Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Vente
                          • Codage
                          • Communication
                          • Français
                          • Bilan
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Acheteur/se-Vendeur/se
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Acheteur/se
                          • Adjoint/e polyvalent
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Assistant/e d'équipe
                          • Chargé/e de mission
                          • Chargé/e de projet

                          Afficher plus

                          Date

                          7 derniers jours
                          15

                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          6






                          13 résultats pour Achats à Manage dans un rayon de 30 km

                          ASSISTANT ACHAT (H/F/X)

                          Daoust
                          Arquennes
                          e Achats pour une mission temporaire à Arquennes. Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Préparation aux salons d'achat (janvier et septembre) * Des responsabilités variées et un rôle central au sein du service achats
                          e Achats pour une mission temporaire à Arquennes. Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Préparation aux salons d'achat (janvier et septembre) * Des responsabilités variées et un rôle central au sein du service achats
                          plus
                          Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrôle des dépenses, suivi des achats, estimation des coûts à fin d'affaire, gestion du cash, suivi des facturations client, identification et valorisation des écarts par rapport au contrat, génération de commandes annexes
                          Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrôle des dépenses, suivi des achats, estimation des coûts à fin d'affaire, gestion du cash, suivi des facturations client, identification et valorisation des écarts par rapport au contrat, génération de commandes annexes
                          plus
                          vous êtes la personne de contact pour tous les achats de matériaux de plusieurs équipes ; * vous définissez plus en détail la politique d'achat et veillez au respect des différents projets ; * vous démarrez une stratégie d'achat et négociez avec les et les ; * vous visez l'optimisation des budgets au travers de la définition et du déploiement d'une stratégie d'achats ; * vous travaillez en étroite collaboration avec les et les pour obtenir un résultat d'achat optimal pour le projet ; * vous suivez de près les évolutions du marché, la législation et les besoins d'achat des projets ; * vous êtes responsable de la signature des accords avec le des achats ; * vous rapportez directement au des achats.
                          vous êtes la personne de contact pour tous les achats de matériaux de plusieurs équipes ; * vous définissez plus en détail la politique d'achat et veillez au respect des différents projets ; * vous démarrez une stratégie d'achat et négociez avec les et les ; * vous visez l'optimisation des budgets au travers de la définition et du déploiement d'une stratégie d'achats ; * vous travaillez en étroite collaboration avec les et les pour obtenir un résultat d'achat optimal pour le projet ; * vous suivez de près les évolutions du marché, la législation et les besoins d'achat des projets ; * vous êtes responsable de la signature des accords avec le des achats ; * vous rapportez directement au des achats.
                          plus
                          Gestion financière & RH : Vous assurez le suivi administratif et financier de l'entreprise : facturation, relances clients, gestion des éventuels litiges, validation des paiements (salaires, notes de frais, achats, intendance, etc.) et préparation des documents comptables avec le .
                          Gestion financière & RH : Vous assurez le suivi administratif et financier de l'entreprise : facturation, relances clients, gestion des éventuels litiges, validation des paiements (salaires, notes de frais, achats, intendance, etc.) et préparation des documents comptables avec le .
                          plus
                          Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) très organisé(e) et efficace pour rejoindre notre équipe chargée des achats. Le rôle principal de ce poste est de gérer toutes les tâches administratives, permettant ainsi au responsable des achats de se concentrer sur les aspects plus techniques et commerciaux de son rôle. * Soutien administratif : Fournir un soutien administratif complet à l'équipe chargée des achats. * Gestion des documents : Organiser, mettre à jour et conserver les documents d'achat et les bases de données avec une grande précision et en toute confidentialité. * Analyse des données : Utiliser MS Excel pour créer et gérer des feuilles de calcul, effectuer des analyses de données et produire des rapports pour soutenir les décisions d'achat. * Expérience : Au moins t
                          Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) très organisé(e) et efficace pour rejoindre notre équipe chargée des achats. Le rôle principal de ce poste est de gérer toutes les tâches administratives, permettant ainsi au responsable des achats de se concentrer sur les aspects plus techniques et commerciaux de son rôle. * Soutien administratif : Fournir un soutien administratif complet à l'équipe chargée des achats. * Gestion des documents : Organiser, mettre à jour et conserver les documents d'achat et les bases de données avec une grande précision et en toute confidentialité. * Analyse des données : Utiliser MS Excel pour créer et gérer des feuilles de calcul, effectuer des analyses de données et produire des rapports pour soutenir les décisions d'achat. * Expérience : Au moins t
                          plus
                          Vous optimisez vos projets sur le plan technique et financier, vous supervisez nos ouvriers sur le chantier et êtes assisté dans cette tâche par vos collègues et d'autres services internes tels que l'expédition, les achats.
                          Vous optimisez vos projets sur le plan technique et financier, vous supervisez nos ouvriers sur le chantier et êtes assisté dans cette tâche par vos collègues et d'autres services internes tels que l'expédition, les achats.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 2 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Michael Page * Hainaut * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - The client is looking for a Sales Director to join his team in Belgium. The company is a trusted partner for food professionals. This Belgian wholesaler delivers excellence to the HORECA world. From fresh ingredients to frozen essentials, it offers a wide range of high-quality products designed to meet the daily needs of snack bars, brasseries and restaurants. With several regional Cash & Carry hubs and over 8,000 carefully selected references, the company combines reliability, flexibility and expertise to keep every kitchen running smoothly. Driven by a passion for service and quality, it helps professionals focus on what matters most, delighting their customers. Vos responsabilités - As Sales Director, you lead and accelerate the group's development across its two main channels: cash & carry stores
                          Michael Page * Hainaut * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - The client is looking for a Sales Director to join his team in Belgium. The company is a trusted partner for food professionals. This Belgian wholesaler delivers excellence to the HORECA world. From fresh ingredients to frozen essentials, it offers a wide range of high-quality products designed to meet the daily needs of snack bars, brasseries and restaurants. With several regional Cash & Carry hubs and over 8,000 carefully selected references, the company combines reliability, flexibility and expertise to keep every kitchen running smoothly. Driven by a passion for service and quality, it helps professionals focus on what matters most, delighting their customers. Vos responsabilités - As Sales Director, you lead and accelerate the group's development across its two main channels: cash & carry stores
                          plus
                          DataCamp Belgium BV * Belgium - Solliciteer als één van de eersten - About DataCamp - DataCamp's mission is to empower everyone with the data and AI skills essential for 21st-century success. By providing practical, engaging learning experiences, DataCamp equips learners and organizations of all sizes to harness the power of data and AI. As a trusted partner to over 17 million learners and 6,000+ companies, including 80% of the Fortune 1000, DataCamp is leading the charge in addressing the critical data and AI skills shortage. Your responsibilities * Strategic Targeted Accounts: Identify growth opportunities by prospecting a highly-targeted account list, selected on high-potential * Building Relationships: Become familiar with customer processes and challenges, ensuring meaningful questions are posed and answered. Provide value in every interaction.
                          DataCamp Belgium BV * Belgium - Solliciteer als één van de eersten - About DataCamp - DataCamp's mission is to empower everyone with the data and AI skills essential for 21st-century success. By providing practical, engaging learning experiences, DataCamp equips learners and organizations of all sizes to harness the power of data and AI. As a trusted partner to over 17 million learners and 6,000+ companies, including 80% of the Fortune 1000, DataCamp is leading the charge in addressing the critical data and AI skills shortage. Your responsibilities * Strategic Targeted Accounts: Identify growth opportunities by prospecting a highly-targeted account list, selected on high-potential * Building Relationships: Become familiar with customer processes and challenges, ensuring meaningful questions are posed and answered. Provide value in every interaction.
                          plus

                          Ces jobs pourraient également vous intéresser

                          Le poste proposé dépasse largement le cadre d'une simple fonction de gestionnaire. En tant que gestionnaire comptable, vous jouerez un rôle stratégique au sein de ce cabinet ambitieux. * Avoir au moins 3 ans d'expérience en fiduciaire et une véritable passion pour la comptabilité. * Sander Brussels * La Louvière * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - 32 jours de congés | Voiture de société | Possibilité d'évolution chaque année | Structure de 40+ collaborateurs | Dossiers sociétés | 4/5éme ou temps plein - Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences, de faire progresser votre carrière et de trouver un équilibre durable entre vie professionnelle et vie personnelle. Au fur et à mesure , vous assurerez la gestion complète d'un portefeuille clients, animerez des réunions d'équipe, p
                          Le poste proposé dépasse largement le cadre d'une simple fonction de gestionnaire. En tant que gestionnaire comptable, vous jouerez un rôle stratégique au sein de ce cabinet ambitieux. * Avoir au moins 3 ans d'expérience en fiduciaire et une véritable passion pour la comptabilité. * Sander Brussels * La Louvière * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - 32 jours de congés | Voiture de société | Possibilité d'évolution chaque année | Structure de 40+ collaborateurs | Dossiers sociétés | 4/5éme ou temps plein - Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences, de faire progresser votre carrière et de trouver un équilibre durable entre vie professionnelle et vie personnelle. Au fur et à mesure , vous assurerez la gestion complète d'un portefeuille clients, animerez des réunions d'équipe, p
                          plus
                          Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. * Avoir au moins 3 ans d'expérience en fiduciaire et une véritable passion pour la comptabilité. * Un diplôme en comptabilité (un Master est un atout) est requis, et la volonté de devenir expert-comptable (ITAA) est appréciée, bien que non obligatoire. Évoluez comme comptable senior au sein d'un cabinet à taille humaine, implanté dans le Hainaut. Les outils sont aboutis, les processus cadrés et la montée en compétences encouragée : formations ITAA, séminaires spécialisés, accompagnements internes au quotidi
                          Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. * Avoir au moins 3 ans d'expérience en fiduciaire et une véritable passion pour la comptabilité. * Un diplôme en comptabilité (un Master est un atout) est requis, et la volonté de devenir expert-comptable (ITAA) est appréciée, bien que non obligatoire. Évoluez comme comptable senior au sein d'un cabinet à taille humaine, implanté dans le Hainaut. Les outils sont aboutis, les processus cadrés et la montée en compétences encouragée : formations ITAA, séminaires spécialisés, accompagnements internes au quotidi
                          plus
                          Expérience en fiduciaire ou compétences solides acquises durant les études. Située dans les environs de Gerpinnes, cette fiduciaire moderne place la digitalisation au centre de ses pratiques et combine savoir-faire et innovation dans un environnement de travail unique. Votre rôle | Comptable medior - Vous assurerez la gestion comptable complète : encodages, déclarations TVA, préparation et clôture des comptes annuels. Le profil recherché | Comptable medior * Diplôme en comptabilité. Offre | Comptable medior * Formations internes et externes financées par la fiduciaire. * Possibilité de travailler en indépendant pour les titulaires du titre ITAA. Pourquoi rejoindre cette fiduciaire ? P
                          Expérience en fiduciaire ou compétences solides acquises durant les études. Située dans les environs de Gerpinnes, cette fiduciaire moderne place la digitalisation au centre de ses pratiques et combine savoir-faire et innovation dans un environnement de travail unique. Votre rôle | Comptable medior - Vous assurerez la gestion comptable complète : encodages, déclarations TVA, préparation et clôture des comptes annuels. Le profil recherché | Comptable medior * Diplôme en comptabilité. Offre | Comptable medior * Formations internes et externes financées par la fiduciaire. * Possibilité de travailler en indépendant pour les titulaires du titre ITAA. Pourquoi rejoindre cette fiduciaire ? P
                          plus
                          Notre client est un cabinet comptable reconnu dans la région namuroise, apprécié pour la qualité de son travail, la proximité avec ses clients et son ambiance d'équipe. * Austin Bright * Tournai * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - A propose de la fiduciaire - Sa réputation s'est construite au fil des années grâce au bouche-à-oreille, sans publicité ni communication externe : la confiance et la satisfaction des clients suffisent. L'équipe reste volontairement à taille humaine, avec une forte cohésion et une vraie entraide au quotidien. Le cabinet déménagera d'ailleurs bientôt dans des bureaux plus spacieux, lumineux et situés en plein cœur d'un environnement verdoyant, créant un cadre de travail calme, agréable et inspirant. Localisation : Namur - Vos responsabilités - Responsabilités - Vous intégrerez une
                          Notre client est un cabinet comptable reconnu dans la région namuroise, apprécié pour la qualité de son travail, la proximité avec ses clients et son ambiance d'équipe. * Austin Bright * Tournai * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - A propose de la fiduciaire - Sa réputation s'est construite au fil des années grâce au bouche-à-oreille, sans publicité ni communication externe : la confiance et la satisfaction des clients suffisent. L'équipe reste volontairement à taille humaine, avec une forte cohésion et une vraie entraide au quotidien. Le cabinet déménagera d'ailleurs bientôt dans des bureaux plus spacieux, lumineux et situés en plein cœur d'un environnement verdoyant, créant un cadre de travail calme, agréable et inspirant. Localisation : Namur - Vos responsabilités - Responsabilités - Vous intégrerez une
                          plus
                          Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire À Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire à taille humaine combine modernité, esprit d'équipe et qualité de vie. La croissance est saine et continue, portée par la réputation de la fiduciaire auprès des banques, notaires et avocats. Ici, on peut évoluer en interne - la preuve, un ancien stagiaire est aujourd'hui associé. * Encodage comptable * Diplôme en comptabilité * Stage ITAA en cours ou projeté - Austin Bright recrute en toute confidentialité, avec un accompagnement sur mesure. * Austin Bright * Mont-Saint-Guibert * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - L'équipe, composée d'une dizaine de collaborateurs, évolue
                          Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire À Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire à taille humaine combine modernité, esprit d'équipe et qualité de vie. La croissance est saine et continue, portée par la réputation de la fiduciaire auprès des banques, notaires et avocats. Ici, on peut évoluer en interne - la preuve, un ancien stagiaire est aujourd'hui associé. * Encodage comptable * Diplôme en comptabilité * Stage ITAA en cours ou projeté - Austin Bright recrute en toute confidentialité, avec un accompagnement sur mesure. * Austin Bright * Mont-Saint-Guibert * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - L'équipe, composée d'une dizaine de collaborateurs, évolue
                          plus
                          Prendre en charge l'encodage comptable et la gestion de la TVA pour débuter. * Assister le dans les réunions clients et assurer un suivi administratif et comptable rigoureux. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole. Solliciteer als één van de eersten - Avec une réduite de six personnes et une approche centrée sur le travail en équipe et la qualité, cette structure offre un cadre convivial, humain et stimulant, où chaque collaborateur peut évoluer à son rythme. * Développer progressivement vos responsabilités, avec autonomie croissante sur les dossiers et contact client. * Personne calme, assidue, respectueuse et ca
                          Prendre en charge l'encodage comptable et la gestion de la TVA pour débuter. * Assister le dans les réunions clients et assurer un suivi administratif et comptable rigoureux. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole. Solliciteer als één van de eersten - Avec une réduite de six personnes et une approche centrée sur le travail en équipe et la qualité, cette structure offre un cadre convivial, humain et stimulant, où chaque collaborateur peut évoluer à son rythme. * Développer progressivement vos responsabilités, avec autonomie croissante sur les dossiers et contact client. * Personne calme, assidue, respectueuse et ca
                          plus
                          Plus de 2 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage - Envie de rejoindre une fiduciaire où l'humain compte autant que l'expertise ? Basée à Tubize, cette structure fait partie d'un réseau de bureaux en pleine croissance, tout en gardant un esprit de proximité et une ambiance chaleureuse. L'organisation en open-space, complétée par des salles de réunion modernes, crée un équilibre parfait entre concentration et synergie. Vous gérerez un portefeuille d'environ 30 dossiers (principalement sociétés), avec un accompagnement vous permettant de gagner en autonomie. * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique - De bonnes connaissances en néerlandais et en anglais seront un plus pour travailler avec certains clients * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.000€ par mois, sou
                          Plus de 2 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage - Envie de rejoindre une fiduciaire où l'humain compte autant que l'expertise ? Basée à Tubize, cette structure fait partie d'un réseau de bureaux en pleine croissance, tout en gardant un esprit de proximité et une ambiance chaleureuse. L'organisation en open-space, complétée par des salles de réunion modernes, crée un équilibre parfait entre concentration et synergie. Vous gérerez un portefeuille d'environ 30 dossiers (principalement sociétés), avec un accompagnement vous permettant de gagner en autonomie. * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique - De bonnes connaissances en néerlandais et en anglais seront un plus pour travailler avec certains clients * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.000€ par mois, sou
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un environnement
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un environnement
                          plus
                          Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un Chef Comptable (H/F/X) pour une mission en interim de plusieurs mois en vue d'un CDI. Cette fonction de Chef Comptable (H/F/X) vous intéresse ? Vous serez superviserez l'équipe comptable composée de 3 comptables généraux. * Robert Half * Charleroi * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Notre client est une société internationale active dans le secteur industriel et basée à Gosselies. * vous êtes responsable des clôtures mensuelles ; * vous assurez l'envoi des déclarations TVA ; * vous établissez les déclarations fiscales ; * vous réalisez le reporting mensuel ; * vous gérez les ressources humaines ; * vous supervisez l'équipe ; * vous facilitez les échanges avec les différentes entités ; * vous prenez en charge
                          Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un Chef Comptable (H/F/X) pour une mission en interim de plusieurs mois en vue d'un CDI. Cette fonction de Chef Comptable (H/F/X) vous intéresse ? Vous serez superviserez l'équipe comptable composée de 3 comptables généraux. * Robert Half * Charleroi * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Notre client est une société internationale active dans le secteur industriel et basée à Gosselies. * vous êtes responsable des clôtures mensuelles ; * vous assurez l'envoi des déclarations TVA ; * vous établissez les déclarations fiscales ; * vous réalisez le reporting mensuel ; * vous gérez les ressources humaines ; * vous supervisez l'équipe ; * vous facilitez les échanges avec les différentes entités ; * vous prenez en charge
                          plus
                          Minimum 2 ans d'expérience en fiduciaire (hors stage) Rejoignez une fiduciaire familiale située à Grez-Doiceau, active depuis plus de 30 ans. * Formation en comptabilité * Austin Bright * Chaumont-Gistoux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous intégrerez une de 9 personnes, soudée et collaborative, où le gérant et le gestionnaire restent accessibles au quotidien. Formations, soutien constant et ambiance positive : ici, on valorise vraiment les collaborateurs. Vos responsabilités * Gestion complète d'un portefeuille d'environ 50 dossiers ISOC & IPP * Clôtures, déclarations fiscales et contacts clients * Si vous préparez déjà des bilans de manière autonome, vous êtes au bon niveau pour postuler - Votre profil * Envie d'évoluer et d'apprendre * Connaître W
                          Minimum 2 ans d'expérience en fiduciaire (hors stage) Rejoignez une fiduciaire familiale située à Grez-Doiceau, active depuis plus de 30 ans. * Formation en comptabilité * Austin Bright * Chaumont-Gistoux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous intégrerez une de 9 personnes, soudée et collaborative, où le gérant et le gestionnaire restent accessibles au quotidien. Formations, soutien constant et ambiance positive : ici, on valorise vraiment les collaborateurs. Vos responsabilités * Gestion complète d'un portefeuille d'environ 50 dossiers ISOC & IPP * Clôtures, déclarations fiscales et contacts clients * Si vous préparez déjà des bilans de manière autonome, vous êtes au bon niveau pour postuler - Votre profil * Envie d'évoluer et d'apprendre * Connaître W
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus