander relevant studiegebied.
                          plus
                          Iemand die energie krijgt van digital marketing en social media, die het leuk vindt om een brand te versterken én zichtbaar impact wil hebben in een groeiende organisatie. - Bereid is verantwoordelijkheid te nemen over het volledige marketing- en communicatieluik; In deze rol krijg je veel vrijheid en verantwoordelijkheid: je wordt het aanspreekpunt voor digital marketing, employer branding én interne communicatie, en bouwt mee aan onze brand. Digital Marketing - Bachelor of master in marketing, communicatie of een gelijkaardige studierichting - Minimaal 3 jaar ervaring in (digital) marketing of communicatie
                          Iemand die energie krijgt van digital marketing en social media, die het leuk vindt om een brand te versterken én zichtbaar impact wil hebben in een groeiende organisatie. - Bereid is verantwoordelijkheid te nemen over het volledige marketing- en communicatieluik; In deze rol krijg je veel vrijheid en verantwoordelijkheid: je wordt het aanspreekpunt voor digital marketing, employer branding én interne communicatie, en bouwt mee aan onze brand. Digital Marketing - Bachelor of master in marketing, communicatie of een gelijkaardige studierichting - Minimaal 3 jaar ervaring in (digital) marketing of communicatie
                          plus
                          Voor een internationaal bedrijf actief in de automotive sector, gevestigd in Evere, zijn wij op zoek naar een Tijdelijke Digital Marketing Specialist. * Fungeert als brug tussen Marketing en Sales en stemt marketinginitiatieven nauw af met interne salescollega's. * Beschikt over een Bachelor- of Masterdiploma, bij voorkeur in Marketing of Business Management. Het aanbod als Digital Marketing Specialist
                          Voor een internationaal bedrijf actief in de automotive sector, gevestigd in Evere, zijn wij op zoek naar een Tijdelijke Digital Marketing Specialist. * Fungeert als brug tussen Marketing en Sales en stemt marketinginitiatieven nauw af met interne salescollega's. * Beschikt over een Bachelor- of Masterdiploma, bij voorkeur in Marketing of Business Management. Het aanbod als Digital Marketing Specialist
                          plus
                          Dixon Sales & Marketing * Stem intern af met Sales Admin, Marketing en Supply Chain om een vlotte klantbeleving en nauwkeurige uitvoering van afspraken te garanderen
                          Dixon Sales & Marketing * Stem intern af met Sales Admin, Marketing en Supply Chain om een vlotte klantbeleving en nauwkeurige uitvoering van afspraken te garanderen
                          plus
                          Mirion Technologies (CANBERRA Zellik) BV assure la vente, le service et le support de solutions de mesure nucléaire, avec des produits destinés entre autres à la sécurité nucléaire, aux applications médicales, à la recherche scientifique et à la surveillance environnementale, en tant que membre d'un leader mondial de la détection et de l'analyse des rayonnements. Cela inclut la direction de l'équipe commerciale, la définition de la stratégie commerciale et le suivi des budgets et initiatives marketing. * La définition et l'exécution de la stratégie commerciale, en mettant l'accent sur l'atteinte des objectifs de vente. * Vous disposez de fortes qualités de leadership et du sens de l'organisation nécessaires pour diriger une tout en gé
                          Mirion Technologies (CANBERRA Zellik) BV assure la vente, le service et le support de solutions de mesure nucléaire, avec des produits destinés entre autres à la sécurité nucléaire, aux applications médicales, à la recherche scientifique et à la surveillance environnementale, en tant que membre d'un leader mondial de la détection et de l'analyse des rayonnements. Cela inclut la direction de l'équipe commerciale, la définition de la stratégie commerciale et le suivi des budgets et initiatives marketing. * La définition et l'exécution de la stratégie commerciale, en mettant l'accent sur l'atteinte des objectifs de vente. * Vous disposez de fortes qualités de leadership et du sens de l'organisation nécessaires pour diriger une tout en gé
                          plus
                          Collaborer étroitement avec la finance pour le contrôle du crédit client (suivi des paiements, relances, recouvrement). * Documenter précisément chaque étape du cycle de vente et fluidifier les process internes. * Expérience confirmée en administration des ventes ou en support commercial B2B, idéalement dans le secteur numérique * Maîtrise des processus administratifs liés aux ventes (contrats, devis, commandes, facturation, reporting), ainsi que des outils bureautiques et CRM - Basé(e) à Gand, vous serez responsable du suivi administratif et commercial d'un portefeuille de clients existants. Vous jouerez un rôle clé dans le renouvellement des contrats, le renforcement de la relation
                          Collaborer étroitement avec la finance pour le contrôle du crédit client (suivi des paiements, relances, recouvrement). * Documenter précisément chaque étape du cycle de vente et fluidifier les process internes. * Expérience confirmée en administration des ventes ou en support commercial B2B, idéalement dans le secteur numérique * Maîtrise des processus administratifs liés aux ventes (contrats, devis, commandes, facturation, reporting), ainsi que des outils bureautiques et CRM - Basé(e) à Gand, vous serez responsable du suivi administratif et commercial d'un portefeuille de clients existants. Vous jouerez un rôle clé dans le renouvellement des contrats, le renforcement de la relation
                          plus
                          You will define the annual customer success plan including all aspects of Marketing, Sales and Customer Service. o 10 years of experience in general marketing management in a B2B context - o Essential is extensive experience (5 to 10 years) in digital omnichannel marketing and sales strategy, organisation, processes and platforms in a B2B context. o You are experienced in driving successful transformation projects of a marketing and sales organisation, its processes & systems towards a more digital approach. o Good understanding of marketing and digital process frameworks and processes, business intelligence both on traditional and advanced analytics (data science, predictive). o Good understanding of marketing strategy and planning (also in digital context), service
                          You will define the annual customer success plan including all aspects of Marketing, Sales and Customer Service. o 10 years of experience in general marketing management in a B2B context - o Essential is extensive experience (5 to 10 years) in digital omnichannel marketing and sales strategy, organisation, processes and platforms in a B2B context. o You are experienced in driving successful transformation projects of a marketing and sales organisation, its processes & systems towards a more digital approach. o Good understanding of marketing and digital process frameworks and processes, business intelligence both on traditional and advanced analytics (data science, predictive). o Good understanding of marketing strategy and planning (also in digital context), service
                          plus
                          1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de la qualité des inventaires mensuels en collaboration avec le rayon,- mensuellement la démarque et pren
                          1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de la qualité des inventaires mensuels en collaboration avec le rayon,- mensuellement la démarque et pren
                          plus
                          Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. * Vous répondez à leurs questions, vous leur proposez nos différents produits, tout en ayant comme objectif de concrétiser la vente. * Une première expérience dans le domaine des assurances est un atout * Vous aimez vendre et accompagner le client dans le processus de vente * Vous prenez volontiers des initiatives
                          Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. * Vous répondez à leurs questions, vous leur proposez nos différents produits, tout en ayant comme objectif de concrétiser la vente. * Une première expérience dans le domaine des assurances est un atout * Vous aimez vendre et accompagner le client dans le processus de vente * Vous prenez volontiers des initiatives
                          plus
                          En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinationales aux PME en passant par les indépendants et les particuliers – à travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de la conformité et de la formation. Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations :
                          En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinationales aux PME en passant par les indépendants et les particuliers – à travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de la conformité et de la formation. Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations :
                          plus
                          Brussels Kart, situé à Grand-Bigard, est un site événementiel et d'exposition qui comprend des salles polyvalentes, une brasserie, un karting, des vols en hélicoptère et des halls d'exposition avec un grand parking. En tant qu'Aide comptable votre mission est de réaliser les opérations comptables et extra-comptables sous la supervision du . * Encoder les financiers, factures d'achat et de vente.
                          Brussels Kart, situé à Grand-Bigard, est un site événementiel et d'exposition qui comprend des salles polyvalentes, une brasserie, un karting, des vols en hélicoptère et des halls d'exposition avec un grand parking. En tant qu'Aide comptable votre mission est de réaliser les opérations comptables et extra-comptables sous la supervision du . * Encoder les financiers, factures d'achat et de vente.
                          plus
                          Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Une hiérarchie horizontale, des associés accessibles, une ambiance sereine et structurée, des points de situation trimestriels, du feedback constructif et une véritable volonté d'éviter les journées interminables sous pression. Une fiduciaire qui sait que pour faire du bon travail, il faut que les gens aillent bien. * Encodage complet (achats/ventes/financiers) avec processus digitalisés et outils performants. * Préparation des bilan, clôture, amortissements, provisions, analyses financières. * Déclarations TVA, ISOC, IPP : préparation + dépôt avec soutien des fiscalistes internes
                          Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Une hiérarchie horizontale, des associés accessibles, une ambiance sereine et structurée, des points de situation trimestriels, du feedback constructif et une véritable volonté d'éviter les journées interminables sous pression. Une fiduciaire qui sait que pour faire du bon travail, il faut que les gens aillent bien. * Encodage complet (achats/ventes/financiers) avec processus digitalisés et outils performants. * Préparation des bilan, clôture, amortissements, provisions, analyses financières. * Déclarations TVA, ISOC, IPP : préparation + dépôt avec soutien des fiscalistes internes
                          plus
                          Nos produits innovants – conçus à partir des besoins réels en pharmacie – aident les officines à se développer et à mieux servir leurs patients. * Prenez du plaisir chaque jour dans votre travail (c'est essentiel pour nous !) * Enregistrez les commandes et stimulez la croissance du chiffre d'affaires * Bénéficiez du soutien constant de votre National Sales Manager - Ce que nous recherchons avant tout, c'est du talent commercial et de la motivation. * Une bonne maîtrise du français et du néerlandais * Un contrat à durée indéterminée dès le départ * Une formation complète, adaptée à vos besoins (produits & techniques de vente)
                          Nos produits innovants – conçus à partir des besoins réels en pharmacie – aident les officines à se développer et à mieux servir leurs patients. * Prenez du plaisir chaque jour dans votre travail (c'est essentiel pour nous !) * Enregistrez les commandes et stimulez la croissance du chiffre d'affaires * Bénéficiez du soutien constant de votre National Sales Manager - Ce que nous recherchons avant tout, c'est du talent commercial et de la motivation. * Une bonne maîtrise du français et du néerlandais * Un contrat à durée indéterminée dès le départ * Une formation complète, adaptée à vos besoins (produits & techniques de vente)
                          plus
                          NOUVEAU
                          Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Des déplacements réguliers en Belgique et à l'étranger sont requis. Vous effectuerez également des inspections sur site (interventions pour composants de centrales, tuyauteries industrielles, réservoirs, échangeurs de chaleur, entre autres). * Vous participerez également au suivi des inspecteur(rice)s et soutiendrez la mise en place d'inspections utilisant les dernières technologies. Pendant votre travail, vous pourrez toujours compter sur des collègues , motivés et prêts à vous apporter leur assistance. * Vinçotte s'engage à approfondir et élargir votre expertise, commençant
                          Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Des déplacements réguliers en Belgique et à l'étranger sont requis. Vous effectuerez également des inspections sur site (interventions pour composants de centrales, tuyauteries industrielles, réservoirs, échangeurs de chaleur, entre autres). * Vous participerez également au suivi des inspecteur(rice)s et soutiendrez la mise en place d'inspections utilisant les dernières technologies. Pendant votre travail, vous pourrez toujours compter sur des collègues , motivés et prêts à vous apporter leur assistance. * Vinçotte s'engage à approfondir et élargir votre expertise, commençant
                          plus
                          Onder Business Solutions richten we ons op vacatures in sales, marketing en human resources. * Made By Talents is dé partner voor freelancers en bediendes in vastgoed, bouw, facility, HR, sales en marketing,.
                          Onder Business Solutions richten we ons op vacatures in sales, marketing en human resources. * Made By Talents is dé partner voor freelancers en bediendes in vastgoed, bouw, facility, HR, sales en marketing,.
                          plus
                          Aura Projects Bvba * Romeinsesteenweg 566, Grimbergen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Ben jij een organisatorisch talent met een hands-on mentaliteit? Hou je van afwisseling en zorg jij graag dat alles op rolletjes loopt? Voor ons kantoor zoeken we een Allround Admin Support die instaat voor een vlotte werking van het dagelijkse reilen en zeilen. Jouw rol - Als Allround Admin Support ben jij het eerste aanspreekpunt voor en externen. Je ondersteunt onze interne werking, coördineert events, sociale media en teambuildings, en zorgt ervoor dat ons kantoor tiptop in orde blijft. Daarnaast bied je basis IT- en telefoniesupport en beheer je digitale documenten en verzorg je de verzending ervan. Wat ga je doen? * Coördineren en praktisch organiseren van interne events, meetings en teambuildings. * Opvolgen sociale media, marketingacties.
                          Aura Projects Bvba * Romeinsesteenweg 566, Grimbergen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Ben jij een organisatorisch talent met een hands-on mentaliteit? Hou je van afwisseling en zorg jij graag dat alles op rolletjes loopt? Voor ons kantoor zoeken we een Allround Admin Support die instaat voor een vlotte werking van het dagelijkse reilen en zeilen. Jouw rol - Als Allround Admin Support ben jij het eerste aanspreekpunt voor en externen. Je ondersteunt onze interne werking, coördineert events, sociale media en teambuildings, en zorgt ervoor dat ons kantoor tiptop in orde blijft. Daarnaast bied je basis IT- en telefoniesupport en beheer je digitale documenten en verzorg je de verzending ervan. Wat ga je doen? * Coördineren en praktisch organiseren van interne events, meetings en teambuildings. * Opvolgen sociale media, marketingacties.
                          plus

                          Conseiller commercial en assurances (CDD)

                          Yuzzu SA
                          Bruxelles
                          Candidature facile
                          Après avoir suivi les formations relatives à votre fonction et démontré une maîtrise suffisante de celle-ci, vous conviendrez avec votre manager des modalités de télétravail et de présence au bureau, à certaines occasions (réunions d'équipe, événements, formations, ...) ainsi qu'à chaque fois que vous le souhaiterez. Yuzzu vous fournira le matériel nécessaire et une compensation financière adaptée pour vous permettre de télétravailler dans des conditions optimales. Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. * Vous répondez à leurs questions, vous leur proposez nos différents produits, tout en ayant comme objectif de concrétiser la vente. * Une première expérience dans
                          Après avoir suivi les formations relatives à votre fonction et démontré une maîtrise suffisante de celle-ci, vous conviendrez avec votre manager des modalités de télétravail et de présence au bureau, à certaines occasions (réunions d'équipe, événements, formations, ...) ainsi qu'à chaque fois que vous le souhaiterez. Yuzzu vous fournira le matériel nécessaire et une compensation financière adaptée pour vous permettre de télétravailler dans des conditions optimales. Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. * Vous répondez à leurs questions, vous leur proposez nos différents produits, tout en ayant comme objectif de concrétiser la vente. * Une première expérience dans
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Appels?

                          Salaire moyen par an
                          32.200 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Appels est de 32.200 €. Les salaires de Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Appels vont de 26.900 € à 40.500 €.