Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Télétravail possible
Le triPertinence
Options télétravail
1 sélectionné
    Temps de trajet
    Langue du job
      Compétences
        Fonctions
          Secteur
            Région
              Ville
                Expérience
                  Type de contrat
                    Régime de travail

                      Jobs populaires

                      • Finance
                      • Codage
                      • Compliance
                      • Facturation
                      • Français
                      • Informatique
                      • Adjoint/e de trésorerie
                      • Control Assistant

                      Emplacements

                      Télétravail possible
                      Supprimer tous les filtres

                      Options télétravail

                      Télétravail possible
                      1

                      Temps de trajet

                      Langue du job

                      Français
                      1

                      Compétences








                      Fonctions

                      Finance
                      1


                      Emplacements

                      1 résultat pour 3d Cad à Nivelles dans un rayon de 30 km

                      Treasury control assistant (h/f/x)

                      Robert Walters
                      Brussels
                      Télétravail possible
                      Participer à la gestion des dossiers CAD (Cash Against Documents) : encodage, contrôle et envoi des documents aux banques concernées.
                      Participer à la gestion des dossiers CAD (Cash Against Documents) : encodage, contrôle et envoi des documents aux banques concernées.
                      plus

                      Ces jobs pourraient également vous intéresser

                      Nous recherchons actuellement un Administratif spécialisé en comptabilité propriétaire (h-f-x) pour renforcer une équipe de gestion immobilière professionnelle. * Notre client propose un environnement de travail stable, formateur et structuré, au sein duquel vous pourrez développer vos compétences en gestion immobilière et en comptabilité propriétaire. * Robert Half * Brussels * Tijdelijk werk, interim, projectbasis * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Basé au cœur d'un environnement dynamique, vous travaillerez en collaboration directe avec l'équipe expérimentée ainsi qu'avec les et le management. Notre client est un acteur reconnu dans la gestion immobilière, offrant un environnement structuré, stable et en pleine évolution. Afin de soutenir sa croissance, il souhaite intégrer un rigoureux, organisé et orienté service.
                      Nous recherchons actuellement un Administratif spécialisé en comptabilité propriétaire (h-f-x) pour renforcer une équipe de gestion immobilière professionnelle. * Notre client propose un environnement de travail stable, formateur et structuré, au sein duquel vous pourrez développer vos compétences en gestion immobilière et en comptabilité propriétaire. * Robert Half * Brussels * Tijdelijk werk, interim, projectbasis * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Basé au cœur d'un environnement dynamique, vous travaillerez en collaboration directe avec l'équipe expérimentée ainsi qu'avec les et le management. Notre client est un acteur reconnu dans la gestion immobilière, offrant un environnement structuré, stable et en pleine évolution. Afin de soutenir sa croissance, il souhaite intégrer un rigoureux, organisé et orienté service.
                      plus
                      Gestionnaire de dossiers comptables - Fiduciaire digitale à Waterloo - Ici, tu rejoins une fiduciaire moderne et ambitieuse, où l'esprit d'équipe prime sur les titres. Portée par un manager expérimenté et visionnaire, cette fiduciaire en pleine croissance recherche un gestionnaire de dossiers comptables prêt à gérer ses clients de A à Z. Responsabilités d'un comptable en fiduciaire * Contribuer activement à la croissance et à la digitalisation de la fiduciaire Profil en tant que comptable en fiduciaire Offre pour un comptable en fiduciaire * Austin Bright * Waterloo, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Marre des structures trop lourdes et hiérarchisées ? Tu évolueras dans une équipe soudée d'une dizaine d
                      Gestionnaire de dossiers comptables - Fiduciaire digitale à Waterloo - Ici, tu rejoins une fiduciaire moderne et ambitieuse, où l'esprit d'équipe prime sur les titres. Portée par un manager expérimenté et visionnaire, cette fiduciaire en pleine croissance recherche un gestionnaire de dossiers comptables prêt à gérer ses clients de A à Z. Responsabilités d'un comptable en fiduciaire * Contribuer activement à la croissance et à la digitalisation de la fiduciaire Profil en tant que comptable en fiduciaire Offre pour un comptable en fiduciaire * Austin Bright * Waterloo, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Marre des structures trop lourdes et hiérarchisées ? Tu évolueras dans une équipe soudée d'une dizaine d
                      plus
                      NOUVEAU
                      Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Vous intégrerez une structure en croissance, à l'environnement stimulant, où esprit d'équipe et rigueur opérationnelle vont de pair. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Diplômé(e) en comptabilité (bachelier minimum) * 1 - 2 ans d'expérience en comptabilité générale ou analytique * À l'aise dans u
                      Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Vous intégrerez une structure en croissance, à l'environnement stimulant, où esprit d'équipe et rigueur opérationnelle vont de pair. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Diplômé(e) en comptabilité (bachelier minimum) * 1 - 2 ans d'expérience en comptabilité générale ou analytique * À l'aise dans u
                      plus
                      En effet, de nombreux collaborateurs ont commencé en tant que gestionnaire de dossier pour ensuite devenir expert comptable. Vous êtes comptable et vous aspirez à devenir expert comptable? Situé dans le sud de Bruxelles, cette fiduciaire est à la recherche d'un gestionnaire de dossier dans la région de Bruxelles. Dans une envie de pérennisation, ce cabinet souhaite intégrer de nouveaux ayant une réelle envie de devenir expert comptable. Forte de leur de plus de 30 ans, ce bureau comptable en croissance perpétuelle souhaite trouver des nouveaux collaborateurs. Pas de souci, ce cabinet
                      En effet, de nombreux collaborateurs ont commencé en tant que gestionnaire de dossier pour ensuite devenir expert comptable. Vous êtes comptable et vous aspirez à devenir expert comptable? Situé dans le sud de Bruxelles, cette fiduciaire est à la recherche d'un gestionnaire de dossier dans la région de Bruxelles. Dans une envie de pérennisation, ce cabinet souhaite intégrer de nouveaux ayant une réelle envie de devenir expert comptable. Forte de leur de plus de 30 ans, ce bureau comptable en croissance perpétuelle souhaite trouver des nouveaux collaborateurs. Pas de souci, ce cabinet
                      plus
                      En tant que Document Controller, vous êtes solide sur le plan administratif, vous travaillez avec précision et vous aimez la structure. * Vous êtes titulaire d'un bachelier, de préférence en gestion de documents ou d'une expérience équivalente. * Profile Group * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Un rôle clé pour optimiser la digitalisation SharePoint pour une société en Immobilier solide. Pourquoi nous rejoindre ? * Une société leader dans le domaine de l'immobilier. * Elle compte 250 collaborateurs sur Bruxelles mais est active aussi sur le Luxembourg et la France. * Certifiée Top Employer belge depuis 2022, il y règne une ambiance casual où vous n'êtes pas un numéro. * Vous rejoignez une entreprise solide avec des chouettes valeurs comme l'entraide, la bienveillance. * Elle offre des possi
                      En tant que Document Controller, vous êtes solide sur le plan administratif, vous travaillez avec précision et vous aimez la structure. * Vous êtes titulaire d'un bachelier, de préférence en gestion de documents ou d'une expérience équivalente. * Profile Group * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Un rôle clé pour optimiser la digitalisation SharePoint pour une société en Immobilier solide. Pourquoi nous rejoindre ? * Une société leader dans le domaine de l'immobilier. * Elle compte 250 collaborateurs sur Bruxelles mais est active aussi sur le Luxembourg et la France. * Certifiée Top Employer belge depuis 2022, il y règne une ambiance casual où vous n'êtes pas un numéro. * Vous rejoignez une entreprise solide avec des chouettes valeurs comme l'entraide, la bienveillance. * Elle offre des possi
                      plus
                      We are currently looking for a Junior Reconciliation Officer for one of our clients in the financial services sector, located in Brussels. As a Junior Reconciliation Officer, you will collaborate closely with a small, experienced, and supportive team. * At least a first experience as a Reconciliation Officer or as an AP/AR Accountant * Support the team in daily cash reconciliation activities * Assist in performing daily and monthly reconciliation controls * Contribute to reconciliation checks by identifying discrepancies * Assist in the implementation of new reconciliation or reporting tools * Sander Brussels * Schaerbeek * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - This Belg
                      We are currently looking for a Junior Reconciliation Officer for one of our clients in the financial services sector, located in Brussels. As a Junior Reconciliation Officer, you will collaborate closely with a small, experienced, and supportive team. * At least a first experience as a Reconciliation Officer or as an AP/AR Accountant * Support the team in daily cash reconciliation activities * Assist in performing daily and monthly reconciliation controls * Contribute to reconciliation checks by identifying discrepancies * Assist in the implementation of new reconciliation or reporting tools * Sander Brussels * Schaerbeek * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - This Belg
                      plus
                      Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) « Gestionnaire de dossiers juridiques ». En tant que Gestionnaire de dossiers juridiques, quelle sera votre journée type? Solliciteer als één van de eersten - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axée sur la recherche de talent et de diversité. Cette combinaison nous assure la durabilité et le dynamisme de notre étude. * Préparation, gestion et suivi des dossiers en recouvrement qui vous sont confiés ; * Contact régulier avec les et votre port
                      Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) « Gestionnaire de dossiers juridiques ». En tant que Gestionnaire de dossiers juridiques, quelle sera votre journée type? Solliciteer als één van de eersten - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axée sur la recherche de talent et de diversité. Cette combinaison nous assure la durabilité et le dynamisme de notre étude. * Préparation, gestion et suivi des dossiers en recouvrement qui vous sont confiés ; * Contact régulier avec les et votre port
                      plus
                      Dan is deze vacature als Junior Corporate Accountant bij een gekende dienstverlenende speler gelegen aan de westrand van Brussel vast iets voor jou! * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Heb jij reeds een mooie ervaring binnen boekhouding en heb je al een mooie ervaring binnen boekhouding achter de rug? * Je bent verantwoordelijk voor de verwerking van de betalingen * Je biedt ondersteuning bij het voeren van de audits * Je bereidt de terugbetaling van de btw voor * Je voert correcties uit * Je volgt de cashflow op * Je zorgt dat financiële gegevens steeds up to date zijn * Je gaat steeds op zoek naar verbeteringen binnen het financiële departement * Ad hoc financiële taken * Je beschikt over een bachelordiploma binnen een financiële of boekhoudkundige richting * Je hebt een uit
                      Dan is deze vacature als Junior Corporate Accountant bij een gekende dienstverlenende speler gelegen aan de westrand van Brussel vast iets voor jou! * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Heb jij reeds een mooie ervaring binnen boekhouding en heb je al een mooie ervaring binnen boekhouding achter de rug? * Je bent verantwoordelijk voor de verwerking van de betalingen * Je biedt ondersteuning bij het voeren van de audits * Je bereidt de terugbetaling van de btw voor * Je voert correcties uit * Je volgt de cashflow op * Je zorgt dat financiële gegevens steeds up to date zijn * Je gaat steeds op zoek naar verbeteringen binnen het financiële departement * Ad hoc financiële taken * Je beschikt over een bachelordiploma binnen een financiële of boekhoudkundige richting * Je hebt een uit
                      plus
                      Une agence d'assurance située à Bruxelles recherche un(e) Employé(e) Administratif(ve) Bilingue FR/NL pour renforcer son équipe dans le cadre de sa croissance. * Gérer le suivi administratif des dossiers clients * Robert Walters * Brussels * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Vous êtes à la recherche d'un poste alliant administration et contact client, dans une entreprise à taille humaine où le bon sens, la rigueur et la convivialité sont valorisés ? Vos responsabilités * Répondre aux appels et emails des clients avec professionnalisme et bienveillance * Traiter les demandes d'informations, les sinistres et les documents contractuels * Maintenir à jour la base de données clients et assurer le classement des documents * Collaborer étroitement avec les et les compagnies d'assurance partenaires * Apporter un support général à l'
                      Une agence d'assurance située à Bruxelles recherche un(e) Employé(e) Administratif(ve) Bilingue FR/NL pour renforcer son équipe dans le cadre de sa croissance. * Gérer le suivi administratif des dossiers clients * Robert Walters * Brussels * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Vous êtes à la recherche d'un poste alliant administration et contact client, dans une entreprise à taille humaine où le bon sens, la rigueur et la convivialité sont valorisés ? Vos responsabilités * Répondre aux appels et emails des clients avec professionnalisme et bienveillance * Traiter les demandes d'informations, les sinistres et les documents contractuels * Maintenir à jour la base de données clients et assurer le classement des documents * Collaborer étroitement avec les et les compagnies d'assurance partenaires * Apporter un support général à l'
                      plus
                      Pour renforcer le bureau de Bruxelles, Austin Bright recherche un Consultant en Recrutement motivé et ambitieux. Austin Bright est une agence de recrutement spécialisée dans le secteur financier. Fondée en 2015 à Bruxelles, l'entreprise a connu une belle croissance au fil des années. Aujourd'hui, l'équipe compte une vingtaine de collaborateurs répartis dans deux bureaux en Belgique : Bruxelles et Mechelen. * Vous identifiez, accompagnez et conseillez vos candidats tout au long du processus de recrutement. * Vous devenez l'expert de votre marché en créant des relations durables et de qualité. Ce poste combine recrutement, relationnel et développement commercial. * Intérêt pour une fonction à la fois commerciale et orientée recrutement.
                      Pour renforcer le bureau de Bruxelles, Austin Bright recherche un Consultant en Recrutement motivé et ambitieux. Austin Bright est une agence de recrutement spécialisée dans le secteur financier. Fondée en 2015 à Bruxelles, l'entreprise a connu une belle croissance au fil des années. Aujourd'hui, l'équipe compte une vingtaine de collaborateurs répartis dans deux bureaux en Belgique : Bruxelles et Mechelen. * Vous identifiez, accompagnez et conseillez vos candidats tout au long du processus de recrutement. * Vous devenez l'expert de votre marché en créant des relations durables et de qualité. Ce poste combine recrutement, relationnel et développement commercial. * Intérêt pour une fonction à la fois commerciale et orientée recrutement.
                      plus
                      Située dans la région d'Auderghem, dans le sud de Bruxelles, cette fiduciaire est à la recherche d'un comptable expérimenté. En tant que gestionnaire de dossiers, vous aurez l'occasion de vous préparer à devenir expert-comptable. Vous êtes comptable avec de l'expérience et vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière? Ce bureau comptable compte plusieurs départements et répond aux besoins de ses collaborateurs soucieux d'évoluer dans la société. * Vous avez déjà quelques années d'expériences, de préférence au sein d'un bureau comptable. * Sander Brussels * Auderghem * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Venez postuler pour une fiduciaire connu sur Bruxelles ! Forte de son expérience de plus de 40 ans, cette fi
                      Située dans la région d'Auderghem, dans le sud de Bruxelles, cette fiduciaire est à la recherche d'un comptable expérimenté. En tant que gestionnaire de dossiers, vous aurez l'occasion de vous préparer à devenir expert-comptable. Vous êtes comptable avec de l'expérience et vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière? Ce bureau comptable compte plusieurs départements et répond aux besoins de ses collaborateurs soucieux d'évoluer dans la société. * Vous avez déjà quelques années d'expériences, de préférence au sein d'un bureau comptable. * Sander Brussels * Auderghem * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Venez postuler pour une fiduciaire connu sur Bruxelles ! Forte de son expérience de plus de 40 ans, cette fi
                      plus
                      Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) « Compliance Officer ». * Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en compliance, audit, ou dans une fonction de contrôle (idéalement dans un environnement réglementé ou juridique). * Leroy & Partners * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Introduction - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axée sur la recherche de talent et de diversité. Cette combinaison nous assure la d
                      Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) « Compliance Officer ». * Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en compliance, audit, ou dans une fonction de contrôle (idéalement dans un environnement réglementé ou juridique). * Leroy & Partners * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Introduction - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axée sur la recherche de talent et de diversité. Cette combinaison nous assure la d
                      plus
                      Sodexo België * Brussels HQ * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Tout commence au quotidien ! En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vos responsabilités - Vous êtes à la recherche d'une fonction dynamique et variée dans laquelle vous ferez réellement la différence au sein d'une organisation? En tant qu'agent administratif polyvalent, vous êtes le lien indispensable entre les collègues des sites et le siège. Vous répondez sans peine aux questions les plus diverses, vous veillez à ce que tout se passe bi
                      Sodexo België * Brussels HQ * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Tout commence au quotidien ! En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Vos responsabilités - Vous êtes à la recherche d'une fonction dynamique et variée dans laquelle vous ferez réellement la différence au sein d'une organisation? En tant qu'agent administratif polyvalent, vous êtes le lien indispensable entre les collègues des sites et le siège. Vous répondez sans peine aux questions les plus diverses, vous veillez à ce que tout se passe bi
                      plus
                      Robert Half * Waterloo * Tijdelijk werk, interim, projectbasis * Voltijds - Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un profil financier orienté comptabilité (h/f/x) pour une mission d'intérim à temps plein de 6 à 9 mois, avec une possibilité d'évolution vers un CDI. Localisation : Waterloo - Notre client est la branche de gestion d'actifs d'un groupe international. Vous rejoindrez une équipe à taille humaine, où vous aurez l'occasion d'évoluer et d'être formé(e) par des collaborateurs expérimentés, dans un environnement stimulant et bienveillant. Vos responsabilités * Examen et validation des appels de capitaux et des avis de distribution ; * Encodage des appels et distributions dans le logiciel comptable ; * Participation à diverses tâches de soutien à l'équipe ; * Contribution à l'analyse budgétaire et aux prévisions financières ;
                      Robert Half * Waterloo * Tijdelijk werk, interim, projectbasis * Voltijds - Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un profil financier orienté comptabilité (h/f/x) pour une mission d'intérim à temps plein de 6 à 9 mois, avec une possibilité d'évolution vers un CDI. Localisation : Waterloo - Notre client est la branche de gestion d'actifs d'un groupe international. Vous rejoindrez une équipe à taille humaine, où vous aurez l'occasion d'évoluer et d'être formé(e) par des collaborateurs expérimentés, dans un environnement stimulant et bienveillant. Vos responsabilités * Examen et validation des appels de capitaux et des avis de distribution ; * Encodage des appels et distributions dans le logiciel comptable ; * Participation à diverses tâches de soutien à l'équipe ; * Contribution à l'analyse budgétaire et aux prévisions financières ;
                      plus
                      En tant que Database Administrator MS SQL Server, vous assurez la gestion opérationnelle quotidienne des bases de données. Titulaire d'un diplôme de bachelor ou de master en informatique, vous possédez au moins cinq ans d'expérience en tant que MS SQL Server DBA. • de la création, de la maintenance et des modifications des bases de données (MS SQL Server 2016/2019, MS Azure SQL Database) ainsi que de la révision des scripts "CREATE Table" fournis par les autres Scrum ; Outre les environnements serveurs MS SQL, vous vous intéressez à un ou plusieurs autres RDBMS. Une expérience en DevOps et MS Azure SQL constitue un plus. • du suivi de la production (monitoring des dea
                      En tant que Database Administrator MS SQL Server, vous assurez la gestion opérationnelle quotidienne des bases de données. Titulaire d'un diplôme de bachelor ou de master en informatique, vous possédez au moins cinq ans d'expérience en tant que MS SQL Server DBA. • de la création, de la maintenance et des modifications des bases de données (MS SQL Server 2016/2019, MS Azure SQL Database) ainsi que de la révision des scripts "CREATE Table" fournis par les autres Scrum ; Outre les environnements serveurs MS SQL, vous vous intéressez à un ou plusieurs autres RDBMS. Une expérience en DevOps et MS Azure SQL constitue un plus. • du suivi de la production (monitoring des dea
                      plus
                      HUDSON * 1160 Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Onze klant, Amundi, de toonaangevende Europese vermogensbeheerder die tot de top 10 van wereldwijde spelers behoort, biedt zijn 100 miljoen klanten - particulieren, institutionele beleggers en bedrijven - een compleet aanbod aan spaar- en beleggingsoplossingen in actief en passief beheer, in traditionele of reële activa. Dit aanbod wordt aangevuld met IT-tools en -diensten om de volledige spaarwaardeketen te bestrijken. Amundi, een dochteronderneming van de Crédit Agricole-groep en genoteerd aan de beurs, beheert momenteel meer dan € 2,3 biljoen aan activa. Jouw verantwoordelijkheden - Je rapporteert rechtstreeks aan de van de Klantendienst in België. Als lid van de Klantendienst binnen onze vermogensbeheerder ben je verantwoordelijk voor de administr
                      HUDSON * 1160 Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Onze klant, Amundi, de toonaangevende Europese vermogensbeheerder die tot de top 10 van wereldwijde spelers behoort, biedt zijn 100 miljoen klanten - particulieren, institutionele beleggers en bedrijven - een compleet aanbod aan spaar- en beleggingsoplossingen in actief en passief beheer, in traditionele of reële activa. Dit aanbod wordt aangevuld met IT-tools en -diensten om de volledige spaarwaardeketen te bestrijken. Amundi, een dochteronderneming van de Crédit Agricole-groep en genoteerd aan de beurs, beheert momenteel meer dan € 2,3 biljoen aan activa. Jouw verantwoordelijkheden - Je rapporteert rechtstreeks aan de van de Klantendienst in België. Als lid van de Klantendienst binnen onze vermogensbeheerder ben je verantwoordelijk voor de administr
                      plus
                      Responsabilités d'un comptable en Fiduciaire Profil recherché d'un comptable en Fiduciaire * Expérience de 4 ans en fiduciaire (en Belgique et hors stage) Offre proposée d'un comptable en Fiduciaire * Austin Bright * Zaventem, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Un des principaux réseaux mondiaux en audit, fiscalité et conseil recrute ! Avec une dizaine de bureaux répartis dans les trois régions du pays et une croissance continue, ce cabinet recherche un(e) comptable expérimenté(e) pour son département comptabilité à Zaventem. Le profil idéal est bilingue FR/ANGL et prêt à gérer des dossiers variés de clients locaux et internationaux. Grâce à l'encadrement et à l'expérience, le poste évoluera vers la gestion complète d'un portefeuille et la supervision de
                      Responsabilités d'un comptable en Fiduciaire Profil recherché d'un comptable en Fiduciaire * Expérience de 4 ans en fiduciaire (en Belgique et hors stage) Offre proposée d'un comptable en Fiduciaire * Austin Bright * Zaventem, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Un des principaux réseaux mondiaux en audit, fiscalité et conseil recrute ! Avec une dizaine de bureaux répartis dans les trois régions du pays et une croissance continue, ce cabinet recherche un(e) comptable expérimenté(e) pour son département comptabilité à Zaventem. Le profil idéal est bilingue FR/ANGL et prêt à gérer des dossiers variés de clients locaux et internationaux. Grâce à l'encadrement et à l'expérience, le poste évoluera vers la gestion complète d'un portefeuille et la supervision de
                      plus
                      Dans ce cadre, la fonction de responsable administratif et financier chez PSD sera fortement caractérisée par la transversalité. • Assurer le pilotage administratif et financier de l'emploi de l'asbl : garantir le respect des formalités RH (paie, déclarations ONSS, etc.) et du cadre règlementaire (règlement de travail, CTT sectorielles, etc.), rédiger les bilans sociaux, etc. • Vous pilotez, sur base d'objectifs fixés par la direction, les domaines suivants : la gestion administrative du personnel, les subventionnements, la comptabilité et le reporting financier ainsi que les différents contrats et assurances. • Assurer le conseil financier et prévisionnel auprès du comité de direction : formuler des
                      Dans ce cadre, la fonction de responsable administratif et financier chez PSD sera fortement caractérisée par la transversalité. • Assurer le pilotage administratif et financier de l'emploi de l'asbl : garantir le respect des formalités RH (paie, déclarations ONSS, etc.) et du cadre règlementaire (règlement de travail, CTT sectorielles, etc.), rédiger les bilans sociaux, etc. • Vous pilotez, sur base d'objectifs fixés par la direction, les domaines suivants : la gestion administrative du personnel, les subventionnements, la comptabilité et le reporting financier ainsi que les différents contrats et assurances. • Assurer le conseil financier et prévisionnel auprès du comité de direction : formuler des
                      plus
                      Ce cabinet comptable, présent en Wallonie avec plusieurs bureaux, combine fiduciaire, reporting/contrôle de gestion et volet juridique. * Réalisation complète des clôtures : bilans, situations, déclarations, suivi comptable. * Suivi des dossiers clients en binôme avec un superviseur ou un expert-comptable : vous préparez le dossier puis le superviseur valide avant présentation au client. * Conseil et accompagnement des clients : vous participez à l'analyse, aux recommandations, au suivi fiscal/comptable selon le profil de l'entreprise cliente. * Expérience confirmée en fiduciaire ou cabinet comptable (minimum 3 ans). * Austin Bright * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - À propos du cabinet - L'environnement de travail y est soigné : bureaux lu
                      Ce cabinet comptable, présent en Wallonie avec plusieurs bureaux, combine fiduciaire, reporting/contrôle de gestion et volet juridique. * Réalisation complète des clôtures : bilans, situations, déclarations, suivi comptable. * Suivi des dossiers clients en binôme avec un superviseur ou un expert-comptable : vous préparez le dossier puis le superviseur valide avant présentation au client. * Conseil et accompagnement des clients : vous participez à l'analyse, aux recommandations, au suivi fiscal/comptable selon le profil de l'entreprise cliente. * Expérience confirmée en fiduciaire ou cabinet comptable (minimum 3 ans). * Austin Bright * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - À propos du cabinet - L'environnement de travail y est soigné : bureaux lu
                      plus
                      Take the next step in your career as a Grant Financial Management & and contribute to strengthening financial oversight and compliance in a purpose-driven non-profit. An exciting opportunity for a Grant Financial Management & to make a tangible impact in a non-profit based in Brussels. Open to part-time candidates, this role offers responsibility for financial oversight, donor compliance, and process improvement in a collaborative and dynamic environment. * Manage financial aspects of grants, ensuring accurate, timely reporting and monitoring of budgets and expenditures * Serve as the main contact for donor financial queries, liaise with and teams, an
                      Take the next step in your career as a Grant Financial Management & and contribute to strengthening financial oversight and compliance in a purpose-driven non-profit. An exciting opportunity for a Grant Financial Management & to make a tangible impact in a non-profit based in Brussels. Open to part-time candidates, this role offers responsibility for financial oversight, donor compliance, and process improvement in a collaborative and dynamic environment. * Manage financial aspects of grants, ensuring accurate, timely reporting and monitoring of budgets and expenditures * Serve as the main contact for donor financial queries, liaise with and teams, an
                      plus
                      Nouvelle opportunité en Audit Financier Responsabilités - Auditeur Profil recherché - Auditeur Offre - Auditeur Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. * Austin Bright * Saint-Josse-ten-Noode, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Tu rêves d'intégrer une structure internationale présente dans plus de 90 pays et reconnue pour son expertise en audit, comptabilité, fiscalité et conseil ? Ce cabinet collabore avec des clients prestigieux, nationaux et internationaux, et recherche un nouveau talent passionné par la finance. Tu aimes analyser, challenger et obtenir des résultats ? Ici, ton évolution est au cœur des priorités : formations sur mesure, accompagnem
                      Nouvelle opportunité en Audit Financier Responsabilités - Auditeur Profil recherché - Auditeur Offre - Auditeur Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. * Austin Bright * Saint-Josse-ten-Noode, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Tu rêves d'intégrer une structure internationale présente dans plus de 90 pays et reconnue pour son expertise en audit, comptabilité, fiscalité et conseil ? Ce cabinet collabore avec des clients prestigieux, nationaux et internationaux, et recherche un nouveau talent passionné par la finance. Tu aimes analyser, challenger et obtenir des résultats ? Ici, ton évolution est au cœur des priorités : formations sur mesure, accompagnem
                      plus
                      Afin d'accompagner le développement de notre département Finance, nous recherchons actuellement un Business Controller. En tant que Business Controller, vous garantirez la transparence financière, la précision et la conformité pour plusieurs filiales africaines. * Expérience avérée en tant que Financial/Business Controller * Un rôle stratégique avec une vision complète du P&L et un fort impact sur le business * SMT Africa * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - SMT Africa, distributeur officiel du groupe Volvo (Volvo Construction Equipment, Volvo Trucks, Volvo Bus et Volvo Penta) ainsi que d'autres marques renommées, est présent dans 17 pays d'Afrique du Nord, Centrale et de l'Ouest, avec plus de 1 200 collaborateurs qualifiés. En dév
                      Afin d'accompagner le développement de notre département Finance, nous recherchons actuellement un Business Controller. En tant que Business Controller, vous garantirez la transparence financière, la précision et la conformité pour plusieurs filiales africaines. * Expérience avérée en tant que Financial/Business Controller * Un rôle stratégique avec une vision complète du P&L et un fort impact sur le business * SMT Africa * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - SMT Africa, distributeur officiel du groupe Volvo (Volvo Construction Equipment, Volvo Trucks, Volvo Bus et Volvo Penta) ainsi que d'autres marques renommées, est présent dans 17 pays d'Afrique du Nord, Centrale et de l'Ouest, avec plus de 1 200 collaborateurs qualifiés. En dév
                      plus
                      En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous êtes à la recherche d'un poste stable dans une entreprise belge à rayonnement international ? Notre partenaire, un acteur majeur du secteur FMCG situé en périphérie de Bruxelles, propose une belle occasion de vous épanouir dans les domaines de l'administration RH et de la paie. Au sein d'une équipe de 3 personne, vous êtes LA personne incontournable en termes de support sur toutes les questions liées au HR. Fonction * Assurer la mise à jour et l
                      En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous êtes à la recherche d'un poste stable dans une entreprise belge à rayonnement international ? Notre partenaire, un acteur majeur du secteur FMCG situé en périphérie de Bruxelles, propose une belle occasion de vous épanouir dans les domaines de l'administration RH et de la paie. Au sein d'une équipe de 3 personne, vous êtes LA personne incontournable en termes de support sur toutes les questions liées au HR. Fonction * Assurer la mise à jour et l
                      plus
                      L'auditeur interne participe, au travers des missions qui lui sont confiées, à rassurer la gouvernance sur l'efficacité de son organisation et de son dispositif de contrôle interne. * Evaluer, par le biais des missions, les processus de gestion des risques et le dispositif de contrôle interne des différents départements de la banque. * Expérience en matière de leadership et connaissances en matière de risques et de contrôle : vous avez de l'expérience dans la direction d'une mission d'audit, en collaboration avec des collègues , et vous possédez une connaissance approfondie de la gestion des risques et des contrôles internes, en particulier dans le secteur bancaire. * Beobank * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction
                      L'auditeur interne participe, au travers des missions qui lui sont confiées, à rassurer la gouvernance sur l'efficacité de son organisation et de son dispositif de contrôle interne. * Evaluer, par le biais des missions, les processus de gestion des risques et le dispositif de contrôle interne des différents départements de la banque. * Expérience en matière de leadership et connaissances en matière de risques et de contrôle : vous avez de l'expérience dans la direction d'une mission d'audit, en collaboration avec des collègues , et vous possédez une connaissance approfondie de la gestion des risques et des contrôles internes, en particulier dans le secteur bancaire. * Beobank * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction
                      plus

                      Jobs populaires

                      Quel est le salaire moyen pour 3d Cad à Nivelles?

                      Salaire moyen par an
                      36.300 €

                      Le salaire moyen pour les emplois 3d Cad à Nivelles est de 36.300 €. Les salaires de 3d Cad à Nivelles vont de 30.900 € à 44.100 €.